Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RUP'S DE RETOUR

Aller en bas 
+38
Peut-être
pierrepau
kaliko47
beyalo
Pintaberoy
freddyagen
ovale47
TolosAgenais
jipé
solen
beret95
NONO34
fiorentino
Médoc
hips
razafiarisoa
buche
biguiz
j-luc
amblards
jpl
jazzeux
superman(agen)
l'agenais de laval
tugudu
Senior 47
coucougne
jpsua
oui-oui
ripsua
agenais4747
babitcho
marcodu47rugby
Rivière
juls
Pat de Mérignac
did47
M.C.47
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Ven 31 Oct 2014 - 13:57

jazzeux a écrit:
Merci 47bis !  quoique , quelques étages au dessus MC nous a affiché hier le même article ...Au moins on en est sur .
.

Ouais bon ...j'espére que son avion ne survole pas l'Ukraine ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Ven 31 Oct 2014 - 14:30

jpsua a écrit:
jazzeux a écrit:
Merci 47bis !  quoique , quelques étages au dessus MC nous a affiché hier le même article ...Au moins on en est sur .
.

Ouais bon ...j'espére que son avion ne survole pas l'Ukraine ? affraid

Ou la Syrie! Re affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Ven 31 Oct 2014 - 22:58

Tant qu'on ne la pas vu à Armandie, on fait comme s'il n'était pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Sam 1 Nov 2014 - 8:00

jpsua a écrit:
jazzeux a écrit:
Merci 47bis !  quoique , quelques étages au dessus MC nous a affiché hier le même article ...Au moins on en est sur .
.

Ouais bon ...j'espére que son avion ne survole pas l'Ukraine ? affraid

Manquerai plus qu'en plus le pilote se soit déguiser en clown RUP'S DE RETOUR - Page 4 356941
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Sam 1 Nov 2014 - 8:40

ripsua a écrit:
jpsua a écrit:
jazzeux a écrit:
Merci 47bis !  quoique , quelques étages au dessus MC nous a affiché hier le même article ...Au moins on en est sur .
.

Ouais bon ...j'espére que son avion ne survole pas l'Ukraine ? affraid

Manquerai plus qu'en plus le pilote se soit déguiser en clown RUP'S DE RETOUR - Page 4 356941



RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi S'il revient, c'est Suaviste47 qui va être contant.....
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Sam 1 Nov 2014 - 9:54

Tout arrive revoila Solen! RUP'S DE RETOUR - Page 4 134419 RUP'S DE RETOUR - Page 4 134419
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Sam 1 Nov 2014 - 12:14

solen a écrit:
ripsua a écrit:
jpsua a écrit:
jazzeux a écrit:
Merci 47bis !  quoique , quelques étages au dessus MC nous a affiché hier le même article ...Au moins on en est sur .
.

Ouais bon ...j'espére que son avion ne survole pas l'Ukraine ? affraid

Manquerai plus qu'en plus le pilote se soit déguiser en clown RUP'S DE RETOUR - Page 4 356941



RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi  S'il revient, c'est Suaviste47 qui va être contant.....




Il a du changer de pseudo, ou alors il est aux Fidgis et il ne veux plus revenir .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Sam 1 Nov 2014 - 14:40

jipé a écrit:
solen a écrit:
ripsua a écrit:
jpsua a écrit:
jazzeux a écrit:
Merci 47bis !  quoique , quelques étages au dessus MC nous a affiché hier le même article ...Au moins on en est sur .
.

Ouais bon ...j'espére que son avion ne survole pas l'Ukraine ? affraid

Manquerai plus qu'en plus le pilote se soit déguiser en clown RUP'S DE RETOUR - Page 4 356941



RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi  S'il revient, c'est Suaviste47 qui va être contant.....

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi




Il a du changer de pseudo, ou alors il est aux Fidgis et il ne veux plus revenir .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 12:13

Au fait, l'aimable plaisanterie continue...tout le monde le croyait dans l'avion de jeudi mais il ne l'a pas pris alors que tous ses papiers sont en règle, le club est sans nouvelles de lui depuis et Sella voit rouge (S-O) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 12:58

non !!??? affraid RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi RUP'S DE RETOUR - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 13:17

Bin si il est passé par le triangle des Bermudes....👽
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 13:18

Faut appeler Murder.....pas Sella !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 18:53

Pour ceux qui n'ont pas S-O, l'article a été repris sur rugbyrama:

L'ailier fidjien du SUA, Rupeni Caucaunibuca, se fait encore désirer du côté d'Agen. Le joueur, attendu samedi, n'est pas encore arrivé. Le staff agenais croyait pourtant que le joueur, ainsi que sa famille, avait pris l'avion cette semaine.
"On n'est pas contents. On n'a plus de nouvelles de lui depuis jeudi, sauf qu'on sait qu'il n'a pas pris l'avion. Il a désormais tous les papiers, ses problèmes de visa et de passeport sont réglés. C'est de sa faute s'il ne rentre pas. [...] Ce retard mérite un carton jaune. C'est même un bon carton jaune et ça ne tient qu'à lui qu'il ne devienne pas rouge", a déclaré le directeur du rugby, Philippe Sella à Sud-Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 19:24

Si les dirigeants agenais avaient un peu d'orgueuil ils ne l'aurraient jamais repris.
J'ai toujours été contre et mème s'il se pointe un jour je ne verrai pas en lui un avenir radieux pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 19:37

Il ne faut pas tourner au tour du pot, si rupéni n'est pas a l'entrainement lundi matin, il faut rompre son contrat. J'adore ce joueur, mais il y a des choses qu'un club ne doit pas accepter.

_________________
RUP'S DE RETOUR - Page 4 491233    RUP'S DE RETOUR - Page 4 2680510 RUP'S DE RETOUR - Page 4 491233
RUP'S DE RETOUR - Page 4 Slide_10RUP'S DE RETOUR - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 19:42

superman(agen) a écrit:
Il ne faut pas tourner au tour du pot, si rupéni n'est pas a l'entrainement lundi matin, il faut rompre son contrat. J'adore ce joueur, mais il y a des choses qu'un club ne doit pas accepter.


Tout a fait d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 20:07

vu l etat de notre equipe actuellement, PS ferait mieux de s occuper de bouger les mecs qui sont sur le terrain, plutot que perdre son temps et energie pour un mec qui est au bout du monde

comme il le dit, ça merite un jaune, voire un rouge, mais je me demande si c'est bien au joueur à qui il faut l adresser ?

apres Falefa, et le passé deja nuageux de caucau, j esperai qu on retiendrai la leçon.
en ce jour de célébration de nos disparus, caucau a sans doute enterré son contrat

concentrons nous sur l equipe plutot que sur un fantôme, car je crains que cette affaire ne se propage dans l equipe si ce n'est dejà fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 20:26

Encore une fois Caucau nous ...co , nous co ....nous cocufie !! RUP'S DE RETOUR - Page 4 46835
.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 20:28

Je vais quand même émettre des réserves :

- après avoir bataillé pour obtenir l'obtention de ses visas, pourquoi Rup's ferait d'un coup marche arrière ?
- pourquoi après avoir donné des nouvelles jusque là pile quand il doit prendre l'avion il n'en donne plus ?
- je sais qu'aux Fidjis, souvent les joueurs subissent des pressions, notamment financière. Est-ce un soucis obscure de ce genre qui l'aurait empêché de prendre le vol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 21:23

superman(agen) a écrit:
Il ne faut pas tourner au tour du pot, si rupéni n'est pas a l'entrainement lundi matin, il faut rompre son contrat. J'adore ce joueur, mais il y a des choses qu'un club ne doit pas accepter.

D'ici lundi matin, il aura juste le temps de trouver une excuse à son retard...l'opération marketing a échoué, Rupeni n'a pas changé mais le club a tellement avalé de couleuvres avec lui alors une de plus ou de moins...! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Dim 2 Nov 2014 - 22:10

agenais4747 a écrit:
Bin si il est passé par le triangle des Bermudes....👽

...Alors là S O S ...Allo Papa Tango ... Euh ! Papa Tingaud .... RUP'S DE RETOUR - Page 4 46835
.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Lun 3 Nov 2014 - 17:35

Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il ne faut pas tourner au tour du pot, si rupéni n'est pas a l'entrainement lundi matin, il faut rompre son contrat. J'adore ce joueur, mais il y a des choses qu'un club ne doit pas accepter.

D'ici lundi matin, il aura juste le temps de trouver une excuse à son retard...l'opération marketing a échoué, Rupeni n'a pas changé mais le club a tellement avalé de couleuvres avec lui alors une de plus ou de moins...! Rolling Eyes


Les couleuvres ils se les ont avalées tout seul.
Après on s'étonne qu'à Aurillac les joueurs aient fait preuve de je-m'enfoutisme,certains doivent penser qu'ils sont dirigés par des rigolos.
Du début nous avons été deux ou trois (pas plus-les autres attendant le messie) à dire qu'il fallait tout baser sur l'effectif en place,sur nos jeunes prometteurs, NON on a pensé au pognon, pensez donc Caucau peut-ètre 1000 de plus au stade ,le sport on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Lun 3 Nov 2014 - 19:55

caucau dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6220
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Lun 3 Nov 2014 - 20:07

biguiz a écrit:
Je vais quand même émettre des réserves :

- après avoir bataillé pour obtenir l'obtention de ses visas, pourquoi Rup's ferait d'un coup marche arrière ?
- pourquoi après avoir donné des nouvelles jusque là pile quand il doit prendre l'avion il n'en donne plus ?
- je sais qu'aux Fidjis, souvent les joueurs subissent des pressions, notamment financière. Est-ce un soucis obscure de ce genre qui l'aurait empêché de prendre le vol ?

Tu sais aussi que certains des déboires de Rup's notamment avec la sélection nationale sont dus à son épouse. Le club prend des décisions qui s'imposent pour l'intérêt du groupe mais que les gens arrêtent de juger tout et n'importe quoi. Cela devient pénible.
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12Lun 3 Nov 2014 - 20:34

Je disais le 11/07/2014 dans un post appelé "la rumeur" :

"Je suis très mitigé sur cette nouvelle. D'un côté heureux car son image nous rappelle forcément de bons souvenirs mais d'un côté très inquiet car l'histoire ne s'efface pas et malheureusement se répète souvent.
Attention à ne pas mettre le cochon dans le maïs (si je puis me permettre cette expression), on a eu énormément de mal a reconstruire une équipe saine et je ne peux m'empecher d'imaginer le pire...tout cela pour vendre des "abonnements supplémentaires et des maillots"....
N'étant pas au courant de ses dernières performances sportives, je vais dire "wait and see", j'espère que les choses ont été claires entre le staff et le joueur, quelle que soit la raison de sa venue (sportive ou commerciale). A contrario on risque de faire encore la première page du VOICI OVALE, sans penser aux dommages collatéraux que cela peut induire en terme de performance sportive de l'équipe et de vie du groupe. On n'a plus droit à l'erreur."

Franchement j'arrive à me dire que ce club est dirigé par amateurs, désolé de l'expression et ce malgré tout le respect que je porte à ces personnes. Quel sentiment de déception.
Maintenant que tout le monde par le de nous et pas forcément de nos performances sportives on va pouvoir travailler dans de bonnes conditions...
Comment se tirer une balle dans le pied y'avait pas meilleure solution !! Comment espérer une autre issue !?
Bien sur certains diront attend il va revenir et faire une belle deuxième partie de saison ! Ce que je vois c'est que le gars met un mois à avoir des visas et pour revenir avec sa famille (et c'est pas encore fait). Je ne connais pas beaucoup de boites privées qui accepteraient de tels comportements.

Et dire que la mairie donne des subventions au club et cautionne ce genre d'agissements....quel gâchis...quand je pense au COS d'Agen qui demande quelques milliers d'€ pour survivre ! Ce monde tourne à l'envers.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUP'S DE RETOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUP'S DE RETOUR   RUP'S DE RETOUR - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
RUP'S DE RETOUR
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo récente de rup's
» Article sur Rups
» UN CLONE DE RUPS
» Le SUA LG suspend le contrat de Rups
» Rups fait la couverture de Vogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: