Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.

Aller en bas 
+10
Rivière
El Farfadet
agenais4747
BarDeLaPref
boleroagen
l'agenais de laval
amblards
jpsua
scoubi
NONO34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 12:53

En début de saison, 9 forumeurs ont donné un pronostic sur le classement final de la PROD2, 4 seulement ont misé sur un SUA premier. Cliquez sur le lien qui suit pour vérifier:
http://sualg15.forumactif.com/t17487-votre-classement-de-prod2-version-2014-2015


Quant au sondage sur la place finale du SUA, 165 participants et 88 ont voté pour la première place (53%)
http://sualg15.forumactif.com/t17515-votre-pronostic-sur-le-classement-final-du-sua-en-pro-d2


Alors si 53% signifie à peu près tous, je ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 15:26

C'est bien ce que je disais à part les pisses vinaigre qui nous voyaient 16 eme ou en queue de peloton à peu près tout le monde nous voyaient en haut de l'affiche.
Pour le moment ce n'est pas le cas mais,comme déja dit maintefois,rien n'est perdu quelques matchs gagnés et nous sommes dans les qualifiés.
Pour certains il est difficile d'admettre que pour le moment le jeu produit n'est pas au niveau des espérances,il faut souhaiter que ça le devienne, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 15:55

BarDeLaPref a écrit:
C'est sur que faut pas critiquer, tous les voyants sont au vert ....
- budget en baisse malgré l'augmentation des droits TV
- Abonnés en chute libre
- Spectateurs à la baisse
- sponsors à la baisse

Et surtout 10ème du championnat ProD2 ..

En remplaçant 10ème par 14ème, ça marche aussi pour le Racing Club Narbonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 15:55

le pronostic de finir dans les 5, 79% des votants, est tout a fait legitime qd on a un des plus gros budget de la division, qu on en est le finaliste, et qu on a conservé la quasi totalité du groupe finaliste !
avoir un objectif autre serait une faute professionnelle
Blin a beau dire que le staff ne demissionnera pas, est ce lui qui decide pour tous, et qui decidera s il restera à sa place ?
si on ne gagne pas nos 2 prochains matchs, desolé mais il faudra que qlq chose bouge car on sera loin des objectifs

de toute l histoire de la d2, hormi le RCF et le RCT, aucun club qui est monté, n a eu un effectif réputé pour le top14
je ne comprends donc pas pourquoi certains rabachent qu on a un groupe de prod2 ! c est une evidence
donc ok la nuit est noire, le soleil est jaune, merci de nous l apprendre

en attendant, on aurait aimé savoir pourquoi Ratzi a été libéré, meme si on s attend à une reponse bateau du staff, peut etre qu un journaliste aurait fait son job en allant questionner Ratzi
je n ai lu aucun communiqué presse à ce sujet
parce qu apres s etre fait humilier par cabarry, si jamais ratzi nous met aussi sur le q avec mdm au match retour, je pense qu ya un coach qui a un souci à se faire ... sauf qu il sera peut etre trop tard pour sauver la saison

je trouve aussi etonnant qu apres la sortie mediatique de Blin sur la demission, le president ne communique pas là dessus !?
j imagine aussi qu il doit sonder individuellement les joueurs sur ce qu ils pensent vivre de la situation ? à tort ou à raison !

bref on ne sait pas tout mais la comm est naze dans ce club comme autour (comprendre la presse)

quand je pense que je suis allé voir les espoirs et que je n ai trouvé nulle part la compo sur le site off, c est juste lamentable LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 15:58

passetaballe a écrit:


quand je pense que je suis allé voir les espoirs et que je n ai trouvé nulle part la compo sur le site off, c est juste lamentable LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 28528

Pas la faute du SUA, si tu ne sais pas la trouver...LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 10675803_1520989884841016_7955014848458508795_n
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 16:02

Latapie a écrit:
Et avec toutes ces critiques quelqu'un a-t)il regardé le calendrier ?
Nous avons joué à Pau, Biarritz, Perpignan, Béziers, Aurillac, Albi ...
Qui a eu le même calendrier ?
La phase retour sera meilleure.
Nous serons dans les 5 ...
Largement.
Qui est prêt à prendre le pari ?

Largement ? En faisant une simulation trés optimiste , c'est à dire avec un parcours révés de 60 points en 17 matchs ( 9 à domicile + 8 à l'extérieur ) le SUA finirait avec 89 points .

Or sur les 5 dernières saisons de D2 avec 89 pts tu te retrouves 1 fois 5eme et 4 fois 4eme .

4eme ou 5eme , c'est la demie à l'extérieur ( à Albi ? à Mont-de-Marsan ? à Biarritz ? à Perpignan ?à Colomiers ? autre? ) et là c'est 16% de chances de passer quand on remonte à la saison 2008/2009 ! affraid

Donc déjà , finir dans les 5 , il va drôlement falloir se bouger ; ou que les adversaires qui sont actuellement devant avec entre 4 et 6 points d'avances se relâchent ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 16:09

BarDeLaPref a écrit:
C'est sur que faut pas critiquer, tous les voyants sont au vert ....
- budget en baisse malgré l'augmentation des droits TV
- Abonnés en chute libre
- Spectateurs à la baisse
- sponsors à la baisse

Et surtout 10ème du championnat ProD2 ..

Ouais , ben je préfére le budget en baisse du SUA au budget supposé 30 % plus élevé de l'USAP ! LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 17:46

Citation :
apres ce n est que mon avis : ce que je voulai dire c est que pendant l intersaison, on n a pas apporté de + value marquante à ce groupe

Si! et tu le dis plus loin toi même...

Citation :
caucau aurait pu redonner cet elan ... peut etre que son depart permettra l arrivée d un jour motivateur de renom, comme un georges smith ou un Chabal qui aurait des fourmi dans les jambes pour qlq mois ...

Je comptais sur lui parce que contrairement à l'annonce faites de n'être que "la cerise sur le gâteau" il était le seul potentiel dans le recrutement qui pouvait palier la perte de Ludik. Hors à ce jour c'est mort. Avec une impression désagréable qu'en plus le club à gérer cela comme "la cerise sur un gâteau" alors que pitain'g  il était essentiel dans l'effectif! On a plus qu'a souhaiter que Pétre éclore ou qu'une alchimie ce face parce que sinon on a pas fini de voir une ligne de trois quart qui peut attaquer toute une journée sans aller une seule fois à dame (comme à Albi). Cumulée à nos autres problèmes je ne nous voie pas prétendre à grand chose à moins d'une éclosion (jeune joueur) ou d'un nouvel apport du type Ludik.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 18:44

El Farfadet a écrit:
En début de saison, 9 forumeurs ont donné un pronostic sur le classement final de la PROD2, 4 seulement ont misé sur un SUA premier. Cliquez sur le lien qui suit pour vérifier:
http://sualg15.forumactif.com/t17487-votre-classement-de-prod2-version-2014-2015


Quant au sondage sur la place finale du SUA, 165 participants et 88 ont voté pour la première place (53%)
http://sualg15.forumactif.com/t17515-votre-pronostic-sur-le-classement-final-du-sua-en-pro-d2


Alors si 53% signifie à peu près tous, je ne dit rien...





Ou je vois que mon pronostic est de 1er dans un lien, et 5 éme dans le second...Je les vois qualifiés pour les demis, en fait, mais à quelle place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 18:54

El Farfadet a écrit:
passetaballe a écrit:


quand je pense que je suis allé voir les espoirs et que je n ai trouvé nulle part la compo sur le site off, c est juste lamentable LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 28528

Pas la faute du SUA, si tu ne sais pas la trouver...]

pas la faute au SUA ? ha bon ? parce que c est à moi à aller chercher l info ?
donne le lien pour savoir où c etait classé sur le site plutot que fanfaronner
par ce que je suis allé plusieurs fois sur le site accueil + espoir + actu et y avait rien
d ailleurs j avais posé la question sur le topic espoirs où tu vas regulierement et personne n a mis la compo
alors arrete de dire n importe quoi
c est à l organisateur à bien communiquer, pas au spectateurs

en+ c est pas la compo que tu postes là mais le groupe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 18:59

L'organisateur c'était la Section Paloise.

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 10849833_1521491944790810_7041862864318176510_n


Dernière édition par El Farfadet le Dim 7 Déc 2014 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 19:27

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 46835 LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 46835
je ne sais pas si tu bosses à la comm du sua, mais si c est le cas, demissionne !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 19:28

passetaballe a écrit:
LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 46835 LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 46835
je ne sais pas si tu bosses à la comm du sua, mais si c est le cas, demissionne !

Désolé, je ne bosse pas au SUA.

Et quant à la comm, c'est le dernier de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 19:36

El Farfadet a écrit:
passetaballe a écrit:
LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 46835 LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 46835
je ne sais pas si tu bosses à la comm du sua, mais si c est le cas, demissionne !

Désolé, je ne bosse pas au SUA.

Et quant à la comm, c'est le dernier de mes soucis.

ben alors pourquoi tu la ramenes et me cherche des pous ?
la comm est mauvaise point barre
si tu interviens en me disant le contraire et qu à la fin tu dis que ça ne t interesse pas, pourquoi tu t en mele en faisant des remarques desobligeante ? bref ...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Default12Lun 8 Déc 2014 - 10:47

passetaballe a écrit:
El Farfadet a écrit:
passetaballe a écrit:
LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 46835 LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 46835
je ne sais pas si tu bosses à la comm du sua, mais si c est le cas, demissionne !

Désolé, je ne bosse pas au SUA.

Et quant à la comm, c'est le dernier de mes soucis.

ben alors pourquoi tu la ramenes et me cherche des pous ?
la comm est mauvaise point barre
si tu interviens en me disant le contraire et qu à la fin tu dis que ça ne t interesse pas, pourquoi tu t en mele en faisant des remarques desobligeante ? bref ...

l'autre jour, tu m'as dit de prendre les écrits  au second degré, fait pareil. EL FARFADET est quelqu'un de trés gentil et trés connu sur le forum, là depuis trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: