Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matchs et points sur la D2

Aller en bas 
+46
AMBA33
titoudu47000
did47
zanatany
j-luc
sualex
suavarois
pacantas
jipé
agenais en 44
crs47
ripsua
tugudu
Phil de Boé
BarDeLaPref
allezagen47
ovale47
PIC47
Kumkum47
cathare 47
big supporter du sua
jazzeux
agenais4747
superman(agen)
jean
force 4
hips
gillou34
amblards
Rivière
agenais de vienne
beret95
l'agenais de laval
coucougne
scoubi
fiorentino
juls
jeje47
Calicoba
Senior 47
BITCHIO
Médoc
biguiz
Pat de Mérignac
Bijou47
jpsua
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Lun 16 Jan 2017 - 13:22

passetaballe a écrit:
jpsua a écrit:
A L'USAP de rester sur ce tempo en allant gagner à Colomiers ... çà nous arrangerait bien ! Wink

n importe quoi ! l USAP, par rapport à son potentiel top14, m inquiete davantage que Colomiers

Attends ... je piges pas bien là ? Tu veux dire que si Agen montait , il vaudrait mieux que Colomiers l'accompagne plutôt que Perpignan ?

Mais j'en suis pas encore là . Je vois plus le court terme avec un concurrent de moins pour le TOP 5 si l'USAP reste en milieu de tableau . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Lun 16 Jan 2017 - 13:59

jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
jpsua a écrit:
A L'USAP de rester sur ce tempo en allant gagner à Colomiers ... çà nous arrangerait bien ! Wink

n importe quoi ! l USAP, par rapport à son potentiel top14, m inquiete davantage que Colomiers

Attends ... je piges pas bien là ? Tu veux dire que si Agen montait , il vaudrait mieux que Colomiers l'accompagne plutôt que Perpignan ?

Mais j'en suis pas encore là . Je vois plus le court terme avec un concurrent de moins pour le TOP 5 si l'USAP reste en milieu de tableau . Wink

ben si tu doutes qu on ne sera pas dans le top5, c est meme pas la peine que tu penses à la remontée
je t ai repondu ailleurs
moi je crains plus une DF agen - usap que toute autre adversaire, parce que l usap est le seul qui veut remonter et le seul qui seduira C+
tu me diras qu on les a deja battu en DF, mais je pense qu avec les casseroles de Gozes, ma paranoia me fait penser qu on n a pas du faire un trop grand lobbying en haut lieu
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Lun 16 Jan 2017 - 14:11

passetaballe a écrit:
jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
jpsua a écrit:
A L'USAP de rester sur ce tempo en allant gagner à Colomiers ... çà nous arrangerait bien ! ;)

n importe quoi ! l USAP, par rapport à son potentiel top14, m inquiete davantage que Colomiers

Attends ... je piges pas bien là ? Tu veux dire que si Agen montait , il vaudrait mieux que Colomiers l'accompagne plutôt que Perpignan ?

Mais j'en suis pas encore là . Je vois plus le court terme avec un concurrent de moins pour le TOP 5 si l'USAP reste en milieu de tableau . ;)

ben si tu doutes qu on ne sera pas dans le top5, c est meme pas la peine que tu penses à la remontée
je t ai repondu ailleurs
moi je crains plus une DF agen - usap que toute autre adversaire, parce que l usap est le seul qui veut remonter et le seul qui seduira C+
tu me diras qu on les a deja battu en DF, mais je pense qu avec les casseroles de Gozes, ma paranoia me fait penser qu on n a pas du faire un trop grand lobbying en haut lieu

La où je te suis à 100/100 , c'est que si Perpignan arrive à se qualifier , c'est-à dire de gagner 10 ou 11 matchs sur les 13 journées qui restent , alors ils gagneront les 2 matchs casse-gueules d'accessions ...y compris à l'extérieur !

C'est pour çà que si ils perdent à Colomiers , çà rendra plus difficile leur remontée vers le Top 5 .

Alors bien sûr en marquant 4 points Colomiers se raprochera d'Agen , mais eux sont déjà un danger pour Agen ... inutile d'y rajouter Perpignan . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Lun 16 Jan 2017 - 14:16

jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
jpsua a écrit:
A L'USAP de rester sur ce tempo en allant gagner à Colomiers ... çà nous arrangerait bien ! Wink

n importe quoi ! l USAP, par rapport à son potentiel top14, m inquiete davantage que Colomiers

Attends ... je piges pas bien là ? Tu veux dire que si Agen montait , il vaudrait mieux que Colomiers l'accompagne plutôt que Perpignan ?

Mais j'en suis pas encore là . Je vois plus le court terme avec un concurrent de moins pour le TOP 5 si l'USAP reste en milieu de tableau . Wink

ben si tu doutes qu on ne sera pas dans le top5, c est meme pas la peine que tu penses à la remontée
je t ai repondu ailleurs
moi je crains plus une DF agen - usap que toute autre adversaire, parce que l usap est le seul qui veut remonter et le seul qui seduira C+
tu me diras qu on les a deja battu en DF, mais je pense qu avec les casseroles de Gozes, ma paranoia me fait penser qu on n a pas du faire un trop grand lobbying en haut lieu

La où je te suis à 100/100 , c'est que si Perpignan arrive à se qualifier , c'est-à dire de gagner 10 ou 11 matchs sur les 13 journées qui restent , alors ils gagneront les 2 matchs casse-gueules d'accessions ...y compris à l'extérieur !

C'est pour çà que si ils perdent à Colomiers , çà rendra plus difficile leur remontée vers le Top 5 .

Alors bien sûr en marquant 4 points Colomiers se raprochera d'Agen , mais eux sont déjà un danger pour Agen ... inutile d'y rajouter Perpignan . Wink

Shocked ben c est pourtant le contraire de ce que tu as dit au tout debut de la conversation Rolling Eyes ... mais bon, tout le monde a le droit de changer d avis
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Lun 16 Jan 2017 - 16:57

passetaballe a écrit:
jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
jpsua a écrit:
A L'USAP de rester sur ce tempo en allant gagner à Colomiers ... çà nous arrangerait bien ! Wink

n importe quoi ! l USAP, par rapport à son potentiel top14, m inquiete davantage que Colomiers

Attends ... je piges pas bien là ? Tu veux dire que si Agen montait , il vaudrait mieux que Colomiers l'accompagne plutôt que Perpignan ?

Mais j'en suis pas encore là . Je vois plus le court terme avec un concurrent de moins pour le TOP 5 si l'USAP reste en milieu de tableau . Wink

ben si tu doutes qu on ne sera pas dans le top5, c est meme pas la peine que tu penses à la remontée
je t ai repondu ailleurs
moi je crains plus une DF agen - usap que toute autre adversaire, parce que l usap est le seul qui veut remonter et le seul qui seduira C+
tu me diras qu on les a deja battu en DF, mais je pense qu avec les casseroles de Gozes, ma paranoia me fait penser qu on n a pas du faire un trop grand lobbying en haut lieu

La où je te suis à 100/100 , c'est que si Perpignan arrive à se qualifier , c'est-à dire de gagner 10 ou 11 matchs sur les 13 journées qui restent , alors ils gagneront les 2 matchs casse-gueules d'accessions ...y compris à l'extérieur !

C'est pour çà que si ils perdent à Colomiers , çà rendra plus difficile leur remontée vers le Top 5 .

Alors bien sûr en marquant 4 points Colomiers se raprochera d'Agen , mais eux sont déjà un danger pour Agen ... inutile d'y rajouter Perpignan . Wink

Shocked ben c est pourtant le contraire de ce que tu as dit au tout debut de la conversation Rolling Eyes ... mais bon, tout le monde a le droit de changer d avis

Pithin ... t'as raison en plus ... pffiou ... je sais plus où j'en suis là !! Matchs et points sur la D2 - Page 9 A182
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Ven 20 Jan 2017 - 20:06

A voir la première mêlée du match Béziers-Narbonne...un réel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Ven 20 Jan 2017 - 22:24

Mauvais week end pour nous en attendant le résultat d'aurillac oyo dimanche. Montauban continue d'appuyer et marque 5 points, m'ont de marsan avec sa victoire à Albi recolle au classement et au britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Ven 20 Jan 2017 - 22:28

titus47 a écrit:
Mauvais week end pour nous en attendant le résultat d'aurillac oyo dimanche. Montauban continue d'appuyer et marque 5 points, m'ont de marsan avec sa victoire à Albi recolle au classement et au britannique.

Il ne sera vraiment mauvais que si Oyonnax s'impose à Aurillac. Notre défaite à Biarritz sera réellement néfaste que si Montauban arrive à s'imposer à Aguiléra...
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Ven 20 Jan 2017 - 22:51

Montauban reprend donc la première place. Si Sapiac arrive à la conserver après les deux prochaines journées (2 déplacements à Mont de Marsan et Biarritz) cela deviendra compliqué pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Sam 21 Jan 2017 - 18:04

Montauban et Mont de Marsan sont pieds au plancher, ils risque de le payer au mois de mars et en terme de blessures.

_________________
Matchs et points sur la D2 - Page 9 491233    Matchs et points sur la D2 - Page 9 2680510 Matchs et points sur la D2 - Page 9 491233
Matchs et points sur la D2 - Page 9 Slide_10Matchs et points sur la D2 - Page 9 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Sam 21 Jan 2017 - 18:07

superman(agen) a écrit:
Montauban et Mont de Marsan sont pieds au plancher, ils risque de le payer au mois de mars et en terme de blessures.

pied au plancher OK... mais avec un effectif quasi complet  Rolling Eyes . Pas sur que ce soient eux qui paient au regard des forces en présence dan les effectifs.

Heureusement pour nous, nous aurons 5 réceptions sur les 7 derniers matchs... attention avec nos lignes arrières en Kit à pas se faire taper à lamaison par des équipes qui se refont bien comme béziers, sans parler de la réception d'oyo dans un match  couperet.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Sam 21 Jan 2017 - 19:34

titus47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Montauban et Mont de Marsan sont pieds au plancher, ils risque de le payer au mois de mars et en terme de blessures.

pied au plancher OK... mais avec un effectif quasi complet  Rolling Eyes . Pas sur que ce soient eux qui paient au regard des forces en présence dan les effectifs.

Heureusement pour nous, nous aurons 5 réceptions sur les 7 derniers matchs... attention avec nos lignes arrières en Kit à pas se faire taper à lamaison par des équipes qui se refont bien comme béziers, sans parler de la réception d'oyo dans un match  couperet.

Perso, je ne crains pas la venue d'Oyo, même si le match vaudra son pesant d'or, mais plutôt Béziers, Narbonne et Colomiers si rien n'est fait à la dernière journée. Sur les 4 déplacements restant, 3 seront compliqués (voire 4 si Albi joue son maintien à cette occasion) : Perpi, Carca et bien sûr Montauban qu'un forumer prenait de très haut en automne dernier. Je ne m'étais pas trompé lorsque je les prédisais dans les 5 en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2017 - 15:04

Belle réaction cantalienne (16-6 à la mi-temps) après une entame rugueuse des oyomen...un Lilomaiava (...à l'origine et la conclusion d'un essai en contre sur la sirène !) nous ferait du bien au centre ! Rolling Eyes
PS : (Sharikadze, le compère géorgien de Tamaz intéressant par sa vélocité ! Matchs et points sur la D2 - Page 9 861344 )
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2017 - 15:10

Pat de Mérignac a écrit:
Belle réaction cantalienne (16-6 à la mi-temps) après une entame rugueuse des oyomen...un Lilomaiava (...à l'origine et la conclusion d'un essai en contre sur la sirène !) nous ferait du bien au centre ! Rolling Eyes
PS : (Sharikadze, le compère géorgien de Tamaz intéressant par sa vélocité ! Matchs et points sur la D2 - Page 9 861344 )

C'est aussi méritoire pour des Cantalous quand l'arbitre ne sanctionne qu'un seul des 5 hors jeu de ligne oyonnaxiens en première mi-temps. A noter que Botica, le joker de l'USO a manqué la pénalité (à l'apparence facile) de l'égalisation à 9 à 9...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2017 - 15:33

Euh...quelqu'un vient de voir la prise d'intervalle de P.Ravai à l'origine du 2ème essai aurillacois ? Shocked
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2017 - 15:38

Pat de Mérignac a écrit:
Euh...quelqu'un vient de voir la prise d'intervalle de P.Ravai à l'origine du 2ème essai aurillacois ? Shocked
Sad Sad Sad

Oui j'ai vu .............et je pense la même chose que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2017 - 16:10

Sacrée perf des oyomen (...une de celles qu'on n'est pas foutu de réaliser ! Neutral ) menés de 15 pts à J.Alric et vainqueurs ! Shocked
A mon avis, on ne les reverra plus...ils sont en train de gagner le bras de fer en haut du classement et nous, on enterre nos espoirs avec une inaction coupable du staff et des dirigeants ! What the fuck ?!?
PS : Botica pour un 1er match , c'est plutôt bien...il vient quand il veut !
PS 2 : J'aurais bien aimé le même arbitrage du jeu au sol contre ces mêmes aurillacois lorsque nous y sommes allés ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2017 - 16:23

Merci Mr l'arbitre surtout, la fin du match il ne siffle plus rien en défaveur de Oyonnax pourtant y avait de quoi! On oublie un peu trop vite le contexte général (moi inclus), si on fait partie de ceux qui ne veulent pas trop y aller Oyonnax n'en fait pas partie. Politiquement ça compte et ça ce voit en particulier sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2017 - 16:23

Pat de Mérignac a écrit:
Sacrée perf des oyomen (...une de celles qu'on n'est pas foutu de réaliser ! Neutral ) menés de 15 pts à J.Alric et vainqueurs ! Shocked
A mon avis, on ne les reverra plus...ils sont en train de gagner le bras de fer en haut du classement et nous, on enterre nos espoirs avec une inaction coupable du staff et des dirigeants ! What the fuck ?!?
PS : Botica pour un 1er match , c'est plutôt bien...il vient quand il veut !
PS 2 : J'aurais bien aimé le même arbitrage du jeu au sol contre ces mêmes aurillacois lorsque nous y sommes allés ! Rolling Eyes

Ne pas les revoir allez savoir,eux aussi ils ont des trous,comme toutes les équipes de cette proD2.
En tout cas ils ont l'air d'ètre plus doués que le SUA pour embaucher des jokers.
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2017 - 16:44

pas besoin d'aller chercher plus loin le champion de Pro D2 !!! Quand tu vois les Oyomen s'envoyer comme des morts de faim ainsi que la façon d'exprimer leur joie à la fin du match !!!
Les nôtres nous bassinent que le groupe vit bien etc etc mais je n'ai jamais ressenti une telle envie.
Là est et fera la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2017 - 17:00

allezagen47 a écrit:
pas besoin d'aller chercher plus loin le champion de Pro D2 !!! Quand tu vois les Oyomen s'envoyer comme des morts de faim ainsi que la façon d'exprimer leur joie à la fin du match !!!
Les nôtres nous bassinent que le groupe vit bien etc etc mais je n'ai jamais ressenti une telle envie.
Là est et fera la différence...

la différence, c'est surtout un joker au bon moment pour ne pas baisser de volume, c'est une défense bien organisée et du pragmatisme servi par de la puissance...c'est moins de belles idées mais plus de moyens ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2017 - 17:06

Pourtant vu le calendrier du sua il y vraiment de quoi s accrocher à cette première place .
Si le club ne fais d effort sur les jokers médicaux , ouais là ça serai vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2017 - 17:53

Le tournant du match qui remet les Oyomen dans la partie c'est la faute bête du seconde ligne roumain d'Aurillac sanctionné d'un carton jaune. Je reste convaincu que sans cette faute (et la sortie du seconde ligne qui va avec),l'USO aurait échoué dans sa remonté fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2017 - 19:28

Oyo l'emporte aux forceps, un peu comme nous à mont de marsan.

Comme je l'avais souligné, ils y sont allés avec leur XV titulaire, pour tenter la bonne bascule... chose qu'ils ont réussi quand nous en sommes encore à compter nos blessés de manière apathique.

C'est le moment d'accélérer et de forcer le destin, on le sait leur effectif depuis le début de saison est beaucoup plus expérimenté et solide que le notre, malgré des résultats pas toujours à la hauteur, mais sur la durée... c'est un peu pareil pour montauban et M2M qui comptent très peu de blessés propulsés par une belle dynamique sportive. Autant montauban et M2M peuvent etre impressionant par leur organisation et leurs fulgurances offensives, autant oyo avec un jeu on ne peut plus simple, efficace et hivernal, est en train doucement mais surement d'asseoir sa supériorité, en laissant très très peu de points en route, notemment les bonus (ils se déplaceront sur la phase retour chez les 2 promus angouleme et vannes)...

Nous on est sur une pente inverse, avec un effectif très diminué. Dans l'éta actuel des choses, on peut espérer que ca passe à la maison, meme péniblement, mais à l'extérieur, il n'y a rien à attendre dans cet état de délabrement et de désorganisation.
Il était prévisible que nous aurions du mal à gérer un effectif aussi faiblard sur certains postes durant l'hiver, nous y sommes. Si nous avions un peu renforcé le groupe, comme les finances le prévoyaient, pour tenter de consolider une première place qui ne demandait qu'à nous sourire depuis le début, nous n'en serions peut etre pas à nous lamenter sur les résultats des autres, et la manière dont nous allons constituer nos lignes arrières pour le reste de la saison... sans parler de l'argument au moment des renégociations de contrats.

C'est un week-end noir pour le sua, entre accumulations de blessures, et résultats favorables pour nos concurrents. Il nous reste le travail, la solidarité, et une prise de conscience immédiate pour annoncer des joueurs sup dans la semaine, pour tenter de reprendre pied les prochaines semaines avec un calendrier favorable. La première place n'est pas définitivement perdue mais sans réaction pour booster l'effectif, une place dans les 3 pourrait aussi etre hypothéquée.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12Dim 22 Jan 2017 - 19:44

Pour le staff, la victoire d'Oyo est une très bonne nouvelle ! Par contre pour assurer la demi-finale à domicile va falloir se dépêcher à se renforcer .. Tout ça est vraiment nul à ch... !
Titus, va falloir argumenter pour maintenir les supporters motivés .. Je crains que tes brillantes analyses n'y suffisent pas  Matchs et points sur la D2 - Page 9 Hahohi  Matchs et points sur la D2 - Page 9 Hahohi
Bon y reste le jeune bijou qui fonce tête baissée lol .. Même Pat, je le sens faiblir ^^ .. Faudrait demander à notre matamore d'en recruter au moins un dans sa liste ! Sinon tu vas finir par rester seul ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs et points sur la D2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs et points sur la D2   Matchs et points sur la D2 - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs et points sur la D2
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus que deux à zero points
» L'essai à 6 points ?
» Course aux points TOP 14 2010 / 2011
» Points pour le maintien
» Spain : twelve points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: