Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réactions sur Albi / Agen (20-18)

Aller en bas 
+36
agenais toulouse
jipé
cathare 47
fiorentino
Kawa
sua40
ripsua
Higins
gillou34
agenais4747
force 4
jazzeux
beret95
allezagen47
brice
Motoplaya
frederic47
Calicoba
Senior 47
hips
did47
BarDeLaPref
Creon
buzz l'eclair
Bijou47
amblards
juls
ovale47
Rivière
Médoc
big supporter du sua
coucougne
franquette47
Buspard
jeje47
superman(agen)
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Ven 28 Avr 2017 - 23:48

superman(agen) a écrit:
Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Senior 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
superman(agen) a écrit:
Tétra est blessé..... dans ma compo, j'avais mis Nakosi a la place de Tilsley.

ok merci
evidement j avais mis aussi nakosi !
un vrai suicide que de ne pas le titulariser

comme il y a 3 ans, on va avoir le sentiment qu on ne veut pas monter !
du coup je ne sais pas quelle ambiance vont avoir les demi pour nous ? Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 00000001

Quant tu es à 20 18 à 3 mn de la fin et que tu ne prends pas une pénalité à 28 m presque face aux poteaux ... tu es en droit de te demander si l'objectif était vraiment la victoire ? je crois rêver ...

Bras cassé pas pénalité.... si le Président a parlé comme objectif d'une demie a domicile, c'est normal en début de saison, parler de 1ere place, aurait été irrespectueux vis a vis des 15 autres. La place du SUA c'est une demie, contrat rempli et bien rempli puisque a domicile.
Ok, maintenant  le contrat est rempli et les 15 autres équipes ont été respectées. Ce serait bien qu'il annonce clairement qu'il faut aller au bout car une demi et une finale ça se gagne. D'autre part, je ne suis pas d'accord avec toi chef, car pour un compétiteur, afficher ses ambitions  n'est pas un manque de respect de ses adversaires !

Si le président avait clamé haut et fort qu'on visé la 1ere place, aujourd'hui tout le monde le montrerait du doigt 'remarque a chaque défaite c'est le cas, voir même a chaque victoire d'ailleurs), il faut raison garder, annoncer une demie, c'est déja un beau challenge a relever. Il a été relevé, que demande le peuple ? ah oui un 9ème Brennus et la démission de tingaud... Laughing  Profitons de ces phases finales, qu'importe la dévision, c'est toujours un plaisir de vivre ça en fin de saison.
Tu peux me faire confiance, je vais en profiter et souhaiter la victoire, sans penser à la saison prochaine. Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 491233 Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Ven 28 Avr 2017 - 23:51

Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Senior 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
superman(agen) a écrit:
Tétra est blessé..... dans ma compo, j'avais mis Nakosi a la place de Tilsley.

ok merci
evidement j avais mis aussi nakosi !
un vrai suicide que de ne pas le titulariser

comme il y a 3 ans, on va avoir le sentiment qu on ne veut pas monter !
du coup je ne sais pas quelle ambiance vont avoir les demi pour nous ? Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 00000001

Quant tu es à 20 18 à 3 mn de la fin et que tu ne prends pas une pénalité à 28 m presque face aux poteaux ... tu es en droit de te demander si l'objectif était vraiment la victoire ? je crois rêver ...

Bras cassé pas pénalité.... si le Président a parlé comme objectif d'une demie a domicile, c'est normal en début de saison, parler de 1ere place, aurait été irrespectueux vis a vis des 15 autres. La place du SUA c'est une demie, contrat rempli et bien rempli puisque a domicile.
Ok, maintenant  le contrat est rempli et les 15 autres équipes ont été respectées. Ce serait bien qu'il annonce clairement qu'il faut aller au bout car une demi et une finale ça se gagne. D'autre part, je ne suis pas d'accord avec toi chef, car pour un compétiteur, afficher ses ambitions  n'est pas un manque de respect de ses adversaires !

Si le président avait clamé haut et fort qu'on visé la 1ere place, aujourd'hui tout le monde le montrerait du doigt 'remarque a chaque défaite c'est le cas, voir même a chaque victoire d'ailleurs), il faut raison garder, annoncer une demie, c'est déja un beau challenge a relever. Il a été relevé, que demande le peuple ? ah oui un 9ème Brennus et la démission de tingaud... Laughing  Profitons de ces phases finales, qu'importe la dévision, c'est toujours un plaisir de vivre ça en fin de saison.
Tu peux me faire confiance, je vais en profiter et souhaiter la victoire, sans penser à la saison prochaine. Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 491233 Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Drapsua4

Idem....a chaque jour suffit sa peine Cool

_________________
Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 491233    Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 2680510 Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 491233
Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Slide_10Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Motoplaya
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Motoplaya


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 68
localisation : ALBI
Date d'inscription : 03/03/2015

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Ven 28 Avr 2017 - 23:53

Buspard a écrit:
Merci jeje, j'avais l'impression qu'il avait le bras tendu autant pour moi Embarassed

Félicitation à Albi!!! dans tous les cas.


J'étais au stadium devant l'arbitre, effectivement il indique une pénalité , puis se ravise et indique un bras cassé Sad donner la pénalité c'était envoyer albi en fédérale direct et là c'était arbitrage à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplaya.com
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Ven 28 Avr 2017 - 23:55

Certains commentaires me font rire. J ai l impression que certains découvrent qu il n y a plus d âme dans ce club. Entre note président qui réduit la voilure tout les ans , un staff qui enchaine les mauvais choix , un manque de profondeur sur certains postes et un gros noyau de joueurs qui ne jouent pas le jeu. C'est même un miracle de jouer une demie a la maison ( ca prouve surtout le faible niveau de la concurrence )..
Cette défaite n'est pas surprenante c'est à l image de cette saison. Pour ma part ca fait quelques mois que je n espère plus rien de cette équipe. Le club fait trop d erreurs à tout les niveaux pour esperer jouer à l étage supérieur.
Qu' on commece a changer de président ca ramènera du monde au stade et on repars sur un nouveau cycle de 3 ans. Je vois que ca pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 0:00

Ginestet au pouvoir !!!
Marre d'être pris pour des cons....
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 0:06

Et comme une mauvaise nouvelle n arrive jamais seule Vincent roux est éliminé par ses concurrents de khô lanta sous prétexte qu il est trop fort. Ils appellent ça un vote stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 0:14

Yeeesss ! "On est en demi , on est en demi , " cheers ....et saison terminée pour Oyo !! Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 402477 ........ Mr.Red Laughing Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 0:29

Au delà du résultat c est la pauvreté de notre jeu qui me navre aussi
Ou est l ambition de jeu prôné par blin sella proper a leur arrivee ?
L an dernier on jouait trop
Cette annee c est pick and go des nos 22
Me semble que le rugby c est l art de l alternance

Quand on voit nos individualite et les essai qu on prend et qu on marque c est assez décevant

Au final le seul progrès affichée cette annee aura ete la melee
Revenir en haut Aller en bas
force 4
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 53
localisation : agen
Date d'inscription : 16/09/2015

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 1:19

cette défaite d’Agen à Albi n'arrange pas l'U.S.A.P. leur espoir s’éteint ce soir oyo n'a plus besoin de victoire à Montauban. moi aussi je les voyait champion mais à la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 1:21

Faut pas charrier...un titre de champion de 🇫🇷, même de prod2, ne se refuse pas !!!
Donc pour moi où on a lâché...ça se voit gros comme une maison !!! Et ça, ca n'est pas respecter le club, l'équipe, les bénévoles et les supporters !!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 8:23

superman(agen) a écrit:
Senior 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
superman(agen) a écrit:
Tétra est blessé..... dans ma compo, j'avais mis Nakosi a la place de Tilsley.

ok merci
evidement j avais mis aussi nakosi !
un vrai suicide que de ne pas le titulariser

comme il y a 3 ans, on va avoir le sentiment qu on ne veut pas monter !
du coup je ne sais pas quelle ambiance vont avoir les demi pour nous ? Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 00000001

Quant tu es à 20 18 à 3 mn de la fin et que tu ne prends pas une pénalité à 28 m presque face aux poteaux ... tu es en droit de te demander si l'objectif était vraiment la victoire ? je crois rêver ...

Bras cassé pas pénalité.... si le Président a parlé comme objectif d'une demie a domicile, c'est normal en début de saison, parler de 1ere place, aurait été irrespectueux vis a vis des 15 autres. La place du SUA c'est une demie, contrat rempli et bien rempli puisque a domicile.

OK on a compris grace à toi.
Pour respecter l'objectif du président ils "ont fait exprès d'ètre en dessous de tout à Albi"
Soyons contents !
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 8:35

De : agenais4747.(extrait).


Faut pas charrier...un titre de champion de 🇫🇷, même de prod2, ne se refuse pas !!!
Donc pour moi où on a lâché...ça se voit gros comme une maison !!! Et ça, ca n'est pas respecter le club, l'équipe, les bénévoles et les supporters !!!

TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!!!!!! Avec les prévisions du Président (dans les 20.....demi à domicile....etc.) le résultat est atteint ! BIEN VU . Autrement dit , la montée directe , très peu . Il n'y a pas les MOYENS . Donc la solution , faire du fric !
Pour encourager le haut commandement de ce club et les honorer de leur valeureuses actions tout au long de l'année , ET , leur montrer l'affection qu'ont les supporters , contre Colomiers , "GREVE" !!!!!! Que les irréductibles dans les tribunes (normal) . Les réfractaires à l'entrée pour manifester leur désapprobation.
Ginestet ou autres et un staff à la hauteur , voilà ce qu'il faut pour un renouveau . Sinon arrêtons de nous bouffer le nez entre nous et contentons nous de quelques beaux matchs en ProD2 , sinon en fédérale .
Revenir en haut Aller en bas
Higins
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2008

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 8:52

Déçu de passer encore une fois au travers et de peu ...... comme plusieurs fois cette saison ...... Et au final on passe à côté. Mais que peut on espérer de plus avec une telle inconstance . On joue par réaction au mieux 20 minutes dans un match et puis ...... donc la montée directe est logiquement un objectif non atteignable même si on a collé à oyo jusqu'à hier. Ils montent donc bravo à eux. C'est logique ils nous battent deux fois sont plus puissants et homogènes (cf. Leur première mi-temps chez nous). La demie a la maison est déjà en soit un miracle. Après j'espère me tromper mais je ne nous sens pas capables d'aller au bout via les phases finales..... On verra. Juste une dernière remarque en liaison avec ce qui précède. Beaucoup on mis en avant les différents points bonus lâches tout au long de la saison , et il y en a ..... ils nous manquent cruellement aujourd'hui. ... j'ai aussi en mémoire le commentaire de l'arbitre du match à vannes "jamais je n'aurai siffle cette dernière pénalité pour agen" ..... mais bien entendu cela n'explique pas tout, c'est un ensemble . Tout comme je souhaite bonne récupération à l'arbitre d'hier soir qui s'est manifestement fracturé le coude sur l'avant dernière mêlée en sifflant une pénalité qui se transforme en coup franc. Bonne convalescence. Il est bon aussi en calcul mental car on pouvait finir un point devant . Enfin et on suffisamment critiqué le manque d'implication des arbitres de touche pour ne pas souligner l'intervention de l'arbitre de touche sur la dernière action qui signale en avant de passe sur notre dernière action... un détail de plus défavorable qui n'explique cependant pas tout et ne nous dédouane pas de nos propres responsabilités. On en reparle dans trois semaines ou avant .....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 8:57

C'est bien ce que je disais, on verrait les hommes à Albi qui jouait sa vie, au final on à strictement rien vu que se soit dans le jeu ou dans le comportement. Il se confirme que notre capitaine à autant de charisme auprés des arbitres que le porte manteau dans l'entrée de chez mamie.

Quand on est deuxième d'un championnat et qu'on va chez l'avant dernier à deux journées de la fin, que tu as besoin de gagner, normalement tu est remonté comme des coucous pour éclater les autres en face et acquérir les points dont tu as besoin pour être champion.
On (à essayer de) nous à fait croire que le club avait l'objectif de champion mais sa c'était pour remplir le stade lors des derniers matchs, pour éviter qu'il soit sans intérêt comme notre club.

Cette saison est un vaste fumisterie (comme tout ce qui est fait sous ce président) préparer par le club et servie de main de maitre par les journaleux tout au long de la saison pour faire croire que ..... (un peu comme pour notre présidentielle du moment).

Le seul et unique but de cette saison était de faire une demie à la maison, c'est chose faite.
Non pas pour faire plaisir au public ne vous leurrez pas sa c 'est du baratin, le but de cette demie à la maison est le bonus financier quelle représente.

Mon premier objectif est atteint celui de ne pas nous voir champion pour éviter d 'avoir l'air de guignol en top 14.

Aller les petits moutons préparez vos drapeau pour la demie et faire croire que ....


Dernière édition par ripsua le Sam 29 Avr 2017 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 8:59

Match à l'image de notre saison complètement foirée et cela même si nous montons grâce aux phases finales.
Une communication catastrophique de début de saison annonçant en fanfare un recrutement qualitatif à forte plus value avec le résultat que l'on connaît : Arrêts et départs de tous les cadres trentenaire plus Balès et Hamilton et zéro recrutement.
Avec le recrutement de 3 ou 4 joueurs correct je ne vois pas où nous aurions pu perdre cette saison en raison du faible niveau de cette Pro d2.
Comme beaucoup ici cette demi finale ne me suffit pas et me laisse un goût d'inachevé et de déception (comme trop souvent depuis 10 ans).
Nous avons réduis la voilure alors que l'on claironnait que nous descendions du top 14 avec un matelas financier confortable .
Un beau gâchis hélas pour moi même si nous réussissons les phases finales .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 9:01

gillou34 a écrit:
agenais4747 a écrit:


Faut pas charrier...un titre de champion de 🇫🇷, même de prod2, ne se refuse pas !!!
Donc pour moi où on a lâché...ça se voit gros comme une maison !!! Et ça, ca n'est pas respecter le club, l'équipe, les bénévoles et les supporters !!!

TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!!!!!! Avec les prévisions du Président (dans les 20.....demi à domicile....etc.)  le résultat est atteint ! BIEN VU . Autrement dit , la montée directe , très peu . Il n'y a pas les MOYENS . Donc la solution , faire du fric !
Pour encourager le haut commandement de ce club et les honorer de leur valeureuses actions tout au long de l'année , ET , leur montrer l'affection qu'ont les supporters , contre Colomiers , "GREVE" !!!!!! Que les irréductibles dans les tribunes (normal) . Les réfractaires à l'entrée pour manifester leur désapprobation.
Ginestet ou autres et un staff à la hauteur , voilà ce qu'il faut pour un renouveau . Sinon arrêtons de nous bouffer le nez entre nous et contentons nous de quelques beaux matchs en ProD2 , sinon en fédérale .

A t on besoin d'un President à la communication peu federatrice, peu humaniste, pour etre un club de prod2, et vu le recrutement à venir, pour etre un club du ventre mou de la D2 ? l an prochain la probabilité de faire le yoyo sera faible, donc dependre d un tel mecene sera t il encore necessaire ? Abondance de biens ne nuit pas, mais on peut s interroger quant à le reelle plus value pour la D2 ? Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 00000001

si comme tu le dis on doit se contenter de qlq beaux match de prod2, ok ! telle est la loi du marché ! mais si on pouvait y ajouter une philosophie et une âme plus vertueuse par un president, certes aux moyens moindre mais portant certaines valeurs, ca serait bien !

Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 9:17

passetaballe a écrit:
gillou34 a écrit:
agenais4747 a écrit:


Faut pas charrier...un titre de champion de 🇫🇷, même de prod2, ne se refuse pas !!!
Donc pour moi où on a lâché...ça se voit gros comme une maison !!! Et ça, ca n'est pas respecter le club, l'équipe, les bénévoles et les supporters !!!

TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!!!!!! Avec les prévisions du Président (dans les 20.....demi à domicile....etc.)  le résultat est atteint ! BIEN VU . Autrement dit , la montée directe , très peu . Il n'y a pas les MOYENS . Donc la solution , faire du fric !
Pour encourager le haut commandement de ce club et les honorer de leur valeureuses actions tout au long de l'année , ET , leur montrer l'affection qu'ont les supporters , contre Colomiers , "GREVE" !!!!!! Que les irréductibles dans les tribunes (normal) . Les réfractaires à l'entrée pour manifester leur désapprobation.
Ginestet ou autres et un staff à la hauteur , voilà ce qu'il faut pour un renouveau . Sinon arrêtons de nous bouffer le nez entre nous et contentons nous de quelques beaux matchs en ProD2 , sinon en fédérale .

A t on besoin d'un President à la communication peu federatrice, peu humaniste, pour etre un club de prod2, et vu le recrutement à venir, pour etre un club du ventre mou de la D2 ? l an prochain la probabilité de faire le yoyo sera faible, donc dependre d un tel mecene sera t il encore necessaire ?  Abondance de biens ne nuit pas, mais on peut s interroger quant à le reelle plus value pour la D2 ?  Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 00000001


si comme tu le dis on doit se contenter de qlq beaux match de prod2, ok ! telle est la loi du marché ! mais si on pouvait y ajouter une philosophie et une âme plus vertueuse par un president, certes aux moyens moindre mais portant certaines valeurs, ca serait bien !



TOUT A FAIT D 'ACCORD AVEC TOI ! Mais avec un changement radical au sein du club . Je ne vois pas que le fric pour être en ProD2 ou fédérale ( bien sûr , il en faut !) . UN BON président , et un encadrement , mais pas un mécène à idées fixes et restrictives ( com , choix etc..).
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 9:21

Higins a écrit:
Déçu de passer encore une fois au travers et de peu ...... comme plusieurs fois cette saison ...... Et au final on passe à côté.  Mais que peut on espérer de plus avec une telle inconstance . On joue par réaction au mieux 20 minutes dans un match et puis ...... donc la montée directe est logiquement un objectif non atteignable même si on a collé à oyo jusqu'à hier. Ils montent donc bravo à eux. C'est logique ils nous battent deux fois sont plus puissants et homogènes  (cf. Leur première mi-temps chez nous). La demie a la maison est déjà en soit un miracle. Après j'espère me tromper mais je ne nous sens pas capables d'aller au bout via les phases finales..... On verra. Juste une dernière remarque en liaison avec ce qui précède. Beaucoup on mis en avant les différents points bonus lâches tout au long de la saison , et il y en a ..... ils nous manquent cruellement aujourd'hui. ... j'ai aussi en mémoire le commentaire de l'arbitre du match à vannes  "jamais je n'aurai siffle cette dernière pénalité pour agen" ..... mais bien entendu cela n'explique pas tout, c'est un ensemble . Tout comme je souhaite bonne récupération à l'arbitre d'hier soir qui s'est manifestement fracturé le coude sur l'avant dernière mêlée en sifflant une pénalité qui se transforme en coup franc. Bonne convalescence. Il est bon aussi en calcul mental car on pouvait finir un point devant . Enfin et on suffisamment critiqué le manque d'implication des arbitres de touche pour ne pas souligner l'intervention de l'arbitre de touche sur la dernière action qui signale en avant de passe sur notre dernière action... un détail de plus défavorable  qui n'explique cependant pas tout et ne nous dédouane pas de nos propres responsabilités. On en reparle dans trois semaines ou avant .....

la fracture du coude... de l'arbitre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 9:22

Seule une victoire d'Oyonnax à Montauban atténuera, un peu, ma déception de cette défaite à Albi.
Cette défaite restera avec celle de Béziers à domicile, les deux plus gros camouflets de la saison.
Bien plus que les points de bonus, ce sont bien ces 6 points qui nous auront manqué pour ce putain de titre...

J'ai visionné le résumé du match. Match qui résume notre saison en montagnes russes. N'empêche que si la transformation de l'essai de Nakosi est réussie, Oyonnax ne serait pas déjà Champion; si l'arbitre laisse son bras en l'air le SUA aurait pu gagner le match...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 9:35

superman(agen) a écrit:
Senior 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
superman(agen) a écrit:
Tétra est blessé..... dans ma compo, j'avais mis Nakosi a la place de Tilsley.

ok merci
evidement j avais mis aussi nakosi !
un vrai suicide que de ne pas le titulariser

comme il y a 3 ans, on va avoir le sentiment qu on ne veut pas monter !
du coup je ne sais pas quelle ambiance vont avoir les demi pour nous ? :confu:

Quant tu es à 20 18 à 3 mn de la fin et que tu ne prends pas une pénalité à 28 m presque face aux poteaux ... tu es en droit de te demander si l'objectif était vraiment la victoire ? je crois rêver ...

Bras cassé pas pénalité.... si le Président a parlé comme objectif d'une demie a domicile, c'est normal en début de saison, parler de 1ere place, aurait été irrespectueux vis a vis des 15 autres. La place du SUA c'est une demie, contrat rempli et bien rempli puisque a domicile.

47fm a hésité pour dire in fine bras cassé ...et Soir de D2 commentaire interrogatif à l'appui,montre l'arbitre bras levé , ...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 9:48

Bijou47 a écrit:
Seule une victoire d'Oyonnax à Montauban atténuera, un peu, ma déception de cette défaite à Albi.
Cette défaite restera avec celle de Béziers à domicile, les deux plus gros camouflets de la saison.
Bien plus que les points de bonus, ce sont bien ces 6 points qui nous auront manqué pour ce putain de titre...
.

Ajoute la défaite de Oyo à la maison, les points de Bonus offensif échappé contre des équipe médiocre à la maison et je suis sur qu'on aurait eu au moins 15 points d 'avance si nous n'en avions pris que la moitié.

Quoi qu'il en soit nous n'aurions pas eu l'envergure pour être en top 14 surtout avec le recrutement annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 10:05

Absolument dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 10:29

Bijou47 a écrit:
J'ai visionné le résumé du match. Match qui résume notre saison en montagnes russes. N'empêche que si la transformation de l'essai de Nakosi est réussie, Oyonnax ne serait pas déjà Champion; si l'arbitre laisse son bras en l'air le SUA aurait pu gagner le match...

Encore Francis qui n'a pas supporté la pression et qui rate un coup de pied décisif !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 10:29

ripsua a écrit:
Bijou47 a écrit:
Seule une victoire d'Oyonnax à Montauban atténuera, un peu, ma déception de cette défaite à Albi.
Cette défaite restera avec celle de Béziers à domicile, les deux plus gros camouflets de la saison.
Bien plus que les points de bonus, ce sont bien ces 6 points qui nous auront manqué pour ce putain de titre...
.

Ajoute la défaite de Oyo à la maison, les points de Bonus offensif échappé contre des équipe médiocre à la maison et je suis sur qu'on aurait eu au moins 15 points d 'avance si nous n'en avions pris que la moitié.

Quoi qu'il en soit nous n'aurions pas eu l'envergure pour être en top 14 surtout avec le recrutement annoncé.

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 00001391
On peut se consoler comme ça !
Vu la saison , et le recrutement en cours , difficile de survivre en top 14.
Juste que l on finira 2ieme ou 3 ieme et que cette saison en prod2 n est pas catastrophique.
Le match de hier soir et le non match contre oyo me rappelle étrangement la saison prod2 d y il a 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12Sam 29 Avr 2017 - 10:29

A part Supermann qui se gargarise,se glorifie du résultat final...une demie à domicile...passant sous silence les errements divers et variés ayant ponctué la saison (la voix de son maitre Sad ) tout le monde tire ,mème moi,à boulets rouges contre ,et les joueurs,et le président,et les vice prési,et les directeurs par la, mais nous devrions reconnaitre que nous tempestons comme des COUILLONS.
Nous sommes plusieurs à l'avoir écrit mainte fois depuis le début de la saison: recrutement à minima,staff bancal,direction économique n'en ayant rien à **°_°** du sportif,"pas de mental dans cette équipe " etc...etc...objectif fixé par le président une demie...nous sommes donc à notre place.
Et nous avons donc tord de ne pas ètre satisfaits,comme l'est le grand chef de ce forum.
Ce qui me chagrine en fin de compte est de voir cette équipe faire 50 minutes comme hier soir à Albi,et cela s'est produit plusieurs fois dans la saison,ou la préparation mentale foire (la le départ en fin de saison de l'ex talonneur parisien ne fera que du bien) ,ou des "ordres" ont été données pour ne pas engranger trop de points,ou les joueurs sont des fainéants qui se prennent pour des sénateurs.
Avec du pot,des joueurs jouant à leur juste valeur le mental y étant le SUA peut monter,mais pourquoi y faire à l'échelon au dessus?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18)   Réactions sur Albi / Agen (20-18) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Albi / Agen (20-18)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Albi (20-08)
» Réactions sur Agen / Albi (36-20)
» Réactions sur Agen / Albi (28-17)
» Réactions sur Albi / Agen (30-23)
» Réactions sur Albi / Agen (22-09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: