Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

  Infos Toulouse (2019-2020)

Aller en bas 
+14
alex47
gael béarn
tjsagenais
jean
biguiz
Calicoba
Message
B2R
Bijou47
ripsua
brice
beret95
Pat de Mérignac
superman(agen)
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Sam 9 Mai 2020 - 12:00

C'est Alexis BALES qui remplacera à Toulouse BEZY partant pour Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20761
Date d'inscription : 03/07/2005

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Sam 9 Mai 2020 - 12:21

Faudra m'expliquer pourquoi LR lâche un mec que le ST trouve assez bon pour le recruter..🤔
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Sam 9 Mai 2020 - 14:54

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
A priori ce serait le RCT pour Bales.

Tant mieux, un agenais à Toulouse c'est contre-nature.

Que pour toi Wink

Et du Toulousain sous le maillot Agenas tu en à vénéré un sac  Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Hahohi


L'inverse est plus vrai.....

Dans le rugby moderne Deylaud, Califano, Couzinet, Kahla, Lièvrement, Huget, Sola.
A l'inverse on a récupéré chez eux des jeunes en manque de temps de jeu alors qu'eux sont venus se servir chez nos jeunes confirmés.

Et donc sa fait de nous un club aux valeures superieure?

Pour moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Sam 9 Mai 2020 - 14:55

Pat de Mérignac a écrit:
Faudra m'expliquer pourquoi LR lâche un mec que le ST trouve assez bon pour le recruter..🤔

Parce qu'on parle là d'une doublure.
Bales était numéro 2 à La Rochelle, il sera numéro 2 à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20761
Date d'inscription : 03/07/2005

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Sam 9 Mai 2020 - 17:51

J'ai l'impression qu'il était devenu 2 contre son gré à LR avec la prise de pouvoir du manager neozede et l'installation de Kerr Barlow...à Toulouse c'est clair, il jouera quand "petit machin" sera en EDF...🙄
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 71
Date d'inscription : 11/08/2015

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: robert bru est mort    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Dim 10 Mai 2020 - 9:28


lu sur Midi Olympique

CARNET NOIR - Ancien entraîneur, au début des années 1980, puis directeur sportif du Stade Toulousain, mais également ancien professeur de rugby au Creps de Toulouse, Robert Bru est décédé ce samedi, à Salles-d'Aude. Il était âgé de 89 ans.
A Ernest-Wallon, il est considéré comme "le père de la méthode" toulousaine, celle qui a permis tant de victoires et de titres. Le mentor aussi du duo Villepreux-Skrela. Ses qualités pédagogiques et formatrices étaient reconnues de tous. Il était à la base des notions sur le rôle multifonctionnel du joueur. A Toulouse, il avait aussi élaboré un centre de formation extrêmement performant, dont le club recueille encore les fruits aujourd'hui. Il n'était pas souvent sur le devant de la scène, il brillait par son humilité. Mais son importance fut énorme, par son influence indirecte, mais très intense. Un vrai éducateur qui savait transmettre. C'est la raison pour laquelle ils sont si nombreux, pour l'avoir côtoyé au Stade toulousain ou au Creps, à le considérer comme une formidable source d'inspiration.



Jean Fabre, ancien président du Stade toulousain : « Il a créé l'ADN du Stade toulousain moderne »
« J'étais allé le chercher à Revel, il avait longuement réfléchi avant d'accepter car évidemment, je lui proposais un défi d'une autre dimension » se souvient Jean Fabre, professeur d'université et président historique du Stade Toulousain. « Il était discret en public, il n'était pas très médiatique. Mais en interne, il se faisait entendre. Il savait se tenir droit et il savait faire passer les messages qu'il voulait faire passer. Il était aussi très observateur et novateur dans les méthodes d'entraînement. En tant qu'ancien joueur, ça m'intéressait et j'ai découvert beaucoup de choses à son contact. Lors de nos premiers titres, il n'était plus entraîneur, mais croyez-moi, il était très important. Villepreux et Skréla avaient beaucoup d'admiration pour lui. »

A sa façon, bienveillante et humble, il tirait les ficelles techniques du théâtre rouge et noir : « Nous avions décidé que tous les entraîneurs devaient appliquer le même style et la même philosophie, pour que nos jeunes découvrent l'équipe première dans les meilleures conditions. C'était très important pour nous et c'est lui qui s'occupait de ça. Mais pour résumer son apport, je dirais que l'ADN du Stade moderne, c'est lui qui l'a créée, et les Villepreux, Skréla, Novès, Mola l'ont perpétuée. »

Didier Lacroix, président du Stade toulousain : « Une figure de notre club qui s'en va »
« C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Robert Bru, lequel nous a quittés aujourd’hui à l’âge de 89 ans, à Salles-d’Aude, son village de toujours. Avec la disparition de Robert Bru, c’est une figure tutélaire de notre club qui s’en va, celle d’un entraîneur qui durant près de 13 ans porta notre équipe et posa les bases du « jeu à la Toulousaine », cette philosophie de jeu qui aujourd’hui encore est au cœur de notre ADN et qui anime plus que jamais notre projet sportif. Si sa contribution à l’édifice Stadiste perdurera encore longtemps, nous pleurons aujourd’hui un homme de cœur, de passion, fidèle à son club et à son amour du Rugby dans ce qu’il a de plus flamboyant et de plus généreux. Nous sommes de tout cœur auprès de sa famille, ses proches, tout ceux qui comme nous, ont eu le privilège de cheminer à ses côtés. »

Fabien Galthié, sélectionneur du XV de France : « Des principes dont je me sers encore aujourd'hui »
« J'ai fait la connaissance de Robert Bru à la fin des années 80. Il était alors professeur de rugby à l'université Paul-Sabathié de Toulouse. Il y avait là Michel Marfaing, Emile Ntamack, Rémi Trémoulet, Bruno Dallariva, Guy Jeannard... Robert ? Il arrivait le mardi soir au bord du terrain, avec sa belle barbe ; il distribuait les maillots, verts et jaunes à mon souvenir, et l'entraînement débutait. Une heure de jeu libre, déstructuré, un pur bonheur. Une fois que c'était parti, on ne voulait plus s'arrêter. Son principe de base, c'était la recherche d'espaces, la quête de l'épaule faible, le jeu debout, le jeu dans le sens… C'est le rugby qui faisait le succès du Stade toulousain des années 90, dans une équipe où les avants étaient tous de formidables manieurs de ballons. C'est le rugby qui s'opposait aussi au credo de Jacques Fouroux, pour qui la prise du milieu du terrain était le point de départ de tout mouvement. Et les idées de Robert Bru, ce sont aussi des principes dont je me sers encore aujourd'hui, en équipe de France. Robert, il était pédagogue, intelligent. C'était un grand entraîneur. »

Denis Charvet : « **°_°**, Robert est mort... »
Comme de nombreux joueurs passés par le Stade toulousain, l'ancien trois-quart centre international rend un hommage ému à Robert Bru, décédé ce samedi, considéré comme le père de la méthode toulousaine. « Robert, c'était un révolutionnaire. Un sage. Un mec toujours en avance sur son temps et sur tout. Il réfléchissait au rugby mais, surtout, il t'obligeait à y réfléchir avec lui. C'était un grand visionnaire mais qui aimait rester dans l'ombre, toujours discret et humble. Je lui dois ma venue à Toulouse. **°_°**, Robert est mort... C'était quelqu'un de rare, en fait, comme on en croise peu dans sa vie. Cela faisait pourtant longtemps que je ne l'avais pas revu. J'aurais dû le revoir, j'aurais aimé le revoir mais la vie m'a fait prendre d'autres chemins. Et comme toutes ces grandes personnes, c'est quand ils partent que vous regrettez de vous être éloigné. Avec son départ, c'est un peu de ma vie qui s'en va. **°_°**, Robert est mort et c'est tant d'émotions qui remontent... »

Mola : "Le créateur du rugby moderne"
"Il a presque formé toute la crème des entraîneurs du rugby français. Je suis allé le voir il y a quelques mois dans son village et il m'avait dit des choses incroyables sur le jeu, sur la manière de fonctionner. J'ai retrouvé de nombreuses similitudes dans ce que je faisais de manière inconsciente parce que j'avais été bercé par ces méthodes-là. Honnêtement, j'avais passé une journée extraordinaire. J'étais parti pour y rester deux heures... J'y suis arrivé à 11h et je suis resté jusqu'à 17h ou 18h. On a échangé, on a mangé, on a bataillé... Il me posait plein de questions hyper sensées. Cela m'a réellement marqué et ce souvenir restera à part. Il était tellement passionnant et passionné. Il n'était pas dogmatique mais tellement convaincu sur le jeu et le processus. Il m'avait notamment confié des choses sur l'école de rugby : "Tout le monde gueule sur les gosses en disant "fais la passe, fais la passe" mais un gamin de 6 ans, le ballon, il le garde ou il le jette. Arrêtez avec la passe. Mettez-le le situation pour que, justement, il comprenne pourquoi il aura, à un moment ou à un autre, l'utilité de faire la passe." En fait, il te mettait en éveil sur tout. Je voulais aller le voir depuis des années. Je m'étais lancé dans un tour de prises d'informations pour faire une sorte de livre blanc du Stade toulousain. L'idée, c'était d'auditer tous les mecs qui ont porté cette méthode. Chez lui, c'était profond sur tout : la formation, les hommes, le jeu, etc.. J'ai pris tellement de notes, je pourrais en parler pendant des heures... Son discours est à la fois hyper simple, tourné vers le bon sens, mais, dans l'éducation des entraîneurs, c'est réfléchi sur la mise en situation : "Pourquoi tu fais ça ?" C'était un mec incroyable. C'est le père de la méthode même si je ne suis pas fan de ce mot. Lui était contre ça, contre cette reconnaissance. Plus que le père de la méthode, c'est, il y a cinquante ans, le créateur du rugby moderne. Qui est toujours d'actualité aujourd'hui ! A 89 ans, il était d'une modernité incroyable en termes de réflexion sur le rugby. Sa parole était intergénérationnelle. Puis c'est le garant d'un état d'esprit. Pour lui, derrière chaque joueur, il y avait un homme. Il avait humanisé la manière d'entraîner et de fonctionner. Tous ceux qui ont eu, dans leur apprentissage de ce sport, la capacité à réfléchir sur le rugby ont été marqués par cet homme."
Revenir en haut Aller en bas
gael béarn
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
localisation : bearn
Date d'inscription : 20/08/2020

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Jeu 10 Sep 2020 - 9:36

Arnold et et tekori seront requalifié pour le quart de finale..deux poids deux mesures!!

Fab47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Sam 12 Sep 2020 - 13:45

Antoine Miquel pas dans le groupe du Stade Toulousain pour la réception de La Rochelle
A mon avis, il va la trouver longue la saison

Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Sam 12 Sep 2020 - 14:37

alex47 a écrit:
Antoine Miquel pas dans le groupe du Stade Toulousain pour la réception de La Rochelle
A mon avis, il va la trouver longue la saison


Pourtant il avait l'air en bourre. Sa MT à La Rochelle a été excellente...
Dommage pour lui mais il jouera quelques doublons peut-être
Un sacré gâchis quand même
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6254
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Dim 1 Nov 2020 - 23:09

ca valait pas le coup de quitter le SUA pour prendre 50 pt avec le ST Mr.Red
bon quitte à prendre 50 pt chez nous aussi, autant etre mieux payé pour ça au ST  Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Dim 1 Nov 2020 - 23:19

Passetabechigue a écrit:
ca valait pas le coup de quitter le SUA pour prendre 50 pt avec le ST Mr.Red
bon quitte à prendre 50 pt chez nous aussi, autant etre mieux payé pour ça au ST  Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 861344

C'est normal cette rouste ! Toulouse jouait avec un seconde ligne qui se nomme Yaourt ou Yogourt (merci Danone !) heu, pardon, c'est Youyoute (You! you! Youyoute, ça va mon biquet? )  Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 597358 batman
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Lun 2 Nov 2020 - 9:54

Pour en revenir au match d'hier, si Fouyssac et Miquel ont été dépassés avec une équipe remaniée de Toulouse, on peut dire que Quentin Bethune a fait un bon match
Pour lui, le choix du Stade Francais n'est pas une mauvaise option
Quand il est pas blessé, il est régulièrement titulaire et il se rate pas
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Lun 2 Nov 2020 - 18:26

alex47 a écrit:
Pour en revenir au match d'hier, si Fouyssac et Miquel ont été dépassés avec une équipe remaniée de Toulouse, on peut dire que Quentin Bethune a fait un bon match
Pour lui, le choix du Stade Francais n'est pas une mauvaise option
Quand il est pas blessé, il est régulièrement titulaire et il se rate pas


En bon agenais il prend 2 pénalités en mêlée et une remontrance de l'arbitre, son coach décide alors de le sortir à la 30 ème minute de la première mi-temps, il reviendra sur le terrain en fin de seconde mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 61
Date d'inscription : 15/04/2015

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2020 - 8:50

alex47 a écrit:
Pour en revenir au match d'hier, si Fouyssac et Miquel ont été dépassés avec une équipe remaniée de Toulouse, on peut dire que Quentin Bethune a fait un bon match
Pour lui, le choix du Stade Francais n'est pas une mauvaise option
Quand il est pas blessé, il est régulièrement titulaire et il se rate pas

il est sorti une premiere fois pour eviter un carton jaune parce qu'avertit 2 fois !! il n'est pas lui non plus celui qu'il était chez vous comme Marchois ou Erbani chez nous , même si celui ci est quand même plutôt bon quand il joue , enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6254
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Sam 7 Nov 2020 - 13:47

Gerondeau à Toulouse !
quand on voit la concurrence en 3L, est ce que Miquel arrivera à y faire une place au milieu des placines, cros, kaino madaule tolofua etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Sam 7 Nov 2020 - 14:45

Source pour Gerondeau ?
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Sam 7 Nov 2020 - 14:56

alex47 a écrit:
Source pour Gerondeau ?

C'est le Castrais Jelonch qui est recruté pour 3 ans par le Stade Toulousain.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Sam 7 Nov 2020 - 15:00

Gerondeau !! déjà ! ???

 bref, quand je vous parlais de mettre un pack lourd contre Lyon , Toulouse fait comme ça contre Castres

            Faumuna 130 kg    Mauvaka 124 kg   Neti  124 kg
                           Arnold 127 kg(2M08)    Tekori 130 kg
                Elstadt  120 kg   Tolofua 116 kg   Kaino 113KG

    pack very très light !!

et en coaching : Tafili  132 kg  Ainuu 123 kg  Meafou 2m03 145 kg !

Toulouse fait n'importe quoi avec, pourtant, une equipe pareille !!
et ne nous facilite pas la tache !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Sam 7 Nov 2020 - 17:06

bravo aux Castrais !  ce sacré Reggie a encore fait bobo à notre équipe
Tenir Toulouse en échec à Wallon, dénote un très bon timing et une gnac qui a bloqué les Toulousains
c'est ce qu'il manque à nos "bleus"    
Bon, encore deux points pour les Tarnais , on est isolés !
Reste à prendre 5 pts demain contre les lyonnais !  mission impossible?? Question Exclamation
Et j'attends la compo préparée par Jeff selon la Presse
Si "on" le fait, je propose que Jeff soit intronisé coach du club et Sonnes à la Direction ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Dim 8 Nov 2020 - 15:39

Yohan Huget prend sa retraite en fin de saison
Étonnant il a même pas 34 ans
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12Dim 8 Nov 2020 - 15:57

alex47 a écrit:
Yohan Huget prend sa retraite en fin de saison
Étonnant il a même pas 34 ans

c'est un bébé ! moi je joue toujours au rugby  Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 147287 j'apporte le thé ! euh le tee pardon et je cire les godasses de l'arbitre  Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2019-2020)    Infos Toulouse (2019-2020) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Toulouse (2019-2020)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Infos Pau (2019-2020)
»  Infos Clermont (2019-2020)
»  Infos Lyon (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: