Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)

Aller en bas 
+24
scoubi
Pilgrim
j-luc
ripsua
Rivière
buzz l'eclair
agenais de vienne
BarDeLaPref
jipé
canal47
l'agenais de laval
Calicoba
jazzeux
Médoc
jpsua
Bijou47
babitcho
brice
Creon
lagon47
amblards
jeje47
gillou34
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Dim 7 Mai 2017 - 18:20

d accord avec toi Medoc

2 choses me genent :

1 - le BO et montauban sont une tres bonne dynamique et ont reussi à revenir : en general quand une equipe a le vent dans le dos, elle finit par aller loin

2- On est surtout dominateur en mélée, et j ai peur qu on ne se focalise que sur ce secteur, esperant l essai de penalité ; en DF faudra savoir varier nos atouts et les concretiser et ne pas tout axer sur la mélee, qui depend un peu de l humeur de l arbitrage

bref, un nouvel objectif commence ! faut faire table rase de nos loupés de la saison, et refaire le plein de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Dim 7 Mai 2017 - 18:20


Nakosi en 15 : c est à réediter : il est evident qu offensivement il apporte le + qu il nous manque à ce poste depuis Dulin : avec taylor et tisley aux ailes, je ne piges pas qu on ne l ai pas titularisé plus souvent en 15 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 00000001
reste 2 inconnus : son jeu aerien et son jeu au pied, mais son petit coup de pied par dessus bien tapé m a rassuré la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Dim 7 Mai 2017 - 18:25

jazzeux a écrit:
La  "ronchonite " est une maladie incurable ! ...Heureusement elle n'est pas contagieuse . Il y a bien quelques rares cas isolés sur ce forum , mais ils sont
connus et répertoriés ...
Merci à Superman pour sa.... patience Wink  .N'oublions pas que le forum s'appelle SUA VAINCRA  .
Attention , j'aime bien lire les critiques quand elles sont bien argumentées et bien étayées .
Mais les posts continuels des "buveurs de vinaigre " finissent par me... saouler ! Wink
Attention : tout ceci est écrit sous le couvert de .... l'Huuuumour !! Laughing

..Et de l'anonymat!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Dim 7 Mai 2017 - 18:37

superman(agen) a écrit:
Médoc a écrit:
Pour moi ce match c'était faire le dos rond, la défaite à Albi + blessures + faire souffler... Je la ramenais pas large contre une bonne équipe qui venait chercher sa qualification. On s'en sort finalement. Les "si" appelle de nouveaux contextes de matchs c'est ridicule d'en faire. Place à la demie, le BO est l'équipe pour moi qui nous a le plus bouger, qui met un rythme à l'impacte physique que l'on n'arrive pas à suivre (on gagne chez nous sur un petit miracle et au retour on explose). ça va être notre problème d'imposer le notre de rythme mais motivé on a la capacité de le faire, tout repose sur l'envies de s'offrir quelque chose, on dit que ce groupe vie bien? On va très vite passer au révélateur.  
 

Belle analyse, effectivement Biarritz nous pose des problèmes bien souvent, je mise sur quelques retours de taille (Tilsley et Tamaz notamment) et le fait que nous soyons chez nous pour gagner ce match. Travaillons la défense cette semaine, il faudra pas se louper dans ce secteur.
Oui on sera chez nous, j'espère que le 16e homme poussera fort derrière les nôtres, qu'il y aura de l'ambiance, avec des drapeaux, des banderoles etc. etc. .  distribués gratuitement à l'entrée, ou vendus pour une somme raisonnable. J'ai encore vu dans les tribunes des anciens drapeaux "Lot et Garonne terre d'Ovalie" distribués il y quelques années par le conseil général.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Dim 7 Mai 2017 - 18:40

Pour l'ambiance à Armandie, faut espérer que les biarrots viendront nombreux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Dim 7 Mai 2017 - 18:43

Bijou47 a écrit:
Pour l'ambiance à Armandie, faut espérer que les biarrots viendront nombreux... Laughing
Non non ! On va la mettre  ! Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 491233
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Dim 7 Mai 2017 - 19:56

superman(agen) a écrit:
brice a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il vous faut quoi (supporters) pour apprecier votre équipe ? une demie a domicile n'est pas suffissante ? même en gagnant la finale, ça n'ira pas visiblement. De mon côté, je vais profiter a fond du parfum de ces phases finales, merci aux joueurs et au staff de nous donner ces moments si particulier. Cool

Pour ma part il faut juste de la cohérence.....On c'est trés bien qu'on ne peut plus rivaliser en top14 (merci président....), j'attends juste de voir un véritable projet de jeu avec une équipe qui progresse d'année en année et des joueurs qui mouillent le maillot.

Quand je vois le match d'Hollinshead vs  Lafage , je me dis qu'on a tout faux ....


Conclusion, on fait quoi ? on fait jouer les espoirs contre Biarritz pour une défaite qui fera un grand plaisir aux grincheux ? si on avait pas été qualifié, vous auriez brûlé l'équipe sur la place public, si nous gagnons la demie et la finale, il en sera de même... on gagne on est nul, on perd on est nul, c'est quoi ces supporters en carton ? Les supporters de Vannes et Angoulême font la fête ce soir pour un simple maintien... a méditer.

Justement pose toi des questions pourquoi a Vannes et à Angoulême les supporters sont contents !!!!! Surement que leur club a un vrai projet de construction contrairement à nous....Il y a une vrai progression des deux promus avec des résultats supérieur aux attentes du coup il y a du monde au stade !!!

Pour le coup je comprends pas ton raisonnement.... Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 00000001 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 00000001 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Dim 7 Mai 2017 - 20:48



Cette "équipe a le don de m'énerver à outrance.
Je finis par un un salut à la chorale du SUA que j'ai bien aimé ce matin sur rencontres à 15.
Resserrons les rangs les gars et soyons tous derrière notre SUA!
Moi je vous fais le pari qu'avec notre équipe de mer2 on remonte de façon scandaleuse à la surprise générale!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Dim 7 Mai 2017 - 20:57

l'agenais de laval a écrit:
Moi,je suis très partagé.
On a fait une saisons de mer2,on est second,malgré qu'on soit très mauvais et on risque de monter Shocked
Puttin c'est dur ,comme vous savez quoi! shakng2
Mais disputer une demie à la maison quel malheur! Sad !
Scandaleux!
Alors? Prions mes frères pour que le prochain match nous prenions une raclé monumentale à la maison!
On sera enfin heureux,nous qui tous les jours buvons des litres de vinaigre pour garder la force de contrer les oui oui!
Combien de critiques;  d’anathèmes  et de messages dégradants avons nous déversé toute la saison en vain.
Le SUA est toujours là!  Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Vieux
Comme si le SUA faisait exprès de se qualifier,rien que pour nous emmm.
Re-scandaleux!
Mais que fait la peau lisse?
En plus nous sommes on the forum où on peut dire tout ce qu'on veut et même conspuer le chef,car en plus d'être un passionné, il nous impose son amour de la  démocratie . De quoi conduire des familles entières de Le Pen au suicide!
Et qu'est qu'il a a aimer autant le SUA?
Non mais ça va pas non? Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 28528
Bon,voila excusez les fautes de frappes,mais je reconnais que aujourd'hui je vis deux victoires...

Ah oui un dernier truc,c'est la première année que je donne d'aussi gros et d'aussi nombreux coups  de poings durant
les matchs du SUA sur mon bureau!

Cette "équipe a le don de m'énerver à outrance.
Je finis par un un salut à la chorale du SUA que j'ai bien aimé ce matin sur rencontres à 15.
Resserrons les rangs les gars et soyons tous derrière notre SUA!
Moi je vous fais le pari qu'avec notre équipe de mer2 on remonte de façon scandaleuse à la surprise générale!


ça fait du bien de lire ça, j'ai eu peur un moment qu'il n'y avait plus de supporters Agenais dans ce bas monde. Rolling Eyes

PS: Réponse a Brice : Je doute que les tribunes de Vannes et Angoulême soient plus remplie que les notres.... de plus, eux ont réussi a ce maintenir en effet, nous on est en demie à domicile, désolé, mais je préfère notre place et d'avoir respecté notre ambition de début de saison, a savoir une place en demie finale. Ce n'est pas donné a tout le monde, la preuve, il y en a 11 derrieres...

_________________
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Dim 7 Mai 2017 - 21:12

Je m'étais auto censuré,pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Dim 7 Mai 2017 - 21:58

brice a écrit:
superman(agen) a écrit:
brice a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il vous faut quoi (supporters) pour apprecier votre équipe ? une demie a domicile n'est pas suffissante ? même en gagnant la finale, ça n'ira pas visiblement. De mon côté, je vais profiter a fond du parfum de ces phases finales, merci aux joueurs et au staff de nous donner ces moments si particulier. Cool

Pour ma part il faut juste de la cohérence.....On c'est trés bien qu'on ne peut plus rivaliser en top14 (merci président....), j'attends juste de voir un véritable projet de jeu avec une équipe qui progresse d'année en année et des joueurs qui mouillent le maillot.

Quand je vois le match d'Hollinshead vs  Lafage , je me dis qu'on a tout faux ....


Conclusion, on fait quoi ? on fait jouer les espoirs contre Biarritz pour une défaite qui fera un grand plaisir aux grincheux ? si on avait pas été qualifié, vous auriez brûlé l'équipe sur la place public, si nous gagnons la demie et la finale, il en sera de même... on gagne on est nul, on perd on est nul, c'est quoi ces supporters en carton ? Les supporters de Vannes et Angoulême font la fête ce soir pour un simple maintien... a méditer.

Justement pose toi des questions pourquoi a Vannes et à Angoulême les supporters sont contents !!!!! Surement que leur club a un vrai projet de construction contrairement à nous....Il y a une vrai progression des deux promus avec des résultats supérieur aux attentes du coup il y a du monde au stade !!!

Pour le coup je comprends pas ton raisonnement.... Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 00000001 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 00000001 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 00000001



L'homme est un être qui a toujours besoin d'être satisfait, comme un gamin a qui vous donnez quelque chose et qui voudra très vite autre chose.
Au travail , il en va aussi ainsi; demande d'augmentation, quand elle est obtenue, demande de promotion, quand elle est obtenue, on pense à la suivante , ou à l'amélioration d'une prime.
Bref c'est ainsi nous sommes d'éternels insatisfaits
Le SUA est 2eme, qualifié eh bien nous en voulons++++ , du beau jeu , la montée , de l'effectif avec des stars.... C'est le propre des êtres humains!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Dim 7 Mai 2017 - 23:41

l'agenais de laval a écrit:
Je m'étais auto censuré,pour rien.



Ça valait pourtant le coup ! Very Happy
Je regardais la fin des matchs en multiplex sur Eurosport, chez le beau père, (ou presque Very Happy ) Et je me disais que cette équipe de Biarritz avait belle allure. Cela dit, je crois que le SUA va savoir la contenir, même si ça va être compliqué. Faut dire que le dernier essai c'était un peu porte ouverte à MdM..
Cela dit, j'ai trouvé ce match nul très tactique, comme si on restait un peu planqué avant la demi finale, en retrait, laissant les futurs adversaires spéculer sur une éventuelle mauvaise passe... Et en fait, après la défaie d'Albi et ce match nul, c'est un peu comme un match à l'extèrieur pour le SUA... Et du coup, le BO est averti... Very Happy
J'ai encore noté la médiocre prestation d'O. Magne à l'égard du SUA, n'ayant de bons mots que pour le BO, Montauban, et bien sur Oyonnax. Et Poussant l'analyse jusqu'à dire que le SUA paye son passé... Mouarff.
Pour cette pro D2, cette année, il y avait le BO champion de France en 2006, puis l'USAP en 2009, Oyonnax qui a participé à une coupe d'Europe récemment, il y avait du beau monde... Terminer  deuxième, on peut relativiser (au moins)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Lun 8 Mai 2017 - 0:26

Objectif atteint !!! Congratulations !!! Aux drapeaux supporters la boutique est ouverte !!! Taing que c'est bon d'être en demi à la maison cheers cheers

Voilà .. Service minimum Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Vieux Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Lun 8 Mai 2017 - 0:42

Ouai. C'est du forumisme bienveillant. C'est comme le management bienveillant. C'est Guazzini et M.Blin qui l'ont inventé. C'est nouveau, ça vient de sortir. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Lun 8 Mai 2017 - 7:40

Creon a écrit:

Le pompon c'est quand l'arbitre dit de jouer les mêlées alors qu'on enfonce les columérins, j'aimerai d'ailleurs que l'on me dise si c'est une règle ou une directive et si elle a force de loi ?
Quelqu'un à la réponse ? Perso j'ai fait un bond devant ma télé et j'ai ete ronchon jusqu'à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Lun 8 Mai 2017 - 11:47

une belle purge ce match ,ça fait cher le match Evil or Very Mad , et pourtant tout était réuni , soleil, un peut de monde, un tres bon adversaire , et au final on sort une copie plus que médiocre , seul la mêlée a été intéressante , sinon le reste est tres poussif ,pas d'envie ou peut, comme a chaque fois , le jeu est lent ,quelle différence avec colomiers ... on joue arrêter , aucun impact , on fait toujours la même chose , on attend un exploit , c'est tout , franchement faire 13-13 n'est pas la meilleure façon de préparer la demi ...on verra, peut être qu'ils vont nous sortir LE match contre biarritz, a la fin du match j'ai vu certains joueurs qui avaient le sourire et plutôt content de leur prestation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Lun 8 Mai 2017 - 12:01

jazzeux a écrit:
La  "ronchonite " est une maladie incurable ! ...Heureusement elle n'est pas contagieuse . Il y a bien quelques rares cas isolés sur ce forum , mais ils sont
connus et répertoriés ...
Merci à Superman pour sa.... patience Wink  .N'oublions pas que le forum s'appelle SUA VAINCRA  .
Attention , j'aime bien lire les critiques quand elles sont bien argumentées et bien étayées .
Mais les posts continuels des "buveurs de vinaigre " finissent par me... saouler ! Wink
Attention : tout ceci est écrit sous le couvert de .... l'Huuuumour !! Laughing

Mr.Red des buveurs de vinaigre shakng2 y a aussi des "pisseurs de vinaigre", dans les deux cas peut être pour la conservation de leurs cornichons Wink Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Lun 8 Mai 2017 - 12:12

superman(agen) a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Moi,je suis très partagé.
On a fait une saisons de mer2,on est second,malgré qu'on soit très mauvais et on risque de monter Shocked
Puttin c'est dur ,comme vous savez quoi! shakng2
Mais disputer une demie à la maison quel malheur! Sad !
Scandaleux!
Alors? Prions mes frères pour que le prochain match nous prenions une raclé monumentale à la maison!
On sera enfin heureux,nous qui tous les jours buvons des litres de vinaigre pour garder la force de contrer les oui oui!
Combien de critiques;  d’anathèmes  et de messages dégradants avons nous déversé toute la saison en vain.
Le SUA est toujours là!  Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Vieux
Comme si le SUA faisait exprès de se qualifier,rien que pour nous emmm.
Re-scandaleux!
Mais que fait la peau lisse?
En plus nous sommes on the forum où on peut dire tout ce qu'on veut et même conspuer le chef,car en plus d'être un passionné, il nous impose son amour de la  démocratie . De quoi conduire des familles entières de Le Pen au suicide!
Et qu'est qu'il a a aimer autant le SUA?
Non mais ça va pas non? Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 28528
Bon,voila excusez les fautes de frappes,mais je reconnais que aujourd'hui je vis deux victoires...

Ah oui un dernier truc,c'est la première année que je donne d'aussi gros et d'aussi nombreux coups  de poings durant
les matchs du SUA sur mon bureau!

Cette "équipe a le don de m'énerver à outrance.
Je finis par un un salut à la chorale du SUA que j'ai bien aimé ce matin sur rencontres à 15.
Resserrons les rangs les gars et soyons tous derrière notre SUA!
Moi je vous fais le pari qu'avec notre équipe de mer2 on remonte de façon scandaleuse à la surprise générale!


ça fait du bien de lire ça, j'ai eu peur un moment qu'il n'y avait plus de supporters Agenais dans ce bas monde. Rolling Eyes

PS: Réponse a Brice : Je doute que les tribunes de Vannes et Angoulême soient plus remplie que les notres.... de plus, eux ont réussi a ce maintenir en effet, nous on est en demie à domicile, désolé, mais je préfère notre place et d'avoir respecté notre ambition de début de saison, a savoir une place en demie finale. Ce n'est pas donné a tout le monde, la preuve, il y en a 11 derrieres...

Cette équipe et ce club sont tellement grandiose ....
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Lun 8 Mai 2017 - 12:28

buzz l'eclair a écrit:
une belle purge ce match ,ça fait cher le match Evil or Very Mad , et pourtant tout était réuni , soleil, un peut de monde, un tres bon adversaire , et au final on sort une copie plus que médiocre , seul la mêlée a été intéressante , sinon le reste est tres poussif ,pas d'envie ou peut, comme a chaque fois , le jeu est lent ,quelle différence avec colomiers ... on joue arrêter , aucun impact , on fait toujours la même chose , on attend un exploit , c'est tout ,  franchement faire 13-13 n'est pas la meilleure façon de préparer la demi ...on verra, peut être qu'ils vont nous sortir LE match contre biarritz, a la fin du match j'ai vu certains joueurs qui avaient le sourire et plutôt content de leur prestation !!!  

Il vaut mieux peut être, faire 13-13 qu'un score fleuve et se croire arrivés pour la demie finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Lun 8 Mai 2017 - 13:01

joli post Agenais de laval thumright

bon ! retour sur cette saison !
effectif réduit, jeune, et inexperimenté + absence de recrutement de joueurs experimentés de notre championnat

Apres avoir eu un effectif trop ample et pas assez qualitatif en top14, on a joué cette saison avec un effectif réduit ! en tirant sur la corde un maximum sur les postes de 2, 8 et 10, voire de 2L (Murray), pas des moindres postes !

puis un effectif jeune ! - les espoirs payent les pots cassés - dont la charniere : abadie holligshead
et un capitaine nommé par defaut ! suite au non remplacement des narjissy, giraud, ratu, bales et mazars

notre plus gros budget et notre statut de relegué top14 nous ont fait occulter ces parametres
finir 2d releve qlq part du miracle

je regrette qu on n ai pas recruté 2-3 joueurs experimentés pour remplacer nos 5 partants
on a tiré sur la corde ! j ai pensé à un moment que c etait un pari, pour economiser pour mieux investir l an prochain en top14
l avenir le dira, mais les couacs de Tau et à un degré moindre Darbo, et vu le recrutement actuel de joueurs de clubs relegué en federale ou promu en D2, ne prêtent pas à l optimisme

il est clair qu on n arrive plus à recruter des cadres en preretraites du top14, ou meme comme d antan des joueurs en manque de jeu (senekal, vaquin barnard, etc ...)
on n arrive meme plus à recruter des joueurs du haut de la D2, alors que depuis nos 3 dernieres saisons en d2, on n est pas en dessous de la 3e place ! incomprehensible

on en arrive au point om est obligé à recruter au bout de l univers, des fidjiens (nakasi ! j ai reussi à retenir son nom), des japonais (le 8 j ai oublié son nom) ou meme des juniors neoz qu on suit depuis des années et qui s en vont au bout de qlq mois (hollingshead : normal le Japon est plus interessant en tout point pour lui, et je pense que s etre attardé sur son cas, etait une grosse perte de temps)
je veux bien realiser qu on n a plus les moyens, mais de là à ne pas reussir à demarcher des joueurs cadres de la D2 dans les autres clubs, ou du fond du top14, m interpelle ! Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 00000001

bref, malgré toutes nos imperfections, on arrive à jouer des demi !
on reste toujours avec le vase à moitié vide ou plein !
j avoue qu on ne peut que saluer au final ce parcours des joueurs avec les moyens du clubs
le côté frustrant, c est qu on a le sentiment qu on a une marge de progression ! que tout n est pas fait pour ...
l avenir et le changement de gouvernance le dira dans les 2-3 saisons à venir !

donc on est en demi ! felicitations ! une finale serait sympa aussi ! et qui sait malgré nos petits moyens qui sont au final à l image de la region, on puisse arriver à remonter ! sait on jamais l an prochain avec cette descente unique, on peut peut etre acceder à un maintien ?
je me demande si au final ce n est pas un agenais qui a inventé l expression "on n a pas de petroles, mais on a des idées" !?
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Lun 8 Mai 2017 - 13:31

jipé a écrit:
Ouai. C'est du forumisme bienveillant. C'est comme le management bienveillant. C'est Guazzini et M.Blin qui l'ont inventé. C'est nouveau, ça vient de sortir.  Very Happy


Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 325988 jipé

Un truc à essayer au rayon management.
Une équipe qui pratique la douche écossaise avec ses supporters ; peut-être faudrait-il la faire jouer en kilt?
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Lun 8 Mai 2017 - 16:23

j-luc a écrit:
jipé a écrit:
Ouai. C'est du forumisme bienveillant. C'est comme le management bienveillant. C'est Guazzini et M.Blin qui l'ont inventé. C'est nouveau, ça vient de sortir.  Very Happy


Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 325988  jipé

Un truc à essayer au rayon management.
Une équipe qui pratique la douche écossaise avec ses supporters ; peut-être faudrait-il la faire jouer en kilt?
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Flowers



Very Happy
Ils ont essayé. mais à l'entrainement on leur a demandé à tous de reprendre les shorts. Ils s'essuyaient le front avec le kilt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Lun 8 Mai 2017 - 17:25

superman(agen) a écrit:
gillou34 a écrit:
Il y a du soucis à se faire . Niveau individuel peu pro , condition douteuse pour la période ...Mais ça été toutes les saisons . Pas de leader . Partant que de ça , que pouvons nous espérer ?

il faut prendre en considération que Colomiers venait chercher une demie... Nous avons ete bon en mêlée, nous allons récupérer Tisley, Tamaz, Demotte, Béthune et Tetra..

Certes, comme il faudra prendre en considération que Biarritz viendra chercher........une finale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Lun 8 Mai 2017 - 20:19

Pilgrim a écrit:
superman(agen) a écrit:
gillou34 a écrit:
Il y a du soucis à se faire . Niveau individuel peu pro , condition douteuse pour la période ...Mais ça été toutes les saisons . Pas de leader . Partant que de ça , que pouvons nous espérer ?

il faut prendre en considération que Colomiers venait chercher une demie... Nous avons ete bon en mêlée, nous allons récupérer Tisley, Tamaz, Demotte, Béthune et Tetra..

Certes, comme il faudra prendre en considération que Biarritz viendra chercher........une finale ! Wink

sauf que la ce n est pas 1 pt qu il nous faut, mais la victoire. Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Cool

_________________
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12Mar 9 Mai 2017 - 9:24

superman(agen) a écrit:
Il vous faut quoi (supporters) pour apprecier votre équipe ? une demie a domicile n'est pas suffissante ? même en gagnant la finale, ça n'ira pas visiblement. De mon côté, je vais profiter a fond du parfum de ces phases finales, merci aux joueurs et au staff de nous donner ces moments si particulier. Cool

Superman , en dehors de ton enthousiasme débordant de supporter , que je j'admire au passage . Que veux - tu nous imposer au travers de tes interventions ? Ta dévotion , n'est pas chez tous , tu l'a constaté ? Il y a des raisons ....
Pour moi , comme pour beaucoup , je suis un fervent et respectueux fidèle de cœur à ce club , qui dans le temps m'a apporté plein ,mais plein de joie et , c'est arrivé , des peines . C'est le sport .
Pour toi , c'est le Pérou ...Très bien ! Si ta satisfaction est comblé par ce staff et les résultats depuis 11 ans de ce club chéri , c'est que tu n'a pas connu malheureusement mieux avec ce club ( peut-être ) . MOI OUI !!!!
Je ne nomme personne , car des Grands , j'en ai vu et connu. Dans les dirigeants et joueurs . Aujourd'hui , c'est comme un certain a écrit , c'est les " pisse vinaigre " qui râlent . Il confond , car je n 'avale pas de ce vinaigre pour ma part .....Mais mon acidité que je crache est dû a cet argent gaspillé comme des riches sur des estropiés ou illustres inconnu qui ont fait apparaître les faiblesses de ceux qui dirige . Pour la suite , vu le recrutement , vu les départs , vu les moyens , vu comme tu le pressent , une victoire en finale ........ET APRES ?
Vu la com , c'est inquiétant , vrai ou pas ?
Amicalement , a + .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)   Réactions sur Agen / Colomiers (13-13) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)
» Réactions sur Agen / Colomiers (31-03)
» Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)
» Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)
» Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: