Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'homme du match : Agen / Dax

Aller en bas 
+5
jazzeux
Pat de Mérignac
jpsua
cyril.
sualex
9 participants

L'homme du match : Agen / Dax
Giorgi Tetrashvili
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Semisi Telefoni
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jason Marshall
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap10%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Viliamu Afatia
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Denis Fogarty
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quentin Béthune
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Api Ratuniyarawa
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap12%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Jean-Baptiste Roidot
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Léo Bastien
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Antoine Erbani
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luke Hamilton
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap10%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Rémy Vaquin
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sione Tau
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clément Darbo
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap20%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Burton Francis
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap29%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Lionel Mazars
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benjamin Petre
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap15%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Vincent Roux
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Viliame Waqaseduadua
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taylor Paris
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aidan Toua
L'homme du match : Agen / Dax Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Dax Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Dax Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Dax   L'homme du match : Agen / Dax Default12Dim 30 Nov 2014 - 11:56

Le meilleur agenais à Armandie hier soir ?

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Dim 14 Déc 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

L'homme du match : Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Dax   L'homme du match : Agen / Dax Default12Dim 30 Nov 2014 - 12:25

Api au dessus du lot comme souvent , je vote pour darbo qui a fait un match plein , j'ai été agréablement surpris par sa prestation
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

L'homme du match : Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Dax   L'homme du match : Agen / Dax Default12Dim 30 Nov 2014 - 12:29

Match suivi sur 47 FM . D'aprés les commentateurs Darbo a fait un super-match compte tenu qu'il jouait derrière un pack dominé .

D'aprés eux , Darbo a fait un match sans fausses notes : bon jeu au pied ...bons replis défensif ...des passes propres et dans le bon timing .

Oh bien sûr j'ai pas entendu qu'il nous ait fait des valises , mais on avait peur que l'absence de Balés soit préjudiciable ; on peut dire qu'il s'en est bien sorti .

Je pensais que la plupart des votes irait à Francis , qui a bien tenu la barraque avec ses 6/7 face aux perches malgré le vent , alors j'ai voté pour Darbo pour lui faire savoir qu'on est satisfait de ses prestations et qu'on compte sur lui pour la suite .

Mais j'ai découvert avec surprise que je suis pas le seul a avoir apprécié la prestation de Darbo . Wink


Dernière édition par jpsua le Dim 30 Nov 2014 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Dax   L'homme du match : Agen / Dax Default12Dim 30 Nov 2014 - 14:10

Pas vu, je ne vote pas mais content que Darbo ait sorti la tête de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

L'homme du match : Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Dax   L'homme du match : Agen / Dax Default12Dim 30 Nov 2014 - 18:16

Mise à part en mêlée où il a eu droit à son petit carton de bienvenue , j'ai trouvé Marshall bon dans le jeu pour son premier match dans une équipe qu'il découvre .
.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Dax   L'homme du match : Agen / Dax Default12Dim 30 Nov 2014 - 18:22

La réussite au pied retrouvée pour Francis nous permet de gagner ce match, j'en fait donc mon homme du match.
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

L'homme du match : Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Dax   L'homme du match : Agen / Dax Default12Dim 30 Nov 2014 - 18:22

jazzeux a écrit:
Mise à part en mêlée où il a eu droit à son petit carton de bienvenue , j'ai trouvé Marshall bon dans le jeu pour son premier match dans une équipe qu'il découvre .
.

Merci cela répond à ma question dans le topic recrutement L'homme du match : Agen / Dax 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

L'homme du match : Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Dax   L'homme du match : Agen / Dax Default12Lun 1 Déc 2014 - 18:09

suavarois a écrit:
jazzeux a écrit:
Mise à part en mêlée où il a eu droit à son petit carton de bienvenue , j'ai trouvé Marshall bon dans le jeu pour son premier match dans une équipe qu'il découvre .
.

Merci cela répond à ma question dans le topic recrutement L'homme du match : Agen / Dax 325988 drunken

JAZZEUX, je suis d'accord avec toi, car j'ai entendu en tribune des réflexions sur ce joueur. Attendez trois ou quatre matchs avant de la juger, car il arrive le lundi et déjà le samedi il est titulaure pour le match. Intégration un peu rapide et petite semaine pour apprendre les combinaisons en touches et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Dax   L'homme du match : Agen / Dax Default12Lun 1 Déc 2014 - 18:41

je n ai pas vu le match donc je vote pour Babitcho qui ne l a pas vu non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Dax   L'homme du match : Agen / Dax Default12Lun 1 Déc 2014 - 19:32

Ratuniyarawa pour sa puissance, Darbo pour son bon jeu au pied d'occupation et sa maitrise derrière un pack ridicule, Francis pour sa réussite au pied qui nous fait gagner le match. J'ai voté Francis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Dax   L'homme du match : Agen / Dax Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Agen / Pau
» L'homme du match : Dax / Agen
» L'homme du match : Dax / Agen
» L'homme du match : Agen / Pau
» L'homme du match : Agen / Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: