Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement, le retour du retour...

Aller en bas 
+55
Latapie
xave
yeyess
JFPAGEN
PYRRHUS
TolosAgenais
j-luc
Babel47
bleuff
Bijou47
Agenais de Bayonne
on_the_top
lavardacais
Leadwell
Creon
did47
cyril.
jipé
agenais de vienne
babitcho
Médoc
franquette47
Oz08
Trinquetaille
hips
kaliko47
ovale47
CISCO83
marquito
juls
M.C.47
Rivière
Senior 47
superman(agen)
juju
El Farfadet
Armandie passion
canal47
coucougne
beyalo
tugudu
Pat de Mérignac
jpsua
beret95
Scelzo
oui-oui
l'agenais de laval
jazzeux
amblards
agenais4747
fiorentino
ripsua
Mateus47
biperak
buche
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Jeu 28 Mai 2015 - 19:20

juju a écrit:
Citation :
On aura besoin de toute nos ressources en Top 14 si ça commence à pourrir sur les dossiers "faciles" et à faire de la guerre interne avec du "pas celui là", pas à cause du sportif mais parce que je ne l'encadre plus, on a pas le **_** sortie des ronces et à nouveau il devra l'assumer... Il n'est pas bête, qu'il y réfléchisse, gérer comme une entreprise (c'est son truc): ok on a compris! Je crois que les états d'âme n'en font pas partie si cela doit affecté le rendement et la perte de bénéfices envers l'entreprise.

Malheureusement pour JM , il n'y a pas que le président qui ne l'encadre pas, je craint que le staff  aussi et certainement quelques joueurs.
 

JUJU je suis d'accord avec toi et j'espère bien ne pas le revoir la saison prochaine à ARMANDIE. Vu sa dernière année et son comportement je ne comprendrais pas qu'il soit là. il y a des choses que l'on pardonne mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Jeu 28 Mai 2015 - 19:23

ya pas à dire : il semble que notre grand blond, à défaut de porter une chaussure noire, traine bien des casseroles aux pieds Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Jeu 28 Mai 2015 - 19:43

passetaballe a écrit:
ya pas à dire : il semble que notre grand blond, à défaut de porter une chaussure noire, traine bien des casseroles aux pieds Laughing Laughing

Il est clair qu il faut partir d un club propre comme l a fait fao oso
ce petit manege a l epoque risque de lui porter tord..
L avantage pour lui c est que ce joueur est très doué et je ne doute que ces capacités et son investissement dans le travail paiera en sa faveur.
Je ne peut oublier le travail et l investissement qu il a porter au club.
Mais juste que ce litige qu il a eu avec le sua lui servent de lecon pour la prochaine fois.
Qui de nous n ont pas fais des erreurs de jeunesse?

Difficile quelque fois de prendre de bonnes decisions a 20 ans ou 25 ans .
C est pardonnable .


Dernière édition par juls le Jeu 28 Mai 2015 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6448
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Jeu 28 Mai 2015 - 19:45

M.C.47 a écrit:
juju a écrit:
Citation :
On aura besoin de toute nos ressources en Top 14 si ça commence à pourrir sur les dossiers "faciles" et à faire de la guerre interne avec du "pas celui là", pas à cause du sportif mais parce que je ne l'encadre plus, on a pas le **_** sortie des ronces et à nouveau il devra l'assumer... Il n'est pas bête, qu'il y réfléchisse, gérer comme une entreprise (c'est son truc): ok on a compris! Je crois que les états d'âme n'en font pas partie si cela doit affecté le rendement et la perte de bénéfices envers l'entreprise.

Malheureusement pour JM , il n'y a pas que le président qui ne l'encadre pas, je craint que le staff  aussi et certainement quelques joueurs.
 

JUJU je suis d'accord avec toi et j'espère bien ne pas le revoir la saison prochaine à ARMANDIE. Vu sa dernière année et son comportement je ne comprendrais pas qu'il soit là. il y a des choses que l'on pardonne mais pas lui.

Pourtant on pourrait bien le revoir à Armandie . Aprés , sous quelles couleurs , là est le mystére ? A moins que l'Aviron en fasse une priorité ?

On a bien compris hier soir avec les commentaires d'Alain Tingaud que la porte était définitivement fermée ! Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Jeu 28 Mai 2015 - 20:46

Je ne pensais pas que le poste de flanker était celui où on avait le plus besoin de recruter.

A moins que Monribot puisse jouer pilier, 2eme ligne ou 8, je ne vois pas pourquoi on utiliserai une fraction de notre petite masse salariale pour le recruter au détriment d'autres postes plus prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Jeu 28 Mai 2015 - 21:08

Que reproche ton a monribot ? Tout le monde le critique mais vous ne faites que répéter ce que vous entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Jeu 28 Mai 2015 - 21:27

pour moi le retour de monribot n'est pas utile autant qu'hamilton est dispo et au dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Jeu 28 Mai 2015 - 23:38

Leadwell a écrit:
Je ne pensais pas que le poste de flanker était celui où on avait le plus besoin de recruter.

A moins que Monribot puisse jouer pilier, 2eme ligne ou 8, je ne vois pas pourquoi on utiliserai une fraction de notre petite masse salariale pour le recruter au détriment d'autres postes plus prioritaires.

Je souscris totalement...

Jean a fait son choix à une époque et s'est fendu de certaines déclarations peu glorieuses, Alain Tingaud est un teigneux coriace et têtu sinon il ne serait pas resté 8 ans au SUA, maintenant, un "sans commentaire" ne veut rien dire si ce n'est qu'il n'a pas de commentaires à faire.
Le poste de flanker n'est pas prioritaire.

Mon souhait actuellement, c'est d'essayer de signer rapidement Mafi de Perpignan... voilà voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6448
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Ven 29 Mai 2015 - 0:36

gobitcho a écrit:
Que reproche ton a monribot ? Tout le monde le critique mais vous ne faites que répéter ce que vous entendez ?

Il y a eu tout au long de sa derniére saison des bruits de couloirs qui sous-entendaient qu'il était réguliérement en contact avec les "EX" ; j'en sais strictement rien et ceux qui lançaient ce genre de rumeurs n'en ont jamais apporté la preuve .

Par contre il y a un fait qui est parlant , concernant ses relations avec le staff , c'est qu'aprés quelques matchs sur sa derniére saison , on lui a retiré le capitanat ; et pour moi çà signifie qu'il y avait bien un os dans le potage .

Et puis quand sur 47 FM on a demandé à A.Tingaud , si des retours de joueurs partis à Bayonne étaient envisageables , il a répondu que pour Fa'Aoso çà s'était passé en parfaite correction ; et quand on lui a parlé de Monribot il a répondu séchement " no comment" !

De toute façon le SUA n'a pas besoin d'un 3eme ligne de son style , il y a déja ce qu'il faut ; c'est un n°8 percutant que recherche Agen .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Ven 29 Mai 2015 - 8:06

gobitcho a écrit:
Que reproche ton a monribot ? Tout le monde le critique mais vous ne faites que répéter ce que vous entendez ?

Tu as la mémoire d'un poisson rouge (même si celle ci à était revue à la hausse par de récente études), tu te souviens pas du patacaisse ? pour Lanta, la gréve ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6448
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Ven 29 Mai 2015 - 9:04

ripsua a écrit:
gobitcho a écrit:
Que reproche ton a monribot ? Tout le monde le critique mais vous ne faites que répéter ce que vous entendez ?

Tu as la mémoire d'un poisson rouge (même si celle ci à était revue à la hausse par de récente études), tu te souviens pas du patacaisse ? pour Lanta, la gréve ?

Un poisson rouge ? Plutôt un Malouin ... Gobitcho est un retraité de la Marine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Ven 29 Mai 2015 - 9:11

ripsua a écrit:
gobitcho a écrit:
Que reproche ton a monribot ? Tout le monde le critique mais vous ne faites que répéter ce que vous entendez ?

Tu as la mémoire d'un poisson rouge (même si celle ci à était revue à la hausse par de récente études), tu te souviens pas du patacaisse ? pour Lanta, la gréve ?


c koi cha?  je me souviens du pataquès qu'il a mis, y a aussi le binz , Wink Laughing
c'est vrai que je n'aime pas trop ceux qui dézinguent à tout va en coulisses et dans les médias
un club c'est un bloc uni, ou alors fallait juste viser le Président en privé
sinon, ça salit tout le SUA
Le foin qu'il y a eu (pour rester poli) a gravement nui au club et a failli l'envoyer en fédérale
Jean a beaucoup a se faire pardonner
Je le souhaite mais il faudra qu'il s 'y prenne autrement que de venir en douce supplier AT de le reprendre
Faaoso a été plus correct et réglo, mais c'est l'expérience
La rédemption est valable pour tout le monde, j'y suis très attaché, cependant ça se mérite et
il faut y"arriver"
Jean, on ne te rejète pas, l'erreur est humaine, le pardon divin, mais il faut oublier tout de cette folie de jeunesse dû à ton tempérament de feu et à de mauvaises influences d'alcoves
bon courage ! la vie est faite de "passages obligés" , souvent durs, mais c'est ce qui fait la grandeur des hommes de les affronter et de les vaincre.. Recrutement, le retour du retour... - Page 12 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Ven 29 Mai 2015 - 9:23

Si on raisonne basiquement sur nos anciens joueurs partis pour Bayonne en prenant en compte de manière brute les résultats des deux dernières saisons, on peut conclure que les joueurs n'ont pas été au niveau attendu ou que simplement ils n'ont pas le niveau pour assurer en Top 14.

Par conséquent, les reprendre dans le groupe serait une erreur...sauf cas particulier.

Je n'ai pas assez vu de matchs de l'AB pour dire si LF avait le niveau cette année mais il fait partie certainement de ces exceptions.

Je répète il s'agit d'une analyse basique mais le principe de précaution doit s'appliquer dans notre situation, je serais AT, je ne prendrais aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Ven 29 Mai 2015 - 9:32

TolosAgenais a écrit:
Si on raisonne basiquement sur nos anciens joueurs partis pour Bayonne en prenant en compte de manière brute les résultats des deux dernières saisons, on peut conclure que les joueurs n'ont pas été au niveau attendu .

A part Fonua et Vaka les autres ont plutôt bien fait le job !

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Ven 29 Mai 2015 - 9:40

TolosAgenais a écrit:
Si on raisonne basiquement sur nos anciens joueurs partis pour Bayonne en prenant en compte de manière brute les résultats des deux dernières saisons, on peut conclure que les joueurs n'ont pas été au niveau attendu ou que simplement ils n'ont pas le niveau pour assurer en Top 14.

Par conséquent, les reprendre dans le groupe serait une erreur...sauf cas particulier.

Je n'ai pas assez vu de matchs de l'AB pour dire si LF avait le niveau cette année mais il fait partie certainement de ces exceptions.

Je répète il s'agit d'une analyse basique mais le principe de précaution doit s'appliquer dans notre situation, je serais AT, je ne prendrais aucun risque.

Moi, j'en prendrais un, qui n'est pas un risque mais une super opportunité...L.Fa'aoso ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Ven 29 Mai 2015 - 10:06

Pat de Mérignac a écrit:
TolosAgenais a écrit:
Si on raisonne basiquement sur nos anciens joueurs partis pour Bayonne en prenant en compte de manière brute les résultats des deux dernières saisons, on peut conclure que les joueurs n'ont pas été au niveau attendu ou que simplement ils n'ont pas le niveau pour assurer en Top 14.

Par conséquent, les reprendre dans le groupe serait une erreur...sauf cas particulier.

Je n'ai pas assez vu de matchs de l'AB pour dire si LF avait le niveau cette année mais il fait partie certainement de ces exceptions.

Je répète il s'agit d'une analyse basique mais le principe de précaution doit s'appliquer dans notre situation, je serais AT, je ne prendrais aucun risque.

Moi, j'en prendrais un, qui n'est pas un risque mais une super opportunité...L.Fa'aoso ! Rolling Eyes

Ne pas oublier Muller ..... 1304 minutes en temps de jeux cette saison, c'est beaucoup et sûrement pas par hasard ! ( Ferreira 112 minutes , Pointud 489 minutes )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Ven 29 Mai 2015 - 10:25

Muller a 29 ans ! en pleine force de l age ! il a découvert la melee française avec nous ! il a cotoyé Scelzo, Crenca, Lanta et Gonzales !
donc aujourd hui il est à son top. le ST s y interesserait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6448
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Ven 29 Mai 2015 - 10:41

coucougne a écrit:
ripsua a écrit:
gobitcho a écrit:
Que reproche ton a monribot ? Tout le monde le critique mais vous ne faites que répéter ce que vous entendez ?

Tu as la mémoire d'un poisson rouge (même si celle ci à était revue à la hausse par de récente études), tu te souviens pas du patacaisse ? pour Lanta, la gréve ?


c koi cha?  je me souviens du pataquès qu'il a mis, y a aussi le binz , Wink Laughing
c'est vrai que je n'aime pas trop ceux qui dézinguent à tout va en coulisses et dans les médias
un club c'est un bloc uni, ou alors fallait juste viser le Président en privé
sinon, ça salit tout le SUA
Le foin qu'il y a eu (pour rester poli) a gravement nui au club et a failli l'envoyer en fédérale
Jean a beaucoup a se faire pardonner
Je le souhaite mais il faudra qu'il s 'y prenne autrement que de venir en douce supplier AT de le reprendre
Faaoso a été plus correct et réglo, mais c'est l'expérience
La rédemption est valable pour tout le monde, j'y suis très attaché, cependant ça se mérite et
il faut y"arriver"
Jean, on ne te rejète pas, l'erreur est humaine, le pardon divin, mais il faut oublier tout de cette folie de jeunesse dû à ton tempérament de feu et à de mauvaises influences d'alcoves
bon courage ! la vie est faite de "passages obligés" , souvent durs, mais c'est ce qui fait la grandeur des hommes de les affronter et de les vaincre.. Recrutement, le retour du retour... - Page 12 325988 drunken

Vous oubliez que la grosse différence entre Fa'Aoso et les autres partis aprés la faillite de 2013 , c'est que le tongien était le seul à avoir signé sa prolongation sans clauses libératoires en cas de descente .

Donc déjà , prolonger sans demander ce type de clause ( son agent avait bien dû lui en parler ? ) c'est un signe fort comme quoi le joueur n'a pas de défiances envers le club .

De ce fait pour partir , et continuer à jouer en Top 14 ( favorable pour être sélectionné par son équipe nationale peut-être ? ) il a demandé à être libéré ; le SUA a dit OK à condition d'avoir une indemnité de la part du futur club pour la derniére année de contrat qui restait .

Voilà pourquoi son départ c'est fait sans heurts ; et que son éventuel retour ne poserait pas de problémes .

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6448
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Ven 29 Mai 2015 - 10:44

passetaballe a écrit:
Muller a 29 ans ! en pleine force de l age ! il a découvert la melee française avec nous ! il a cotoyé Scelzo, Crenca, Lanta et Gonzales !
donc aujourd hui il est à son top. le ST  s y interesserait aussi.

Comment se fait-il que la DNACG demande au Stade Toulousain d'alléger sa masse salariale et que le club continue à faire des offres à des joueurs disponibles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Ven 29 Mai 2015 - 12:16

en plus du stade toulousain qui a besoin dégraisser il y a le bo et dax avec des joueurs interessant:

3.boyoud
8.van der walt
10.peyrelongue
12.gimenez
11.r.davies, ngewya
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Ven 29 Mai 2015 - 12:40

jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
gobitcho a écrit:
Que reproche ton a monribot ? Tout le monde le critique mais vous ne faites que répéter ce que vous entendez ?

Tu as la mémoire d'un poisson rouge (même si celle ci à était revue à la hausse par de récente études), tu te souviens pas du patacaisse ? pour Lanta, la gréve ?

Un poisson rouge ? Plutôt un Malouin ... Gobitcho est un retraité de la Marine ! Wink

Je sais, je sais on se connaît un peu avec l'oiseau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Ven 29 Mai 2015 - 13:31

Gobi, l'avocat des causes perdues... Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Hahohi Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6448
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Ven 29 Mai 2015 - 13:32

Tout le monde ou presque connait Gobitcho ex 2eme ligne d'un club de fédérale du côté de la rade . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Ven 29 Mai 2015 - 13:39

jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
Muller a 29 ans ! en pleine force de l age ! il a découvert la melee française avec nous ! il a cotoyé Scelzo, Crenca, Lanta et Gonzales !
donc aujourd hui il est à son top. le ST  s y interesserait aussi.

Comment se fait-il que la DNACG demande au Stade Toulousain d'alléger sa masse salariale et que le club continue à faire des offres à des joueurs disponibles ? Shocked

alleger sa masse salariale ne veut pas dire alleger le nombre de ses joueurs

j imagine que Millo avec son statut d international, titré champion de france et d europe, coute plus cher que Muller, non international, non titré et qui arriverait d un club relegué Wink

ceci dit, ce ne sont que les rumeurs des sites web divers
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12Ven 29 Mai 2015 - 13:41

jpsua a écrit:
Tout le monde ou presque connait Gobitcho ex 2eme ligne  d'un club de fédérale du côté de la rade . Wink

et l'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, le retour du retour...
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement, le retour
» recrutement, le retour
» Recrutement, le retour du retour...
» recrutement.
» Recrutement : Saison 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: