Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

  Infos Agen (2019-2020)

Aller en bas 
+56
gobitcho47
jean
l'ours 41
Rapiou
Thomas47
titoudu47000
scoubi
Message
AMBA33
SUA-tjr
l'Eymetois
Jean-François
Dartagnan47
did47
biperak
j-luc
suavarois
ripsua
amblards
Calicoba
bleuff
fiorentino
jpsua
Creon
alien64
languill
Rivière
allezagen47
brice
Doz3r
Pat de Mérignac
biguiz
beret95
agenais4711
marquito
canal47
hips
Phil de Boé
JFPAGEN
dwazus
jazzeux
cyril.
jipé
dfort47
B2R
pacantas
gillou34
coucougne
Bijou47
ovale47
Senior 47
Médoc
Passetabechigue
Buspard
BITCHIO
superman(agen)
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Sam 23 Nov 2019 - 13:24

amblards a écrit:
Se disputer pour un peu de pognon pour un jeu de ba-balle alors que les travailleurs précaires,les femmes seules chef de famille ,les hopitaux et tout le reste crient famine montre à quel point notre civilisation fout le camp.
Et je ne parle pas de l'environnement qui part en brioche faute de financements pour lutter contre la pollution qui à proche échéance va bouleverser la vie de tous.
Mme la présidente n'ose pas exprimer le fond de sa pensée,partagée par pas mal de monde en Lot et Garonne : attendons,avant de réver d'un stade amélioré, de voir si le SUA se maintiendra durablement en top14.Pour la proD2,et son affluence qui sera inexorablement à la baisse,le stade actuel sera plus que suffisant.

Le soucis ce sont les gens comme toi, qui considèrent encore en 2019 le rugby (qui est pro depuis 20 ans) comme un jeu de baballe... Alors que les clubs de rugby sont des sociétés et non des associations, qui embauchent à minima 100 personnes voir + pour les + gros (sans compter tous les sous-traitants les jours de match : sécurité, restauration, animations...), qui sont au final des "entreprises de spectacle", qui génèrent de l'économie et créent de l'emploi comme n'importe quelle autre entreprise de même envergure, qui véhiculent l'image de tout un territoire au niveau national voir international...

A vouloir opposer sport et économie on en arrive à des raisonnements comme ceci, alors qu'ils ne sont pas opposables et vont justement de paire.
Dans un département pauvre comme le Lot et Garonne justement, on devrait encore plus savoir se servir des grosses locomatives pour qu'in fine cela profite à tout le monde.

Dans mes études et mon expérience professionnelle, on m'a toujours appris qu'il fallait savoir investir pour pouvoir en récupérer le double, le triple voir plus... Ce que madame Borderie n'a apparemment pas compris... On lui en voudra pas, chacun son métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Sam 23 Nov 2019 - 13:27

Le stade DOIT être rénové puisqu’il ne répond plus aux normes du haut niveau si je ne m’abuse.
Quand au discours de Mme Borderie, il est alarmant. Ce raisonnement par principe « égalitariste » cache une méconnaissance fine des réalités locales. N’est pas Camani qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Sam 23 Nov 2019 - 13:28

jazzeux a écrit:
Passetabechigue a écrit:
je ne sais pas trop quoi en penser !
chacun semble s inviter à renouer le dialogue par presse interposée
pourquoi ne l ont il pas fait avant de se scuder par media  ?
j ai l impression que pour se faire entendre aupres de certaines personnes, il n y a que la maniere ''forte'' qui semble nécessaire  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 00000001

d'un coté un JFF qui dit vouloir retrouver son indépendance vis a vis du département, mais qui ne le fait pas (du moins pas encore)
et d un autre, une Presidente du 47, qui propose une nouvelle discussion, ce qui sous entend une possible revalorisation de la subvention
elle sait aussi tres bien qu elle joue sa réélection !

c'est toujours pareil ! que ce soit un ou une présidente, ça joue toujours au concours de celui qui pisse le plus loin ... avant de s apercevoir qu on finit souvent par se pisser sur les godasses
le mieux est que chacun s asseoie et revoit ses perspectives !
s'asseoir vaut aussi pour faire pipi ! ça evite de pisser sur la cuvette Mr.Red

bon, je crois que je ne suis pas encore pret à remplacer Michel Serres pour les litotes ou métaphores philosophiques Laughing


ps : je ne vois  vraiment pas le rapport dans la comparaison avec le budget de rénovation d'un college
quant à la rupture du partenaire, il me semble que JFF faisait allusion à la filière et non pas une seule entreprise !?  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 00000001

Mais c'est la somme qui interpelle , 11 millions pour rénover un collège !!!!   Tu le rases et tu le refais à neuf  ???
Bien sur qu'il n'y a pas que  le rugby  ,  mais il faut être logique et juste .
Laughing  en ce qui concerne le concours de pisser le plus loin ....
N'importe quoi !  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 408134 Bien sûr qui'l faut le rénover s'il en a besoin et ne pas le raser! jazzeux, je "t'adore" lorsque tu parles sportif et quand tu nous donnes des infos et les compos ! Par contre là dessus   Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 28528 , nous n'avons pas la même conception de ce que doit être la gestion, les priorités et les obligations d'une collectivité territoriale ! Après qui a raison ???
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Sam 23 Nov 2019 - 13:52

Ouh la la , j'apprends qu'il y a des pauvres en Lot et Garonne , désolé je ne le savais pas Wink

Bon , " l'histoire " qui nous intéresse est assez simple . Il y a quelques mois , avant de se retirer pour des raisons personnelles
de la présidence du  Conseil Général , Pierre Camani  " désigne " Sophie Borderie pour lui succéder .
La première des mesures pour réussir sa " télé réalité " , c'est de diviser par 2 la subvention qui devait revenir au S U A  , soit
1 million au lieu de 2 .
Nous sommes ici sur un forum identifié sous le nom de SUA VAINCRA .
Supposons : que je siège au Conseil Général ( j'ai dit supposons ) et que je doive voter pour la diminution de la subvention  
pour  le  S U A  ....Je monte sur la table et je casse tout  affraid  Evil or Very Mad  et j'exige 3 millions !!
Vous n'êtes pas obligés de faire pareil , mais supposons que vous siégez ...... Wink

Comme le disait un ex forumeur , qui est toujours présent sous différents pseudos :
JE PEUX VIVRE SANS RUGBY .....MAIS MOINS BIEN .

Après je respecte toutes les opinions .....avec quand même une préférence Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Sam 23 Nov 2019 - 14:10

jazzeux a écrit:
Ouh la la , j'apprends qu'il y a des pauvres en Lot et Garonne , désolé je ne le savais pas Wink

Bon , " l'histoire " qui nous intéresse est assez simple . Il y a quelques mois , avant de se retirer pour des raisons personnelles
de la présidence du  Conseil Général , Pierre Camani  " désigne " Sophie Borderie pour lui succéder .
La première des mesures pour réussir sa " télé réalité " , c'est de diviser par 2 la subvention qui devait revenir au S U A  , soit
1 million au lieu de 2 .
Nous sommes ici sur un forum identifié sous le nom de SUA VAINCRA .
Supposons : que je siège au Conseil Général ( j'ai dit supposons ) et que je doive voter pour la diminution de la subvention  
pour  le  S U A  ....Je monte sur la table et je casse tout  affraid  Evil or Very Mad  et j'exige 3 millions !!
Vous n'êtes pas obligés de faire pareil , mais supposons que vous siégez ...... Wink

Comme le disait un ex forumeur , qui est toujours présent sous différents pseudos :
JE PEUX VIVRE SANS RUGBY .....MAIS MOINS BIEN .

Après je respecte toutes les opinions .....avec quand même une préférence  Wink


Je te comprends et je pense bien connaître le forumeur auquel tu fais allusion. Cool
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Sam 23 Nov 2019 - 15:59

biguiz a écrit:
amblards a écrit:
Se disputer pour un peu de pognon pour un jeu de ba-balle alors que les travailleurs précaires,les femmes seules chef de famille ,les hopitaux et tout le reste crient famine montre à quel point notre civilisation fout le camp.
Et je ne parle pas de l'environnement qui part en brioche faute de financements pour lutter contre la pollution qui à proche échéance va bouleverser la vie de tous.
Mme la présidente n'ose pas exprimer le fond de sa pensée,partagée par pas mal de monde en Lot et Garonne : attendons,avant de réver d'un stade amélioré, de voir si le SUA se maintiendra durablement en top14.Pour la proD2,et son affluence qui sera inexorablement à la baisse,le stade actuel sera plus que suffisant.

Le soucis ce sont les gens comme toi, qui considèrent encore en 2019 le rugby (qui est pro depuis 20 ans) comme un jeu de baballe... Alors que les clubs de rugby sont des sociétés et non des associations, qui embauchent à minima 100 personnes voir + pour les + gros (sans compter tous les sous-traitants les jours de match : sécurité, restauration, animations...), qui sont au final des "entreprises de spectacle", qui génèrent de l'économie et créent de l'emploi comme n'importe quelle autre entreprise de même envergure, qui véhiculent l'image de tout un territoire au niveau national voir international...

A vouloir opposer sport et économie on en arrive à des raisonnements comme ceci, alors qu'ils ne sont pas opposables et vont justement de paire.
Dans un département pauvre comme le Lot et Garonne justement, on devrait encore plus savoir se servir des grosses locomatives pour qu'in fine cela profite à tout le monde.

Dans mes études et mon expérience professionnelle, on m'a toujours appris qu'il fallait savoir investir pour pouvoir en récupérer le double, le triple voir plus... Ce que madame Borderie n'a apparemment pas compris... On lui en voudra pas, chacun son métier.

Pour le coup oui chacun son métier tu as bien raison. Croire en 2019 que le rugby est porteur de quoi que se soit c'est ..... Quand à véhiculer l'image du territoire on t'as pas appris dans ton métier que ca coûtait moins cher de poser des posters à la sortie du métro à Paris que de filer de la tune à un club de rugby qui va faire venir 6000 personnes de moyenne 14 fois.

Mais tu as le droit de penser différemment c'est le principe d'une démocratie et que ça nous gêne ou pas il faut faire . En attendant l'attitude de Jeff est absolument ridicule car elle nous isole un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Sam 23 Nov 2019 - 16:06

biguiz a écrit:
brice a écrit:
jazzeux a écrit:
Bijou47 a écrit:
De la friture sur la ligne....

https://www.petitbleu.fr/2019/11/22/lot-et-garonne-le-president-du-sua-veut-rendre-ses-subventions-au-departement,8557202.php

Dès qu'elle a été nommée à la tête du département Sophie Borderie a essayé de faire dans le " social  " en divisant la subvention promise par 2 .
Quand je vois qu'il va y avoir 77 millions d'euros investis dans les collèges du département dont 11 millions pour le collège Chaumié
il y a  DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS...  non ???

Le Président du S U A a raison .

Attention de pas raconter n'importe quoi non plus.... En 2019 en pleine crise budgétaire osez dire que l'argent est mieux gaspillé dans du rugby que dans des collèges c'est un peu gros...

De toute façon on est en démocratie , les élections diront qui de Sophie Borderie ou de Fonteneau  avaient raison ... Pour le moment ce qui est trés inquiétant c'est que ces gesticulations viennent de nous faire perdre un sponsor et un soutien institutionnel. Je ne suis pas sur qu'allez au clash comme il le fait soit trés productifs. C'est pas comme si on était riches . on peut pas  se permettre une telle division..

Je suis trés trés inquiet de pour la suite, j’espère que Jeff va rattraper le coup rapidement..

Un sponsor à 8 000€ par saison, on va s'en relever...

Sinon pour en revenir au sujet cette pauvre madame Borderie n'a pas l'air d'avoir de grandes notions de communication et d'économie.
"Il n'y a pas que le SUA dans la vie" non mais on est en train de parler d'un simple loisir là ou bien d'une institution qui génère 9 millions de chiffre d'affaires sur le territoire tous les ans, sans compter tout ce qui est notoriété et qui bénéficie à tout le 47.

Dans le 47 il est vrai qu'il y a tellement d'entreprises qui font parler du territoire, tellement de salles de spectacles qui rassemblent 100 000 personnes par an, qu'on peut se permettre de ne pas soutenir un des principaux porte étendard...

Perso je propose effectivement qu'on rende les subventions au 47, et qu'on propose un partenariat au Gers ou au Tarn et Garonne. Je suis certain que eux saisiront l'intérêt de s'associer à un club sportif professionnel pour profiter de sa notoriété et des retombées directes et indirectes.

SUA Tarn et Garonne ça sonne bien non ?  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 861344

Oui 8000 euros c'est peut être pas grand choses mais tu crois vraiment quand critiquant de manière répétés une filière ca va pas pousser les chefs d'entreprise à jouer les mécènes....C'est totalement contre productif.... Moi je sais pas mais si je veux draguer une fille je vais pas la pourrir et attendre tranquillement derrière mon téléphone qu'elle me file un rencart.... A la rigueur ça peut marcher peut être sur les sados masos ? Coucougne une anecdote?
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Sam 23 Nov 2019 - 20:58

Calicoba a écrit:
jazzeux a écrit:
Passetabechigue a écrit:
je ne sais pas trop quoi en penser !
chacun semble s inviter à renouer le dialogue par presse interposée
pourquoi ne l ont il pas fait avant de se scuder par media  ?
j ai l impression que pour se faire entendre aupres de certaines personnes, il n y a que la maniere ''forte'' qui semble nécessaire  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 00000001

d'un coté un JFF qui dit vouloir retrouver son indépendance vis a vis du département, mais qui ne le fait pas (du moins pas encore)
et d un autre, une Presidente du 47, qui propose une nouvelle discussion, ce qui sous entend une possible revalorisation de la subvention
elle sait aussi tres bien qu elle joue sa réélection !

c'est toujours pareil ! que ce soit un ou une présidente, ça joue toujours au concours de celui qui pisse le plus loin ... avant de s apercevoir qu on finit souvent par se pisser sur les godasses
le mieux est que chacun s asseoie et revoit ses perspectives !
s'asseoir vaut aussi pour faire pipi ! ça evite de pisser sur la cuvette Mr.Red

bon, je crois que je ne suis pas encore pret à remplacer Michel Serres pour les litotes ou métaphores philosophiques Laughing


ps : je ne vois  vraiment pas le rapport dans la comparaison avec le budget de rénovation d'un college
quant à la rupture du partenaire, il me semble que JFF faisait allusion à la filière et non pas une seule entreprise !?  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 00000001

Mais c'est la somme qui interpelle , 11 millions pour rénover un collège !!!!   Tu le rases et tu le refais à neuf  ???
Bien sur qu'il n'y a pas que  le rugby  ,  mais il faut être logique et juste .
Laughing  en ce qui concerne le concours de pisser le plus loin ....
N'importe quoi !  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 408134 Bien sûr qui'l faut le rénover s'il en a besoin et ne pas le raser! jazzeux, je "t'adore" lorsque tu parles sportif et quand tu nous donnes des infos et les compos ! Par contre là dessus   Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 28528 , nous n'avons pas la même conception de ce que doit être la gestion, les priorités et les obligations d'une collectivité territoriale ! Après qui a raison ???

raser Chaumié ?
ne pas oublier qu'une partie de l'enceinte est ''historique'' par son origine d'ancien couvent transformé en college pour filles avec notamment son cloître et son église !
Même si j'y ai passé qlq heures de colle, et que je n y ai plus mis les pieds depuis mon BEPC, ce cloître reste un genre de totem dont mes quelques pensées nostalgiques apprécieraient de le savoir encore érigé

quant au chiffre de 11M, cela ne me surprend pas si on se référe à ce genre de batiment. De plus, on peut imaginer que dans le terme ''rénovation'', est compris l'équipement scolaire à savoir les outils, ordi, etc ...

pour la petite histoire SUAviste, un certain Benesis y a exercé, et quelques juniors voire plus, y ont étudié
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Dim 24 Nov 2019 - 8:11

brice a écrit:
biguiz a écrit:
amblards a écrit:
Se disputer pour un peu de pognon pour un jeu de ba-balle alors que les travailleurs précaires,les femmes seules chef de famille ,les hopitaux et tout le reste crient famine montre à quel point notre civilisation fout le camp.
Et je ne parle pas de l'environnement qui part en brioche faute de financements pour lutter contre la pollution qui à proche échéance va bouleverser la vie de tous.
Mme la présidente n'ose pas exprimer le fond de sa pensée,partagée par pas mal de monde en Lot et Garonne : attendons,avant de réver d'un stade amélioré, de voir si le SUA se maintiendra durablement en top14.Pour la proD2,et son affluence qui sera inexorablement à la baisse,le stade actuel sera plus que suffisant.

Le soucis ce sont les gens comme toi, qui considèrent encore en 2019 le rugby (qui est pro depuis 20 ans) comme un jeu de baballe... Alors que les clubs de rugby sont des sociétés et non des associations, qui embauchent à minima 100 personnes voir + pour les + gros (sans compter tous les sous-traitants les jours de match : sécurité, restauration, animations...), qui sont au final des "entreprises de spectacle", qui génèrent de l'économie et créent de l'emploi comme n'importe quelle autre entreprise de même envergure, qui véhiculent l'image de tout un territoire au niveau national voir international...

A vouloir opposer sport et économie on en arrive à des raisonnements comme ceci, alors qu'ils ne sont pas opposables et vont justement de paire.
Dans un département pauvre comme le Lot et Garonne justement, on devrait encore plus savoir se servir des grosses locomatives pour qu'in fine cela profite à tout le monde.

Dans mes études et mon expérience professionnelle, on m'a toujours appris qu'il fallait savoir investir pour pouvoir en récupérer le double, le triple voir plus... Ce que madame Borderie n'a apparemment pas compris... On lui en voudra pas, chacun son métier.

Pour le coup oui chacun son métier tu as bien raison. Croire en 2019 que le rugby est porteur de quoi que se soit c'est ..... Quand à véhiculer l'image du territoire on t'as pas appris dans ton métier  que ca coûtait moins cher de poser des posters à la sortie du métro à Paris que de filer de la tune à un club de  rugby qui va faire venir 6000 personnes de moyenne 14 fois.

Mais tu as le droit de penser différemment c'est le principe d'une démocratie et que ça nous gêne ou pas il faut faire . En attendant l'attitude de Jeff est absolument ridicule car elle nous isole un peu plus.

Ah ben je te confirme que c'est toi qui ne connait pas bien ce métier pour affirmer ça (je bosse pas dans le pub pour le coup mais je connais bien les tarifs appliqués, encore + à Paris, sans parler des spots TV qui sont encore + chers) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Dim 24 Nov 2019 - 8:12

brice a écrit:
biguiz a écrit:
brice a écrit:
jazzeux a écrit:
Bijou47 a écrit:
De la friture sur la ligne....

https://www.petitbleu.fr/2019/11/22/lot-et-garonne-le-president-du-sua-veut-rendre-ses-subventions-au-departement,8557202.php

Dès qu'elle a été nommée à la tête du département Sophie Borderie a essayé de faire dans le " social  " en divisant la subvention promise par 2 .
Quand je vois qu'il va y avoir 77 millions d'euros investis dans les collèges du département dont 11 millions pour le collège Chaumié
il y a  DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS...  non ???

Le Président du S U A a raison .

Attention de pas raconter n'importe quoi non plus.... En 2019 en pleine crise budgétaire osez dire que l'argent est mieux gaspillé dans du rugby que dans des collèges c'est un peu gros...

De toute façon on est en démocratie , les élections diront qui de Sophie Borderie ou de Fonteneau  avaient raison ... Pour le moment ce qui est trés inquiétant c'est que ces gesticulations viennent de nous faire perdre un sponsor et un soutien institutionnel. Je ne suis pas sur qu'allez au clash comme il le fait soit trés productifs. C'est pas comme si on était riches . on peut pas  se permettre une telle division..

Je suis trés trés inquiet de pour la suite, j’espère que Jeff va rattraper le coup rapidement..

Un sponsor à 8 000€ par saison, on va s'en relever...

Sinon pour en revenir au sujet cette pauvre madame Borderie n'a pas l'air d'avoir de grandes notions de communication et d'économie.
"Il n'y a pas que le SUA dans la vie" non mais on est en train de parler d'un simple loisir là ou bien d'une institution qui génère 9 millions de chiffre d'affaires sur le territoire tous les ans, sans compter tout ce qui est notoriété et qui bénéficie à tout le 47.

Dans le 47 il est vrai qu'il y a tellement d'entreprises qui font parler du territoire, tellement de salles de spectacles qui rassemblent 100 000 personnes par an, qu'on peut se permettre de ne pas soutenir un des principaux porte étendard...

Perso je propose effectivement qu'on rende les subventions au 47, et qu'on propose un partenariat au Gers ou au Tarn et Garonne. Je suis certain que eux saisiront l'intérêt de s'associer à un club sportif professionnel pour profiter de sa notoriété et des retombées directes et indirectes.

SUA Tarn et Garonne ça sonne bien non ?  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 861344

Oui 8000 euros c'est peut être pas grand choses mais tu crois vraiment quand critiquant de manière répétés une filière ca va pas pousser les chefs d'entreprise à jouer les mécènes....C'est totalement contre productif.... Moi je sais pas mais si je veux draguer une fille je vais pas la pourrir et attendre tranquillement derrière mon téléphone qu'elle me file un rencart....  A la  rigueur ça peut marcher peut être sur les sados masos ? Coucougne une anecdote?

Là je suis d'accord, la manière n'est pas la bonne. Au final tout ça ressort dans la presse et ça donne une image très négative du club, loin de convaincre certains partenaires de rejoindre le club, clairement...

J'ai pas dit que 8000€ c'était pas grand chose (vu notre budget tout est bon à prendre), j'ai dit que le club s'en relèverait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Dim 24 Nov 2019 - 8:44

Citation :
Oui 8000 euros c'est peut être pas grand choses mais tu crois vraiment quand critiquant de manière répétés une filière ca va pas pousser les chefs d'entreprise à jouer les mécènes....C'est totalement contre productif.... Moi je sais pas mais si je veux draguer une fille je vais pas la pourrir et attendre tranquillement derrière mon téléphone qu'elle me file un rencart.... A la rigueur ça peut marcher peut être sur les sados masos ? Coucougne une anecdote?

Ben tu aurais peut être du lui demander de te signé un autographe parce que si en plus elle est intelligente avec de l'humour ça soigne directe le trop de dédain bien caractéristique Mr.Red Rien faire, rien dire, en terme de communication c'est ne pas exister et c'est bien pire... pour moi le SUA joue parfaitement son rôle (c'est plutôt rare hors interne; pourtant de la façon dont on est traité médiatiquement y a de quoi et d'ailleurs les retombés de ce traitement sont bien réelles elles) et va au feu jugeant que le(s) compromis est (sont) beaucoup trop justes et prend à partie l'opinion...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Dim 24 Nov 2019 - 9:57

Médoc a écrit:
Citation :
Oui 8000 euros c'est peut être pas grand choses mais tu crois vraiment quand critiquant de manière répétés une filière ca va pas pousser les chefs d'entreprise à jouer les mécènes....C'est totalement contre productif.... Moi je sais pas mais si je veux draguer une fille je vais pas la pourrir et attendre tranquillement derrière mon téléphone qu'elle me file un rencart.... A la rigueur ça peut marcher peut être sur les sados masos ? Coucougne une anecdote?

Ben tu aurais peut être du lui demander de te signé un autographe parce que si en plus elle est intelligente avec de l'humour ça soigne directe le trop de dédain bien caractéristique Mr.Red  Rien faire, rien dire, en terme de communication c'est ne pas exister et c'est bien pire... pour moi le SUA joue parfaitement son rôle (c'est plutôt rare hors interne; pourtant de la façon dont on est traité médiatiquement y a de quoi et d'ailleurs les retombés de ce traitement sont bien réelles elles) et va au feu jugeant que le(s) compromis est (sont) beaucoup trop justes et prend à partie l'opinion...  

b'jour brice ! :le temps de déguster mon café aux cèpes de Papouasie qui m'a permis de trouver la solution Laughing
                    @ medoc d'abord : oui sophie (sophia la sagesse!) est intelligente et elle a de l'humour autant que de la finesse réactive, car elle a pris cette gueulante offensée pour une réaction de jeune premier auquel elle a refusé un bisou coucounien (je ne développe pas ça Mr.Red )
  on va se calmer les zamis ! faire de la surenchère à coup de lever de menton et de regards pincés, n'est pas du tout la bonne méthode
A la place de J François , que j'aime bien soit dit en passant, j'aurais réagi autrement
D'abord, demandé un RV privé à Sophie (pardon Sophie, mais je n'aime pas les "madame la... ou monsieur le..." et Sophie est un prénom superbe qui rappelle , comme dit ci dessus, la SAGESSE
    Ensuite, je lui aurais dit " Ma grande, (je peux me le permettre, je suis plus âgé !  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Vieux  je viens m'excuser de mes saillies de" boules", j'étais hyperbooké, je t'offre
ces  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 291196  et un sourire  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Love pour commencer, ensuite, repas fin et le meilleur fauteuil en loge à Armandie et à l'année, et cerise sur le gateau  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 968465 , un petit cadeau du druide , un philtre qui fera fondre Macron et le laissera baba d'admiration avec l'air d'Hollande caressant un Gouda
    Une (jolie) femme de "classe", on ne la harponne pas comme Raspoutine avec la tsarine, il faut la charmer, lui dire " tu as raison, mais, chérie, tu as vu la coupe du monde au Japon, on va avoir un partenaire nippon (pas fripon) et il faut qu'il trouve ici un stade qui fasse honneur à notre beau terroir et pas qu' Agen ! Marmande est aussi très jolie et en tant que demoiselle d'honneur de la Préfecture, a droit à des égards justifiés
    Ma Sophie, comprends tu que nous devons transformer ce vieil Armandie obsolète pour poursuivre une aventure d'un siècle et une histoire hors du commun
    Ce n'est pas en replâtrant le plafond des loges ou en ôtant des clous des bancs d'école de la tribune Ferrasse qu'on y arrivera
    Si on veut gagner l'estime du monde ovale en terme de beauté architecturale, de confort, de plaisir d'y venir en famille, il y a tant de choses à changer et pas seulement la longueur des "saucisses" (des hot dogs, je précise)  de la buvette Laughing Shocked
    Alors, tu sais, un petit million pour tout ça, c'est tristounet, c'est indigne de ce rugby qui devient de plus en plus médiatisé et attractif si on lui donne un cadre et
des infrastructures dignes du 21e siècle
     Le Japon a montré l'exemple, cette coupe du monde fût un modèle du genre et un exemple à suivre, et alors que le pays croule sous les séismes (peut être que les hommes là bas, devraient moins secouer leurs water beds quand ils "craquecraquent" (néologisme coucounien) avec trop de vigueur (comme les Agenais d'ailleurs)
     Bon, Sophie ma bien aimée, je meaculpabilise (néologisme bis Mr.Red ) et je te demande pardon de t'avoir offert un regard mal venu affraid quand tu m'as sorti le chiffre d'un million
     on fait la paix des braves, on cherche un consensus, mais pas un kon en sus qui te traiterait de radine là où ta sagesse de femme et de mère passe avant toute chose et ça , c'est très bien, moi qui suis un ardent défenseur des femmes (comme Lancelot) , je ne peux pas dire autre chose
     Alors, finie la bouderie, on fume le calumet de la paix (j' ote les herbes guatemaltèques) et on fait un voyage de noces à Tahiti pour sceller cet accord historique et comme cadeau pour ton taf au département, tu as ma promesse d'offrir la place gratuite à tous les jeunes du département qui voudraient voir un sport majeur , le seul où on s'embrasse et drunken après s'être tapé des torgnioles tout le match
     A la prochaine, ma Sophie, je vais te recommander à Macron pour une promotion comme cheffe de cabinet    mes hommages, tu es la meilleure
     et .... psttttt, n'oublie pas pour Armandie, hein  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Forum37  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Amour201  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 289578  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Invision

ps: Sophie a comme moi, trois enfants et elle est infirmière .. Je suis Cadre Hospitalier (j'étais plutôt) donc, entre collègues partageant les mêmes vues d'une société apaisée et de "partage", elle me fera plaisir en trouvant un bon compromis avec J François pour le bonheur du 47 et la paix des braves , pas vrai ma chère collègue
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Dim 24 Nov 2019 - 10:25

Médoc a écrit:
Citation :
Oui 8000 euros c'est peut être pas grand choses mais tu crois vraiment quand critiquant de manière répétés une filière ca va pas pousser les chefs d'entreprise à jouer les mécènes....C'est totalement contre productif.... Moi je sais pas mais si je veux draguer une fille je vais pas la pourrir et attendre tranquillement derrière mon téléphone qu'elle me file un rencart.... A la rigueur ça peut marcher peut être sur les sados masos ? Coucougne une anecdote?

Ben tu aurais peut être du lui demander de te signé un autographe parce que si en plus elle est intelligente avec de l'humour ça soigne directe le trop de dédain bien caractéristique Mr.Red  Rien faire, rien dire, en terme de communication c'est ne pas exister et c'est bien pire... pour moi le SUA joue parfaitement son rôle (c'est plutôt rare hors interne; pourtant de la façon dont on est traité médiatiquement y a de quoi et d'ailleurs les retombés de ce traitement sont bien réelles elles) et va au feu jugeant que le(s) compromis est (sont) beaucoup trop justes et prend à partie l'opinion...  



Bonjour .

En dehors de toutes positions politiques et opinions diverses , je ne comprend pas qu'on puisse s'en prendre à une personne élue , qui ne fait que ces fonctions . Qui veut prendre sa place pour faire mieux ?
GROSSE précision , je ne connais pas cette Dame , ni d'Adam , ni d'Eve …

Quand allez vous comprendre, que sports , stade(s) et autre dépenses non vitales ou pas prioritaires ne sont pas finançables actuellement en 47 , comparaisons faites à la position économico / sociale / politique, de notre beau département ( la région , la France ).
Bien sûr qu'un nouveau stade est indispensable -AUJOURD'HUI - , . Parce qu'avant , vétuste, il était aux normes ? L'Europe , les assurances ont décidé que …. Sinon , si problèmes….AÏE !!!!! D'autres institutions publiques ne sont - elles pas prioritaires ? Sans ça , combien de temps , cela , aurai durer dans ces conditions ?

Un mécène ????… En 47 , OUI ou NON , il y en a ou pas ? j'ai quelques noms en tête , mais niet , que nenni , ils ne veulent pas !!! POURQUOI ? De ce mot qui pose question , qui a-t-il comme réponse franche et claire : le silence , de l'enfumage , aucune affinité , enfin -RIEN- ou si peu ( ou pas assez ! ).

Partant de là , ou va -t- on ? Notre résistance s'épuise , Académia est systématiquement pillée , ceux qui progressent trop bien partent ….. Notre club chéri n'est plus attractif pour le haut niveau . Voir Dax , Lourdes , M de M , Béziers , Narbonne … pour ne nommer qu'eux . Prochain voyage …… On se dirige vers une compétition de grandes municipalités françaises , réparties dans l'hexagone .C'est clair !
J'aimerai ( et vous ?) que cela , s'arrange bien comme il faut avec le reste . Voir aussi , un Stade , un beau cadre , un belle ambiance , de bons joueurs pratiquant du beau jeu …. cheers SERIEUX , rêvons , espérons , pour le moment , ce n'est pas le bon moment , visiblement . Faisons le dos rond ….
Car à faire , il faut tout bien faire , pas rapetasser ou à moitié . Au final , c'est plus cher .

Je vous ai lu , vous êtes optimistes , chaleureux ou un peu dubitatifs , pour certains ( moi ) . Restons supporters et attachés aux valeurs vraies du rugby à xv , même si parfois , ça mine le moral .

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 402477 Bon dimanche à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Dim 24 Nov 2019 - 10:45

Médoc a écrit:
Citation :
Oui 8000 euros c'est peut être pas grand choses mais tu crois vraiment quand critiquant de manière répétés une filière ca va pas pousser les chefs d'entreprise à jouer les mécènes....C'est totalement contre productif.... Moi je sais pas mais si je veux draguer une fille je vais pas la pourrir et attendre tranquillement derrière mon téléphone qu'elle me file un rencart.... A la rigueur ça peut marcher peut être sur les sados masos ? Coucougne une anecdote?

Ben tu aurais peut être du lui demander de te signé un autographe parce que si en plus elle est intelligente avec de l'humour ça soigne directe le trop de dédain bien caractéristique Mr.Red  Rien faire, rien dire, en terme de communication c'est ne pas exister et c'est bien pire... pour moi le SUA joue parfaitement son rôle (c'est plutôt rare hors interne; pourtant de la façon dont on est traité médiatiquement y a de quoi et d'ailleurs les retombés de ce traitement sont bien réelles elles) et va au feu jugeant que le(s) compromis est (sont) beaucoup trop justes et prend à partie l'opinion...  

le futur donnera son verdict
au pire des cas, le club a 1M
dans le meilleur, il aura une rallonge

perso, je pense que quitte à ne rien avoir, autant donner un coup de pied dans la fourmiliere
certaines personnes ne fonctionnent que comme ça, que par rapport de force et ce rapport ne peut se jouer que sur terrain médiatique quand on a subi un NON officiel
comme deja dit, cette présidente et son parti vont devoir se représenter aux éléctions
il paraitrait que ce genre d attitude contre le SUA a couté une réelection à un Maire !?
elle le sait ou son parti lui a rappelé d'où son invitation à renouer le dialogue

l'invitation étant lancée, c'est à JFF de faire preuve d'élégance dans ses nouvelles déclarations, mais peut etre aussi dans la réélection
il a fait joué la testoronne (ça ne deplait pas toujours à certaines dames si la galanterie l'entoure), à lui maintenant de faire jouer sa courtoisie

deuxio, pour appuyer le propos de Medoc
Médiatiquement, on a d'autres chats à fouetter (RR, c+, midol) que de se chamailler entre nous, lot et garonnais !
il est temps qu'un vrai débat sur le role du SUALG ait lieu avec tous les partenaires du 47, mais aussi de ceux qui souhaitent partager les valeurs et l image du club
Donc, il est aussi important de savoir quelle image veut véhiculer le club et surtout comment !
Sur ce sujet, on sait qu on n est pas bon : il est donc temps aussi de se poser autour du une table et d en debattre !
beaucoup d entre nous le disent, le club doit etre une vitrine du 47 et donc etre irreprochable, mais il ne doit pas non plus faire preuve d'enfants gatés ou du con qui ne sait jamais dire non ! rappelons qu'il a été solidaire avec le club de foot en faillite (qui au passage n'avait plus besoin de son aide, grace à l indemnité du joueur agenais Laporte, mais à tout de meme pris le cheque)

si les protagonistes n'arrivent pas à se retrouver autour d une table, alors il ne faut pas hésiter à faire appel à un ou des médiateurs qui auront le sens commun à l esprit
un Michel Serres aurait pu l etre, un Broncan aussi, ... faudra t il faire appel à Coucougne ?  Laughing

Quoiqu'il en soit, les deux partis ont raison
La présidente en rappelant que le budget du 47 est limité et qu'elle a des priorités
et
un president d un club qui est la vitrine du 47, et qui joue ici probablement l'avenir du club en élite TOP14

l avenir en élite se joue maintenant et tout cela aurait du deja etre debattu il y a 2 ans lors de la remontée

A ce niveau là de direction, je reste persuadé (naivement ? ) que les 2 partis puissent se rejoindre sur un compromis
IL n y a peut etre pas que les aides financieres qui peuvent aider !?

votez pour moi  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 861344
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Dim 24 Nov 2019 - 10:50

coucougne a répondu avec classe
je n aposerai qu un bémol
quand on offense qlq1 en public, on s excuse publiquement aussi, et non en privé
ceci dit, rien n empeche une rencontre privée pour une déclaration ensuite publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Dim 24 Nov 2019 - 10:58

Passetabechigue a écrit:
coucougne a répondu avec classe
je n aposerai qu un bémol
quand on offense qlq1 en public, on s excuse publiquement aussi, et non en privé
ceci dit, rien n empeche une rencontre privée pour une déclaration ensuite publique Wink


Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Dim 24 Nov 2019 - 22:20

je suggère à tous ceux qui ont ou peuvent avoir NETFLIX de regarder totalement la série US   Designated Survivor" avec Kieffer Sutherland
ce n'est pas de la fiction ou de l'american production style independance day contre des Frankenstein interplanétaires  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Ilestfou  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Ilestfou
c'est presque de la réalité brut de brut !  la vie de la White House en direct et d'actualité , sauf que là, nous avons un président hors normes , le total contraire de Trump
Un type ordinaire quadragénaire sympa, obscur ministre du logement ! qui devient le président désigné en 11e position éligible suite à un attentat au Capitole où presque toutes les têtes pensantes du gouvernement ont été anéantis par une attaque majeure à la bombe !  
   Il devient "extraordinaire" , jour après jour, et sa façon de gouverner, de voir les choses, son humanisme, sa vision périphérique large, apporteront un air frais et des réformes utiles dans un monde politique corrompu
Cela me fait penser à Macron , son jeunisme et son destin brutal
Mais ce que je veux expliquer, c'est cette manière de gérer, gouverner, décider, l'envie de tout changer, de briser tous les codes surannés, la "décomposition" progressive de toutes les valeurs humaines et la destruction latente de notre planète
      Je conseille donc à JFF qui n'est pas un JIFF Mr.Red ( (Fonteneau) de prendre modèle sur ce président US pour gérer le grand SUA qui est un petit USA et ami d' UPSA
( ouh lala, je m ' emmêle  avec tous ce bonneteau épistolaire  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 00000001 Mr.Red
      Il rassemblera et il aura tous les sponsors qu'il veut, même la CBW (confrérie des branleurs du web Mr.Red  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Hahohi )
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Dim 24 Nov 2019 - 23:33

Ok, la sortie de Jifeufeu n'est pas vraiment heureuse mais je comprends qu'il s'agace...que je sache, le SUA reste le meilleur accélérateur de particules du 47, le club avec ses maigres moyens surperforme dans un contexte hyperconcurrentiel et personne au soutien !
Quant à Rougeline , sa décision est aussi médiocre que ne l'était sa participation ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Lun 25 Nov 2019 - 0:38

coucougne a écrit:
je suggère à tous ceux qui ont ou peuvent avoir NETFLIX de regarder totalement la série US   Designated Survivor" avec Kieffer Sutherland
ce n'est pas de la fiction ou de l'american production style independance day contre des Frankenstein interplanétaires  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Ilestfou  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Ilestfou
c'est presque de la réalité brut de brut !  la vie de la White House en direct et d'actualité , sauf que là, nous avons un président hors normes , le total contraire de Trump
Un type ordinaire quadragénaire sympa, obscur ministre du logement ! qui devient le président désigné en 11e position éligible suite à un attentat au Capitole où presque toutes les têtes pensantes du gouvernement ont été anéantis par une attaque majeure à la bombe !  
   Il devient "extraordinaire" , jour après jour, et sa façon de gouverner, de voir les choses, son humanisme, sa vision périphérique large, apporteront un air frais et des réformes utiles dans un monde politique corrompu
Cela me fait penser à Macron , son jeunisme et son destin brutal
Mais ce que je veux expliquer, c'est cette manière de gérer, gouverner, décider, l'envie de tout changer, de briser tous les codes surannés, la "décomposition" progressive de toutes les valeurs humaines et la destruction latente de notre planète
      Je conseille donc à JFF qui n'est pas un JIFF Mr.Red ( (Fonteneau) de prendre modèle sur ce président US pour gérer le grand SUA qui est un petit USA et ami d' UPSA
( ouh lala, je m ' emmêle  avec tous ce bonneteau épistolaire  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 00000001 Mr.Red
      Il rassemblera et il aura tous les sponsors qu'il veut, même la CBW (confrérie des branleurs du web Mr.Red  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Hahohi )

Lire humanisme et Macron ensemble me fait déduire que Coucougne a bouffé un de ses champignons hallucinogènes Laughing

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Lun 25 Nov 2019 - 9:56

Passetabechigue a écrit:
coucougne a écrit:
je suggère à tous ceux qui ont ou peuvent avoir NETFLIX de regarder totalement la série US   Designated Survivor" avec Kieffer Sutherland
ce n'est pas de la fiction ou de l'american production style independance day contre des Frankenstein interplanétaires  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Ilestfou  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Ilestfou
c'est presque de la réalité brut de brut !  la vie de la White House en direct et d'actualité , sauf que là, nous avons un président hors normes , le total contraire de Trump
Un type ordinaire quadragénaire sympa, obscur ministre du logement ! qui devient le président désigné en 11e position éligible suite à un attentat au Capitole où presque toutes les têtes pensantes du gouvernement ont été anéantis par une attaque majeure à la bombe !  
   Il devient "extraordinaire" , jour après jour, et sa façon de gouverner, de voir les choses, son humanisme, sa vision périphérique large, apporteront un air frais et des réformes utiles dans un monde politique corrompu
Cela me fait penser à Macron , son jeunisme et son destin brutal
Mais ce que je veux expliquer, c'est cette manière de gérer, gouverner, décider, l'envie de tout changer, de briser tous les codes surannés, la "décomposition" progressive de toutes les valeurs humaines et la destruction latente de notre planète
      Je conseille donc à JFF qui n'est pas un JIFF Mr.Red ( (Fonteneau) de prendre modèle sur ce président US pour gérer le grand SUA qui est un petit USA et ami d' UPSA
( ouh lala, je m ' emmêle  avec tous ce bonneteau épistolaire  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 00000001 Mr.Red
      Il rassemblera et il aura tous les sponsors qu'il veut, même la CBW (confrérie des branleurs du web Mr.Red  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Hahohi )

Lire humanisme et Macron ensemble me fait déduire que Coucougne a bouffé un de ses champignons hallucinogènes Laughing



 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Hahohi  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Hahohi j'ai déjà un membre pour la CBW Laughing Mr.Red    Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 325988
oui Passou, j'ai abusé hier de téquila au philtre Macrocephalum , mais je me suis gourré de philtre (foutue téquila guatemaltèque  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 530880  !) , c'était le philtre Brigittsuperwomanem que j'avais pondu (enfin élaboré plutôt) pour calmer les ardeurs de Jupiter  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 147287  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 408134
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Lun 25 Nov 2019 - 21:59

Enfin tonton jff il a pas vraiment tord après une brève recherche rougeline c 100Mde chiffre d'affaires si y font pas 10% de marge faut arrêté le commerce desuite donc ce qui donne c peanuts, après quand on vois fonroche qui rachète une entreprise au USA Agen que dalle en sponsoring l'autre jour y avait un reportage sur la noisette made in l&g rien le confiturier georgelin que dalle et parle même pas de Gifi et pourquoi pas Walibi sponsors non jamais, après c sur u veulent des résultats sans débourser un euro,puis quand j'entends des gonze dire Maintenon nous en top 14 avant de penser a un stade allô ça fait trois ans et rien ne bouge donc je le comprend un peu le fonteneau qui est tout seul a ce bougé le **_** avec bourgeais après eux le néant
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Mar 26 Nov 2019 - 7:00

bleuff a écrit:
Enfin tonton jff il a pas vraiment tord après une brève recherche rougeline c 100Mde chiffre d'affaires si y font pas 10% de marge faut arrêté le commerce desuite donc ce qui donne c peanuts, après quand on vois fonroche qui rachète une entreprise au USA Agen que dalle en sponsoring l'autre jour y avait un reportage sur la noisette made in l&g rien le confiturier georgelin que dalle et parle même pas de Gifi et pourquoi pas Walibi sponsors non jamais, après c sur u veulent des résultats sans débourser un euro,puis quand j'entends des gonze dire Maintenon nous en top 14 avant de penser a un stade allô ça fait trois ans et rien ne bouge donc je le comprend un peu le fonteneau qui est tout seul a ce bougé le **_** avec bourgeais après eux le néant

Ne dit on pas " a cheval donner, on ne regarde pas les dents" ?

Tu le dis c'est un don rien n'oblige aucun partenaires à faire les dons qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Mar 26 Nov 2019 - 9:12

La Buvette " Ça fait 1 mois que Manasa Saulo a été annoncé comme ayant signé à #Agen. Depuis, aucune nouvelle du pilier droit fidjien, le SUA ne communiquant pas, il nous fait une Caucau ? "

...Une lune de miel à la fidjienne ?  Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 134419
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Mer 27 Nov 2019 - 11:52

Pat de Mérignac a écrit:
La Buvette " Ça fait 1 mois que Manasa Saulo a été annoncé comme ayant signé à #Agen. Depuis, aucune nouvelle du pilier droit fidjien, le SUA ne communiquant pas, il nous fait une Caucau ? "

...Une lune de miel à la fidjienne ?   Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 134419

Christophe Laussucq indique que c'est un problème de Visa.
C'est dingue, y a que à Agen que ça arrive ce genre d'histoires et surtout que ça dure si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12Jeu 28 Nov 2019 - 9:28

biguiz a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
La Buvette " Ça fait 1 mois que Manasa Saulo a été annoncé comme ayant signé à #Agen. Depuis, aucune nouvelle du pilier droit fidjien, le SUA ne communiquant pas, il nous fait une Caucau ? "

...Une lune de miel à la fidjienne ?  :plag:

Christophe Laussucq indique que c'est un problème de Visa.
C'est dingue, y a que à Agen que ça arrive ce genre d'histoires et surtout que ça dure si longtemps.

Le recrutement de joueurs des "Iles" présentent fréquemment ce type de souci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen (2019-2020)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Pau (2019-2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: