Nombre de messages : 18 Age : 39 localisation : clairac Date d'inscription : 28/06/2015
Sujet: une autre recrue à venir Mar 7 Juil 2015 - 13:20
alors je sais que certains vont s'arracher les cheveux, car je n'ai pas retenu la source, mais ça circule sur le net. le SUA surveillera de près la coupe du monde et ce pour faire signer celui qu'ils jugerons être le meilleur N° 8 de celle-ci. reste à savoir si le N° 8 en question voudras signer un contrat chez nous, y' a pas de raison mais bon. ça va faire plaisir à ceux qui râlé de ne pas voir ce gros 8 puissant dans le recrutement actuel, soyez patient il arrivera après la cdm. je refais un tours sur le net et vous confirme tout cela bientôt.
Leadwell joue en fédérale 1
Sujet: Re: une autre recrue à venir Mar 7 Juil 2015 - 18:32
Oui s'il te plait, va sur internet et confirme nous l'arrivée de Kieran Read ou de Sergio Parisse après la CdM, après tout pour quelle raison ne viendraient-ils pas au SUA ?
Oh et puis au diable l'avarice, on prend les deux !
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14584 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: une autre recrue à venir Mar 7 Juil 2015 - 19:22
milledieu47 a écrit:
alors je sais que certains vont s'arracher les cheveux, car je n'ai pas retenu la source, mais ça circule sur le net. le SUA surveillera de près la coupe du monde et ce pour faire signer celui qu'ils jugerons être le meilleur N° 8 de celle-ci. reste à savoir si le N° 8 en question voudras signer un contrat chez nous, y' a pas de raison mais bon. ça va faire plaisir à ceux qui râlé de ne pas voir ce gros 8 puissant dans le recrutement actuel, soyez patient il arrivera après la cdm. je refais un tours sur le net et vous confirme tout cela bientôt.
Rivière aussi découle d'une source !
juls Joue en top 14
Sujet: Re: une autre recrue à venir Mar 7 Juil 2015 - 20:03
Pas besoin d attendre la coupe du monde pour connaître les meilleurs. J espère en tous cas une belle recrue si cette informations est bien bonne .
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: une autre recrue à venir Mer 8 Juil 2015 - 9:41
Vosloo joker WCup de Toulon avant d'être libéré...voilà un profil utile !
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
Sujet: Re: une autre recrue à venir Mer 8 Juil 2015 - 14:28
Leadwell a écrit:
Oui s'il te plait, va sur internet et confirme nous l'arrivée de Kieran Read ou de Sergio Parisse après la CdM, après tout pour quelle raison ne viendraient-ils pas au SUA ?
Je penserais plutôt au remplaçant en numéro 8 de la sélection Roumaine ou Japonaise...
nicoo47 joue en 4ème serie
Sujet: Re: une autre recrue à venir Mer 8 Juil 2015 - 16:46
El Farfadet a écrit:
Leadwell a écrit:
Je penserais plutôt au remplaçant en numéro 8 de la sélection Roumaine ou Japonaise...
xd x) on arrive même pas a recruter des joueurs niveau top 14 et on parle de recruter le meilleur 8 de la WC ? j'atend de voir ça ...
tugudu Champion du monde
Sujet: Re: une autre recrue à venir Mer 8 Juil 2015 - 18:14
nicoo47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Leadwell a écrit:
xd x) on arrive même pas a recruter des joueurs niveau top 14 et on parle de recruter le meilleur 8 de la WC ? j'atend de voir ça ...
Pas le meilleur joueur... celui que nous jugerons être le meilleur...
Mais de toutes façons, milledieu parle d'une source sur le net qu'il n'a pas retrouvé depuis hier... la source s'est peut-être tarie...
Nombre de messages : 14584 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: une autre recrue à venir Mer 8 Juil 2015 - 18:41
tugudu a écrit:
nicoo47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Leadwell a écrit:
Pas le meilleur joueur... celui que nous jugerons être le meilleur...
Mais de toutes façons, milledieu parle d'une source sur le net qu'il n'a pas retrouvé depuis hier... la source s'est peut-être tarie...
Je cherche, pour l'instant la seule source révélée provient de Milledieu
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
Sujet: Re: une autre recrue à venir Mer 8 Juil 2015 - 18:55
Un jeune pilier prometteur............. mais pas pour nous.
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11360 Age : 66 localisation : Orléans Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: une autre recrue à venir Mer 8 Juil 2015 - 18:58
C'est un ailier !
Rachaachaa Joue en pro d2
Nombre de messages : 573 Age : 36 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: Re: une autre recrue à venir Mer 8 Juil 2015 - 21:12
Sûrement la même source qui nous disait que les contrats signés attendaient sur le bureau le résultat de la finale d'accession. Ou que le SUA état attractif et que sa boite mail débordait de CV et de proposition
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: une autre recrue à venir Mer 8 Juil 2015 - 22:02
nicoo47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Leadwell a écrit:
mais purée, qu'est ce qu'ils font dans les WC ?
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: une autre recrue à venir Mer 8 Juil 2015 - 23:44
Rachaachaa a écrit:
Sûrement la même source qui nous disait que les contrats signés attendaient sur le bureau le résultat de la finale d'accession. Ou que le SUA état attractif et que sa boite mail débordait de CV et de proposition
Il n'y a que toi qui a lu ça quelque part ,(ou certainement dans tes rêves).
milledieu47 joue en 4ème serie
Nombre de messages : 18 Age : 39 localisation : clairac Date d'inscription : 28/06/2015
Sujet: Re: une autre recrue à venir Jeu 9 Juil 2015 - 13:18
j'ai donc fait mes recherche et j'ai lu cela sur "actu sua top14" sur facebook, alors à prendre avec des pincettes:? . voilà la source est retrouvé. je vous ferez un copié collé si j'ai le temps dans la journée.
nicoo47 joue en 4ème serie
Sujet: Re: une autre recrue à venir Jeu 9 Juil 2015 - 13:56
milledieu47 a écrit:
j'ai donc fait mes recherche et j'ai lu cela sur "actu sua top14" sur facebook, alors à prendre avec des pincettes:? . voilà la source est retrouvé. je vous ferez un copié collé si j'ai le temps dans la journée.
si tu savais les conneries qui ce dit sur facebook ... a prendre avec plus que des pincettes là
juls Joue en top 14
Sujet: Re: une autre recrue à venir Jeu 9 Juil 2015 - 18:56
NFO EXCLUSIVE Actus SUA Top14: Agen sera particulièrement attentif à tous les numéros 8 à la coupe de monde. En effet, le club serait à la recherche d'un 8 puissant qui ferait ses preuves durant la coupe du monde. Ce qui explique certainement pourquoi le club aurait cherché un recrutement peu cher. #SUA
VOILA !
Sujet: Re: une autre recrue à venir Jeu 9 Juil 2015 - 19:29
juls a écrit:
NFO EXCLUSIVE Actus SUA Top14: Agen sera particulièrement attentif à tous les numéros 8 à la coupe de monde. En effet, le club serait à la recherche d'un 8 puissant:poi..: qui ferait ses preuves durant la coupe du monde. Ce qui explique certainement pourquoi le club aurait cherché un recrutement peu cher. #SUA
VOILA !
merci juls, voila c'est exactement ça, maintenant c'est la seule source qui avance cette information. pour ma part je ne suis pas rassasié niveau recrutement, j'espère que l'info est bonne. reste à voir quel numéro 8 puissant sera dispo après la coupe du monde....?????
Sujet: Re: une autre recrue à venir Jeu 9 Juil 2015 - 21:42
milledieu47 a écrit:
juls a écrit:
NFO EXCLUSIVE Actus SUA Top14: Agen sera particulièrement attentif à tous les numéros 8 à la coupe de monde. En effet, le club serait à la recherche d'un 8 puissant:poi..: qui ferait ses preuves durant la coupe du monde. Ce qui explique certainement pourquoi le club aurait cherché un recrutement peu cher. #SUA
VOILA !
merci juls, voila c'est exactement ça, maintenant c'est la seule source qui avance cette information. pour ma part je ne suis pas rassasié niveau recrutement, j'espère que l'info est bonne. reste à voir quel numéro 8 puissant sera dispo après la coupe du monde....?????
Si un joueur puissant fait ses preuves pendant la coupe du monde, il sera convoité par beaucoup de clubs et le prix s'envolera
Sujet: Re: une autre recrue à venir Ven 10 Juil 2015 - 12:46
Rivière a écrit:
milledieu47 a écrit:
juls a écrit:
VOILA !
Si un joueur puissant fait ses preuves pendant la coupe du monde, il sera convoité par beaucoup de clubs et le prix s'envolera
bien entendu qu'il sera convoité, mais là le club laisse entendre qu'il en a gardé sous le coude, donc faut garder l'espoir de voir arriver un golgoth en 8
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 68 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: une autre recrue à venir Ven 10 Juil 2015 - 12:56
On en a un qui en plus est accompagné d'un druide qui devrait plaire à Couc!
Invité Invité
Sujet: Re: une autre recrue à venir Ven 10 Juil 2015 - 13:00
d ici là, on aura peut etre des bléssés, et donc besoin d investir en joker medicaux sur d autres postes aussi, donc arreter de vous flageller avec ce 8, vous vous faites du mal ... d autant plus qu ouvrir un topic sur un post de facebeurk, c est parler un peu dans le vide ! je citerai donc notre meilleur forumeur qui se reconnaitra "publiez des posts interessants" merci pour lui ! et si possible, des posts de moins de 5 lignes pour qu il comprenne bien : au delà, il a son vers au q qui le gratte
Sujet: Re: une autre recrue à venir Ven 10 Juil 2015 - 19:30
passetaballe a écrit:
d ici là, on aura peut etre des bléssés, et donc besoin d investir en joker medicaux sur d autres postes aussi, donc arreter de vous flageller avec ce 8, vous vous faites du mal ... d autant plus qu ouvrir un topic sur un post de facebeurk, c est parler un peu dans le vide ! je citerai donc notre meilleur forumeur qui se reconnaitra "publiez des posts interessants" merci pour lui ! et si possible, des posts de moins de 5 lignes pour qu il comprenne bien : au delà, il a son vers au q qui le gratte
Il a tout de même le droit de poster, pas la peine d'être désobligeant, si tu veux être respecté. Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: une autre recrue à venir Ven 10 Juil 2015 - 21:32
Rivière a écrit:
passetaballe a écrit:
Il a tout de même le droit de poster, pas la peine d'être désobligeant, si tu veux être respecté. Merci !
Mais bien entendu, monsieur le 1er ministre (j adore cette replique culte ; rien de medisant à ton égard Riviere - j en profite surtout pour faire un petit rappel historique)
c etait surtout une pique ironique à celui qui est perpetuellement desobligeant sur ce forum, et non une pique à millefeuille47 ! tout le monde sait qui sait ... sauf lui je pense son nom ? on le signe à la pointe de l'épée
Sujet: Re: une autre recrue à venir Ven 10 Juil 2015 - 22:03
passetaballe a écrit:
Rivière a écrit:
passetaballe a écrit:
Mais bien entendu, monsieur le 1er ministre (j adore cette replique culte ; rien de medisant à ton égard Riviere - j en profite surtout pour faire un petit rappel historique)
c etait surtout une pique ironique à celui qui est perpetuellement desobligeant sur ce forum, et non une pique à millefeuille47 ! tout le monde sait qui sait ... sauf lui je pense son nom ? on le signe à la pointe de l'épée