Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vœux du Président. Agen-rugby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Vœux du Président. Agen-rugby Empty
MessageSujet: Vœux du Président. Agen-rugby   Vœux du Président. Agen-rugby Default12Mar 6 Jan 2015 - 22:09


Les Voeux 2015 du Président Alain Tingaud
06-01-2015
Chers supporters,

C’est avec le plus grand plaisir que je me plie à la tradition des vœux du Nouvel An en souhaitant au nom du Conseil d’Administration, des joueurs, du staff sportif, de l’équipe commerciale du SUA LG et en mon nom propre, à chaque supporter du SUA une très belle et heureuse année 2015. Que cette nouvelle année soit synonyme de santé, de bonheur et de réussite pour vous et pour ceux qui vous sont chers.

Autant que chacun des dirigeants ou membres du staff de ce club, vous avez un rôle décisif à jouer dans la réussite de notre projet qui vise le maintien du SUA parmi les 20 meilleurs clubs français. J’espère pouvoir en 2015 comme en 2014 pouvoir compter sur votre engagement total à nos côtés et sur vos encouragement pour soutenir notre équipe dans les nombreux défis qui l’attendent.

2014 aura été le théâtre d’un formidable rebond qui a vu notre club disputer une finale épique au Stade Chaban-Delmas dans une ambiance exceptionnelle.

Même si la première phase de cette saison sportive est plus poussive en termes de résultats, je fais le vœu avec vous que 2015 nous apporte la réussite que la cohérence, l’état d’esprit exceptionnel et la solidarité de notre équipe et de notre staff nous laisse espérer.

Nos ambitions sont inchangées et nous mettrons tout en œuvre avec vous pour disputer à nouveau les phases finales de Pro D2 en 2015.

Je souhaite que chacun d’entre vous soutienne avec force et ferveur cette équipe lors de chacune de ses sorties et qu’ensemble nous fassions corps pour porter au plus haut les couleurs qui nous sont si chères. Dans l’attente et le plaisir de vous retrouver dans les travées d’Armandie, je vous souhaite à nouveau une très bonne année 2015.

Allez AGEN !

Alain Tingaud
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Vœux du Président. Agen-rugby Empty
MessageSujet: Re: Vœux du Président. Agen-rugby   Vœux du Président. Agen-rugby Default12Mar 6 Jan 2015 - 22:12

Tous mes vœux les plus sincères également, à vous et vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Vœux du Président. Agen-rugby Empty
MessageSujet: Re: Vœux du Président. Agen-rugby   Vœux du Président. Agen-rugby Default12Mer 7 Jan 2015 - 13:25

Tous mes vœux de réussite au SUA et à son président.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Vœux du Président. Agen-rugby Empty
MessageSujet: Re: Vœux du Président. Agen-rugby   Vœux du Président. Agen-rugby Default12Mer 7 Jan 2015 - 23:23

Beaucoup de belle choses pour 2015.
La santé bien sûr et aussi beaucoup de joie et de satisfactions de nos équipes.
Le SUA c'est sacré et cela fait parler.
Mais au fond ce qui nous anime TOUS c'est le club et la passion qu'il fédère et transmet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vœux du Président. Agen-rugby Empty
MessageSujet: Re: Vœux du Président. Agen-rugby   Vœux du Président. Agen-rugby Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vœux du Président. Agen-rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vœux du Président. Site @agen-rugby
» Agen : Changement de président
» bonjour...
» Attitude rugby (Agen)
» Parlons de Provence rugby / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: