Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une autre recrue à venir

Aller en bas 
+11
coucougne
Rachaachaa
jipé
tugudu
nicoo47
El Farfadet
Pat de Mérignac
juls
Rivière
Leadwell
milledieu47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

une autre recrue à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  - Page 2 Default12Sam 11 Juil 2015 - 13:50

Un petit bonjour à tous de la Catalogne espagnole....ici c'est plus foot que rugby....because Barceloneà 50 km....comme d'Agen à Cancon 😜
Programme, plages, piscine, plages.....et un peu sua vaincra pour être aux jus !
Adios !
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

une autre recrue à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  - Page 2 Default12Sam 11 Juil 2015 - 15:08

agenais4747 a écrit:
Un petit bonjour à tous de la Catalogne espagnole....ici c'est plus foot que rugby....because Barceloneà 50 km....comme d'Agen à Cancon 😜
Programme, plages, piscine, plages.....et un peu sua vaincra pour être aux jus !
Adios !

Detend toi un max et profite bien!!
Tu risques de transpirer , angoisser, rouspeter , a la reprise du championnat...
Le bonjour aux espagnoles! une autre recrue à venir  - Page 2 325988 Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

une autre recrue à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  - Page 2 Default12Sam 11 Juil 2015 - 15:36

juls a écrit:
agenais4747 a écrit:
Un petit bonjour à tous de la Catalogne espagnole....ici c'est plus foot que rugby....because Barceloneà 50 km....comme d'Agen à Cancon 😜
Programme, plages, piscine, plages.....et un peu sua vaincra pour être aux jus !
Adios !

Detend toi un max et profite bien!!
Tu risques de transpirer , angoisser,  rouspeter , a la reprise du championnat...
Le bonjour aux espagnoles! une autre recrue à venir  - Page 2 325988   Bonnes vacances

ah non! pas elles !  elles m'ont fait "faire la brouette éponyme" l'an dernier (y en avait 47 dans le camp (ça devait être des agenaises très bronzées)
et depuis, je ne jardine plus une autre recrue à venir  - Page 2 46835
fo pas pousser un druide sur les rotules une autre recrue à venir  - Page 2 Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

une autre recrue à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  - Page 2 Default12Sam 11 Juil 2015 - 19:59

coucougne a écrit:
juls a écrit:
agenais4747 a écrit:
Un petit bonjour à tous de la Catalogne espagnole....ici c'est plus foot que rugby....because Barceloneà 50 km....comme d'Agen à Cancon 😜
Programme, plages, piscine, plages.....et un peu sua vaincra pour être aux jus !
Adios !

Detend toi un max et profite bien!!
Tu risques de transpirer , angoisser,  rouspeter , a la reprise du championnat...
Le bonjour aux espagnoles! une autre recrue à venir  - Page 2 325988   Bonnes vacances

ah non! pas elles !  elles m'ont fait "faire la brouette éponyme" l'an dernier (y en avait 47 dans le camp (ça devait être des agenaises très bronzées)
et depuis, je ne jardine plus une autre recrue à venir  - Page 2 46835
fo pas pousser un druide sur les rotules une autre recrue à venir  - Page 2 Ilestfou


Mr.Red tu peux encore jouer au "broute-minou" Wink une autre recrue à venir  - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

une autre recrue à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  - Page 2 Default12Dim 12 Juil 2015 - 13:15

Calmos amigos, je suis marié et fidèle....et très heureux !!!
Je me détend bcp, même si je ne suis jamais ou peu tendu....mis je n'oublie pas mes "amis virtuels" du forum et mon pote (qui se reconnaîtra) animé par une passion commune, celle de notre cher SUA....duquel je balade son écusson accroché au rétro intérieur et l'autocollant sur la lunette arrière, fièrement dans toute la Catalogne espagnole....peut-être que l'ancien agenais qui entraîné l'équipe d'Espagne l'aura vu ?
Je ne sais pas si ça n'est pas Régis Sonnes ??? Ou un autre....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

une autre recrue à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  - Page 2 Default12Dim 12 Juil 2015 - 14:40

Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
juls a écrit:
agenais4747 a écrit:
Un petit bonjour à tous de la Catalogne espagnole....ici c'est plus foot que rugby....because Barceloneà 50 km....comme d'Agen à Cancon 😜
Programme, plages, piscine, plages.....et un peu sua vaincra pour être aux jus !
Adios !

Detend toi un max et profite bien!!
Tu risques de transpirer , angoisser,  rouspeter , a la reprise du championnat...
Le bonjour aux espagnoles! une autre recrue à venir  - Page 2 325988   Bonnes vacances

ah non! pas elles !  elles m'ont fait "faire la brouette éponyme" l'an dernier (y en avait 47 dans le camp (ça devait être des agenaises très bronzées)
et depuis, je ne jardine plus une autre recrue à venir  - Page 2 46835
fo pas pousser un druide sur les rotules une autre recrue à venir  - Page 2 Ilestfou


Mr.Red tu peux encore jouer au "broute-minou"  Wink  une autre recrue à venir  - Page 2 Hahohi

FAIS TROP CHAUD !!! et pouis, à force, j'ai une barbe deux fois plus longue que celle de Lund (l'ainé!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

une autre recrue à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  - Page 2 Default12Dim 12 Juil 2015 - 23:44

agenais4747 a écrit:
Calmos amigos, je suis marié et fidèle....et très heureux !!!
Je me détend bcp, même si je ne suis jamais ou peu tendu....mis je n'oublie pas mes "amis virtuels" du forum et mon pote (qui se reconnaîtra) animé par une passion commune, celle de notre cher SUA....duquel je balade son écusson accroché au rétro intérieur et l'autocollant sur la lunette arrière, fièrement dans toute la Catalogne espagnole....peut-être que l'ancien agenais qui entraîné l'équipe d'Espagne l'aura vu ?
Je ne sais pas si ça n'est pas Régis Sonnes ??? Ou un autre....

Régis Sonnes n'est resté que 2 ans entraineur de l'Espagne 2010 2012 il fait partie depuis du Staff de l'UBB. Maintenant c'est un espagnol aux commandes Santiago Santos. Entre temps il y a même eu un Neo Zélandais.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

une autre recrue à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  - Page 2 Default12Mar 14 Juil 2015 - 10:08

Merci à agenais47X2.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





une autre recrue à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre recrue à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: