Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Vannes (56-07)

Aller en bas 
+17
jpsua
Senior 47
BarDeLaPref
fiorentino
ripsua
gillou34
ovale47
Creon
juls
amblards
tugudu
jazzeux
Médoc
Bijou47
coucougne
l'agenais de laval
superman(agen)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) - Page 3 Default12Lun 24 Avr 2017 - 21:18

buzz l'eclair a écrit:
beret95 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
on parle de comportement des uns et des autres, moi j'ai quand même vu des agenais un peut trop rigolard sur certaines actions ...alors oui on a mis 50 grains , mais j 'ai trouvé une espèce d'arrogance chez nous !!! chambrage sur vaquin car il loupe un essai tout fait ...moi ça ma pas fait rire du tout . respectons les adversaires qu'il soit petit ou grand

quand j'ai vu la video su RR, j'ai d'abord vu que Paris étati furieux, puis qu'il revenait rigolard. J'ai pensé qu'il essayait de corriger son premier réflexe de mec exigeant en faisant le gars qui en rigole. J'ai imaginé que c'était par respect pour l'ancien.

je donne juste cet exemple , sur tous les essais , on voit des attitudes qui certes ne son pas méchante , mais ça va ...quand tu mènes  36 point a 0 et que tu marques (encore) un essai , pas besoin d'en rajouter (surtout face a vannes...) .

En effet j'ai remarqué ça .. Un peu gênant esthétiquement pour toutes les raisons que vous donnez .. Mais je me dis qu'il y a eu un match aller avec peut-être des motifs de rancœur ..  Je ne le saurais jamais certes, mais tout le monde a connu ces matchs où, l'adversaire, on a envie de leur marcher dessus, tellement ils nous ont foutu les boules le match précédent Réactions sur Agen / Vannes (56-07) - Page 3 Flicfrap Réactions sur Agen / Vannes (56-07) - Page 3 Flicfrap
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) - Page 3 Default12Lun 24 Avr 2017 - 23:50

C'est quoi votre truc? Le Rugby vu du "people" de la ménagère de moins de 50 ans?  On s'en tape mais d'une force de ces histoires de terrain franchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Vannes (56-07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) - Page 3 Default12Mar 25 Avr 2017 - 0:03

Réactions sur Agen / Vannes (56-07) - Page 3 Hahohi Réactions sur Agen / Vannes (56-07) - Page 3 Hahohi
Scud atomique de médoc qui envoie tout le monde dans sa chambre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Vannes (56-07) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Vannes (56-07)   Réactions sur Agen / Vannes (56-07) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Vannes (56-07)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Vannes / Agen (19-19)
» Parlons d'Agen / Vannes
» Réactions sur Agen / Vannes
» Réactions sur Vannes / Agen
» Réactions sur Agen / Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: