Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlons de Tarbes / Agen

Aller en bas 
+20
jipé
beret95
juls
fiorentino
l'agenais de laval
Rivière
agenais4747
juju
jazzeux
superman(agen)
M.C.47
Babel47
Médoc
amblards
jpsua
Pat de Mérignac
Senior 47
ripsua
tugudu
sualex
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 12:15

juls a écrit:
(1) L'équipe probable pour Tarbes. Toua ; Mchedlidze, Pètre, Roux, Tagotago ; (o) Lagarde, (m) Balès (cap.) ; Giraud, Erbani, Hamilton ; Demotte, Roidot ; Telefoni, Fogarty, Nnomo. Remplaçants. Narjissi, Tetrashvili, Bastien, Jooste, Ferrary, Francis, Mazars, Joly

d apres la depeche,a confirmer..

Vaquin et Paris absents du groupe ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 12:23

Pat de Mérignac a écrit:
juls a écrit:
(1) L'équipe probable pour Tarbes. Toua ; Mchedlidze, Pètre, Roux, Tagotago ; (o) Lagarde, (m) Balès (cap.) ; Giraud, Erbani, Hamilton ; Demotte, Roidot ; Telefoni, Fogarty, Nnomo. Remplaçants. Narjissi, Tetrashvili, Bastien, Jooste, Ferrary, Francis, Mazars, Joly

d apres la depeche,a confirmer..

Vaquin et Paris absents du groupe ? What the fuck ?!?

pour Lamoulie, Vaquin et Ratuniyarawa, mais pas que puisque des Mazars, Joly et Narjissi s'apprêtent à rester sur le banc, alors que Paris sort carrément du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 12:56

Donc c'est bien ce que j'avais pressenti et écrit dés lundi : on privilégie la réception de Mont-de-Marsan en économisant des joueurs comme Narjissi ou Mazars ( sur le banc ) et Ratunyirawa , Vaquin ou Paris mis au repos .

Attention : je ne dis pas qu'il fallait pas le faire !

Mais çà réduit quand même les chances de succés à Tarbes .

On va reculer de 2 places au moins au classement ! Neutral

Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 12:58


Sur le site of!
Voici le groupe agenais qui se déplacera du côté de Maurice Trélut, samedi à 19h, pour le J7 de ProD2 :

Avants : Nnomo, Tetrashvili, Fogarty, Narjissi, Telefoni, Joly, Demotte, Bastien, Roidot, Vaquin, Jooste, Hamilton, Erbani, Giraud,

Trois-quarts : Bales, Ferrary, Lagarde, Francis, Mazars, Petre, Roux, Tagotago, Mchedlidze, Toua, Paris

Allez Agen !
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 13:16

Source Rugbyrama...

7e journée Pro D2 - Mathieu Lamoulie (Agen): "Nous avons gardé le traumatisme de la finale perdue"
Par Sébastien Liebaut

SU Agen
Tarbes


Mathieu Lamoulie

Mathieu Lamoulie, formé à Casteljaloux, est un solide gaillard (1.85m pour 94 kg) de 24 ans. Il fait le bonheur de l'équipe première du SU Agen Lot-et-Garonne au poste d'arrière depuis 2010 où il est arrivé en cadets deuxième année. Selon lui, le souvenir de la finale perdue en fin de saison dernière explique en partie la mauvaise entame de cet exercice.

Deuxième victoire bonifiée à domicile, voilà de quoi commencer le second bloc de la meilleure des manières Mathieu ?

Mathieu LAMOULIE: Oui, c'est toujours agréable de gagner. Sur le premier bloc, on ne connaissait pas trop la victoire et de démarrer ainsi, c'est encourageant pour la suite et cela redonne le moral à tout le monde.

Vous êtes tout de même sur courant alternatif avec victoire à domicile et défaite à l'extérieur. Comment expliquez-vous ce manque de régularité ?

M.L.: Je ne sais pas du tout comment l'expliquer. Inconsciemment, nous sommes peut être restés sur la saison dernière qui avait été très bonne d'une part mais nous avons aussi gardé le traumatisme de la finale perdue. Il y a probablement eu un manque de remise en question de notre part. Sur le début de saison où nous avons tout de même eu des déplacements difficiles avec Pau et Perpignan, nous n'avons pas su élever notre niveau de jeu pour pouvoir l'emporter sur ces deux rencontres. Perdre d'entrée le premier match à Béziers et le premier à domicile surtout, face à Bourgoin, cela nous a mis un peu plus la tête au fond du seau. Alors que nous avions le match en mains et tout pour le gagner, ce dernier nous échappe dans les toutes dernières secondes

Agen, 8e, est seulement à une victoire bonifiée du podium. Va t'on voir un nouveau visage d'Agen durant les prochaines semaines ?

M.L.: Prochainement, je ne sais pas, mais j'espère en tout cas que cela va continuer sur la lancée de la victoire du week-end dernier.

A titre personnel, vous avez marqué deux essais tout en étant titulaire à l'arrière, vous devez ressentir une grande satisfaction...

M.L.: Oui oui. Avec la préparation, je commençais à bien me sentir physiquement. Même si ce ne sont que deux essais, cela donne le moral et cela encourage à aller de l'avant.

Huit équipes se tiennent en cinq points. Ce championnat semble très homogène et va nous tenir en suspense jusqu'au bout, c'est votre avis ?

M.L.: Tout à fait. Quand nous voyons les résultats, on a vraiment l'impression qu'il n'y a pas de petites ou grosses équipes. Toutes les "petites" équipes arrivent à faire des coups à l'extérieur, ce qui montre que ces dernières ne se déplacent pas uniquement pour jouer les matchs et assurer les points à domicile. Tout le monde veut gagner partout et c'est en cela que ce championnat de Pro D2 est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 13:21

la dernière phrase de Mathieu Lamoulie n'est pas très compatible avec ceux qui observent qu'on fait tourner à Tarbes pour se réserver la réception de MdM
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 14:06

beret95 a écrit:
la dernière phrase de Mathieu Lamoulie n'est pas très compatible avec ceux qui observent qu'on fait tourner à Tarbes pour se réserver la réception de MdM

Non mais la vision de Lamoulie est celle d'un joueur .Lui sauf fatigues ou petit bobo , il préférerait jouer .

Le staff voit les choses de façon différentes ; déjà il a les préparateurs physiques qui leurs communiques l'état de forme des joueurs ...les petits "bobos" ... le niveau de fatigues etc. ...

Et comme il y a du monde disponibles à tous les postes , ils composent avec ceux qui sont au top .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 16:12

Petre-Roux, des passes sur un pas,des cadrages-débordement,des deux contre-un réussis à gogo Very Happy
Passetaballe va ètre content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 16:25

Laughing Laughing

porte pas la poisse - je v les voir à tarbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 16:27

Merci, agenais. Je ne suis pas loin de penser que la défaite à Beziers leur a fait plus de mal que celle de Bourgoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 16:35

juls a écrit:
(1) L'équipe probable pour Tarbes. Toua ; Mchedlidze, Pètre, Roux, Tagotago ; (o) Lagarde, (m) Balès (cap.) ; Giraud, Erbani, Hamilton ; Demotte, Roidot ; Telefoni, Fogarty, Nnomo. Remplaçants. Narjissi, Tetrashvili, Bastien, Jooste, Ferrary, Francis, Mazars, Joly

d apres la depeche,a confirmer..

cette compo est confirmé par le site off.
merci Juls
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 16:37

Elle est pas si mal que ça cette équipe. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 17:59

l'agenais de laval a écrit:
Elle est pas si mal que ça cette équipe. drunken

...Surtout que qqun nous ramène une photo de Toua en action avant qu'il ne replonge dans les eaux du Loch Ness ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NONO34
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 18:30

jipé a écrit:
Merci, agenais. Je ne suis pas loin de penser que la défaite à Beziers leur a fait plus de mal que celle de Bourgoin...
Je pense comme toi, ils avaient pensé pouvoir batte Béziers facilement , mais Béziers s'était sérieusement consolidé à tous les postes.
Ceci dit Béziers n'a pas volé le match, ils étaient déchainés, mais Agen n'a pas joué la gagne.
Par trois fois (minimum) pénalité en bonne position, ils tapent en pénal touche?
S'ils assurent ces 9 point, c'est la gagne.
Sans compter du dernier essai Bitéerrois, 3 agenais regarde le joueur de Béziers, sans rien tenter??etc etc
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 18:56

passetaballe a écrit:
juls a écrit:
(1) L'équipe probable pour Tarbes. Toua ; Mchedlidze, Pètre, Roux, Tagotago ; (o) Lagarde, (m) Balès (cap.) ; Giraud, Erbani, Hamilton ; Demotte, Roidot ; Telefoni, Fogarty, Nnomo. Remplaçants. Narjissi, Tetrashvili, Bastien, Jooste, Ferrary, Francis, Mazars, Joly

d apres la depeche,a confirmer..

cette compo est confirmé par le site off.
merci Juls

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Composua_tarbesvs
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 18:56

NONO34 a écrit:
jipé a écrit:
Merci, agenais. Je ne suis pas loin de penser que la défaite à Beziers leur a fait plus de mal que celle de Bourgoin...
Je pense comme toi, ils avaient pensé pouvoir batte Béziers facilement , mais Béziers s'était sérieusement consolidé à tous les postes.
Ceci dit Béziers n'a pas volé le match, ils étaient déchainés, mais Agen n'a pas joué la gagne.
Par trois fois (minimum) pénalité en bonne position, ils tapent en pénal touche?
S'ils assurent ces 9 point, c'est la gagne.
Sans compter du dernier essai Bitéerrois, 3 agenais regarde le joueur de Béziers, sans rien tenter??etc etc  


Je ne suis pas certain qu'ils venaient chez vous pour gagner facilement. par contre, ils ont été rapidement convaincu que ça n'allait pas être facile du fait de l'opposition et aussi du fait du retard pris dans la préparation.
Après, les choix de taper en touche, si ça avait payé...On aurait rien eu à redire. 9 points, ça se rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 19:47

J'ai compté 13 barbus,me suis-je trompé?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 20:08

La compo tarbaise:

Jerome Schuster 1
Agustin Costa repetto 2
Juan Gomez 3
Giorgi Nemsadze 4
Isoa Domolailai 5
Siosefo Manu 6
Richard Haddon 7
Sione Timani 8
Nicolas Vergallo 9
Ashley Moeke 10
Adrea Cocagi 11
Jarrod Poi 12
Chris Siale 13
Morgan Rubio 14
Adrien Domec 15


Jean remy Tourreau 16
Johannes hermanus Grobler 17
Joseba inaki Basauri flores 18
Benjamin Collet 19
Brice Chevtchenko 20
Nicolas Laharrague 21
Jean baptiste Lamotte 22
Kakhaber Koberidze 23
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 20:10

passetaballe a écrit:
ces changements m iraient bien
la titularisation de Demotte me parait logique en l absence de ratu, mais j aimerai bien voir Bastien
idem pour toua
le repos de Mazars semble logique, meme si regrettable
les titularisations de Lagarde et Tago semble aussi logique dans le roulement

je serai à Tarbes
:n47:

Merci de bien avoir les yeux sur le cinq de devant avant les remplacements...
et merci aussi pour ton débrief....
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 20:18

fiorentino a écrit:
La compo tarbaise:

Jerome Schuster 1
Agustin Costa repetto 2
Juan Gomez 3
Giorgi Nemsadze 4
Isoa Domolailai 5
Siosefo Manu 6
Richard Haddon 7
Sione Timani 8
Nicolas Vergallo 9
Ashley Moeke 10
Adrea Cocagi 11
Jarrod Poi 12
Chris Siale 13
Morgan Rubio 14
Adrien Domec 15


Un XV titulaire très international avec 3 Français.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 21:39

Bon mais amis , peu pas venir à Tarbes....je serai à un spectacle de Patrick Sébastien qui passe à Pau...je vais me poiler....
Bon je lui demanderai si il ne veut pas reprendre le flambeau à la tête du SUA....ça serait top !!!
Car au CAB, on lui reprendra plus....
Bon, bon match et mer2 aux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 21:39

amblards a écrit:
J'ai compté 13 barbus,me suis-je trompé?

et chez les tarbais ? tu as compté combien de tarbus ? Laughing bon ok la vanne est nulle Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 727497 Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Ven 10 Oct 2014 - 22:23

le pack de tarbes est monstrueux ! voir les mensurations sur leur site !
nous on joue avec des haricots filiformes excepté demotte
même leur talon est un pilier argentin de 111kg
la seconde ligne brrrrr
timani et le black haddon en 3e ligne avec l'épais Manu
ça va reculer !!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Oct 2014 - 11:53

coucougne a écrit:
le pack de tarbes est monstrueux ! voir les mensurations sur leur site !
nous on  joue avec des haricots filiformes excepté demotte
même leur talon est un pilier argentin de 111kg  
la seconde ligne brrrrr
timani et le black haddon en 3e ligne avec l'épais Manu
ça va reculer !!!

Vu la compo agenaise on a fait le choix du plus ou moins léger,surtout en 3 eme ligne,le choix "on va les faire courir",on va envoyer du jeu, le "hic" est qu'avec Pètre-Roux au centre ,Tago qui s'oublie pas mal ,un arrière qui n'a quasiment pas joué cette année,je trouve que c'est un sacré pari.
Si c'est froidement calculé "économisons nos forces pour plus tard",le "principal est de se maintenir"la"cinquième place est a plus longue échéance."..je veux bien, mais je ne suis pas sur que ce soit le raisonnement de notre staff.
Ces messieurs semblent naviguer dans un monde illusoire depuis pas mal de temps.
j'espère me tromper ,que les gros tonnages tarbais ont un peu bringué dans la semaine,et que le pot,la chance,appelez ça comme vous voudrez ,seront avec la SUA.
On a un gros handicap quand mème,ils sont vraiment aux portes de Lourdes,eux.

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12Sam 11 Oct 2014 - 12:36

amblards a écrit:
coucougne a écrit:
le pack de tarbes est monstrueux ! voir les mensurations sur leur site !
nous on  joue avec des haricots filiformes excepté demotte
même leur talon est un pilier argentin de 111kg  
la seconde ligne brrrrr
timani et le black haddon en 3e ligne avec l'épais Manu
ça va reculer !!!

Vu la compo agenaise on a fait le choix du plus ou moins léger,surtout en 3 eme ligne,le choix "on va les faire courir",on va envoyer du jeu, le "hic" est qu'avec Pètre-Roux au centre ,Tago qui s'oublie pas mal ,un arrière qui n'a quasiment pas joué cette année,je trouve que c'est un sacré pari.
Si c'est froidement calculé "économisons nos forces pour plus tard",le "principal est de se maintenir"la"cinquième place est a plus longue échéance."..je veux bien, mais je ne suis pas sur que ce soit le raisonnement de notre staff.
Ces messieurs semblent naviguer dans un monde illusoire depuis pas mal de temps.
j'espère me tromper ,que les gros tonnages tarbais ont un peu bringué dans la semaine,et que le pot,la chance,appelez ça comme vous voudrez ,seront avec la SUA.
On a un gros handicap quand mème,ils sont vraiment aux portes de Lourdes,eux.




C'est une idée,ça, emmener un abbé dans le bus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Tarbes / Agen   Parlons de Tarbes / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Tarbes / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Tarbes / Agen
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Parlons de Tarbes / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: