Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)

Aller en bas 
+39
scaliger
leicaM4
Mimosa
julescesar75
ripsua
tugudu
Pierre de Paris
M.C.47
gilles
Médoc
juju
Senior 47
LUCHO15
sism47
dédé
Rivière
oui-oui
brice
agenais de vienne
JFPAGEN
cyril.
bearny
batman
pjm64
gir3347
vincesua
Pat de Mérignac
TATALANE
SUALG87
agenais69
DA VINCI CODE
Chinchile
michel31
Malcom X
BarDeLaPref
vulcain
hips
babitcho
superman(agen)
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:07

Vraiment dommage...

_________________
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) 491233    Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) 2680510 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) 491233
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Slide_10Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:17

VRaiement domage !!!
Moi je dirais plu tot, PRO D2 cherche leader.
Ensuite sans comentaire.
Quand on est leader de PRO D2, que l'on mene 17/09 chez une equipe du ventre mou, jamais tu dois te faire remonter.

Moi mon sentiment ce soir, c'est que je conseille a beaucoup d'oublier le TOP 14, les MICHALACK et consort, car on risque bien d'aller vers une grosse désillusion

Il faut se remettre vite en route, dejà rester invaincu chez nous, et il faudra gagner a GRENOBLE, PAU et M2M, chez 2 equipes qui remontent dur en ce moment, ce qui n'est pas notre cas aujourd'hui.

Une simple analyse, LYON qui fait 2 contre perf en 2 semaine, nul a AIX et nul chez lui face a PAU, marque 4 Points, nous en 2 matchs 1 Pts, ils ont presque rattrapé leur defaite a domicile contre nous.

Trés mais rés deçu.

Un match a notre porté, perdu dans les conditions du debut de saison 2008/2009, lorsque notre staf nous indiquait que nous etions en reconstruction, 1 an et demi aprés on est revenu au point 0, j'espere que la boucle n'est pas bouclé, sinon les MONRIBOT et consort peuvent dèjà signer leur precontrat aileur.

Meme avec un LYON qui lache des points a la maison, on ne saisi pas la chance qu'ils nous donnent.

POur notre principal rival OYONNAx le dilem est simple, une victoire a NARBONNE et la pole sera peut etre pour eux dans quelques matchs.

Pour ce quyi me conserne, je pense banir les mots "TOP 14", de ma bouche ou de mon clavier, tant que rien ne sera acqui a 110 %

TRISTE S.U.A les amis

Adishatz

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:23

babitcho a écrit:
VRaiement domage !!!
Moi je dirais plu tot, PRO D2 cherche leader.
Ensuite sans comentaire.
Quand on est leader de PRO D2, que l'on mene 17/09 chez une equipe du ventre mou, jamais tu dois te faire remonter.

Moi mon sentiment ce soir, c'est que je conseille a beaucoup d'oublier le TOP 14, les MICHALACK et consort, car on risque bien d'aller vers une grosse désillusion

Il faut se remettre vite en route, dejà rester invaincu chez nous, et il faudra gagner a GRENOBLE, PAU et M2M, chez 2 equipes qui remontent dur en ce moment, ce qui n'est pas notre cas aujourd'hui.

Une simple analyse, LYON qui fait 2 contre perf en 2 semaine, nul a AIX et nul chez lui face a PAU, marque 4 Points, nous en 2 matchs 1 Pts, ils ont presque rattrapé leur defaite a domicile contre nous.

Trés mais rés deçu.

Un match a notre porté, perdu dans les conditions du debut de saison 2008/2009, lorsque notre staf nous indiquait que nous etions en reconstruction, 1 an et demi aprés on est revenu au point 0, j'espere que la boucle n'est pas bouclé, sinon les MONRIBOT et consort peuvent dèjà signer leur precontrat aileur.

Meme avec un LYON qui lache des points a la maison, on ne saisi pas la chance qu'ils nous donnent.

POur notre principal rival OYONNAx le dilem est simple, une victoire a NARBONNE et la pole sera peut etre pour eux dans quelques matchs.

Pour ce quyi me conserne, je pense banir les mots "TOP 14", de ma bouche ou de mon clavier, tant que rien ne sera acqui a 110 %

TRISTE S.U.A les amis

Adishatz

Adishatz

Tu y vas un peu fort babit, nous perdons ce match surtout a cause des 2 cartons jaune. En tout cas, nous revenons avec 1 bonus et nous sommes toujour premier.
Nous allons a Grenoble (après Auch) et ensuite nous recevons 3 fois....il n'y a pas péril dans la demeure quand même Wink

_________________
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) 491233    Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) 2680510 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) 491233
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Slide_10Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:26

Babi, pour les victoires à l'extérieur, le SUA peut s'imposer n'importe où et faire le plein à Aix et à Tarbes. Il reste donc, à mon sens, une victoire à chercher à M2M ou Pau ou Grenoble et récupérer des bonus. Faut encore voir si ces équipes qui reviennent fort sont capables de 1) tenir sur la durée, 2) réaliser un parcours de champion sur l'ensemble des matchs retour. Aucune équipe ne va lâcher parce que c'est très serré pour les qualifs, donc aujourd'hui, tu ne peux encore exclure aucune équipe qui n'ait plus rien à jouer.
Autre remarque, il y a 2 places pour le top 14. Même si la première serait fantastique, je ne cracherais pas sur la seconde..
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:27

Un manque de maitrise, de l'indiscipline...peut être aussi dus à un manque (ponctuel?) de fraicheur physique.

Le résultat, on perd le match sans avoir été particulièrement mis en danger...c'est rageant car nous n'arrivons pas à passer ce cap qui nous permettrait de tuer le match rapidement et de dérouler un rugby plus académique et plus percutant. Nous restons bien trop brouillons, innéficaces et donc à la portée des réactions de vaillance et de courage de nos adversaires, aujourd'hui Aurillac, demain qui?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:29

babitcho a écrit:
VRaiement domage !!!
Moi je dirais plu tot, PRO D2 cherche leader.
Ensuite sans comentaire.
Quand on est leader de PRO D2, que l'on mene 17/09 chez une equipe du ventre mou, jamais tu dois te faire remonter.

Moi mon sentiment ce soir, c'est que je conseille a beaucoup d'oublier le TOP 14, les MICHALACK et consort, car on risque bien d'aller vers une grosse désillusion

Il faut se remettre vite en route, dejà rester invaincu chez nous, et il faudra gagner a GRENOBLE, PAU et M2M, chez 2 equipes qui remontent dur en ce moment, ce qui n'est pas notre cas aujourd'hui.

Une simple analyse, LYON qui fait 2 contre perf en 2 semaine, nul a AIX et nul chez lui face a PAU, marque 4 Points, nous en 2 matchs 1 Pts, ils ont presque rattrapé leur defaite a domicile contre nous.

Trés mais rés deçu.

Un match a notre porté, perdu dans les conditions du debut de saison 2008/2009, lorsque notre staf nous indiquait que nous etions en reconstruction, 1 an et demi aprés on est revenu au point 0, j'espere que la boucle n'est pas bouclé, sinon les MONRIBOT et consort peuvent dèjà signer leur precontrat aileur.

Meme avec un LYON qui lache des points a la maison, on ne saisi pas la chance qu'ils nous donnent.

POur notre principal rival OYONNAx le dilem est simple, une victoire a NARBONNE et la pole sera peut etre pour eux dans quelques matchs.

Pour ce quyi me conserne, je pense banir les mots "TOP 14", de ma bouche ou de mon clavier, tant que rien ne sera acqui a 110 %

TRISTE S.U.A les amis

Adishatz

Adishatz

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) 402477 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:30

Heureusement que l'on est encore premier avec deux points d'avance et un match à domicile en retard Laughing sinon je propose le suicide collectif Laughing...
On n'est pas au mieux dans cette reprise, moins 'tueur" et traité de manière pour le moins ambigue par le corps arbitral. Il faut faire le dos rond, je persiste à dire que pour l'instant rien d'affolant. Il nous faut au minimum prendre 10 points sur les trois matches qu'ils restent dans cette série... deux à domicile face à Auch (5) et Dax(4), un à l'extérieur à Grenoble(1)...
Ensuite jusqu'à la fin de la saison on recevra 6 fois et on se déplacera 4 fois (Pau, MdM, Aix et pour finir Tarbes)... il ne faut surtout pas perdre à domicile et l'emporter au moins deux fois à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:36

vulcain a écrit:
Un manque de maitrise, de l'indiscipline...peut être aussi dus à un manque (ponctuel?) de fraicheur physique.

Le résultat, on perd le match sans avoir été particulièrement mis en danger...c'est rageant car nous n'arrivons pas à passer ce cap qui nous permettrait de tuer le match rapidement et de dérouler un rugby plus académique et plus percutant. Nous restons bien trop brouillons, innéficaces et donc à la portée des réactions de vaillance et de courage de nos adversaires, aujourd'hui Aurillac, demain qui?

VULCAIN ce "tuer le match", comme tu le dis, jen ai parlé depuis longtemps, surtout aprés un LYON/AGEN et une victoire pour nous.

2 cartons jaunes de MINIMES faite par des PRO, pour moi ce sont de fautes professionnelles rien de plus.

En plus a 14 tu met 3 Points tu mene 09/17, et la une faute faite a 70 mètres de tes poteau sans pression, c'est un signe , un signe que la sérénité ne règne plu dans cette équipe

Ou est passé notre jeu de l'an dernier les amis, c'est belles ataques meme e plein moi de JANVIER (un certain RACING 92/AGEN), pour l'instant, ce nouveau jeu ne nous amene pas plus de garantie quand aux objectifs, finalement LAROCHELLE n'etait pas un accident, et AURILLAC une confirmation, on y est plu.

Adishatz

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 29/05/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:36

Oui on est tous déçu mais il faut quand même relativiser et positiver je préfère à ce jour notre place à celle d'Oyo. Nous sommes toujours premier avec deux points d'avance, un match en retard et la réception du second
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:37

Ce qui est usant pour moi, c'est de me dire chaque week-end, "çà y est" ce coup-ci, on a joué contre les plus gros pour s'apercevoir qu'on doit se rendre après chez des équipes qui reviennent bien. Du coup, j'ai l'impression qu'à chaque dimanche, les plus gros matchs restent à jouer !
Quand on voit combien était notre capacité à relancer es équipes en difficulté, et combien nous savons réagir face aux meilleurs, je devrais me dire que ce n'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:37

Malcom X a écrit:
Heureusement que l'on est encore premier avec deux points d'avance et un match à domicile en retard Laughing sinon je propose le suicide collectif Laughing...
On n'est pas au mieux dans cette reprise, moins 'tueur" et traité de manière pour le moins ambigue par le corps arbitral. Il faut faire le dos rond, je persiste à dire que pour l'instant rien d'affolant. Il nous faut au minimum prendre 10 points sur les trois matches qu'ils restent dans cette série... deux à domicile face à Auch (5) et Dax(4), un à l'extérieur à Grenoble(1)...
Ensuite jusqu'à la fin de la saison on recevra 6 fois et on se déplacera 4 fois (Pau, MdM, Aix et pour finir Tarbes)... il ne faut surtout pas perdre à domicile et l'emporter au moins deux fois à l'extérieur.

MALCOM on est 1er, mais si on continue ainsi on vas pas le rester longtemps, et ARMANDIE risque bien d'etre conquis 1 fois au moins.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:38

Malcom X a écrit:
Heureusement que l'on est encore premier avec deux points d'avance et un match à domicile en retard Laughing sinon je propose le suicide collectif Laughing...
On n'est pas au mieux dans cette reprise, moins 'tueur" et traité de manière pour le moins ambigue par le corps arbitral. Il faut faire le dos rond, je persiste à dire que pour l'instant rien d'affolant. Il nous faut au minimum prendre 10 points sur les trois matches qu'ils restent dans cette série... deux à domicile face à Auch (5) et Dax(4), un à l'extérieur à Grenoble(1)...
Ensuite jusqu'à la fin de la saison on recevra 6 fois et on se déplacera 4 fois (Pau, MdM, Aix et pour finir Tarbes)... il ne faut surtout pas perdre à domicile et l'emporter au moins deux fois à l'extérieur.
+1000 rien n'est encore joué...
mais il nous faudra resserrer quelques boulons pour aller chercher des victoires à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:39

babitcho a écrit:
Malcom X a écrit:
Heureusement que l'on est encore premier avec deux points d'avance et un match à domicile en retard Laughing sinon je propose le suicide collectif Laughing...
On n'est pas au mieux dans cette reprise, moins 'tueur" et traité de manière pour le moins ambigue par le corps arbitral. Il faut faire le dos rond, je persiste à dire que pour l'instant rien d'affolant. Il nous faut au minimum prendre 10 points sur les trois matches qu'ils restent dans cette série... deux à domicile face à Auch (5) et Dax(4), un à l'extérieur à Grenoble(1)...
Ensuite jusqu'à la fin de la saison on recevra 6 fois et on se déplacera 4 fois (Pau, MdM, Aix et pour finir Tarbes)... il ne faut surtout pas perdre à domicile et l'emporter au moins deux fois à l'extérieur.

MALCOM on est 1er, mais si on continue ainsi on vas pas le rester longtemps, et ARMANDIE risque bien d'etre conquis 1 fois au moins.

Adishatz

C'est sûr que si l'on perd tout nos matches Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:41

hips a écrit:
Ce qui est usant pour moi, c'est de me dire chaque week-end, "çà y est" ce coup-ci, on a joué contre les plus gros pour s'apercevoir qu'on doit se rendre après chez des équipes qui reviennent bien. Du coup, j'ai l'impression qu'à chaque dimanche, les plus gros matchs restent à jouer !
Quand on voit combien était notre capacité à relancer es équipes en difficulté, et combien nous savons réagir face aux meilleurs, je devrais me dire que ce n'est pas plus mal...

Hips, une seule remarque, en allan a LAROCHELLE on devait passerr 20 premiere minutes de feu, il n'en fut rien, la une fois de + AURILLAC n'as eu qu'a attendre nos fautes pour repasser devant, car avoue que devant quand tu joue a 8 contre 6 c'est + simple non, meme a 8 contre 7 on les tenais.

Ensuite tout le monde reviens sur nous c'est normal, tu a un match en moins et en plus tu prend 1 pts terrain en 2 matchs, et comble du truc, LYON qui se plante 2 fois a AIX et chez lui face a PAU prend 4 points en 2 matchs, toi 1 donc sans gagner LYON te reprend 3 points sans gagner c'est pas beau ça, finalement LYON s'en sort bien tu trouve pas.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:42

Babi, ce peut être négatif comme positif. Le resserrement du haut du classement nous interdit un relâchement. Quand on reçoit trois fois...
L'an dernier, on a pris des essais vraiment bête aussi... cette année ce sont plutôt des pénalités.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:42

Malcom X a écrit:
babitcho a écrit:
Malcom X a écrit:
Heureusement que l'on est encore premier avec deux points d'avance et un match à domicile en retard Laughing sinon je propose le suicide collectif Laughing...
On n'est pas au mieux dans cette reprise, moins 'tueur" et traité de manière pour le moins ambigue par le corps arbitral. Il faut faire le dos rond, je persiste à dire que pour l'instant rien d'affolant. Il nous faut au minimum prendre 10 points sur les trois matches qu'ils restent dans cette série... deux à domicile face à Auch (5) et Dax(4), un à l'extérieur à Grenoble(1)...
Ensuite jusqu'à la fin de la saison on recevra 6 fois et on se déplacera 4 fois (Pau, MdM, Aix et pour finir Tarbes)... il ne faut surtout pas perdre à domicile et l'emporter au moins deux fois à l'extérieur.

MALCOM on est 1er, mais si on continue ainsi on vas pas le rester longtemps, et ARMANDIE risque bien d'etre conquis 1 fois au moins.

Adishatz

C'est sûr que si l'on perd tout nos matches Wink

MALCOM il suffira de plu gagner en dehors et d'oublier des bonus a la maison pour que tu te fasse depasser rien de +

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:44

Quel match de débiles (les joueurs des 2 équipes et l'arbitre) ! Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Hahohi

Bon mise à part, la rigolade à certains moments du match (car dans certains cas, à part rire c'était à Sad ) quel dommage !!!!

Autant le match de LA ROCHELLE, match de reprise, de bonnes actions, mais là .... aujourd'hui, comment dire ???

Dans la mesure ou nos agenais ont été incapables de scorer en tout début de match (merci gelez, entre autre, le coup de pied à suivre alors qu'on doit garder le ballon !!!), le reste n'a été qu'une pantomime de rugby Very Happy et heureusement que Rup's nous marque un essai.... en contre !

Le premier carton n'est absolument pas justifié, merci une nouvelle fois l'arbitre qui a été nul mais bon, on n'a pas le droit de le dire il paraît, et c'est vrai qu'on devrait s'habituer paraît-il aussi....

Ces Aurillacois, sans leur faire injure, étaient plus qu'à notre portée Very Happy mais apparemment ils sont meilleurs que nous sur le coup Very Happy et c'est vrai, vu notre inconstance sur le coup. Si on score rapidement comme il était possible, le match a une autre allure... mais bon....

Une occase de loupée, c'est pas trop, trop grave mais il faut réagir très rapidement sinon nous allons vers de graves déconvenues.

Vivement samedi prochain, car ce match est à oublier très vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:47

Privilège du leader et favoris à la montée directe en top 14, nous rencontrons des adversaires surmotivés qui s'appliquent à réaliser leur meilleur match contre nous...faut faire avec aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:47

Bon sang Babi, faut que tu te lances en politique... en restant à chaque fois dans l'opposition... t'as le chic pour manipuler les résultats !
Lyon reprend deux points sur ces deux matchs, mais sur les confrontations SUA Pau Aix SUA et LOU Pau et AIX LOU, il faudra attendre pour savoir si Lyon a fait une bonne opération. Le LOU est désormais dépendant des performances des autres équipes, pas nous.
Que peut-on espérer de mieux après 20 journées SEULEMENT de championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:49

Pour la petite histoire, je rappelle que Narbonne et Oyonnax n'ont pas pris le moindre point à Aurillac et que La Rochelle y a perdu aussi Wink

_________________
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) 491233    Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) 2680510 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) 491233
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Slide_10Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:50

hips a écrit:
Bon sang Babi, faut que tu te lances en politique... en restant à chaque fois dans l'opposition... t'as le chic pour manipuler les résultats !
Lyon reprend deux points sur ces deux matchs, mais sur les confrontations SUA Pau Aix SUA et LOU Pau et AIX LOU, il faudra attendre pour savoir si Lyon a fait une bonne opération. Le LOU est désormais dépendant des performances des autres équipes, pas nous.
Que peut-on espérer de mieux après 20 journées SEULEMENT de championnat ?

Hips une seule chose a te dire, prie simplement pour que samedi OYONNAX perde a NARBONNE et visiblement RUIZ le butteur narbonais n'y sera pas.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:52

superman(agen) a écrit:
Pour la petite histoire, je rappelle que Narbonne et Oyonnax n'ont pas pris le moindre point à Aurillac et que La Rochelle y a perdu aussi Wink

Oui 0 Points pour OYO et NARBONNE a AURILLAC, mais parcontre nous 0 a LAROCHELLE, OYO 4 a LAROCHELLE, mais je te l'accorde OYO avait pris 1 Pts à l'UNION, nous 5

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:53

Non, ce qui est rageant après les deux derniers résultats décevants à La Rochelle et Aurillac, c'est qu'il faudra attendre les trois dernières journées pour un éventuel sacre, alors que nous aurions pu l'obtenir avant le dernier bloc de 5 matchs... Laughing


Allo Babitcho? Pourquoi tu tousses?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:53

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pour la petite histoire, je rappelle que Narbonne et Oyonnax n'ont pas pris le moindre point à Aurillac et que La Rochelle y a perdu aussi Wink

Oui 0 Points pour OYO et NARBONNE a AURILLAC, mais parcontre nous 0 a LAROCHELLE, OYO 4 a LAROCHELLE, mais je te l'accorde OYO avait pris 1 Pts à l'UNION, nous 5

Adishatz

On peut le tourner comme on le veut, nous sommes premier et pas Oyonnax Laughing

_________________
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) 491233    Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) 2680510 Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) 491233
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Slide_10Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:54

superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pour la petite histoire, je rappelle que Narbonne et Oyonnax n'ont pas pris le moindre point à Aurillac et que La Rochelle y a perdu aussi Wink

Oui 0 Points pour OYO et NARBONNE a AURILLAC, mais parcontre nous 0 a LAROCHELLE, OYO 4 a LAROCHELLE, mais je te l'accorde OYO avait pris 1 Pts à l'UNION, nous 5

Adishatz

On peut le tourner comme on le veut, nous sommes premier et pas Oyonnax Laughing

thumright avec un match en moins quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)   Réactions sur Aurillac / Agen (19-17) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Aurillac/ Agen
» Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)
» Réactions sur Agen / Aurillac
» Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)
» Réactions sur Agen / Aurillac (23-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: