Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)

Aller en bas 
+23
Médoc
kaliko47
agenais de vienne
babitcho
jipé
Trinquetaille
big supporter du sua
jazzeux
Estrekis
xave
tugudu
El Farfadet
jpsua
beret95
j-luc
Pat de Mérignac
panou
amblards
M.C.47
agenais4747
ripsua
CISCO83
superman(agen)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 8:15

"Je suis fier d'être auvergnat, fier d'être un de ces loosers magnifiques qui s'habillent de jaune et bleus pour pleurer à Paris, fier d'être un fils de pue la sueur qui porte le bleu comme un costume, fier de mes grands-parents fermiers et ouvriers, fier d'avoir été quelques années le seul bachelier de la famille, fier d'être de ceux qui n'ont d'autre choix pour survivre que de se battre sans espoir de gagner, fier d'avoir gagné parfois, fier d'avoir perdu si souvent sans pourtant être terrassé, fier d'être des miens comme on est d'un pays, sans grade, sans héritage, sans alliés, mais debout, têtu, blessés permanents mais vivants, dur comme le roc, fragile comme le brin de muguet... Nous n'aurons rien, nous ne voulons rien, mais nous somme là et la vie coule dans nos veines comme des torrents furieux un matin de printemps. Fier de ne pas connaître de hauteur supérieure à celle de notre regard !" M.Pouzol.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 9:00

Et oui encore une finale ennuyeuse mais une finale ça se gagne ça se joue pas ! Pour gagner il faut être prêt physiquement et surtout mentalement et une fois de plus l'ASM n'a pas de mental ! Carton jaune débile de BARDY impardonnable en finale des pénalités relativement faciles ratées quand le cerveau n'y est pas le pied suis pas et plus le match avance plus tu fais de mauvais choix.

Et comme on dit en Auvergne : une de perdue oui encore une Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 9:45

Citation :
Et oui encore une finale ennuyeuse mais une finale ça se gagne ça se joue pas !

Il a bon dos là le théorème! Match de **°_°** tout simplement ou l’enjeu tue le jeu! Les demis c'étaient déjà pas terrible (un mieux quand même pour RCT/STF) mais là affraid A m'en donner faut lâcher les chevaux lorsque tu es dominé au score et mettre le feu au lieu de faire du gagne terrain! Là que dalle chaque fois qu'une équipe a été dominé elle a fait le dos rond laissant passer l'orage! T'en voila un autre théorème "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!" Je sais Agen/Tarbes etc... mais faut être 2 à vouloir gagner une finale ou tomber les armes à la main et on est très loin de la qualité de combattants des phases finales de Prod-2 et ça devient une habitude entre la ProD2 et le Top 14! Et on n'ose nous parler encore des valeurs historique de ce sport au plus haut niveau?
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 10:03

Médoc a écrit:
Citation :
Et oui encore une finale ennuyeuse mais une finale ça se gagne ça se joue pas !

Il a bon dos là le théorème! Match de **°_°** tout simplement ou l’enjeu tue le jeu! Les demis c'étaient déjà pas terrible (un mieux quand même pour RCT/STF) mais là affraid A m'en donner faut lâcher les chevaux lorsque tu es dominé au score et mettre le feu au lieu de faire du gagne terrain! Là que dalle chaque fois qu'une équipe a été dominé elle a fait le dos rond laissant passer l'orage! T'en voila un autre théorème "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!" Je sais Agen/Tarbes etc... mais faut être 2 à vouloir gagner une finale ou tomber les armes à la main et on est très loin de la qualité de combattants des phases finales de Prod-2 et ça devient une habitude entre la ProD2 et le Top 14! Et on n'ose nous parler encore des valeurs historique de ce sport au plus haut niveau?

Et je te dirais que l'histoire ne retient que le nom des vainqueurs Mr.Red
Je pourrais te citer un nombre de finale où celui qui a joué a perdu, et personnellement je ne regarde pas un match de rugby pour voir un spectacle et je l'ai déjà dis ici savoir défendre, contrer, gérer au pied c'est aussi du rugby et faut être capable de le faire et l'ASM ne sait toujours pas le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 10:11

CISCO83 a écrit:
Et oui encore une finale ennuyeuse mais une finale ça se gagne ça se joue pas ! Pour gagner il faut être prêt physiquement et surtout mentalement et une fois de plus l'ASM n'a pas de mental ! Carton jaune débile de BARDY impardonnable en finale des pénalités relativement faciles ratées quand le cerveau n'y est pas le pied suis pas et plus le match avance plus tu fais de mauvais choix.

Et comme on dit en Auvergne : une de perdue oui encore une Mr.Red

C'est précisément "une de perdue...dix de perdue ! " Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 10:27

Non mais avec Cudmore , Fofana et Nakaitaci çà passait ; mais mettre Debaty en tribunes , c'est quand même osé aussi ! Shocked


Dernière édition par jpsua le Dim 14 Juin 2015 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 10:27

Pat de Mérignac a écrit:
La Boucherie
" Si on avait compté sur des clermontois pour se révolter en 1789, aujourd'hui on serait gouverné par Louis XXVI. "
Mr.Red






Ah bon c'est pas lui? Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 10:30


Nouvelle définition du rugby :

"Le rugby est un sport qui se joue à quinze contre quinze, et à la fin, c'est toujours Clermont qui perd"

Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 10:37

Dès 1942, Albert Camus avait compris dans le Mythe de Sisyphe l'obstination à perdre de l'ASM: Sisyphe, comme les Jaunards, poussent un rocher vers le sommet avant qu'il ne dégringole invariablement. Et pourtant, les Clermontois sont tout de même heureux car ils ont compris l'absurdité de la vie: c'est la lutte vers le sommet qui est source de bonheur; mieux vaut un recommencement perpétuel qui prouve que l'on existe plutôt que la réalisation d'un but qui symbolise la fin des rêves et de l'espérance (une "petite mort" en somme).

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 10:48

Trinquetaille a écrit:
Dès 1942, Albert Camus avait compris dans le Mythe de Sisyphe l'obstination à perdre de l'ASM: Sisyphe, comme les Jaunards, poussent un rocher vers le sommet avant qu'il ne dégringole invariablement. Et pourtant, les Clermontois sont tout de même heureux car ils ont compris l'absurdité de la vie: c'est la lutte vers le sommet qui est source de bonheur; mieux vaut un recommencement perpétuel qui prouve que l'on existe plutôt que la réalisation d'un but qui symbolise la fin des rêves et de l'espérance (une "petite mort" en somme).





thumright
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 10:55

j-luc a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
La Boucherie
" Si on avait compté sur des clermontois pour se révolter en 1789, aujourd'hui on serait gouverné par Louis XXVI. "
Mr.Red






Ah bon c'est pas lui? Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Flowers


Non....c'était juste celui avant.... batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 11:05

les shadoks pompaient, les clermontois perdaient ...

cette equipe n a pas de mental
Parra qui soufle comme une baleine avant de taper sa 1er penalité, denote juste qu il en avait gros sur la patate
Zirakashvili, seul a harangué ses partenaires ... bonjour le collectif
une bagarre generale qui n en est pas une : parfois faut peut etre sacrifié un rouge, et remobiliser les troupes surtout avec le spleen qui se traine ces jaunes ... ya des equipes qui ont gagné à 14 contre 15 ... faut savoir s affirmer parfois ... une bonne bagarre aurait pu ressouder l equipe et la deshiniber

et puis, c etait une evidence que le SF allait flancher à la 60e avec un match en +, et ce une DF contre le RCT
nous meme on a flanché contre MDM ... ça prouve bien qu à ce niveau, avoir un match de + dans les pattes, ça compte

le CF aurait donc du etre patient ... au final il se sont effondrés, les uns apres les autres Neutral
un Debaty en impact player aurait pu faire mal

malgré la qualité de leur joueur, je ne sens pas de leader dans cette equipe

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 11:14

Trinquetaille a écrit:
Dès 1942, Albert Camus avait compris dans le Mythe de Sisyphe l'obstination à perdre de l'ASM: Sisyphe, comme les Jaunards, poussent un rocher vers le sommet avant qu'il ne dégringole invariablement. Et pourtant, les Clermontois sont tout de même heureux car ils ont compris l'absurdité de la vie: c'est la lutte vers le sommet qui est source de bonheur; mieux vaut un recommencement perpétuel qui prouve que l'on existe plutôt que la réalisation d'un but qui symbolise la fin des rêves et de l'espérance (une "petite mort" en somme).


je partage ton avis Trinque Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Invisio2 , mais dans ta métaphore -mythe de Sisyphe, qui est parfaitement en phase avec le "poulidorisme" de Clermont, je préfererais à leur place, qu'on me mette un gros rocher en carton pate ou pate d'amande ( miam) que je serais ok pour recevoir sur la tronche miam miam comme tu dis drunken drunken Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 325988 le littéraire
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 11:36

Citation :
Et je te dirais que l'histoire ne retient que le nom des vainqueurs Mr.Red
Je pourrais te citer un nombre de finale où celui qui a joué a perdu, et personnellement je ne regarde pas un match de rugby pour voir un spectacle et je l'ai déjà dis ici savoir défendre, contrer, gérer au pied c'est aussi du rugby et faut être capable de le faire et l'ASM ne sait toujours pas le faire

Blablabla... à Perpignan tu as vu une équipe qui était sur le point de perdre pieds et qui à dit non sur ça ligne pour finir par jouer son vatout  !!! Cela s'appelle la relance c'est un différentiel envers un calcul et du pragmatisme vu par une machine comme le RCT!  Et quand ça passe c'est juste sublime, c'est peut être tout ce qui fait la différence rugby entre un toulonnais et un agenais cet état d'esprit! "Que le meilleurs gagne mais pas tout le temps" et c'est avec cette arme que l'on change les prophéties Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 12:38

Entre Camus et l'oracle de Delphes ; les devoirs de vacances commencent fort cette année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 12:41

C'est Lopez qui aurait dû s'y coller, aux pénalités, à mon avis. Mais ce dernier a ausi accusé le coup de sa non sélection en EDF. Pourtant je l'ai vu hier à la relance slalomer et faire des cadrages d'école. Contre le Stade, c'est Brock James qui a fait basculer le match.
Para, je l'ai vu défait vers le milieu de la 1 ére mi temps. Déjà, c'est lui qui allait gratter assez souvent au coeur des rucks, il n'était plus , du coup , derrière la mélée. Sur ses 2 pénalités, je ne l'ai pas vu se concentrer comme il avait pu le faire en EDF. La fatalité se lisait par la suite dans ses yeux, même quand tout était encre possible...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 12:44

Re-Boucherie
" J'ai réussi à arrêter la clope, le poker, les chips… mais les blagues sur Clermont et les finales perdues, je peux pas. Aidez-moi ! "
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 14:35

Médoc a écrit:
Citation :
Et je te dirais que l'histoire ne retient que le nom des vainqueurs Mr.Red
Je pourrais te citer un nombre de finale où celui qui a joué a perdu, et personnellement je ne regarde pas un match de rugby pour voir un spectacle et je l'ai déjà dis ici savoir défendre, contrer, gérer au pied c'est aussi du rugby et faut être capable de le faire et l'ASM ne sait toujours pas le faire

Blablabla... à Perpignan tu as vu une équipe qui était sur le point de perdre pieds et qui à dit non sur ça ligne pour finir par jouer son vatout  !!! Cela s'appelle la relance c'est un différentiel envers un calcul et du pragmatisme vu par une machine comme le RCT!  Et quand ça passe c'est juste sublime, c'est peut être tout ce qui fait la différence rugby entre un toulonnais et un agenais cet état d'esprit! "Que le meilleurs gagne mais pas tout le temps" et c'est avec cette arme que l'on change les prophéties Mr.Red

l'agenais à qui on confie la gonfle "brûlante" est un australo/papouasien ...un mec pour qui le rugby est d'abord un jeu ...si çà avait été Darbo ou Francis , il aurait cherché à taper en touche plutôt que cette course improbable pour aller chercher l'ailier Paris !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 14:40

jipé a écrit:
C'est Lopez qui aurait dû s'y coller, aux pénalités, à mon avis. Mais ce dernier a ausi accusé le coup de sa non sélection en EDF. Pourtant je l'ai vu hier à la relance slalomer et faire des cadrages d'école. Contre le Stade, c'est Brock James qui a fait basculer le match.
Para, je l'ai vu défait vers le milieu de la 1 ére mi temps. Déjà, c'est lui qui allait gratter assez souvent au coeur des rucks, il n'était plus , du coup , derrière la mélée. Sur ses 2 pénalités, je ne l'ai pas vu se concentrer comme il avait pu le faire en EDF. La fatalité se lisait par la suite dans ses yeux, même quand tout était encre possible...

oui j ai eu le meme ressenti décri plus haut aussi sur Parra ... c est qd meme à lui à hurler apres ses gros s ils ne vont pas dans les rucks, mais j ai vraiment le sentiment qu il n ya plus le leadership dans ce club Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 00000001

il y a tout de meme bcp de mecs donc les finales perdues semblent un poids trop lourds desormais : rougerie, james, bonnaire, nalaga, pierre, chouly, kayser... le discours ne passent plus, les mecs ont baissé les bras ... c est pour ça que ce club doit changer bcp de choses et mettre bcp de frais

parce que bon c est pas la faute au SF, si Parra se trompe de coté alors qu il y a des surnombre, ou ses coequipiers qui ne l appellent pas, ni si un rougerie qui pour une fois à jouer à contre sens

triste pour ce club

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 15:24

Les nominés cette saison sont Toulon, stade Français, Pau et Agen. Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Applaudi

_________________
Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 491233    Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 2680510 Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 491233
Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Slide_10Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 15:36

superman(agen) a écrit:
Les nominés cette saison sont Toulon, stade Français, Pau et Agen. Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Applaudi

Le Stade Français qui a battu 3 fois Toulon cette saison...

Les ex du Racing, Mannix à Pau, Quesada au SF à l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 15:50

El Farfadet a écrit:
superman(agen) a écrit:
Les nominés cette saison sont Toulon, stade Français, Pau et Agen. Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Applaudi

Le Stade Français qui a battu 3 fois Toulon cette saison...

Les ex du Racing, Mannix à Pau, Quesada au SF à l'honneur...

Sans oublier Blin, Prosper et Crenca au SUA. Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Cool

_________________
Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 491233    Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 2680510 Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 491233
Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Slide_10Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 16:32

superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
superman(agen) a écrit:
Les nominés cette saison sont Toulon, stade Français, Pau et Agen. Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Applaudi

Le Stade Français qui a battu 3 fois Toulon cette saison...

Les ex du Racing, Mannix à Pau, Quesada au SF à l'honneur...

Sans oublier Blin, Prosper et Crenca au SUA. Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Cool

Glup!

Pour mettre mon grain de sel sur cette finale de top14,si Clermont passe ses pénalités c'est un autre match alors...alors....
Azema s'est un peu loupé ,Bonnaire en costume entre-autre.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 16:36

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
superman(agen) a écrit:
Les nominés cette saison sont Toulon, stade Français, Pau et Agen. Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Applaudi

Le Stade Français qui a battu 3 fois Toulon cette saison...

Les ex du Racing, Mannix à Pau, Quesada au SF à l'honneur...

Sans oublier Blin, Prosper et Crenca au SUA. Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Cool

Glup!

Pour mettre mon grain de sel sur cette finale de top14,si Clermont passe ses pénalités c'est un autre match alors...alors....
Azema s'est un peu loupé ,Bonnaire en costume entre-autre.

Avec une finale d'accession et une place en top14, tu ne penses pas que ce trio doit être mis a l'honneur ?

_________________
Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 491233    Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 2680510 Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 491233
Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Slide_10Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12Dim 14 Juin 2015 - 16:46

Citation :
l'agenais à qui on confie la gonfle "brûlante" est un australo/papouasien ...un mec pour qui le rugby est d'abord un jeu ...si çà avait été Darbo ou Francis , il aurait cherché à taper en touche plutôt que cette course improbable pour aller chercher l'ailier Paris !!

Tu es quelqu'un bien de ton époque, tu supportes le SUA mais tu ne connais pas son histoire, sa culture de jeux, l'esprit qui si associe et qui ce véhicule de génération en génération devenant une sauvegarde de patrimoine... rien ne dit que Darbo ou Francis n'auraient pas relancer car ils sont inculqués dans l'esprit centenaire de ton club comme le sont encore des Sella,Prosper et Crenca (Blin il l'a dit lui même et il essaye de le comprendre)... On te l'a déjà dit normalement tu signes à Agen pour jouer dans cette esprit de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)   Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 : Clermont-Stade Français (finale)(06-12)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo le Stade (français)
» Stade Français / Clermont
» Futur stade pour le Stade Français
» Le pari du Stade Français
» Infos Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Top 14/ Les Fédérales-
Sauter vers: