Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 une autre recrue à venir

Aller en bas 
+11
coucougne
Rachaachaa
jipé
tugudu
nicoo47
El Farfadet
Pat de Mérignac
juls
Rivière
Leadwell
milledieu47
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milledieu47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
localisation : clairac
Date d'inscription : 28/06/2015

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Mar 7 Juil 2015 - 13:20

alors je sais que certains vont s'arracher les cheveux, car je n'ai pas retenu la source, mais ça circule sur le net. Laughing
le SUA surveillera de près la coupe du monde et ce pour faire signer celui qu'ils jugerons être le meilleur N° 8 de celle-ci. une autre recrue à venir  861344
reste à savoir si le N° 8 en question voudras signer un contrat chez nous, y' a pas de raison mais bon.
ça va faire plaisir à ceux qui râlé de ne pas voir ce gros 8 puissant dans le recrutement actuel, soyez patient il arrivera après la cdm.
je refais un tours sur le net et vous confirme tout cela bientôt. une autre recrue à venir  325988
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Mar 7 Juil 2015 - 18:32

Oui s'il te plait, va sur internet et confirme nous l'arrivée de Kieran Read ou de Sergio Parisse après la CdM, après tout pour quelle raison ne viendraient-ils pas au SUA ?

Oh et puis au diable l'avarice, on prend les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Mar 7 Juil 2015 - 19:22

milledieu47 a écrit:
alors je sais que certains vont s'arracher les cheveux, car je n'ai pas retenu la source, mais ça circule sur le net. Laughing
le SUA surveillera de près la coupe du monde et ce pour faire signer celui qu'ils jugerons être le meilleur N° 8 de celle-ci. une autre recrue à venir  861344
reste à savoir si le N° 8 en question voudras signer un contrat chez nous, y'  a pas de raison mais bon.
ça va faire plaisir à ceux qui râlé de ne pas voir ce gros 8 puissant dans le recrutement actuel, soyez patient il arrivera après la cdm.
je refais un tours sur le net et vous confirme tout cela bientôt. une autre recrue à venir  325988

Mr.Red Rivière aussi découle d'une source ! une autre recrue à venir  Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Mar 7 Juil 2015 - 20:03

Pas besoin d attendre la coupe du monde pour connaître les meilleurs. Mr.Red
J espère en tous cas une belle recrue si cette informations est bien bonne . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Mer 8 Juil 2015 - 9:41

Vosloo joker WCup de Toulon avant d'être libéré...voilà un profil utile ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Mer 8 Juil 2015 - 14:28

Leadwell a écrit:
Oui s'il te plait, va sur internet et confirme nous l'arrivée de Kieran Read ou de Sergio Parisse après la CdM, après tout pour quelle raison ne viendraient-ils pas au SUA ?

Oh et puis au diable l'avarice, on prend les deux !


Je penserais plutôt au remplaçant en numéro 8 de la sélection Roumaine ou Japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
nicoo47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2015

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Mer 8 Juil 2015 - 16:46

El Farfadet a écrit:
Leadwell a écrit:
Oui s'il te plait, va sur internet et confirme nous l'arrivée de Kieran Read ou de Sergio Parisse après la CdM, après tout pour quelle raison ne viendraient-ils pas au SUA ?

Oh et puis au diable l'avarice, on prend les deux !


Je penserais plutôt au remplaçant en numéro 8 de la sélection Roumaine ou Japonaise...


xd x) on arrive même pas a recruter des joueurs niveau top 14 et on parle de recruter le meilleur 8 de la WC ? une autre recrue à venir  00000001 j'atend de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Mer 8 Juil 2015 - 18:14

nicoo47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Leadwell a écrit:
Oui s'il te plait, va sur internet et confirme nous l'arrivée de Kieran Read ou de Sergio Parisse après la CdM, après tout pour quelle raison ne viendraient-ils pas au SUA ?

Oh et puis au diable l'avarice, on prend les deux !


Je penserais plutôt au remplaçant en numéro 8 de la sélection Roumaine ou Japonaise...


xd x) on arrive même pas a recruter des joueurs niveau top 14 et on parle de recruter le meilleur 8 de la WC ? une autre recrue à venir  00000001  j'atend de voir ça ...

Pas le meilleur joueur... celui que nous jugerons être le meilleur...

Mais de toutes façons, milledieu parle d'une source sur le net qu'il n'a pas retrouvé depuis hier... la source s'est peut-être tarie...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Mer 8 Juil 2015 - 18:41

tugudu a écrit:
nicoo47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Leadwell a écrit:
Oui s'il te plait, va sur internet et confirme nous l'arrivée de Kieran Read ou de Sergio Parisse après la CdM, après tout pour quelle raison ne viendraient-ils pas au SUA ?

Oh et puis au diable l'avarice, on prend les deux !


Je penserais plutôt au remplaçant en numéro 8 de la sélection Roumaine ou Japonaise...


xd x) on arrive même pas a recruter des joueurs niveau top 14 et on parle de recruter le meilleur 8 de la WC ? une autre recrue à venir  00000001  j'atend de voir ça ...

Pas le meilleur joueur... celui que nous jugerons être le meilleur...

Mais de toutes façons, milledieu parle d'une source sur le net qu'il n'a pas retrouvé depuis hier... la source s'est peut-être tarie...

Je cherche, pour l'instant la seule source révélée provient de Milledieu

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Mer 8 Juil 2015 - 18:55

Un jeune pilier prometteur............. mais pas pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Mer 8 Juil 2015 - 18:58

C'est un ailier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Mer 8 Juil 2015 - 21:12

Sûrement la même source qui nous disait que les contrats signés attendaient sur le bureau le résultat de la finale d'accession. Ou que le SUA état attractif et que sa boite mail débordait de CV et de proposition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Mer 8 Juil 2015 - 22:02

nicoo47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Leadwell a écrit:
Oui s'il te plait, va sur internet et confirme nous l'arrivée de Kieran Read ou de Sergio Parisse après la CdM, après tout pour quelle raison ne viendraient-ils pas au SUA ?

Oh et puis au diable l'avarice, on prend les deux !


Je penserais plutôt au remplaçant en numéro 8 de la sélection Roumaine ou Japonaise...


xd x) on arrive même pas a recruter des joueurs niveau top 14 et on parle de recruter le meilleur 8 de la WC ? une autre recrue à venir  00000001  j'atend de voir ça ...

mais purée, qu'est ce qu'ils font dans les WC ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Mer 8 Juil 2015 - 23:44

Rachaachaa a écrit:
Sûrement la même source qui nous disait que les contrats signés attendaient sur le bureau le résultat de la finale d'accession. Ou que le SUA état attractif et que sa boite mail débordait de CV et de proposition Laughing

Il n'y a que toi qui a lu ça quelque part ,(ou certainement dans tes rêves). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
milledieu47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
localisation : clairac
Date d'inscription : 28/06/2015

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Jeu 9 Juil 2015 - 13:18

j'ai donc fait mes recherche et j'ai lu cela sur "actu sua top14" sur facebook, alors à prendre avec des pincettes:? .
voilà la source est retrouvé. je vous ferez un copié collé si j'ai le temps dans la journée.

une autre recrue à venir  Echag
Revenir en haut Aller en bas
nicoo47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2015

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Jeu 9 Juil 2015 - 13:56

milledieu47 a écrit:
j'ai donc fait mes recherche et j'ai lu cela sur "actu sua top14" sur facebook, alors à prendre avec des pincettes:? .
voilà la source est retrouvé. je vous ferez un copié collé si j'ai le temps dans la journée.

une autre recrue à venir  Echag
si tu savais les conneries qui ce dit sur facebook ... a prendre avec plus que des pincettes là une autre recrue à venir  00001479
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Jeu 9 Juil 2015 - 18:56

NFO EXCLUSIVE Actus SUA Top14:
Agen sera particulièrement attentif à tous les numéros 8 à la coupe de monde. En effet, le club serait à la recherche d'un 8 puissant qui ferait ses preuves durant la coupe du monde. Ce qui explique certainement pourquoi le club aurait cherché un recrutement peu cher. ‪#‎SUA‬

VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
milledieu47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
localisation : clairac
Date d'inscription : 28/06/2015

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Jeu 9 Juil 2015 - 19:29

juls a écrit:
NFO EXCLUSIVE Actus SUA Top14:
Razz Agen sera particulièrement attentif à tous les numéros 8 à la coupe de monde. En effet, le club serait à la recherche d'un 8 puissant:poi..: qui ferait ses preuves durant la coupe du monde. Ce qui explique certainement pourquoi le club aurait cherché un recrutement peu cher. ‪#‎SUA‬

VOILA !


merci juls, voila c'est exactement ça, maintenant c'est la seule source qui avance cette information.une autre recrue à venir  Ok
pour ma part je ne suis pas rassasié niveau recrutement, j'espère que l'info est bonne.
reste à voir quel numéro 8 puissant sera dispo après la coupe du monde....????? Rolling Eyes
une autre recrue à venir  859955 une autre recrue à venir  508604
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Jeu 9 Juil 2015 - 21:42

milledieu47 a écrit:
juls a écrit:
NFO EXCLUSIVE Actus SUA Top14:
Razz Agen sera particulièrement attentif à tous les numéros 8 à la coupe de monde. En effet, le club serait à la recherche d'un 8 puissant:poi..:  qui ferait ses preuves durant la coupe du monde. Ce qui explique certainement pourquoi le club aurait cherché un recrutement peu cher. ‪#‎SUA‬

VOILA !


merci juls, voila c'est exactement ça, maintenant c'est la seule source qui avance cette information.une autre recrue à venir  Ok
pour ma part je ne suis pas rassasié niveau recrutement, j'espère que l'info est bonne.
reste à voir quel numéro 8 puissant sera dispo après la coupe du monde....????? Rolling Eyes
une autre recrue à venir  859955 une autre recrue à venir  508604


Si un joueur puissant fait ses preuves pendant la coupe du monde, il sera convoité par beaucoup de clubs et le prix s'envolera
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
milledieu47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
localisation : clairac
Date d'inscription : 28/06/2015

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Ven 10 Juil 2015 - 12:46

Rivière a écrit:
milledieu47 a écrit:
juls a écrit:
NFO EXCLUSIVE Actus SUA Top14:
Razz Agen sera particulièrement attentif à tous les numéros 8 à la coupe de monde. En effet, le club serait à la recherche d'un 8 puissant:poi..:  qui ferait ses preuves durant la coupe du monde. Ce qui explique certainement pourquoi le club aurait cherché un recrutement peu cher. ‪#‎SUA‬

VOILA !


merci juls, voila c'est exactement ça, maintenant c'est la seule source qui avance cette information.une autre recrue à venir  Ok
pour ma part je ne suis pas rassasié niveau recrutement, j'espère que l'info est bonne.
reste à voir quel numéro 8 puissant sera dispo après la coupe du monde....????? Rolling Eyes
une autre recrue à venir  859955 une autre recrue à venir  508604


  Si un joueur puissant fait ses preuves pendant la coupe du monde, il sera convoité par beaucoup de clubs et le prix s'envolera

bien entendu qu'il sera convoité, mais là le club laisse entendre qu'il en a gardé sous le coude, donc faut garder l'espoir de voir arriver un golgoth en 8
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Ven 10 Juil 2015 - 12:56

On en a un qui en plus est accompagné d'un druide qui devrait plaire à Couc!
une autre recrue à venir  Asterix-chez-les-bretons-poster_287764_30850
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Ven 10 Juil 2015 - 13:00

d ici là, on aura peut etre des bléssés, et donc besoin d investir en joker medicaux sur d autres postes aussi, donc arreter de vous flageller avec ce 8, vous vous faites du mal ... d autant plus qu ouvrir un topic sur un post de facebeurk, c est parler un peu dans le vide ! je citerai donc notre meilleur forumeur qui se reconnaitra "publiez des posts interessants" merci pour lui ! et si possible, des posts de moins de 5 lignes pour qu il comprenne bien : au delà, il a son vers au q qui le gratte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Ven 10 Juil 2015 - 19:30

passetaballe a écrit:
d ici là, on aura peut etre des bléssés, et donc besoin d investir en joker medicaux sur d autres postes aussi, donc arreter de vous flageller avec ce 8, vous vous faites du mal ... d autant plus qu ouvrir un topic sur un post de facebeurk, c est parler un peu dans le vide ! je citerai donc notre meilleur forumeur qui se reconnaitra "publiez des posts interessants" merci pour lui ! et si possible, des posts de moins de 5 lignes pour qu il comprenne bien : au delà, il a son vers au q qui le gratte Laughing  



Il a tout de même le droit de poster, pas la peine d'être désobligeant, si tu veux être respecté. Merci ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Ven 10 Juil 2015 - 21:32

Rivière a écrit:
passetaballe a écrit:
d ici là, on aura peut etre des bléssés, et donc besoin d investir en joker medicaux sur d autres postes aussi, donc arreter de vous flageller avec ce 8, vous vous faites du mal ... d autant plus qu ouvrir un topic sur un post de facebeurk, c est parler un peu dans le vide ! je citerai donc notre meilleur forumeur qui se reconnaitra "publiez des posts interessants" merci pour lui ! et si possible, des posts de moins de 5 lignes pour qu il comprenne bien : au delà, il a son vers au q qui le gratte Laughing  



Il a tout de même le droit de poster, pas la peine d'être désobligeant, si tu veux être respecté. Merci ! drunken

Mais bien entendu, monsieur le 1er ministre Laughing Wink (j adore cette replique culte ; rien de medisant à ton égard Riviere - j en profite surtout pour faire un petit rappel historique)

c etait surtout une pique ironique à celui qui est perpetuellement desobligeant sur ce forum, et non une pique à millefeuille47 Very Happy !
tout le monde sait qui sait ... sauf lui je pense Mr.Red
son nom ? on le signe à la pointe de l'épée Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12Ven 10 Juil 2015 - 22:03

passetaballe a écrit:
Rivière a écrit:
passetaballe a écrit:
d ici là, on aura peut etre des bléssés, et donc besoin d investir en joker medicaux sur d autres postes aussi, donc arreter de vous flageller avec ce 8, vous vous faites du mal ... d autant plus qu ouvrir un topic sur un post de facebeurk, c est parler un peu dans le vide ! je citerai donc notre meilleur forumeur qui se reconnaitra "publiez des posts interessants" merci pour lui ! et si possible, des posts de moins de 5 lignes pour qu il comprenne bien : au delà, il a son vers au q qui le gratte Laughing  



Il a tout de même le droit de poster, pas la peine d'être désobligeant, si tu veux être respecté. Merci ! drunken

Mais bien entendu, monsieur le 1er ministre  Laughing  Wink (j adore cette replique culte ; rien de medisant à ton égard Riviere - j en profite surtout pour faire un petit rappel historique)

c etait surtout une pique ironique à celui qui est perpetuellement desobligeant sur ce forum, et non une pique à millefeuille47  Very Happy !
tout le monde sait qui sait ... sauf lui je pense Mr.Red
son nom ? on le signe à la pointe de l'épée  Laughing  



Merci de préciser pour Milledieu47
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





une autre recrue à venir  Empty
MessageSujet: Re: une autre recrue à venir    une autre recrue à venir  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre recrue à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue ?
» La meilleure recrue
» sekou macalou Massy
» Nouvelle recrue du Sua a l'entrainement...
» Malonga première recrue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: