Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement.

Aller en bas 
+61
Malcom X
Médoc
vincesua
agenais en 44
jean
MAGIC 47
fiorentino
Bijou47
BarDeLaPref
Pintaberoy
tugudu
coucougne
bleuff
scoubi
ovale47
BITCHIO
franquette47
Rachaachaa
Calicoba
marquito
Estrekis
Mits
cyril.
hips
kaliko47
agenais4747
beret95
buzz l'eclair
big supporter du sua
Latapie
lavardacais
M.C.47
juls
jazzeux
AMBA33
Scelzo
j-luc
jipé
Doz3r
biguiz
titoudu47000
l'agenais de laval
cathare 47
allezagen47
jpsua
biperak
Rivière
superman(agen)
Senior 47
Creon
amblards
panou
suavarois
PIC47
sporting
did47
ripsua
El Farfadet
sua40
Pat de Mérignac
juju
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Lun 30 Mai 2016 - 13:40

passetaballe a écrit:
Narjissy a écrit:
Contre Oyonnax, vous en terminerez avec votre onzième saison au SUA. Serait-elle la dernière ?

Je donnerai ma réponse la semaine prochaine (NDLR : cette semaine). Dans ma tête, j'ai un gros début de réponse, mais tout peut encore arriver. La seule chose aujourd'hui qui est sûre, c'est que j'ai envie de continuer le rugby. Je suis en forme.

Le SU Agen vous a-t-il fait une proposition de prolongation ?

Aujourd'hui, je n'ai rien eu de concret de la part du club, rien du tout qui puisse me stimuler. Je suis ouvert à toutes les propositions.

bon ben ca parait clair qu il s en va ! il veut jouer, il n a pas d offres du club, il donne une reponse cette semaine recrutement. - Page 30 00000001
ce qui me ferait marrer c est qu il signe à Pau recrutement. - Page 30 861344

concernant Burton, reponse donc ce soir ! ...
Avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour Jalil, je crains que l'an prochain doit la saison de trop. Niveau envie, rien à dire mais son rendement baisse (ce n'est que mon avis).
Par contre, perdre un nouveau leader me gêne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Lun 30 Mai 2016 - 14:51

Pour Jalil je pense qu'on est tous d'accord pour dire que dans le jeu et en mêlée cela fait quelques saisons qu'il n'apporte plus rien.
Par contre sa fiabilité sur les lancers en touche ainsi que son agressivité dans le ruck (le seul de l'équipe au niveau Top14 sur ce point me concernant) seront précieux en ProD2 quoi qu'il arrive.
Donc je suis mitigé. Mais on a besoin de leaders pour l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Lun 30 Mai 2016 - 16:00

Pour moi, la base de la gestion de l'effectif, c'est de prolonger les titulaires.

Narjissi en est-il encore un ?

Tadjer semblait avoir pris la place jusqu'à l'histoire avec Montpellier. Barthomeuf ne s'est pas assez imposé, géné, entre autres, par les blessures. Au final, Narjissi semble être redevenu le choix n°1 en cette fin de saison.

Si on le prolonge, se sera, à mon avis pour faire le 2eme ou 3eme choix. Mais on a, de toutes façons, besoin de 3 talonneurs.

Donc, je serais favorable à une prolongation d'un an.

3eme choix au talonnage en proD2, je suis sûr qu'il l'a dans les jambes et dans la motivation. Alors, on lui doit bien ça: que l'histoire se finisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Lun 30 Mai 2016 - 16:14

Tu as raison dans le "on lui doit bien ça", pour sa fidélité au club, notamment à une époque où Toulouse lui faisait les yeux doux et qu'il avait préféré rester alors qu'on filait vers la ProD2 il me semble (ou l'année suivante).

Montrons qu'on vaut mieux qu'un Toulouse humainement (quand on voit le cas Clerc ou pire Matanavou qui a appris son départ à la soirée de fin de saison).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Lun 30 Mai 2016 - 16:14

Tu as raison dans le "on lui doit bien ça", pour sa fidélité au club, notamment à une époque où Toulouse lui faisait les yeux doux et qu'il avait préféré rester alors qu'on filait vers la ProD2 il me semble (ou l'année suivante).

Montrons qu'on vaut mieux qu'un Toulouse humainement (quand on voit le cas Clerc ou pire Matanavou qui a appris son départ à la soirée de fin de saison).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Lun 30 Mai 2016 - 17:11

biguiz a écrit:
Tu as raison dans le "on lui doit bien ça", pour sa fidélité au club, notamment à une époque où Toulouse lui faisait les yeux doux et qu'il avait préféré rester alors qu'on filait vers la ProD2 il me semble (ou l'année suivante).

Montrons qu'on vaut mieux qu'un Toulouse humainement (quand on voit le cas Clerc ou pire Matanavou qui a appris son départ à la soirée de fin de saison).

La seule réserve, c'est, bien sûr, le post d'Amblard au sujet de l'ambiance dans l'effectif.

Pour ma part, difficile de savoir si c'est un problème ponctuel de gars qui s'agacent juste 2 minutes parce qu'ils en ont marre de perdre, ou un problème plus profond qui nécessite de trancher douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Lun 30 Mai 2016 - 17:16

Pour ceux qui, comme moi, l'avaient raté, un article intéressant (qui date de presque 2 mois) sur Hamilton:

http://www.walesonline.co.uk/sport/rugby/rugby-news/remarkable-story-unknown-unwanted-welshman-11156801

Intéressant d'y lire son point de vue sur le rugby français, sur Agen et sur comment il a vécu ses deux saisons chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Lun 30 Mai 2016 - 19:21

tugudu a écrit:
Pour ceux qui, comme moi, l'avaient raté, un article intéressant (qui date de presque 2 mois) sur Hamilton:

http://www.walesonline.co.uk/sport/rugby/rugby-news/remarkable-story-unknown-unwanted-welshman-11156801

Intéressant d'y lire son point de vue sur le rugby français, sur Agen et sur comment il a vécu ses deux saisons chez nous.

Je l'avais partagé sur La Buvette et sur Twitter à l'époque, la partie la plus marrante c'est sur les bagarres en France recrutement. - Page 30 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Mar 31 Mai 2016 - 8:01


http://www.sudouest.fr/2016/05/31/rugby-burton-francis-reste-fidele-au-su-agen-2382403-4569.php

Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Mar 31 Mai 2016 - 8:37

Eh bien voilà une bonne chose de faite.... Reste plus qu'à trouver 2 ou 3 renforts encore si on veut viser la remontée directe.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Mar 31 Mai 2016 - 8:50

Excellente nouvelle que Francis reste .
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Mar 31 Mai 2016 - 9:09

Il nous faut de toute façon recruter un nouveau 10, sauf si Gueme venait à renaitre de ses cendres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Mar 31 Mai 2016 - 9:29

biguiz a écrit:
Il nous faut de toute façon recruter un nouveau 10, sauf si Gueme venait à renaitre de ses cendres...

il a donné quoi en espoir ? il a peu joué me semble t il ?
j espere tout de meme que c est pas ce drop raté contre pau, qui l a cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Mar 31 Mai 2016 - 9:53

biguiz a écrit:
Pour Jalil je pense qu'on est tous d'accord pour dire que dans le jeu et en mêlée cela fait quelques saisons qu'il n'apporte plus rien.
Par contre sa fiabilité sur les lancers en touche ainsi que son agressivité dans le ruck (le seul de l'équipe au niveau Top14 sur ce point me concernant) seront précieux en ProD2 quoi qu'il arrive.
Donc je suis mitigé. Mais on a besoin de leaders pour l'an prochain...

Ouiiii j'ai le même avis que toi sur Jalil ! + son rôle de meneur d'hommes et de ceux là,le SUA n'en a pas de trop!
On sera fixé demain ...
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Mar 31 Mai 2016 - 10:11

Senior 47 a écrit:
biguiz a écrit:
Pour Jalil je pense qu'on est tous d'accord pour dire que dans le jeu et en mêlée cela fait quelques saisons qu'il n'apporte plus rien.
Par contre sa fiabilité sur les lancers en touche ainsi que son agressivité dans le ruck (le seul de l'équipe au niveau Top14 sur ce point me concernant) seront précieux en ProD2 quoi qu'il arrive.
Donc je suis mitigé. Mais on a besoin de leaders pour l'an prochain...

Ouiiii j'ai le même avis que toi sur Jalil ! + son rôle de meneur d'hommes et de ceux là,le SUA n'en a pas de trop!
On sera fixé demain ...



Ca m'étonnerait qu'il soit prolongé en tant que joueur.

C'est un grand joueur, mais il est faut tourner la page et laisser d'autres s'affirmer pour préparer l'avenir.

En plus il est en désaccord avec une partie du staff (peut être à juste raison) ,repartons sur des bases et une cohésion solide puisque coté staff les choix sont validés

Mettons lui le pied à l'étrié pour assurer sa reconversion, il pourra un jour... , être notre entraineur de la une qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Mar 31 Mai 2016 - 10:27

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=8758&Itemid=130

pas trouvé de club burton.....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Mar 31 Mai 2016 - 11:34

canal47 a écrit:
Senior 47 a écrit:
biguiz a écrit:
Pour Jalil je pense qu'on est tous d'accord pour dire que dans le jeu et en mêlée cela fait quelques saisons qu'il n'apporte plus rien.
Par contre sa fiabilité sur les lancers en touche ainsi que son agressivité dans le ruck (le seul de l'équipe au niveau Top14 sur ce point me concernant) seront précieux en ProD2 quoi qu'il arrive.
Donc je suis mitigé. Mais on a besoin de leaders pour l'an prochain...

Ouiiii j'ai le même avis que toi sur Jalil ! + son rôle de meneur d'hommes et de ceux là,le SUA n'en a pas de trop!
On sera fixé demain ...



Ca m'étonnerait qu'il soit prolongé en tant que joueur.

C'est un grand joueur, mais il est faut tourner la page et laisser d'autres s'affirmer pour préparer l'avenir.

En plus il est en désaccord avec une partie du staff (peut être à juste raison) ,repartons sur des bases et une cohésion solide puisque coté staff les choix sont validés

Mettons lui le pied à l'étrié pour assurer sa reconversion, il pourra un jour... , être notre entraineur de la une qui sait?

On en a déjà connu qui était en désaccord avec le staff ; du coup on leur avait retiré le capitanat !

Là , c'est le contraire : Narjissi était chef de bande contre Paris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Mar 31 Mai 2016 - 11:40

juls a écrit:
http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=8758&Itemid=130

pas trouvé de club burton.....

C'est ce que je pense aussi . Si Lagarde n'avait pas été recruté par l'Aviron c'est là que je le voyais le mieux ... sous réserve de montée ; sinon ,comme pour Hamilton , n'oublions pas que Francis n'est pas JIFF ...et pour un ouvreur n°2 ou 3 ,c'est un handicap .

La saison derniére l'entente Francis/Paris avait fait des étincelles ; j'espére revoir ce genre d'actions pour la saison prochaine . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Mar 31 Mai 2016 - 11:44

Le SUA s'est séparé avec des "facheries" avec Bénetton , Gelez, Crenca ... n'y ajoutons pas Narjissi ! Le club doit lui proposer soit un poste d'adjoint à Reggiardo pour la touche , soit un poste dans le staff des espoirs . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Mar 31 Mai 2016 - 11:45

PIC47 a écrit:
passetaballe a écrit:
en ne conservant pas hamilton, peut etre ratu et burton, et apres le depart de bales, tingaud demontre encore là, son non désir, pou son incapacité d investir dans le club

Lui il reste Wink

CQFD recrutement. - Page 30 Siffler2 (c'était il y a un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Mar 31 Mai 2016 - 11:46

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=8760&Itemid=130
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Mar 31 Mai 2016 - 11:56

biguiz a écrit:
Il nous faut de toute façon recruter un nouveau 10, sauf si Gueme venait à renaitre de ses cendres...

Aix en Provence qu'ils soient en F1 ou ProD2 la saison prochaine vient de faire signer Romain Sola et Régis Lespinas pour 2 saisons
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Mar 31 Mai 2016 - 12:33

Pat de Mérignac a écrit:
http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=8760&Itemid=130

Comme quoi ils ne doivent pas être si mal payés que ça au SUA!
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Mar 31 Mai 2016 - 12:55

jpsua a écrit:
juls a écrit:
http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=8758&Itemid=130

pas trouvé de club burton.....

C'est ce que je pense aussi . Si Lagarde n'avait pas été recruté par l'Aviron c'est là que je le voyais le mieux ... sous réserve de montée ; sinon ,comme pour Hamilton , n'oublions pas que Francis n'est pas JIFF ...et pour un ouvreur n°2 ou 3 ,c'est un handicap .

La saison derniére l'entente Francis/Paris avait fait des étincelles ; j'espére revoir ce genre d'actions pour la saison prochaine . Wink

pour moi burton peut largement faire bonne figure pour la prod2,
contrairement en top14...... c est mon avis personnel biensur.( je ne parle pas des tirs aux buts)
mais surtout de son inconstance sur les matchs en general ou il alterne le bon et le mauvais.

apres il ne faut pas oublier que lagarde l annee derniere etait la priorité du staff pour le top 14 et celui ci a preferé partir du coté d albi.
il me semble meme que le staff ne voulais pas reconduire burton en top 14.
normal que le gars aujourd hui nous tiennent un peu le bec dans l eau.
le staff se grattera moins la tete pour trouver un 10 en prod2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12Mar 31 Mai 2016 - 13:16

c est vraiment pas tres clair cette histoire de management sur nos 10 : lagarde burton guemes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 30 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement.
Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Recrutement
» recrutement, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: