Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Tadjer parti pour rester....

Aller en bas 
+28
dropt47
Médoc
Rivière
jpsua
amblards
scoubi
ovale47
coucougne
biguiz
j-luc
sua40
jazzeux
l'agenais de laval
superman(agen)
agenais4747
Leadwell
Pat de Mérignac
Calicoba
buche
Creon
M.C.47
jipé
ripsua
MAGIC 47
kaliko47
juju
totodu47
jeremy4709
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Lun 7 Mar 2016 - 20:57

C'est ce que je me disais aussi....le gars si il a signé un contrat....c'est qu'il le sait....(logique😜), mais il sait aussi qu'il lui reste une année de contrat....et là, je me dis....il joue à quoi le gars ?????
C'est limite quand même !!!
Après attendons ce qu'il a à dire....mais il n'y a pas de fumée sans feux.....ou, Altrad joue au poker menteur....
Tiens ça me rappelle étrangement des histoires pas si lointaine avec un certain Bayonne !!!! 😜
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Lun 7 Mar 2016 - 21:09

Tu as raison Pat, Tadjer est aussi fautif qu'Altrad puisqu'il a donné son accord à Montpellier en sachant qu'il était toujours sous contrat avec Agen la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Lun 7 Mar 2016 - 21:14

sua40 a écrit:
Tu as raison Pat, Tadjer est aussi fautif qu'Altrad puisqu'il a donné son accord à Montpellier en sachant qu'il était toujours sous contrat avec Agen la saison prochaine

Lui ou son agent qui par l'odeur alléché....?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Lun 7 Mar 2016 - 21:30

Pleins d'amis à Beziers, Carcassonne.... Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Lun 7 Mar 2016 - 21:35

J'ai demandé sur Twitter à Tadjer qui est pourtant habituellement très disponible : 0 réponse !
Je trouve aussi que sa manière de faire est scandaleuse !

Alors qu'il n'ait pas envie de jouer en Top14 et qu'il viennent en discuter avec tingaud pour négocier, ok pourquoi pas même si là aussi sa reconnaissance envers le club serait quasi nulle ! Mais là il nous la fait à l'envers !
Encore plus scandaleux c'est quand même le SUA qui lui a permis de se faire connaitre au plus haut niveau ! Et qu'il avait signé pour 2 ans avant même de savoir si on monterait en Top14 !

Franchement, j'espère qu'on le mettra au frigo, c'est pas l'esprit club que je veux du SUA, en plus cette affaire est devenue assez médiatique et je n'espère pas qu'encore une fois quelqu'un va s'essuyer les pieds sur le paillasson du club sans qu'on ne dise rien !

Et d'un point de vue pour sportif, quel intérêt d'aller à Montpellier où il sera au mieux 2e talonneur ???

PS : en plus c'est le parrain d'un club de supporters... Je peux vous dire qu'ils sont furax !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Lun 7 Mar 2016 - 21:46

Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
titus47 a écrit:
Montpellier et son président, habitués du procédé, tentent de passer en force, tadjer , par l'odeur alléché, se verrait mieux à montpellier qu'au sua la saison prochaine.
Marge de manoeuvre et discussions compliquées en perspective.. comme pour willemse, l'ex seconde ligne de grenoble parti en force pour rejoindre montpellier, j'ai peur que la situation finisse par un départ de tadjer et une compensation financière en sous marin.
Le sua qui n'avait pas à recruter au poste de talonneur pour la saison prochaine, pourrait bien y etre contraint.

Effectivement, la technique Altrad a déjà été éprouvé...tu balances l'info du recrutement et la position du gars devient impossible dans son club, bilan, tu négocies des indemnités au rabais...je suppose que c'est çà un grand entrepreneur ! Neutral  
La Ligue va évidemment se ridiculiser en restant inactive...quant à Tadjer, puisque sa seule ligne d'horizon semble celle de son bulletin de salaire, qu'il n'oublie pas qui le paye jusqu'en juin ! What the fuck ?!?

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 00001391  par contre, attendons de savoir ou se positionne Tadjer avant de spéculer sur lui....

Ben, on le sait déjà un peu, non...personne l'a forcé à négocier avec Altrad en plein milieu de son contrat ! What the fuck ?!?

On ne sait pas si il a négocié, seul Altrad dit qu'il va signé la saison prochaine, hors c'est impossible car sous contrat ici, le joueur n'a encore rien dit.... donc, nous n'avons que les dires d'Altrad pour le moment, restons mesuré et attendons que le joueur s'exprime, ca qui ne devrait pas tarder....

_________________
Tadjer parti pour rester.... - Page 2 491233    Tadjer parti pour rester.... - Page 2 2680510 Tadjer parti pour rester.... - Page 2 491233
Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Slide_10Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Lun 7 Mar 2016 - 22:50

Tu es très magnanime, Superman !  Rolling Eyes
Je suppose que Altrad ne balance pas une info comme çà sans que des tractations aient eu lieu...qu'il s'agisse de l'agent ou du joueur ne change rien, ce dernier s'est rendu dispo sur le marché alors qu'il est en contrat sans clause et sans même en discuter avec son président...la classe ! Neutral  
Son intérêt sportif à aller là-bas est nul...c'est juste qu'il est jiff et Altrad le veut comme la palanquée qu'il embauche actuellement pour être dans les clous !
Financièrement, je suppose que c'est forcément autre chose que ce qu'il a chez nous...çà tombe bien, il aura plein de temps libre pour le dépenser ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 6:55

superman(agen) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
titus47 a écrit:
Montpellier et son président, habitués du procédé, tentent de passer en force, tadjer , par l'odeur alléché, se verrait mieux à montpellier qu'au sua la saison prochaine.
Marge de manoeuvre et discussions compliquées en perspective.. comme pour willemse, l'ex seconde ligne de grenoble parti en force pour rejoindre montpellier, j'ai peur que la situation finisse par un départ de tadjer et une compensation financière en sous marin.
Le sua qui n'avait pas à recruter au poste de talonneur pour la saison prochaine, pourrait bien y etre contraint.

Effectivement, la technique Altrad a déjà été éprouvé...tu balances l'info du recrutement et la position du gars devient impossible dans son club, bilan, tu négocies des indemnités au rabais...je suppose que c'est çà un grand entrepreneur ! Neutral  
La Ligue va évidemment se ridiculiser en restant inactive...quant à Tadjer, puisque sa seule ligne d'horizon semble celle de son bulletin de salaire, qu'il n'oublie pas qui le paye jusqu'en juin ! What the fuck ?!?

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 00001391  par contre, attendons de savoir ou se positionne Tadjer avant de spéculer sur lui....

Tu veux attendre que Tadjer se situe ? Mais il à déjà clairement fait (mais pas vis a vis de son employeur actuel) fait si Altrad à annoncé sa venue c 'est que Tadjer lui à donner son accord.
Négociation de départ qui peuvent mettre en doute son investissement et sa loyauté envers son employeur.
En étant encore sous contrat, sans clause libératoire, il se permet de négocier en catimini avec un autre club, pour moi il faut que le club frappe fort pour se faire respecter des autres clubs pro en bloquant Tadjer, mais surtout en sanctionnant très sévèrement le joueur pour que les autres joueurs pro de ce groupe ne puissent pas se dire que tout est permis sous prétexte que notre club soit en difficulté sportive.
Enfin je terminerais en disant que j'attends des excuses du joueurs pour le manque de respect et de savoir vivre.
Pour moi ce mec est une immense déception humaine...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 7:11

Et si c'était une rumeur,pour mettre un peu la zizanie au sein de l’équipe du SUA?
Ajouté au départ de Jeannot ça commencerait à faire désordre.
Voir le club s'enfoncer pourrait rendre service en ces périodes de marché ouvert...
Supposons que Tadjer n'y soit pour rien! affraid
Comme dit le chef le mieux c'est d'attendre . Tadjer parti pour rester.... - Page 2 584698
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 7:35

ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
titus47 a écrit:
Montpellier et son président, habitués du procédé, tentent de passer en force, tadjer , par l'odeur alléché, se verrait mieux à montpellier qu'au sua la saison prochaine.
Marge de manoeuvre et discussions compliquées en perspective.. comme pour willemse, l'ex seconde ligne de grenoble parti en force pour rejoindre montpellier, j'ai peur que la situation finisse par un départ de tadjer et une compensation financière en sous marin.
Le sua qui n'avait pas à recruter au poste de talonneur pour la saison prochaine, pourrait bien y etre contraint.

Effectivement, la technique Altrad a déjà été éprouvé...tu balances l'info du recrutement et la position du gars devient impossible dans son club, bilan, tu négocies des indemnités au rabais...je suppose que c'est çà un grand entrepreneur ! Neutral  
La Ligue va évidemment se ridiculiser en restant inactive...quant à Tadjer, puisque sa seule ligne d'horizon semble celle de son bulletin de salaire, qu'il n'oublie pas qui le paye jusqu'en juin ! What the fuck ?!?

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 00001391  par contre, attendons de savoir ou se positionne Tadjer avant de spéculer sur lui....

Tu veux attendre que Tadjer se situe ? Mais il à déjà clairement fait (mais pas vis a vis de son employeur actuel) fait si Altrad à annoncé sa venue c 'est que Tadjer  lui à donner son accord.
Négociation de départ qui peuvent mettre en doute son investissement et sa loyauté envers son employeur.
En étant encore sous contrat, sans clause libératoire, il se permet de négocier en catimini avec un autre club, pour moi il faut que le club frappe fort pour se faire respecter des autres clubs pro en bloquant Tadjer, mais surtout en sanctionnant très sévèrement le joueur pour que les autres joueurs pro de ce groupe ne puissent pas se dire que tout est permis sous prétexte que notre club soit en difficulté sportive.
Enfin je terminerais en disant que j'attends des excuses du joueurs pour le manque de respect et de savoir vivre.
Pour moi ce mec est une immense déception humaine...

Le bloquer ne sert à rien...mieux vaut prendre l'oseille d'Altrad et signer un mec qui pousse plus droit !
J'attends que la Ligue sanctionne Altrad pour ses méthodes mais là...autant pisser dans un violon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 9:21

l'agenais de laval a écrit:
Et si c'était une rumeur,pour mettre un peu la zizanie au sein de l’équipe du SUA?
Ajouté au départ de Jeannot ça commencerait à faire désordre.
Voir le club s'enfoncer pourrait rendre service en ces périodes de marché ouvert...
Supposons que Tadjer n'y soit pour rien! affraid
Comme dit le chef le mieux c'est d'attendre . Tadjer parti pour rester.... - Page 2 584698

madag est le plus sensé ! oui moi aussi je me demande si ce n'est pas encore de la desinformation zizanesque pour faire monter des enchères ou pour foutr...le binz au club et monter des joueurs les uns contre les autres
wait and see, messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 9:23

Tadjer : «Je ne suis pas un mercenaire !»

Mike Tadjer attend son entretien avec Alain tingaud, avec lequel il dit ne pas avoir échangé ce week-end, avant de parler d'un possible départ au MHR. Il évoque tout de même l'environnement de cette affaire.

Lorsqu'il s'est avancé vers nous hier à l'heure du point presse hebdomadaire du SUA, Mike Tadjer affichait une étonnante sérénité. Bien loin de l'image du jeune joueur peu habitué aux relations avec les médias qu'il nous avait donné à voir en début de saison, casquette à l'envers alors vissée sur la tête. Le talonneur agenais se doutait pourtant bien qu'on allait essayer de lui tirer les vers du nez à propos de l'imbroglio au centre duquel il se retrouve depuis vendredi, lorsque Mohed Altrad a annoncé son arrivée au MHR, à la plus grande surprise du SUA puisque le garçon dispose encore d'un an de contrat sans clause.

Alors, partira ou partira pas? «Je n'ai rien à dire sur le sujet tant que je n'ai pas vu tout le monde», s'est-il évertué à nous répondre. En l'occurrence «tout le monde», c'est surtout Alain tingaud, le patron du Sporting, qu'il doit rencontrer mercredi et auquel il veut «apporter des explications».

Il a pourtant bien signé un engagement avec Montpellier. Comment expliquer sinon que Mohed Altrad se soit autorisé à communiquer. Il n'empêche, Mike Tadjer ne se dévoile pas. Tout juste concède-t-il «avoir eu des discussions, surtout avec (ma) femme», sur son orientation future. Voulant couper court à tous les commentaires qui ont commencé à se déverser sur les réseaux sociaux, le comparant notamment à un mercenaire, il assure que «l'argent n'est pas le but essentiel dans (ma) vie.» Et d'insister: «Je n'ai pas demandé à mon agent (le Catalan Bruno Xamma, N.D.L.R.) de sonder tous les clubs de France. Avant de venir à Agen, j'ai joué 10 ans à Massy et 4 au Racing, je ne suis pas allé jouer de tous les côtés.» Il comprend toutefois la déception du public agenais qui avait commencé à se faire à l'idée qu'il pourrait être «le plan de succession de Jalil Narjissi», comme a pu le présenter Mathieu Blin. «J'en ai pleinement conscience d'autant que, comme je l'ai dit à beaucoup d'amis, j'ai trouvé ici un club à l'esprit familial, comme à Massy.»

Un club qu'il pourrait quand même quitter si Mohed Altrad met l'argent de sa dernière année de contrat sur la table, soit environ 50000euros, peu ou prou.

Mike Tadjer, est-ce que l'information vous concernant, qui est sortie vendredi, a dérangé votre préparation ?

Non, le terrain reste le terrain. J'y ai beaucoup pensé la veille du match. Le vendredi, j'ai appelé ma femme, je n'ai pas mangé le midi et je me suis couché très tard le soir. Mais le jour du match, j'arrive à faire abstraction des éléments extérieurs pour trouver ma concentration. La journée n'a pas été différente des autres matchs. J'étais d'autant plus motivé de jouer face à mon ancien club, le Racing.

Le carton que vous prenez n'était pas lié à un excès de nervosité ?

Pour moi pas du tout. Je fais un plaquage un peu haut, au niveau de l'épaule, mon bras glisse jusqu'au cou et, en plus, ça tombe sur Dan Carter, qui se laisse glisser. Je pense qu'il vaut mieux le plaquer en bas pour éviter d'être pénalisé.

Vous avez dû prendre un soufflon au vestiaire avec Arthur Joly.

On s'est excusé tout de suite auprès du groupe. Nous étions bien conscients que les deux cartons reçus ont fait basculer la rencontre en faveur des Racingmen.

Recueilli par B.G.

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/08/2299624-tadjer-je-ne-suis-pas-un-mercenaire.html#8oz7KkZ9lIOsliw2.99
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 9:42

Il peut nous jouer du pipeau s'il veut mais un mec qui signe alors qu'on est en ProD2 et qui s'engage quel que soit le niveau ou évolue l'équipe (il avait signé même si l'on restait en ProD2 à l'époque) et qui quand il commence à se faire une "petite" réputation prend la direction d'un club plus huppé excusez moi mais j'appelle ça un mercenaire ! Il peut essayer de nous apitoyer sur son sort ça ne marchera pas pour moi.
Je ne lui demande pas de rester à vie au club mais au moins d’honorer son contrat c'est le minimum de respect à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 10:10

scoubi a écrit:
Il peut nous jouer du pipeau s'il veut mais un mec qui signe alors qu'on est en ProD2 et qui s'engage quel que soit le niveau ou évolue l'équipe (il avait signé même si l'on restait en ProD2 à l'époque) et qui quand il commence à se faire une "petite" réputation prend la direction d'un club plus huppé excusez moi mais j'appelle ça un mercenaire ! Il peut essayer de nous apitoyer sur son sort ça ne marchera pas pour moi.
Je ne lui demande pas de rester à vie au club mais au moins d’honorer son contrat c'est le minimum de respect à avoir.

C'est oublier qu'en 2016 ce genre de gars (tous chez les pros) jouent au rugby pour gagner leur croute.
Et comme tout travailleurs ils recherchent de meilleures conditions de travail et un salaire le plus élevé possible.
Ce qui tombe à la fin du mois permet de mieux nourrir sa famille,la mieux loger etc...etc...
Pour les conditions de travail qui peut leur reprocher d'essayer d'aller dans un club qui n'aligne pas une bonne dizaine de défaites successives?.
Ca vous ferai plaisir à vous tous de sortir du terrain tous les W.End avec une valise pleine?
L'attachement au club etc...on va me ressortir ça,ça c'était bon autrefois au temps ou les étrangers jouant au SUA venaient de Cahors,Condom ou Moissac
nous n'en sommes plus la comme dans tous les domaines il faut du fric ,le but étant d'en gagner le plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 10:50

amblards a écrit:
scoubi a écrit:
Il peut nous jouer du pipeau s'il veut mais un mec qui signe alors qu'on est en ProD2 et qui s'engage quel que soit le niveau ou évolue l'équipe (il avait signé même si l'on restait en ProD2 à l'époque) et qui quand il commence à se faire une "petite" réputation prend la direction d'un club plus huppé excusez moi mais j'appelle ça un mercenaire ! Il peut essayer de nous apitoyer sur son sort ça ne marchera pas pour moi.
Je ne lui demande pas de rester à vie au club mais au moins d’honorer son contrat c'est le minimum de respect à avoir.

C'est oublier qu'en 2016 ce genre de gars (tous chez les pros) jouent au rugby pour gagner leur croute.
Et comme tout travailleurs ils recherchent de meilleures conditions de travail et un salaire le plus élevé possible.
Ce qui tombe à la fin du mois permet de mieux nourrir sa famille,la mieux loger etc...etc...
Pour les conditions de travail qui peut leur reprocher d'essayer d'aller dans un club qui n'aligne pas une bonne dizaine de défaites successives?.
Ca vous ferai plaisir à vous tous de sortir du terrain tous les W.End avec une valise pleine?
L'attachement au club etc...on va me ressortir ça,ça c'était bon autrefois au temps ou les étrangers jouant au SUA venaient de Cahors,Condom ou Moissac
nous n'en sommes plus la comme dans tous les domaines il faut du fric ,le but étant d'en gagner le plus possible.


Je suis d'accord avec toi ,c'est normal , c'est un professionnel mais c'est pour cela qu'il doit savoir qu'un contrat ça ce respecte ou alors tu va discuter avec ton président (ou patron) pour chercher une solution avant de signer ailleurs en cachette , je crois que dans la vie tu doit être correct et honnête c'est toujours payant.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 11:38

Le gars il va oú il veut ! À une seule condition : qu'il soit libre de tout engagement.....après, un contrat ça se rachète !
Moralement, tout est discutable.....une chose est sûre, à l'heure actuelle où l'argent est roi, oú nous sommes un pays capitaliste dans un système éco capitaliste, bin la morale elle passe en 2ème plan....tout s'achète, tout et il y en a qui en abuse, d'autres qui sont modérés....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 12:02

amblards a écrit:
scoubi a écrit:
Il peut nous jouer du pipeau s'il veut mais un mec qui signe alors qu'on est en ProD2 et qui s'engage quel que soit le niveau ou évolue l'équipe (il avait signé même si l'on restait en ProD2 à l'époque) et qui quand il commence à se faire une "petite" réputation prend la direction d'un club plus huppé excusez moi mais j'appelle ça un mercenaire ! Il peut essayer de nous apitoyer sur son sort ça ne marchera pas pour moi.
Je ne lui demande pas de rester à vie au club mais au moins d’honorer son contrat c'est le minimum de respect à avoir.

C'est oublier qu'en 2016 ce genre de gars (tous chez les pros) jouent au rugby pour gagner leur croute.
Et comme tout travailleurs ils recherchent de meilleures conditions de travail et un salaire le plus élevé possible.
Ce qui tombe à la fin du mois permet de mieux nourrir sa famille,la mieux loger etc...etc...
Pour les conditions de travail qui peut leur reprocher d'essayer d'aller dans un club qui n'aligne pas une bonne dizaine de défaites successives?.
Ca vous ferai plaisir à vous tous de sortir du terrain tous les W.End avec une valise pleine?
L'attachement au club etc...on va me ressortir ça,ça c'était bon autrefois au temps ou les étrangers jouant au SUA venaient de Cahors,Condom ou Moissac
nous n'en sommes plus la comme dans tous les domaines il faut du fric ,le but étant d'en gagner le plus possible.


Ouais c'est sûr qu'à Montpellier il va prendre un pied d'enfer ... en levant le Brennus ... en costard !

Quel bonheur a dû vivre Pierre-Gilles Lakafia quand il a levé le Bouclier en 2013 avec Castres , avec 0 minutes de temps de jeu sur toute la saison !! Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Siffler2

Bon par contre si la paye passe de 50 000 €/an à 100 000€/an en restant en tribune ,OK , çà se comprend ... mais qu'il ne nous bassine pas avec "le projet de jeu " et qu'il le dise franchement . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 12:24

... Tadjer parti pour rester.... - Page 2 00000001  Si son salaire est de 50 000 € Par an , c'est qu'il est largement en dessous de la moyenne !!! se serait-il fait avoir Question
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 12:35

jazzeux a écrit:
... Tadjer parti pour rester.... - Page 2 00000001  Si son salaire est de 50 000 Par an , c'est qu'il est largement en dessous de la moyenne !!! se serait-il fait avoir Question

En dessous de la moyenne ? Ben il jouait dans un club qui naviguait entre fédérale et D2 ! Qu'est qu'il pouvait avoir comme prétention salariale pour monter en grade ?

Faut quand même rappeller qu'il y a une Convention Collective des joueurs de rugby "pro"  qui fixe les salaires minimums , suivant que vous jouez en Top 14 ou en ProD2 .

Aprés qu'il soit pas dans la moyenne des rémunérations  du Top 14 , vu que celles-ci peuvent aller jusqu'à 1 millions d'€/an c'est normal !

P.S. : le 2eme essai contre le Racing , marqué par Virgil Lacombe , il est pour sa pomme ! C'est lui qui aurait dû être face au talonneur du racing , et non Francis !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 12:38

jazzeux a écrit:
... Tadjer parti pour rester.... - Page 2 00000001  Si son salaire est de 50 000 €  Par an , c'est qu'il est largement en dessous de la moyenne !!! se serait-il fait avoir Question

Ah ... bizarre comme réflexion ? Vu que Ripsua, qui semble bien informer, dit réguliérement que les joueurs du SUA sont "surpayés" ! Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 13:13

Le procédéde de débauche est bien rodé du coté montpelliérain. Tout est calculé du début à la fin. Il n'y a aucun hasard, et dans l'histoire personne n'est dupe, pas meme le sua: c'est un procédé sans éthique, ni scrupule, avalisé et signé par les joueurs concernés, leurs représentants, et le mhr, en toute connaissance de la situation contractuelle.

Il vise à shunter le dialogue entre présidents, afin de pourrir la situation entre le joueur concerné, son staff actuel et sa direction actuelle, rompre la confiance, et précipiter des négociations au rabais, pour cueillir le joueur dont on aura pourri les perspectives avec son club actuel.

C'est hallucinant mais il n'y a pas un soupcon d'improvisation ou d'amateurisme la dedans, c'est tout le contraire, tout est millimétré, planifié, calculé.

Y a pas 50 solutions, soit le mhr se voit infliger de tres lourdes sanctions financières voire sportives, pour entrave aux contrats en cours de joueurs, et atteinte grave à l'ethique sportive, soit le système va perdurer, se renforcer, s'organiser, voire se répandre, en contaminant d'autres clubs, qui auront les moyens financiers et juridiques, de se payer qui ils voudront quand ils voudront, en outrepassant les conditions contractuelles, sensées lier et protéger, les joueurs et leurs employeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 13:40

titus47 a écrit:
Le procédéde de débauche est bien rodé du coté montpelliérain. Tout est calculé du début à la fin. Il n'y a aucun hasard, et dans l'histoire personne n'est dupe, pas meme le sua: c'est un procédé sans éthique, ni scrupule, avalisé et signé par les joueurs concernés, leurs représentants, et le mhr, en toute connaissance de la situation contractuelle.

Il vise à shunter le dialogue entre présidents, afin de pourrir la situation entre le joueur concerné, son staff actuel et sa direction actuelle, rompre la confiance, et précipiter des négociations au rabais, pour cueillir le joueur dont on aura pourri les perspectives avec son club actuel.

C'est hallucinant mais il n'y a pas un soupcon d'improvisation ou d'amateurisme la dedans, c'est tout le contraire, tout est millimétré, planifié, calculé.

Y a pas 50 solutions, soit le mhr se voit infliger de tres lourdes sanctions financières voire sportives, pour entrave aux contrats en cours de joueurs, et atteinte grave à l'ethique sportive, soit le système va perdurer, se renforcer, s'organiser, voire se répandre, en contaminant d'autres clubs, qui auront les moyens financiers et juridiques, de se payer qui ils voudront quand ils voudront, en outrepassant les conditions contractuelles, sensées lier et protéger, les joueurs et leurs employeurs.
Tadjer parti pour rester.... - Page 2 00001391 Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Applaudi thumright drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 15:38

Malgré ses moyens financiers , Altrad peut pas faire ce qu'il veut . Alain tingaud a les régles de la LNR pour lui : un joueur sous contrat et sans clauses libératoires , ne peut changer de club qui si il est libéré !


Celà a été trés bien expliqué par Marty , le Président de l'UBB , invité sur Eurosport , et qui a remballé Altrad qui voulait lui piquer Pierre Bernard !

Il lui a clairement dit que Bernard restait à l'UBB ... malgré la concurence en "10" avec l'arrivée de Madigan qui allait faire de l'ombre à Bernard ; sans oublier Beauxis qui a à peine 30 ans

Alors que Tadjer , il est entrain de devenir le "2" numéro 1 au SUA .

Qu'un joueur voit son avenir barré par un joueur d'un niveau au-dessus ,et parte se relancer ailleurs c'est normal ; encore faut-il pas se tromper en changeant de club .

Je suis pas sûr qu'Anthony Floch ait fait le bon choix ( sauf financier ? ) en allant à Montpellier où il n'a joué que 3 ou 4 matchs /22 ; l'australien Mogg lui étant largement préféré par WHITE .

Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 15:46

amblards a écrit:
scoubi a écrit:
Il peut nous jouer du pipeau s'il veut mais un mec qui signe alors qu'on est en ProD2 et qui s'engage quel que soit le niveau ou évolue l'équipe (il avait signé même si l'on restait en ProD2 à l'époque) et qui quand il commence à se faire une "petite" réputation prend la direction d'un club plus huppé excusez moi mais j'appelle ça un mercenaire ! Il peut essayer de nous apitoyer sur son sort ça ne marchera pas pour moi.
Je ne lui demande pas de rester à vie au club mais au moins d’honorer son contrat c'est le minimum de respect à avoir.

C'est oublier qu'en 2016 ce genre de gars (tous chez les pros) jouent au rugby pour gagner leur croute.
Et comme tout travailleurs ils recherchent de meilleures conditions de travail et un salaire le plus élevé possible.
Ce qui tombe à la fin du mois permet de mieux nourrir sa famille,la mieux loger etc...etc...
Pour les conditions de travail qui peut leur reprocher d'essayer d'aller dans un club qui n'aligne pas une bonne dizaine de défaites successives?.
Ca vous ferai plaisir à vous tous de sortir du terrain tous les W.End avec une valise pleine?
L'attachement au club etc...on va me ressortir ça,ça c'était bon autrefois au temps ou les étrangers jouant au SUA venaient de Cahors,Condom ou Moissac
nous n'en sommes plus la comme dans tous les domaines il faut du fric ,le but étant d'en gagner le plus possible.


Tu as tout à fait raison et je ne suis pas dupe là dessus l'amour du maillot n'existe plus depuis que le rugby est un gagne pain. Mais je considère qu'un contrat doit se respecter et qui si tu ne te plait plus dans ton boulot ou si tu veux gagner plus (ce qui est normal) tu t'assures avant que ton boss est disposer à te laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12Mar 8 Mar 2016 - 16:38


http://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/video-laurent-marti-altrad-ne-connait-peut-etre-pas-encore-tous-les-us-et-coutumes-du-rugby._vid571926/video.shtml



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadjer parti pour rester....   Tadjer parti pour rester.... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadjer parti pour rester....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels joueurs vont rester pour la saison 2016-2017 ?
» Tadjer
» MIKE TADJER . Première en TOP 14
» Posez vos questions à Mike Tadjer et Luke Hamilton
» Domenech - Doit-il rester ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: