Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fusion Stade Français et Racing

Aller en bas 
+24
jipé
agenais en 44
pacantas
Pintaberoy
Calicoba
zanatany
suavarois
franquette47
biguiz
ovale47
l'agenais de laval
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
Rivière
ripsua
Bijou47
Médoc
Phil de Boé
beret95
coucougne
tugudu
agenais4747
scoubi
jazzeux
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Lun 13 Mar 2017 - 20:08

J'espère qu'ils ne vont pas doubler les salaires des joueurs, je crains l'escalade
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Lun 13 Mar 2017 - 20:25

cette histoire met bien en conscience le fait que les clubs n appartiennent plus au peuple, mais bien aux actionnaires et que donc ils les demantelent comme bon leur semble, sans tenir compte de l impact social

de+, tous ces clubs tenus sous perfusion momentanée, et qui cassent les prix et les regles du marché, détruisant d autres clubs au passage, qui n ont pas les moyens de suivre cette perfusion, demontrent là encore qu il faudra changer les regles du jeu à la LNR FFR et meme au Ministere des sports
il faudra exiger l arret des subventions et des financements de stade par nos impôts ! comme je l avais deja ecrit, ces 160M pour Jean Bouin n est qu une escroquerie

que deviendra Montpellier quand Altrad sera titré, soit dans 2-3 ans, et que ce dernier decidera d arreter de fournir ?

donc resultat de cette course acharnée : bcp de clubs sont relegué en prod2, voire fédérale, pour au final voir des projets de fusions, et la disparition totale de clubs historiques
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Lun 13 Mar 2017 - 20:53

Rivière a écrit:
Bijou47 a écrit:
tugudu a écrit:
Ces deux club sont déjà issus de fusion, ça va donner quoi à la fin ?

Stade Français CASG Métro Racing club de France ?  

SFCASGMRCF ?

Manque plus que le PUC...

Ceci-dit vu que ces clubs parisiens on eu pour habitude de compter tous les titres passés de chacun des clubs dont ils sont issus, il se pourrait bien que ce nouveau club devienne le plus titré de france. (en tous cas le plus titré d'ile de france)

RACING PARIS FRANCE me parait l'appellation la mieux adaptée.


Mais aussi le RP (recette perdue)

Vu l'impréparation d'une telle annonce en plein championnat, c'est ou de l'amateurisme néanderthalien ou de la désinformation d'un hacker bourré ou une blague de potache sous antidépresseurs Mr.Red
donc, pour moi, le nouveau club qui fait l'unanimité contre lui, c'est le : RCKK ( le Racing Club Kouillons -Kouillons" ) batman Shocked Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Lun 13 Mar 2017 - 21:22

@BoucherieOvalie

On sait que des joueurs du Stade Français trouveront une place à Pau, mais pour ceux qui ne sont pas à la retraite ?

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Hahohi

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Lun 13 Mar 2017 - 21:25

Copareos@    

Vends stade dans le 16ème arrondissement de Paris. Peu utilisé. Sièges quasi neuf. Architecture novatrice. DM si intéressé


En cas de montée en Top14, on peut peut-être se porter acquéreur vu que le notre est pourri, non ?  Fusion Stade Français et Racing - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Lun 13 Mar 2017 - 21:56

Ne rions pas trop fort .. depuis le professionnalisme il circule beaucoup d'argent, de l'argent dit privé (on pourrait discuter le terme) .. Ce qui me gêne dans cette affaire de fusion de 2 hommes providentiels c'est leur capacité à mettre la pression sur tout le rugby pro ..
Imaginons que les 2 décident de se retirer (même si chez les chrétiens et Fillon, on ne se retire pas ^^) .. Panique à la lnr lol

Moi je suis pour un mix Fédé/Privé pour des provinces et c'est peut-être ce qui est entrain de se préparer .. Je suis certain que Bernie ne part pas au combat sans grisby .. A Paris il est chez lui .. Le Sud Est avec Mourad .. Bordeaux .. Bref ça prend forme je crois .. Dans tous les cas c'est le seul schéma acceptable ..L'autorité de la Fédé doit primer .. Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Vieux Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 7:47

C'est vrai que ces fusions-absorptions sont bien dans l'air du temps...ceci dit, rions encore un peu tant qu'il reste du rugby dedans...
Si on fusionne les 14 clubs, les chances de finir champion sont de 95%.

(La présence de l'ASM dans le lot apporte une part d'incertitude)
Boucherie-Ovalie@
Mr.Red


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 14 Mar 2017 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 8:29

Une fusion entre ces deux clubs laisse entrevoir des moyens décuplés!
Mais qui sait si on pourrait pas récupérer quelques miettes ou être plus à même de se renforcer pour remonter...
Car ça ferait 3 places à prendre en top 14 et un bon paquet de joueurs de top14 disponibles non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 9:13

Citation :
Une fusion entre ces deux clubs laisse entrevoir des moyens décuplés!

ça reste à confirmer dans le futur Fusion Stade Français et Racing - Page 2 00000001
le passé des fusions ne plaident pas dans leur forte reussite : tarbes-lannemezan, l ubb ...
Au mieux ces fusions ont permis de retarder le verdict, et maintenir un existant à un certain niveau

quoiqu il en soit, le futur nous dira et ca fera un bon exemple pour les autres qui voient en la fusion une solution
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 12:41

Les fusions ont, jusqu'à présent, surtout permis d'éliminer des concurrents sur un même bassin économique à commencer par le CASG et le Métro qui se sont évaporés.

Après, Paris est particulier, puisque des clubs issus de fusions existaient déjà (les deux qui fusionnent à nouveau) sur un bassin économique largement le plus grand de France. Il n'y a pas de problème d'acceptation des supporters car il n'y en a quasiment pas (même s'il y a des clients). Donc tout cela est avant-tout une affaire financière, avant d'être du sport.


Là où j'ai un peu plus de mal à mettre les mots en face d'une quelconque réalité, c'est quand ils nous expliquent qu'ils font ça pour le bien de l'équipe de France. J'ai l'impression que c'est un gros baratin pour amuser les journalistes crédules, car je n'imagine pas 5 minutes que seuls les sélectionnables ne resteront des effectifs issus des deux clubs. Mais on sera vite fixés.

Je n'imagine pas non plus que cette fusion-acquisition ouvrira plus de perspectives aux jeunes rugbymen d'ile de France qui cherchent un chemin vers l'EDF. Bien au contraire. Il s'agit pourtant d'un réservoir énorme.
Sur ce point, ce sera peut-être pour nous, l'occasion d'y faire des journées de détection pour rapatrier des jeunes talentueux qui pourraient faire un détour par la proD2 pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 12:49

Citation :
je n'imagine pas 5 minutes que seuls les sélectionnables ne resteront des effectifs issus des deux clubs

d autant plus quand Macheneaud, opposé à cette fusion, se serait proposé au RCT, selon RR
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 13:37

Allez...encore une bonne tranche ! Laughing
http://boucherie-ovalie.org/2017/03/14/fusion-racing-stade-francais-communique-de-presse/communiqu-de-pres-fusionv2-51d332c/
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 16:20

Nous y sommes...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/racing-stade-francais-une-fusion-pour-contrer-le-rachat-du-stade-francais-par-les-qataris_sto6093068/story.shtml

Au moins nous...on est à l'abri des qataris ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 16:28

De toutes façons, dans un pays où même un candidat à la présidence, mise en examen ne se retire pas, plus rien ne peut m'étonner...dans quel monde vit-on ??? Je vous le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 16:51

Elle a été mise en examen la blonde? Shocked
Moi qui croyait qu'elle ne voulait pas se rendre aux convocs. Laughing
Ok je Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 17:53

Pat de Mérignac a écrit:
Copareos@    

Vends stade dans le 16ème arrondissement de Paris. Peu utilisé. Sièges quasi neuf. Architecture novatrice. DM si intéressé


En cas de montée en Top14, on peut peut-être se porter acquéreur vu que le notre est pourri, non ?  Fusion Stade Français et Racing - Page 2 861344

...A moins que notre président, lassé de la vie campagnarde, se propose pour racheter à bas prix le numéro d'affiliation d'un SF tombé en Fédérale ?  Fusion Stade Français et Racing - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 19:17

Pré avis de grève à durée illimité pour les joueurs (dindons de la farce) du SF ! Je les soutiens à 100% ! Je plains les supporters ça doit déchirer le coeur de voir disparaître son club. Par contre quoi qu'il arrive le championnat est définitivement faussé avec Bayonne aux oubliettes depuis le début de la saison qui risque de pouvoir se sauver en finissant 13ème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 20:02

Pat de Mérignac a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Copareos@    

Vends stade dans le 16ème arrondissement de Paris. Peu utilisé. Sièges quasi neuf. Architecture novatrice. DM si intéressé


En cas de montée en Top14, on peut peut-être se porter acquéreur vu que le notre est pourri, non ?  Fusion Stade Français et Racing - Page 2 861344

...A moins que notre président, lassé de la vie campagnarde, se propose pour racheter à bas prix le numéro d'affiliation d'un SF tombé en Fédérale ?  Fusion Stade Français et Racing - Page 2 861344

C'est une piste sérieuse, Invité m'a dit avoir rencontré tingault qui lui en a parlé ! Faudrait pas qu'on soit touché nous aussi .. Indirectement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 20:32

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Hahohi Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Hahohi BDLP nous refait le coup de farfadet ! bien joué Laughing

selon les rumeurs qui disent que la fusion fut faite pour contrer le rachat du SF par les quataris, tu vas pouvoir les solliciter à nouveau Fusion Stade Français et Racing - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 20:33

scoubi a écrit:
Pré avis de grève à durée illimité pour les joueurs (dindons de la farce) du SF ! Je les soutiens à 100% ! Je plains les supporters ça doit déchirer le coeur de voir disparaître son club. Par contre quoi qu'il arrive le championnat est définitivement faussé avec Bayonne aux oubliettes depuis le début de la saison qui risque de pouvoir se sauver en finissant 13ème Neutral

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-stade-francais-relegue-si-la-greve-dure/785547

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 21:29

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Copareos@    

Vends stade dans le 16ème arrondissement de Paris. Peu utilisé. Sièges quasi neuf. Architecture novatrice. DM si intéressé


En cas de montée en Top14, on peut peut-être se porter acquéreur vu que le notre est pourri, non ?  Fusion Stade Français et Racing - Page 2 861344

...A moins que notre président, lassé de la vie campagnarde, se propose pour racheter à bas prix le numéro d'affiliation d'un SF tombé en Fédérale ?  Fusion Stade Français et Racing - Page 2 861344

C'est une piste sérieuse, Invité m'a dit avoir rencontré tingault qui lui en a parlé ! Faudrait pas qu'on soit touché nous aussi .. Indirectement

Je confirme ! Et on s'appellerait le Stade Agenais, notre nouveau stade se situerait à mi chemin certainement à Châteauroux Fusion Stade Français et Racing - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 21:47

C'est une piste sérieuse, franquette47 m'a dit avoir rencontré tingault qui lui en a parlé ! Faudrait pas qu'on soit touché nous aussi .. Indirectement.................

tout à fait je l'ai rencontré notre cher président et il m'a confirmé que nous allions fusioner avec Bon-Econtre, Le Passage, Laroque et Foulayronnes afin de devenir la Province d'Agen ce qui nous permettais de pouvoir remplir le stade Jean Bouin ,et qu'en prime il y avait avec le prix du billet une bière gratos et six churros parfumés à l'anus.... pardon à l'anis!!! je vous en dirais plus quand nous aurons mangé avec son cheval qui a le téléphone sous la queue! bonne nuit BDF batman Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Nonnon02 Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Langue02 Fusion Stade Français et Racing - Page 2 A182 Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Amour201
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 21:57

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Copareos@    

Vends stade dans le 16ème arrondissement de Paris. Peu utilisé. Sièges quasi neuf. Architecture novatrice. DM si intéressé


En cas de montée en Top14, on peut peut-être se porter acquéreur vu que le notre est pourri, non ?  Fusion Stade Français et Racing - Page 2 861344

...A moins que notre président, lassé de la vie campagnarde, se propose pour racheter à bas prix le numéro d'affiliation d'un SF tombé en Fédérale ?  Fusion Stade Français et Racing - Page 2 861344

C'est une piste sérieuse, Invité m'a dit avoir rencontré tingault qui lui en a parlé ! Faudrait pas qu'on soit touché nous aussi .. Indirectement

Pas glop ! le problème vois-tu c'est qu'il y a un autre Rivière à Perpignan

Je me souviens de Farfadet Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Applaudi thumright drunken


Dernière édition par Rivière le Mar 14 Mar 2017 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 21:59

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Copareos@    

Vends stade dans le 16ème arrondissement de Paris. Peu utilisé. Sièges quasi neuf. Architecture novatrice. DM si intéressé


En cas de montée en Top14, on peut peut-être se porter acquéreur vu que le notre est pourri, non ?  Fusion Stade Français et Racing - Page 2 861344

...A moins que notre président, lassé de la vie campagnarde, se propose pour racheter à bas prix le numéro d'affiliation d'un SF tombé en Fédérale ?  Fusion Stade Français et Racing - Page 2 861344

C'est une piste sérieuse, Invité m'a dit avoir rencontré tingault qui lui en a parlé ! Faudrait pas qu'on soit touché nous aussi .. Indirectement

Désolé, mais là c'est me preter des propos que je n'ai tenu.....merci de corriger..
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12Mar 14 Mar 2017 - 22:01

Je viens de voir la supercherie de faire afficher le nom de l'abonné afficher quelqu'il soit.....well done, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion Stade Français et Racing   Fusion Stade Français et Racing - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Stade Français et Racing
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Stade Toulousain / Stade Français (demi-finale TOP14)
» Futur stade pour le Stade Français
» Infos Stade Français
» Bravo le Stade (français)
» Le pari du Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Top 14/ Les Fédérales-
Sauter vers: