Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 enfin la coupe du monde au pays du soleil levant

Aller en bas 
+21
tjsagenais
jpsua
Médoc
Calicoba
Passetabechigue
jazzeux
canal47
j-luc
superman(agen)
B2R
on_the_top
Bijou47
beret95
Pat de Mérignac
Rivière
brice
pacantas
coucougne
gillou34
dwazus
jipé
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Dim 27 Oct 2019 - 19:23

je miserai sur une victoire des sud af, ce depuis les matchs de poule, je crois qu ils sont capables de produire un rugby plus complet que celui qu ils nous ont montré pour surprendre sur la finale face à une équipe qui peut rivaliser sur le seul aspect physique. Attention , derrière il y a des cannes , je ne sais si klolbee sera là , si c est le cas , ce peut être un détonateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Lun 28 Oct 2019 - 9:51

Les anglais sans coup férir...ils ont à effacer leur humiliation at home et se sont donnés les moyens de le faire avec leur rugby chirurgical !
Rv dans 4 ans pour nous, avec la même efficacité...j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Lun 28 Oct 2019 - 10:46

Quel plaisir de voir les All Blacks se faire éclater.
Bravo pour le chef d 'œuvre rugbystique et tactique proposer par les Anglais .
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Lun 28 Oct 2019 - 10:50

Stratégiquement l'opposition est intéressante, rentrer pour les anglais comme vs les All Black dans la gueule des Sud Af tout le match ça ne parait pas être une bonne idée!!! D'autant que ces derniers rendent beaucoup beaucoup de ballons aux pieds... à ce petit jeu du petit périmètre et d'auto tamponneuses c'est celui qui aura le plus peur de perdre qui va ce prendre les pieds dans le tapis en plus de nous offrir une finale au cambouis ! Je pense Eddie Jones et Johan Erasmus sont plus malins que ça et qu'il va falloir faire voir autre chose par le jeu.

Mention pour les gallois tout de même avec une belle âme d'équipe, éreinté (poule difficile) sur les genoux ils ont finalement fini comme chant du signe par passer là ou les Sud Af les dominés de la tête et des épaules à la corne et sur une mêlée à la Giraud...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Lun 28 Oct 2019 - 11:00

Citation :
Quel plaisir de voir les All Blacks se faire éclater.

Pourquoi brûler ce que l'on a tant aimé? En plus EUX vont retenir la leçon ça va prendre un petit peu de temps (et encore!) et ça va **°_°** pendant un moment pour le matricule de tout le monde, anglais en tête!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Lun 28 Oct 2019 - 12:56

Perso, je suis un inconditionnel des Blacks...une défaite neozede me fait (presque) aussi mal qu'une défaite agenaise ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Lun 28 Oct 2019 - 17:35

L'équipe des Boks sans Kolbe c'est comme les anglais sans Watson ...il manque une case . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Lun 28 Oct 2019 - 17:55

NONNNN !!!! Faut pas décon.er , les Blacks c'est la référence . Le beau rugby à xv . Les anglais ont fait fort - OK - De là à les enterrer ….Ils reviendront aussi fort qu'ils étaient et plus vite qu'une équipe de France valable .
enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 402477
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Lun 28 Oct 2019 - 18:08

Pat de Mérignac a écrit:
Perso, je suis un inconditionnel des Blacks...une défaite neozede me fait (presque) aussi mal qu'une défaite agenaise ! Rolling Eyes

Faut pas trop s'en faire pour eux.Ils ont tenté pas mal de coups sur cette coupe du monde. Les 2 ailiers étaient très inexpérimentés , l'association Barrett / Mounga est toute récente, au centre c'était aussi expérimental..
Je ne m'en fais pas pour eux ils vont rester les meilleurs du monde pendant encore un bout de temps.
Quand on regarde leur équipe hormis Read , il y a de fortes chances qu'on retrouve le même groupe dans 4 ans. Aucune équipe ne pourra en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Mar 29 Oct 2019 - 16:13

Médoc a écrit:
Citation :
Quel plaisir de voir les All Blacks se faire éclater.

Pourquoi brûler ce que l'on a tant aimé? En plus EUX vont retenir la leçon ça va prendre un petit peu de temps (et encore!) et ça va **°_°** pendant un moment pour le matricule de tout le monde, anglais en tête!!! affraid  
Je n'ai jamais aimer les All Blacks, mais soyons clair hors de question de voir les Anglais champion du monde une fois de plus, donc allez les Sud'AF.

Mais j'attends avec impatiente le prochain match entre les Blacks et les Anglais sa devrait être relativement phénoménal
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Mar 29 Oct 2019 - 18:36

Vu la performance des Sud Af en demie, je vois mal une victoire en finale... Après sur un match.... Et puis les Anglais ont peut être jouer leurs finale contre les Blacks.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Mar 29 Oct 2019 - 19:27

Je préferais que ce soit les Boks et Kolbe qui soit champion du monde ;mais avec un entraineur comme Eddy Jones , un joueur froid et pénible au possible comme leur capitaine , avec les puncheurs que sont Tuilagi et les fréres VuniPola + le feu-follet Watson + les énormes 2eme ligne , et enfin le pragmatisme anglais , je vois pas ce que pourront faire les sud'afs ?

Je vois, hélas, ces arrogants d'anglais champion du monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Mer 30 Oct 2019 - 8:32

superman(agen) a écrit:
Vu la performance des Sud Af en demie, je vois mal une victoire en finale... Après sur un match.... Et puis les Anglais ont peut être jouer leurs finale contre les Blacks.

Non ça c'est une spécialité française. Fais confiance aux anglais pour ne pas se trouer. Hélas ils devraient l'emporter sur les sudafs mais sait-on jamais ? Sur un match.
Par ailleurs ils ont reçu une amende pour avoir franchi la ligne médiane pendant le haka. Le Haka c'est dans le folklore du rugby. On le respecte et c'est tout. Vouloir le défier c'est juste avouer sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Mer 30 Oct 2019 - 10:44

Citation :
je n'ai jamais aimer les All Blacks

Comment peut on aimer le rugby et n'avoir jamais aimé les All Black Question enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 00000001
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Mer 30 Oct 2019 - 11:32

Médoc a écrit:
Citation :
je n'ai jamais aimer les All Blacks

Comment peut on aimer le rugby et n'avoir jamais aimé les All Black Question  enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 00000001

Oui , comment ne pas vibrer devant tant de talent collectif ?

En plus ils sont pas arrogants ... au contraire , quand on voit leur entraineur ,venir dans le vestiaire des français aprés leur défaite en 1/4 en 2007 contre la France , pour féliciter l'Equipe de France , c'est énorme ... alors que cette victoire était assez contreversée à cause d'un possible en-avant entre Traille et Michalak ou entre Michalak et Jauzion ( je sais plus ?)...sans parler des soupçons de hors-jeu français quand les Blaks ont pilonnés la ligne d'en-but française durand de longues minutes !

Et la noble attitude de Lomu envers l'Equipe de France aprés la demie de 99 !
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Mer 30 Oct 2019 - 12:09

jpsua a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
je n'ai jamais aimer les All Blacks

Comment peut on aimer le rugby et n'avoir jamais aimé les All Black Question  enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 00000001

Oui , comment ne pas vibrer devant tant de talent collectif ?

En plus ils sont pas arrogants ... au contraire , quand on voit leur entraineur ,venir dans le vestiaire des français aprés leur défaite en 1/4 en 2007 contre la France , pour féliciter l'Equipe de France , c'est énorme ... alors que cette victoire était assez contreversée à cause d'un possible en-avant entre Traille et Michalak ou entre Michalak et Jauzion ( je sais plus ?)...sans parler des soupçons de hors-jeu français quand les Blaks ont pilonnés la ligne d'en-but française durand de longues minutes !

Et la noble attitude de Lomu envers l'Equipe de France aprés la demie de 99 !

possible? une passe de basketteur
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Jeu 31 Oct 2019 - 17:12

superman(agen) a écrit:
Vu la performance des Sud Af en demie, je vois mal une victoire en finale... Après sur un match.... Et puis les Anglais ont peut être jouer leurs finale contre les Blacks.

En effet, si la finale se jouait sur la qualité de jeu lors des deux demis il est clair que les Sud'af prendrait une grosse rouste, mais bon sur un match et en plus une finale avec deux équipes au style de jeu opposé sa sera surement intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6276
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Jeu 31 Oct 2019 - 19:49

tout le monde voit les anglais gagnant ... moi aussi ...
Physiquement, un match en moins dans les pattes et un jour de recup en +, ça risque de compter

Mais,
les Sud Af m ont semblé jouer à l'économie ! tactique utile pour une telle competition si on veut arriver au bout

meme si les sud af n est pas l equipe la plus joueuse du monde,
ne risque t on pas de les voir faire leur match surprise ? beaucoup de jeu et de conservation et une agréssivité façon anglaise contre les AB ? un peu comme nous contre les AB en 2011

perso je pense que toutes les étoiles sont alignées en faveur des anglais mais dans une finale, tout peut arriver ...
surtout si Poite se la joue anti-anglais Mr.Red

ca va etre une finale interessante à suivre niveau choix tactique
les gallois ont fait le mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Jeu 31 Oct 2019 - 21:05

Moi j'aime pas trop les anglais,mais que le meilleur gagne.
Le résultat m'importe peu,mais j'espère la qualité.
Sinon,je rentre de Mada malade d'un Pallu et d'une tourista qui se meurt,mais content de revenir dans ma maison.
Ah! un bain bien chaud et un feu de cheminée...
Bons matchs à tous et à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Jeu 31 Oct 2019 - 21:14

pacantas a écrit:
Moi j'aime pas trop les anglais,mais que le meilleur gagne.
Le résultat m'importe peu,mais j'espère la qualité.
Sinon,je rentre de Mada malade d'un Pallu et d'une tourista qui se meurt,mais content de revenir dans ma maison.
Ah! un bain bien chaud et un feu de cheminée...
Bons matchs à tous et à bientôt! Wink

" quand reverrais je hélas, de mon petit village
fumer la cheminée et en quelle saison
reverrais je le clos de ma pauvre maison
qui m'est une province et bien davantage"
enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Amour201 enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 289578 (by DU BELLAY)

bon retour "chez toi" Pac enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 325988 drunken enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 65479
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Ven 1 Nov 2019 - 8:40

Passetabechigue a écrit:
tout le monde voit les anglais gagnant ... moi aussi ...
Physiquement, un match en moins dans les pattes et un jour de recup en +, ça risque de compter

Mais,
les Sud Af m ont semblé jouer à l'économie ! tactique utile pour une telle competition si on veut arriver au bout

meme si les sud af n est pas l equipe la plus joueuse du monde,
ne risque t on pas de les voir faire leur match surprise ? beaucoup de jeu et de conservation et une agréssivité  façon anglaise contre les AB ? un peu comme nous contre les AB en 2011

perso je pense que toutes les étoiles sont alignées en faveur des anglais mais dans une finale, tout peut arriver ...
surtout si Poite se la joue anti-anglais Mr.Red  

ca va etre une finale interessante à suivre niveau choix tactique
les gallois ont fait le mauvais choix

Poite il ne fait que la touche,difficile pour lui d'en...les anglais.
Pour le reste possible qu'un jeu restritif soit la solution pour gagner; à condition de prendre le dessus physiquement sur les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Ven 1 Nov 2019 - 9:50

Si les deux les équipes jouent leur meilleur rugby, à la fin, ce seront les Anglais qui soulèveront la coupe.
Mais vois là, indiscipline, maladresses, fatigue, rebond du ballon, etc... pourraient changer la donne.
Mon pronostic reste quand même une victoire anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Ven 1 Nov 2019 - 17:42

B2R a écrit:
Si les deux les équipes jouent leur meilleur rugby, à la fin, ce seront les Anglais qui soulèveront la coupe.
Mais vois là, indiscipline, maladresses, fatigue, rebond du ballon, etc... pourraient changer la donne.
Mon pronostic reste quand même une victoire anglaise.

En finale de la coupe du monde faut espérer que les deux équipes jouent leurs meilleurs rugby sinon c'est à plus rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Ven 1 Nov 2019 - 17:54

brice a écrit:
B2R a écrit:
Si les deux les équipes jouent leur meilleur rugby, à la fin, ce seront les Anglais qui soulèveront la coupe.
Mais vois là, indiscipline, maladresses, fatigue, rebond du ballon, etc... pourraient changer la donne.
Mon pronostic reste quand même une victoire anglaise.

En finale de la coupe du monde faut espérer que les deux équipes jouent leurs meilleurs rugby sinon c'est à plus rien comprendre...

En 1999, l'équipe de France n'avait pas joué son meilleur rugby en finale contre l'Australie, celui qu'elle avait pratiqué en demi-finale contre les Blacks...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12Ven 1 Nov 2019 - 18:08

B2R a écrit:
brice a écrit:
B2R a écrit:
Si les deux les équipes jouent leur meilleur rugby, à la fin, ce seront les Anglais qui soulèveront la coupe.
Mais vois là, indiscipline, maladresses, fatigue, rebond du ballon, etc... pourraient changer la donne.
Mon pronostic reste quand même une victoire anglaise.

En finale de la coupe du monde faut espérer que les deux équipes jouent leurs meilleurs rugby sinon c'est à plus rien comprendre...

En 1999, l'équipe de France n'avait joué son meilleur rugby en finale contre l'Australie, celui qu'elle avait joué en demi-finale contre les Blacks...

Je crois pas une seconde a ça. En finale de coupe du monde tu donnes tout. Que l'adversaire te fasse déjouer oui, qu'il t’empêche de reproduire ce que tu as fais avant oui , mais tu joue forcement ton meilleur rugby.
Éternel débat toujours ces deux façons de voir les choses : a l'anglo-saxonne j'ai perdu car l'adversaire était meilleur , a la française/ italienne j'ai perdu car je suis passé à coter. enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Hahohi

En 99 c'est surtout que les Australiens ont su tenir le ballon au contraire des Blacks. On est tombé ce jour la sur bien meilleur que nous, en demie tout nos essais sont des ballons de récup ( hormis l'essai de Dourthe) en finale ils dégueulent pas un seul ballon.

Et si je suis ton raisonnement cette année en demie se sont les Blacks qui sont passé à coter certainement pas les Anglais qui étaient meilleurs.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: enfin la coupe du monde au pays du soleil levant   enfin la coupe du monde au pays du soleil levant - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin la coupe du monde au pays du soleil levant
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde -21 : La France championne du monde
» J'ai deux pays: Agen et le monde
» Un Monde Ovale : Pays de Galles
» Ma coupe du monde...
» Coupe Du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Actualités CDM 2015-
Sauter vers: