Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parlons d'Agen / Carcassonne

Aller en bas 
+19
jazzeux
supporter
jpsua
M.C.47
coucougne
boleroagen
biguiz
babitcho
l'agenais de laval
Médoc
franquette47
Pat de Mérignac
j-luc
amblards
agenais4747
beret95
El Farfadet
cathare 47
superman(agen)
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Mer 18 Mar 2015 - 23:36

Vu notre rythme de croisière actuel "match de **°_°** à domicile-match minable à l'extérieur-match de **°_°** à domicile-match minable à l'extérieur", je pronostique logiquement un match de **°_°**, une victoire sans essais, et de nouveau le public d'Armandie qui s'emmerde... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Jeu 19 Mar 2015 - 8:22

Bref ! saison de mer2 quoi! Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Vomi

On a pas intérêt à monter,ça bouclerait une saison de mer2 par un accès au top 14.
Consternant! Neutral

Non Biguiz pas sur la tête!  Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Vieux  Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 408134

Ma femme s'en occupe! Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Flicfrap
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
boleroagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Ven 20 Mar 2015 - 12:14

babitcho a écrit:
Je crois tout simplement que c'est pas le SUA qui est malade mais le RUGBY FRANCAIS qui cours apres un titre de CHAMPION du MONDE et qui ne sait plus ou pas comment y arriver.

Je m'excuse de parler comme un vieux con mais dans le temps il me semble que l'equipe 2 (NATIONALE B a l'epoque) le niveau de jeu etait pas aussi eloigné de la 1 que l'ecart qu'il y a entre l'EQUIPE ESPOIR et la 1 d'un club pro !!!

Je serait aujourd'hui curieux de prendre une equipe ESPOIR et de la confronter a un club de FEDERALE on serait peut etre surpris du resultat. moi je pense que l'equipe de FEDERALE gagnerai !!!!

Le soucis c'est bien notre formation (en FRANCE) combien de joueurs franchissent le pas avec un minimum de succes des ESPOIRS a l'equipe PRO !!!!!!!!!! pas beaucoup.

Je pense que la FEDE ferait bien de se pencher sur ce point là.

Une simple supposition pourquoi ne pas faire comme au FOOTBALL, les EQUIPES ESPOIR deviennent des CFA du coup on lance les equipes ESPOIRS en FEDERALE 3 et on voit comment ca se passe, d'apres vous combien arrivent en FEDERALE 1 !!!

Moi je sais pas ce serai peut être plus formateur.

Adishatz


il faudrait déjà faire jouer les joueurs issus de la formation française, comme à l'époque des PSA, Michalak, etc... au lieu d'aller chercher des "vieux" joueurs sud af ou autre. A la fédé et à la ligue de s'entendre et d'obliger les présidents de club à recruter en ce sens, je ne pense pas que le souci soit notre formation mais plutôt la manière dont nos chers dirigeants du rugby français font des jeunes formés !! rien, nada, nothing, ils les laissent dans la **°_°** et se gargarisent sans se remettre une seule fois en cause. il faut virer tous ces vieux c.... qui se gavent et tout restructurer. Désolé, mais ça me gonfle de voir notre rugby dégénérer à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Ven 20 Mar 2015 - 13:06

l'agenais de laval a écrit:
Bref ! saison de mer2 quoi! Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Vomi

On a pas intérêt à monter,ça bouclerait une saison de mer2 par un accès au top 14.
Consternant! Neutral

Non Biguiz pas sur la tête!  Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Vieux  Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 408134

Ma femme s'en occupe! Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Flicfrap


.........et Maître Coucougne, grand marabout -druide-devin- sorcier-chaman cathare
est là pour apaiser la bosse ( celle du crane je précise) de notre bon ami l'Agelave
grace à son remède magique : l'aspirine UPSA , la panacée des panacées !
En plus, dans un verre, ça glougloute Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 530880 et ça donne l'apparence d'un Veuve Cliquot Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 26717

merci UPSA pour verser 500 patates au SUA en remerciement de la très bonne publicité faite à son produit "amiral" (même mon dindon en prend et il saute sur tout ce qui bouge ( le boxer de mon voisin fait la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Ven 20 Mar 2015 - 16:05

Purée le Couc!
Plus fort que le sirop Typhon

https://www.dailymotion.com/video/x22ung_le-sirop-typhon-richard-anthony_music
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Ven 20 Mar 2015 - 17:16

l'agenais de laval a écrit:
Purée le Couc!
Plus fort que le sirop Typhon

https://www.dailymotion.com/video/x22ung_le-sirop-typhon-richard-anthony_music

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Ok j'ai aussi un sirop Siphon dans mes fioles, pour les femmes qui aiment les bananes Mr.Red Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Chut072
bon, tout va bien, il fait beau, les oiseaux chantent, la lune danse, les marées avancent et Tingaud
tance (ses petits pioupious dissipés) Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Amour201 Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 289578 Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Elitetop Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 485521 Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Mechant2 smurf
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2015 - 14:04

Voici les Arbitres pour le match de samedi à ARMANDIE face à CARCASSONNE:


samedi 28 mars à 18h30 Stade Armandie


Arbitre central : M. DELPY
Juge de touche : C. COUSSAN
Juge de touche : A. VALLON
Juge d'en-but : P. DEHEZ

Juge d'en-but : J. PAIRAULT
4ème arbitre : T. MERCADET
5ème arbitre : S. GRELLETY

Information trouvée sur le site de L.N.R.


Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Jeu 26 Mar 2015 - 13:14

Une victoire et c'est une place de gagnée au classement ...soit sur Biarritz soit sur Mont-de-Marsan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Jeu 26 Mar 2015 - 17:49

Le groupe des 25 agenais : Afatia , N'Nomo, Marschall , Téléfoni ,Joly ; Barthomeuf , Fogarty ; Roidot, Ratuniyarawa , Bastien ; Giraud, Hamilton, Erbani ,Tau .

Balés, Darbo ;Francis, Lagarde ; Mazars, Pelesasa, Hériteau ; Paris, Tagotago , Toua, Lamoulie .

Un pilier et un ailier/arriére sortiront du groupe d'ici à samedi .
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Jeu 26 Mar 2015 - 18:32

Encore des joueurs mis au placard 😡😡😡
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Jeu 26 Mar 2015 - 18:37

supporter a écrit:
Encore des joueurs mis au placard 😡😡😡

Non c est le meilleur groupe du moment, en plus nous avons peu de blessés, seule ombre au tableau, il va sûrement pleuvoir samedi. Confused

_________________
Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Jeu 26 Mar 2015 - 18:40

supporter a écrit:
Encore des joueurs mis au placard 😡😡😡

Je pense que Narjissi et Vaquin sont toujours blessés . Aprés on ne peut mettre que 23 noms sur une feuille de match ... et là il y en a 25 !

Sinon il pourrait y avoir qui à la place de ceux retenus ? Waqaseduadua ? Roux ? Petre ? Demotte ?...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Jeu 26 Mar 2015 - 18:47

jpsua a écrit:
supporter a écrit:
Encore des joueurs mis au placard 😡😡😡

Je pense que Narjissi  et Vaquin sont toujours blessés . Aprés on ne peut mettre que 23 noms sur une feuille de match ... et là il y en a 25 !

Sinon il pourrait y avoir qui à la place de ceux retenus ? Waqaseduadua ? Roux ? Petre ? Demotte ?...

Vaquin va bientôt reprendre, Narjissi soigne son pouce cassé et les autres ne sont pas au top.

_________________
Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Jeu 26 Mar 2015 - 19:00

J'espère avoir pu déchiffrer (pas facile) l'équipe qui " devrait " débuter :

LAMOULIE
TOUA . PELESASA . MAZARS . PARIS
FRANCIS . BALES
HAMILTON . GIRAUD . ERBANI
ROIDOT . RATUNIYARAWA
TELEFONI . FOGARTY . AFATIA
Avec toutes les réserves d'usage !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Jeu 26 Mar 2015 - 20:44

supporter a écrit:
Encore des joueurs mis au placard 😡😡😡

Mais non, ton poulain (Petre) se soigne...
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Jeu 26 Mar 2015 - 21:03

supporter a écrit:

Encore des joueurs mis au placard 😡😡😡

Mais non, ton poulain (Petre) se soigne...
Ah non j'crois pas ........
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Jeu 26 Mar 2015 - 22:07

jazzeux a écrit:
J'espère avoir pu déchiffrer (pas facile) l'équipe qui  " devrait " débuter :

LAMOULIE
TOUA . PELESASA . MAZARS . PARIS
FRANCIS . BALES
HAMILTON . GIRAUD . ERBANI
ROIDOT . RATUNIYARAWA
TELEFONI . FOGARTY . AFATIA
Avec toutes les réserves d'usage !!!

Trés souvent tu es trés proche de la compo officielle ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Jeu 26 Mar 2015 - 23:29

jazzeux a écrit:
J'espère avoir pu déchiffrer (pas facile) l'équipe qui  " devrait " débuter :

LAMOULIE
TOUA . PELESASA . MAZARS . PARIS
FRANCIS . BALES
HAMILTON . GIRAUD . ERBANI
ROIDOT . RATUNIYARAWA
TELEFONI . FOGARTY . AFATIA
Avec toutes les réserves d'usage !!!


Je verrais bien plutôt Toua à l'arrière et Leka sur l'aile, mais bon ta compo me plait bien.
Lagarde est toujours blessé ou c'est une blague de mettre Francis titulaire (j'ai vu ses stats sur les tirs au but depuis le début de la saison il est quand même autour de 65% vraiment pas terrible alors que c'est son meilleur argument en temps normal).
Je remettrai bien Hériteau au centre, un joueur technique, rapide (français et formé au club qui plus est), autre chose que Pelesasa. Mais bon il a de l'expérience il parait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Ven 27 Mar 2015 - 10:11

biguiz a écrit:
jazzeux a écrit:
J'espère avoir pu déchiffrer (pas facile) l'équipe qui  " devrait " débuter :

LAMOULIE
TOUA . PELESASA . MAZARS . PARIS
FRANCIS . BALES
HAMILTON . GIRAUD . ERBANI
ROIDOT . RATUNIYARAWA
TELEFONI . FOGARTY . AFATIA
Avec toutes les réserves d'usage !!!


Je verrais bien plutôt Toua à l'arrière et Leka sur l'aile, mais bon ta compo me plait bien.
Lagarde est toujours blessé ou c'est une blague de mettre Francis titulaire (j'ai vu ses stats sur les tirs au but depuis le début de la saison il est quand même autour de 65% vraiment pas terrible alors que c'est son meilleur argument en temps normal).
Je remettrai bien Hériteau au centre, un joueur technique, rapide (français et formé au club qui plus est), autre chose que Pelesasa. Mais bon il a de l'expérience il parait...

Lagarde doit pas être blessé puisque il est dans les "25" et que c'est plutôt un pilier et un ailier/arriére qui sortira du groupe .

Maintenant peut-être que c'est à l'ouverture que jazzeux a pas tout juste ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Ven 27 Mar 2015 - 14:07

Vu sur LA dépêche...

http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/27/2075128-le-sua-et-la-quete-absolue-de-plaisir.html

L'équipe probable. Lamoulie; Toua, Pelesasa, Mazars (cap.), Paris; Francis (o), Balès (m); Giraud, Erbani, Hamilton; Ratuniyarawa, Roidot; Telefoni, Fogarty, Afatia.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Ven 27 Mar 2015 - 16:33

On dirait du PSA...se lâcher pour se faire cueillir en contre, très peu pour moi...il me semble que c'est surtout le manque d'application et d'investissement qui ont pêché ces dernières semaines !
Blin dans le Midol du jour dit qu'il n'est pas possible de douter, la confiance comme le plaisir ne se décrètent pas...de quoi (...le discours à géométrie variable, les moyens humains inappropriés à la compétition ?) de qui (...les compétences du staff au moment même où il va être confirmé ?) doute-on ?
L'équation est simple...ce groupe a t-il envie de poursuivre l'aventure ensemble ou pas, est-il capable de se faire violence  et de forcer son destin...il lui reste 6 matchs (8 ?) pour s'inventer une belle histoire et rallier ses supporters dépités à sa cause...chiche ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Ven 27 Mar 2015 - 16:40

Les discours on en a notre saoul.
Les joueurs on les a, et pour gagner contre Carcassonne il suffit que tous le monde y mette du sien.
Dax,Narbonne et d'autres matchs ont montré un manque de motivation évident et on pourrai bien se demander pourquoi?
Le président à g...espérons que tout le monde l'a entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Ven 27 Mar 2015 - 17:00

La compo de l'Agenais de Laval est la bonne!

Rempl: N Nomo/Borthameuf/Bastien/Tau/Darbo/Lagarde/Heriteau/Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Ven 27 Mar 2015 - 17:59

La compo de l'USC/
L'équipe : Gros - Lazzarroto, Butonidualevu, Lima, Brana - (o) Caminati, (m) Allabert - Gimeno, Tuilagi, Etien (cap.) - Kruger, Guironnet - Ben-Bouhout, Bissuel, Badiu. Remplaçants : Falip, Ursache, Coste, Teyssier, Koffi, Seron, Lévêque, Laval.

http://www.lindependant.fr/2015/03/27/carcassonne-l-usc-va-jouer-le-jeu,2009583.php
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12Ven 27 Mar 2015 - 18:39

supporter a écrit:
supporter a écrit:

Encore des joueurs mis au placard 😡😡😡

Mais non, ton poulain (Petre) se soigne...
Ah non j'crois pas ........


Il est prévu avec les U22 ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Carcassonne   Parlons d'Agen / Carcassonne - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Carcassonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Carcassonne
» Parlons d'Agen / Carcassonne
» Parlons de Carcassonne / Agen
» Parlons de Carcassonne / Agen
» Parlons de Carcassonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: