Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)

Aller en bas 
+37
leicaM4
BITCHIO
coucougne
PIC47
NONO34
michel31
l'agenais de laval
ovale47
pjm64
Leadwell
ripsua
sualex
babitcho
big supporter du sua
did47
jazzeux
ginggong
hips
oui-oui
j-luc
Rivière
fiorentino
cyril.
tugudu
Médoc
agenais4747
El Farfadet
Pat de Mérignac
jipé
Pintaberoy
juls
jeje47
zanatany
bobarmarcel
kaliko47
jpsua
superman(agen)
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 17:19

Belle victoire, fier d'être Agenais ce soir Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233

_________________
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233    Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 2680510 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Slide_10Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 17:36

Une victoire a 5pts (n'est ce pas passetaballe ? ) ce soir le SUA retrouve son niveau et son standing Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Drapsua4

_________________
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233    Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 2680510 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Slide_10Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 17:40

Rosich aurait pas fait l'unanimité ... et pas qu'à Aurillac ! Les palois qui trouvent à redire sur l'arbitrage ? On va leur envoyer Hamacek qui va leur parler du Béziers/Pau de début de saison !! batman
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 17:57

Un match que nous avons maîtrisé de bout en bout!
Une premiére mi-temps ou nous avons joués comme il le fallait avec le vent dans le dos. En prenant tous les points aux pieds!
Des Cantalous systhématiquement hors jeu sur toutes les actions qui ont essayés de détruire notre jeu, pour espérer ne pas prendre trop de points en premiére partie de match et jouer avec le vent dans le dos pour la deuxiéme mi-temps.
Que dire de la deuxiéme mi-temps...A par que nous l'avons maîtrisé!
Les Cantalous ne devaient pas penser que nous étions capable de jouer au rugby...Rugby à l'Agenaise!
De magnifique actions avec de très beaux essais! Tous les joueurs ont donnés le meilleur d'eux mêmes pour aller chercher le bonus.
Je retiendrai surtout notre défense qui fait la différence et notre mêlée en seconde partie.
L'arbitrage a été dans un grand jour grâce à M.Rosich (pour un fois!) qui a donné l'avantage à l'équipe qui ne trichait pas.
Le moins de cette journée, les petits commentaires d'un certain LIEVREMONT(anti-Agenais) sur SPORT +, belle pub pour cette chaine!
Un grand merci et bravo pour cette belle journée (avec la neige chez moi) a notre équipe!
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Drapsua4 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 508604 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Drapsua4 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 508604 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Drapsua4 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 508604 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Drapsua4 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 508604
Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 18:04

Vu le match sur Sport + parce qu'avec la neige ici, je ne me voyais pas faire les 800 km jq"à Agen même.

Belle maîtrise et les gros magnifiques surtout dans le jeu: passes après contact, jeu debout, ballon vivant. Du plaisir et finalement, les 5 points ! Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 18:05

je l ai deja dis mais THOMAS LIEVREMONT a ete totalement lamentable dans ces commentaires partisans surtout en premiere mitemps car c etait beaucoup moins flagrant en deuxieme il a du se faire remonter les bretelles !!!
une vic toire maitrise d un bout a l autre
seul bemol la melee en premiere mitemps : rodisch gentil avec agen en deuxieme bien
mais les piliers quelle activite dans le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 18:08

zanatany a écrit:
je l ai deja dis mais THOMAS LIEVREMONT a ete totalement lamentable dans ces commentaires partisans surtout en premiere mitemps car c etait beaucoup moins flagrant en deuxieme il a du se faire remonter les bretelles !!!
une vic toire maitrise d un bout a l autre
seul bemol la melee en premiere mitemps : rodisch gentil avec agen en deuxieme bien
mais les piliers quelle activite dans le jeu !!


Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 00001391 concernant les piliers, à gauche ça a été énorme (Afatia, N'nomo)Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Cool

_________________
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233    Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 2680510 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Slide_10Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 18:11

Bravo, félicitations au SUA !!! que ça fait du bien de surfer sur cette dynamique !!
Terminons ce bloc par une dernière belle victoire face à Bourgoin pour conforter notre place de dauphin et se
rapprocher de la 1/2 à Armandie
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 18:30

Petit droit de réponse a "l'éclair" du forum Palois...

1) Tu as le droit de t'exprimer ici librement, il est rare que l'on vire quelqu'un qui n'est pas d'accord avec nous/moi, mais il faut argumenter...

2) me citer sur ton forum me semble être limite, je n'ai rien contre les supporters Palois, même si certain sont plus que limite... tu dis que je suis agacé ? de quoi ? que Pau soit 1er ? franchement avec votre budget et votre recrutement, si cette saison vous ne jouez pas le 1er role, il faut passer au basket Mr.Red  bon ok, elle est facile celle là.

Vous nous aimez pas, mais t'inquiète on vous le rend bien, je regarde votre foum de temps en temps et je me régale après une victoire ou une défaite de votre équipe, les commentaires ne sont pas les mêmes... pose toi la question de savoir pourquoi il y a très peu de supporters des 15 autres équipes sur le forum Palois et tu auras un élément de réponse. J'ai compté 1 ou 2 Agenais et un Narbonnais et encore, il faut qu'ils soient "gentil" sinon danger...

Bref, quoi qu'il arrive, pour le match retour entre nos équipes, nous boirons une petite mousse, même si j'espère vraiment une victoire large de notre équipe, compétition oblige  Mr.Red

PS: Ferrasse ne s'occupe plus d'Agen depuis des nombreuses années et Narjissi n'a rien a envier certains joueurs Palois des 30 dernieres années, je ne donne pas de noms, manières de ne pas alimenter ce qui n'a pas lieu d'être.

Bonne fin de saison a vous  Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 325988

_________________
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233    Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 2680510 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Slide_10Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 1 Fév 2015 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 18:30

kaliko47 a écrit:
Un match que nous avons maîtrisé de bout en bout!
Une premiére mi-temps ou nous avons joués comme il le fallait avec le vent dans le dos. En prenant tous les points aux pieds!
Des Cantalous systhématiquement hors jeu sur toutes les actions qui ont essayés de détruire notre jeu, pour espérer ne pas prendre trop de points en premiére partie de match et jouer avec le vent dans le dos pour la deuxiéme mi-temps.
Que dire de la deuxiéme mi-temps...A par que nous l'avons maîtrisé!
Les Cantalous ne devaient pas penser que nous étions capable de jouer au rugby...Rugby à l'Agenaise!
De magnifique actions avec de très beaux essais! Tous les joueurs ont donnés le meilleur d'eux mêmes pour aller chercher le bonus.
Je retiendrai surtout notre défense qui fait la différence et notre mêlée en seconde partie.
L'arbitrage a été dans un grand jour grâce à M.Rosich (pour un fois!) qui a donné l'avantage à l'équipe qui ne trichait pas.
Le moins de cette journée, les petits commentaires d'un certain LIEVREMONT(anti-Agenais) sur SPORT +, belle pub pour cette chaine!
Un grand merci et bravo pour cette belle journée (avec la neige chez moi) a notre équipe!
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Drapsua4 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 508604 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Drapsua4 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 508604 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Drapsua4 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 508604 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Drapsua4 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 508604



C est clair les commentateurs étaient dés fois limite...
Il est vrai que l on a vu 2 ou 3 fautes de l arbitres mais il y a en eu aussi côté aurillac en secondes..
Le sua était bien plus fort bravo à eux.
J espère une revanche et une victoire à bourgoin
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 18:35

superman(agen) a écrit:
Petit droit de réponse a "l'éclair" du forum Palois...

1) Tu as le droit de t'exprimer ici librement, il est rare que l'on vire quelqu'un qui n'est pas d'accord avec nous/moi, mais il faut argumenter...

2) me citer sur ton forum me semble être limite, je n'ai rien contre les supporters Palois, même si certain sont plus que limite... tu dis que je suis agacé ? de quoi ? que Pau soit 1er ? franchement avec votre budget et votre recrutement, si cette saison vous ne jouez pas le 1er role, il faut passer au basket Mr.Red  bon ok, elle est facile celle là.

Vous nous aimez pas, mais t'inquiète on vous le rend bien, je regarde votre foum de temps en temps et je me régale après une victoire ou une défaite de votre équipe, les commentaires ne sont pas les mêmes... pose toi la question de savoir pourquoi il y a très peu de supporters des 15 autres équipes sur le forum Palois et tu auras un élément de réponse. J'ai compté 1 ou 2 Agenais et un Narbonnais et encore, il faut qu'ils soient "gentil" sinon danger...

Bref, quoi qu'il arrive, pour le match retour entre nos équipes, nous boirons une petite mousse, même si j'espère vraiment une victoire large de notre équipe, compétition oblige  Mr.Red

PS: Ferrasse ne s'occupe plus d'Agen depuis des nombreuses années et Narjissi n'a rien a envier certains joueurs Palois des 30 dernieres années, je ne donne pas de noms, manières de ne pas alimenter ce qui n'a pas lieu d'être.

Bonne fin de saison a vous  Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 325988

Tu penses à qui ? Au boucher Taillantou ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 18:40

Et les commentaires de Rugbyrama qui en rajoute : "...les cantalous n'ont pas pu compter sur M.Rosich pour leur sortir la tête de l'eau , bien au contraire ..." Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 18:42

jpsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
Petit droit de réponse a "l'éclair" du forum Palois...

1) Tu as le droit de t'exprimer ici librement, il est rare que l'on vire quelqu'un qui n'est pas d'accord avec nous/moi, mais il faut argumenter...

2) me citer sur ton forum me semble être limite, je n'ai rien contre les supporters Palois, même si certain sont plus que limite... tu dis que je suis agacé ? de quoi ? que Pau soit 1er ? franchement avec votre budget et votre recrutement, si cette saison vous ne jouez pas le 1er role, il faut passer au basket Mr.Red  bon ok, elle est facile celle là.

Vous nous aimez pas, mais t'inquiète on vous le rend bien, je regarde votre foum de temps en temps et je me régale après une victoire ou une défaite de votre équipe, les commentaires ne sont pas les mêmes... pose toi la question de savoir pourquoi il y a très peu de supporters des 15 autres équipes sur le forum Palois et tu auras un élément de réponse. J'ai compté 1 ou 2 Agenais et un Narbonnais et encore, il faut qu'ils soient "gentil" sinon danger...

Bref, quoi qu'il arrive, pour le match retour entre nos équipes, nous boirons une petite mousse, même si j'espère vraiment une victoire large de notre équipe, compétition oblige  Mr.Red

PS: Ferrasse ne s'occupe plus d'Agen depuis des nombreuses années et Narjissi n'a rien a envier certains joueurs Palois des 30 dernieres années, je ne donne pas de noms, manières de ne pas alimenter ce qui n'a pas lieu d'être.

Bonne fin de saison a vous  Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 325988

Tu penses à qui ? Au boucher Taillantou ? affraid

Je ne pense a rien, simplement vivre en autarcie me semble contraire aux valeurs du rugby, nous supporters de tout horizon, c'est la passion qui nous habite, c'est ça le rugby, chaque clubs a son histoire plus ou moins riche, les clubs de top 14 et prod2 ont tous une histoire et un palmares riche. drunken

_________________
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233    Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 2680510 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Slide_10Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 1 Fév 2015 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 19:15

Donc ...victoire de justesse d'Agen , grâce a une "entuberie" de Rosich ?
Lol ...
ce fameux Rosich qui nous a entubé les 15 dernières fois qu'il nous a arbitré ...
Quand aux commentaires "anti-Agenais " habituels de Rugbymachin , Midol ,Lièvremont ,Magne ...on s'en tape : pire , bien content qu'ils l'aient dans le fion ! batman
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 19:22

Bravo au SUA , et notamment à Giraud, Erbani, Afatia, Lagarde, Pètre, et j'en passe....Une 2 ème mi temps énorme d'envie, sans un seul ballon laché, à part celui d'Arsène, mais qui s'est vite rattrapé.
Depuis le début de l'année le SUA travaille à retrouver les moyens qui étaient les leurs l'an dernier, ils n'ont rien loupé et je reste persuadé qu'ils vont essayer d'aller taquiner Pau s'il le peuvent.
Mais je sais une chose c'est que Bourgoin doit ce soir se demander combien ils vont prendre. Le SUA lui, doit être conscient que rien n'est fait...mais ils ont l'avantage de l'envie de revanche...
Hamacek doit avoir presque la mine déconfite de Darricarrère en pensant que le SUA n'est finalement pas un club De lapins de 3 semaines...

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 19:31

Les agenais ont maitrisé parfaitement leur 1ère mi-temps avec le vent (15 pts de coups de pied) puis enfoncé le clou en 2ème pour se détacher irrésistiblement avec 2 essais et les commentateurs d'y trouver à redire...risible ! batman
Certes, Rosich a fait du Rosich dans le texte (...un garçon qu'on connait de tous temps susceptible et imprécis ! Rolling Eyes ) mais quelle malhonnêteté intellectuelle de ternir la victoire agenaise par de tels propos ! Neutral


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 1 Fév 2015 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 19:34

Heureusement qu'il y a eu Rosich et qu'il y a les Palois et les supporteurs des autres clubs pour l'animation, parce qu'après une victoire du SUA le forum SUA VAINCRA serait bien triste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 19:38

El Farfadet a écrit:
Heureusement qu'il y a eu Rosich et qu'il y a les Palois et les supporteurs des autres clubs pour l'animation, parce qu'après une victoire du SUA le forum SUA VAINCRA serait bien triste  ce soir.

Exact et c'est désolant.... Rolling Eyes

_________________
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233    Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 2680510 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Slide_10Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 19:49

En première mi-temps j'ai trouvé que nous manquions de gnac, les Cantaliens me semblaient plus agressifs.

Certes Rosich a fait du Rosich en signalant des fautes que seul lui comprend mais il en a oublié des plus évidentes comme les hors jeu de ligne en défense et les petites mimines dans les rucks. Alors 15 points de pénalités pour le SUA étaient légitimes mais Aurillac, sur cette première mi-temps aurait mérité de marquer quelque chose.

L'entame de la seconde mi-temps est le temps fort du SUA, en dix minutes, on tue le match et nous n'avons plus qu'à gérer pour aller chercher le bonus offensif.

Ce qui change aussi par rapport aux années précédentes c'est que les remplaçants quant ils rentrent apportent enfin un plus.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 19:52

Le forum Cantalous, le forum Palois, le forum de Rugbyrama et le forum machin truc ont raisons!
Les deux neuneus de Sport + ont raisons!
Si nous avions pas notre ami Rosich, qui a passé toute la semaine à Agen chez les supporters qui a été nourri et logé( mais il faut pas le dire).
Et bien nous aurions perdu!
Et oui, Aurillac a dominé tout le match dans tous les secteurs et pourtant ils ont perdus!
Merci M.Rosich pour nous avoir aidé à gagner ce match!...J'ai même cru voir M.Ferrasse assis dans ses tribunes!

Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 19:53

Superman, je plussoie mon cher !
Je m'étais inscris sur le forum palois et après 3 ou 4 messages j'ai été purement et simplement radié du forum.....je ne faisais que répondre aux attaques paloise sur le SUA, puis devant tant de haines, j'ai finis par les traiter de co.... indélébiles et consanguins....bon je ne suis pas malin quand on s'attaque à mon club, mais je m'en passe bien !!!!
Pour le match, que j'ai vu avec mon pote agéno-palois, je ne tenais pas devant mon poste de télé, nous avons retrouvé l'Agen de l'an dernier, à un détail prés, nos avants s'illustre de la plus belle des façons....1 essai de pénalité sur melee....😍puti les gars, ça nous est pas arrivé depuis 10 ans !!!!
Si, si on avait battus les palois (car on y était presque) et si nous n'avions pas perdu face au CSBJ à dom, nous serions près d'eux....fait ch....
L'image des îliens agenais et celui d'Aurillac priant à la fin du match....je trouve ça beau !!!
Nous pouvons jubiler, nous pouvons....😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 19:57

quelle belle journée sportive !
nos handballeurs, champion du monde pour la 5e fois ! énorme !

un temps à Armandie splendide apparemment à la télé ! à Pau, neige et neige !
et puis une victoire sans contestation possible ... et une victoire bonifiée ! qui l eu cru ?
et franchement, quand on a pris cet essai, j etais loin d imaginer qu on irait chercher ce bo qui nous ouvrait pourtant les bras
alors, c est sûr qu'à 10mn de la fin, les aurillacois n avaient plus grand chose à defendre, mais chapeau bas messieurs !  drunken

des titulaires qui ont fait le job, et des remplçants qui ont apporté un sacré coup de rein, dont ... Petre  Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Siffler2
dommage que marshall rate la reception, car cela aurait été drôle de voir sprinter un pilier droit

et puis nous voir marquer un essai de penalité sur mélée enfoncée, qui l aurait cru ?  Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 143427

on commence à retrouver le SUA de l an dernier
et on a des mecs qui montent en puissance : le jeune Afatia semble bien murir, bonne entrée de Marshall et Nnomo, ainsi que tous les autres ...

et puis, bon ! pfff, moi Lagarde me fait ban.er ... en tout honneur, et son action avec Petre, c est juste que du bonheur

quand je vois qu on met une deculotée à un concurrent direct aux qualif, et sur cette journée, à la seconde place du classement, je me dis qu il faut absolument confimer cela, et qu il faut tout gagner, pour nourrir le regret de notre debut poussif en championnat

bravo les gars ! merci

ps : heureux aussi de voir les bonheurs des coachs !

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) 491233


Dernière édition par passetaballe le Dim 1 Fév 2015 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 20:03

El Farfadet a écrit:
....
Ce qui change aussi par rapport aux années précédentes c'est que les remplaçants quant ils rentrent apportent enfin un plus.

Exact ! et ça ! c est un des ingredients indispensable pour une equipe qui joue la montée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 20:15

Le match référence car il a été maitrisé parfaitement de la gestion à la réalisation. Chose que je n'avais pas vu depuis longtemps à Armandie surtout à propos de la gestion tactique. Même le bémol avec cet essai encaissé a vite été gommé, Aurillac en excellent challenger en nous marquant cet essai nous brouiller la performance. Bravo est un peu court sur ce match c'est congratulations et des félicitations que cela méritent. Avec ce match référence il va falloir s'appuyer dessus pour voyager Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12Dim 1 Fév 2015 - 20:27

Je n'ai pas vu le match.

Bravo aux joueurs pour ce résultat clair et net face à un concurrent direct.

Depuis le début des matchs retours on est sur un bilan aller/retour positif. Il faut poursuivre la série à Bourgoin où on va être attendus, mais aussi où on se doit de faire une mise au point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Aurillac (21-06)
» Réactions sur Agen / Aurillac
» Réactions sur Aurillac / Agen (19-16)
» Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)
» Réactions sur Agen / Aurillac (23-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: