Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
+53
Fab47
gigi47
languill
jeje47
bleuff
dfort47
Thomas47
dwazus
on_the_top
tjsagenais
Buspard
buche
pierrepau
scoubi
PIC47
brice
gillou34
did47
babitcho
hips
pacantas
big supporter du sua
Kumkum47
biguiz
zanatany
Senior 47
Phil de Boé
agenais en 44
ovale47
BarDeLaPref
beret95
Creon
agenais de vienne
tugudu
Calicoba
amblards
superman(agen)
coucougne
Bijou47
jpsua
Estrekis
jazzeux
BITCHIO
juls
Médoc
ripsua
juju
jipé
j-luc
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
agenais4747
Rivière
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Lun 14 Déc 2020 - 22:21

personne pour parler de la CDM et des AB dans notre poule ?



Groupe A : Nouvelle-Zélande, France, Italie, Amérique 1, Afrique 1
Groupe B : Afrique du Sud, Irlande, Ecosse, Asie/Pacifique 1, Europe 2
Groupe C : pays de Galles, Australie, Fidji, Europe 1, vainqueur du tournoi de repêchage
Groupe D : Angleterre, Japon, Argentine, Océanie 1, Amériques 2


je la trouve parfaite cette poule
3 équipes pour qu on prepare bien les phases finales avec une bonne rotation des 30 pour gérer le physique et l'engouement de tous
et le monstre néo z

les autres groupes vont devoir ferrailler ! pas facile

le plan à la Columbo
On perd ce match contre les AB avec une défaite prometteuse jusqu à la 60 et apres on les laisse nous infliger une correction et on les laisse croire qu ils sont donc toujours les plus forts
et on les bat en finale !!! EQUIPE DE FRANCE - Page 37 00001479
j adore les plans sans accros

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Sam 6 Fév 2021 - 18:04

Un mot sur l'Italie !
j'avoue mon incomprehension sur cette équipe !
Dans son ensemble je trouve qu elle joue bien collectivement !
Ce qui m interpelle c est la difference de niveau individuel au sens qualité athlétiques et non qualités techniques !
Malgré ses qualités, elle aurait pu jouer 20h d'affilée, on se dit qu elle serait tombé sur un mur !

c'est vrai qu elle s est heurté à une équipe qui n'a pas le droit de ne pas etre CDM dans 2 ans tant elle pue la classe et la competence !
mais ce delta me laisse perplexe ! parce que vraiment, je trouve qu elle joue plutot bien ! EQUIPE DE FRANCE - Page 37 00000001
Je ne connais pas le championnat italien mais est il si à la ramasse que ça pour ne pas former des joueurs aux qualités athletique du niveau international ?
comment se fait il qu apres 3 générations, elle soit autant larguée ?

Au passage, si leur 9 veut venir, je prends !
lui sait jouer derriere un pack dominé et le faire avancer
le 47 est une terre d immigrés italiens
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Sam 6 Fév 2021 - 18:27

Ils ont de bonnes individualités qui croient en elles, jeunes, et qui sont épatants à voir jouer. J'aurai bien vu Ioane (11)  et/ou Varney (9) au SUA...
Mais ce sont les erreurs (de jeunesse ?) qui leur ont couté 2 essais.
Va pas falloir s'endormir contre eux à la cdm, je ne suis pas sûr qu'il y ait de miracles, mais s'ils arrivent à corriger leurs erreurs, je pense qu'ils peuvent réduire le score et par là faire douter.
Un peu comme l'EDF, je les ai trouvé quand même un peu "émoussés" vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Dim 20 Juin 2021 - 13:34

Juste récompense (et fierté pour le SUA) pour Julien Heriteau. J’espère une première sélection qui en précèdera bien d’autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3303
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Dim 20 Juin 2021 - 13:37

hips a écrit:
Juste récompense (et fierté pour le SUA) pour Julien Heriteau. J’espère une première sélection qui en précèdera bien d’autres !!!

Demotte n'a pas été pris?

sua40, jazzeux et alex47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Dim 20 Juin 2021 - 14:39

B2R a écrit:
hips a écrit:
Juste récompense (et fierté pour le SUA) pour Julien Heriteau. J’espère une première sélection qui en précèdera bien d’autres !!!

Demotte n'a pas été pris?

Incompréhensible avec pourtant un tel CV….
Mais puisqu’on vous dit qu’on veut des mecs avec un état d’esprit irréprochable, qui mouillent le maillot et qui ont l’esprit club, surtout SUA ! La saison n’a pas commencé que Fonteneau savonne déjà la planche de Sonnes. Parce que notre président arrive, en même temps, à recruter un joueur qui n’intéresse pus aucun club, qui envoie son CV avec un salaire minimum au club parce qu’il n’a rien d’autre et pas parce qu’il a un tatouage SUA forever entre les omoplates, et mettre la pression dans les médias à Sonnés en disant, je cite «  je n’aurai pas d’état d’âme ».
Mais on est dans la continuité. On a signé Lagarde 3 ans parce que plus personne n’en voulait, il ne répond pas présent ni dans la régularité, ni dans la transmission ( Lagarde a pourtant tout pour lui mais il ne le fait pas), Fonteneau nous a dit l’an passé qu’on n’a pas besoin d’un 10…. On en a plein-disait-il- qui peuvent occuper le poste, Lamoulie, Verdu, Buttin et j’en passe. Là, bon un vrai 8, on n’en a pas besoin - peut-être va t’il nous expliquer que Demotte peut dépanner à ce poste ?
Bref, on a compris qu’on ne remplacera pas qualitativement Zafra. Alors on aurait pu donner leur chance à des joueurs qui ont tout à prouver.
Quoiqu’il en soit il y a des choses à améliorer mais le président n’est pas disposé à écouter. Car le plus grave n’est pas de faire des erreurs, c’est de les répéter.

scoubi et agenais toulouse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Dim 20 Juin 2021 - 15:20

sur les courageux 42 gladiateurs EQUIPE DE FRANCE - Page 37 46835 qui vont aller en australie, pas un seul agenais !!
incompréhensible ! ils étaient pourtant 10 super pour être selectionnés EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Chut072 Evil or Very Mad Mr.Red
Galtier démission ! EQUIPE DE FRANCE - Page 37 597358 batman
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Dim 20 Juin 2021 - 17:34

B2R a écrit:
hips a écrit:
Juste récompense (et fierté pour le SUA) pour Julien Heriteau. J’espère une première sélection qui en précèdera bien d’autres !!!

Demotte n'a pas été pris?


Les joueurs qui partent en Australie auront droit à leur retour à des vacances , William Demotte ne veut pas rater le début de saison avec son

nouveau club , c'est son choix , le SUA passe avant le XV de France ...très beau geste !

scoubi et agenais toulouse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Dim 20 Juin 2021 - 18:10

L Australie va faire jouer beaucoup de nouveaux, la France a une belle carte à jouer.

_________________
EQUIPE DE FRANCE - Page 37 491233    EQUIPE DE FRANCE - Page 37 2680510 EQUIPE DE FRANCE - Page 37 491233
EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Slide_10EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3303
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Dim 20 Juin 2021 - 18:26

jazzeux a écrit:
B2R a écrit:
hips a écrit:
Juste récompense (et fierté pour le SUA) pour Julien Heriteau. J’espère une première sélection qui en précèdera bien d’autres !!!

Demotte n'a pas été pris?


Les joueurs qui partent en Australie auront droit à leur retour à des vacances , William Demotte ne veut pas rater le début de saison avec son

nouveau club , c'est son choix , le SUA  passe avant le XV de France ...très beau geste !

C'est tout à son honneur. drunken

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Lun 21 Juin 2021 - 17:32

Les Bleuets ont perdu contre les Anglais, mais l ailier Nelson Épée confirme ce que je pensais de lui en marquant 3 essais en 19 minutes. Il voudrait pas jouer en PROD2, plutôt qu avec les espoirs de Toulouse ?

_________________
EQUIPE DE FRANCE - Page 37 491233    EQUIPE DE FRANCE - Page 37 2680510 EQUIPE DE FRANCE - Page 37 491233
EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Slide_10EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Pat de Mérignac et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Sam 20 Nov 2021 - 21:51

Quel match des bleus !!! EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Love EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Love
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Sam 20 Nov 2021 - 21:54

De la vitesse, justesse et engagement. Les blacks totalement asphyxiés. Ah si le SUA pouvait retrouver ses vertus...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Sam 20 Nov 2021 - 23:01

avec cet arbitrage britannique, il faut qu on soit vraiment super fort pour les battre et etre CDM
car les 25pt des AB, c est Barnes qui leur offre ! une honte !

pas un hors jeu de siffler, que ce soit de ligne ou dans les rucks - ya qu eux qui ont le droit de trainer dans le camps adverse pour empecher les sorties de ballon, des non demandes d appel à la vidéo etc ...
bref avec un arbitrage juste, ces AB auraient pris une rouste

maintenant ils sont prévenus pour la CDM et il va falloir maintenir et meme hausser encore le niveau

Enorme bravo à ce groupe ! c'etait trop beau !
EQUIPE DE FRANCE - Page 37 307966
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Sam 20 Nov 2021 - 23:05

Fier d'être français
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3303
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Sam 20 Nov 2021 - 23:08

A la prochaine coupe du monde (en France 2023) je pense que les blacks voudront jouer en noir...
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3303
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Sam 20 Nov 2021 - 23:11

alex47 a écrit:
Fier d'être français

Une année 2021 assez exceptionnelle pour le sport collectif français qu'il soit masculin ou féminin (rugby, foot ball, basket ball, volley ball, handball)
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Sam 20 Nov 2021 - 23:21

jeje47 a écrit:
De la vitesse, justesse et engagement. Les blacks totalement asphyxiés. Ah si le SUA pouvait retrouver ses vertus...

les "all white" ce soir c'étaient des ersatz des glorieux blacks de whineray ! le SUA les auraient battu ce soir Mr.Red avec au moins un triplé de Tolot Laughing
c'est malediction pour des blacks de jouer en blanc cassé (qu'il était moche leur maillot)
whitelock est vieillissant et la jeune garde accumule les fautes et se met à jouer à l'européenne
pour moi, en coupe du monde, le danger viendra des irlandais, des scottish, des afsud et des aussies
bon, nous on doit essayer de jouer mieux que les minimes EQUIPE DE FRANCE - Page 37 147287 du RC Troulala les Flots.. EQUIPE DE FRANCE - Page 37 597358

Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Sam 20 Nov 2021 - 23:22

Je suis partagé ce soir entre la fierté immense qu’on réaliser nos Bleus avec la conviction aussi que les Blacks étaient clairement cramer de pas moins de 4 mois de tournées intensive .. au delà de notre sublime performance , on sent quand même que quand ils décident de reprendre le match en main , c’est rapide , très rapide même .. capable de combler un écart important en 10 minutes . Après la France a été sublime dans l’engagement et le combat. J’aurais aimé savoir ce que ce sont dis les Blacks à la fin du match quand ils étaient en cercle 🤔 je pense que connaissant leur mentalité , ils devaient se dire dans deux ans les gars, ce sera pas la même .. en les battant de cette manière , je pense que l’ogre va vite ressortir .. je ne sais pas qui sont leur prochain adversaire mais j’espère qu’ils sont prêts à prendre des avions pendant 80 minutes.. encore bravo à nos Français 💪🇫🇷EQUIPE DE FRANCE - Page 37 143427

pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3303
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Sam 20 Nov 2021 - 23:31

big supporter du sua a écrit:
Je suis partagé ce soir entre la fierté immense qu’on réaliser nos Bleus avec la conviction aussi que les Blacks étaient clairement  cramer de pas moins de 4 mois de tournées intensive .. au delà de notre sublime performance , on sent quand même que quand ils décident de reprendre le match en main , c’est rapide , très rapide même .. capable de combler un écart important en 10 minutes . Après la France a été sublime dans l’engagement et le combat. J’aurais aimé savoir ce que ce sont dis les Blacks à la fin du match quand ils étaient en cercle 🤔 je pense que connaissant leur mentalité , ils devaient se dire dans deux ans les gars, ce sera pas la même .. en les battant de cette manière , je pense que l’ogre va vite ressortir .. je ne sais pas qui sont leur prochain adversaire mais j’espère qu’ils sont prêts à prendre des avions pendant 80 minutes.. encore bravo à nos Français 💪🇫🇷EQUIPE DE FRANCE - Page 37 143427

Surtout que la prochaine fois, il se pourrait que l'on doive jouer 2 fois contre cette équipe, lors du match inaugural puis en phase finale. Il faudra gérer l'aspect physique et mental sur une compétition de 7 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Dim 21 Nov 2021 - 0:24

Et les bleues ? Match maîtrisé de bout en bout. Quelle beauté de jeu ! Du très très haut niveau.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3303
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Dim 21 Nov 2021 - 8:21

Féroces, lumineuses, généreuses, les équipes de France, hier, nous ont offert des grands matchs de rugby conclus par des victoires de prestige.
Pour faire mieux, au niveau émotions, il faudrait que ce genre de match et ce type de victoire le soient lors d'une finale de coupe du monde.

Passetabechigue et Fab47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Dim 21 Nov 2021 - 9:26

B2R a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Je suis partagé ce soir entre la fierté immense qu’on réaliser nos Bleus avec la conviction aussi que les Blacks étaient clairement  cramer de pas moins de 4 mois de tournées intensive .. au delà de notre sublime performance , on sent quand même que quand ils décident de reprendre le match en main , c’est rapide , très rapide même .. capable de combler un écart important en 10 minutes . Après la France a été sublime dans l’engagement et le combat. J’aurais aimé savoir ce que ce sont dis les Blacks à la fin du match quand ils étaient en cercle 🤔 je pense que connaissant leur mentalité , ils devaient se dire dans deux ans les gars, ce sera pas la même .. en les battant de cette manière , je pense que l’ogre va vite ressortir .. je ne sais pas qui sont leur prochain adversaire mais j’espère qu’ils sont prêts à prendre des avions pendant 80 minutes.. encore bravo à nos Français 💪🇫🇷EQUIPE DE FRANCE - Page 37 143427

Surtout que la prochaine fois, il se pourrait que l'on doive jouer 2 fois contre cette équipe, lors du match inaugural puis en phase finale. Il faudra gérer l'aspect physique et mental sur une compétition de 7 semaines...

certes les AB vont retenir la leçon mais
on les battra 2 fois de plus ! qu ils soient en blanc ou en noir (sauf arbitage pro british)

Galthié a construit 3 EDF de haut niveau avec un groupe de 45 joueurs
j espere juste qu il fera tourner pour ne pas cramer les gars et pour justifier la qualité des 45

quand on pense au niveau des remplaçants, c'est halucinant ! seul les AB avait un tel banc
regardez Taoffefuena, le 2L : il a perdu du poids depuis l'ere Brunel. Il est plus longiligne depuis 2 saisons désormais ; pas un pet de gras
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Dim 21 Nov 2021 - 9:35

Les voilà favoris de leur WCup...va falloir assumer !
En attendant, ils marchent sur l'eau avec une génération dorée, les Blacks sont moins bien lotis, les anglais avec Jones et les sudafs avec Erasmus se fourvoient dans un rugby trop restrictif...reste à tenir (...et que Galthie ne pète pas un cable !) jusqu'en 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12Dim 21 Nov 2021 - 11:52

Carton plein face aux blacks .
Avec l'art et la manière.cheers
Mais pas de souci,les blacks et les blackes seront prêts quand il faudra.
Par contre j'ai regardé les anglais contre l'Afs, 5 minutes,j'étais impressionné par leur puissance. Shocked


Allez! pour le plaisir...

https://www.youtube.com/watch?v=bALM9_ro7SM

Et aussi les filles!

https://www.youtube.com/watch?v=Xp0f44S1tkg

Ah oui, je crois que c'est jamais arrivé que les gars et le filles gagnent en même temps les blacks! EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleure équipe 2009 (L'Equipe) et celle des Internautes
» 3é journée Top 14. Equipe type l'Equipe
» Mon equipe contre Montpellier
» Pronostic France / Argentine
» Esquisse effectif pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: