Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  traditionnel rendez-vous des abonnés ??????

Aller en bas 
+12
FREDAUZ
cathare 47
jpsua
BITCHIO
El Farfadet
Médoc
Senior 47
jipé
agenais4747
Pintaberoy
juju
jpl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12Sam 6 Déc 2014 - 20:21

BITCHIO a écrit:
Pintaberoy a écrit:


Merci pour le compte rendu. Opération niveleuse réussie si l'on en croit ta conclusion. Y a des gens qui posent des questions qui fâche? Parce que le compte rendu y a certes des constatations mais mise à part la mêlée ou il y a une réponse raisonnable je ne lis dans les réponses que des questions en faits avec beaucoup de sujets de controverses absents. Simple remarque: ça ce serait bien d'avoir un représentant à ce forum qui collecte des questions dans ce genre de réunion (un représentant avec de l’aplomb parce que les questions qui fâche ça va fuser) surtout pour les expatriés.

Bon, je vais essayer de répondre ...sans m'énerver

a peu près tous les sujets ont été abordés lors de la soirée , et les réponses m'ont convenu dans l'ensemble .
-Tu me parles des questions qui fâchent ...mais c'est quoi ?

j'imagine, en lisant certains ici , ce que ça pourrait donner :
- Mr le Président , vous avez vidé le stade et vu votre gestion catastrophique, vous démissionnez quand ?
- Mr Blin , étranger , arriviste on a bien vu votre manège , Agen va vous servir de tremplin  vous démissionnez quand ?
-Mr Sella : Vous semblez manquer d'autorité ,  vous démissionnez quand ?
- Mr Crenca ; vu les résultats de la mélée et vu que vous démissionnerez pas  , on vous vire quand ?

etc...etc...

Or , l'écume des forumeurs de SUA Vaincra , ne correspond pas a ce que pensent la majorité des supporters comme moi .Tout simplement , je souffre quand le club souffre et suis  heureux quand ça marche ...Sans prise de tête excessive .
Je ne crois pas une seconde aux solutions radicales de certains planqués derrière leur clavier , qui sont agressifs, insultants , savent toujours tout ....et rien !

Ceci dit , rien ne vous interdit de venir poser les questions que vous voulez , pour ma part je poserai surtout  les miennes ...!


Félicitation pour moi tu as réussi à répondre sans t'énerver et la réponse est bonne. Mais il y en a encore que ça va pas satisfaire, et qui vont de traiter (dérrière leur clavier) de supo   de Tingaud, de mouton qui dit rien etc.........mais ça tu n'y peux rien et moi non plus.[/quote]



Pour répondre aux questions attendons les 2derniers matchs car si ns perdons alors......ca va degager comme au CO
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12Sam 6 Déc 2014 - 20:26

C'est vrai que Milhas et Darricarère vont bientôt être disponibles...Il est bon pour coacher la mêlée le Milhas?


Dernière édition par El Farfadet le Dim 7 Déc 2014 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12Sam 6 Déc 2014 - 20:31

El Farfadet a écrit:
C'est vrai que Millas et Darricarère vont bientôt être disponibles...Il est bon pour coacher la mêlée le Millas?

L un va pas sans l autre donc je mets un joker pour la venu des 2 je pense pas que Darricarere souhaite revenir sous le règne Tingaut.il faudra chercher mais ns en sommes pas là attendons 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12Sam 6 Déc 2014 - 20:33

jipé a écrit:
Pintaberoy a écrit:
Pour résumer :
1 ère partie : petit "topo" des différents entraineurs , puis réponses aux questions dans la salle ...
- Jeannot et Blin sur la mélée :" ça allait mieux depuis quelque temps ( c'est vrai ; remember Montauban , Albi ) ,  mais la continuité a été brisée avec les blessures et les suspensions . On se retrouve à mettre titulaire le samedi un gars qui était inconnu le Lundi , un talonneur qui n'a pas joué a ce poste depuis 2 ans , l'autre pilier qui dépanne au courage avec un pied en vrac et comme remplaçant ; un jeune de 19 ans du centre de formation .....
Pour les mêmes raisons ,pas plus de repères en touche .
-Prosper et Sella : les 3/4 ont bouffé la feuille à Albi (par exemple ) mais aussi Biarritz avec des actions non conclues qui ont fini par des pertes de balle ( en avant , pénalités , turn over ...bref plein de points potentiels envolés . Ajoutés a quelques manquements individuels en défense , qui mettent toute l'équipe en difficulté .

Pour ma part j'ai bien aimé le discours final de  M Blin  ; extrèmement positif et fédérateur , il  a même dit regretter ses paroles d'après Biarritz , prononcées à chaud , sous le coup de la déception  ...

2ème  partie :Mr Tingaud
-Quelques annonces pour des abonnements de 1/2 saison ( il est vrai que,  au retour , l'on ne va avoir que des gros matchs à la maison  ...)
-Cadeau d'une place supplémentaire à chaque abonné pour la venue de Massy
- Etude d'une meilleure attractivité pour les sociétaires ; car le succès a apparemment été moyen , du a un mauvaise information , et au peu d'interet  suscité par  la formule .
3ème partie
Présentation de la nouvelle collection par certains joueurs  ; il est vrai que si certains sont moyennement doués pour l'exercice , il s'y sont filés de bonne grâce .Vainqueur a l'applaudimètre le plus timide mais souriant , Taylor Paris !
4 ème partie:
Discussion générale autour de quelques tapas, ballons de rouge, bières . à noter l'extrème amabilité et disponibilité de tous  - P.Sella -J.Crenca -M.Blin - joueurs- etc...Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de grands clubs ( pour moi le SUA en est un ! ) ou le moindre quidam peut aller de vive voix discuter directement au plus haut niveau du staff... traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Chut072

En résumé , une soirée agréable ; qui aurait plutôt tendance a reprendre foi en l'avenir .
Eternels" pisse-vinaigre", anxieux de la vie , défonceurs de portes ouvertes ,  reprenez gout a la vie et au SUA !  traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 134419




Merci pour ce compte rendu...ça ne sert à rien de se prendre la tête, les choses sont beaucoup plus simples qu'on peut éventuellement se les raconter...
J'applaudie au passage la modestie de chacun, et je n'ai personnellement aucun doute sur le fait que ce n'est pas de la langue de bois en ce qui concerne la mélée. Je ne sais pas si Jean Crenca restera longtemps, mais une chose est sure pour moi, c'est qu'il ne partira pas tant que ses objectifs au niveau de la mélée ne seront pas atteints. Ça me semble logique.

Cette phrase permet de supposer que M. Crenca retarde la cohésion de la mêlée pour rester le plus longtemps possible.

Notation= Appréciation sur l'atteinte des objectifs: J'ai gagné au Tribunal Administratif sur ce sujet, car il faut impérativement donner les moyens à la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12Sam 6 Déc 2014 - 20:37

BITCHIO a écrit:
.

Félicitation pour moi tu as réussi à répondre sans t'énerver et la réponse est bonne. Mais il y en a encore que ça va pas satisfaire, et qui vont de traiter (dérrière leur clavier) de supo   de Tingaud, de mouton qui dit rien etc.........mais ça tu n'y peux rien et moi non plus.

Ah .. Supositoire de tingaud .. mdrr  j'aurais pas osé, mais c'est vrai qu'on imagine bien lol .. Le clan des supos ..   traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 312777
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12Sam 6 Déc 2014 - 22:07

BarDeLaPref a écrit:
BITCHIO a écrit:
.

Félicitation pour moi tu as réussi à répondre sans t'énerver et la réponse est bonne. Mais il y en a encore que ça va pas satisfaire, et qui vont de traiter (dérrière leur clavier) de supo   de Tingaud, de mouton qui dit rien etc.........mais ça tu n'y peux rien et moi non plus.

Ah .. Supositoire de tingaud .. mdrr  j'aurais pas osé, mais c'est vrai qu'on imagine bien lol .. Le clan des supos ..   traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 312777

Et le clan des supos de (l'endroit où on doit les mettre....) on peut dire ce qu'on en pense. ? Non ? Bin tout simplement ce qui en sort !!!

batman

Désolé superman, ça m'énerve !!!!
 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 28528
Bien entendu je parle de leur élucubration !!!!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12Sam 6 Déc 2014 - 22:21

Rivière a écrit:
jipé a écrit:
Pintaberoy a écrit:
Pour résumer :
1 ère partie : petit "topo" des différents entraineurs , puis réponses aux questions dans la salle ...
- Jeannot et Blin sur la mélée :" ça allait mieux depuis quelque temps ( c'est vrai ; remember Montauban , Albi ) ,  mais la continuité a été brisée avec les blessures et les suspensions . On se retrouve à mettre titulaire le samedi un gars qui était inconnu le Lundi , un talonneur qui n'a pas joué a ce poste depuis 2 ans , l'autre pilier qui dépanne au courage avec un pied en vrac et comme remplaçant ; un jeune de 19 ans du centre de formation .....
Pour les mêmes raisons ,pas plus de repères en touche .
-Prosper et Sella : les 3/4 ont bouffé la feuille à Albi (par exemple ) mais aussi Biarritz avec des actions non conclues qui ont fini par des pertes de balle ( en avant , pénalités , turn over ...bref plein de points potentiels envolés . Ajoutés a quelques manquements individuels en défense , qui mettent toute l'équipe en difficulté .

Pour ma part j'ai bien aimé le discours final de  M Blin  ; extrèmement positif et fédérateur , il  a même dit regretter ses paroles d'après Biarritz , prononcées à chaud , sous le coup de la déception  ...

2ème  partie :Mr Tingaud
-Quelques annonces pour des abonnements de 1/2 saison ( il est vrai que,  au retour , l'on ne va avoir que des gros matchs à la maison  ...)
-Cadeau d'une place supplémentaire à chaque abonné pour la venue de Massy
- Etude d'une meilleure attractivité pour les sociétaires ; car le succès a apparemment été moyen , du a un mauvaise information , et au peu d'interet  suscité par  la formule .
3ème partie
Présentation de la nouvelle collection par certains joueurs  ; il est vrai que si certains sont moyennement doués pour l'exercice , il s'y sont filés de bonne grâce .Vainqueur a l'applaudimètre le plus timide mais souriant , Taylor Paris !
4 ème partie:
Discussion générale autour de quelques tapas, ballons de rouge, bières . à noter l'extrème amabilité et disponibilité de tous  - P.Sella -J.Crenca -M.Blin - joueurs- etc...Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de grands clubs ( pour moi le SUA en est un ! ) ou le moindre quidam peut aller de vive voix discuter directement au plus haut niveau du staff... traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Chut072

En résumé , une soirée agréable ; qui aurait plutôt tendance a reprendre foi en l'avenir .
Eternels" pisse-vinaigre", anxieux de la vie , défonceurs de portes ouvertes ,  reprenez gout a la vie et au SUA !  traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 134419




Merci pour ce compte rendu...ça ne sert à rien de se prendre la tête, les choses sont beaucoup plus simples qu'on peut éventuellement se les raconter...
J'applaudie au passage la modestie de chacun, et je n'ai personnellement aucun doute sur le fait que ce n'est pas de la langue de bois en ce qui concerne la mélée. Je ne sais pas si Jean Crenca restera longtemps, mais une chose est sure pour moi, c'est qu'il ne partira pas tant que ses objectifs au niveau de la mélée ne seront pas atteints. Ça me semble logique.

Cette phrase permet de supposer que M. Crenca retarde la cohésion de la mêlée pour rester le plus longtemps possible.

Notation= Appréciation sur l'atteinte des objectifs: J'ai gagné au Tribunal Administratif sur ce sujet, car il faut impérativement donner les moyens à la personne concernée.

je pense que les coach agenais ont les moyens pour atteindre leur objectif : infrastructure avec la nouvelle salle de muscu ; nouveaux piliers : ils en ont eu un paquet dont 2 internationaux ; un des + gros budget de la d2 ... bref bien que je ne connaisse les details qui generent une reserve à ma conclusion, je pense que vu comme ça, ils ont eu largement les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12Sam 6 Déc 2014 - 22:27

FREDAUZ a écrit:
El Farfadet a écrit:
C'est vrai que Millas et Darricarère vont bientôt être disponibles...Il est bon pour coacher la mêlée le Millas?

L un va pas sans l autre donc je mets un joker pour la venu des 2 je pense pas que Darricarere souhaite revenir sous le règne Tingaut.il faudra chercher mais ns en sommes pas là attendons 2015.

vu la saison de Darri chez nous, je n aimerai pas un retour
son depart en cours de contrat pour le CO alors qu on etait en top 14, et 3 mois apres son arrivée me laisse un gout amer.

par contre RR evoque une situation delicate pour Galthié qui aurait demissionné ... s il a envie de venir aider Blin, je prends

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-montpellier-apres-six-revers-de-rang-fabien-galthie-aurait-jete-l-eponge_sto4504527/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12Sam 6 Déc 2014 - 22:42

Euh....Galthié au SUA....AT ferait un gros coup et fermerai la bouche à certain....
Je ne pense pas que ça soit d'actualité.....mais bon !!!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 0:13

il ne s agit pas de faire un gros coup, et je ne crois pas que le SUA soit un objectif pour Galthié qui retrouvera vite un poste de haut niveau
mon propos va vers une pige de qlq mois cette année, le temps d aider nos coach, de relancer notre machine, de remotiver nos troupes avec un coach de ce standing là, et pour lui de ne pas rester "sans rien"
ceci dit, ça se trouve, il est peut etre deja prevu pour depanner le CO  traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 9:09

La question qui fâche n'à pas été posée, on à bu un coup de pif, on s 'en est mis derrière la cravate au frais de la princesse et comme le staff et le président on fait semblant de s 'intéresser à nous on est repartit le torse bombé, en ayant l'impression d 'avoir une importance, c 'est le merveilleux monde du SUA sauce Tingaud....
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11715
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 10:05

Rivière a écrit:
jipé a écrit:
Pintaberoy a écrit:
Pour résumer :
1 ère partie : petit "topo" des différents entraineurs , puis réponses aux questions dans la salle ...
- Jeannot et Blin sur la mélée :" ça allait mieux depuis quelque temps ( c'est vrai ; remember Montauban , Albi ) ,  mais la continuité a été brisée avec les blessures et les suspensions . On se retrouve à mettre titulaire le samedi un gars qui était inconnu le Lundi , un talonneur qui n'a pas joué a ce poste depuis 2 ans , l'autre pilier qui dépanne au courage avec un pied en vrac et comme remplaçant ; un jeune de 19 ans du centre de formation .....
Pour les mêmes raisons ,pas plus de repères en touche .
-Prosper et Sella : les 3/4 ont bouffé la feuille à Albi (par exemple ) mais aussi Biarritz avec des actions non conclues qui ont fini par des pertes de balle ( en avant , pénalités , turn over ...bref plein de points potentiels envolés . Ajoutés a quelques manquements individuels en défense , qui mettent toute l'équipe en difficulté .

Pour ma part j'ai bien aimé le discours final de  M Blin  ; extrèmement positif et fédérateur , il  a même dit regretter ses paroles d'après Biarritz , prononcées à chaud , sous le coup de la déception  ...

2ème  partie :Mr Tingaud
-Quelques annonces pour des abonnements de 1/2 saison ( il est vrai que,  au retour , l'on ne va avoir que des gros matchs à la maison  ...)
-Cadeau d'une place supplémentaire à chaque abonné pour la venue de Massy
- Etude d'une meilleure attractivité pour les sociétaires ; car le succès a apparemment été moyen , du a un mauvaise information , et au peu d'interet  suscité par  la formule .
3ème partie
Présentation de la nouvelle collection par certains joueurs  ; il est vrai que si certains sont moyennement doués pour l'exercice , il s'y sont filés de bonne grâce .Vainqueur a l'applaudimètre le plus timide mais souriant , Taylor Paris !
4 ème partie:
Discussion générale autour de quelques tapas, ballons de rouge, bières . à noter l'extrème amabilité et disponibilité de tous  - P.Sella -J.Crenca -M.Blin - joueurs- etc...Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de grands clubs ( pour moi le SUA en est un ! ) ou le moindre quidam peut aller de vive voix discuter directement au plus haut niveau du staff... traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Chut072

En résumé , une soirée agréable ; qui aurait plutôt tendance a reprendre foi en l'avenir .
Eternels" pisse-vinaigre", anxieux de la vie , défonceurs de portes ouvertes ,  reprenez gout a la vie et au SUA !  traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 134419




Merci pour ce compte rendu...ça ne sert à rien de se prendre la tête, les choses sont beaucoup plus simples qu'on peut éventuellement se les raconter...
J'applaudie au passage la modestie de chacun, et je n'ai personnellement aucun doute sur le fait que ce n'est pas de la langue de bois en ce qui concerne la mélée. Je ne sais pas si Jean Crenca restera longtemps, mais une chose est sure pour moi, c'est qu'il ne partira pas tant que ses objectifs au niveau de la mélée ne seront pas atteints. Ça me semble logique.

Cette phrase permet de supposer que M. Crenca retarde la cohésion de la mêlée pour rester le plus longtemps possible.

Notation= Appréciation sur l'atteinte des objectifs: J'ai gagné au Tribunal Administratif sur ce sujet, car il faut impérativement donner les moyens à la personne concernée.





C'est simplement qu'ils sont obligés de faire et d'optimiser les moyens qu'ils ont avec le peu qu'ils ont....Si je te disais le fond de ma pensée concernant Marshall, dès que j'ai vu son profil, je peux te dire que, sans aucune prétention, je n'ai tiré aucun plan sur la comète.
Le statut de Crenca à l'international lui donne quand même une sorte de crédibilité, et ce qui le fragilise, c'est le fait que Crenca soit pris entre le marteau et l'enclume, avec des joueurs qui n'adhèrent pas tous, des journalistes en manque de scoops et de sensationalisme...Je crois qu'ils s'implique, qu'il y a des progrès.
Mais je n'ai pas une seconde pensé qu'il temporisait. On ne peux pas comparer l'entrainement pour les mélées avec les Prud'hommes, du fait que nous ne sommes pas du tout dans le même code pénal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 10:06

Ah si tu as eu cette impression.....
C'est peut-être ton impression qui est fausse aussi, non ?
Et puis pourquoi es-tu allé si cela t'exaspère ? Ou du moins sans forcément parler à ceux que tu n'aimes pas....
Et puis moi, je ne pars pas d'un endroit "inaccessible " le torse bombé....ça fait prétentieux !!!!
😎
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 10:11

passetaballe a écrit:
Rivière a écrit:
jipé a écrit:
Pintaberoy a écrit:
Pour résumer :
1 ère partie : petit "topo" des différents entraineurs , puis réponses aux questions dans la salle ...
- Jeannot et Blin sur la mélée :" ça allait mieux depuis quelque temps ( c'est vrai ; remember Montauban , Albi ) ,  mais la continuité a été brisée avec les blessures et les suspensions . On se retrouve à mettre titulaire le samedi un gars qui était inconnu le Lundi , un talonneur qui n'a pas joué a ce poste depuis 2 ans , l'autre pilier qui dépanne au courage avec un pied en vrac et comme remplaçant ; un jeune de 19 ans du centre de formation .....
Pour les mêmes raisons ,pas plus de repères en touche .
-Prosper et Sella : les 3/4 ont bouffé la feuille à Albi (par exemple ) mais aussi Biarritz avec des actions non conclues qui ont fini par des pertes de balle ( en avant , pénalités , turn over ...bref plein de points potentiels envolés . Ajoutés a quelques manquements individuels en défense , qui mettent toute l'équipe en difficulté .

Pour ma part j'ai bien aimé le discours final de  M Blin  ; extrèmement positif et fédérateur , il  a même dit regretter ses paroles d'après Biarritz , prononcées à chaud , sous le coup de la déception  ...

2ème  partie :Mr Tingaud
-Quelques annonces pour des abonnements de 1/2 saison ( il est vrai que,  au retour , l'on ne va avoir que des gros matchs à la maison  ...)
-Cadeau d'une place supplémentaire à chaque abonné pour la venue de Massy
- Etude d'une meilleure attractivité pour les sociétaires ; car le succès a apparemment été moyen , du a un mauvaise information , et au peu d'interet  suscité par  la formule .
3ème partie
Présentation de la nouvelle collection par certains joueurs  ; il est vrai que si certains sont moyennement doués pour l'exercice , il s'y sont filés de bonne grâce .Vainqueur a l'applaudimètre le plus timide mais souriant , Taylor Paris !
4 ème partie:
Discussion générale autour de quelques tapas, ballons de rouge, bières . à noter l'extrème amabilité et disponibilité de tous  - P.Sella -J.Crenca -M.Blin - joueurs- etc...Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de grands clubs ( pour moi le SUA en est un ! ) ou le moindre quidam peut aller de vive voix discuter directement au plus haut niveau du staff... traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Chut072

En résumé , une soirée agréable ; qui aurait plutôt tendance a reprendre foi en l'avenir .
Eternels" pisse-vinaigre", anxieux de la vie , défonceurs de portes ouvertes ,  reprenez gout a la vie et au SUA !  traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 134419




Merci pour ce compte rendu...ça ne sert à rien de se prendre la tête, les choses sont beaucoup plus simples qu'on peut éventuellement se les raconter...
J'applaudie au passage la modestie de chacun, et je n'ai personnellement aucun doute sur le fait que ce n'est pas de la langue de bois en ce qui concerne la mélée. Je ne sais pas si Jean Crenca restera longtemps, mais une chose est sure pour moi, c'est qu'il ne partira pas tant que ses objectifs au niveau de la mélée ne seront pas atteints. Ça me semble logique.

Cette phrase permet de supposer que M. Crenca retarde la cohésion de la mêlée pour rester le plus longtemps possible.

Notation= Appréciation sur l'atteinte des objectifs: J'ai gagné au Tribunal Administratif sur ce sujet, car il faut impérativement donner les moyens à la personne concernée.

je pense que les coach agenais ont les moyens pour atteindre leur objectif : infrastructure avec la nouvelle salle de muscu ; nouveaux piliers : ils en ont eu un paquet dont 2 internationaux ; un des + gros budget de la d2 ... bref bien que je ne connaisse les details qui generent une reserve à ma conclusion, je pense que vu comme ça, ils ont eu largement les moyens

C'est justement ce qui m'exaspère. Le SUA a largement les moyens pour y parvenir mais fait pour l'instant pâle figure. Beaucoup de clubs de pro D2 aimeraient bien avoir la même chose ! Quand on était en top 14, je pardonnais à Agen ses défaites parce que c'était un petit parmi les grands. En pro D2, c'est exactement l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20851
Date d'inscription : 03/07/2005

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 10:37

Bon...çà avait l'air sympa mais manifestement pas fait pour poser quelques questions brûlantes ! Rolling Eyes
La faillite en mêlée...la faute à pas-de-chance avec toutes ces blessures et suspensions (...mais ces blessures et suspensions à répétition, la faute à pas-de-chance aussi ? What the fuck ?!?)
Le manque de réalisme...un problème de confiance, de lucidité lié à un physique défaillant...pas de bol on vous dit !
Les faiblesses en défense...un problème d'engagement individuel, de repères collectifs...noon, tout le monde bosse, çà va tourner ! batman
L'incapacité à agresser l'adversaire...le renfort d'un 8 n'est pas d'actualité !   traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 584698
La défection des abonnés...pas un problème de tarification !   traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Nonnon02
Et en prime, la confirmation de l'investissement sans faille de Blin...nous voilà rassurés !  traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 10:42

Je vous rassure , certains écrivent sur ce qui c'est dit à cette réunion alors qu'ils n'y été pas.
A chacun son truc . Mr.Red
Je ne parle pas pour les expatriés ,qui eux sont loin .  traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12Dim 7 Déc 2014 - 11:04

Ah juju, tu fais bien de le redire....y sont fort certains, y sont branchés Bluetooth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditionnel rendez-vous des abonnés ??????    traditionnel rendez-vous des abonnés  ?????? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
traditionnel rendez-vous des abonnés ??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: