Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay

Aller en bas 
+12
amblards
jpsua
suavarois
Calicoba
tugudu
ripsua
l'agenais de laval
beret95
agenais4747
Pat de Mérignac
El Farfadet
superman(agen)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Sam 26 Sep 2015 - 22:18

El Farfadet a écrit:
Les cartes sont redistribuées dans cette poule mais rien n'est fait; le Pays de Galles pouvant se faire surprendre par les Fidjis qui ne leur réussit pas trop en coupe du monde...Une certitude, soit l'Angleterre, soit l'Australie, soit le Pays de Galle ne se qualifiera pas.

Non mais çà fait 3 ans ( depuis qu'on connait la compo des poules ) qu'on sait qu'un des 3 n'ira pas en 1/4 ; mais les anglais et les australiens semblaient être à l'abri ...les australiens par ce que depuis le dernier Tournois du Sud on  connait leur potentiel ; les anglais par ce qu'ils jouent à domicile .

Au fait : le principal partenaire du SUA il s'appelle pas "Biggar" ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Dim 27 Sep 2015 - 6:53

Un match de rugby ou je ne m'endort pas devant, c 'est surement parce que ce n'est pas l'EDF de PSA et Lagisquet.
Quelle belle équipe du pays de Galles, Gatland à réussit à faire ce qu'est incapable de faire PSA c 'est à dire mettre en place un vrai fond de jeu et surtout donner envie à ces gars de mourir les un pour les autres sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Dim 27 Sep 2015 - 6:57

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Et si l'Angleterre passait à la trappe au premier tour de son mondial?
Sa ne serait pas pour me déplaire sa me saoule leur chant à tous les matchs...

mets des boules quies, t'as pas fini de les entendre chanter...

Moi j'aime bien le "Swing low sweet charriot" presqu'autant que le "land of my fathers",  "Ireland's Call"
ou le "flower of Scotland".

En plus, même s'ils démarrent plutôt mal la compétition, heureusement qu'il y avait les anglais lors des derniers tournois pour voir un peu de rugby et un peu de "rosbeef flair".

Et si les anglais ne sortaient pas de leur poule ?
On en est de plus en plus prêt ils sont dans une sacré mouise.
L'extase est proche Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Dim 27 Sep 2015 - 9:50

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Et si l'Angleterre passait à la trappe au premier tour de son mondial?
Sa ne serait pas pour me déplaire sa me saoule leur chant à tous les matchs...

mets des boules quies, t'as pas fini de les entendre chanter...

Moi j'aime bien le "Swing low sweet charriot" presqu'autant que le "land of my fathers",  "Ireland's Call"
ou le "flower of Scotland".

En plus, même s'ils démarrent plutôt mal la compétition, heureusement qu'il y avait les anglais lors des derniers tournois pour voir un peu de rugby et un peu de "rosbeef flair".

Et si les anglais ne sortaient pas de leur poule ?
On en est de plus en plus prêt ils sont dans une sacré mouise.
L'extase est proche Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Hahohi

Ca peut arriver!
Bravos aux gallois,ce qui me fait plaisir est qu'ils soient revenus au score 25/25 sur un bon vieux coup ,fréquent il ya 50 ans ,le coup de pied de recentrage d'un gars positionné à l'aile.
Que ne savent plus faire ,ou on ne leur apprend plus,nos ailiers actuels.
Les gallois on gagné certes mais les anglais se sont battus eux mèmes,par un mauvais coatching,pour avoir pris les gallois de haut,par orgueuil (ne pas tenter la pénalité du match nul).
Sur l'ensemble du match les blancs ont quand mème éte supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Dim 27 Sep 2015 - 14:24

beret95 a écrit:
pour être tout à fait objectif, et qu'on ne m'accuse pas d'anti albionisme primaire, j'ai trouvé que jouer la pénaltouche pour tenter la gagne et donc risquer la défaite au lieu de viser le match nul, ça ne manque pas de gueule;

certes ! mais qu aurait apporté un match nul au final ? la qualif se serait de toute façon joué sur les bonus et goal average ! seule la victoire aurait quasi assuré la qualif
Là, les anglais sont condamnés à battre les australiens, ce qui augure un match de folie ... l arbitrage sera aussi à regarder à la loupe
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Dim 27 Sep 2015 - 14:33

passetaballe a écrit:
beret95 a écrit:
pour être tout à fait objectif, et qu'on ne m'accuse pas d'anti albionisme primaire, j'ai trouvé que jouer la pénaltouche pour tenter la gagne et donc risquer la défaite au lieu de viser le match nul, ça ne manque pas de gueule;

certes ! mais qu aurait apporté un match nul au final ? la qualif se serait de toute façon joué sur les bonus et goal average ! seule la victoire aurait quasi assuré la qualif
Là, les anglais sont condamnés à battre les australiens, ce qui augure un match de folie ... l arbitrage sera aussi à regarder à la loupe

Tu regardes toujours les arbires à la loupe ...que dis-je au microscope Very Happy Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Dim 27 Sep 2015 - 16:59

C'est sur Amblard, c'est sur.....faut dire que les arbitres sont bcp moins regardant quand c'est les anglais qui jouent et le royaume uni......ça en devient pathétique....et flagrant !!!!
Ils ont sortis les sterlings ou quoi ????
Sérieux, faut être de mauvaise foi pour ne pas le remarquer !!!!
Je n'aime pas le fair-play anglais et leur arrogance...avec eux il y a toujours un coup de trafalgar.....je m'en méfie et les aimes bien de loin.....de très loin....de leur île en fait !!!😀
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Dim 27 Sep 2015 - 17:29

amblards a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Et si l'Angleterre passait à la trappe au premier tour de son mondial?
Sa ne serait pas pour me déplaire sa me saoule leur chant à tous les matchs...

mets des boules quies, t'as pas fini de les entendre chanter...

Moi j'aime bien le "Swing low sweet charriot" presqu'autant que le "land of my fathers",  "Ireland's Call"
ou le "flower of Scotland".

En plus, même s'ils démarrent plutôt mal la compétition, heureusement qu'il y avait les anglais lors des derniers tournois pour voir un peu de rugby et un peu de "rosbeef flair".

Et si les anglais ne sortaient pas de leur poule ?
On en est de plus en plus prêt ils sont dans une sacré mouise.
L'extase est proche Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Hahohi

Ca peut arriver!
Bravos aux gallois,ce qui me fait plaisir est qu'ils soient revenus au score 25/25 sur un bon vieux coup ,fréquent il ya 50 ans ,le coup de pied de recentrage d'un gars positionné à l'aile.
Que ne savent plus faire ,ou on ne leur apprend plus,nos ailiers actuels.
Les gallois on gagné certes mais les anglais se sont battus eux mèmes,par un mauvais coatching,pour avoir pris les gallois de haut,par orgueuil (ne pas tenter la pénalité du match nul).
Sur l'ensemble du match les blancs ont quand mème éte supérieurs.



Leur butteur avait une concentration assez "physique". Il se secouait d'un air de mobiliser "l'oeil du tigre". Quand chacun fait ce qu'il a à faire, tout le reste suit...
Les chandelles par 3 fois du remplaçant anglais n'ont pas été des inspirations tip top...Ça faisait un petit moment déjà que les anglais doutaient...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Lun 28 Sep 2015 - 9:16

Salut,
Je crois qu'il y en a certains qui vont e faire du souci du côté anglais.
Pourquoi avoir tout désorganisé un peu avant la fin?
Mais bon, le principal et qui ne me fâche pas du tout c'est la victoire galloise très méritée. Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Applaudi

J'ai trouvé que c’était un des plus beaux matchs de cette coupe du monde. drunken
Faudra sans doute pas louper le prochain match de l'Angleterre... rambo

Autre équipe intéressante j'ai trouvé ce week end,l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Lun 28 Sep 2015 - 11:30

l'agenais de laval a écrit:
Salut,
Je crois qu'il y en a certains qui vont e faire du souci du côté anglais.
Pourquoi avoir tout désorganisé un peu avant la fin?
Mais bon, le principal et qui ne me fâche pas du tout c'est la victoire galloise très méritée. Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Applaudi

J'ai trouvé que c’était un des plus beaux matchs de cette coupe du monde. drunken
Faudra sans doute pas louper le prochain match de l'Angleterre... rambo

Autre équipe intéressante j'ai trouvé ce week end,l'Argentine.

Oui, même si on sortait premiers de notre poule, je pense que contre l'Argentine on ne ferait pas le poids non plus.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Lun 28 Sep 2015 - 11:30

En même temps, ça voudrait dire qu'on a battu l'Irlande, alors pourquoi pas? On verra bien.

En attendant, oui, Angleterre Australie ça va être saignant.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Lun 28 Sep 2015 - 13:45

Ouaips,ça va être un match sans doute à ne pas manquer.
Des anglais vexés,contre des australiens avertis.
A moins que ce ne soit la guerre de tranchées,garder le ballon au chaud,faire un minimum de passes,ne pas s'exposer...
Attendre la faute adverse...
Une sacrée poule en tout cas,où je dois reconnaitre que je suis content que le France n'en fasse pas partie. Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 46835
Par contre sale temps pour l'Uruguay.

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Lun 28 Sep 2015 - 16:44

l'agenais de laval a écrit:
Salut,
Je crois qu'il y en a certains qui vont e faire du souci du côté anglais.
Pourquoi avoir tout désorganisé un peu avant la fin?
Mais bon, le principal et qui ne me fâche pas du tout c'est la victoire galloise très méritée. Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Applaudi

J'ai trouvé que c’était un des plus beaux matchs de cette coupe du monde. drunken
Faudra sans doute pas louper le prochain match de l'Angleterre... rambo

Autre équipe intéressante j'ai trouvé ce week end,l'Argentine.

Le Sud'Af/Japon était aussi pas piqué des vers !! Faut pas l'oublier celui-là non plus ...même si je me suis régalé devant Angleterre/Galles !

Mais je salive déjà pour le match Australie/Angleterre qui va déchainer les médias et les passions ! J'ai déjà regardé la date : samedi 3 octobre à 21 heures !Wink

La pénalité pour le "nul" était pas facile du bord de touche ; j'ai pas trouvé incohérent que le capitaine anglais choisisse la pénaltouche .

Et puis c'est un débat qui date pas d'hier : taper la pénalité ou tenter la pénaltouche ? Et comme à chaque fois , aprés coup , il est facile de dire :" il aurait mieux valu ..." ou "ils ont eu raison de ..." Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Lun 28 Sep 2015 - 20:28

l'agenais de laval a écrit:
Salut,
Je crois qu'il y en a certains qui vont e faire du souci du côté anglais.
Pourquoi avoir tout désorganisé un peu avant la fin?
Mais bon, le principal et qui ne me fâche pas du tout c'est la victoire galloise très méritée. Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Applaudi

J'ai trouvé que c’était un des plus beaux matchs de cette coupe du monde. drunken
Faudra sans doute pas louper le prochain match de l'Angleterre... rambo

Autre équipe intéressante j'ai trouvé ce week end,l'Argentine.
Je suis honteux ! Neutral , chuuuuuuut !!!!!! faut pas le dire, mais je me suis dressé(oui, oui même un Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Vieux peut le faire affraid Wink Mr.Red ) en applaudissant le bel essai Gallois Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Applaudi; "ch'ai pas pourquoi !, je suis content" Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Mar 29 Sep 2015 - 14:11

EQUIPE
John McKee, le sélectionneur des Fidji, a décidé de procéder à six changements pour affronter le pays de Galles, jeudi (17h45). Privé de son ailier star Nemani Nadolo (suspendu pour plaquage dangereux, il ne pourra rejouer que le 6 octobre), il a rappelé Timoci Nagusa, meilleur marqueur du Top 14 avec Montpellier. Aseli Tikoirotuma sera titularisé à l'autre aile. En troisième ligne, c'est le Briviste Dominiko Waqaniburotu qui fait son retour. Levani Botia (centre) complète la ligne des trois-quarts alors que Nemia Kenatale prendra en charge la mêlée. Enfin, le poste de talonneur est confié à Sunia Koto qui remplace Talemaitoga Tuapati.

Le XV fidjien:
Talebula - Nagusa, Goneva, Botia, Tikoirotuma - (o)Volavola, (m)Kenatale - Qera (cap), Talei, Waqaniburotu - Nakawara, Cavubati - Saulo, Koto, Ma'afu

Les remplaçants: Veikoso, Ravia, Atalifo, Soqeta, Ravulo, Seniloli, Matasevi, Murimurivalu


Notre Api semble payer sa perf en demi-teinte contre les anglais...au moins, il nous sera rendu en bon état ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Jeu 1 Oct 2015 - 17:41

Les gallois viennent de battre les Fidji.23 à 13.

Pauvres fidjiens,ils méritaient mieux! Neutral
Bonne  conquête et bonne défense,ils sont pas bien loin.
Mais les gallois ont fini dans le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Jeu 1 Oct 2015 - 18:08

l'agenais de laval a écrit:
Les gallois viennent de battre les Fidji.23 à 13.

Pauvres fidjiens,ils méritaient mieux! Neutral
Bonne  conquête et bonne défense,ils sont pas bien loin.
Mais les gallois ont fini dans le rouge.
Normal, c'est le moment des vendanges ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Jeu 1 Oct 2015 - 18:08


                                                                                                                                           
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Ven 2 Oct 2015 - 11:30

On sent les anglais remontés comme des pendules avant d'affronter les australiens !!Je les vois bien gagner vu que ce match sera moins décisif pour les australiens qui auront encore un joker en misant sur une victoire contre les gallois qui semblent à bout de souffle !

Aprés 3 journées on pourrait avoir :

Galles               13 :
Australie    9+1=10
Angleterre 6+4 =10

Et au final  :

Galles      13+1 = 14
Australie   10+4 =14
Angleterre 10+5 =15

Tout çà pour dire que non , l'Angleterre n'est pas morte ; et que les gallois sont pas encore sorti de l'auberge !

On se doute que demain les gallois vont être les meilleurs supporters des australiens !

En tous les cas , le prochain Angleterre/Australie je voudrais le rater pour rien au monde !! Wink


Dernière édition par jpsua le Ven 2 Oct 2015 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Ven 2 Oct 2015 - 11:39

jpsua a écrit:
On sent les anglais remontés comme des pendules avant d'affronter les australiens !!Je les vois bien gagner vu que ce match sera moins décisif pour les australiens qui auront encore un joker en misant sur une victoire contre les gallois qui semblent à bout de souffle !

Aprés 3 journées on pourrait avoir :

Galles               13 :
Australie    9+1=10
Angleterre 6+4 =10

Et au final  :

Galles      13+1 = 14
Australie   10+4 =14
Angleterre 10+5 =15

Tout çà pour dire que non , l'Angleterre n'est morte ; et que les gallois sont pas encore sorti de l'auberge !

On se doute que demain les gallois vont être les meilleurs supporters des australiens !

En tous les cas , le prochain Angleterre/Australie je voudrais le rater pour rien au monde !! Wink

je me suis fait les mêmes calculs et non, l'Angleterre n'est pas morte en effet. On le saura demain.
Je lisais ce matin l'article de Philippe Labro dans Direct Matin (un gratuit en région parisienne, je ne sais pas s'il est distribué ailleurs), il disait pourquoi le match Angleterre/PDG était captivant. Il dit : "puisqu'il ne s'agit pas de la France, on a pu suivre sans trop de parti pris". Quelle rigolade ! Je ne connais que des gens qui se réjouissent de la défaite des Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Ven 2 Oct 2015 - 15:25

Dans le match à 3 Australie / Angleterre / Pays de Galles, les gallois sont bien partis, les anglais mal, mais il reste encore 2 matchs sur 3 et les anglais jouent à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Ven 2 Oct 2015 - 15:56

Disons que les anglais se sont offert un match "à la vie à la mort " contre les redoutables australiens ; mais en cas de victoire anglaise demain , ce seront les gallois et les australiens lorsqu'ils se rencontreront qui auront la pression .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Ven 2 Oct 2015 - 17:21

C'est qui l'arbitre ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Ven 2 Oct 2015 - 17:46

Pat de Mérignac a écrit:
C'est qui l'arbitre ? What the fuck ?!?

De quel match?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12Ven 2 Oct 2015 - 17:57

El Farfadet a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
C'est qui l'arbitre ? What the fuck ?!?

De quel match?

Des anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay   Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule A : Angleterre/Australie/Pays de Galles/Fidji/Uruguay
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule B: Australie/Pays de Galles/Fidji/Canada/Japon
» Poule D : Afrique du Sud/Pays de Galles/Fidji/Samoa/Namibie
» Réactions sur Pays de Galles / Angleterre
» Samedi : Angleterre / Pays de Galles....
» Réactions sur Galles / Fidji (34-38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Actualités CDM 2015-
Sauter vers: