Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Infos Agen (2019-2020)

Aller en bas 
+42
did47
buche
Rapiou
hips
JFPAGEN
Calicoba
fiorentino
jojoleretour
bleuff
pacantas
jeje47
BarDeLaPref
narcisse
Rivière
Rolanddess
gillou34
superman(agen)
biguiz
Creon
allezagen47
jipé
B2R
beret95
dfort47
brice
big supporter du sua
gael béarn
canal47
jean
gobitcho47
Thomas47
alex47
Médoc
Pat de Mérignac
Senior 47
BITCHIO
languill
coucougne
Passetabechigue
Buspard
jazzeux
amblards
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 8:35

Déjà que le club ne va pas très bien, c'est dommage de voir que l'ambiance se dégrade ici également...
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 8:48

BarDeLaPref a écrit:
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Et allez, la liste des blessés s'allonge....

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 00000001 t as pas du lire l article Rolling Eyes



Non, c'est vrai, j'ai deviné  tout seul qu'il serai absent des matchs...
C'est tout ce que tu as à proposer, à reprendre de volée mes erreurs de mots ou de noms de joueurs dans mes posts ?

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 325988 Oui mon brave JiPi.. C'est pas la moitié d'un kon notre Félix ! D'ailleurs, je ne connaissais pas son prénom, mais Félix, c'est joli et ça lui va bien .. On oublie évidemment le côté simplet qui ne lui correspond pas du tout bien sûr   Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 325988



Puisque c’est moi qui l'ai "affublé" de ce prénom je tiens à dire que je ne connais pas son prénom. Felix c’était juste pour Félix le Chat, qui retombe toujours sur ses pattes.




Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11693
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 10:35

jeje47 a écrit:
Déjà que le club ne va pas très bien, c'est dommage de voir que l'ambiance se dégrade ici également...



J'en suis le premier désolé.
Je fais comme Briatte, "on se dit les choses". Sauf que ça n'a rien donné qui soit un plus pour le match contre le SF.
Mais c'est fini pour moi le temps de relever les mélées...
Derrière les mastodontes peut se cacher une grande sensibilité,
derrière les plus petits il peu y avoir une grande force dans l'adversité.
On pourra évidemment y mettre le nom qu'on veut. Pour certains, ça va être légitime, pour d'autres, ça va être de l'agressivité, de la susceptibilité... On ré écrit l'histoire comme ça nous arrange, mais des fois ça prends tellement la tangente qu'on est loin de ce qui voulait être dit à l'origine.
Je regrette déjà l'absence de ceux qui venaient pour nourrir la discussion de leurs lumières, qui ne demandait rien d'autre que de donner du grain au moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 10:35

jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Et allez, la liste des blessés s'allonge....

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 00000001 t as pas du lire l article Rolling Eyes



Non, c'est vrai, j'ai deviné  tout seul qu'il serai absent des matchs...
C'est tout ce que tu as à proposer, à reprendre de volée mes erreurs de mots ou de noms de joueurs dans mes posts ?

comme souvent tu ne regardes que ton sens ! ta susceptibilité me fatigue
Au lieu de perdre ton temps à me repondre ça, tu ferais mieux de te demander si moi ca ne m agace pas que je prenne le temps de poster pour tous et qu au final, un gus poste une anerie alors qu il avait la reponse dans l article ! ça, apparement tu trouves ça normal Mossieur !
ma reponse vient du fait que j ai cru que tu avais une autre info ! apparement non ! donc quand on se trompe, on assume et on n invective pas l'autre !
toujours à chercher querelles les gens


Je ne te demande rien. Tu est en train de disqualifier tous les gens qui ne vont pas dans ton sens, voire de les discrediter ou de les humilier. Je ne cherche même  pas de réponse, puisque je ne pose pas de questions. Qu'set ce qui te prouve que je n'ai pas lu l'article ailleurs que dans ton si précieux et si incontournable lien ?   Tu balances des opinions personnelles comme si c'était des verités objectives ! Tu te prends pour celui qui dit le bien et le mal.
On ne peut pas débattre sereinement avec toi. Ces invectives ne sont pas du niveau de la discussion, et c'est vraiment désolant que ce soit moi qui soit obligé de te le signaler, à toi qui te considère comme le plus à cheval sur tout ce qui se passe, toi qui a tout compris, toi qui est dans le secret des dieux  du SUA...
Te sens tu si diminué que ça par les arguments des uns et des autres pour les renvoyer dans leur 22 dès que tu trouves une anomalie dans leurs arguments ou quand ceux ci sont aux antipodes des tiens ?
Ou donc vois tu que je cherche querelle après la publication d ton lien ???


heu décidement ! quand on perd pied, on perd pied ! je ne cherche à humilier personne tu y arrives tout seul tres bien ... comme d'autres d'ailleurs
et puis c 'est toujours marrant de lire des reproches sur mon absence de tolerance au débat, alors que c'est souvent moi qui les ouvre les debats et que souvent on me flingue des que j evoque un avis contraire : les gens qui s'auto-proclament democratessont souvent les plus intolerants

Tu parles de débats ici, mais quel débat ? j'ai juste ecrit que tu n'as pas du lire l'article puisque tu as ecris ''la liste des blessés s'allonge'' alors que l'article ne parle que de Pearce ! soit UN et un UNIQUE blessé ! mais pas DES blessés !!
désolé mais ya pas de débat, c est juste savoir lire un article ! point barre !
donc au lieu de dire ''zut j ai mal lu désolé'' comme cela peut arriver à chacun, tu preferes rester dans ton égo et me flinguer en me cherchant des noises ! tu me balances un scud et ensuite tu me reproches de repondre à tes attaques ! marrant !

je le redis : à ta réponse, j'ai cru que tu avais d'autres infos que ce qui etait inscrit dans l article d'où ma question de depart que tu as mal prises et ce smiley joint :  Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 00000001

je crois que beaucoup ici ferait bien d'aller prendre des cours de sophrologie voire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 10:43

jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Et allez, la liste des blessés s'allonge....

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 00000001 t as pas du lire l article Rolling Eyes



Non, c'est vrai, j'ai deviné  tout seul qu'il serai absent des matchs...
C'est tout ce que tu as à proposer, à reprendre de volée mes erreurs de mots ou de noms de joueurs dans mes posts ?

comme souvent tu ne regardes que ton sens ! ta susceptibilité me fatigue
Au lieu de perdre ton temps à me repondre ça, tu ferais mieux de te demander si moi ca ne m agace pas que je prenne le temps de poster pour tous et qu au final, un gus poste une anerie alors qu il avait la reponse dans l article ! ça, apparement tu trouves ça normal Mossieur !
ma reponse vient du fait que j ai cru que tu avais une autre info ! apparement non ! donc quand on se trompe, on assume et on n invective pas l'autre !
toujours à chercher querelles les gens


Je ne te demande rien. Tu est en train de disqualifier tous les gens qui ne vont pas dans ton sens, voire de les discrediter ou de les humilier. Je ne cherche même  pas de réponse, puisque je ne pose pas de questions. Qu'set ce qui te prouve que je n'ai pas lu l'article ailleurs que dans ton si précieux et si incontournable lien ?   Tu balances des opinions personnelles comme si c'était des verités objectives ! Tu te prends pour celui qui dit le bien et le mal.
On ne peut pas débattre sereinement avec toi. Ces invectives ne sont pas du niveau de la discussion, et c'est vraiment désolant que ce soit moi qui soit obligé de te le signaler, à toi qui te considère comme le plus à cheval sur tout ce qui se passe, toi qui a tout compris, toi qui est dans le secret des dieux  du SUA...
Te sens tu si diminué que ça par les arguments des uns et des autres pour les renvoyer dans leur 22 dès que tu trouves une anomalie dans leurs arguments ou quand ceux ci sont aux antipodes des tiens ?
Ou donc vois tu que je cherche querelle après la publication d ton lien ???


Tout à fait d'accord avec Jipé, Il faut échanger en laissant son égo de côté sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 10:55

jipé a écrit:
jeje47 a écrit:
Déjà que le club ne va pas très bien, c'est dommage de voir que l'ambiance se dégrade ici également...



J'en suis le premier désolé.
Je fais comme Briatte, "on se dit les choses". Sauf que ça n'a rien donné qui soit un plus pour le match contre le SF.
Mais c'est fini pour moi le temps de relever les mélées...
Derrière les mastodontes  peut se cacher une grande sensibilité,
derrière les plus petits il peu y avoir une grande force dans l'adversité.
On pourra évidemment y mettre le nom qu'on veut. Pour certains, ça va être légitime, pour d'autres, ça va être de l'agressivité, de la susceptibilité... On ré écrit l'histoire comme ça nous arrange, mais des fois ça prends tellement la tangente qu'on est loin de ce qui voulait être dit à l'origine.
Je regrette déjà l'absence de ceux qui venaient pour nourrir la discussion de leurs lumières, qui ne demandait rien d'autre que de donner du grain au moulin.

tu ne fais que les relevés pourtant les mélées !
jipé ! tu es ''ami'' avec moi sur fb depuis 2 ans, on a déjà conservé par mp et tu as mon numero de tel
donc arrete de t acheter une belle vitrine sur le forum ici, si tu avais envie de me dire les choses, tu composerais mon numero au lieu de me chercher continuellement querelles ici !

il y a des gens ici à qui je n'adresse plus la parole ! d'ailleurs ca les emme rde beaucoup, puisqu ils passent leur temps à parler de moi  Laughing  Laughing
Bitchio vient d entrer dans cette liste ! j ai essayé de lui tendre la main mais c est terminé
je suis pour le débat, mais par experience je sais que c est peine perdu de débattre avec des gens qui ont soit des idées trop militantes pour évoluer, soit un égo surdimensionné soit un  QI d'huitre !
yen a un ici d'ailleurs qui est à l origine de la fermeture du forum officiel pour y avoir foutu la mer de
les administrateurs de ce forum etant potes avec cette bande de bras cassés, qu ils ne font pas leur job de moderateur et laissent pourrir l'ambiance

j'ai encore un peu d'estime pour toi, mais si tu veux faire partie de cette liste, ya pas de souci ! A mon age, je n ai plus envie de prendre des gants avec personne !
ya des gens ici qui insultent, diffament et harcelent d'autres, ca ne semble gener personne ici chez les modo et autres ! c'est pourtant interdit par les forums et meme illegal ! d'ailleurs, la sanction risque de bientot tomber pour certains
c'est dommage, je pense que tu vaux nettement mieux que ces gens là !
salut l'ami

mais rassurez vous, je pense que ce forum devient de moins en moins interessant
on dirait meme un EPHD  ca frole la sénilité meme parfois ! la coalition du club des sexagenaires me fatiguent ici ainsi que leur ''fiston''
je trouve que vous faire part de mes analyses intelligentes, Laughing  fait trop d honneur à certains ici
du coup je vous laisse ! je perds trop de temps ici ! cela ne m 'apporte aucun interet, au contraire que des conflits inutiles

Solidarité
Union
Abnégation

voilà le slogan que j avais déjà posté ! si ce club va mal, c est que certains ici sont loin de representer ces valeurs


Dernière édition par Passetabechigue le Mer 14 Oct 2020 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11693
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 11:01

Ta rérhorique pour disqualifier revient au galop ! Qui t'a parlé de "tolérance" ? Qui t'a "flingué" pour un avis contraire ? Tu fais comme Zémour à la télé qui balance le chaud et le froid en suivant parce qu'il est passé maitre dans ce qu'on appelle la "désobjectivation", c'est à dire que tu dis ce qui est bien, ce qui est mal dans ce que dise les autres.
Tu parles de démocratie ? Justement où sont les règles du jeu du débat démocratique lorsque tu cherches à disqualifier untel ou untel?

Prenons l'exemple de Pearce. Tu dis ici sur ce forum que je n'ai pas lu l'article ! C'est une affirmation. A quoi sert cette affirmation ?? Sinon à discréditer ? Parce que justement si tu lisais les posts des autres, et pas spécialement les miens, tu verrais qu'auparavant, je dénonçais à ma façon le fait que le contexte au SUA favorisait les blessures à l'échauffement (Ibitoye qui a sans doute manqué contre le SF), mais aussi le sentiment d'impuissance de certains joueurs, bref, c'est un post que j'ai déja publié depuis samedi. Si tu ne l'a pas lu, faut pas reprocher ou rappeler aux autres que tu l'as déja posté...Donc quand je parle DES blessés qui sont blessés hors matchs, et pour moi c'est un détail qui a son importance, je sais très bien ce que je dis !!

"tu preferes rester dans ton égo et me flinguer en me cherchant des noises ! tu me balances un scud et ensuite tu me reproches de repondre à tes attaques ! marrant "


C'est un argument portant sur la personne même de l'interlocuteur, à savoir moi en l'occurrence. Encore une fois, c'est pour discréditer, voire humilier. Tu t'accroches par 2 fois à mes posts pour dénoncer une erreur faite dans la compo puis une deuxième fois pour me dire qu'il y a toutes les réponses dans l'article (qui n'est pas "ton" article)... Je te rappelle que je t'ai démontré dans ce post que c'est toi qui a créé de toute pièce une polémique sur quelque chose que je n'ai pas inventé. Les infos, c'est que Ibitoye s'est blessé hors match, comme peut l'être Pearce et que je répète que pour moi ça n'est pas anodin. Tu es apparemment le seul à ne pas le savoir. Ou à t'en rappeler. Tu vois pour la sophro, ne t'inquiète pas j'en connais un rayon. Par contre, pour tes problèmes de mémoire, j'ai une solution, mange du poisson...

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 11:02

Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Et allez, la liste des blessés s'allonge....

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 00000001 t as pas du lire l article Rolling Eyes



Non, c'est vrai, j'ai deviné  tout seul qu'il serai absent des matchs...
C'est tout ce que tu as à proposer, à reprendre de volée mes erreurs de mots ou de noms de joueurs dans mes posts ?

comme souvent tu ne regardes que ton sens ! ta susceptibilité me fatigue
Au lieu de perdre ton temps à me repondre ça, tu ferais mieux de te demander si moi ca ne m agace pas que je prenne le temps de poster pour tous et qu au final, un gus poste une anerie alors qu il avait la reponse dans l article ! ça, apparement tu trouves ça normal Mossieur !
ma reponse vient du fait que j ai cru que tu avais une autre info ! apparement non ! donc quand on se trompe, on assume et on n invective pas l'autre !
toujours à chercher querelles les gens


Je ne te demande rien. Tu est en train de disqualifier tous les gens qui ne vont pas dans ton sens, voire de les discrediter ou de les humilier. Je ne cherche même  pas de réponse, puisque je ne pose pas de questions. Qu'set ce qui te prouve que je n'ai pas lu l'article ailleurs que dans ton si précieux et si incontournable lien ?   Tu balances des opinions personnelles comme si c'était des verités objectives ! Tu te prends pour celui qui dit le bien et le mal.
On ne peut pas débattre sereinement avec toi. Ces invectives ne sont pas du niveau de la discussion, et c'est vraiment désolant que ce soit moi qui soit obligé de te le signaler, à toi qui te considère comme le plus à cheval sur tout ce qui se passe, toi qui a tout compris, toi qui est dans le secret des dieux  du SUA...
Te sens tu si diminué que ça par les arguments des uns et des autres pour les renvoyer dans leur 22 dès que tu trouves une anomalie dans leurs arguments ou quand ceux ci sont aux antipodes des tiens ?
Ou donc vois tu que je cherche querelle après la publication d ton lien ???


heu décidement ! quand on perd pied, on perd pied ! je ne cherche à humilier personne tu y arrives tout seul tres bien ... comme d'autres d'ailleurs
et puis c 'est toujours marrant de lire des reproches sur mon absence de tolerance au débat, alors que c'est souvent moi qui les ouvre les debats et que souvent on me flingue des que j evoque un avis contraire : les gens qui s'auto-proclament democratessont souvent les plus intolerants

Tu parles de débats ici, mais quel débat ? j'ai juste ecrit que tu n'as pas du lire l'article puisque tu as ecris ''la liste des blessés s'allonge'' alors que l'article ne parle que de Pearce ! soit UN et un UNIQUE blessé ! mais pas DES blessés !!
désolé mais ya pas de débat, c est juste savoir lire un article ! point barre !
donc au lieu de dire ''zut j ai mal lu désolé'' comme cela peut arriver à chacun, tu preferes rester dans ton égo et me flinguer en me cherchant des noises ! tu me balances un scud et ensuite tu me reproches de repondre à tes attaques ! marrant !

je le redis : à ta réponse, j'ai cru que tu avais d'autres infos que ce qui etait inscrit dans l article d'où ma question de depart  que tu as mal prises et ce smiley joint :  Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 00000001

je crois que beaucoup ici ferait bien d'aller prendre des cours de sophrologie voire plus !

Pourquoi terminer par des termes désobligeants envers les autres, je peux te rétorquer la même chose; mais surtout laisse de la place aux autres, essaye de les écouter voire de les comprendre; j'avais du plaisir à lire sur ce forum et beaucoup de regrets de constater que certains n'écrivent plus à cause de l'intolérance de certains.
Certes, il faut faire vivre un forum, mais avec tolérance et respect STP drunken

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 11:04

tu as raison Jipé ! milles excuses ! je lis tous les forumeurs sauf deux-trois ! désolé de n 'avoir pas suivi bibliquement et scolairement le lien de tous tes posts ! salut !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11693
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 11:12

Tu tombes carrément dans la "complotite". C'est le complot des vieux. Ceux qui ralentissent aux caisses des supermarchés, ceux qui roulent pas vite sur la route, et puis il y a ceux qui veulent faire du forum le terrain de jeux des vieux !   Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Hahohi
Ecoute, tu sais quoi, j'ai des amis du forum sur facebook , et ça ne date pas de 2 ans. Tu fais ce que tu veux, tu peux partir, il n'y a aucun soucis,  et comme ça tu ne seras pas infecté par mon virus.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 12:48

L'avantage des posts trop longs, c'est que je ne les lis pas.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 12:48


Mes chers enfants ! la récré est finie on range l'artillerie, les obusiers de feux d'artifice et les maroilles
Il faudrait penser à notre club et à cogiter sur les moyens d'aider les responsables à sortir leurs doigts des slips  Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 597358 Mr.Red

@ Passou ? dis voir, Passounette, sois franc, est ce que tu ne serais pas "Asperger" ? (mot scientifique) ou "sans le savoir" !
J'ai deux amis d'age differents et de lieux de résidence différents qui écrivaient, pensaient, réagissaient comme toi
et tous les deux "Asperger!
Te mets pas en boule, ce n'est pas une critique, au contraire, c'est même un atout car les "Asperger" sont très intelligents, visionnaires"
mais ils ont une nature rebelle, contestatrice et râleuse quand on leur chatouille les kiwiis Wink
Ils sont de brillants inventeurs souvent, mais rigides à toute discipline
Je les "maitrise" très bien, car je sais leur potentialité et leur "petit défaut" qui va avec !
bon, je peux me gourrer et je m'en excuse si tu réponds "absolument pas" (alors autant pour moi !)
allez, on parle positif, on se fait de grosses bises par web, on voit la vie en rose , pardon en bleu et blanc !
 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 325988 Wink

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 14:57

https://actu.fr/sports/rugby/pro/conflit-ffr-lnr-si-j-avais-des-internationaux-je-finirais-par-les-liberer-lache-fonteneau-agen_36766468.html

Fonteneau, concentre toi plutôt sur les problèmes de notre club
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 15:53

jipé a écrit:
Tu tombes carrément dans la "complotite". C'est le complot des vieux. Ceux qui ralentissent aux caisses des supermarchés, ceux qui roulent pas vite sur la route, et puis il y a ceux qui veulent faire du forum le terrain de jeux des vieux !   Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Hahohi
Ecoute, tu sais quoi, j'ai des amis du forum sur facebook , et ça ne date pas de 2 ans. Tu fais ce que tu veux, tu peux partir, il n'y a aucun soucis,  et comme ça tu ne seras pas infecté par mon virus.

décidement, tu m accuses de tout et son contraire
relis mon post precedent au lieu d en remettre une couche monsieur le scientifico-philosophe de comptoir de bar qui lance des sujet de philo et de psychologie, qui like quand vous etes d'accord avec lui mais vous flingue quand vous ne l etes pas !
ca fait un bail que je me suis désabonné de ta page fb vu que tu ne supportes pas la contradiction !
donc pour moi fin de la discussion et fin de mes rapports avec toi tout court !
tout comme Bitchio, j e t ai invité à me téléphoner mais évidement, là quand faut se parler, ya plus personne ..

tout ça parce que t es pas foutu de lire un article ! quelle mega pretention !


Dernière édition par Passetabechigue le Mer 14 Oct 2020 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 16:08

coucougne a écrit:

Mes chers enfants !  la récré est finie on range l'artillerie, les obusiers de feux d'artifice et les maroilles
Il faudrait penser à notre club et à cogiter sur les moyens d'aider les responsables à sortir leurs doigts des slips  Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 597358 Mr.Red

@ Passou ? dis voir, Passounette, sois franc, est ce que tu ne serais pas "Asperger" ? (mot scientifique) ou "sans le savoir" !
    J'ai deux amis d'age differents et de lieux de résidence différents qui écrivaient, pensaient, réagissaient comme toi
    et tous les deux "Asperger!  
    Te mets pas en boule, ce n'est pas une critique, au contraire, c'est même un atout car les "Asperger" sont très intelligents, visionnaires"
    mais ils ont une nature rebelle, contestatrice et râleuse quand on leur chatouille les kiwiis Wink
    Ils sont de brillants inventeurs souvent, mais rigides à toute discipline
    Je les "maitrise" très bien, car je sais leur potentialité et leur "petit défaut" qui va avec !
    bon, je peux me gourrer et je m'en excuse si tu réponds "absolument pas"  (alors autant pour moi !)  
    allez, on parle positif, on se fait de grosses bises par web, on voit la vie en rose , pardon en bleu et blanc !
     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 325988 Wink

tiens voilà que tu te transformes aussi en astrologue maintenant !? de mieux en mieux

je ne connaissais pas ce terme de ''aspergé'
suis allé voir la définition :

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/Asperger/10911036?q=asperge#11044231
Citation :
Forme rare d’autisme dans laquelle l’acquisition du langage et les fonctions intellectuelles ou cognitives sont préservées.

bon ca doit pas trop coller avec la tienne

mais bon que tu te gourres ou pas cher gourou, je viens pas sur ce forum pour avoir une étude de psychanalyse du café de commerce ! retourne à tes potions magiques
et laisser nous parler rugby meme si vous n y pompez rien

je te signale que la personne qui a une reaction épidermique ici est ton pote Jipé, le susceptible
ce n est pas la premiere fois qu il me cherche des noises ici et ailleurs ... à force on me cherche on me trouve

de toute façon, ici, si j etais ''la personne brillante, inventive, intelligente, visionnaire'' que tu décris, elle se ferait d autant plus flingués par les crétins et les jaloux, ce qui ne manque pas sur ce forum ! telle est la nature humaine : une abomination de la vie

c'est facile de juger les autres quand les fou teur s de mer de sont pas foutu de lire un article ou de comprendre des phrases simple du type sujet+verbe+complement et qui sont dans la perpetuelle incoherence !

comme disait un certain sage : parler avec les c o ns est une perte de temps ...
je dis pas que tu l es coucougne, comme tu dis, ''Te mets pas en boule'' mais yen a marre de lire n importe quoi ici !




Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 17:01

coucougne a écrit:

Mes chers enfants !  la récré est finie on range l'artillerie, les obusiers de feux d'artifice et les maroilles
Il faudrait penser à notre club et à cogiter sur les moyens d'aider les responsables à sortir leurs doigts des slips  Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 597358 Mr.Red

@ Passou ? dis voir, Passounette, sois franc, est ce que tu ne serais pas "Asperger" ? (mot scientifique) ou "sans le savoir" !
    J'ai deux amis d'age differents et de lieux de résidence différents qui écrivaient, pensaient, réagissaient comme toi
    et tous les deux "Asperger!  
    Te mets pas en boule, ce n'est pas une critique, au contraire, c'est même un atout car les "Asperger" sont très intelligents, visionnaires"
    mais ils ont une nature rebelle, contestatrice et râleuse quand on leur chatouille les kiwiis Wink
    Ils sont de brillants inventeurs souvent, mais rigides à toute discipline
    Je les "maitrise" très bien, car je sais leur potentialité et leur "petit défaut" qui va avec !
    bon, je peux me gourrer et je m'en excuse si tu réponds "absolument pas"  (alors autant pour moi !)  
    allez, on parle positif, on se fait de grosses bises par web, on voit la vie en rose , pardon en bleu et blanc !
     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 325988 Wink

Ah je reconnais bien là le cadre infirmier de première ligne au diagnostic toujours aussi sûr ! ça confirme que contrairement à ce qui se dit, tu n'as pas passer ton temps qu'à courir après les infirmières ! Bon sinon chez les "asperger" il y a les asperger du haut et les asperger du bas .. Là il semblerait qu'on soit plutôt dans le cas des asperger du bas .. Mais bon tu nous diras ..
La difficulté c'est que asperger du haut ou bas nous ne sommes pas formés pour gérer ces cas .. Mais tu vas nous aider, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11693
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 17:12

De plus en plus grave tu deviens. Il va falloir que tu me dises où je suis allé te chercher des noises ? Je me disais bien que tu étais parano , et ça je n'ai pas besoin d'avoir fait le bar du commerce pour que ce soit confirmé. C'est vrai que je n'ai que ça à faire à m'occuper de ta petite personne narcissique et suffisante. Je te laisse à tes petites considérations bien minables.
Tu es en plein délire paranoïaque. Fiche moi la paix, c'est tout ce que je te demande. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 18:20

alex47 a écrit:
https://actu.fr/sports/rugby/pro/conflit-ffr-lnr-si-j-avais-des-internationaux-je-finirais-par-les-liberer-lache-fonteneau-agen_36766468.html

Fonteneau, concentre toi plutôt sur les problèmes de notre club

Drôle de personnage notre président.
Le lundi je soutiens publiquement Laporte , le Mardi je le poignarde en votant le boycott comme mes petits copains (un vrai petit mouton ) et tu finis le mercredi a dire que tu es d'accord de libérer les internationaux ( bon en même temps on en a pas  Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Hahohi ).
Au final il parle un peu trop sur un sujet qui ne nous concerne pas ! Il ferait mieux de commencer les auditions pour la suite de la saison....

gillou34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 18:22

dites mes loulous, je note que le topic se nomme " infos d'Agen , pas de la Candélie ! .. d'Armandie ! Laughing
   il faudrait aller se reposer avec camomille (pas camille) et respirer un grand coup !
   Passou, pour mon ami nordiste "asperger", un gars du CNRS m'a dit :" lui, tout ce qu'il touche fait de l'or" ! (sic)
mais, il a un caractère à rendre le pape neurasthénique Mr.Red , pas grave, puisque le bon pape a fini par avouer
récemment que "jouir" était la plus belle chose qui puisse arriver" ! (véridique)   j'ai eu des doutes, mais peut pas vérifier !  Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 46835
   Si tu mettais ton savoir au service exclusif du SUA on serait champion d'Europe, si, si, pose ta candidature, j'appuierais !

à Jipi, allez mon bon ami, cool, il faut fumer le calumet de la pax hominibus  Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 00001479 et penser à notre beau club qui patauge dans des eaux saumâtres
        je te sais très fin pour siffler la fin du match    les spectateurs jettent déjà de tout sur le terrain-forum, j'ai même reçu trois slips , un paquet de cosquillettes
et un Brie de trois mêtres de diamètre ( quel gachis)
   
à Babar :  non, je ne coursais pas les infirmières, c'est l'inverse ! y avaient deux soignantes format catcheuses turques très poilues qui me courraient après en brandissant des sextoys
              Ouh lalala, je me cachais dans l'autoclave  Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 46835
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 18:45

coucougne a écrit:
dites mes loulous, je note que le topic se nomme " infos d'Agen , pas de la Candélie ! .. d'Armandie ! Laughing
   il faudrait aller se reposer avec camomille (pas camille) et respirer un grand coup !
.

Il y en a qui se reposent avec la came à Mimile! Wink
 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 00001479
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 18:50

Quand je vois cubelli et Montoya signé pour trois cacahuètes en Australie je suis fou (surtout qu'on a pas besoin de neuf on a que des poulets sans tête a ce poste et au talonnage que des pizzaiolo cette année.)
Et pendant ce temps a Agen rien ou plutôt si ça sent le "panic buy " on commence a chercher le sauveur en 8 alors qu'il nous faudrait des grateur on mais pas les mains sur aucun ruck voir bastaraux qui a la VMA d'un joueur de série mais les mains toujours sur le ballon.
Au fait un mec comme Sébastien Bruno ça l'aurai pas fait pour devant????
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 19:06

bleuff a écrit:
Quand je vois cubelli et Montoya signé pour trois cacahuètes en Australie je suis fou (surtout qu'on a pas besoin de neuf on a que des poulets sans tête a ce poste et au talonnage que des pizzaiolo cette année.)
Et pendant ce temps a Agen rien ou plutôt si ça sent le "panic buy " on commence a chercher le sauveur en 8 alors qu'il nous faudrait des grateur on mais pas les mains sur aucun ruck voir bastaraux qui a la VMA d'un joueur de série mais les mains toujours sur le ballon.
Au fait un mec comme Sébastien Bruno ça l'aurai pas fait pour devant????


Pas bête ça ! mais moi j'aurais plutôt pris Sebastien Pruno (le mec idéal pour le SUA)
Revenir en haut Aller en bas
jojoleretour
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 61
Date d'inscription : 15/04/2015

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 19:56

Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Et allez, la liste des blessés s'allonge....

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 00000001 t as pas du lire l article Rolling Eyes



Non, c'est vrai, j'ai deviné  tout seul qu'il serai absent des matchs...
C'est tout ce que tu as à proposer, à reprendre de volée mes erreurs de mots ou de noms de joueurs dans mes posts ?

comme souvent tu ne regardes que ton sens ! ta susceptibilité me fatigue
Au lieu de perdre ton temps à me repondre ça, tu ferais mieux de te demander si moi ca ne m agace pas que je prenne le temps de poster pour tous et qu au final, un gus poste une anerie alors qu il avait la reponse dans l article ! ça, apparement tu trouves ça normal Mossieur !
ma reponse vient du fait que j ai cru que tu avais une autre info ! apparement non ! donc quand on se trompe, on assume et on n invective pas l'autre !
toujours à chercher querelles les gens


Je ne te demande rien. Tu est en train de disqualifier tous les gens qui ne vont pas dans ton sens, voire de les discrediter ou de les humilier. Je ne cherche même  pas de réponse, puisque je ne pose pas de questions. Qu'set ce qui te prouve que je n'ai pas lu l'article ailleurs que dans ton si précieux et si incontournable lien ?   Tu balances des opinions personnelles comme si c'était des verités objectives ! Tu te prends pour celui qui dit le bien et le mal.
On ne peut pas débattre sereinement avec toi. Ces invectives ne sont pas du niveau de la discussion, et c'est vraiment désolant que ce soit moi qui soit obligé de te le signaler, à toi qui te considère comme le plus à cheval sur tout ce qui se passe, toi qui a tout compris, toi qui est dans le secret des dieux  du SUA...
Te sens tu si diminué que ça par les arguments des uns et des autres pour les renvoyer dans leur 22 dès que tu trouves une anomalie dans leurs arguments ou quand ceux ci sont aux antipodes des tiens ?
Ou donc vois tu que je cherche querelle après la publication d ton lien ???


heu décidement ! quand on perd pied, on perd pied ! je ne cherche à humilier personne tu y arrives tout seul tres bien ... comme d'autres d'ailleurs
et puis c 'est toujours marrant de lire des reproches sur mon absence de tolerance au débat, alors que c'est souvent moi qui les ouvre les debats et que souvent on me flingue des que j evoque un avis contraire : les gens qui s'auto-proclament democratessont souvent les plus intolerants

Tu parles de débats ici, mais quel débat ? j'ai juste ecrit que tu n'as pas du lire l'article puisque tu as ecris ''la liste des blessés s'allonge'' alors que l'article ne parle que de Pearce ! soit UN et un UNIQUE blessé ! mais pas DES blessés !!
désolé mais ya pas de débat, c est juste savoir lire un article ! point barre !
donc au lieu de dire ''zut j ai mal lu désolé'' comme cela peut arriver à chacun, tu preferes rester dans ton égo et me flinguer en me cherchant des noises ! tu me balances un scud et ensuite tu me reproches de repondre à tes attaques ! marrant !

je le redis : à ta réponse, j'ai cru que tu avais d'autres infos que ce qui etait inscrit dans l article d'où ma question de depart  que tu as mal prises et ce smiley joint :  Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 00000001

je crois que beaucoup ici ferait bien d'aller prendre des cours de sophrologie voire plus !

je pense que sa formulation est bonne , il parle d'un joueur (Pearce) qui rejoint une liste de plusieurs joueurs blessés .. si bien sur vous en avez d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 21:37

jojoleretour a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Passetabechigue a écrit:
jipé a écrit:
Et allez, la liste des blessés s'allonge....

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 00000001 t as pas du lire l article Rolling Eyes



Non, c'est vrai, j'ai deviné  tout seul qu'il serai absent des matchs...
C'est tout ce que tu as à proposer, à reprendre de volée mes erreurs de mots ou de noms de joueurs dans mes posts ?

comme souvent tu ne regardes que ton sens ! ta susceptibilité me fatigue
Au lieu de perdre ton temps à me repondre ça, tu ferais mieux de te demander si moi ca ne m agace pas que je prenne le temps de poster pour tous et qu au final, un gus poste une anerie alors qu il avait la reponse dans l article ! ça, apparement tu trouves ça normal Mossieur !
ma reponse vient du fait que j ai cru que tu avais une autre info ! apparement non ! donc quand on se trompe, on assume et on n invective pas l'autre !
toujours à chercher querelles les gens


Je ne te demande rien. Tu est en train de disqualifier tous les gens qui ne vont pas dans ton sens, voire de les discrediter ou de les humilier. Je ne cherche même  pas de réponse, puisque je ne pose pas de questions. Qu'set ce qui te prouve que je n'ai pas lu l'article ailleurs que dans ton si précieux et si incontournable lien ?   Tu balances des opinions personnelles comme si c'était des verités objectives ! Tu te prends pour celui qui dit le bien et le mal.
On ne peut pas débattre sereinement avec toi. Ces invectives ne sont pas du niveau de la discussion, et c'est vraiment désolant que ce soit moi qui soit obligé de te le signaler, à toi qui te considère comme le plus à cheval sur tout ce qui se passe, toi qui a tout compris, toi qui est dans le secret des dieux  du SUA...
Te sens tu si diminué que ça par les arguments des uns et des autres pour les renvoyer dans leur 22 dès que tu trouves une anomalie dans leurs arguments ou quand ceux ci sont aux antipodes des tiens ?
Ou donc vois tu que je cherche querelle après la publication d ton lien ???


heu décidement ! quand on perd pied, on perd pied ! je ne cherche à humilier personne tu y arrives tout seul tres bien ... comme d'autres d'ailleurs
et puis c 'est toujours marrant de lire des reproches sur mon absence de tolerance au débat, alors que c'est souvent moi qui les ouvre les debats et que souvent on me flingue des que j evoque un avis contraire : les gens qui s'auto-proclament democratessont souvent les plus intolerants

Tu parles de débats ici, mais quel débat ? j'ai juste ecrit que tu n'as pas du lire l'article puisque tu as ecris ''la liste des blessés s'allonge'' alors que l'article ne parle que de Pearce ! soit UN et un UNIQUE blessé ! mais pas DES blessés !!
désolé mais ya pas de débat, c est juste savoir lire un article ! point barre !
donc au lieu de dire ''zut j ai mal lu désolé'' comme cela peut arriver à chacun, tu preferes rester dans ton égo et me flinguer en me cherchant des noises ! tu me balances un scud et ensuite tu me reproches de repondre à tes attaques ! marrant !

je le redis : à ta réponse, j'ai cru que tu avais d'autres infos que ce qui etait inscrit dans l article d'où ma question de depart  que tu as mal prises et ce smiley joint :  Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 00000001

je crois que beaucoup ici ferait bien d'aller prendre des cours de sophrologie voire plus !

je pense que sa formulation est bonne , il parle d'un joueur (Pearce) qui rejoint une liste de plusieurs joueurs blessés .. si bien sur vous en avez d'autres !

Pearce nous manque c'est certain, mais un joueur ne fait pas tout....

_________________
 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 491233     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 2680510  Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 491233
 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Slide_10 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12Mer 14 Oct 2020 - 21:44

https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-sualg.html

La lsite des fin de contrat 2021 et là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen (2019-2020)     Infos Agen (2019-2020)   - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen (2019-2020)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Pau (2019-2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: