Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Carcassonne

Aller en bas 
+19
jazzeux
supporter
jpsua
M.C.47
coucougne
boleroagen
biguiz
babitcho
l'agenais de laval
Médoc
franquette47
Pat de Mérignac
j-luc
amblards
agenais4747
beret95
El Farfadet
cathare 47
superman(agen)
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Dim 15 Mar 2015 - 18:24

Je bascule sur ce match pour détendre l'atmosphère Mr.Red

Il faudrait que l'équipe se révolte et décroche une victoire bonifiée, cela nous ferait du bien au classement et ferait plaisir au peuple d'Armandie. Croisons les doigts Parlons d'Agen / Carcassonne 491233

Ma compo :

Lamoulie
Toua
Petre ou Héritau
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Hamilton
Erbani
Tau
Valdes
Ratu
Telefoni
Barthomeuf
Afatia

rempl : Waqa-Pelesasa-Abadie-Giraud-Bastien-Joly-Fogarty-N'nomo

_________________
Parlons d'Agen / Carcassonne 491233    Parlons d'Agen / Carcassonne 2680510 Parlons d'Agen / Carcassonne 491233
Parlons d'Agen / Carcassonne Slide_10Parlons d'Agen / Carcassonne Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Dim 15 Mar 2015 - 19:51

vu que PSA ne connait pas les joueurs qu il selectionne, j ai un doute : quitte à changer l equipe, est ce que Goujon joue chez nous ? on pourrait peut etre le faire jouer contre carcassone Parlons d'Agen / Carcassonne Cool Laughing ok je sors Parlons d'Agen / Carcassonne 597358
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Dim 15 Mar 2015 - 20:02

passetaballe a écrit:
vu que PSA ne connait pas les joueurs qu il selectionne, j ai un doute : quitte à changer l equipe,  est ce que Goujon joue chez nous ? on pourrait peut etre le faire jouer contre carcassone Parlons d'Agen / Carcassonne Cool Laughing ok je sors Parlons d'Agen / Carcassonne 597358

Tu veux dire qu'il serait (Goujon) comme un poisson dans l'eau dans notre équipe ? Mr.Red

_________________
Parlons d'Agen / Carcassonne 491233    Parlons d'Agen / Carcassonne 2680510 Parlons d'Agen / Carcassonne 491233
Parlons d'Agen / Carcassonne Slide_10Parlons d'Agen / Carcassonne Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Dim 15 Mar 2015 - 20:04

superman(agen) a écrit:
Je bascule sur ce match pour détendre l'atmosphère Mr.Red

Il faudrait que l'équipe se révolte et décroche une victoire bonifiée, cela nous ferait du bien au classement et ferait plaisir au peuple d'Armandie. Croisons les doigts Parlons d'Agen / Carcassonne 491233

Ma compo :

Lamoulie
Toua
Petre ou Héritau
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Hamilton
Erbani
Tau
Valdes
Ratu
Telefoni
Barthomeuf
Afatia

rempl : Waqa-Pelesasa-Abadie-Giraud-Bastien-Joly-Fogarty-N'nomo


Carca n'a plus rien à attendre que ce soit en termes de qualification que de maintien déjà assuré. Agen devrait donc s'imposer sans difficulté et prendre, je l'espère le BO. Il y aura des essais car c'est une équipe, classée quatrième attaque qui en revanche n'a pas une grosse défense. Donc si le temps est sec, le sporting aura les moyens de se mettre en valeur et retrouver du capital confiance après cette longue période, peut être historique, sans essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Dim 15 Mar 2015 - 20:51

cathare 47 a écrit:



Carca n'a plus rien à attendre que ce soit en termes de qualification que de maintien déjà assuré. Agen devrait donc s'imposer sans difficulté et prendre, je l'espère le BO. Il y aura des essais car c'est une équipe, classée quatrième attaque qui en revanche n'a pas une grosse défense. Donc si le temps est sec, le sporting aura les moyens de se mettre en valeur et retrouver du capital confiance après cette longue période, peut être historique, sans essai.

j ai toujours du mal à croire que les equipes qui recoivent seraient demobilisées une fois leurs objectifs atteints
il y a toujours une rivalité saine en jeu, des joueurs en fin de contrat qui veulent se faire voir par, justement des clubs plus "huppés", et à faire plaisir au public local
quand on fait du rugby, c est aussi pour le plaisir du jeu ! le printemps arrive, l envie de jeu aussi, et en +, les joueurs vont jouer libérés et juste pour le fun
et puis les competitions seraient tres courtes pour certains clubs et ennuyeuses pour le public si ces equipes là levaient le pied ( c est d ailleurs ce qu on redoute ici)

donc je ne crois pas en la mise en congés psychologique des carcassonnais, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Dim 15 Mar 2015 - 21:56

L'idéal serait pour lancer le sprint final,que tous les joueurs soient fixés sur leur sort pour la saison prochaine...

Un bloc serré de trois matchs se présente. La réception de Carcassonne doit remettre le SUA sur de bons rails. De toute manière, quel que soit l'adversaire à Armandie, nous devrons gagner pour atteindre l'objectif qualification.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Dim 15 Mar 2015 - 22:14

El Farfadet a écrit:
L'idéal serait  pour lancer le sprint final,que tous les joueurs soient fixés sur leur sort pour la saison prochaine...

Un bloc serré de trois matchs se présente. La réception de Carcassonne doit remettre le SUA sur de bons rails. De toute manière, quel que soit l'adversaire à Armandie, nous devrons gagner pour atteindre l'objectif qualification.

Sur ce bloc, nous recevons Carcassonne et nous allons à Montauban et Massy, un minimum de10 pts est souhaitable et même fortement conseillé.

_________________
Parlons d'Agen / Carcassonne 491233    Parlons d'Agen / Carcassonne 2680510 Parlons d'Agen / Carcassonne 491233
Parlons d'Agen / Carcassonne Slide_10Parlons d'Agen / Carcassonne Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Dim 15 Mar 2015 - 22:59

superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
L'idéal serait  pour lancer le sprint final,que tous les joueurs soient fixés sur leur sort pour la saison prochaine...

Un bloc serré de trois matchs se présente. La réception de Carcassonne doit remettre le SUA sur de bons rails. De toute manière, quel que soit l'adversaire à Armandie, nous devrons gagner pour atteindre l'objectif qualification.

Sur ce bloc, nous recevons Carcassonne et nous allons à Montauban et Massy, un minimum de10 pts est souhaitable et même fortement conseillé.

Vu qu'on a perdu gentiment à Bourgoin, Dax et Narbonne, on fausserait le bas du classement en gagnant à Massy. Il n'y a pas de raison qu'on ne soit pas sympas avec eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Dim 15 Mar 2015 - 23:37

Ouais enfin on ne va pas être gentil avec tous le monde non plus....faut pas déc !!!! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Lun 16 Mar 2015 - 1:28

oui mais Beret95 a raison ! on a aucune raison d aller gagner à Massy qui reste notre fournisseur numero 1 en recrues, et pas des moindres Mr.Red
AT, Blin, Bastareaud, et ce talonneur dont personne se souviendra du nom quand il repartira dans 2 ans, à part Pat de Merignac Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Lun 16 Mar 2015 - 6:59

passetaballe a écrit:
oui mais Beret95 a raison ! on a aucune raison d aller gagner à Massy qui reste notre fournisseur numero 1 en recrues, et pas des moindres Mr.Red
AT, Blin, Bastareaud, et ce talonneur dont personne se souviendra du nom quand il repartira dans 2 ans, à part Pat de Merignac Laughing Laughing

Bastareaud on a failli le voir,AT et Blin n'ont pas encore marqué un point pour le SUA.
On ne peut pas dire que le recrutement nous ai fait vibrer.
Pour Carcassonne le minimum serai de gagner ,je suis moins gourmand que Supermann huit point sur les trois matchs qui viennent me sufiraient mais pour ça il faut en prendre quatre dehors et la! (ou deux fois deux?).
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Lun 16 Mar 2015 - 7:09

Je ne sais plus qui et à quelle occasion avait parlé de la nécessité d'un électrochoc.
Peut-être est-ce qui manque.
Si tout ce joli monde se retrouvait à Armandie devant des tribunes vides ; ça les ferait peut-être un peu réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Lun 16 Mar 2015 - 7:59

El Farfadet a écrit:
L'idéal serait  pour lancer le sprint final,que tous les joueurs soient fixés sur leur sort pour la saison prochaine...

Un bloc serré de trois matchs se présente. La réception de Carcassonne doit remettre le SUA sur de bons rails. De toute manière, quel que soit l'adversaire à Armandie, nous devrons gagner pour atteindre l'objectif qualification.

Au-delà de la question comptable, une victoire hier aurait rendu service à certains au moment d'envisager une prolongation !  What the fuck ?!?
Une victoire bonifiée serait la bienvenue mais notre jeu actuel et notre confiance défaillante ne s'y prêtent pas, je table sur un (misérable) total de 5 pts sur le bloc...prions donc pour qu'un sans-faute à Armandie suffise ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Lun 16 Mar 2015 - 9:28

j-luc a écrit:
Je ne sais plus qui et à quelle occasion avait parlé de la nécessité d'un électrochoc...

Quasiment tout le monde un lundi sur 3 depuis septembre Mr.Red Laughing Laughing ... et Babitcho et Ripsua rajouteront probablement "septembre de quel année ? " Mr.Red Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Lun 16 Mar 2015 - 10:58

passetaballe a écrit:
j-luc a écrit:
Je ne sais plus qui et à quelle occasion avait parlé de la nécessité d'un électrochoc...

Quasiment tout le monde un lundi sur 3 depuis septembre Mr.Red Laughing Laughing ... et Babitcho et Ripsua rajouteront probablement "septembre de quel année ? " Mr.Red Laughing Laughing

Halte la ,il ne faut pas avoir la mémoire courte!

En septembre l'objectif de "presque" tous était une montée directe,on avait embauché des flèches ,il fut un temps ou certains étaient offusqués qu'il ni ai pas une quatrième tribune,une Lacroix couverte,un stade de 20000 places avec ,en supplément,danseuses,rapeurs et je ne te sais quoi.
La suite de la saison,Pau caracolant en tète,on allait voir ce qu'on allait voir d'ici la fin du championnat on allait lui tomber sur le poil.
La suite encore bon allez la demie à domicile c'est l'objectif,sur qu'on va y arriver...
La re-suite ,mince alors,il faut peut ètre envisager une demie "dehors",et comment ça se fait ça?.
Pas de problème,l'idéal serai (Passetaballe et Supermann) de la jouer à Perpignan,de les mettre sur le c...et dans la foulée enlever la finale haut la main.
Quel suspense sur,on va ,encore, faire bonheur des gazettes.
Si nous deux collègue avaient des visions?plus de 15000 catalans effondrés de voir leur équipe ridiculisée?une finale,on ne sait ou,avec Blin et cie gonflant le torse?
Tiens Tingaud,le Petit Bleu de ce jour,commence à se poser des questions ,il tape sur les joueurs ,peut -ètre que certains ne forcent pas trop mais on ne me fera pas croire que des gars de vingt et quelques années le font exprès d'ètre pas bons.
Il se trompe de cible ,des gars avant la trentaine, à notre époque,il leur faut un mec au dessus qui a des c...ils ont besoin de ça.
Dans le temps au boulot à 14 ans,le pognon à la mère,quelques sous pour la sortie du dimanche,un coup de pied au c...de temps en temps...le service militaire pour te remettre les idées en place...des terrains plein de boue ...la douche sous la pompe municipale...pas de kiné,d'hotels,de trempettes à Casteljaloux etc...etc...
M.le président vous avez une excuse,vous croyez le rugby comme "une entreprise ordinaire",avec ses cadres ,ses "OHQ,P3 etc" c'est pas ça c'est b eaucoup plus compliqué
les moins de trente ans à notre époque sont encore des enfants.
Mais qu'es ce que je fais la?
Et Michel Serres,lui qui pourrait tout nous expliquer (à condition que l'on puisse le comprendre) ça n'existe plus le cercle des je ne sais plus quoi,il y en a des choses ,la tribu,l'académia et tout et tout.
Je relève dans les déclarations de Tingaud "Narbonne n'a mème pas de préparation physique" comme quoi un coup de Corbieres + une cassoulet peut faire l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Lun 16 Mar 2015 - 11:30

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
j-luc a écrit:
Je ne sais plus qui et à quelle occasion avait parlé de la nécessité d'un électrochoc...

Quasiment tout le monde un lundi sur 3 depuis septembre Mr.Red Laughing Laughing ... et Babitcho et Ripsua rajouteront probablement "septembre de quel année ? " Mr.Red Laughing Laughing

Halte la ,il ne faut pas avoir la mémoire courte!

En septembre l'objectif de "presque" tous était une montée directe,on avait embauché des flèches ,il fut un temps ou certains étaient offusqués qu'il ni ai pas une quatrième tribune,une Lacroix couverte,un stade de 20000 places avec ,en supplément,danseuses,rapeurs et je ne te sais quoi.
La suite de la saison,Pau caracolant en tète,on allait voir ce qu'on allait voir d'ici la fin du championnat on allait lui tomber sur le poil.
La suite encore bon allez la demie à domicile c'est l'objectif,sur qu'on va y arriver...
La re-suite ,mince alors,il faut peut ètre envisager une demie "dehors",et comment ça se fait ça?.
Pas de problème,l'idéal serai (Passetaballe et Supermann) de la jouer à Perpignan,de les mettre sur le c...et dans la foulée enlever la finale haut la main.
Quel suspense sur,on va ,encore, faire  bonheur des gazettes.
Si nous deux collègue avaient des visions?plus de 15000 catalans effondrés de voir leur équipe ridiculisée?une finale,on ne sait ou,avec Blin et cie gonflant le torse?
Tiens Tingaud,le Petit Bleu de ce jour,commence à se poser des questions ,il tape sur les joueurs ,peut -ètre que certains ne forcent pas trop mais on ne me fera pas croire que des gars de vingt et quelques années le font exprès d'ètre pas bons.
Il se trompe de cible ,des gars avant la trentaine, à notre époque,il leur faut un mec au dessus qui a des c...ils ont besoin de ça.
Dans le temps au boulot à 14 ans,le pognon à la mère,quelques sous pour la sortie du dimanche,un coup de pied au c...de temps en temps...le service militaire pour te remettre les idées en place...des terrains plein de boue ...la douche sous la pompe municipale...pas de kiné,d'hotels,de trempettes à Casteljaloux etc...etc...
M.le président vous avez une excuse,vous croyez le rugby comme "une entreprise ordinaire",avec ses cadres ,ses "OHQ,P3 etc" c'est pas ça c'est b eaucoup plus compliqué
les moins de trente ans à notre époque sont encore des enfants.
Mais qu'es ce que je fais la?
Et Michel Serres,lui qui pourrait tout nous expliquer (à condition que l'on puisse le comprendre) ça n'existe plus le cercle des je ne sais plus quoi,il y en a des choses ,la tribu,l'académia et tout et tout.
Je relève dans les déclarations de Tingaud "Narbonne n'a mème pas de préparation physique" comme quoi un coup de Corbieres + une cassoulet peut faire l'affaire.

BRAVO!ET j'ajoute que vous etiez un des rares à en parler au mois de novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Lun 16 Mar 2015 - 11:48

Citation :
Et Michel Serres,lui qui pourrait tout nous expliquer (à condition que l'on puisse le comprendre)

Humour on: Révélateur Michel Serres est reconnu intellectuellement dans le monde entier. Tu serai limité en compréhension donc? C'est moi qui comprend mieux du coup! ( échec et mat! Mais je suis pas sur que tu la comprennes aussi celle là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Lun 16 Mar 2015 - 15:58

Médoc a écrit:
Citation :
Et Michel Serres,lui qui pourrait tout nous expliquer (à condition que l'on puisse le comprendre)

Humour on: Révélateur Michel Serres est reconnu intellectuellement dans le monde entier. Tu serai limité en compréhension donc? C'est moi qui comprend mieux du coup! ( échec et mat! Mais je suis pas sur que tu la comprennes aussi celle là Wink )  

Le problème est que si un jour tu le rencontres il "ne te comprendra pas lui" Parlons d'Agen / Carcassonne A182
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Lun 16 Mar 2015 - 16:03

superman(agen) a écrit:
passetaballe a écrit:
vu que PSA ne connait pas les joueurs qu il selectionne, j ai un doute : quitte à changer l equipe,  est ce que Goujon joue chez nous ? on pourrait peut etre le faire jouer contre carcassone Parlons d'Agen / Carcassonne Cool Laughing ok je sors Parlons d'Agen / Carcassonne 597358

Tu veux dire qu'il serait (Goujon) comme un poisson dans l'eau dans notre équipe ? Mr.Red

En tout cas c'est sûr qu'on aura ferré comme dirait un certain Léo un gros poisson! Parlons d'Agen / Carcassonne 65479
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Lun 16 Mar 2015 - 16:24

l'agenais de laval a écrit:
superman(agen) a écrit:
passetaballe a écrit:
vu que PSA ne connait pas les joueurs qu il selectionne, j ai un doute : quitte à changer l equipe,  est ce que Goujon joue chez nous ? on pourrait peut etre le faire jouer contre carcassone Parlons d'Agen / Carcassonne Cool Laughing ok je sors Parlons d'Agen / Carcassonne 597358

Tu veux dire qu'il serait (Goujon) comme un poisson dans l'eau dans notre équipe ? Mr.Red

En tout cas c'est sûr qu'on aura ferré comme dirait un certain Léo un gros poisson! Parlons d'Agen / Carcassonne 65479

arretez avec vos jeux de mot qui sentent le poisson pourri, allez ferrer_ailleurs Laughing Parlons d'Agen / Carcassonne 597358
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Lun 16 Mar 2015 - 18:09

Que dire sur ce AGEN/CARCASSONNE, c'est qu'il faut 5 points en esperant que ce ne soit pas notre derniere victoire de la saison Parlons d'Agen / Carcassonne 00000001

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Lun 16 Mar 2015 - 18:22

babitcho a écrit:
Que dire sur ce AGEN/CARCASSONNE, c'est qu'il faut 5 points en esperant que ce ne soit pas notre derniere victoire de la saison  Parlons d'Agen / Carcassonne 00000001

Adishatz

ce sera le post le + court de Babitcho depuis le SUA ne joue plus en orange Laughing Laughing Wink

tiens au fait, en parlant de couleurs, vu que les couleurs de la ville sont le jaune et rouge, pourquoi on ne ferait pas comme l edf en mettant des maillots rouges ? ça nous casserait la monotonie des 30 chandelles par match Mr.Red Mr.Red Parlons d'Agen / Carcassonne Cool Parlons d'Agen / Carcassonne 597358
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Lun 16 Mar 2015 - 18:35

passetaballe a écrit:
babitcho a écrit:
Que dire sur ce AGEN/CARCASSONNE, c'est qu'il faut 5 points en esperant que ce ne soit pas notre derniere victoire de la saison  Parlons d'Agen / Carcassonne 00000001

Adishatz

ce sera le post le + court de Babitcho depuis le SUA ne joue plus en orange Laughing Laughing Wink

tiens au fait, en parlant de couleurs, vu que les couleurs de la ville sont le jaune et rouge, pourquoi on ne ferait pas comme l edf en mettant des maillots rouges ? ça nous casserait la monotonie des 30 chandelles par match Mr.Red Mr.Red Parlons d'Agen / Carcassonne Cool Parlons d'Agen / Carcassonne 597358

J'ai l'impression que les chandelles te gennent si je me trompe, ben si c'est le cas on est 2.

On a dejà un point en commun c'est bien. Au second point en commun on se PACS promis. Very Happy

Soyons serieux 2 minutes et evitons les excuses du style que beaucoup de cadres n'etaient pas là, il y etaient a DAX et a BOURGOIN !!!

la PRO D2 etait un beau championnat lorsque les TOULON, RACING METROP et NOUS avec une autre equipe y etions on avait des rencontres interressantes on se faisait acceuillir avec une belle table, cette saison et meme en ayant vu encore hier soir des TARBES/BO c'est de la boilli de rugby, c'est un corps arbitral totalement debordé des qu'une equipe depasse les 6 temps de jeux, en resumé on se fait **°_°** dans cette pro d2 qui c'est ettiré par le bas, meme les commentateurs TELE sont a cours d'argument, j'ai meme entendu MAGNE hier soir dire que AGEN avait une des meilleures melée de PRO D2 et l'une des plus reguliere j'ai alluciné, je me suis dis il se fout encore de nous c'est pas possible.


Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Lun 16 Mar 2015 - 20:46

babitcho a écrit:
passetaballe a écrit:
babitcho a écrit:
Que dire sur ce AGEN/CARCASSONNE, c'est qu'il faut 5 points en esperant que ce ne soit pas notre derniere victoire de la saison  Parlons d'Agen / Carcassonne 00000001

Adishatz

ce sera le post le + court de Babitcho depuis le SUA ne joue plus en orange Laughing Laughing Wink

tiens au fait, en parlant de couleurs, vu que les couleurs de la ville sont le jaune et rouge, pourquoi on ne ferait pas comme l edf en mettant des maillots rouges ? ça nous casserait la monotonie des 30 chandelles par match Mr.Red Mr.Red Parlons d'Agen / Carcassonne Cool Parlons d'Agen / Carcassonne 597358

J'ai l'impression que les chandelles te gennent si je me trompe, ben si c'est le cas on est 2.

On a dejà un point en commun c'est bien. Au second point en commun on se PACS promis.  Very Happy

Soyons serieux 2 minutes et evitons les excuses du style que beaucoup de cadres n'etaient pas là, il y etaient a DAX et a BOURGOIN !!!

la PRO D2 etait un beau championnat lorsque les TOULON, RACING METROP et NOUS avec une autre equipe y etions on avait des rencontres interressantes on se faisait acceuillir avec une belle table, cette saison et meme en ayant vu encore hier soir des TARBES/BO  c'est de la boilli de rugby, c'est un corps arbitral totalement debordé des qu'une equipe depasse les 6 temps de jeux, en resumé on se fait **°_°** dans cette pro d2 qui c'est ettiré par le bas, meme les commentateurs TELE sont a cours d'argument, j'ai meme entendu MAGNE hier soir dire que AGEN avait une des meilleures melée de PRO D2 et l'une des plus reguliere j'ai alluciné, je me suis dis il se fout encore de nous c'est pas possible.


Adishatz

bon ! ça m ennuie de dire que je suis encore d accord parce que je ne veux pas me pacser Laughing Laughing ... mais pfff ... j admets que je suis d accord concernant le jeu ... mais c est toi qui offre la bague Laughing Laughing

plus serieusement, c est vrai que niveau jeu, on est loin d'avoir un orgasme, mais c est aussi le cas de l EDF et de beaucoup de match de top14 ; notre rugby est malade

j en ai deja parlé ailleurs mais je vois 2 raisons à cela :

- cette morosité générale, hormi qlq clubs comme Narbonne l an dernier, voire nous et l ubb, et qlq autres clubs de top14, on s ennuie grave ; je reste persuadé que c est aussi de la faute des coachs qui ferment le jeu ; les britanniques le demontrent dans le tournoi, ainsi que l UBB, meme si on peut s interrogeait sur l interet de multiplier 30 temps de jeu comme les iralandais pour ne pas avancer au final d 1m Rolling Eyes

- ensuite, je pense que notre championnat de D2 est tronqué à cause d ambitions contraires ; des clubs qui economiquement, ne peuvent et donc ne veulent pas monter ; voire des joueurs

pour moi le salut est de creer une seconde competition, genre coupe de France, qui n amenerai aucune montée, mais un titre honorifique, genre le brennus de la d2, et de reformer la 1er compet pour permettre la seconde (donc ne hurler pas qu il y aurait trop de match patin coufin puisque je parle de reformer la compet pour liberer des dates)
ainsi, ya des equipes qui joueraient plus libérés sans contrainte de resultats pour 1 des 2 compet, et à l inverse, ya des equipes qui se remotiveraient pour jouer un titre sans pression de la remontée
je pense que ça libererait des equipes, et donc le jeu ..; et indirectement, on verrait davantage d espoirs français
de+, la D2 est la seule division qui n a qu 1 competition

bref, pour en revenir au jeu, taper 30 chandelles par match, c est juste un aveu de faiblesse et ... un constat qu on ne sait plus jouer au rugby


Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12Lun 16 Mar 2015 - 23:33

Je crois tout simplement que c'est pas le SUA qui est malade mais le RUGBY FRANCAIS qui cours apres un titre de CHAMPION du MONDE et qui ne sait plus ou pas comment y arriver.

Je m'excuse de parler comme un vieux con mais dans le temps il me semble que l'equipe 2 (NATIONALE B a l'epoque) le niveau de jeu etait pas aussi eloigné de la 1 que l'ecart qu'il y a entre l'EQUIPE ESPOIR et la 1 d'un club pro !!!

Je serait aujourd'hui curieux de prendre une equipe ESPOIR et de la confronter a un club de FEDERALE on serait peut etre surpris du resultat. moi je pense que l'equipe de FEDERALE gagnerai !!!!

Le soucis c'est bien notre formation (en FRANCE) combien de joueurs franchissent le pas avec un minimum de succes des ESPOIRS a l'equipe PRO !!!!!!!!!! pas beaucoup.

Je pense que la FEDE ferait bien de se pencher sur ce point là.

Une simple supposition pourquoi ne pas faire comme au FOOTBALL, les EQUIPES ESPOIR deviennent des CFA du coup on lance les equipes ESPOIRS en FEDERALE 3 et on voit comment ca se passe, d'apres vous combien arrivent en FEDERALE 1 !!!

Moi je sais pas ce serai peut être plus formateur.

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: