Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  traditionnel rendez-vous des abonnés ??????

Aller en bas 
+12
FREDAUZ
cathare 47
jpsua
BITCHIO
El Farfadet
Médoc
Senior 47
jipé
agenais4747
Pintaberoy
juju
jpl
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Jeu 4 Déc 2014 - 14:13

L’info en plus :

Elle concerne le traditionnel rendez-vous des abonnés qui s’est déroulé mardi soir à Armandie. Devant plus de 450 abonnés réunis pour l’occasion, les joueurs agenais ont clôt cette belle soirée par le très attendu défilé où ils arboraient la toute nouvelle collection SUA disponible dans les boutiques du club. Un très bon moment de convivialité partagé entre l’équipe et ses plus fidèles supporters.
 il ne dise pas grand chose tu va la bas pour voir quoi un defile c'est pas comme sa la communication.
                               jpl
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Jeu 4 Déc 2014 - 16:16

jpl a écrit:
L’info en plus :

Elle concerne le traditionnel rendez-vous des abonnés qui s’est déroulé mardi soir à Armandie. Devant plus de 450 abonnés réunis pour l’occasion, les joueurs agenais ont clôt cette belle soirée par le très attendu défilé où ils arboraient la toute nouvelle collection SUA disponible dans les boutiques du club. Un très bon moment de convivialité partagé entre l’équipe et ses plus fidèles supporters.
 il ne dise pas grand chose tu va la bas pour voir quoi un defile c'est pas comme sa la communication.
                               jpl


Alors tu n'as rien écouté . Si tu voulais savoir autre chose il fallait poser des questions (Ils l'ont demandé plusieurs fois.
Là tu es de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Jeu 4 Déc 2014 - 16:28

Pour résumer :
1 ère partie : petit "topo" des différents entraineurs , puis réponses aux questions dans la salle ...
- Jeannot et Blin sur la mélée :" ça allait mieux depuis quelque temps ( c'est vrai ; remember Montauban , Albi ) , mais la continuité a été brisée avec les blessures et les suspensions . On se retrouve à mettre titulaire le samedi un gars qui était inconnu le Lundi , un talonneur qui n'a pas joué a ce poste depuis 2 ans , l'autre pilier qui dépanne au courage avec un pied en vrac et comme remplaçant ; un jeune de 19 ans du centre de formation .....
Pour les mêmes raisons ,pas plus de repères en touche .
-Prosper et Sella : les 3/4 ont bouffé la feuille à Albi (par exemple ) mais aussi Biarritz avec des actions non conclues qui ont fini par des pertes de balle ( en avant , pénalités , turn over ...bref plein de points potentiels envolés . Ajoutés a quelques manquements individuels en défense , qui mettent toute l'équipe en difficulté .

Pour ma part j'ai bien aimé le discours final de M Blin ; extrèmement positif et fédérateur , il a même dit regretter ses paroles d'après Biarritz , prononcées à chaud , sous le coup de la déception ...

2ème partie :Mr Tingaud
-Quelques annonces pour des abonnements de 1/2 saison ( il est vrai que, au retour , l'on ne va avoir que des gros matchs à la maison ...)
-Cadeau d'une place supplémentaire à chaque abonné pour la venue de Massy
- Etude d'une meilleure attractivité pour les sociétaires ; car le succès a apparemment été moyen , du a un mauvaise information , et au peu d'interet suscité par la formule .
3ème partie
Présentation de la nouvelle collection par certains joueurs ; il est vrai que si certains sont moyennement doués pour l'exercice , il s'y sont filés de bonne grâce .Vainqueur a l'applaudimètre le plus timide mais souriant , Taylor Paris !
4 ème partie:
Discussion générale autour de quelques tapas, ballons de rouge, bières . à noter l'extrème amabilité et disponibilité de tous - P.Sella -J.Crenca -M.Blin - joueurs- etc...Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de grands clubs ( pour moi le SUA en est un ! ) ou le moindre quidam peut aller de vive voix discuter directement au plus haut niveau du staff... traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Chut072

En résumé , une soirée agréable ; qui aurait plutôt tendance a reprendre foi en l'avenir .
Eternels" pisse-vinaigre", anxieux de la vie , défonceurs de portes ouvertes , reprenez gout a la vie et au SUA !  traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? 134419
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Jeu 4 Déc 2014 - 17:30

Pintaberoy a écrit:
Pour résumer :
1 ère partie : petit "topo" des différents entraineurs , puis réponses aux questions dans la salle ...
- Jeannot et Blin sur la mélée :" ça allait mieux depuis quelque temps ( c'est vrai ; remember Montauban , Albi ) ,  mais la continuité a été brisée avec les blessures et les suspensions . On se retrouve à mettre titulaire le samedi un gars qui était inconnu le Lundi , un talonneur qui n'a pas joué a ce poste depuis 2 ans , l'autre pilier qui dépanne au courage avec un pied en vrac et comme remplaçant ; un jeune de 19 ans du centre de formation .....
Pour les mêmes raisons ,pas plus de repères en touche .
-Prosper et Sella : les 3/4 ont bouffé la feuille à Albi (par exemple ) mais aussi Biarritz avec des actions non conclues qui ont fini par des pertes de balle ( en avant , pénalités , turn over ...bref plein de points potentiels envolés . Ajoutés a quelques manquements individuels en défense , qui mettent toute l'équipe en difficulté .

Pour ma part j'ai bien aimé le discours final de  M Blin  ; extrèmement positif et fédérateur , il  a même dit regretter ses paroles d'après Biarritz , prononcées à chaud , sous le coup de la déception  ...

2ème  partie :Mr Tingaud
-Quelques annonces pour des abonnements de 1/2 saison ( il est vrai que,  au retour , l'on ne va avoir que des gros matchs à la maison  ...)
-Cadeau d'une place supplémentaire à chaque abonné pour la venue de Massy
- Etude d'une meilleure attractivité pour les sociétaires ; car le succès a apparemment été moyen , du a un mauvaise information , et au peu d'interet  suscité par  la formule .
3ème partie
Présentation de la nouvelle collection par certains joueurs  ; il est vrai que si certains sont moyennement doués pour l'exercice , il s'y sont filés de bonne grâce .Vainqueur a l'applaudimètre le plus timide mais souriant , Taylor Paris !
4 ème partie:
Discussion générale autour de quelques tapas, ballons de rouge, bières . à noter l'extrème amabilité et disponibilité de tous  - P.Sella -J.Crenca -M.Blin - joueurs- etc...Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de grands clubs ( pour moi le SUA en est un ! ) ou le moindre quidam peut aller de vive voix discuter directement au plus haut niveau du staff... traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Chut072

En résumé , une soirée agréable ; qui aurait plutôt tendance a reprendre foi en l'avenir .
Eternels" pisse-vinaigre", anxieux de la vie , défonceurs de portes ouvertes ,  reprenez gout a la vie et au SUA !  traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? 134419

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? 00001391 thumright
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Jeu 4 Déc 2014 - 17:45

Je plussoie à 100% !!!!
Un peu de réconfort fait du bien !!!
Après, seul petit bémol, la mêlée ! Pour le redit je suis ok.
Et mention à MB, car faire son mea-culpa et rester positif ne peut être que bénéfique pour le club !!!
😎
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11699
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Jeu 4 Déc 2014 - 18:17

Pintaberoy a écrit:
Pour résumer :
1 ère partie : petit "topo" des différents entraineurs , puis réponses aux questions dans la salle ...
- Jeannot et Blin sur la mélée :" ça allait mieux depuis quelque temps ( c'est vrai ; remember Montauban , Albi ) ,  mais la continuité a été brisée avec les blessures et les suspensions . On se retrouve à mettre titulaire le samedi un gars qui était inconnu le Lundi , un talonneur qui n'a pas joué a ce poste depuis 2 ans , l'autre pilier qui dépanne au courage avec un pied en vrac et comme remplaçant ; un jeune de 19 ans du centre de formation .....
Pour les mêmes raisons ,pas plus de repères en touche .
-Prosper et Sella : les 3/4 ont bouffé la feuille à Albi (par exemple ) mais aussi Biarritz avec des actions non conclues qui ont fini par des pertes de balle ( en avant , pénalités , turn over ...bref plein de points potentiels envolés . Ajoutés a quelques manquements individuels en défense , qui mettent toute l'équipe en difficulté .

Pour ma part j'ai bien aimé le discours final de  M Blin  ; extrèmement positif et fédérateur , il  a même dit regretter ses paroles d'après Biarritz , prononcées à chaud , sous le coup de la déception  ...

2ème  partie :Mr Tingaud
-Quelques annonces pour des abonnements de 1/2 saison ( il est vrai que,  au retour , l'on ne va avoir que des gros matchs à la maison  ...)
-Cadeau d'une place supplémentaire à chaque abonné pour la venue de Massy
- Etude d'une meilleure attractivité pour les sociétaires ; car le succès a apparemment été moyen , du a un mauvaise information , et au peu d'interet  suscité par  la formule .
3ème partie
Présentation de la nouvelle collection par certains joueurs  ; il est vrai que si certains sont moyennement doués pour l'exercice , il s'y sont filés de bonne grâce .Vainqueur a l'applaudimètre le plus timide mais souriant , Taylor Paris !
4 ème partie:
Discussion générale autour de quelques tapas, ballons de rouge, bières . à noter l'extrème amabilité et disponibilité de tous  - P.Sella -J.Crenca -M.Blin - joueurs- etc...Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de grands clubs ( pour moi le SUA en est un ! ) ou le moindre quidam peut aller de vive voix discuter directement au plus haut niveau du staff... traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Chut072

En résumé , une soirée agréable ; qui aurait plutôt tendance a reprendre foi en l'avenir .
Eternels" pisse-vinaigre", anxieux de la vie , défonceurs de portes ouvertes ,  reprenez gout a la vie et au SUA !  traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? 134419




Merci pour ce compte rendu...ça ne sert à rien de se prendre la tête, les choses sont beaucoup plus simples qu'on peut éventuellement se les raconter...
J'applaudie au passage la modestie de chacun, et je n'ai personnellement aucun doute sur le fait que ce n'est pas de la langue de bois en ce qui concerne la mélée. Je ne sais pas si Jean Crenca restera longtemps, mais une chose est sure pour moi, c'est qu'il ne partira pas tant que ses objectifs au niveau de la mélée ne seront pas atteints. Ça me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Jeu 4 Déc 2014 - 23:52

Pintaberoy a écrit:
Pour résumer :
1 ère partie : petit "topo" des différents entraineurs , puis réponses aux questions dans la salle ...
- Jeannot et Blin sur la mélée :" ça allait mieux depuis quelque temps ( c'est vrai ; remember Montauban , Albi ) ,  mais la continuité a été brisée avec les blessures et les suspensions . On se retrouve à mettre titulaire le samedi un gars qui était inconnu le Lundi , un talonneur qui n'a pas joué a ce poste depuis 2 ans , l'autre pilier qui dépanne au courage avec un pied en vrac et comme remplaçant ; un jeune de 19 ans du centre de formation .....
Pour les mêmes raisons ,pas plus de repères en touche .
-Prosper et Sella : les 3/4 ont bouffé la feuille à Albi (par exemple ) mais aussi Biarritz avec des actions non conclues qui ont fini par des pertes de balle ( en avant , pénalités , turn over ...bref plein de points potentiels envolés . Ajoutés a quelques manquements individuels en défense , qui mettent toute l'équipe en difficulté .

Pour ma part j'ai bien aimé le discours final de  M Blin  ; extrèmement positif et fédérateur , il  a même dit regretter ses paroles d'après Biarritz , prononcées à chaud , sous le coup de la déception  ...

2ème  partie :Mr Tingaud
-Quelques annonces pour des abonnements de 1/2 saison ( il est vrai que,  au retour , l'on ne va avoir que des gros matchs à la maison  ...)
-Cadeau d'une place supplémentaire à chaque abonné pour la venue de Massy
- Etude d'une meilleure attractivité pour les sociétaires ; car le succès a apparemment été moyen , du a un mauvaise information , et au peu d'interet  suscité par  la formule .
3ème partie
Présentation de la nouvelle collection par certains joueurs  ; il est vrai que si certains sont moyennement doués pour l'exercice , il s'y sont filés de bonne grâce .Vainqueur a l'applaudimètre le plus timide mais souriant , Taylor Paris !
4 ème partie:
Discussion générale autour de quelques tapas, ballons de rouge, bières . à noter l'extrème amabilité et disponibilité de tous  - P.Sella -J.Crenca -M.Blin - joueurs- etc...Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de grands clubs ( pour moi le SUA en est un ! ) ou le moindre quidam peut aller de vive voix discuter directement au plus haut niveau du staff...:chut!:

En résumé , une soirée agréable ; qui aurait plutôt tendance a reprendre foi en l'avenir .
Eternels" pisse-vinaigre", anxieux de la vie , défonceurs de portes ouvertes ,  reprenez gout a la vie et au SUA ! :plag:

Merci beaucoup pour ce message d'amour pour notre club adoré !!!!!
Maintenant, nous allons voir de quel bois on se chauffe à Carca .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Ven 5 Déc 2014 - 10:16

ce n est que du sport ! meme quand ca va mal, on ne va pas faire la gu eu le continuellement ! ya un temps pour tout ! ici c etait une soirée ludique et promotionnelle.

quant à la question sur la mélée, il aurait été interessant de savoir pourquoi le staff a libéré Ratzi avant l arrivée de Marshal ? ce qui nous a mis en difficulté et c etait assez previsible ! donc pourquoi ne pas avoir attendu qlq semaines de + ?

Citation :
Je ne sais pas si Jean Crenca restera longtemps, mais une chose est sure pour moi, c'est qu'il ne partira pas tant que ses objectifs au niveau de la mélée ne seront pas atteints. Ça me semble logique.

tout commercial aimerait que leur superieur ai ta logique Wink
Crenca a eu pas mal d année pour atteindre cet objectif là ... esperons que la suite sera positive
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11699
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Ven 5 Déc 2014 - 11:18

passetaballe a écrit:
ce n est que du sport ! meme quand ca va mal, on ne va pas faire la gu eu le continuellement ! ya un temps pour tout ! ici c etait une soirée ludique et promotionnelle.

quant à la question sur la mélée, il aurait été interessant de savoir pourquoi le staff a libéré Ratzi avant l arrivée de Marshal ? ce qui nous a mis en difficulté et c etait assez previsible ! donc pourquoi ne pas avoir attendu qlq semaines de + ?

Citation :
Je ne sais pas si Jean Crenca restera longtemps, mais une chose est sure pour moi, c'est qu'il ne partira pas tant que ses objectifs au niveau de la mélée ne seront pas atteints. Ça me semble logique.

tout commercial aimerait que leur superieur ai ta logique Wink
Crenca a eu pas mal d année pour atteindre cet objectif là ... esperons que la suite sera positive




Je connais des commerciaux qui ont des mauvais résultats, surtout en ce moment, ça n'empèche pas leur responsable d'englober ces résultats dans un contexte difficile, et donc de laisser du temps au temps pour ces commerciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Ven 5 Déc 2014 - 13:12

jipé a écrit:
passetaballe a écrit:
ce n est que du sport ! meme quand ca va mal, on ne va pas faire la gu eu le continuellement ! ya un temps pour tout ! ici c etait une soirée ludique et promotionnelle.

quant à la question sur la mélée, il aurait été interessant de savoir pourquoi le staff a libéré Ratzi avant l arrivée de Marshal ? ce qui nous a mis en difficulté et c etait assez previsible ! donc pourquoi ne pas avoir attendu qlq semaines de + ?

Citation :
Je ne sais pas si Jean Crenca restera longtemps, mais une chose est sure pour moi, c'est qu'il ne partira pas tant que ses objectifs au niveau de la mélée ne seront pas atteints. Ça me semble logique.

tout commercial aimerait que leur superieur ai ta logique Wink
Crenca a eu pas mal d année pour atteindre cet objectif là ... esperons que la suite sera positive




Je connais des commerciaux qui ont des mauvais résultats, surtout en ce moment, ça n'empèche pas leur responsable d'englober ces résultats dans un contexte difficile, et donc de laisser du temps au temps pour ces commerciaux...

heureusement ! mais tu evoques une conjoncture !
que je sache la melee connait des difficultés depuis des années, qlq soit les joueurs, et le niveau, et face à n importe qui, meme contre Dax, le dernier de la poule face à un des plus gros budgets de la division ... je veux bien qu on subisse des mesenvatures, mais nos soucis ne datent pas que de ce match
pour moi le probleme n est pas conjoncturel, mais structurel ... que ce soit avec celui qui recrute les joueurs ou celui qui les coachent, si ce n est pas la meme personne
le cas Cabarry et Ratzi sont pour moi revelateur
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11699
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Ven 5 Déc 2014 - 13:34

passetaballe a écrit:
jipé a écrit:
passetaballe a écrit:
ce n est que du sport ! meme quand ca va mal, on ne va pas faire la gu eu le continuellement ! ya un temps pour tout ! ici c etait une soirée ludique et promotionnelle.

quant à la question sur la mélée, il aurait été interessant de savoir pourquoi le staff a libéré Ratzi avant l arrivée de Marshal ? ce qui nous a mis en difficulté et c etait assez previsible ! donc pourquoi ne pas avoir attendu qlq semaines de + ?

Citation :
Je ne sais pas si Jean Crenca restera longtemps, mais une chose est sure pour moi, c'est qu'il ne partira pas tant que ses objectifs au niveau de la mélée ne seront pas atteints. Ça me semble logique.

tout commercial aimerait que leur superieur ai ta logique Wink
Crenca a eu pas mal d année pour atteindre cet objectif là ... esperons que la suite sera positive




Je connais des commerciaux qui ont des mauvais résultats, surtout en ce moment, ça n'empèche pas leur responsable d'englober ces résultats dans un contexte difficile, et donc de laisser du temps au temps pour ces commerciaux...

heureusement ! mais tu evoques une conjoncture !
que je sache la melee connait des difficultés depuis des années, qlq soit les joueurs, et le niveau, et face à n importe qui, meme contre Dax, le dernier de la poule face à un des plus gros budgets de la division ... je veux bien qu on subisse des mesenvatures, mais nos soucis ne datent pas que de ce match
pour moi le probleme n est pas conjoncturel, mais structurel ... que ce soit avec celui qui recrute les joueurs ou celui qui les coachent, si ce n est pas la meme personne
le cas Cabarry et Ratzi sont pour moi revelateur



Pour rappel, et faut bien reconnaitre qu'ils n'ont pas tout à fait tort, les entraineurs voient qu'avec Marshall, un talonneur qui n'a pas pratiqué depuis 2 ans au poste, et un pilier sur une jambe, la mélée était bien bancale...Contre Montauban et Albi, il y a eu des améliorations...
Cabarry... Moi, ce que j'en pense, c'est que les joueurs qui ne veulent pas rester au club pour cause d'incompatibilité d'accords sur les objectifs postes après postes, il n'ont qu'a aller dans un autre club, ou rester sur les bancs...
Je pense qu'ils sont obligés de faire avec ceux qui restent et ceux qui viennent au club...Ils sont obligés d'avoir un langage positif, d'entretenir l'espoir, car personne n'est capable aujourd'hui de dire ce qu'il en sera l'an prochain...Et , à mon avis (humble), ils vont logiquement finir la saison avec les joueurs présents..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Ven 5 Déc 2014 - 18:42

jipé a écrit:
passetaballe a écrit:
jipé a écrit:
passetaballe a écrit:
ce n est que du sport ! meme quand ca va mal, on ne va pas faire la gu eu le continuellement ! ya un temps pour tout ! ici c etait une soirée ludique et promotionnelle.

quant à la question sur la mélée, il aurait été interessant de savoir pourquoi le staff a libéré Ratzi avant l arrivée de Marshal ? ce qui nous a mis en difficulté et c etait assez previsible ! donc pourquoi ne pas avoir attendu qlq semaines de + ?

Citation :
Je ne sais pas si Jean Crenca restera longtemps, mais une chose est sure pour moi, c'est qu'il ne partira pas tant que ses objectifs au niveau de la mélée ne seront pas atteints. Ça me semble logique.

tout commercial aimerait que leur superieur ai ta logique Wink
Crenca a eu pas mal d année pour atteindre cet objectif là ... esperons que la suite sera positive




Je connais des commerciaux qui ont des mauvais résultats, surtout en ce moment, ça n'empèche pas leur responsable d'englober ces résultats dans un contexte difficile, et donc de laisser du temps au temps pour ces commerciaux...

heureusement ! mais tu evoques une conjoncture !
que je sache la melee connait des difficultés depuis des années, qlq soit les joueurs, et le niveau, et face à n importe qui, meme contre Dax, le dernier de la poule face à un des plus gros budgets de la division ... je veux bien qu on subisse des mesenvatures, mais nos soucis ne datent pas que de ce match
pour moi le probleme n est pas conjoncturel, mais structurel ... que ce soit avec celui qui recrute les joueurs ou celui qui les coachent, si ce n est pas la meme personne
le cas Cabarry et Ratzi sont pour moi revelateur



Pour rappel, et faut bien reconnaitre qu'ils n'ont pas tout à fait tort, les entraineurs voient qu'avec Marshall, un talonneur qui  n'a pas pratiqué depuis 2 ans au poste, et un pilier sur une jambe, la mélée était bien bancale...Contre Montauban et Albi, il y a eu des améliorations...
Cabarry... Moi, ce que j'en pense, c'est que les joueurs qui ne veulent pas rester au club pour cause d'incompatibilité d'accords sur les objectifs postes après postes, il n'ont qu'a aller dans un autre club, ou rester sur les bancs...
Je pense qu'ils sont obligés de faire avec ceux qui restent et ceux qui viennent au club...Ils sont obligés d'avoir un langage positif, d'entretenir l'espoir, car personne n'est capable aujourd'hui de dire ce qu'il en sera l'an prochain...Et , à mon avis (humble), ils vont logiquement finir la saison avec les joueurs présents..

ça me parait assez reducteur comme solution
les joueurs tout comme les coachs sont tenus par des contrats
pour aller voir ailleurs en cours de saison, faute d incompatibilité d humeur, il faut deja trouver un nouveau club en cours de saison, et que ton club te libere
ça s est fait avec Ratzi, mais à ce rythme tu te retrouves en 2012 avec 6-7 joueurs qui font scessession, qui sont mis dans les tribunes, qui ne jouent pas, et qui perturbent un groupe, qui du coup t envoie indirectement en d2. pas sur que cette gestion humaine soit la solution
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Ven 5 Déc 2014 - 20:29

Citation :
Pour résumer :
1 ère partie : petit "topo" des différents entraineurs , puis réponses aux questions dans la salle ...
- Jeannot et Blin sur la mélée :" ça allait mieux depuis quelque temps ( c'est vrai ; remember Montauban , Albi ) , mais la continuité a été brisée avec les blessures et les suspensions . On se retrouve à mettre titulaire le samedi un gars qui était inconnu le Lundi , un talonneur qui n'a pas joué a ce poste depuis 2 ans , l'autre pilier qui dépanne au courage avec un pied en vrac et comme remplaçant ; un jeune de 19 ans du centre de formation .....
Pour les mêmes raisons ,pas plus de repères en touche .
-Prosper et Sella : les 3/4 ont bouffé la feuille à Albi (par exemple ) mais aussi Biarritz avec des actions non conclues qui ont fini par des pertes de balle ( en avant , pénalités , turn over ...bref plein de points potentiels envolés . Ajoutés a quelques manquements individuels en défense , qui mettent toute l'équipe en difficulté .

Pour ma part j'ai bien aimé le discours final de M Blin ; extrèmement positif et fédérateur , il a même dit regretter ses paroles d'après Biarritz , prononcées à chaud , sous le coup de la déception ...

2ème partie :Mr Tingaud
-Quelques annonces pour des abonnements de 1/2 saison ( il est vrai que, au retour , l'on ne va avoir que des gros matchs à la maison ...)
-Cadeau d'une place supplémentaire à chaque abonné pour la venue de Massy
- Etude d'une meilleure attractivité pour les sociétaires ; car le succès a apparemment été moyen , du a un mauvaise information , et au peu d'interet suscité par la formule .
3ème partie
Présentation de la nouvelle collection par certains joueurs ; il est vrai que si certains sont moyennement doués pour l'exercice , il s'y sont filés de bonne grâce .Vainqueur a l'applaudimètre le plus timide mais souriant , Taylor Paris !
4 ème partie:
Discussion générale autour de quelques tapas, ballons de rouge, bières . à noter l'extrème amabilité et disponibilité de tous - P.Sella -J.Crenca -M.Blin - joueurs- etc...Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de grands clubs ( pour moi le SUA en est un ! ) ou le moindre quidam peut aller de vive voix discuter directement au plus haut niveau du staff...

En résumé , une soirée agréable ; qui aurait plutôt tendance a reprendre foi en l'avenir .
Eternels" pisse-vinaigre", anxieux de la vie , défonceurs de portes ouvertes , reprenez gout a la vie et au SUA !

Merci pour le compte rendu. Opération niveleuse réussie si l'on en croit ta conclusion. Y a des gens qui posent des questions qui fâche? Parce que le compte rendu y a certes des constatations mais mise à part la mêlée ou il y a une réponse raisonnable je ne lis dans les réponses que des questions en faits avec beaucoup de sujets de controverses absents. Simple remarque: ça ce serait bien d'avoir un représentant à ce forum qui collecte des questions dans ce genre de réunion (un représentant avec de l’aplomb parce que les questions qui fâche ça va fuser) surtout pour les expatriés.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Ven 5 Déc 2014 - 20:35

Lors de ce rassemblement,à destination des abonnés, il (Alain Tingaud) annonça qu'à l'occasion du dernier match de l'année face au promu Massy, chaque abonné pourra inviter une personne à assister au match à ses côtés.

Combien d'abonnés sur ce forum n'ont toujours pas trouvé preneur de leur "invitation"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Ven 5 Déc 2014 - 21:20

Citation :
ça ce serait bien d'avoir un représentant à ce forum qui collecte des questions dans ce genre de réunion (un représentant avec de l’aplomb parce que les questions qui fâche ça va fuser) surtout pour les expatriés.

oui mais faut pas se facher je vous dis Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Sam 6 Déc 2014 - 9:13



Merci pour le compte rendu. Opération niveleuse réussie si l'on en croit ta conclusion. Y a des gens qui posent des questions qui fâche? Parce que le compte rendu y a certes des constatations mais mise à part la mêlée ou il y a une réponse raisonnable je ne lis dans les réponses que des questions en faits avec beaucoup de sujets de controverses absents. Simple remarque: ça ce serait bien d'avoir un représentant à ce forum qui collecte des questions dans ce genre de réunion (un représentant avec de l’aplomb parce que les questions qui fâche ça va fuser) surtout pour les expatriés.[/quote]

Bon, je vais essayer de répondre ...sans m'énerver

a peu près tous les sujets ont été abordés lors de la soirée , et les réponses m'ont convenu dans l'ensemble .
-Tu me parles des questions qui fâchent ...mais c'est quoi ?

j'imagine, en lisant certains ici , ce que ça pourrait donner :
- Mr le Président , vous avez vidé le stade et vu votre gestion catastrophique, vous démissionnez quand ?
- Mr Blin , étranger , arriviste on a bien vu votre manège , Agen va vous servir de tremplin vous démissionnez quand ?
-Mr Sella : Vous semblez manquer d'autorité , vous démissionnez quand ?
- Mr Crenca ; vu les résultats de la mélée et vu que vous démissionnerez pas , on vous vire quand ?

etc...etc...

Or , l'écume des forumeurs de SUA Vaincra , ne correspond pas a ce que pensent la majorité des supporters comme moi .Tout simplement , je souffre quand le club souffre et suis heureux quand ça marche ...Sans prise de tête excessive .
Je ne crois pas une seconde aux solutions radicales de certains planqués derrière leur clavier , qui sont agressifs, insultants , savent toujours tout ....et rien !

Ceci dit , rien ne vous interdit de venir poser les questions que vous voulez , pour ma part je poserai surtout les miennes ...!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Sam 6 Déc 2014 - 9:23

Tu as raison mais à la question 2, MB y a très bien répondu .
Pour ceux qui veulent des réponses à d'autres questions ,il faut qu'ils les posent ,mais là........
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Sam 6 Déc 2014 - 9:38

Pintaberoy a écrit:


Merci pour le compte rendu. Opération niveleuse réussie si l'on en croit ta conclusion. Y a des gens qui posent des questions qui fâche? Parce que le compte rendu y a certes des constatations mais mise à part la mêlée ou il y a une réponse raisonnable je ne lis dans les réponses que des questions en faits avec beaucoup de sujets de controverses absents. Simple remarque: ça ce serait bien d'avoir un représentant à ce forum qui collecte des questions dans ce genre de réunion (un représentant avec de l’aplomb parce que les questions qui fâche ça va fuser) surtout pour les expatriés.

Bon, je vais essayer de répondre ...sans m'énerver

a peu près tous les sujets ont été abordés lors de la soirée , et les réponses m'ont convenu dans l'ensemble .
-Tu me parles des questions qui fâchent ...mais c'est quoi ?

j'imagine, en lisant certains ici , ce que ça pourrait donner :
- Mr le Président , vous avez vidé le stade et vu votre gestion catastrophique, vous démissionnez quand ?
- Mr Blin , étranger , arriviste on a bien vu votre manège , Agen va vous servir de tremplin  vous démissionnez quand ?
-Mr Sella : Vous semblez manquer d'autorité ,  vous démissionnez quand ?
- Mr Crenca ; vu les résultats de la mélée et vu que vous démissionnerez pas  , on vous vire quand ?

etc...etc...

Or , l'écume des forumeurs de SUA Vaincra , ne correspond pas a ce que pensent la majorité des supporters comme moi .Tout simplement , je souffre quand le club souffre et suis  heureux quand ça marche ...Sans prise de tête excessive .
Je ne crois pas une seconde aux solutions radicales de certains planqués derrière leur clavier , qui sont agressifs, insultants , savent toujours tout ....et rien !

Ceci dit , rien ne vous interdit de venir poser les questions que vous voulez , pour ma part je poserai surtout  les miennes ...!
[/quote]


Félicitation pour moi tu as réussi à répondre sans t'énerver et la réponse est bonne. Mais il y en a encore que ça va pas satisfaire, et qui vont de traiter (dérrière leur clavier) de supo de Tingaud, de mouton qui dit rien etc.........mais ça tu n'y peux rien et moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Sam 6 Déc 2014 - 10:59

Exactement....
Mais ca n'est qu'un petit groupe insignifiant qui tente d'imposer leurs idées, ils arriveront.....ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Sam 6 Déc 2014 - 11:09

Et de la à leur demander de se dévoiler au grand jour ? Ne rêvez pas, déjà qu'ils essaient de parsemer qlqs idées sur ce forum, sans grand succès.....alors préparer un plan ou prendre la parole ? Faudrait d'abord avoir du courage et des idées réalisables. Après why not !!
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Sam 6 Déc 2014 - 11:22

agenais4747 a écrit:
Exactement....
Mais ca n'est qu'un petit groupe insignifiant qui tente d'imposer leurs idées, ils arriveront.....ou pas !!!

Boff ...jetons un coup d'oeil aux archives de ces 3 derniéres saisons , et on s'apercevra que ceux qui dénigrent le club sont minoritaires sur le forum ( qui n'est pas représentatif de l'ensemble des supporters ) ; ils n'ont jamais réussis à imposer quoi que ce soit aux autres ...ceux qui sont toujours dans le "positif" ou tolérants envers dirigeants , entraineurs , joueurs ( léches-godasses ou Tingaudphilles  pour certains) , malgré des résultats pas à la hauteur , sont majoritaires et eux aussi n'ont pas fait changer d'avis les critiqueurs de tout crin .... les rancuniers qui voudraient qu'on leur céde la place !  traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Siffler2

Chacun campe sur ses positions . Les uns se gaussent d'avoir prédit l'Apocalypse quand le SUA enchaîne 4 défaites en suivant Neutral ... les autres retrouvent un moral d'enfer quand il enchaîne 3 victoires d'affilées cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Sam 6 Déc 2014 - 12:02

jpsua a écrit:
agenais4747 a écrit:
Exactement....
Mais ca n'est qu'un petit groupe insignifiant qui tente d'imposer leurs idées, ils arriveront.....ou pas !!!

Boff ...jetons un coup d'oeil aux archives de ces 3 derniéres saisons , et on s'apercevra que ceux qui dénigrent le club sont minoritaires sur le forum ( qui n'est pas représentatif de l'ensemble des supporters ) ; ils n'ont jamais réussis à imposer quoi que ce soit aux autres ...ceux qui sont toujours dans le "positif" ou tolérants envers dirigeants , entraineurs , joueurs ( léches-godasses ou Tingaudphilles  pour certains) , malgré des résultats pas à la hauteur , sont majoritaires et eux aussi n'ont pas fait changer d'avis les critiqueurs de tout crin .... les rancuniers qui voudraient qu'on leur céde la place !  traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Siffler2

Chacun campe sur ses positions . Les uns se gaussent d'avoir prédit l'Apocalypse  quand le SUA enchaîne 4 défaites en suivant Neutral ... les autres retrouvent un moral d'enfer quand il enchaîne 3 victoires d'affilées cheers

En gros, il faudrait deux forums !
Un qui est dans la ligne du parti, un autre où les gens disent ce qu'ils pensent sans prendre des coups. Pour le premier, il existe déjà sur facebook avec La Matole !!

Perso, je suis très critique actuellement au regard du rapport qualité / prix. Notre budget qui est un des plus gros est-il bien utilisé ? Certains rebondiront sur les résultats de Biarritz mais j'en pense pas moins pour ce club.

Après, je suis convaincu que le sporting sera dans les 5 en fin d'année mais j'aurais aimé me régaler lorsque je les vois jouer ce qui est loin d'être le cas actuellement et j'en ai assez de voir notre mêlée se faire régulièrement malmener.



Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Sam 6 Déc 2014 - 18:13

Non, non ,il faut que tous les ressentis s'expriment ; il faut seulement rester modéré  ; ne pas vouloir à tout prix dénigrer ceux qui sont d'un avis différent , que ce soit dans un sens ou dans l'autre .


Dernière édition par jpsua le Sam 6 Déc 2014 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Sam 6 Déc 2014 - 18:14

Citation :
Bon, je vais essayer de répondre ...sans m'énerver

a peu près tous les sujets ont été abordés lors de la soirée , et les réponses m'ont convenu dans l'ensemble .
-Tu me parles des questions qui fâchent ...mais c'est quoi ?

j'imagine, en lisant certains ici , ce que ça pourrait donner :
- Mr le Président , vous avez vidé le stade et vu votre gestion catastrophique, vous démissionnez quand ?
- Mr Blin , étranger , arriviste on a bien vu votre manège , Agen va vous servir de tremplin vous démissionnez quand ?
-Mr Sella : Vous semblez manquer d'autorité , vous démissionnez quand ?
- Mr Crenca ; vu les résultats de la mélée et vu que vous démissionnerez pas , on vous vire quand ?

etc...etc...

C'est juste n'importe quoi ta réflexion et prendre des gens pour des cons, ce prendre pour l'ultime supporters à qui rien n'échappe.

C'est pourtant simple de faire la différence entre une réponse à une question qui est une constatation et une réponse qui appelle une (des) autre(s) question(s). Un exemple concret peut être?

Citation :
-Prosper et Sella : les 3/4 ont bouffé la feuille à Albi (par exemple ) mais aussi Biarritz avec des actions non conclues qui ont fini par des pertes de balle ( en avant , pénalités , turn over ...bref plein de points potentiels envolés . Ajoutés a quelques manquements individuels en défense , qui mettent toute l'équipe en difficulté .

ça c'est une constatation! Ce n'est pas les considérés comme des crétins, on a tous fait la même de constatation, que de leur dire que cela appelle à un "pourquoi?" Comment ce fait il toutes ces erreurs ? C'est du poil à gratter c'est certains, exemple pour le "manquements individuels en défense"  mais qui reste poli et intéresser qui appelle à une autre réponse bien plus précise qu'une constatation que tout le monde à faite et qui ne me contente pas les soit disant mauvais supporters....

Mais vous savez tout vous un peu de gaille ( c'est médocain) sur vos pompes parce que ces Mr vous parlent et ça marche! Pathétique!  traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? 46835
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12Sam 6 Déc 2014 - 19:43

Être en accord ou pas, c'est un fait, défendable bien entendu, mais cracher sur tel ou tel l'est moins....
Moi je comprend les personnes qui ne sont pas du même avis que moi si ils m'expliquent intelligemment, si on me rentre dedans ou que l'on critique (pour critiquer et donc exister), méchamment et gratuitement, ça ne passe pas, mais pas du tout !!!!
C'est tout !!!!
Après il y a un monde entre discuter sur un forum et "casser du type" gratuitement, c'est ce que font certain par moment....
Après je suis assez "ouvert" (dans mon job, il vaut mieux), on peut parler de tout, sur tout.....mais dés qu'on abrutise les débats par des réflexions et des critiques stupides et blessantes, bin je fais comme la Navy....je ferme les écoutilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
traditionnel rendez-vous des abonnés ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous des abonnés (janvier 2009)
» Rendez-vous des abonnés Décembre 2009
» Rendez-vous demain...
» Les rendez-vous rugby de l'année 2010
» Supporters en Ile de France: rendez-vous au SOUS-BOCK samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: