Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Pau (41-20)

Aller en bas 
+29
L'étranger
sectioniste
hips
jpsua
babitcho
canal47
beret95
biguiz
Pat de Mérignac
El Farfadet
jazzeux
agenais4747
capbourrut
oui-oui
Médoc
ripsua
Calicoba
amblards
coucougne
suamomo47-34
did47
tugudu
jipé
franquette47
Latapie
Rivière
l'agenais de laval
bobarmarcel
superman(agen)
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Lun 27 Avr - 22:49

jpsua a écrit:
capbourrut a écrit:
J'ai pas beaucoup de commentaires à faire sur le match, vous prenez les 5 points comme nous les avions pris contre vous à l'aller. Par contre je vous encourage à continuer dans la qualité de votre forum. Quand on est dimanche et qu'il pleut, qu'on a juste envie de rester sous sa couette voir même ô grand désespoir de faire la discussion avec tatie Régine, alors se réfugier dans cet espace de liberté, que dis-je, cette lucarne ouverte sur la réalité du monde c'est tout simplement jouissif. Oui Narjissi est un gentleman qui a été injustement privé du Nobel de la Paix par un complot des illuminatis, oui Armandie est un temple du "jeu". Oui les palois sont jaloux des agenais, il faut l'assumer une bonne fois pour toute. D'ailleurs nous pleurons tous à chaudes larmes après cette défaite qui marquera l'histoire béarnaise pour toujours. Et évidemment Oui le SUA mérite ce titre de champion de France de Pro D2 2014-2015*

*sans les 10 premières journées, et aussi si on avait été régulier et aussi si l'arbitre nous avait pas fait perdre à Pau et si le ballon avait pas touché le ballon à Pau et si ma grand-mère s'appelait Jean-Claude

5 points pour vous au match "aller" ? Oui mais si on veut bien y regarder , sur les 2 matchs , Agen méne 6/5 et 62/46 .

Narjissi n'a jamais demandé le prix Nobel de la Paix , mais le 4 palois qui tombe volontairement sur la tête de Téléfoni , alors que l'essai est marqué , d'abord çà servait à rien puisque la ligne était franchie ,et ensuite c'est aussi dangereux et interdit qu'un placage aux jambes sans mettre les bras ... c'est comme les défenseurs qui tombent avec les genoux en avant sur le dos d'un joueur qui vient de marquer un essai ! Neutral
c'est exactement ce qu'avait fait Balès l'an dernier en finale ,après un essai de La Rochelle,ce qui lui avait valu un carton jaune,puis une pénalité au centre du terrain.Mais là rien!pauvre Téléfoni;quel arbitrage d'amateur!Bon, j'arrete de ronchonner!Allez le SUA! cheers Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 325988
Revenir en haut Aller en bas
fred64
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 67
Date d'inscription : 27/05/2007

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mar 28 Avr - 6:25

agenais4747 a écrit:
superman(agen) a écrit:
jpsua a écrit:
Bon , est-ce que quelqu'un a payé une coup à boire à L'Eclair , et que la biére était pas bonne ?

Non mais je dis çà , par ce que çà fait un mois qu'il nous bassine avec sa "Section" et son Mannix par-ci ou Mannix par là ...et là il est silencieux !! Il nous fait la gueule ou quoi ?? Shocked

On a pas vu un Palois ce soir, juste un, mais on a rien compris a ce qu'il disait Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 597358

Que font les palois ? Ils sont sur leur forum et certains casse le SUA....

Un certain JPF qui écrit sur son forum (à titre d'ex) !



jpf a écrit :
En fait c'est Pierce qui se trompe et au lieu de tomber sur le genou de Narjissi aprés que l'essai sur ballon porté soit marqué ,il le rate , et tombe sur la tête de Téléfoni qui sort sur civiére ( dommage pour les supporters palois qui auraient préféré que ce soit le 2 agenais )
Comme le fait remarquer Thomas Liévremont : " la ligne est franchi , le pilier d'Agen est relâché , quand le 4 lui tombe sur la tête " !
Mais bon on dira que c'est un "accident de jeu" ... comme la blessure de Gratchev .Donc à défaut de genou de Narjissi à accrocher au Bouclier , Bouilhou y accrochera la minerve de Téléfoni .
Aprés ,que Agen en ai encore pour 10 ans en D2 ( voire définitivement ? ) c'est certain . L'objectif modeste du SUA , vu ses petits moyens c'est d'être dans les 20 de la hiérarchie du rugby français . Jouer une 1/2 finale à domicile c'est le bâton de Maréchal pour le SUA ... pas plus .



si tu lis mieux ses posts , tu remarqueras que jpf est un agenais Mr.Red
par contre j'ai bien aimé ton explication sur ta relation avec Pau et ses clubs : ça va, je te comprends mieux et si je te croise en ville avec ton maillot bleu et blanc , je viendrais te serrer la main
reserves aussi une chambre à Boucau pour le 7 mai sinon tu risques de faire une attaque Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Nonnon02 il n'y aura que des supporters de la Section
sur le match, rien à dire : vous avez eu plus d'envie et de mordant que nous : normal , vous jouez pour une demi à la maison
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mar 28 Avr - 8:48

Alors mon fredo du bearn😜, tu va presque me faire changer d'avis sur la section !!!
Mais delà à les soutenir il y a un système solaire entre nous...😀
Et oui en deuxio, mon explication sur un message d'un soi disant supporter palois qui en fait est un agenais....dont je n'ai pas compris le sens de la phrase tombé à l'eau...😢
Donc, suite à mon post, qui faisait suite à un message de JPF,que j'ai mal compris, rien que sur ça, je demande que l'on accepte mes excuses de "tentative de diabolisation" du SUA...par les palois....😜.
Mais ça n'empêche que certains chez y vont fort...
Pour venir me serrer la main, pas de soucis, je t'avoue, à demi mots, que je discute fréquemment avec qlq sur supporters palois dans un des bar de l'avenue Jean Mermoz, que à Pau tout le monde appelle cette avenue "route de Bordeaux" et moi, par chambrage ou nostalgie, je l'appelle route d'Agen....
Revenir en haut Aller en bas
fred64
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 67
Date d'inscription : 27/05/2007

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mar 28 Avr - 9:40

agenais4747 a écrit:
Alors mon fredo du bearn😜, tu va presque me faire changer d'avis sur la section !!!
Mais delà à les soutenir il y a un système solaire entre nous...😀
Et oui en deuxio, mon explication sur un message d'un soi disant supporter palois qui en fait est un agenais....dont je n'ai pas compris le sens de la phrase tombé à l'eau...😢
Donc, suite à mon post, qui faisait suite à un message de JPF,que j'ai mal compris, rien que sur ça, je demande que l'on accepte mes excuses de "tentative de diabolisation" du SUA...par les palois....😜.
Mais ça n'empêche que certains chez y vont fort...
Pour venir me serrer la main, pas de soucis, je t'avoue, à demi mots, que je discute fréquemment avec qlq sur supporters palois dans un des bar de l'avenue Jean Mermoz, que à Pau tout le monde appelle cette avenue "route de Bordeaux" et moi, par chambrage ou nostalgie, je l'appelle route d'Agen....

en fait je crois qu'il est supporter de chez vous mais je peux me tromper même si j'ai un doute : il ne connait pas les prénoms de Fumat et Bouilhou ce qui est inexcusable de la part d'un palois
c'est comme si je me disais supporter d' Agen et que je trouvais que Djibril Narjissi était un mec intelligent sur un terrain ( pas en dehors car j'ai écouté une de ses interview et le gaillard me semble plus que bien )
punaise , va falloir que je quitte ce forum au moins un an Evil or Very Mad  je commence à aimer le SUA Embarassed
j'avoue que certains palois y vont fort mais sois honnête , tu es pas mal non plus dans ton rôle .... et j'avoue m'être laissé prendre par tes diatribes
au point qu'un , heu comment dire , forumeur ait cru bon de me traiter de supporter de foot Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Hahohi moi !!!! qui n'ai fait que du rugby et qui supporte la Section depuis 30 ans
et qui n'a regardé comme match de foot que la finale en 1998 ...tsssss
quant à la route de Bx, si tu la prends tu n'iras jamais dans ton bl...ta ville Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Nonnon02 mais tu iras supporter l' UBB


Dernière édition par fred64 le Mar 28 Avr - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mar 28 Avr - 11:25

Ah mais là tu te trompe fredo...tu prend Serre, après tu vas jusqu'à Aire, puis après tu as une bifurcation après ST Justin, bx et Agen....
batman
Revenir en haut Aller en bas
fred64
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 67
Date d'inscription : 27/05/2007

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mar 28 Avr - 12:18

agenais4747 a écrit:
Ah mais là tu te trompe fredo...tu prend Serre, après tu vas jusqu'à Aire, puis après tu as une bifurcation après ST Justin, bx et Agen....
batman
oui à Aire sur Adour tu fais Nogaro, Eauze , Condom puis Agen (on passe vers Walibi si mes souvenirs sont exacts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mar 28 Avr - 12:27

biguiz a écrit:
Non pour Telefoni Mathieu Blin a été rassurant, moins grave que prévu, choc aux cervicales.

Bon pour en revenir au match, équipe bis ou pas, toujours bon de leur en coller 40 aux béarnais. J'étais au match avec ma copine, supportrice de la Section. Alors là on a bien reconnu la paloise qui fait la belle "oui mais nous on est en Top14" et bla bla bla.

En Top14 peut être mais vous avez bien mal fait honneur à votre statut de champion, en direct à la TV, chez votre dauphin !
Je suis toujours aussi déçu de pas avoir affronté leur équipe type tellement j'étais persuadé qu'on leur en collait au moins 30 quand même. Et là ils auraient eu aucune excuse !

Sur le contenu, grosse première mi-temps, on a fait les choses dans l'ordre, superbe premier essai, pour le reste on les a pris devant avec nos cocottes.
Dommage qu'en 2e mi-temps, haché par ce charlot d'arbitre, on n'est plus proposé grand chose, se contentant de gérer le score et de faire tourner pour éviter les blessures de nos cadres. Encore que on a failli se perdre le bonus sur la fin en étant complètement cuit physiquement, balançant coups de pied sur coups de pied à des palois qui étaient plus frais physiquement avec l'apport de leur banc.

Niveau individualités, énorme match d'Afatia, Telefoni très bon aussi, Giraud parfait derrière sa mêlée, Francis a joué juste, Petre très percutant au centre il rate certes quelques plaquages mais quels caramels il colle ! En attaque il a le mérite lui au moins de redresser ses courses même s'il a 1 ou 2 fois mal joué des surnombres en gardant la balle justement. Paris très très bon aussi.
Par contre, je l'avais déjà dit y a quelques mois à la suite de je sais plus quel match, mais Tagotago c'est une catastrophe, on le traine comme un boulet, il met en danger toute son équipe. C'est pas compliqué, toutes les actions dangereuses paloises notamment lors des 20 dernières minutes, sont venues de son côté. Il ne sait pas défendre, il ne sait pas se placer. Non vraiment, il a beau avoir de sacrés qualités physiques, je pense qu'il ne progressera jamais...

Bref, nous voilà 2e, en ballotage très favorable pour recevoir en 1/2, c'est bien ça l'essentiel. Avec le retour de Toua et sur terrain sec je pense que l'équipe a de quoi nous faire plaisir pour cette fin de saison.
Qu'on ait le niveau ou pas pour évoluer en Top14, on s'en tape non de dieu ! On monte et son se bat du mieux qu'on peut, on fait honneur au maillot, on envoie du jeu. Et si on doit redescendre ben on redescendra ça sera pas la fin du monde, du moment qu'on n'ait pas de regrets.

+1
concernant Petre, c est une heresie de l avoir laisser partir ... son depart est probablement une des consequence de la liberation de son contrat l an dernier : en général, ca casse la confiance
concernant Tago, malgré avoir esperer qu il ai une marge de progression depuis 2 ans, je jette l eponge ! 3 plaquages ratés + avec tout ses cartons, il peut nous couter un match
si AT ne veut pas qu on monte, qu il le titularise  en finale, on est sur de jouer à 14
si y a bien un joeuur qu on peut libérer, c est bien lui desormais

quant au placage de Bales, faut jamais avoir jouer au rugby, ou jamais avoir su plaquer, pour ne pas se rendre compte qu un mec de 70kg qui plaque un mec de 90 lancé fait ce qu il peut et non pas forcement ce qu il veut et que son placage est tout de meme assez maitrisé
c'est loin d etre le cas du palois sur Narjissy

en tout cas, bravo à l equipe qui a fait le job avec un splendide 1er essai .cheers cheers .. cela aurait été bien que les gros cesserent d abuser des mauls penetrant, certes efficaces, pour permettre au 3/4 de reviser un peu, en vu d une opposition future plus dure
mais comme le BO a été fragilisé par un arbitre laissant les palois hors jeu et chamailleur comme toujours - le 3 4 et 7 - je comprends qu on ai voulu l'assurer
je comprends aussi que Narjissy ai voulu definitivement sortir de notre camp ce 7, qui n a pas cessé de s'y balader - vaquin et mazars se sont ausis chagé de son cas ... mais l arbitre lui a hélas donner un passeport
Revenir en haut Aller en bas
mcfly64000
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2015

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mar 28 Avr - 14:00

superman(agen) a écrit:
Il n'y a pas un seul Palois pour venir nous féliciter (même pas notre ami l'Eclair), c'est quand même dommage, car ce n'est pas tous les jours que la section prend 40 pts. Ca manque de fair play, surtout que c'etait un match sans enjeu pour eux et que la défaite n'est pas préjudiciable. Sauf peut être une forte envie de battre Agen "ennemi" juré ?

Dsl de ne pas vous avoir félicité plus tot superman.Bravo a cette équipe d'agen pour ce match somme toute agréable.
Après restons lucide c'etait une equipe largement remaniée qui et c'était criant manquait d'automatisme.
Après comme dit un agenais plus bas c'est nous qui avons rempli la feuille de match.
Cela la dit il n'y a pas non plus matière à s'extasier.
Votre vrai test à vous c'est à l'extérieur la semaine prochaine.
Quand a ennemi juré faut pas pousser je dirai plutot que c'est comme la rochelle ca fais toujours plaisir les battre mais pour nous cette saison l'essentiel est ailleurs.
Après ca se jouera entre vous et Mont de marsan et la j'ai peur pour vous.Après que le meilleur gagne et peut etre à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mcfly64000
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2015

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mar 28 Avr - 14:02

agenais4747 a écrit:
Grosse 1ère mi-temps, 2ème moyenne...
Que ce fut jouissif de battre les palois....et de lire les réactions typique béarnaise le sont tout autant...,
Une chose à dire, la section prendra aussi cher l'an prochain....et à tous les matchs !!!!
Mr.Red
tu t'avance agenais comme je te disais la vérité d'une saison n'est pas celle de la suivante!
C'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses!
Laisse nous être content de cette montée.
Bonne chance a vous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mar 28 Avr - 16:36

Citation :
concernant Tago, malgré avoir esperer qu il ai une marge de progression depuis 2 ans, je jette l eponge ! 3 plaquages ratés + avec tout ses cartons, il peut nous couter un match

Citation :
en tout cas, bravo à l equipe qui a fait le job avec un splendide 1er essai .

C'est une habitude le contre sens mais Leka il n'était pas tout fait son essai et c'est lui qui valide à la finition le bon début de match de l'équipe. Il n'aime surement pas la pluie (Fidjien) et il n'a pas de chance de ce côté là chaque fois qu'on le sollicite: y pleut! Suis persuadé que sous forte chaleur avec ses grands compas c'est plus tout à fait le même, gagnant 30% grâce à sa vitesse, appuies et puissance.

mcfly64000 a écrit:
pour nous cette saison l'essentiel est ailleurs

ça fait "nouveau riche" bien à vous... mais pour beaucoup de Palois le dédain en plus envers un club à 8 boucliers comme si ce n'était plus respectable du haut de leur nouveau status (un peu comme de prendre 40 point pour un champion de France!) Wink "méprise l'histoire et c'est l'avenir que tu compromet" à médité parce que comme tu le dis c'est bien a la fin de la foire qu'on compte les bouses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mar 28 Avr - 17:02

Médoc a écrit:
Citation :
concernant Tago, malgré avoir esperer qu il ai une marge de progression depuis 2 ans, je jette l eponge ! 3 plaquages ratés + avec tout ses cartons, il peut nous couter un match

Citation :
en tout cas, bravo à l equipe qui a fait le job avec un splendide 1er essai .

C'est une habitude le contre sens mais Leka il n'était pas tout fait son essai et c'est lui qui valide à la finition le bon début de match de l'équipe. Il n'aime surement pas la pluie (Fidjien) et il n'a pas de chance de ce côté là chaque fois qu'on le sollicite: y pleut! Suis persuadé que sous forte chaleur avec ses grands compas c'est plus tout à fait le même, gagnant 30% grâce à sa vitesse, appuies et puissance.

donc Tago ne serait bon que sous le soleil !?? Shocked ben je crois qu il faut qu il signe au sud par ce qu ici en Europe, il pleut 6 mois par an c'est  ballot ..; desolé de te l apprendre mais ca date depuis la nuit des temps ... faut de te reveiller Medoc ... pourtant la pluie, tu dois connaitre dans le bordelais

quant au splendide essai, je ne vois nulle contradiction : tu confonds essai personnel et essai collectif
splendide à cause de l action collective : redoublée de Burton, remise interieure, alors q il est dos tourné, à Taylor qui renvoie sur l exterieur à Tago qui dynamite son vis à vis à 5m sur la ligne : superbe action COLLECTIVE

quant à  Tago, excuse moi mais pour l avoir assez defendu, et je sais que c est ton poulain, j essaie d etre objectif : mais il n a rien fait d extraordinaire si ce n est utiliser son habituelle puissance : lancer comme un V2 à 5m de la ligne, n importe quel ailier de bon niveau aurait marqué
par contre rater autant de placage sur ce match, mais pas que celui là, et se prendre un habituel carton pour un ailier, et qui aurait du etre rouge pour moi , son age n est plus excusable ... et je suis le premier navré qu au bout de 2 ans, force est de constater qu il ne sait utiliser que son physique, et hélas  trop peu de technique, voire meme trop peu sa tete
si on veut jouer les DF et +, ses limites ne sont que trop prejudiciables à ce niveau
et je suis le premier deçu de me faire à cette raison - j aurai vraiment aimé qu il progresse mais ce n est pas le cas

il est peut etre temps pour lui d aller voir ailleurs s il peut progresser, parce qu à Agen, dimanche, c etait le meme joeuur qu il ya 2 ans avec les memes enormes lacunes pour ce niveau
encore une fois, c est dommage vu son physique, mais si on se passe de Petre, je ne vois pas pourquoi Tago serait un indispensable
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mar 28 Avr - 18:03

Je l'ai dit plus haut, faut pas se cacher, Tagatago c'est notre talon d'Achille. D'ailleurs Pau l'a bien compris en 2e mi-temps en attaquant chaque fois son aile, avec au final 3-4 remontées de 80 mètres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mar 28 Avr - 18:41

biguiz a écrit:
Je l'ai dit plus haut, faut pas se cacher, Tagatago c'est notre talon d'Achille. D'ailleurs Pau l'a bien compris en 2e mi-temps en attaquant chaque fois son aile, avec au final 3-4 remontées de 80 mètres Neutral


Faut pas dire n'importe quoi non plus. C'est justement parce qu'il était seul sur son aile que les Palois ont attaqué de ce coté. Mais les 5 plaquages ratés sur le 9 c'est pas Tago tout seul. Quand au 15 il était où pour défendre. Et sur la dernière attaque c'est lui qui envoie en touche le joueur. Sur 3 relances de ce coté, grâce aussi à 3 coups de pieds de Darbo il en sauve 2 le Tago. D'accord il est pas toujours très sûr, mais sur le 2 eme essai Palois il loin d’être le seul responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mar 28 Avr - 19:15

J'ai dit 30% en plus pas 200% Rolling Eyes Bien sur qu'il a encore des lacunes mais rapport à son style le terrain sec c'est forcément d'avantage son truc, tout comme je préfère voir le géorgien lorsqu'il pleut parce qu'il va d'avantage à la corne parce qu'il aime ça! Suis d'accord avec Bitchio (c'est rare!) il alterne le bon et le moins bon ce qui ne justifie pas le lynchage que certains d'entre vous lui gratifie!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mar 28 Avr - 21:21

Il est pas rassurant c'est un fait.
Il a des qualités c'est sur, personne n'a dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mer 29 Avr - 6:16

Médoc a écrit:
J'ai dit 30% en plus pas 200% Rolling Eyes Bien sur qu'il a encore des lacunes mais rapport à son style le terrain sec c'est forcément d'avantage son truc, tout comme je préfère voir le géorgien lorsqu'il pleut parce qu'il va d'avantage à la corne parce qu'il aime ça! Suis d'accord avec Bitchio (c'est rare!) il alterne le bon et le moins bon ce qui ne justifie pas le lynchage que certains d'entre vous lui gratifie!    

primo es tu capable de nourrir un debat sans etre extreme ?
personne n a lynché Tago ! mais il faut reconnaitre que son bilan est maigre, mais surtout que son taux de progression est nul depuis 2 ans , et c est là le gros souci - c'est quoi ces taux de % ?

ensuite que tu dises que le georgien est meilleur que tago sur terrain mouillé, cela me parait difficile à comprendre vu qu ils ont le meme style de jeu basé sur la puissance - atout indispensable sur terrrain mouillé
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mer 29 Avr - 6:51



http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/28/2095448-un-parfum-de-phases-finales.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mer 29 Avr - 7:25

BITCHIO a écrit:
biguiz a écrit:
Je l'ai dit plus haut, faut pas se cacher, Tagatago c'est notre talon d'Achille. D'ailleurs Pau l'a bien compris en 2e mi-temps en attaquant chaque fois son aile, avec au final 3-4 remontées de 80 mètres Neutral


Faut pas dire n'importe quoi non plus. C'est justement parce qu'il était seul sur son aile que les Palois ont attaqué de ce coté. Mais les 5 plaquages ratés sur le 9 c'est pas Tago tout seul. Quand au 15 il était où pour défendre. Et sur la dernière attaque c'est lui qui envoie en touche le joueur. Sur 3 relances de ce coté, grâce aussi à 3 coups de pieds de Darbo  il en sauve 2 le Tago. D'accord il est pas toujours très sûr, mais sur le 2 eme essai Palois il loin d’être le seul responsable.




il a eu droit à un beau raffut, je ne vois pas très bien ce qu'il aurait pu faire de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mer 29 Avr - 8:19

Citation :
primo es tu capable de nourrir un debat sans etre extreme ?
personne n a lynché Tago ! mais il faut reconnaitre que son bilan est maigre, mais surtout que son taux de progression est nul depuis 2 ans , et c est là le gros souci - c'est quoi ces taux de % ?

ensuite que tu dises que le georgien est meilleur que tago sur terrain mouillé, cela me parait difficile à comprendre vu qu ils ont le meme style de jeu basé sur la puissance - atout indispensable sur terrrain mouillé

Tu es au pluriel maintenant? Leka a d'avantage de vitesse et d'appuis que le géorgien mais il est plus insouciant et moins corrosif physiquement que le géorgien donc désolé non ils n'ont pas le même profil. Me demande pourquoi je te répond mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
capbourrut
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2015

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mer 29 Avr - 8:46

Médoc a écrit:
mcfly64000 a écrit:
pour nous cette saison l'essentiel est ailleurs

ça fait "nouveau riche" bien à vous... mais pour beaucoup de Palois le dédain en plus envers un club à 8 boucliers comme si ce n'était plus respectable du haut de leur nouveau status (un peu comme de prendre 40 point pour un champion de France!) Wink "méprise l'histoire et c'est l'avenir que tu compromet" à médité parce que comme tu le dis c'est bien a la fin de la foire qu'on compte les bouses!
Désolé monseigneur d'avoir eu l'outrecuidance de vouloir dépasser le maître agenais en cette saison, quelle honte d'avoir l'ambition, que dis-je la prétention, de finir premier de ce championnat éclairé par les lumières du SUA. Quel dédain quel mépris pour l'histoire de vouloir finir devant cette illustre et vénérable institution. Quel sacrilège d'avoir eu un plus gros budget que le SUA pour la première fois depuis, depuis toujours en faite, quel affront d'avoir attiré 2 000 personnes de plus par match dans le minable Hameau par rapport au mythique Eden Armandie Park.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mer 29 Avr - 9:02

Tu es déjà vassal à Total cela suffit sur la question d'honorabilité envers un Phébus Béarnais batman
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mer 29 Avr - 9:17

Non mais moi je comprend toute cette exaltation des palois aprés 10 ans de frustration .

Mais à regarder leurs réactions excessives ( nos dirigeants sont les plus forts de France ...notre manager est le plus fort de France ...nos joueurs sont les meilleurs de France ...nos supporters sont les meilleurs ...notre budget est immense ...notre recrutement est à la hauteur de celui du RCT ... nous viserons plus que le maintien en Top 14 ...etc. ...) nous réagissons en leur faisant remarquer que d'autres clubs ont aussi été champion de D2 ...et la plupart avec plus de victoires , et que si , tous les espoirs sont permis , rien n'est garantie pour la saison prochaine .

Et quand je souhaites aux palois de faire aussi bien que le SUA quand il est remonté et qui a terminée 10 eme la premiére année , t'as l'Eclair qui répond " ah mais la Section vise bien mieux que çà !" ...quant à Mannix il dit" je veux pas entendre parler de maintien" sous entendu on vise bien plus que çà , tu te dis :"wouahh ... c'est pas l'humilité qui les étouffe ?? " affraid

Alors on se dit : " peut-être que la Section Paloise sera le nouveau RCT "? A moins que ce ne soit un "LOU-BIS"? Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Siffler2

Du coup on attend tranquillement 2015/2016 pour voir ce qui va se passer , sans présumer de quoi que ce soit . Wink
Revenir en haut Aller en bas
capbourrut
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2015

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mer 29 Avr - 9:19

Médoc a écrit:
Tu es déjà vassal à Total cela suffit sur la question d'honorabilité envers un Phébus Béarnais  batman  
Fébus, avec un F comme dans champions de France Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Langue02 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mer 29 Avr - 9:29

Tu as raison Gaston! Champion de France... de Prod-2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
capbourrut
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2015

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12Mer 29 Avr - 9:51

Peut-être que Total permettra d'ajouter Top 14 à la fin de ta phrase Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Ok

Ps: Je sais, c'est beau de rêver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Pau (41-20)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Réactions sur Agen / Dax (23-03)
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)
» Réactions sur Aix / Agen
» Reactions sur Agen / Dax (28-23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: