Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca

Aller en bas 
+12
juls
zanatany
Pat de Mérignac
pacantas
jipé
coucougne
biguiz
Passetabechigue
Médoc
gillou34
beret95
ovale47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mar 27 Nov 2018 - 13:39

toujours ces gilets jaunes ! bon, je compatis à leurs doléances, mais on pourrait peut être se calmer et discuter
dans la salle des coffres de la banque de France et de la banque Russe, vu qu'ils doivent (faisons le calcul (je suis de l'Afiper)
disons 30 000e environ par titre obligation d'Etat selon les hedge funds et les grands cabinets d'avocats mandatés par l'Afiper
soit un beau paquet pour les quelques 375 000porteurs de titres recensés officiellement , certains détenant plusieurs milliers de titres
Cela mettrait beaucoup de bon beurre dans beaucoup d'épinards, sans pour autant s'appeler Popeye Mr.Red
Je propose aux gilets jaunes d'aller bloquer Moscou pour réclamer, puis rassembler les fonds obtenus, faire une énorme cagnotte et partager avec leurs collègues blousons jaunes Laughing

Ceci dit, je précise que les blousons jaunes sont comme les ceintures de sécurité, une obligation de détention dans les VOITURES
et par sur les nénés , et que leur usage est, selon le code routier, destinés à être vus en cas d'accident
Pour ça, ben, purée, on les a VU, plein les mirettes en dépit d'un fort vent de gaz lacrymo Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 46835
Etant donné que l'on a dénaturé l'usage de ces blousons à essuyer ses pognes pleines de ketchup et d'huile de frites, il convient de
sanctionner ct usage abusif et innaproprié de gilets Dior pour un motif non accidentel
A ceux qui répliquerait que l'accident industriel est mr Macron, je rétorque que mr Macron n'a pas don d'ubiquité et donc, ne peut se trouver en 2000 lieux de pic nic de blousons jaunes et que de facto, il convient de dire que ceci est un accroc au code de la route,
punissable de copier 500 fois " je ne dois pas faire Sad la belle et gentille Brigitte qui fait tout son possible pour donner la fessée à son jeune amant, en le privant de gateau breton (un far ndlr) , lui qui se dit le phare de l'Europe
Sauf qu'en Europe, si ma culture géographique ne m'égare pas, il n'y a pas d'océans justifiant la pose de phares
je requiers donc une amnistie générale, un cadeau pour tout le monde, un pere noel pour le SUA sachant pernoueller ( hotte pleine de rugbymens sachant faire trois passes hors chaussettes)
et yukaidi youkaida Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 14106505

C'était la plaidoirie de Maître Coucougne, avocat moelleux -expert près de la Cour d'Appel de Bobonne (pardon Narbonne) (oui bobonne, j'arrive !)

bon, je vais essayer un nouvel apéro au bois bandé et poivre noir Mr.Red Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Flowers Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Mechant2 Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 28451

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mar 27 Nov 2018 - 13:39

biguiz a écrit:
Et parmi les non-gilets jaunes y a aussi des supporters de rugby, là n'est pas le sujet.

On est juste en train de parler de l'éventualité d'aider Rup's.

Si jamais ça se fait ce qui est loin d'être le cas pour le moment, chacun pourra participer ou pas et à la hauteur qu'il souhaite, gilets jaunes ou pas, je vois vraiment pas le rapport Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 00000001

su ton post précédent tu disais

Citation :
Tout le monde est prêt à l'aider financièrement je pense.

moi je te réponds simplement que tout le monde ne peut pas ! d'ailleurs t as compris ton erreur de communication, puisque tu rectifie en disant

Citation :
chacun pourra participer ou pas et à la hauteur qu'il souhaite

si tu vois pas le lien entre RSA, 47, gilet jaunes = fin de mois débiteurs, 200.000 € multipli par x années, les 1% ... tant pis ! reste dans ton monde !
ca ne me gene pas que vous organisiez un truc pour caucau
ce qui me gene c'est comment vous mettez la pression pour ça sur tout le monde
on laisse crever des gens qui sont dans la mou ise à qlq pas de chez soi ; j 'ai été le seul ici à évoquer un match de soutien pour le FC Auch, pour les fournisseurs qu on a laissé dans la mer de avec une ardoise non payée !
si tu vois pas le rapport, désolé, mais moi je le vois !

ce qui est cocasse, c est que quand tu evoques la faible influence au stade, t es pas le dernier à dire que le 47 est pauvre
et là, parce que c est votre chouchou, la derniere star d'armandie qui a eu 1 chance d etre un super pro, pardon 2 chances en allant au ST, heu pardon 3 chances quand on est allé le chercher une enieme fois ... il faudrait que ''tout le monde'' se mobilise !

aider le si vous pouvez mais comprends que je prefere donner mon Euro à la vieille dame qui dort dans sa voiture et tant d'autres, parce que ça en france, 6e pays économique, en 2018, ca me sort par les tripes  

en tant que Colibris, j'ai fait ma part en proposant un match de gala SUA-ST pour le soutenir, et s il le faut je viendrai bénévoler ! je veux bien meme aller là bas comme déjà dit !
mais faut pas pousser mémé ! Wink

désolé d avoir le sang chaud sur ce sujet, mais je crois qu y a encore beaucoup de gens qui ne se rendent pas bien compte ! tant mieux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mar 27 Nov 2018 - 13:51

coucougne a écrit:
toujours ces gilets jaunes ! bon, je compatis à leurs doléances, mais on pourrait peut être se calmer et discuter
dans la salle des coffres de la banque de France et de la banque Russe, vu qu'ils doivent (faisons le calcul (je suis de l'Afiper)
disons 30 000e environ par titre obligation d'Etat selon les hedge funds et les grands cabinets d'avocats mandatés par l'Afiper
soit un beau paquet pour les quelques 375 000porteurs de titres recensés officiellement , certains détenant plusieurs milliers de titres
Cela mettrait beaucoup de bon beurre dans beaucoup d'épinards, sans pour autant s'appeler Popeye Mr.Red
Je propose aux gilets jaunes d'aller bloquer Moscou pour réclamer, puis rassembler les fonds obtenus, faire une énorme cagnotte et partager avec leurs collègues blousons jaunes  Laughing ET Rup's au passage thumright

Ceci dit, je précise que les blousons jaunes sont comme les ceintures de sécurité, une obligation de détention dans les VOITURES
et par sur les nénés , et que leur usage est, selon le code routier, destinés à être vus en cas d'accident
Pour ça, ben, purée, on les a VU, plein les mirettes en dépit d'un fort vent de gaz lacrymo  Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 46835
Etant donné que l'on a dénaturé l'usage de ces blousons à essuyer ses pognes pleines de ketchup et d'huile de frites, il convient de
sanctionner ct usage abusif et innaproprié de gilets Dior pour un motif non accidentel
A ceux qui répliquerait que l'accident industriel est mr Macron, je rétorque que mr Macron n'a pas don d'ubiquité et donc, ne peut se trouver en 2000 lieux de pic nic de blousons jaunes et que de facto, il convient de dire que ceci est un accroc au code de la route,
punissable de copier 500 fois " je ne dois pas faire  Sad la belle et gentille Brigitte qui fait tout son possible pour donner la fessée à son jeune amant, en le privant de gateau breton (un far ndlr) , lui qui se dit le phare de l'Europe
Sauf qu'en Europe, si ma culture géographique ne m'égare pas, il n'y a pas d'océans justifiant la pose de phares
  je requiers donc une amnistie générale, un cadeau pour tout le monde, un pere noel pour le SUA sachant pernoueller ( hotte pleine de rugbymens sachant faire trois passes hors chaussettes)
et yukaidi youkaida  Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 14106505

C'était la plaidoirie de Maître Coucougne, avocat moelleux -expert près de la Cour d'Appel de Bobonne (pardon Narbonne)  (oui bobonne, j'arrive !)

bon, je vais essayer un nouvel apéro au bois bandé et poivre noir  Mr.Red  Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Flowers  Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Mechant2  Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 28451



bien, on pourrait reparler de Rupeni svp !  après cet entracte -digression
      Je pense que ce n'est pas de la faute de Rup's d'avoir dilapidé ses sous, il a dû etre tres mal conseillé ou escroqué
      ( hé rup's, tu paies la tournée à tout le club house !)
      Pauvre Rup's qui n'était pas prêt à devenir Bolloré
      Il faut être tolérant et ne se souvenir que des heures de bonheur qu'il nous a donné
      Une cagnotte solidaire est une bonne idée pour qu'il voit l'esprit club et la mentalité d'Agen
      Et on pourra peut être mieux le soigner en France qu'à SUVA
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mar 27 Nov 2018 - 13:55

D accord avec toi coucougne !
A condition qu il est un fiston avec les meme capacités que son père et le faire signer au sua dès que possible ... Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mar 27 Nov 2018 - 13:55

biguiz a écrit:
Et parmi les non-gilets jaunes y a aussi des supporters de rugby, là n'est pas le sujet.

On est juste en train de parler de l'éventualité d'aider Rup's.

Si jamais ça se fait ce qui est loin d'être le cas pour le moment, chacun pourra participer ou pas et à la hauteur qu'il souhaite, gilets jaunes ou pas, je vois vraiment pas le rapport Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 00000001


Biguiz , tu es un excité ou quoi ? Là éventuellement tu prendrais les sous des gilets jaunes ? Tu es n'importe quoi ,en quelque sorte ! Tu t'en br.nles , mais pas de tout , que tes passions ? Tu me déçois et sur que tu vas nous sortir du blabla pour te justifier .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mar 27 Nov 2018 - 13:58

gillou34 a écrit:
biguiz a écrit:
Et parmi les non-gilets jaunes y a aussi des supporters de rugby, là n'est pas le sujet.

On est juste en train de parler de l'éventualité d'aider Rup's.

Si jamais ça se fait ce qui est loin d'être le cas pour le moment, chacun pourra participer ou pas et à la hauteur qu'il souhaite, gilets jaunes ou pas, je vois vraiment pas le rapport Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 00000001


Biguiz , tu es un excité ou quoi  ? Là éventuellement tu prendrais les sous des gilets jaunes ? Tu es n'importe quoi ,en quelque sorte ! Tu t'en br.nles , mais pas de tout , que tes passions ? Tu me déçois et sur que tu vas nous sortir du blabla pour te justifier .

Mais non mais putain c'est bien là le problème de ce forum, on est en train de parler de Rup's et ça dérive sur les gilets jaunes.

Je dis juste qu'ici sur ce forum et sur cette discussion, c'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mar 27 Nov 2018 - 14:00

Passetabechigue a écrit:
biguiz a écrit:
Et parmi les non-gilets jaunes y a aussi des supporters de rugby, là n'est pas le sujet.

On est juste en train de parler de l'éventualité d'aider Rup's.

Si jamais ça se fait ce qui est loin d'être le cas pour le moment, chacun pourra participer ou pas et à la hauteur qu'il souhaite, gilets jaunes ou pas, je vois vraiment pas le rapport Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 00000001

su ton post précédent tu disais

Citation :
Tout le monde est prêt à l'aider financièrement je pense.

moi je te réponds simplement que tout le monde ne peut pas ! d'ailleurs t as compris ton erreur de communication, puisque tu rectifie en disant

Citation :
chacun pourra participer ou pas et à la hauteur qu'il souhaite

si tu vois pas le lien entre RSA, 47, gilet jaunes = fin de mois débiteurs, 200.000 € multipli par x années, les 1% ... tant pis ! reste dans ton monde !
ca ne me gene pas que vous organisiez un truc pour caucau
ce qui me gene c'est comment vous mettez la pression pour ça sur tout le monde
on laisse crever des gens qui sont dans la mou ise à qlq pas de chez soi ; j 'ai été le seul ici à évoquer un match de soutien pour le FC Auch, pour les fournisseurs qu on a laissé dans la mer de avec une ardoise non payée !
si tu vois pas le rapport, désolé, mais moi je le vois !

ce qui est cocasse, c est que quand tu evoques la faible influence au stade, t es pas le dernier à dire que le 47 est pauvre
et là, parce que c est votre chouchou, la derniere star d'armandie qui a eu 1 chance d etre un super pro, pardon 2 chances en allant au ST, heu pardon 3 chances quand on est allé le chercher une enieme fois ... il faudrait que ''tout le monde'' se mobilise !

aider le si vous pouvez mais comprends que je prefere donner mon Euro à la vieille dame qui dort dans sa voiture et tant d'autres, parce que ça en france, 6e pays économique, en 2018, ca me sort par les tripes  

en tant que Colibris, j'ai fait ma part en proposant un match de gala SUA-ST pour le soutenir, et s il le faut je viendrai bénévoler ! je veux bien meme aller là bas comme déjà dit !
mais faut pas pousser mémé ! Wink

désolé d avoir le sang chaud sur ce sujet, mais je crois qu y a encore beaucoup de gens qui ne se rendent pas bien compte ! tant mieux pour eux

Je redis que là n'est pas le lieu pour parler des gilets jaunes.

Maintenant quand j'écris "tout le monde" c'est une façon de parler, et aussi parce que je suis certain que si on faisait une collecte, beaucoup de supporters donneraient, même 1 euro.

Maintenant explique moi qui a mis la pression sur qui parce que vraiment je vois pas là Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 00000001
Chacun fait ce qu'il veut et je l'ai d'ailleurs écrit.


Dernière édition par biguiz le Mar 27 Nov 2018 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mar 27 Nov 2018 - 14:08

juls a écrit:
D accord avec toi coucougne !
A condition qu il est un fiston avec les meme capacités que son père et le faire signer au sua dès que possible ... Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 861344

ah oui, s'il a un fiston quelque part, il doit avoir les mêmes dons que son père, sauf si la mère est Ségolène R Mr.Red
mais comme le SUA est très rapide pour faire signer des contrats, ça se fera peut être quand Rup's junior aura 45 ans Laughing

bonne nouvelle (entre parenthèse ),
Comme on se démène pour solutionner la crise et le risque de fin du monde (sic Macron), c'est sympa d'apprendre à l'instant par la voix de notre ministre de la santé, que l'urgnce necessitait de valider la prise en charge à 100% d'achat des préservatifs (sic)
Véridique !
C'est Roger qui va jubiler et moi itou, car les petites capotes minuscules, je n'en trouvais plus :Sad
Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Mechant2
merci , je vais faire une salade pour midi Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 230486
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mar 27 Nov 2018 - 14:12

Là dessus je suis d'accord avec "Passou". Personnellement je ne donnerais pas à une souscription, car de plus en plus d'association qui aident les gens nécessiteux ont moins de dons cette année (effet pervers de la suppression de l'ISF par "Jupiter", les riches utilisent nettement moins la loi Coluche, bizarre! bizarre !). Donc ma priorité c'est d'aider ces associations à la limite de mes moyens ! Par contre son idée d'un match organisé pour aider Rups je dis oui et j'irais ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mar 27 Nov 2018 - 14:22

Calicoba a écrit:
Là dessus je suis d'accord avec "Passou". Personnellement je ne donnerais pas à une souscription, car de plus en plus d'association qui aident les gens nécessiteux ont moins de dons cette année (effet pervers de la suppression de l'ISF par "Jupiter", les riches utilisent nettement moins la loi Coluche, bizarre! bizarre !). Donc ma priorité c'est d'aider ces associations à la limite de mes moyens ! Par contre son idée d'un match organisé pour aider Rups je dis oui et j'irais ! thumright

Donc pour exagérer le trait tu préférerais payer une place 10-15€ pour un match caritatif plutôt que de donner 1€ à une souscription (ce qui permettrait de donner les 14€ non dépensés à l'asso de ton choix par exemple) ? Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mar 27 Nov 2018 - 15:18

Vous me faites tous rire !!!
Va falloir que vous m'expliquez comment vous allez faire pour aller lui donner cet éventuel argent récolté ? C'est bien beau de vouloir lancer une souscription ou un match caritatif mais je vois pas comment ca pourrait arriver jusqu’à chez lui...Ca m’étonnerai qu'il ai un guichet Western Union dans son village......

Payé quelqu'un pour qu'il y aille ca boufferai une trop grande partie de ceux que vous pourrez récolter et si un généreux se propose de lui amener gracieusement il y aurait toujours un soupçon de détournement...Donc je vois pas comment c'est possible de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mar 27 Nov 2018 - 15:24

On en discute juste d'une façon très flou, ce n'est pas le lancement officiel de la cagnotte, certain ont juste émis l'idée globale de pouvoir aider Rupeni Wink

Sinon si un jour pourquoi pas ça se fait, on est quelques uns à être intéressés par des vacances de quelques jours aux Fidji Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mar 27 Nov 2018 - 18:52

brice a écrit:
Vous me faites tous rire !!!
Va falloir que vous m'expliquez comment vous allez faire pour aller lui donner cet éventuel argent récolté ? C'est bien beau de vouloir lancer une souscription ou un match caritatif mais je vois pas comment ca pourrait arriver jusqu’à chez lui...Ca m’étonnerai qu'il ai un guichet Western Union dans son village......

Payé quelqu'un pour qu'il y aille ca boufferai une trop grande partie de ceux que vous pourrez récolter et si un généreux se propose de lui amener gracieusement il y aurait toujours un soupçon de détournement...Donc je vois pas comment c'est possible de l'aider.

Il y a assez de Fidjiens qui évoluent en France et qui retournent chez eux durant leurs vacances pour en trouver un de confiance capable de remettre un éventuel don à Rupeni.

Après un coup médiatique organisé par le club SUA sur le match Agen-Toulouse (les 2 derniers clubs en France de Rupeni) en augmentant d'un euro tous les billets vendus. Pourquoi pas? 5000 billets vendus ça ferait 5000 euros pour Rupeni; 9.000 billets, 9.000 euros et rien n'interdirait les clubs d'Agen et de Toulouse de faire un abondement à cette cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mar 27 Nov 2018 - 18:56

C'est des idées comme ça. Ça montre l'affection qu'on a encore pour lui, ou la gratitude. On sait même pas ce qu'il a eu ni s'il va mieux. On sait même pas ses moyens financiers il est peut-être pété de thunes dans son pays va savoir.
Tout ce qu'on sait c'est qu'il a perdu du poids. Et qu'un an après son hospitalisation il est toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mar 27 Nov 2018 - 22:53

faudra penser aussi à faire une collecte pour Biguiz ! Apparement il n a pas les moyens de s'acheter un gilet jaune Laughing Laughing Mr.Red Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2018 - 8:39

Moi dans ma voiture j'ai un gilet orange.

Toi par contre t'en as à revendre des gilets jaunes apparemment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2018 - 10:44

Ce qui me fait ch.er avec votre générosité pour Caucau , c'est que vous avez en FRANCE , aujourd'hui , autour de vous , des malheureux , pauvres , qui n'ont jamais eu 200 000€ dans leur poches en travaillant comme des chevaux de trait . Lui , pendant plusieurs années , il a cumulé 200 000 € X par … années !!!!!! Et qui vous dit qu'il est ruiné ? Des preuves ? De toutes façons , subvenez à ses besoins et il prendra gout à votre générosité longtemps . C'EST UN ILIEN DES FIJI , insouciance , pêche et noix de coco , les potes et voilà ! Si il y a ruine , comment a t il fait pour en être là ? Il n'y a pas grand chose sur cette ile pour craquer .

Je suis terre à terre et je sais que j'ai raison , car au sein du club même ou il jouait ( SUA ) , certains anciens n'ont pas eu , EUX , un soutient quelconque quand ils en avaient besoin .

Maintenant , sincèrement , je lui souhaite un très bon rétablissement et qu'il soit bien avec ses petits et son épouse . Qu'ils coulent des jours heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2018 - 10:54

biguiz a écrit:
Calicoba a écrit:
Là dessus je suis d'accord avec "Passou". Personnellement je ne donnerais pas à une souscription, car de plus en plus d'association qui aident les gens nécessiteux ont moins de dons cette année (effet pervers de la suppression de l'ISF par "Jupiter", les riches utilisent nettement moins la loi Coluche, bizarre! bizarre !). Donc ma priorité c'est d'aider ces associations à la limite de mes moyens ! Par contre son idée d'un match organisé pour aider Rups je dis oui et j'irais ! thumright

Donc pour exagérer le trait tu préférerais payer une place 10-15€ pour un match caritatif plutôt que de donner 1€ à une souscription (ce qui permettrait de donner les 14€ non dépensés à l'asso de ton choix par exemple) ? Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 00000001
Oui ! Car j'aurais vu un match de gala dans le cadre de mes passions, tout en ayant pu aider "Rups", sans pour autant avoir eu l'impression d'avoir trahis ma ligne de conduite, que j'ai expliquée précédemment ! Mais après tout ce que je ferais ou ne ferais pas n'est pas important ! Je respecte tout ceux qui feraient ou feront quelque chose, de la manière qu'ils voudront pour aider ce garçon (s'il y a lieu) ! Merci pour cet échange biguiz qui en restera là Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 402477 !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2018 - 13:09

Calicoba a écrit:
biguiz a écrit:
Calicoba a écrit:
Là dessus je suis d'accord avec "Passou". Personnellement je ne donnerais pas à une souscription, car de plus en plus d'association qui aident les gens nécessiteux ont moins de dons cette année (effet pervers de la suppression de l'ISF par "Jupiter", les riches utilisent nettement moins la loi Coluche, bizarre! bizarre !). Donc ma priorité c'est d'aider ces associations à la limite de mes moyens ! Par contre son idée d'un match organisé pour aider Rups je dis oui et j'irais ! thumright

Donc pour exagérer le trait tu préférerais payer une place 10-15€ pour un match caritatif plutôt que de donner 1€ à une souscription (ce qui permettrait de donner les 14€ non dépensés à l'asso de ton choix par exemple) ? Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 00000001
Oui ! Car j'aurais vu un match de gala dans le cadre de mes passions, tout en ayant pu aider "Rups", sans pour autant avoir eu l'impression d'avoir trahis ma ligne de conduite, que j'ai expliquée précédemment ! Mais après tout ce que je ferais ou ne ferais pas n'est pas important ! Je respecte tout ceux qui feraient ou feront quelque chose, de la manière qu'ils voudront pour aider ce garçon (s'il y a lieu) ! Merci pour cet échange biguiz qui en restera là Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 402477 !

Ça se défend Wink
Mais la finalité reste la même, dans les 2 cas tu dépenses de l'argent qui ira à Caucau alors que "ma priorité c'est d'aider ces associations" selon tes dires. C'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2018 - 13:16

Calicoba a écrit:
biguiz a écrit:
Calicoba a écrit:
Là dessus je suis d'accord avec "Passou". Personnellement je ne donnerais pas à une souscription, car de plus en plus d'association qui aident les gens nécessiteux ont moins de dons cette année (effet pervers de la suppression de l'ISF par "Jupiter", les riches utilisent nettement moins la loi Coluche, bizarre! bizarre !). Donc ma priorité c'est d'aider ces associations à la limite de mes moyens ! Par contre son idée d'un match organisé pour aider Rups je dis oui et j'irais ! thumright

Donc pour exagérer le trait tu préférerais payer une place 10-15€ pour un match caritatif plutôt que de donner 1€ à une souscription (ce qui permettrait de donner les 14€ non dépensés à l'asso de ton choix par exemple) ? Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 00000001
Oui ! Car j'aurais vu un match de gala dans le cadre de mes passions, tout en ayant pu aider "Rups", sans pour autant avoir eu l'impression d'avoir trahis ma ligne de conduite, que j'ai expliquée précédemment ! Mais après tout ce que je ferais ou ne ferais pas n'est pas important ! Je respecte tout ceux qui feraient ou feront quelque chose, de la manière qu'ils voudront pour aider ce garçon (s'il y a lieu) ! Merci pour cet échange biguiz qui en restera là Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 402477 !

suis étonné par ce raisonnement aussi binaire sur ce sujet là, Biguiz !
à côté d un match, rien n empeche une collecte à 1 € pour ceux qui n ont pas les moyens ou l'envie de payer 15€ pour un match de gala amical !
comme le souligne Calicoba, un match reste dans l'esprit et l'objet ! et comme l'a dit Medoc, ca donnerait une image familiale du club et de solidarité ! toi qui oeuvre dans la communication, ce genre d'action compte pour l'image !
yen a, ce sont des pro de l'image du business de la générosité
d'ailleurs on notera qu'il n'y a aucun ''Enfoirés'' qui manifeste avec les gilets jaunes : comme quoi, quand ya pas de déduction fiscale, on se sent moins généreux et solidaire Rolling Eyes Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Siffler2 Mr.Red
Bref, apres ce coup de scie envers les Bruel, Mimie Mathy et autre Muriel Robin, pourtant specialistes des plateaux télé pour toutes causes qu ils soutiennent et qui est tout à leur honneur, rien n'empeche diverses opérations selon les moyens des gens
De toute façon, ce club semble toujours à la traîne en matière d'animation, donc on verra ce qu il fera !
commence par proposer une collecte sur la Buvette, en espérant que tu trouves un moyen pour lui donner la somme !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2018 - 14:09

Non mais on s'est pas compris Wink

Un match serait une formidable occasion de mettre en avant le joueur, les clubs et de récolter des fonds.

Je répondais au propos qui disait qu'il était dérangeant de donner quelques euros pour une collecte directe alors que paradoxalement ces mêmes personnes seraient prêtes à payer un billet de match un peu plus cher ce qui servirait à alimenter la collecte (ce qui revient donc au même in fine).

Quand à la collecte, comme je l'ai écris plus haut, on en est loin, déjà on sait même pas les soucis qu'à le joueur exactement et Le Petit Bleu relate des soucis qui datent d'y a 1 ans donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2018 - 14:45

pourquoi ne pas viser un contexte global
en se disant que rup's a peut être été escroqué par des margoulins
Un ilien riche et célèbre ( les médias l'ont assez répété) ne pouvait qu'être une belle cible
pour des pompeurs de patrimoine à la Al Capone
Ne le jugeons pas trop vite sans savoir, vu qu'il ne semblait pas posséder de belle villa
à Suva ou à proximité

Bref, tolérance et gratitude svp pour tout ce qu'il a fait et apporté à Agen

S'i guérit bien, on pourrait le reprendre en qualité de conseiller et unificateur des nombreux joueurs des antipodes
qui sont ou seront à Agen et depaysés
il pourrait aussi servir de recruteur (je ne dis pas rabateur, pas décence) pour le club dans le Pacifique
Son nom servira de cautio -repère
Il peut également s'occuper de certains plans de jeu des arrières en rapport avec ses propres exploits
Et montrer à la France qu'à Agen, on est humain, pas ingrats et que les joueurs motivés ou aimant les lieux, pouvaient entrer dans le staff
Pour un ailier, les acquis demeurent et Rup's guéri et remis en forme pourrait encore rendre d'appréciables services
Je précise n'avoir aucune info sérieuse et verifiable de sa situation et sa santé
Tous les joueurs ont traversé des galères pour diverses raisons, mais après leurs traversées du désert, régénérés et replacés dans un contexte familier et affectif, ils sont peu à peu redevenus eux même, avec moins de "pep", mais plus d'expérience et de maturité
        S'il est depressif, c'est en partie parce qu'il est souffreteux (qu'à t'il médicalement comme vrai problème visualisé)
et aussi parcequ'on l'a spolié par exemple
Des trucs comme ça, on le traine longtemps, mais il faut le re-booster
Tomber huit, se relever neuf, c'est ma règle (de principe) sauf que la seule fois où j'ai pris un cube dans les kouilles, je me suis relevé ...le lendemain ! Mr.Red batman Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2018 - 15:41

Notre ami coucougne a écrit:

S'i guérit bien, on pourrait le reprendre en qualité de conseiller et unificateur des nombreux joueurs des antipodes
qui sont ou seront à Agen et depaysés
il pourrait aussi servir de recruteur (je ne dis pas rabateur, pas décence) pour le club dans le Pacifique
Son nom servira de cautio -repère
Il peut également s'occuper de certains plans de jeu des arrières en rapport avec ses propres exploits
Et montrer à la France qu'à Agen, on est humain, pas ingrats et que les joueurs motivés ou aimant les lieux, pouvaient entrer dans le staff
Pour un ailier, les acquis demeurent et Rup's guéri et remis en forme pourrait encore rendre d'appréciables services

Je suis assez d'accord avec  ça.
Ce serait beaucoup plus productif et moins Allez à Thouars (aléatoire) que de faire une hypothétique quête,qui d’après ce qui est dit ici et là,serait vite dilapidée.
Il aurait un statut de salarié et pourrait se forger un avenir.  Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 584698
Sans doute à proposer aux dirigeants,mais certains vont trouver qu'il y a déjà bien assez de salariés au SUA.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2018 - 16:18

Pas certain qu'aux Fidji il ait les mêmes tentations qu'en France, et donc pas certain qu'il redilapide tout.

J'avoue que je suis curieux de ces gens qui n'arrivent pas à gérer leurs "fortunes". Où part tout cet argent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12Mer 28 Nov 2018 - 17:59

Soit vous ne lisez pas (voir les articles plus haut) soit vous n'arrivez pas échapper au mode occidental avec le fait de tout ramener au pognon et à soi même. Rup's son bonheur c'est chez lui au Fidji, un emploie ça n'a aucune signification pour lui même s'il sait que cela existe; la preuve étant qu'il en a gagné en JOUANT au rugby en France, dit professionnel, ce qui l'étonnera toujours ( en gros vendre du poisson qu'il pêche pour manger y voie très bien mais du jeu de Rugby ? Akonomatata!!! ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca   Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!
» Rupeni Caucaunibuca passe à 13 !
» Une pensée pour Rupeni Caucaunibuca
» Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse
» Interview Rupéni Caucaunibuca (site officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: