Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement, le retour du retour...

Aller en bas 
+55
Latapie
xave
yeyess
JFPAGEN
PYRRHUS
TolosAgenais
j-luc
Babel47
bleuff
Bijou47
Agenais de Bayonne
on_the_top
lavardacais
Leadwell
Creon
did47
cyril.
jipé
agenais de vienne
babitcho
Médoc
franquette47
Oz08
Trinquetaille
hips
kaliko47
ovale47
CISCO83
marquito
juls
M.C.47
Rivière
Senior 47
superman(agen)
juju
El Farfadet
Armandie passion
canal47
coucougne
beyalo
tugudu
Pat de Mérignac
jpsua
beret95
Scelzo
oui-oui
l'agenais de laval
jazzeux
amblards
agenais4747
fiorentino
ripsua
Mateus47
biperak
buche
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 16:44

on_the_top a écrit:
passetaballe a écrit:
celui vers qui je tenterai une approche, c est Michalak

à Toulon, il a compris qu il etait barré par Giteau, Cooper et Hernandez et qu il jouera jamais une finale dans ce club
il a tout gagné et est deja allé en hemisphere sud
A part une aventure en Angleterre, où son jeu ne me parait pas convenir dans un pays où la pluie est reine, où pourrait il aller ?
a CF, ya deja du monde en 10 ... Toulouse, c est mort ... resterait une tentative d apporter un bouclier au RCF ou au SF ou aller tater du beau jeu beglais ...

bref, ya peut etre un coup à jouer, et je tenterai de lui proposer un role de papa chez nous qui pourrait le seduire à 1h de route de Toulouse

Oui mais pris pour la CdM, donc la moitié de saison indisponible, plus les blessures qui vont avec. N'aura pas le temps d'apporter sa patte. Il faut en profiter dès le début du championnat où pas mal d'équipes vont être diminuer.

oui tu as raison, quoique*... mais alors dans ce cas, pourquoi avoir lacher Lagarde ? en 10, on va donc tenter encore un pari sur un poste majeur avec un joueur inconnu ... et pitie pas de Beauxis Laughing Laughing

* pour la CDM, pas sur qu il soit titulaire, et il ya que 4-6 matchs je crois ... donc pas sur qu il n en revienne pas en mega forme au contraire, pour prendre le relai d un Burton cramé par les 3 premiers mois
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 16:45

passetaballe a écrit:
celui vers qui je tenterai une approche, c est Michalak

à Toulon, il a compris qu il etait barré par Giteau, Cooper et Hernandez et qu il jouera jamais une finale dans ce club
il a tout gagné et est deja allé en hemisphere sud
A part une aventure en Angleterre, où son jeu ne me parait pas convenir dans un pays où la pluie est reine, où pourrait il aller ?
a CF, ya deja du monde en 10 ... Toulouse, c est mort ... resterait une tentative d apporter un bouclier au RCF ou au SF ou aller tater du beau jeu beglais ...

bref, ya peut etre un coup à jouer, et je tenterai de lui proposer un role de papa chez nous qui pourrait le seduire à 1h de route de Toulouse
et puis je le vois bien former un sacré duo avec Bales, à qui il pourra aussi donner qlq tuyaux de 9

je ne crois pas qu'il ait envie de diviser son salaire par 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 16:48

beyalo a écrit:
passetaballe a écrit:
celui vers qui je tenterai une approche, c est Michalak

à Toulon, il a compris qu il etait barré par Giteau, Cooper et Hernandez et qu il jouera jamais une finale dans ce club
il a tout gagné et est deja allé en hemisphere sud
A part une aventure en Angleterre, où son jeu ne me parait pas convenir dans un pays où la pluie est reine, où pourrait il aller ?
a CF, ya deja du monde en 10 ... Toulouse, c est mort ... resterait une tentative d apporter un bouclier au RCF ou au SF ou aller tater du beau jeu beglais ...

bref, ya peut etre un coup à jouer, et je tenterai de lui proposer un role de papa chez nous qui pourrait le seduire à 1h de route de Toulouse
et puis je le vois bien former un sacré duo avec Bales, à qui il pourra aussi donner qlq tuyaux de 9

je ne crois pas qu'il ait envie de diviser son salaire par 2 Very Happy

certes ! mais il lui faut un club, et vu l arrivée massive encore d etrangers, yen a qui vont devoir faire un effort ... demande à Millo s il ne va pas le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 17:57

donc entre possibilité, souhait et rumeur cela donne:

1.shalk fereira
3. choirat ca peut etre pas mal
4.faaoso
5.millo
7.bormann
8.notre ami fidjien de mdm plus faure, décalons Giraud en flanker
9.duvenage si depart darbo ce que je crois moyen
10.selponi car on a pas de jiff sur ce poste la, bon potentiel
13. puikala ou mafi
14. mjekevu ou votu , ratu d Aurillac c était peut etre pour la pro d2
15.cory jane ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 17:59

biperak a écrit:
donc entre possibilité, souhait et rumeur cela donne:

1.shalk fereira
3. choirat ca peut etre pas mal
4.faaoso
5.millo
7.bormann
8.notre ami fidjien  de mdm plus faure, décalons Giraud en flanker
9.duvenage si depart darbo ce que je crois moyen
10.selponi car on a pas de jiff sur ce poste la, bon potentiel
13. puikala ou mafi
14. mjekevu ou votu , ratu d Aurillac c était peut etre pour la pro d2
15.cory jane ;-)

Total: 6 joueurs comme annoncé par Tingaud Recrutement, le retour du retour... - Page 9 861344
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 17:59

Et si Ludik et Skeate revenaient ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 18:02

jpsua a écrit:
Et si Ludik et Skeate revenaient ? Wink

Ludik 3 fois oui.

Skeate, je pense que c'est maintenant trop tard il va être atteint par la limite d'age. Je préfèrerai Fa Aoso; mais en réalité, on a vraiment besoin d'un tracteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 18:08

il me semble qu on a besoin plutôt de 8 joueurs que de 6
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 18:30

passetaballe a écrit:
beyalo a écrit:
passetaballe a écrit:
celui vers qui je tenterai une approche, c est Michalak

à Toulon, il a compris qu il etait barré par Giteau, Cooper et Hernandez et qu il jouera jamais une finale dans ce club
il a tout gagné et est deja allé en hemisphere sud
A part une aventure en Angleterre, où son jeu ne me parait pas convenir dans un pays où la pluie est reine, où pourrait il aller ?
a CF, ya deja du monde en 10 ... Toulouse, c est mort ... resterait une tentative d apporter un bouclier au RCF ou au SF ou aller tater du beau jeu beglais ...

bref, ya peut etre un coup à jouer, et je tenterai de lui proposer un role de papa chez nous qui pourrait le seduire à 1h de route de Toulouse
et puis je le vois bien former un sacré duo avec Bales, à qui il pourra aussi donner qlq tuyaux de 9

je ne crois pas qu'il ait envie de diviser son salaire par 2 Very Happy

certes ! mais il lui faut un club, et vu l arrivée massive encore d etrangers, yen a qui vont devoir faire un effort ... demande à Millo s il ne va pas le faire Wink

Déclaration de Michalak il y a quelques jours : «Il me reste un an de contrat à Toulon. L'an prochain je serai à Toulon. S'il y a des rumeurs, ça ne vient pas de moi».

Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 18:31

tugudu a écrit:
jpsua a écrit:
Et si Ludik et Skeate revenaient ? Wink

Ludik 3 fois oui.

Skeate, je pense que c'est maintenant trop tard il va être atteint par la limite d'age. Je préfèrerai Fa Aoso; mais en réalité, on a vraiment besoin d'un tracteur.

Alors je te propose les noms suivants :
Claas
John Deere
New Holland
Massey ferguson
Fendt

Ils ont tous une grosse cylindrée...
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 18:36

cyril. a écrit:
Je rejoins Titus47 , le millo  chluski des dernières années ,c'est le néant complet , on a pas le droit de se planter sur le recrutement , il faut prendre du sur , au staff de faire le bon choix , il y a encore pas mal de joueurs sur le marché a pas mal de postes

Cette saison, c'est 5 titularisations et 5 fois remplaçant entré en cours de match. (une stat positive: 97% de plaquages réussis: 68/70). Mais c'est un joueur que je prends volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 18:50

419 minutes jouées l'équivalent de 5 matchs pleins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 19:50

Pour fa'aoso, une question se pose: fera t il ou non partie du groupe tongien pour la coupe du monde, vu qu'il n'est plus un titulaire en puissance à l'aviron depuis le début de saison, et vu que ses dernières prestations bayonnaises étaient davantage en 3eme ligne qu'en seconde ligne.
Parcequ'avec api retenu sur avec les fidjis, le sua pourra difficilement se passer de 2 joueurs importants sur le meme poste... Difficile d'envisager attaquer la saison, avec seulement demotte, roidot qui ont tres peu joué cette saison et naikatini qui n'a plus joué à haut niveau depuis plus de 2 ans...enfin je dis ca , je dis rien, les carrences en seconde ligne en top14, on a déja payé pour voir.

Si non rugbystiquement et qualitativement, entre fa'aoso et millo chluski, il me semble que fa'aoso collerait beaucoup mieux à ce que nous recherchons.
Revenir en haut Aller en bas
Oz08
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 19:55

Millo en 5 et un joueur style Fa'a en 7, ça fait dans les 250 kg de muscles pour caler Marshall en mélée
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 19:58

titus47 a écrit:
Pour fa'aoso, une question se pose: fera t il ou non partie du groupe tongien pour la coupe du monde, vu qu'il n'est plus un titulaire en puissance à l'aviron depuis le début de saison, et vu que ses dernières prestations bayonnaises étaient davantage en 3eme ligne qu'en seconde ligne.
Parcequ'avec api retenu sur avec les fidjis, le sua pourra difficilement se passer de 2 joueurs importants sur le meme poste... Difficile d'envisager attaquer la saison, avec seulement demotte, roidot qui ont tres peu joué cette saison et naikatini qui n'a plus joué à haut niveau depuis plus de 2 ans...enfin je dis ca , je dis rien, les carrences en seconde ligne en top14, on a déja payé pour voir.

Si non rugbystiquement et qualitativement, entre fa'aoso et millo chluski, il me semble que fa'aoso collerait beaucoup mieux à ce que nous recherchons.

Fa'Aoso + Mark Chisholm et on n'en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 19:59

titus47 a écrit:
Pour fa'aoso, une question se pose: fera t il ou non partie du groupe tongien pour la coupe du monde, vu qu'il n'est plus un titulaire en puissance à l'aviron depuis le début de saison, et vu que ses dernières prestations bayonnaises étaient davantage en 3eme ligne qu'en seconde ligne.
Parcequ'avec api retenu sur avec les fidjis, le sua pourra difficilement se passer de 2 joueurs importants sur le meme poste... Difficile d'envisager attaquer la saison, avec seulement demotte, roidot qui ont tres peu joué cette saison et naikatini qui n'a plus joué à haut niveau depuis plus de 2 ans...enfin je dis ca , je dis rien, les carrences en seconde ligne en top14, on a déja payé pour voir.

Si non rugbystiquement et qualitativement, entre fa'aoso et millo chluski, il me semble que fa'aoso collerait beaucoup mieux à ce que nous recherchons.

Dans l'absolu, Fa'aoso serait parfait comme polyvalent, mais un gros pousseur (Millo ou un autre ) nous est aussi indispensable en 2ème ligne ! What the fuck ?!?
...et à droite, il faut un gars d'un autre tonnage que Marshall, très actif mais en grande souffrance en mêlée fermée ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 26 Mai 2015 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 19:59

Cela me ferait très plaisir si le SUA pouvait mettre en place l'attelage Api/Lisiate l'an prochain sur certains matchs.

Concernant Millo-Chluski, je suppose et j'espère qu'une visite médicale poussée avec examens complémentaires est prévue avant d'éventuellement l'engager.


Dernière édition par Bijou47 le Mar 26 Mai 2015 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 20:01

Bijou47 a écrit:
Cela me ferait très plaisir si le SUA pouvait mettre en place l'attelage Api/Lisiate l'an prochain sur certains matchs.


Recrutement, le retour du retour... - Page 9 00001391
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 20:40

Pat de Mérignac a écrit:

...et à droite, il faut un gars d'un autre tonnage que Marshall, très actif mais en grande souffrance en mêlée fermée ! Rolling Eyes

Du Preez joue à droite, je crois bien, ça fait Du Preez, Joly et Marshall sous contrats.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 21:24

Damien Lagrange, le 2eme ligne d'Oyonnax qui connait bien la maison est sur le marché... et il est JIFF
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 21:38

mouais enfin j'attends de voir papa ours nous a fait un grand discourt,et vas y les nouveaux
sponsors les sous qui pleuvent les "bonnes surprises" concernant les futurs joueurs
si c'est pour nous pondre les noms qui tombent depuis 2 jours je suis de **_**
on parle quand même d'un mec de 37 ans qui fait ça vie a paris,d'un autre qui n'est
qu'une doublure et souvent blessé depuis des années mais qui est de massy comme papa ours
sans compté des mecs qui en sont à leur deuxième ou troisième relégation avec un club
y a toujours un lien de cause a effet c'est des exemples mais c'est pas bandant
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 21:45

passetaballe a écrit:
il me semble qu on a besoin plutôt de 8 joueurs que de 6

6 , si c'est du lourd çà me va : 2 piliers , 1deuxieme ligne , 1 n°8 , 1 n° 10 et 1 n°13 .
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 21:55

Au centre il nous faut deux recrues pour palier pelesasa et petre
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 22:44

Jai trouvé "l'affreux" qu'il nous faut en 8 !  Twisted Evil
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=nQ5eeHBfW78#t=1

Un doute sur ses "compétences"...? Mr.Red
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=eold0okmcgc#t=2


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 26 Mai 2015 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12Mar 26 Mai 2015 - 23:07

Quelques pistes en vrac...l'italien De Marchi (pilier gauche) quitte Sale, Tony Woodcock (pilier gauche black, 32 ans) s'annonce à la retraite, Ben Alexander (pilier droit, Brumbies) sur la fin, le jeune puma Matias Diaz (pilier droit passé par les Highlanders, un temps annoncé à Bayonne puis parti à Bristol) est rentré en Argentine pour briguer une place dans le squad WCup, A.Thomson (Reds) est déjà revenu du Japon, F.Auelua ancien dacquois et toulonnais est annoncé de retour en Europe... study


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mer 27 Mai 2015 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, le retour du retour...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement, le retour
» recrutement, le retour
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: