Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
+53
Fab47
gigi47
languill
jeje47
bleuff
dfort47
Thomas47
dwazus
on_the_top
tjsagenais
Buspard
buche
pierrepau
scoubi
PIC47
brice
gillou34
did47
babitcho
hips
pacantas
big supporter du sua
Kumkum47
biguiz
zanatany
Senior 47
Phil de Boé
agenais en 44
ovale47
BarDeLaPref
beret95
Creon
agenais de vienne
tugudu
Calicoba
amblards
superman(agen)
coucougne
Bijou47
jpsua
Estrekis
jazzeux
BITCHIO
juls
Médoc
ripsua
juju
jipé
j-luc
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
agenais4747
Rivière
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Jeu 5 Sep 2019 - 5:58

Médoc a écrit:
Y aura rien du tout et surement pas un changement... l'opinion publique ne pèse rien contre une campagne médiatique qui n’obéit qu'à ses propre intérêts...    



Je ne veux pas tout mélanger . Si , il y a déroute et que rien ne change radicalement , et bien , se sera comme pour notre beau pays : FOUTU !!!!!
" Ou est le sauveur " ? ….( Balavoine ) . ZUT , un palois encore !.....( adorable ) .
EQUIPE DE FRANCE - Page 32 402477
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Sam 7 Sep 2019 - 12:47

Tout le monde s'attend à ce l'EDF échoue en matchs de poule. Et pourtant si elle parvient à battre l'Argentine au premier match elle devrait pouvoir se qualifier car les Tongas et les Etats Unis ne semblent pas plus forts que l'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6276
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Mar 17 Sep 2019 - 21:30

le staff : toujours aussi illogique !! 4 mecs qui n ont pas fait les matchs de préparation, titulaires dont un qui n a pas fait la prepa !



https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/bamba-et-picamoles-sur-le-banc-iturria-2e-ligne-ntamack-a-l-ouverture.-la-composition-complete_sto7464197/story.shtml

Le XV de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Vakatawa, 12. Fickou, 11. Huget ; 10. Ntamack, 9. Dupont ; 7. Ollivon, 8. Alldritt, 6. Lauret ; 5. Vahaamahina, 4. Iturria ; 3. Slimani, 2. Guirado (cap.), 1. Poirot.

Les remplaçants : 16. Chat, 17. Baille, 18. Bamba, 19. Le Roux, 20. Picamoles, 21. Serin, 22. Lopez, 23. Ramos.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Mer 18 Sep 2019 - 7:47

Citation :
Tout le monde s'attend à ce l'EDF échoue en matchs de poule. Et pourtant si elle parvient à battre l'Argentine au premier match elle devrait pouvoir se qualifier car les Tongas et les Etats Unis ne semblent pas plus forts que l'Italie...

On aurait vu le duo Laporte - Simon à... Lourde! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Mer 18 Sep 2019 - 8:40

Médoc a écrit:
Citation :
Tout le monde s'attend à ce l'EDF échoue en matchs de poule. Et pourtant si elle parvient à battre l'Argentine au premier match elle devrait pouvoir se qualifier car les Tongas et les Etats Unis ne semblent pas plus forts que l'Italie...

On aurait vu le duo Laporte - Simon à... Lourde! Mr.Red  

eh bé !!


Dernière édition par coucougne le Mer 18 Sep 2019 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Mer 18 Sep 2019 - 16:51

C'est quoi le but exacte de cette compo??? Si j'étais argentins, je jouerai tout sur NTamack, j'espère que ses coéquipiers seront solidaires... Vakatawa pas la méga préparation à la Giroud qu'on nous a vendu comme l'arme ultime après les watt-bike (jsuis plus sûr du nom) de 2015...
Sinon c'est quoi le but exact de ce staff ?? Que Lopez pète une durite? Déjà après la gestion Belleau, Rattez et Lambey ils étaient hors limite pour moi. Là en gros les joueurs sont clairement de la mer..de dont on fait ce qu'on veut. Et qu'on vienne pas me sortir qu'ils sont pro, que c'est l'EDF, la patrie... toutes ces conneries. On leurs demandes d'être tout le temps irréprochables, d'avoir des valeurs et patati et patata. La gestion humaine est déjà lamentable à mes yeux.
J'espère quand même que les joueurs, et uniquement eux, ceux qui seront sur la pelouse s'en sortiront comme ils peuvent. Je crois pas avoir eu autant de craintes pour notre XV national de toute mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Mer 18 Sep 2019 - 19:07

on_the_top a écrit:
C'est quoi le but exacte de cette compo??? Si j'étais argentins, je jouerai tout sur NTamack, j'espère que ses coéquipiers seront solidaires... Vakatawa pas la méga préparation à la Giroud qu'on nous a vendu comme l'arme ultime après les watt-bike (jsuis plus sûr du nom) de 2015...
Sinon c'est quoi le but exact de ce staff ?? Que Lopez pète une durite? Déjà après la gestion Belleau, Rattez et Lambey ils étaient hors limite pour moi. Là en gros les joueurs sont clairement de la mer..de dont on fait ce qu'on veut. Et qu'on vienne pas me sortir qu'ils sont pro, que c'est l'EDF, la patrie... toutes ces conneries. On leurs demandes d'être tout le temps irréprochables, d'avoir des valeurs et patati et patata. La gestion humaine est déjà lamentable à mes yeux.
J'espère quand même que les joueurs, et uniquement eux, ceux qui seront sur la pelouse s'en sortiront comme ils peuvent. Je crois pas avoir eu autant de craintes pour notre XV national de toute mon existence.

C'est vrai qu'il est difficile d'y voir une logique dans cette compo. Ntamack je suis même pas sur qu'il arrive à plus de 10 matchs titulaire en pro en 10. Le mettre sur le match le plus important du mondial face à deux mecs expérimentés c'est juste une grosse blague. C'est à l'image de ces 4 années de préparation on navigue à vue...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Mer 18 Sep 2019 - 20:33

Pat de Mérignac a écrit:
Match à ch****, aucun rythme, des fautes en pagaille, juste un peu plus de vitesse et de puissance côté français !
Je ne vois vraiment pas en quoi Galthie a changé qqch  !


[b]
Va falloir un autre engagement et une technique plus affinée contre l'Argentine ...sinon nous allons vers une grosse désillusion ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Mer 18 Sep 2019 - 21:36

Les argentins sont nuls en mêlée, ils vont subir le physique français, ça devrait le faire...hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Mer 18 Sep 2019 - 21:55

Peut être... tout comme en prendre 50 vs les anglais qui eux ne sont pas nuls en mêlée et en suivant ça peut être pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Mer 18 Sep 2019 - 22:35

Battre les argentins c'est dans leurs cordes...une défaite contre les anglais les envoient quand même en 1/4 et contre les australiens ou les gallois , çà peut encore le faire !  
Bref, ils peuvent viser les demies... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Jeu 19 Sep 2019 - 0:32

Pat de Mérignac a écrit:
Battre les argentins c'est dans leurs cordes...une défaite contre les anglais les envoient quand même en 1/4 et contre les australiens ou les gallois , çà peut encore le faire !  
Bref, ils peuvent viser les demies... Rolling Eyes

Tu es trop optimiste avec la France et pas assez avec le Sua EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Cool

_________________
EQUIPE DE FRANCE - Page 32 491233    EQUIPE DE FRANCE - Page 32 2680510 EQUIPE DE FRANCE - Page 32 491233
EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Slide_10EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Jeu 19 Sep 2019 - 10:05

En tout cas pour les amateurs de rugby,le week-end s’avère intéressant.
J'aime pas trop TF1, trop de pubs à la kon,mais bon,c'est gratuit.
Demain un Japon Russie pour se mettre en bouche,mais samedi et dimanche,on entre dans le vif du sujet.
Je sens que je vais pas trop mettre le nez dehors,malgré le beau temps.
Et mer2! dimanche j'ai du monde à manger à la maison! Shocked
Mais je vais enregistrer et aussi enregistrer le reste,car vendredi de la semaine prochaine départ Mada. EQUIPE DE FRANCE - Page 32 134419 EQUIPE DE FRANCE - Page 32 65479 sunny
Voici un lien pour avoir le programme,mais il doit y en avoir d'autres.
http://www.agendatv-rugby.com/
EQUIPE DE FRANCE - Page 32 307966
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Jeu 19 Sep 2019 - 19:41

Pat de Mérignac a écrit:
Battre les argentins c'est dans leurs cordes...une défaite contre les anglais les envoient quand même en 1/4 et contre les australiens ou les gallois , çà peut encore le faire !  
Bref, ils peuvent viser les demies... Rolling Eyes

Malheureusement je pense que tu as raison. Ca fait 3 mois qu'ils s’entraînent juste pour battre les Argentins, qui eux m'ont paru assez émoussés sur les derniers matchs. Laporte sait que si l'équipe ne passent pas les poules il est mort. Il a tout mis en place pour sauver sa tête (Galtié est là pour en prendre plein la gueu le si ça tourne mal) et le nécessaire est fait pour battre les Argentin. Après Samoa et USA ça devrait passer (encore qu'il faudra pas y aller la fleur au fusil) et en quart sur un mal entendue........



Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Jeu 19 Sep 2019 - 20:03

Argentine / France , le perdant ...A la maison , certainement !
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Jeu 19 Sep 2019 - 20:13

Je vous sens vachem... optimistes les gars! Laughing
Rien n'est joué,on verra bien.
Pour la sélection,j'aurai pas fait mieux que les pros de la sélection,même si je ne suis pas tout à fait d'accord.
Il faut prendre les choses en venant.
J'y crois pas trop,mais pourquoi on s'interdirait de rêver?
La coupe du Monde c'est fait pour ça. Wink
Et puis je suis français occitan et j'aimerai que cette coupe du monde nous fasse rêver.
EQUIPE DE FRANCE - Page 32 291196 EQUIPE DE FRANCE - Page 32 968465 EQUIPE DE FRANCE - Page 32 356941


Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Jeu 19 Sep 2019 - 20:15

pacantas a écrit:
En tout cas pour les amateurs de rugby,le week-end s’avère intéressant.
J'aime pas trop TF1, trop de pubs à la kon,mais bon,c'est gratuit.
Demain un Japon Russie pour se mettre en bouche,mais samedi et dimanche,on entre dans le vif du sujet.
Je sens que je vais pas trop mettre le nez dehors,malgré le beau temps.
Et mer2! dimanche j'ai du monde à manger à la maison!  Shocked
Mais je vais enregistrer et aussi enregistrer le reste,car vendredi de la semaine prochaine départ Mada. EQUIPE DE FRANCE - Page 32 134419  EQUIPE DE FRANCE - Page 32 65479  sunny
Voici un lien pour avoir le programme,mais il doit y en avoir d'autres.
http://www.agendatv-rugby.com/
EQUIPE DE FRANCE - Page 32 307966

b'soir pac, pas grave, tu t'assois en face du convive le plus bavard, tu mets une télé devant ton verre et tu hoches la tête toutes les trois secondes comme
Trump quand on lui raconte l'histoire de toto mange ta soupe avec l'accent de Soho EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Hahohi EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Jeu 19 Sep 2019 - 22:48

pacantas a écrit:
En tout cas pour les amateurs de rugby,le week-end s’avère intéressant.
J'aime pas trop TF1, trop de pubs à la kon,mais bon,c'est gratuit.
Demain un Japon Russie pour se mettre en bouche,mais samedi et dimanche,on entre dans le vif du sujet.
Je sens que je vais pas trop mettre le nez dehors,malgré le beau temps.
Et mer2! dimanche j'ai du monde à manger à la maison!  Shocked
Mais je vais enregistrer et aussi enregistrer le reste,car vendredi de la semaine prochaine départ Mada. EQUIPE DE FRANCE - Page 32 134419  EQUIPE DE FRANCE - Page 32 65479  sunny
Voici un lien pour avoir le programme,mais il doit y en avoir d'autres.
http://www.agendatv-rugby.com/
EQUIPE DE FRANCE - Page 32 307966

TF1 gratuit ? Ok ...mais quelle plaie que d'entendre que Parissé est une référence dans le foot international ...que N'Tamak engage au lieu de renvoi au centre ...qu'une équipe qui a un joueur sorti sur carton va jouer à 10 ...sans oublier la page de pub entre la fin des hymnes et le coup d'envoi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Ven 20 Sep 2019 - 4:01

jpsua a écrit:
pacantas a écrit:
En tout cas pour les amateurs de rugby,le week-end s’avère intéressant.
J'aime pas trop TF1, trop de pubs à la kon,mais bon,c'est gratuit.
Demain un Japon Russie pour se mettre en bouche,mais samedi et dimanche,on entre dans le vif du sujet.
Je sens que je vais pas trop mettre le nez dehors,malgré le beau temps.
Et mer2! dimanche j'ai du monde à manger à la maison!  Shocked
Mais je vais enregistrer et aussi enregistrer le reste,car vendredi de la semaine prochaine départ Mada. EQUIPE DE FRANCE - Page 32 134419  EQUIPE DE FRANCE - Page 32 65479  sunny
Voici un lien pour avoir le programme,mais il doit y en avoir d'autres.
http://www.agendatv-rugby.com/
EQUIPE DE FRANCE - Page 32 307966

TF1 gratuit ? Ok ...mais quelle plaie que d'entendre que Parissé est une référence dans le foot international ...que N'Tamak engage au lieu de renvoi au centre ...qu'une équipe qui a un joueur sorti sur carton va jouer à 10 ...sans oublier la page de pub entre la fin des hymnes et le coup d'envoi ! affraid

Mal formé , trop payé , beaucoup de pub pour rattraper le coup , chère !… C'est TF 1 gratuit . Faut en rire de ces bévues . EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Hahohi
EQUIPE DE FRANCE - Page 32 402477
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Ven 20 Sep 2019 - 6:34

Sur rugbyrama,c'est plus complet,mais y'a pas les chaines.
Mais j'ai trouvé le programme complet sur le lien suivant.
Je vais pouvoir programmer mes enregistrements.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/coupe-du-monde-2019-de-rugby-le-programme-tv-calendrier-complet-des-retransmissions-a-la-television_716adf04-d86d-11e9-b53d-fa4a36ff870e/
Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Ven 20 Sep 2019 - 9:30

pacantas a écrit:
En tout cas pour les amateurs de rugby,le week-end s’avère intéressant.
J'aime pas trop TF1, trop de pubs à la kon,mais bon,c'est gratuit.
Demain un Japon Russie pour se mettre en bouche,mais samedi et dimanche,on entre dans le vif du sujet.
Je sens que je vais pas trop mettre le nez dehors,malgré le beau temps.
Et mer2! dimanche j'ai du monde à manger à la maison!  Shocked
Mais je vais enregistrer et aussi enregistrer le reste,car vendredi de la semaine prochaine départ Mada. EQUIPE DE FRANCE - Page 32 134419  EQUIPE DE FRANCE - Page 32 65479  sunny
Voici un lien pour avoir le programme,mais il doit y en avoir d'autres.
http://www.agendatv-rugby.com/
EQUIPE DE FRANCE - Page 32 307966

quoi !!! le départ de Mada me ! avec un lascar ! heu, je dekonne là, c'est rare , tu voulais dire "départ à Madagascar ! ça y est, j'émerge I don't want that EQUIPE DE FRANCE - Page 32 584698
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Sam 21 Sep 2019 - 10:04

20 à 3 à la mi-temps contre les pumas,cette équipe de France fait plaisir à voir.
Pourvu que ça dure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Sam 21 Sep 2019 - 11:08

seconde mitan de merd.... archi dominés, sur le reculoir permanent, drop réussi d'extrème justesse, dernière pénalité chanceuse pour les coqs, les pumas ont ce qu'il manque aux bleus, la fameuse grinta
Avec ce jeu, les bleus vont trinquer contre l'angleterre
Le début de match est un leurre, comme toujours c'est le borde...ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Sam 21 Sep 2019 - 11:15

C'est une victoire et comme elle a été compliquée voir chanceuse dans son final, elle permet de garder nos joueurs sous pression (nous ne sommes encore pas des champions irrésistibles...) pour la suite; ce qui devrait nous permettre d'éviter une désillusion contre les Etats Unis et les Tongas en étant déjà trop confiants après ce match contre l'Argentine...Un quart est maintenant tout à fait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
dwazus
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
localisation : saint sever et villereal
Date d'inscription : 18/09/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12Sam 21 Sep 2019 - 11:30

sacrée deuxième mi-temps, équipe de France pas au niveau. ils nous les ont brisés avec la haute intensité sur 80 min, résultat on est a peine a 40 mi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 32 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleure équipe 2009 (L'Equipe) et celle des Internautes
» 3é journée Top 14. Equipe type l'Equipe
» Mon equipe contre Montpellier
» Pronostic France / Argentine
» Esquisse effectif pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: