Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Infos Agen (2019-2020)

Aller en bas 
+62
Bibulle
Bijou47
Creon
pacantas
Calicoba
Phil de Boé
dwazus
Chaliapine
l'Eymetois
jazzeux
pjm64
BITCHIO
superman(agen)
agenais toulouse
Ferblantier
Fab47
dede64500
titoudu47000
languill
vincesua
marins47
zanatany
amblards
Schtroumpf
Loupiotte47
gillou34
jojoleretour
agenais4711
ovale47
canal47
Rivière
Thomas47
fiorentino
Rapiou
juls
j-luc
beret95
l'ours 41
alien64
big supporter du sua
gobitcho47
hips
Médoc
RCTLeMuy
AgenChampionProject
B2R
did47
Nega
bleuff
Passetabechigue
PITOU11
brice
Doz3r
jipé
dfort47
allezagen47
biguiz
BarDeLaPref
alex47
coucougne
Senior 47
Pat de Mérignac
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Jeu 23 Juil - 18:30

Jeunes, vieux, tout le monde doit se calmer et être zen. Le problème, c'est qu'on s'agace- et moi le 1er- parce qu'on attend, on se languit de cette putain de signature de ce putain d'ailier anglais !!!! Voilà le problème ! Et moi, jai commencé à préparer le fouet pour Biguiz si jamais......😡😡
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Jeu 23 Juil - 18:33

Mon petit doigt a eu son petit doigt qui a dit des betises.le petit doigt du petit doigt cofond un irlandais et un anglais, un noir et un blanc
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Jeu 23 Juil - 18:39

allezagen47 a écrit:
Jeunes, vieux, tout le monde doit se calmer et être zen. Le problème, c'est qu'on s'agace- et moi le 1er- parce qu'on attend,  on se languit de cette putain de signature de ce putain d'ailier anglais !!!! Voilà le problème ! Et moi, jai commencé à préparer le fouet pour Biguiz si jamais......😡😡

Heureusement qu'on n'a dit calme et zen Mr.Red pauvre Biguiz, il se trompe tellement rarement en plus !
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Jeu 23 Juil - 18:56

big supporter du sua a écrit:
allezagen47 a écrit:
Jeunes, vieux, tout le monde doit se calmer et être zen. Le problème, c'est qu'on s'agace- et moi le 1er- parce qu'on attend,  on se languit de cette putain de signature de ce putain d'ailier anglais !!!! Voilà le problème ! Et moi, jai commencé à préparer le fouet pour Biguiz si jamais......😡😡

Heureusement qu'on n'a dit calme et zen Mr.Red pauvre Biguiz, il se trompe tellement rarement en plus !

Il faut rester zen au mieux le rosbif signe au pire les notes de frais de Biguiz vont juste "un peu" exploser.
Faudra juste bien penser à s'organiser avant le match histoire que personne ne meure de soif pendant la pause  Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Jeu 23 Juil - 18:58

Ben je suis l’un des informateurs de Biguiz depuis le début de cette affaire, et je peux vous dire qu’il a plus que raison d’être optimiste :)

Pat de Mérignac et marins47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Jeu 23 Juil - 19:45

agenais4711 a écrit:
Ben je suis l’un des informateurs de Biguiz depuis le début de cette affaire, et je peux vous dire qu’il a plus que raison d’être optimiste :)

Biguiz dépend juste des Harlequins qui font tout pour récupéré un peu de beurre et d'argent car il perdre la crémière ....
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Jeu 23 Juil - 20:00

Passetabechigue a écrit:
ouais enfin calmez vous les jeunes
j'ai pas trop vu d intelligence à parler de resto et autre vie privée sur un forum de rugby
Justement, parler de vide, de neant et de  vie privée, ne démontre pas une once d intelligence
a chacun ses valeurs
A votre avantage, votre jeune age et votre bon esprit permettront de progresser
pour moi c est trop tard ... d'ailleurs je suis tellement mechant que je vais pas tarder à me farcir Pat de Merignac Mr.Red
 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 530318

On parle pas de vide ou de néant, on commente l'actu.
Je vois pas la différence entre ça et tes ebats épistolaires avec coucougne pour savoir qui a la meilleure potion 😂.
Ce n'est d'ailleurs pas toujours le type d'humour que je préfère, mais je vais pas vous critiquer dans vos délires, tant que ça vous fait plaisir !

Par contre dire ce qu'il doit apparaître dans les posts et ce qu'il ne doit pas y apparaître, cela s'apparente presque à un mode dictatorial 😉.

Bref vivement qu'il signe ce rosbif!
Saignant pour moi !

Pat de Mérignac, agenais toulouse, dwazus et Loupiotte47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Jeu 23 Juil - 20:50

Citation :
Par contre dire ce qu'il doit apparaître dans les posts et ce qu'il ne doit pas y apparaître, cela s'apparente presque à un mode dictatorial

C'est pas ce que tu fais ? Cherche pas la paille dans l’œil du voisin alors que tu as une poutre dans le tien! Le rugby n'est pas né avec vous, ça vous gêne d'entendre des vérités vérifiés depuis que le rugby existe mais ce n'est pas pour ça que tu vas m' interdire quoi que ce soit mon gars ! C'est ridicule votre attente obsessionnelle mais qu'attendre des générations des télés réalités au vedettariat caricatural  Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 46835

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Jeu 23 Juil - 20:57

On n'est comme même à 4 pages d'actus depuis ce matin .. je pense que ça fais longtemps que la venue d'un joueur n'avait fais autant parler  Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 861344

Doz3r, allezagen47 et dwazus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Jeu 23 Juil - 21:32

big supporter du sua a écrit:
On n'est comme même à 4 pages d'actus depuis ce matin .. je pense que ça fais longtemps que la venue d'un joueur n'avait fais autant parler  Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 861344

Tu appelles ça de l'actu !!!

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Jeu 23 Juil - 21:34

Doz3r a écrit:
Passetabechigue a écrit:
ouais enfin calmez vous les jeunes
j'ai pas trop vu d intelligence à parler de resto et autre vie privée sur un forum de rugby
Justement, parler de vide, de neant et de  vie privée, ne démontre pas une once d intelligence
a chacun ses valeurs
A votre avantage, votre jeune age et votre bon esprit permettront de progresser
pour moi c est trop tard ... d'ailleurs je suis tellement mechant que je vais pas tarder à me farcir Pat de Merignac Mr.Red
 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 530318

On parle pas de vide ou de néant, on commente l'actu.
Je vois pas la différence entre ça et tes ebats épistolaires avec coucougne pour savoir qui a la meilleure potion 😂.
Ce n'est d'ailleurs pas toujours le type d'humour que je préfère, mais je vais pas vous critiquer dans vos délires, tant que ça vous fait plaisir !

Par contre dire ce qu'il doit apparaître dans les posts et ce qu'il ne doit pas y apparaître, cela s'apparente presque à un mode dictatorial 😉.

Bref vivement qu'il signe ce rosbif!
Saignant pour moi !
C'est vrai que passetabechigue est très fatigant avec ses posts qui, sans cesse, donnent des leçons, non seulement sur le rugby, mais aussi sur la vie, la société, les valeurs, les générations … etc . Et, ultime prétention, se croit légitime pour décerner des satisfecit à quelques autres forumeurs qu'il a désigné de son auguste doigt. Laissons les gens s'exprimer, même les jeunes, même ceux qui s'expriment différemment ...

sua40 et Loupiotte47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Jeu 23 Juil - 22:41

agenais toulouse a écrit:
Doz3r a écrit:
Passetabechigue a écrit:
ouais enfin calmez vous les jeunes
j'ai pas trop vu d intelligence à parler de resto et autre vie privée sur un forum de rugby
Justement, parler de vide, de neant et de  vie privée, ne démontre pas une once d intelligence
a chacun ses valeurs
A votre avantage, votre jeune age et votre bon esprit permettront de progresser
pour moi c est trop tard ... d'ailleurs je suis tellement mechant que je vais pas tarder à me farcir Pat de Merignac Mr.Red
 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 530318

On parle pas de vide ou de néant, on commente l'actu.
Je vois pas la différence entre ça et tes ebats épistolaires avec coucougne pour savoir qui a la meilleure potion 😂.
Ce n'est d'ailleurs pas toujours le type d'humour que je préfère, mais je vais pas vous critiquer dans vos délires, tant que ça vous fait plaisir !

Par contre dire ce qu'il doit apparaître dans les posts et ce qu'il ne doit pas y apparaître, cela s'apparente presque à un mode dictatorial 😉.

Bref vivement qu'il signe ce rosbif!
Saignant pour moi !
C'est vrai que passetabechigue est très fatigant avec ses posts qui, sans cesse, donnent des leçons, non seulement sur le rugby, mais aussi sur la vie, la société, les valeurs, les générations … etc . Et, ultime prétention, se croit légitime pour décerner des satisfecit à quelques autres forumeurs qu'il a désigné de son auguste doigt. Laissons les gens s'exprimer, même les jeunes, même ceux qui s'expriment différemment ...

c est pas ce que tu fais sans arret toi et dont ici encore avec ta reponse ?
perso j ai donné des info juridiques .. bon c est sur, vous ne pouvez pas les comprendre, c est au dela de vos competences
tu donnes quoi toi à part du blabla ?

@dozr
franchement, je m en cogne que t aimes pas mon humour
au moins j en ai un ! j aimerai bien voir le tien
parce que sur ce forum, vous vous prenez un peu trop au serieux
et dire que vous etes jeune la plupart, ca fait peur

heureusement qu il y a un coucougne pour mettre de l ambiance parce que c est pas avec certains depressifs , les jamais contents qu on se marrerait ici, ni qui garantirait un etat d esprit d antan du rugby où on se marrait un peu
Au passage, j espere que l acces au vestiaire est interdit à certains ici parce qu ils seraient capable de demoraliser la meilleure equipe du monde ou alors il faut qu ils aillent dans celle des visiteurs
parler d instagram sur 4 pages, ça doit etre ça votre humour ... parler pour ne rien dire?
moi à chaque fois que j'ouvre le forum, je m attends à lire une info ou un comm intelligent ou une blague ... c est raté, depsui 1 mois ya que du vent
vous etes là depuis 3 semaines à vous morfondre sur cet anglais comme si votre vie en dépendait
en quoi ca va changer ma vie si l anglais vient ou pas ? nada ! par contre, vous on dirait que vous n avez que ça

d'ailleurs, si vous respiriez l adn du sua, ca devrait vous f outre les boules qu un anglais 3/4 aile vienne ici
les Lacombe, Lacroix, Lavigne, pistolero, etc ... doivent se bouffer les nouilles de voir arriver un 3/4 aile anglais dans le temps d armandie








Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Jeu 23 Juil - 23:04

Médoc a écrit:
Citation :
Par contre dire ce qu'il doit apparaître dans les posts et ce qu'il ne doit pas y apparaître, cela s'apparente presque à un mode dictatorial

C'est pas ce que tu fais ? Cherche pas la paille dans l’œil du voisin alors que tu as une poutre dans le tien!  Le rugby n'est pas né avec vous, ça vous gêne d'entendre des vérités vérifiés depuis que le rugby existe mais ce n'est pas pour ça que tu vas m' interdire quoi que ce soit mon gars ! C'est ridicule votre attente obsessionnelle mais qu'attendre des générations des télés réalités au vedettariat caricatural  Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 46835  

Non ce n'est pas ce que je fais d'habitude

Et le rugby n'appartient pas qu'aux vétérans et à l'idée que vous en avez qui n'a pas changé depuis les années Ferrasse.

Si t'aime pas les posts, tu les lis pas épicétout. Je commente pas tout ce que tu dis (heureusement)

On a bien le droit de se réjouir. C'est quand même plus fun que de voir 1 post sur 3 négatifs et rabat-joie (dont les tiens).

Bisous !



Revenir en haut Aller en bas
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 61
Date d'inscription : 15/04/2015

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Jeu 23 Juil - 23:23

Passetabechigue a écrit:
agenais toulouse a écrit:
Doz3r a écrit:
Passetabechigue a écrit:
ouais enfin calmez vous les jeunes
j'ai pas trop vu d intelligence à parler de resto et autre vie privée sur un forum de rugby
Justement, parler de vide, de neant et de  vie privée, ne démontre pas une once d intelligence
a chacun ses valeurs
A votre avantage, votre jeune age et votre bon esprit permettront de progresser
pour moi c est trop tard ... d'ailleurs je suis tellement mechant que je vais pas tarder à me farcir Pat de Merignac Mr.Red
 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 530318

On parle pas de vide ou de néant, on commente l'actu.
Je vois pas la différence entre ça et tes ebats épistolaires avec coucougne pour savoir qui a la meilleure potion 😂.
Ce n'est d'ailleurs pas toujours le type d'humour que je préfère, mais je vais pas vous critiquer dans vos délires, tant que ça vous fait plaisir !

Par contre dire ce qu'il doit apparaître dans les posts et ce qu'il ne doit pas y apparaître, cela s'apparente presque à un mode dictatorial 😉.

Bref vivement qu'il signe ce rosbif!
Saignant pour moi !
C'est vrai que passetabechigue est très fatigant avec ses posts qui, sans cesse, donnent des leçons, non seulement sur le rugby, mais aussi sur la vie, la société, les valeurs, les générations … etc . Et, ultime prétention, se croit légitime pour décerner des satisfecit à quelques autres forumeurs qu'il a désigné de son auguste doigt. Laissons les gens s'exprimer, même les jeunes, même ceux qui s'expriment différemment ...

c est pas ce que tu fais sans arret toi et dont ici encore avec ta reponse ?
perso j ai donné des info juridiques .. bon c est sur, vous ne pouvez pas les comprendre, c est au dela de vos competences
tu donnes quoi toi à part du blabla ?  

@dozr
franchement, je m en cogne que t aimes pas mon humour
au moins j en ai un ! j aimerai bien voir le tien
parce que sur ce forum, vous vous prenez un peu trop au serieux
et dire que vous etes jeune la plupart, ca fait peur

heureusement qu il y a un coucougne pour mettre de l ambiance parce que c est pas avec certains depressifs , les jamais contents qu on se marrerait ici, ni qui garantirait un etat d esprit d antan du rugby où on se marrait un peu
Au passage, j espere que l acces au vestiaire est interdit à certains ici parce qu ils seraient capable de demoraliser la meilleure equipe du monde ou alors il faut qu ils aillent dans celle des visiteurs
parler d instagram sur 4 pages, ça doit etre ça votre humour ... parler pour ne rien dire?
moi  à chaque fois que j'ouvre le forum, je m attends à lire une info ou un comm intelligent ou une blague ... c est raté, depsui 1 mois ya que du vent
vous etes là depuis 3 semaines à vous morfondre sur cet anglais comme si votre vie en dépendait
en quoi ca va changer ma vie si l anglais vient ou pas ? nada ! par contre, vous on dirait que vous n avez que ça

d'ailleurs, si vous respiriez l adn du sua, ca devrait vous f outre les boules qu un anglais 3/4 aile vienne ici
les Lacombe, Lacroix, Lavigne, pistolero, etc ... doivent se bouffer les nouilles de voir arriver un 3/4 aile anglais dans le temps d armandie



qui venait du luxembourg ....




Doz3r aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte47
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2020

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Jeu 23 Juil - 23:34

Bon les gars ça devient ridicule... Avant que certains l'ouvrent pour juger les infos des autres tout se passait bien.. Si certains sont intéressés par des infos des réseaux sociaux, des rumeurs etc qu'ils répondent à ce qui les intéressent. Si d'autres veulent déconner etc qu'ils le fassent!! Que chacun y trouve son compte sans juger les activités des autres un point c'est tout.. Jeune ou pas je pense qu'on a la chance de partager une passion commune alors profitons en et arrêtons de chercher toujours la p'tite bête..

Pat de Mérignac, Doz3r, allezagen47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Ven 24 Juil - 7:44

jojoleretour a écrit:
Passetabechigue a écrit:
agenais toulouse a écrit:
Doz3r a écrit:
Passetabechigue a écrit:
ouais enfin calmez vous les jeunes
j'ai pas trop vu d intelligence à parler de resto et autre vie privée sur un forum de rugby
Justement, parler de vide, de neant et de  vie privée, ne démontre pas une once d intelligence
a chacun ses valeurs
A votre avantage, votre jeune age et votre bon esprit permettront de progresser
pour moi c est trop tard ... d'ailleurs je suis tellement mechant que je vais pas tarder à me farcir Pat de Merignac Mr.Red
 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 530318

On parle pas de vide ou de néant, on commente l'actu.
Je vois pas la différence entre ça et tes ebats épistolaires avec coucougne pour savoir qui a la meilleure potion 😂.
Ce n'est d'ailleurs pas toujours le type d'humour que je préfère, mais je vais pas vous critiquer dans vos délires, tant que ça vous fait plaisir !

Par contre dire ce qu'il doit apparaître dans les posts et ce qu'il ne doit pas y apparaître, cela s'apparente presque à un mode dictatorial 😉.

Bref vivement qu'il signe ce rosbif!
Saignant pour moi !
C'est vrai que passetabechigue est très fatigant avec ses posts qui, sans cesse, donnent des leçons, non seulement sur le rugby, mais aussi sur la vie, la société, les valeurs, les générations … etc . Et, ultime prétention, se croit légitime pour décerner des satisfecit à quelques autres forumeurs qu'il a désigné de son auguste doigt. Laissons les gens s'exprimer, même les jeunes, même ceux qui s'expriment différemment ...

c est pas ce que tu fais sans arret toi et dont ici encore avec ta reponse ?
perso j ai donné des info juridiques .. bon c est sur, vous ne pouvez pas les comprendre, c est au dela de vos competences
tu donnes quoi toi à part du blabla ?  

@dozr
franchement, je m en cogne que t aimes pas mon humour
au moins j en ai un ! j aimerai bien voir le tien
parce que sur ce forum, vous vous prenez un peu trop au serieux
et dire que vous etes jeune la plupart, ca fait peur

heureusement qu il y a un coucougne pour mettre de l ambiance parce que c est pas avec certains depressifs , les jamais contents qu on se marrerait ici, ni qui garantirait un etat d esprit d antan du rugby où on se marrait un peu
Au passage, j espere que l acces au vestiaire est interdit à certains ici parce qu ils seraient capable de demoraliser la meilleure equipe du monde ou alors il faut qu ils aillent dans celle des visiteurs
parler d instagram sur 4 pages, ça doit etre ça votre humour ... parler pour ne rien dire?
moi  à chaque fois que j'ouvre le forum, je m attends à lire une info ou un comm intelligent ou une blague ... c est raté, depsui 1 mois ya que du vent
vous etes là depuis 3 semaines à vous morfondre sur cet anglais comme si votre vie en dépendait
en quoi ca va changer ma vie si l anglais vient ou pas ? nada ! par contre, vous on dirait que vous n avez que ça

d'ailleurs, si vous respiriez l adn du sua, ca devrait vous f outre les boules qu un anglais 3/4 aile vienne ici
les Lacombe, Lacroix, Lavigne, pistolero, etc ... doivent se bouffer les nouilles de voir arriver un 3/4 aile anglais dans le temps d armandie



qui venait du luxembourg ....





non jojoleretour palois, qui ne sait pas quoter des posts et qui vient donner des leçons !
j'ai certes donné un lien du luxembourg, mais j ai donné les bases du droit du travail français
A chacun ensuite de faire ses recherches
de + en tant que palois et non supporter d 'Agen, ton intervention me parait  ici malvenue (encore une dont celle de tes precieux conseils sur le recrutement qu on devrait faire mouhahaha)
est ce que nous, on va sur votre forum nous meler de vos affaires ?
d'ailleurs il eut des supporters agenais qui s y etaient inscrit à une epoque et qui se sont fait virer sans ménagement
tu devrais donc faire preuve de mesure et j oserai dire de politesse quand tu interviens chez les autres : question de savoir vivre

bon en attendant, statut quo sur la derniere info qu on attend
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Ven 24 Juil - 9:20

Jojoleretour, je n'ai rien contre toi car c'est vrai qu'habituellement tes interventions sont sympa et que tu nous donne un œil avisé et précis sur ta formation de coeur qui est la Section Paloise.

Mais je trouve limite ta dernière intervention .. Tu nous juges sur 4 pages sans queue ni tête en mentionnant que ça doit être notre humour et de ne parler pour rien dire ? Faut t'il que je rappelle que c'est bien sur un forum Palois que j'ai vu bon nombre de propos racistes à l'époque de Caucau ou injurieux envers d'autres clubs que je n'ai jamais trouvé ici. Remettez vous en question les gars, c'est chez vous qu'il y a un réel soucis.

Tu nous parles d'un temps des Lavigne, Lacroix et compagnie. Ce temps là est fini ( monde amateur ) et malheureusement hormis cette année, on s'est fais piller toutes nos pépites depuis plusieurs années manque de moyens. Alors oui un tel joueur quand on n'a le dernier budget, ça laisse rêveur. On se bat avec nos armes et non pas avec les millions de Total ( tant mieux pour vous, pas de jalousie ..), et on n'en n'est au fait d'être à 2 petits points de vous avec 10 millions de moins.

De plus avec votre histoire, je suis désolé mais vous avez eu souvent des grands 10 Palois. Ou retrouve tu hormis Hastoy votre Adn ? Des néo-z et encore des néo-z et pourtant on ne juge pas. J'espère que tu comprendras que mon intervention n'est pas une attaque contre toi mais juste à mon humble avis une rectification de certaines choses que je trouve déplacé.

Amicalement.

Loupiotte47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Ven 24 Juil - 9:42

Vous êtes en train de vous de vous agacer sur une venue probable mais personne ne parle de Roxane qui nous quitte. Bon vent à elle...  Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 134419

Fab47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Ven 24 Juil - 10:21

C’est fait pour Ibitoye.

Doz3r, dwazus, Loupiotte47 et Fab47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Ven 24 Juil - 10:21

big supporter du sua a écrit:
Jojoleretour, je n'ai rien contre toi car c'est vrai qu'habituellement tes interventions sont sympa et que tu nous donne un œil avisé et précis sur ta formation de coeur qui est la Section Paloise.

Mais je trouve limite ta dernière intervention .. Tu nous juges sur 4 pages sans queue ni tête en mentionnant que ça doit être notre humour et de ne parler pour rien dire ? Faut t'il que je rappelle que c'est bien sur un forum Palois que j'ai vu bon nombre de propos racistes à l'époque de Caucau ou injurieux envers d'autres clubs que je n'ai jamais trouvé ici. Remettez vous en question les gars, c'est chez vous qu'il y a un réel soucis.

Tu nous parles d'un temps des Lavigne, Lacroix et compagnie. Ce temps là est fini ( monde amateur ) et malheureusement hormis cette année, on s'est fais piller toutes nos pépites depuis plusieurs années manque de moyens. Alors oui un tel joueur quand on n'a le dernier budget, ça laisse rêveur. On se bat avec nos armes et non pas avec les millions de Total ( tant mieux pour vous, pas de jalousie ..), et on n'en n'est au fait d'être à 2 petits points de vous avec 10 millions de moins.

De plus avec votre histoire, je suis désolé mais vous avez eu souvent des grands 10 Palois. Ou retrouve tu hormis Hastoy votre Adn ? Des néo-z et encore des néo-z et pourtant on ne juge pas. J'espère que tu comprendras que mon intervention n'est pas une attaque contre toi mais juste à mon humble avis une rectification de certaines choses que je trouve déplacé.

Amicalement.


C'est Passetabechigue l'auteur du message initial. Jojoleretour n'a fait que mal quôté le  message et glisser son  commentaire sur l'origine luxembourgeoise de l'info.


Le temps des Lavigne et consort, de l'ADN du SUA, de l'humour et des réseaux sociaux n'est pas de Jojoleretour.


Dernière édition par B2R le Ven 24 Juil - 12:51, édité 1 fois

Doz3r et jojoleretour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Ven 24 Juil - 10:32

agenais4711 a écrit:
C’est fait pour Ibitoye.

Tu tiens l'info d'ou ? Je n'ai pas vu d'annonce sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte47
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2020

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Ven 24 Juil - 10:35

Une info du petit bleu avant l'officialisation du club comme pour Noël Reid ?
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Ven 24 Juil - 10:36

Quidam Hebdo visite médical mercredi prochain !  Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 65479
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Ven 24 Juil - 10:37

De plus l'annonce officiel devrait être aujourd'hui sur le site officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12Ven 24 Juil - 10:37

agenais4711 a écrit:
C’est fait pour Ibitoye.

On patientera encore en attendant les informations du club. Merci agenais4711 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





 Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 15 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen (2019-2020)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Pau (2019-2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: