Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.

Aller en bas 
+10
Rivière
El Farfadet
agenais4747
BarDeLaPref
boleroagen
l'agenais de laval
amblards
jpsua
scoubi
NONO34
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NONO34
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Jeu 4 Déc 2014 - 7:29

Il suffit de lire les forums pour s'assurer, si besoin était que nous sommes jamais content.
En lisant la presse on notera que les équipes qui ont atteints les phases finales du championnat, lors de la saison dernière, en top 14 comme en pro D2, se retrouve à la vaeille de la trève de noêl, relativement mal classées.
Personne n'évoque les vraies raisons de ces défections?
Personnellement je pense qu'il s'agit là d'un trop plein phsychologique.
Les tensions et la concentration que l'on exige des joueurs pour atteindre un niveau de plus en plus élevé, sont au dessus de leurs possibilités du moment.
Ils finissent la longue saison totalement épuisés pshychologiquement.
Dans ce clilmat défaitiste, le SUA n'est pas si mal placé c'est ce que l'on doit retenir.
A l'attaque de la dernière partie du championnat, on retrouvera le SUA qu'on aime.
Que dire du CO et du MHRB en top 14, de Narbonne en ProD2, croyez vous qu'ils n'ont pas de bons joueurs un bon encadrement ? non ils sont comme nous, ils patissent des saisons trop abstreignantes, il faut leur laisser le temps de se récupérer.
Arrêtez de taper sur les dirigeants , l'encadrement, ils y sont pour rien , et souffrent autant que nous, sinon plus de la situation.
Allez, toujours fidéle et confiant en le SUA
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Jeu 4 Déc 2014 - 10:05

NONO34 a écrit:
Il suffit de lire les forums pour s'assurer, si besoin était que nous sommes jamais content.
En lisant la presse on notera que les équipes qui ont atteints les phases finales du championnat, lors de la saison dernière, en top 14 comme en pro D2, se retrouve à la vaeille de la trève de noêl, relativement mal classées.
Personne n'évoque les vraies raisons de ces défections?
Personnellement je pense qu'il s'agit là d'un trop plein phsychologique.
Les tensions et la concentration que l'on exige des joueurs pour atteindre un niveau de plus en plus élevé, sont au dessus de leurs possibilités du moment.
Ils finissent la longue  saison totalement épuisés pshychologiquement.
Dans ce clilmat défaitiste, le SUA n'est pas si mal placé c'est ce que l'on doit retenir.
A l'attaque de la dernière partie du championnat, on retrouvera le SUA qu'on aime.
Que dire du CO et du MHRB en top 14, de Narbonne en ProD2, croyez vous qu'ils n'ont pas de bons joueurs un bon encadrement ? non ils sont comme nous, ils patissent des saisons trop abstreignantes, il faut leur laisser le temps de se récupérer.
Arrêtez de taper sur les dirigeants , l'encadrement, ils y sont pour rien , et souffrent autant que nous, sinon plus de la situation.
Allez, toujours fidéle et confiant en le SUA

On peut toujours leur proposer une petite cure de 3 mois de travail à la chaîne dans des usines de montage ou alors dans une entreprise de BTP en plein hiver et sous la pluie et là on pourra effectivement parler d'épuisement phychologique et physique. En attendant ce sont des privilégié qui vivent de leur passion et qui n'ont pas un rythme de travail effréné ! La preuve les plus mauvais match du SUA sont toujours après un we de repos LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Chut072
Que le rugby soit un sport éprouvant physiquement ok mais de là à les plaindre c'est quand même faire insulte à 75% des travailleurs français.
Désolé pour le coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
NONO34
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Jeu 4 Déc 2014 - 10:30

scoubi a écrit:
NONO34 a écrit:
Il suffit de lire les forums pour s'assurer, si besoin était que nous sommes jamais content.
En lisant la presse on notera que les équipes qui ont atteints les phases finales du championnat, lors de la saison dernière, en top 14 comme en pro D2, se retrouve à la vaeille de la trève de noêl, relativement mal classées.
Personne n'évoque les vraies raisons de ces défections?
Personnellement je pense qu'il s'agit là d'un trop plein phsychologique.
Les tensions et la concentration que l'on exige des joueurs pour atteindre un niveau de plus en plus élevé, sont au dessus de leurs possibilités du moment.
Ils finissent la longue  saison totalement épuisés pshychologiquement.
Dans ce clilmat défaitiste, le SUA n'est pas si mal placé c'est ce que l'on doit retenir.
A l'attaque de la dernière partie du championnat, on retrouvera le SUA qu'on aime.
Que dire du CO et du MHRB en top 14, de Narbonne en ProD2, croyez vous qu'ils n'ont pas de bons joueurs un bon encadrement ? non ils sont comme nous, ils patissent des saisons trop abstreignantes, il faut leur laisser le temps de se récupérer.
Arrêtez de taper sur les dirigeants , l'encadrement, ils y sont pour rien , et souffrent autant que nous, sinon plus de la situation.
Allez, toujours fidéle et confiant en le SUA

On peut toujours leur proposer une petite cure de 3 mois de travail à la chaîne dans des usines de montage ou alors dans une entreprise de BTP en plein hiver et sous la pluie et là on pourra effectivement parler d'épuisement phychologique et physique. En attendant ce sont des privilégié qui vivent de leur passion et qui n'ont pas un rythme de travail effréné ! La preuve les plus mauvais match du SUA sont toujours après un we de repos LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Chut072
Que le rugby soit un sport éprouvant physiquement ok mais de là à les plaindre c'est quand même faire insulte à 75% des travailleurs français.
Désolé pour le coup de gueule
On peut toujours pousser un coup de gueulen ça fait du bien.
Il n'empêche pas que ce sont des sportifs de haut niveau, de ce fait le mental joue pour beaucoup, ils sont vites fragilisés. On le constate dans toutes les disciplines.
Quand aux travailleurs des BTP, c'est vrai leurs conditions sont parfois, je dis bien parfois, difficiles , mais s'ils recevoient des coup de gueule ce n'est pas des "gnons", à l'heure actuelle faire un match de rugby, à la cadence qu'ils vont, avec la rapidité, les chocs nombreux. Les entrainements sont poussés et nombreux, aussi prenons en considération qu'ils ont eux aussi, des passages difficiles.
J'espère t'avoir permis de reviser ta pensée sur la pénabilité du sport de rugby??
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Jeu 4 Déc 2014 - 11:33

Il y a des comparaisons qui ne me semblent pas adaptées , comme comparer des acteurs de cinéma , des chanteurs , des humoristes , des présentateurs télés , ou des sportifs haut de gamme ( foot , rugby , tennis , ... ) avec le salarié lambda de n'importe quelle branche d'activité , par ce que ce n'est pas le même monde !

De même que croire que chef d'entreprise et Président de club sont des activités proches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Jeu 4 Déc 2014 - 12:21

notre baisse de regime par rapport à l an dernier etait previsible pour ceux qui se basent sur l histoire du sport
et puis parce qu il est naturellement plus facile de finir 10e que 2d

vu notre groupe (jeune, inexperimenté), il fallait s attendre à une certaine decompression inconsciente ...
des lors, à tout groupe, il faut amener un peu de fraicheur pour relancer les gars.

si le recrutement est interessant individuellement, on n a recruté que des jeunes, pour un groupe qui etait deja jeune ... alors pour le long terme, cela peut faire une synergie et une belle genération pouvant faire un joli parcours ensemble ... faut il encore que le sport pro permette à ce groupe de rester ensemble ... mais pour le court terme, je pense qu il aurait fallu recruter qlq gars majeurs experimentés, donnant ainsi au groupe actuel la volonté du club de progresser, comme l a fait Pau en recrutant bouillhou traille et boutaty + mannix

peut etre qu on n a pas eu le budget pour recruter ce genre de profil ?
quoiqu il en soit, il est humain, qu apres une saison d'apres crise, et de promotion d espoirs en Une, qui aura soudé le groupe, mais aussi l aura mis en sur regime, qu on subisse un contre coup : la section l a subit aussi apres ses 2 finales perdues, le CO le subit aussi
on va faire le dos rond (expression à la mode chez nous), et la machine devrait repartir, mais elle aura du mal à combler le retard ...
parfois, il ne faut pas bcp pour relancer un groupe qui reste de qualité

caucau aurait pu redonner cet elan ... peut etre que son depart permettra l arrivée d un jour motivateur de renom, comme un georges smith ou un Chabal qui aurait des fourmi dans les jambes pour qlq mois ...

bref je ne suis pas inquiet pour la suite, meme si ce debut de saison fait raler, c est certain
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Jeu 4 Déc 2014 - 12:51

NONO34 a écrit:
Il suffit de lire les forums pour s'assurer, si besoin était que nous sommes jamais content.
En lisant la presse on notera que les équipes qui ont atteints les phases finales du championnat, lors de la saison dernière, en top 14 comme en pro D2, se retrouve à la vaeille de la trève de noêl, relativement mal classées.
Personne n'évoque les vraies raisons de ces défections?
Personnellement je pense qu'il s'agit là d'un trop plein phsychologique.
Les tensions et la concentration que l'on exige des joueurs pour atteindre un niveau de plus en plus élevé, sont au dessus de leurs possibilités du moment.
Ils finissent la longue  saison totalement épuisés pshychologiquement.
Dans ce clilmat défaitiste, le SUA n'est pas si mal placé c'est ce que l'on doit retenir.
A l'attaque de la dernière partie du championnat, on retrouvera le SUA qu'on aime.
Que dire du CO et du MHRB en top 14, de Narbonne en ProD2, croyez vous qu'ils n'ont pas de bons joueurs un bon encadrement ? non ils sont comme nous, ils patissent des saisons trop abstreignantes, il faut leur laisser le temps de se récupérer.
Arrêtez de taper sur les dirigeants , l'encadrement, ils y sont pour rien , et souffrent autant que nous, sinon plus de la situation.

Allez, toujours fidéle et confiant en le SUA

Halte la!de quoi on parle ici?
de colegiens de 5 emme toujours aux mamelles de maman ou de joueurs de rugby PROS?
Ca commence à bien faire toutes ces excuses pour des gars qui du Rugby en ont FAIT LEUR METIER.
Et comme tout métier il ya des contraintes,ces messieurs feraient bien de se le mettre dans la tète.
Progamme de la semaine:
-Lundi 9 h 30/11 h soins,11 h 15 point presse
-Mardi 9 h/12 h préparation physique,15 h rugby collectif
-Mercredi 9 à 10 h rugby,13 h 30 entrainement à Nérac
-Jeudi 9 à 12 h préparation physique
On ne peut pas dire que les plages de distraction soient réduites,beaucoup de "travailleurs" seraient enchantés de tels horaires.
Comme ils seraient enchantés des salaires ,les mieux payés à Agen émargent à plusieurs minimum vitaux(,sans compter avantages) ce que je ne leur reproche pas c'est la loi du marché.
Se lamenter sur les problèmes dans la tète de ces messieurs est bien naif,le rugby "est leur métier",ils l'ont choisi,s'ils ne sont pas capables d'assumer qu'il aillent en usine .
Dans l'équipe première ils ont plus de 18 ans ,ils votent,certains peuvent se présenter comme élu,qu'ils assument.
Mais ne vous méprenez pas je ne critique aucunement le fonctionnement actuel,je trouve risible simplement que certains croient encore au père Noèl,à Agen (comme ailleurs) en 2014 on joue au rugby pour gagner sa croute (ce qui n'empèche pas certains d'avoir l'amour du club bien sur) alors qu'on ne nous bassine plus avoir des problèmes de tète qui n'assume pas,de besoin d'assistance sociale etc...quand il est question de chasser les minettes du bord du terrain,ou de dégommer les bouteilles dans les boites agenaises croyez moi ils n'ont pas besoin d'assistance;
Il faut bien que jeunesse se passe LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. 21652

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Jeu 4 Déc 2014 - 13:30

comment sais tu que les joueurs picolent en boite ? tu y vas aussi ? sacré Amblard ! à ton âge ! tu me donneras ton secret ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Jeu 4 Déc 2014 - 13:53

83 ans Amblards!
Bravo et respect!  LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. 325988
J'espère y arriver et profiter moi aussi de ma retraite autant que lui à partir de l'an prochain. LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Vieux
Passetaballe t'as pas joué avec Montlaur par exemple  Question
Il y a longtemps que je m'interroge à ton sujet. LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. 861344
Par contre je suis assez d'accord pour dire que tous les chocs que prennent les joueurs de rugby ne sont pas bons pour la santé.
Des Ko, des ligaments, pour beaucoup et autres problèmes au niveau des cervicales pour les avants .
Sur le tard ils doivent quand même ressentir des douleurs.
Vont t-ils bénéficier de la pénibilité?
Moi,qui n'ai fait surtout que de la course à pied,je peux vous dire que maintenant je déguste drôlement au niveau des jambes.
La course sur route,ça flingue bien à force. Thumb down
Une fracture de fatigue c'est terrible. Sad
Trop de sport ce n'est pas bon non plus. LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Blesse
Mais bon j'aime ça! LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Jeu 4 Déc 2014 - 16:26

passetaballe a écrit:
comment sais tu que les joueurs picolent en boite ? tu y vas aussi ? sacré Amblard ! à ton âge ! tu me donneras ton secret ? Laughing Wink

Je ne te dirai pas ou je traine parfois le soir,tu n'arriverais pas à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
boleroagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Jeu 4 Déc 2014 - 16:30

[quote="passetaballe"]notre baisse de regime par rapport à l an dernier etait previsible pour ceux qui se basent sur l histoire du sport
et puis parce qu il est naturellement plus facile de finir 10e que 2d

vu notre groupe (jeune, inexperimenté), il fallait s attendre à une certaine decompression inconsciente ...
des lors, à tout groupe, il faut amener un peu de fraicheur pour relancer les gars.

si le recrutement est interessant individuellement, on n a recruté que des jeunes, pour un groupe qui etait deja jeune ... alors pour le long terme, cela peut faire une synergie et une belle genération pouvant faire un joli parcours ensemble ... faut il encore que le sport pro permette à ce groupe de rester ensemble ... mais pour le court terme, je pense qu il aurait fallu recruter qlq gars majeurs experimentés, donnant ainsi au groupe actuel la volonté du club de progresser, comme l a fait Pau en recrutant bouillhou traille et boutaty + mannix


je pense que tu as une belle notion de la jeunesse, et j'espère vraiment que ce groupe progressera ensemble, mais si tu regardes l'âge des joueurs, ils sont pour beaucoup en bout de course
Roux 30 ans, Vaquin 31 ans, Valdes 36 ans, Telefoni 31 ans, Waqua 31 ans, Rati 34 ans, Pelesasa 34 ans, Fogarty 31 ans, Mazard 30 ans, Jooste 31 ans, Narjissi 34 ans, Francis 27 ans, Giraud 28 ans.....
ARRÊTEZ DE PARLER DE GROUPE JEUNE, les mecs sont pour la plupart très expérimentés
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Jeu 4 Déc 2014 - 17:10

C'est la chanson que l'on entend depuis quelques années:

Le groupe est jeune,nous sommes en reconstruction ,à croire que le maçon est incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Jeu 4 Déc 2014 - 19:56

Citation :
Passetaballe t'as pas joué avec Montlaur par exemple  Question

non non ! moi avoir eu un petit niveau ! Montlaur, je le regardai taper ses chandelles des tribunes  Wink


boleroagen a écrit:
passetaballe a écrit:
notre baisse de regime par rapport à l an dernier etait previsible pour ceux qui se basent sur l histoire du sport
et puis parce qu il est naturellement plus facile de finir 10e que 2d

vu notre groupe (jeune, inexperimenté), il fallait s attendre à une certaine decompression inconsciente ...
des lors, à tout groupe, il faut amener un peu de fraicheur pour relancer les gars.

si le recrutement est interessant individuellement, on n a recruté que des jeunes, pour un groupe qui etait deja jeune ... alors pour le long terme, cela peut faire une synergie et une belle genération pouvant faire un joli parcours ensemble ... faut il encore que le sport pro permette à ce groupe de rester ensemble ... mais pour le court terme, je pense qu il aurait fallu recruter qlq gars majeurs experimentés, donnant ainsi au groupe actuel la volonté du club de progresser, comme l a fait Pau en recrutant bouillhou traille et boutaty + mannix


je pense que tu as une belle notion de la jeunesse, et j'espère vraiment que ce groupe progressera ensemble, mais si tu regardes l'âge des joueurs, ils sont pour beaucoup en bout de course
Roux 30 ans, Vaquin 31 ans, Valdes 36 ans, Telefoni 31 ans, Waqua 31 ans, Rati 34 ans, Pelesasa 34 ans, Fogarty 31 ans, Mazard 30 ans, Jooste 31 ans, Narjissi 34 ans, Francis 27 ans, Giraud 28 ans.....
ARRÊTEZ DE PARLER DE GROUPE JEUNE, les mecs sont pour la plupart très expérimentés

cepafo ! mais dans ta liste, il y a peu de titulaire (3--4), notamment devant, et surtout à des postes clés. Quand je parle d experience, je parle d un lot de joueurs "credibles", dont le CV est quasi inattaquable, et motivant : giraud et vaquin ne sont pas Bouillou ; Mazard n est pas Traille ... et ce malgré leur bonne volonté

Telefoni a beau avoir 31 ans, combien a t il de titularisation depuis les 6-7 ans qu il est à Agen ? Crenca vient de declarer qu il n avait aucune experience au talonnage Rolling Eyes
Fogerty est barré par Narjissy : il doit donc lui etre difficile de peser sur le collectif
Rati a été cédé à MDM ... splendide impact sur le groupe
Valdes est plus souvent à l'informerie que sur le terrain
etc ...
quand je parle d experience, ce n est pas forcement en fonction de l age, mais du vécu personnel et collectif

il faut voir aussi l'ancienneté du vécu des joueurs ensemble : un groupe de joueurs jeunes peut faire un joli parcours s il a du vécu : se rappeler du CO parti du fond de classement pour finir champion 3 ans plus tard avec des mecs de d2, de Montpellier et ses 4 jeunots fantastiques tomas ouedrago ftd picamoles ...

apres ce n est que mon avis : ce que je voulai dire c est que pendant l intersaison, on n a pas apporté de + value marquante à ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Sam 6 Déc 2014 - 19:52

C'est sur que faut pas critiquer, tous les voyants sont au vert ....
- budget en baisse malgré l'augmentation des droits TV
- Abonnés en chute libre
- Spectateurs à la baisse
- sponsors à la baisse

Et surtout 10ème du championnat ProD2 ..
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Sam 6 Déc 2014 - 19:59

BarDeLaPref a écrit:
C'est sur que faut pas critiquer, tous les voyants sont au vert ....
- budget en baisse malgré l'augmentation des droits TV
- Abonnés en chute libre
- Spectateurs à la baisse
- sponsors à la baisse

Et surtout 10ème du championnat ProD2 ..

Fallait pas filer ton fric aux Girondins !!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Sam 6 Déc 2014 - 20:04

C'est vrai que les temps sont durs.

Déficits publics en hausse, chômage en hausse, pouvoir d'achat en berne...et le SUA qui a du mal.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Sam 6 Déc 2014 - 20:10

C'est ce que je disais .. Tout va bien ..
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Sam 6 Déc 2014 - 20:11

...On va tous crever...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Sam 6 Déc 2014 - 20:43

l'agenais de laval a écrit:
83 ans Amblards!
Bravo et respect!  LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. 325988
J'espère y arriver et profiter moi aussi de ma retraite autant que lui à partir de l'an prochain. LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Vieux
Passetaballe t'as pas joué avec Montlaur par exemple  Question
Il y a longtemps que je m'interroge à ton sujet. LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. 861344
Par contre je suis assez d'accord pour dire que tous les chocs que prennent les joueurs de rugby ne sont pas bons pour la santé.
Des Ko, des ligaments, pour beaucoup et autres problèmes au niveau des cervicales pour les avants .
Sur le tard ils doivent quand même ressentir des douleurs.
Vont t-ils bénéficier de la pénibilité?
Moi,qui n'ai fait surtout que de la course à pied,je peux vous dire que maintenant je déguste drôlement au niveau des jambes.
La course sur route,ça flingue bien à force. Thumb down
Une fracture de fatigue c'est terrible. Sad
Trop de sport ce n'est pas bon non plus. LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Blesse
Mais bon j'aime ça! LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Ok




Coucougne aussi risque une rupture de fatigue ! Wink Mr.Red LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Sam 6 Déc 2014 - 21:48

El Farfadet a écrit:
...On va tous crever...

Avant de crever, venez me voir, c'est mon job !!!! LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Sam 6 Déc 2014 - 22:17

BarDeLaPref a écrit:
C'est sur que faut pas critiquer, tous les voyants sont au vert ....
- budget en baisse malgré l'augmentation des droits TV
- Abonnés en chute libre
- Spectateurs à la baisse
- sponsors à la baisse

Et surtout 10ème du championnat ProD2 ..

...provisoire ... on retient notre souffle !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Dim 7 Déc 2014 - 1:03

Et avec toutes ces critiques quelqu'un a-t)il regardé le calendrier ?
Nous avons joué à Pau, Biarritz, Perpignan, Béziers, Aurillac, Albi ...
Qui a eu le même calendrier ?
La phase retour sera meilleure.
Nous serons dans les 5 ...
Largement.
Qui est prêt à prendre le pari ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Dim 7 Déc 2014 - 1:19

Moi je te suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Dim 7 Déc 2014 - 12:06

Latapie a écrit:
Et avec toutes ces critiques quelqu'un a-t)il regardé le calendrier ?
Nous avons joué à Pau, Biarritz, Perpignan, Béziers, Aurillac, Albi ...
Qui a eu le même calendrier ?
La phase retour sera meilleure.
Nous serons dans les 5 ...
Largement.
Qui est prêt à prendre le pari ?

Sauf qu'il y a un petit finaud qui a écrit que Agen gagnait pas chez les "petits" !! On attend toujours qu'il nous disent quels sont ces "petits" où le SUA a perdu ? Pau 1er ...Albi 2eme ...Perpignan et Aurillac 5eme ...Béziers 7eme !!

Il faudrait qu'il aille lire un peu le classement des "petits" : pour moi ils ont noms Bourgoin , Narbonne, Tarbes et Massy ! LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Dim 7 Déc 2014 - 12:43

jpsua a écrit:
Latapie a écrit:
Et avec toutes ces critiques quelqu'un a-t)il regardé le calendrier ?
Nous avons joué à Pau, Biarritz, Perpignan, Béziers, Aurillac, Albi ...
Qui a eu le même calendrier ?
La phase retour sera meilleure.
Nous serons dans les 5 ...
Largement.
Qui est prêt à prendre le pari ?

Sauf qu'il y a un petit finaud qui a écrit que Agen gagnait pas chez les "petits" !! On attend toujours qu'il nous disent quels sont ces "petits" où le SUA a perdu ? Pau 1er ...Albi 2eme ...Perpignan et Aurillac 5eme ...Béziers 7eme !!

Il faudrait qu'il aille lire un peu le classement des "petits" : pour moi ils ont noms Bourgoin , Narbonne, Tarbes et Massy ! LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Siffler2

Oui mais il ne faudrait pas oublier qu'en début de saison e à peu près vous tous,plus le président,plus la presse, nous donnaient favoris pour la montée.
J'ai toujours écrit que notre effectif était bon pour la proD2 mais que pour l'étage au dessus il fallait bien plus de budget,un recrutement d'au moins 20 meilleurs.
Etre favori imposait de meilleures performances,il est sur que nous ne sommes pas largués au classement mais si certains critiquent c'est que le jeu proposé n'est guèrre engageant.
Il est normal que certains soutiennent le club à fond,ils se définissent,entre eux,"les vrais supporters" ,comme il y en a surement dans le tas intelligents ils pourraient,de temps en temps,dire qu'une secouée au staff,aux joueurs,ne ferait pas de mal.
Comme d'autres qui voient le SUA en fédérale alors que son effectif,pour peu qu'il se secoue un peu,est largement au dessus,eux aussi sont dans l'exès.


Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12Dim 7 Déc 2014 - 12:51

Je suis d'accord avec toi amblard !
Trop faible pour le top 14, trop fort pour la fédé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Empty
MessageSujet: Re: LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.   LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CRITIQUE EST FACILE? L'ART EST PLUS DUIFFICILE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wayne Barnes critiqué par l'Irb
» Faugeron et VDL repond au critique sur sud ouesT
» C'est pas toujours facile....
» C'est plus facile comme celà !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: