Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement.

Aller en bas 
+61
Malcom X
Médoc
vincesua
agenais en 44
jean
MAGIC 47
fiorentino
Bijou47
BarDeLaPref
Pintaberoy
tugudu
coucougne
bleuff
scoubi
ovale47
BITCHIO
franquette47
Rachaachaa
Calicoba
marquito
Estrekis
Mits
cyril.
hips
kaliko47
agenais4747
beret95
buzz l'eclair
big supporter du sua
Latapie
lavardacais
M.C.47
juls
jazzeux
AMBA33
Scelzo
j-luc
jipé
Doz3r
biguiz
titoudu47000
l'agenais de laval
cathare 47
allezagen47
jpsua
biperak
Rivière
superman(agen)
Senior 47
Creon
amblards
panou
suavarois
PIC47
sporting
did47
ripsua
El Farfadet
sua40
Pat de Mérignac
juju
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Lun 6 Juin 2016 - 18:15

C'est quand la date limite du recrutement cette année?
A la mi-juin?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Lun 6 Juin 2016 - 19:11

titus47 a écrit:
Si ca se règle sur les pentes du mont blanc, djalil peut rempiler jusqu'en 2025, d'ici la, il y en a peu de notre effectif qui le titilleront, car le gars en a encore sous la pédalle avec des tests physiques , notement sur le plan aérobique ahurissant. Laughing
Depuis qu'il est à agen, et ca commence à dater, hamilton a été le seul en mesure de lui contester, (un peu) cette suprématie.
Sans parler du physique en titane de djalil, jamais blessé, toujours sur le pont: à part un énormissime hémathome qui lui a gaché le début de saison, une épaule luxée il y a quelques années, et quelques dents laissées en route, presque jamais un pet en travers depuis qu'il est agenais. Pour tout cela, et meme s'il ne poursuit pas avec nous, on peut lui tirer un grand coup de chapeau, à l'heure ou le rugby pro, en pousse certains, beaucoup plus à l'écoute de leur corps, à s'arreter au moindre petit tiraillement musculaire ou au moindre début de panari. Laughing Laughing

Il est clair que ce Mr inspire grandement le respect, j'ai du mal à comprendre pour quelles raisons précisément on ne le renouvelle pas à priori la raison invoqué est son Age ce que je trouve d 'autant plus inadmissible.
Je le regardais contre Oyo et je me disais que le garçon à probablement une ou deux saisons supplémentaires, il à encore à son âge plus de gaz et d'envie qu'un Tertra (pilier gauche) entre autres.
J'ai l'impression qu'on la forcer à prendre la décision de l'arrêt et je ne trouve pas cela très jolie jolie.
Je ne serais pas surpris qu'il ai une proposition de joker médical de la part d 'un club de top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Lun 6 Juin 2016 - 19:33

Citation :
"Quand tu vois débarqué un deuxième ligne chilien sur les bords de la Nive, tu te demandes qu'est-ce qu'il va t'apporter. Et puis au final c'est un super mec et un super joueur", rigole Monribot. Cette saison, la trajectoire du dit joueur est tout simplement étonnante. Pablo Huete, chômeur du club de Massy, est devenu l'un des cadres d'un paquet d'avants bayonnais qui a fait souffrir tous ses adversaires de Pro D2.

En voyant Tisley en 15, et d autres, puis en lisant ceci, parfois je me demande comment nos 2 ex de Massy, aient pu passer à coté d un chomeur recrutement. - Page 32 00000001 recrutement. - Page 32 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Lun 6 Juin 2016 - 19:56

ripsua a écrit:
[
Il est clair que ce Mr inspire grandement le respect, j'ai du mal à comprendre pour quelles raisons précisément on ne le renouvelle pas à priori la raison invoqué est son Age ce que je trouve d 'autant plus inadmissible.
Je le regardais contre Oyo et je me disais que le garçon à probablement une ou deux saisons supplémentaires, il à encore à son âge plus de gaz et d'envie qu'un Tertra (pilier gauche) entre autres.
J'ai l'impression qu'on la forcer à prendre la décision de l'arrêt et je ne trouve pas cela très jolie jolie.
Je ne serais pas surpris qu'il ai une proposition de joker médical de la part d 'un club de top 14.

...C'est Tétra et ce n'est pas d'envie qu'il manque mais de temps de jeu !
Pour le reste, tout Armandie convient que Jalil est resté un roc, pulvérisant ses coéquipiers dans les tests athlétiques au point de reléguer tous ses prétendants au poste depuis 10 ans !
Certes, ce profil là convient bien aux sombres luttes de la D2 mais il faut bien que vieillesse trépasse pour qu'un Bartho puisse espérer lui succéder et Tadjer faire la promotion de ses qualités ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Lun 6 Juin 2016 - 21:11

Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
[
Il est clair que ce Mr inspire grandement le respect, j'ai du mal à comprendre pour quelles raisons précisément on ne le renouvelle pas à priori la raison invoqué est son Age ce que je trouve d 'autant plus inadmissible.
Je le regardais contre Oyo et je me disais que le garçon à probablement une ou deux saisons supplémentaires, il à encore à son âge plus de gaz et d'envie qu'un Tertra (pilier gauche) entre autres.
J'ai l'impression qu'on la forcer à prendre la décision de l'arrêt et je ne trouve pas cela très jolie jolie.
Je ne serais pas surpris qu'il ai une proposition de joker médical de la part d 'un club de top 14.

...C'est Tétra et ce n'est pas d'envie qu'il manque mais de temps de jeu !
Pour le reste, tout Armandie convient que Jalil est resté un roc, pulvérisant ses coéquipiers dans les tests athlétiques au point de reléguer tous ses prétendants au poste depuis 10 ans !
Certes, ce profil là convient bien aux sombres luttes de la D2 mais il faut bien que vieillesse trépasse pour qu'un Bartho puisse espérer lui succéder et Tadjer faire la promotion de ses qualités ! What the fuck ?!?
Perso je verrai bien Jalil en mode "Casadei" dans le staff. Il est respecté et si je ne le connais pas personnellement, il me donne l'impression de pouvoir jouer ce rôle de remonteur de pendule à côté de Blin qui joue davantage le côté sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Mar 7 Juin 2016 - 16:06

Un centre jeune, doté d'un gabarit à la Basta (1.78, 104 kgs) déjà expérimenté (1er match à Leicester à 18 ans, international -20)...l'anglais J.Pohe (USC) en fin de contrat juin 2016 ! recrutement. - Page 32 861344
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Mar 7 Juin 2016 - 16:37

agenais de vienne a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
[
Il est clair que ce Mr inspire grandement le respect, j'ai du mal à comprendre pour quelles raisons précisément on ne le renouvelle pas à priori la raison invoqué est son Age ce que je trouve d 'autant plus inadmissible.
Je le regardais contre Oyo et je me disais que le garçon à probablement une ou deux saisons supplémentaires, il à encore à son âge plus de gaz et d'envie qu'un Tertra (pilier gauche) entre autres.
J'ai l'impression qu'on la forcer à prendre la décision de l'arrêt et je ne trouve pas cela très jolie jolie.
Je ne serais pas surpris qu'il ai une proposition de joker médical de la part d 'un club de top 14.

...C'est Tétra et ce n'est pas d'envie qu'il manque mais de temps de jeu !
Pour le reste, tout Armandie convient que Jalil est resté un roc, pulvérisant ses coéquipiers dans les tests athlétiques au point de reléguer tous ses prétendants au poste depuis 10 ans !
Certes, ce profil là convient bien aux sombres luttes de la D2 mais il faut bien que vieillesse trépasse pour qu'un Bartho puisse espérer lui succéder et Tadjer faire la promotion de ses qualités ! What the fuck ?!?
Perso je verrai bien Jalil en mode "Casadei" dans le staff. Il est respecté et si je ne le connais pas personnellement, il me donne l'impression de pouvoir jouer ce rôle de remonteur de pendule à côté de Blin qui joue davantage le côté sensible.

C'est Mauricio Reggiardo qui a été embauché pour remonter les pendules !
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Mar 7 Juin 2016 - 16:41

oui mais Reggiardo ne connaît pas le groupe...et en plus je ne suis pas sûr qu'il ait été recruté pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Mer 8 Juin 2016 - 20:44

https://t.co/QIOzt7o3Au

Bon...c'est pas pour la saison prochaine mais une fois équipé de lentilles et avec une dizaine d'années de plus, le p'tit gars à gauche de la photo avec le casque et les lunettes pourrait bien devenir le futur arrière du SUA...ceux qui ont observé le match en Ferrasse n'ont vu que lui...avis aux éducateurs du club ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Jeu 9 Juin 2016 - 10:58

Puti, il y un éduc qui fait la gueu le....pourtant ils ont gagné....un peu d'enthousiasme que diable !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Jeu 9 Juin 2016 - 13:59

Pat de Mérignac a écrit:
https://t.co/QIOzt7o3Au

Bon...c'est pas pour la saison prochaine mais une fois équipé de lentilles et avec une dizaine d'années de plus, le p'tit gars à gauche de la photo avec le casque et les lunettes pourrait bien devenir le futur arrière du SUA...ceux qui ont observé le match en Ferrasse n'ont vu que lui...avis aux éducateurs du club ! Laughing

hé, le petit à rondelles occulaires, c'est le fils d'un pote
il boit du cacolac à ma potion recrutement. - Page 32 46835
je l'ai vu culbuter Bastaréaud sut dix mêtres shakng2 Shocked
j'ai dû mettre un peu trop de philtre plaxmol au vanadium -cèpes du lac Titicaca recrutement. - Page 32 530880 recrutement. - Page 32 485521
mais, purée, ce gosse, il va me faire une carrière à la A Irvine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Jeu 9 Juin 2016 - 14:06

Pat de Mérignac a écrit:
https://t.co/QIOzt7o3Au

Bon...c'est pas pour la saison prochaine mais une fois équipé de lentilles et avec une dizaine d'années de plus, le p'tit gars à gauche de la photo avec le casque et les lunettes pourrait bien devenir le futur arrière du SUA...ceux qui ont observé le match en Ferrasse n'ont vu que lui...avis aux éducateurs du club ! Laughing

Même la mascotte l'as remarqué semble t'il recrutement. - Page 32 861344
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Ven 10 Juin 2016 - 12:10

Une autre piste qui pourrait être explorée en remplacement de Mazars, d'autant que le gars connait déjà le rugby français suite à son passage (...plutôt réussi !) à l'UBB, le centre d'Otago (ITM) J.Spence ! recrutement. - Page 32 861344
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Ven 10 Juin 2016 - 12:14

Reste à savoir si un challenge en ProD2 lui plairais recrutement. - Page 32 00000001
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Ven 10 Juin 2016 - 15:15

Pat de Mérignac a écrit:
Une autre piste qui pourrait être explorée en remplacement de Mazars, d'autant que le gars connait déjà le rugby français suite à son passage (...plutôt réussi !) à l'UBB, le centre d'Otago (ITM) J.Spence ! recrutement. - Page 32 861344

Remplacer Mazars par un "non-jiff" ,est-ce que Agen sera dans les clous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Sam 11 Juin 2016 - 9:15

Pat de Mérignac a écrit:
Une autre piste qui pourrait être explorée en remplacement de Mazars, d'autant que le gars connait déjà le rugby français suite à son passage (...plutôt réussi !) à l'UBB, le centre d'Otago (ITM) J.Spence ! recrutement. - Page 32 861344


effectivement pat , cela serait pas mal...

sinon tjrs au rayon chomeur me semble t il:

1.taumeopeau, quelqu un connaît l espoir du racing? est il gaucher?
2.?
10.kirkpatrick, brett . mieres comme haulangua et les soucis financiers de leur club avoir
13.audrin qui a l avantage de couvrir le poste de centre et d ailier, valeur sure
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Sam 11 Juin 2016 - 9:16

Pour le recrutement de cette saison, cela sera compliqué voir impossible de faire aussi bien que celui de l'an dernier. En effet, intégrer 7 nouveaux joueurs dans le groupe de titulaires potentiels d'une équipe est exceptionnel.

Tadjer, Ryan, Murday, Kotze, Sadie, Tisley et Nakosi sont les recrues qui se sont imposées dans l'équipe et sur lesquelles le club comptera pour la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Sam 11 Juin 2016 - 9:36

Cette saison, notre principal recrutement sera la promotion, confirmation, installation de 7 Espoirs dans le groupe professionnel: Marchois, Braendlin, Miquel, Abadie, Bouvier, Heriteau et Fouyssac. C'est aussi remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Sam 11 Juin 2016 - 10:46

Bijou47 a écrit:
Pour le recrutement de cette saison, cela sera compliqué voir impossible de faire aussi bien que celui de l'an dernier. En effet, intégrer 7 nouveaux joueurs dans le groupe de titulaires potentiels d'une équipe est exceptionnel.

Tadjer, Ryan, Murday, Kotze, Sadie, Tisley et Nakosi sont les recrues qui se sont imposées dans l'équipe et sur lesquelles le club comptera pour la nouvelle saison.

sauf que cet exceptionnel tend à devenir notre "normalité" vu qu on ne peut garder nos meilleurs joueurs ! et comme tu le rappelle dans ton post suivant, l integration d espoirs, qui ..; finissent par partir une fois arrivé à maturité

donc helas non ! on va tout droit sur une integration annuelle de 5-7 joueurs chaque année, ou du moins chaque fin de cycle de 2 ans vu que c est la durée classique des contrats ...d ailleurs pour confirmer ce triste constat, sans la durée légale de ces contrats, on aurait Tadjer en moins, ce qui viendrait rallonger la liste de tous ceux qui ont été libéré pour promotion, ou qui n ont fait qu 1 an au final : faoso, toua, ludik ....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Sam 11 Juin 2016 - 14:25

biperak a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Une autre piste qui pourrait être explorée en remplacement de Mazars, d'autant que le gars connait déjà le rugby français suite à son passage (...plutôt réussi !) à l'UBB, le centre d'Otago (ITM) J.Spence ! recrutement. - Page 32 861344


effectivement pat , cela serait pas mal...

sinon tjrs au rayon chomeur me semble t il:

1.taumeopeau, quelqu un connaît l espoir du racing? est il gaucher?
2.?
10.kirkpatrick, brett . mieres comme haulangua et les soucis financiers de leur club avoir
13.audrin qui a l avantage de couvrir le poste de centre et d ailier, valeur sure

J'aime bien Kirkpatrick ! Il a de superbes qualités offensives ... par contre je connais mal ses perf's face aux perches ?
Et puis il n'a que 28 ans . Par contre il est pas JIFF ;çà peut être un frein à son recrutement ; est-ce qu'il peut jouer au centre ? Ca , ce pourrait être un plus , pour l'utiliser comme 5/8eme .
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Dim 12 Juin 2016 - 9:18

jpsua a écrit:
biperak a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Une autre piste qui pourrait être explorée en remplacement de Mazars, d'autant que le gars connait déjà le rugby français suite à son passage (...plutôt réussi !) à l'UBB, le centre d'Otago (ITM) J.Spence ! recrutement. - Page 32 861344


effectivement pat , cela serait pas mal...

sinon tjrs au rayon chomeur me semble t il:

1.taumeopeau, quelqu un connaît l espoir du racing? est il gaucher?
2.?
10.kirkpatrick, brett . mieres comme haulangua et les soucis financiers de leur club avoir
13.audrin qui a l avantage de couvrir le poste de centre et d ailier, valeur sure

J'aime bien Kirkpatrick ! Il a de superbes qualités offensives ... par contre je connais mal ses perf's face aux perches ?
Et puis il n'a que 28 ans . Par contre il est pas JIFF ;çà peut être un frein à son recrutement ; est-ce qu'il peut jouer au centre ? Ca , ce pourrait être un plus , pour l'utiliser comme 5/8eme .

Daniel Kirkpatrick est un demi d'ouverture et qui peut jouer au centre, champion de France en 2013. Il a été également international néo-zélandais avec les U-19 et U-20, pour le but j en sais trop rien, on aurait un gars experimenté, revanchard car barré par tales puis urdapilletta, donc pas cramé et comme tu le souligne il a 28 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Dim 12 Juin 2016 - 9:23

biperak a écrit:
jpsua a écrit:
biperak a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Une autre piste qui pourrait être explorée en remplacement de Mazars, d'autant que le gars connait déjà le rugby français suite à son passage (...plutôt réussi !) à l'UBB, le centre d'Otago (ITM) J.Spence ! recrutement. - Page 32 861344


effectivement pat , cela serait pas mal...

sinon tjrs au rayon chomeur me semble t il:

1.taumeopeau, quelqu un connaît l espoir du racing? est il gaucher?
2.?
10.kirkpatrick, brett . mieres comme haulangua et les soucis financiers de leur club avoir
13.audrin qui a l avantage de couvrir le poste de centre et d ailier, valeur sure

J'aime bien Kirkpatrick ! Il a de superbes qualités offensives ... par contre je connais mal ses perf's face aux perches ?
Et puis il n'a que 28 ans . Par contre il est pas JIFF ;çà peut être un frein à son recrutement ; est-ce qu'il peut jouer au centre ? Ca , ce pourrait être un plus , pour l'utiliser comme 5/8eme .

Daniel Kirkpatrick est un demi d'ouverture et qui peut jouer au centre, champion de France en 2013. Il a été également international néo-zélandais avec les U-19 et U-20, pour le but j en sais trop rien, on aurait un gars experimenté, revanchard car barré par tales puis urdapilletta, donc pas cramé et comme tu le souligne il a 28 ans ...

C'est vrai que ce serait une bonne pioche...culture néozède, bon bagage, buteur et animateur et un âge pouvant lui permettre de s'engager sur 2/3 ans...reste à savoir s'il envisage de rester en France...et surtout si notre cellule de recrutement (sic) est capable de regarder autre chose que youtube ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Dim 12 Juin 2016 - 13:17

A priori on ne recherche qu'un centre au niveau de la ligne de 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Dim 12 Juin 2016 - 18:42

sua40 a écrit:
A priori on ne recherche qu'un centre au niveau de la ligne de 3/4

Je le pense aussi...si on pouvait faire l'effort sur un mec "qualitatif" ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12Dim 12 Juin 2016 - 19:22

Pat de Mérignac a écrit:
sua40 a écrit:
A priori on ne recherche qu'un centre au niveau de la ligne de 3/4

Je le pense aussi...si on pouvait faire l'effort sur un mec "qualitatif" ! Rolling Eyes

idem je l ai ecrit recemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: recrutement.   recrutement. - Page 32 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement.
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement, le retour du retour...
» Au niveau recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: