Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons de Tarbes / Agen

Aller en bas 
+20
jipé
beret95
juls
fiorentino
l'agenais de laval
Rivière
agenais4747
juju
jazzeux
superman(agen)
M.C.47
Babel47
Médoc
amblards
jpsua
Pat de Mérignac
Senior 47
ripsua
tugudu
sualex
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Mar 7 Oct 2014 - 12:02

jazzeux a écrit:
le post de Sualex ( en début de page) :  Agen meilleure attaque , et Tarbes...plus mauvaise défense , aurait tendance à me rassurer un peu ! statistiques ...statistiques !!!
.


Oui mes en défense, Agen est placé juste avant Tarbes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Mar 7 Oct 2014 - 12:15

jpsua a écrit:
Senior 47 a écrit:
jpsua a écrit:
Senior 47 a écrit:
jpsua a écrit:
On va sans doutes revoir Giraud et Toua ? Ratianidze ? Par contre Ratuniyarawa j'ai lu qu'il était sorti en boitillant ? Neutral

Giraud je pense...pour les deux autres c'est encore trop tôt.

Ah bon ? Pourtant dans une de ses chroniques du 29/09 la Buvette écrivait que ces joueurs semblaient aptes pour la réception de Colomiers ?

Pour Toua je crois que c'est cuit puisqu'il n'a pas joué hier avec les U22, on verra peut être Ratianidze...

Et Rup's ?

Dieu ça fait 2014 ans qu'on attend qu'il revienne,peut-ètre à tord, allez savoir ce qu'il va nous apporter?
Pareil pour Rup's ,avec une grande différence ,qu'il soit la ou pas la terre continuera de tourner.
Le SUA a besoin de se refaire une santé,avec la quarantaine de joueurs à l'effectif .

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Mar 7 Oct 2014 - 14:27

juju a écrit:
jazzeux a écrit:
le post de Sualex ( en début de page) :  Agen meilleure attaque , et Tarbes...plus mauvaise défense , aurait tendance à me rassurer un peu ! statistiques ...statistiques !!!
.


Oui mes en défense, Agen est placé juste avant Tarbes. ;)

Si tu apprécies les stats Jazzeux, il serait bien que tu sortes de la moyenne et que tu prennes, pour comparaison s'entend,les matchs à l'extérieur pour les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Mar 7 Oct 2014 - 14:44

Donc....la logique voudrait que la meilleur attaque gagne, donc nous ; et que la pire défense prenne l'eau...donc Tarbes.....moi, ça me va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Mar 7 Oct 2014 - 22:33

agenais4747 a écrit:
Donc....la logique voudrait que la meilleur attaque gagne, donc nous ; et que  la pire défense prenne l'eau...donc Tarbes.....moi, ça me va !!!!


bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Mar 7 Oct 2014 - 22:45

Ouais rivière, mais pour cela va falloir qu'on ne se les frises pas....et que l'on se sorte les doigts !!! Mais c'est faisable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Mer 8 Oct 2014 - 8:19

F.Azema après l'accident industriel de Clermont à BX (21-51)...
" Ce sport comprend des tâches ingrates qui sont pourtant indispensables. Nous étions en retard sur nos déblayages, battus dans le combat. Les placages n'étaient pas assez appuyés."
Azéma toujours et encore...
" Dans mon discours pendant la semaine, je n'ai pas été bon, je n'ai pas su faire passer les messages. Dans mon approche, dans mon discours. Je n'ai certainement pas été assez constant et persuasif. Le message n'est pas passé."
...Avant un match à Tarbes qui peut prendre la même tournure, chacun pourra y retrouver matière à réflexion ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Mer 8 Oct 2014 - 10:28

Pat de Mérignac a écrit:
F.Azema après l'accident industriel de Clermont à BX (21-51)...
" Ce sport comprend des tâches ingrates qui sont pourtant indispensables. Nous étions en retard sur nos déblayages, battus dans le combat. Les placages n'étaient pas assez appuyés."
Azéma toujours et encore...
" Dans mon discours pendant la semaine, je n'ai pas été bon, je n'ai pas su faire passer les messages. Dans mon approche, dans mon discours. Je n'ai certainement pas été assez constant et persuasif. Le message n'est pas passé."
...Avant un match à Tarbes qui peut prendre la même tournure, chacun pourra y retrouver matière à réflexion ! What the fuck ?!?

Blin aurait pu exactement tenir les même discours aprés le déplacement à Perpignan .

Mais est-ce que c'est aussi simple que çà ?

"Nous étions en retard sur nos déblayages " Ca veut dire quoi ? Que les mecs d'en face courraient plus vite ,ou que le porteur de la balle s'était trop éloigné de ses partenaires ?

" Je n'ai pas été assez constant et persuasif " alors là, çà , il n'y a plus abstrait comme discours !! Les mecs il faut leur expliquer comment ?

Pourtant juste avant la sortie des vestiaires on sait bien ce qu'ont  dû dire Bonnaire , Cudmore , Vaquin ou Mazars à leurs équipiers en cercle autour d'eux : " les gars , çà va piquer ... toujours avancer , avec ou sans ballon ...les mettre au sol dés qu'ils ont le ballon ...on va les renverser ...on va être comme des sauvages ( çà  c'est du Faugeron Mr.Red  ! ) ...etc. ...

Moi je crois que certain n'y ont pas été avec assez de convictions ( fatigues ? pas au top question forme ? )

Toujours est-il qu'aujourd'hui il y a la vidéo , et que le staff a toute latitude pour voir celui qui ne s'est pas investi au maximum ; mais ce n'est surement pas à cause des discours de l'entraineur ou du capitaine ! Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Nonnon02

Bon déjà on va voir quelle équipe Sella et Blin vont aligner ; çà donnera une petite indication sur ce qu'ils pensent faire comme résultat ? Si ils préservent Narjissi , Ratunyarawa ou Paris en vue de la réception de Mont-de-Marsan alors Agen prendra une tôle ! Neutral

Si ils alignent la même équipe que contre Colomiers , mais avec le retour de Ratianidze ,Giraud et Waqaseduadua ( puisque Toua semble pas rétablie ? ) alors ce sera une équipe trés compétitive avec quelques chances de faire un coup comme à La Rochelle ou Mont-de-Marsan la saison derniére .

P.S. : merci Pat pour ces articles ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2014 - 13:43

On dirait que ça va être dur! Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 46835

http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/09/1968650-nicolas-nadau-etre-dans-les-cinq.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2014 - 17:06

J7 ProD2 : le groupe agenais pour Tarbes
09-10-2014
Voici le groupe agenais qui se déplacera du côté de Maurice Trélut, samedi à 19h, pour le J7 de ProD2 :

Avants : Nnomo, Tetrashvili, Fogarty, Narjissi, Telefoni, Joly, Demotte, Bastien, Roidot, Vaquin, Jooste, Hamilton, Erbani, Giraud,

Trois-quarts : Bales, Ferrary, Lagarde, Francis, Mazars, Petre, Roux, Tagotago, Mchedlidze, Toua, Paris

Allez Agen !
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2014 - 18:10

Donc Ratianidze et Waqaseduadua pas encore tout à fait prêts ; Ratuniyarawa a des séquelles de son dernier match ; Toua enfin de retour .

Le groupe compte 25 noms ; à priori un 3eme ligne et un 3/4 devraient finir en tribunes .
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2014 - 18:14

jpsua a écrit:
Donc Ratianidze et Waqaseduadua  pas encore tout à fait prêts ; Ratuniyarawa a des séquelles de son dernier match ; Toua enfin de retour .

Le groupe compte 25 noms ; à priori un 3eme ligne et un 3/4 devraient finir en tribunes .

Manque aussi Lamoulie.

(et Rupeni... Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Flowers  )
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2014 - 18:16

Lamoulie , normal qu'il soit mis au repos vu qu'il enchaîne tous les matchs depuis la blessure de Toua lors de la 1ere journée .

Caucaunibuca ??? Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2014 - 18:30

Il reviendra Caucau....rassurez vous, c'est certainement plus long que prévu....dans les îles, ils ne sont pas pressés....un peu comme nous par rapport aux parigots....nous ne sommes pas pressés !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2014 - 18:50

Il n'empêche qu'il va revenir dans quelle condition physique?
Affuté? M'étonnerait qu'il se soit beaucoup entrainé et c'est humain après tout.
Je doute qu'on voit un CAUCAU étincelant cette année.

Peut-être en 2015?
Mais je dois me tromper. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2014 - 19:55

passetaballe a écrit:
J7 ProD2 : le groupe agenais pour Tarbes
09-10-2014
Voici le groupe agenais qui se déplacera du côté de Maurice Trélut, samedi à 19h, pour le J7 de ProD2 :

Avants : Nnomo, Tetrashvili, Fogarty, Narjissi, Telefoni, Joly, Demotte, Bastien, Roidot, Vaquin, Jooste, Hamilton, Erbani, Giraud,

Trois-quarts : Bales, Ferrary, Lagarde, Francis, Mazars, Petre, Roux, Tagotago, Mchedlidze, Toua, Paris

Allez Agen !

Ratu fait de la place à Bastien...j'espère qu'il saisira sa chance avec le (peu de) temps de jeu à sa disposition ! Rolling Eyes
Pele aux abonnés absents ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2014 - 20:30

[quote="l'agenais de laval"]Il n'empêche qu'il va revenir dans quelle condition physique?
Affuté? M'étonnerait qu'il se soit beaucoup entrainé et c'est humain après tout.
Je doute qu'on voit un CAUCAU étincelant cette année.

Peut-être en 2015?
Mais je dois me tromper. Embarassed
[/quote

il faut arrêter de de se poser des questions et de dire tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2014 - 20:49

passetaballe a écrit:
J7 ProD2 : le groupe agenais pour Tarbes
09-10-2014
Voici le groupe agenais qui se déplacera du côté de Maurice Trélut, samedi à 19h, pour le J7 de ProD2 :

Avants : Nnomo, Tetrashvili, Fogarty, Narjissi, Telefoni, Joly, Demotte, Bastien, Roidot, Vaquin, Jooste, Hamilton, Erbani, Giraud,

Trois-quarts : Bales, Ferrary, Lagarde, Francis, Mazars, Petre, Roux, Tagotago, Mchedlidze, Toua, Paris

Allez Agen !


Je pense qu'il y aura 8 nouveaux " débutants " par rapport à Colomiers , à savoir : Telefoni , Fogarty , Demotte , Giraud

Lagarde , Pètre , Tagotago , Toua ....

.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2014 - 21:01

jazzeux a écrit:
passetaballe a écrit:
J7 ProD2 : le groupe agenais pour Tarbes
09-10-2014
Voici le groupe agenais qui se déplacera du côté de Maurice Trélut, samedi à 19h, pour le J7 de ProD2 :

Avants : Nnomo, Tetrashvili, Fogarty, Narjissi, Telefoni, Joly, Demotte, Bastien, Roidot, Vaquin, Jooste, Hamilton, Erbani, Giraud,

Trois-quarts : Bales, Ferrary, Lagarde, Francis, Mazars, Petre, Roux, Tagotago, Mchedlidze, Toua, Paris

Allez Agen !


Je pense qu'il y aura 8 nouveaux " débutants " par rapport à Colomiers , à savoir : Telefoni , Fogarty , Demotte , Giraud

Lagarde , Pètre , Tagotago , Toua ....

.

Toi le fidèle aux entrainements, tu dois avoir raison. Ademain à la mise en place, s'il ne pleut pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2014 - 21:39

M.C.47 a écrit:
jazzeux a écrit:
passetaballe a écrit:
J7 ProD2 : le groupe agenais pour Tarbes
09-10-2014
Voici le groupe agenais qui se déplacera du côté de Maurice Trélut, samedi à 19h, pour le J7 de ProD2 :

Avants : Nnomo, Tetrashvili, Fogarty, Narjissi, Telefoni, Joly, Demotte, Bastien, Roidot, Vaquin, Jooste, Hamilton, Erbani, Giraud,

Trois-quarts : Bales, Ferrary, Lagarde, Francis, Mazars, Petre, Roux, Tagotago, Mchedlidze, Toua, Paris

Allez Agen !


Je pense qu'il y aura 8 nouveaux " débutants " par rapport à Colomiers , à savoir : Telefoni , Fogarty , Demotte , Giraud

Lagarde , Pètre , Tagotago , Toua ....

.

Toi le fidèle aux entrainements,  tu dois avoir raison. Ademain à la mise en place, s'il ne pleut pas trop.

Moins fidèle qu'avant MC , sinon j'aurais donné la compo en entier .....D'après mes " collaborateurs " nous aurons
peut être en trois quarts  Mchedlize Roux Pètre Tago  et à l'arrière Toua
Nous verrons demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2014 - 23:08

ces changements m iraient bien
la titularisation de Demotte me parait logique en l absence de ratu, mais j aimerai bien voir Bastien
idem pour toua
le repos de Mazars semble logique, meme si regrettable
les titularisations de Lagarde et Tago semble aussi logique dans le roulement

je serai à Tarbes
Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Ven 10 Oct 2014 - 7:51

On se met en mode dacquoise (...on se souvient du résultat à l'arrivée ! Neutral ) alors que l'équipe manque singulièrement de cohésion ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Ven 10 Oct 2014 - 8:33

M.C.47 a écrit:


il faut arrêter de de se poser des questions et de dire tout  et n'importe quoi.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Ven 10 Oct 2014 - 8:49

jazzeux a écrit:
M.C.47 a écrit:
jazzeux a écrit:
passetaballe a écrit:
J7 ProD2 : le groupe agenais pour Tarbes
09-10-2014
Voici le groupe agenais qui se déplacera du côté de Maurice Trélut, samedi à 19h, pour le J7 de ProD2 :

Avants : Nnomo, Tetrashvili, Fogarty, Narjissi, Telefoni, Joly, Demotte, Bastien, Roidot, Vaquin, Jooste, Hamilton, Erbani, Giraud,

Trois-quarts : Bales, Ferrary, Lagarde, Francis, Mazars, Petre, Roux, Tagotago, Mchedlidze, Toua, Paris

Allez Agen !


Je pense qu'il y aura 8 nouveaux " débutants " par rapport à Colomiers , à savoir : Telefoni , Fogarty , Demotte , Giraud

Lagarde , Pètre , Tagotago , Toua ....

.

Toi le fidèle aux entrainements,  tu dois avoir raison. Ademain à la mise en place, s'il ne pleut pas trop.

Moins fidèle qu'avant MC , sinon j'aurais donné la compo en entier .....D'après mes " collaborateurs " nous aurons
peut être en trois quarts  Mchedlize Roux Pètre Tago  et à l'arrière Toua
Nous verrons demain ..

Je préfère attendre ce matin pour voir. Cela m'étonnerai que MAZARS soit remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12Ven 10 Oct 2014 - 12:13

(1) L'équipe probable pour Tarbes. Toua ; Mchedlidze, Pètre, Roux, Tagotago ; (o) Lagarde, (m) Balès (cap.) ; Giraud, Erbani, Hamilton ; Demotte, Roidot ; Telefoni, Fogarty, Nnomo. Remplaçants. Narjissi, Tetrashvili, Bastien, Jooste, Ferrary, Francis, Mazars, Joly

d apres la depeche,a confirmer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Tarbes / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Tarbes / Agen
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Parlons de Tarbes / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: