Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Infos Agen 2020/2021

Aller en bas 
+60
gigi47
Creon
Ossau
fiorentino
Scelzo
buche
ginggong
gilderoy
RCTLeMuy
languill
Thomas47
Rivière
jojoleretour
vincesua
buzz l'eclair
hips
Gascon66
dwazus
jpsua
biperak
Higins
Ferblantier
agenais69
agenais toulouse
Calicoba
l'ours 41
brice
9uz
j-luc
ovale47
jazzeux
scoubi
JFPAGEN
Buspard
jeje47
Kawa
Fab47
julescesar75
agenais4711
bleuff
gobitcho47
Senior 47
suavarois
superman(agen)
BITCHIO
canal47
allezagen47
alex47
titoudu47000
amblards
B2R
beret95
did47
biguiz
Dartagnan47
BarDeLaPref
jauzy19
coucougne
pacantas
dfort47
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Sam 16 Jan - 16:31

9uz a écrit:
Au SUA, 20 degrés au dessous de zéro, épais brouillard et temps orageux ⚡🌩

à Narbonne, beau soleil,sunny ciel bleu, 30 degrés à l'ombre,Infos Agen 2020/2021 - Page 30 134419 Infos Agen 2020/2021 - Page 30 65479 ma voisine bronze topless et je sirote mon pastis en slip Mickey
logo tisé d'un Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Echag elle est pas belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Sam 16 Jan - 17:42

coucougne a écrit:
9uz a écrit:
Au SUA, 20 degrés au dessous de zéro, épais brouillard et temps orageux ⚡🌩

à Narbonne, beau soleil,sunny  ciel bleu, 30 degrés à l'ombre,Infos Agen 2020/2021 - Page 30 134419 Infos Agen 2020/2021 - Page 30 65479  ma voisine bronze topless et je sirote mon pastis en slip  Mickey
logo tisé d'un Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Echag  elle est pas belle la vie !

Pour ètre bronzée elle est bronzée !Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Oip_jf10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Sam 16 Jan - 19:03

Une bonne nouvelle (pour changer) avec l'annonce de Vincent Farré sur 47fm (et probablement déjà annoncé par la buvette d'Armandie).
Farré a confirmé qu'il resterait la saison prochaine et honorerait son contrat (contrat avec le Sporting pour encore 1 an).
J'insiste sur le terme "honorer", car en ces temps du professionnalisme, les joueurs qui privilégient le contrat signé par rapport à leur carrière (close PRO D2, etc.) commencent à se faire rares.
Capitaine pour la saison prochaine ?
Pour la mauvaise nouvelle, il doit se faire opérer et sera absent jusqu'à la fin de la saison ou presque. De l’aveu du joueur sur 47fm, c'est la 1ere fois de sa carrière qu'il est autant blessé sur une saison. Ses "stats" sur it's rugby le confirment.
A titre personnel, j'apprécierais qu'on le prolonge au-delà de cette dernière année de contrat (il aura alors ~ 31 ans) pour qu'il finisse sa carrière chez nous. Quand on voit que Saïd Hirèche à Brive joue encore à 34/35 ans, on peut imaginer Farré pousser encore un peu.

Senior 47 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Sam 16 Jan - 20:42

Thomas47 a écrit:
Une bonne nouvelle (pour changer) avec l'annonce de Vincent Farré sur 47fm (et probablement déjà annoncé par la buvette d'Armandie).
Farré a confirmé qu'il resterait la saison prochaine et honorerait son contrat (contrat avec le Sporting pour encore 1 an).
J'insiste sur le terme "honorer", car en ces temps du professionnalisme, les joueurs qui privilégient le contrat signé par rapport à leur carrière (close PRO D2, etc.) commencent à se faire rares.  
Capitaine pour la saison prochaine ?
Pour la mauvaise nouvelle, il doit se faire opérer et sera absent jusqu'à la fin de la saison ou presque. De l’aveu du joueur sur 47fm, c'est la 1ere fois de sa carrière qu'il est autant blessé sur une saison. Ses "stats" sur it's rugby le confirment.
A titre personnel, j'apprécierais qu'on le prolonge au-delà de cette dernière année de contrat (il aura alors ~ 31 ans) pour qu'il finisse sa carrière chez nous. Quand on voit que Saïd Hirèche à Brive joue encore à 34/35 ans, on peut imaginer Farré pousser encore un peu.


je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Sam 16 Jan - 21:15

Oui et quand je regarde Bayonne Pau et que je vois le match encore effectué par Monribot, qui en quittant Toulon, voulait revenir au Sua et qu'on a envoyé **°_°**....En voilà un leader ! On est vraiment les rois des cons.

agenais toulouse, pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 7:58

coucougne a écrit:
Thomas47 a écrit:
Une bonne nouvelle (pour changer) avec l'annonce de Vincent Farré sur 47fm (et probablement déjà annoncé par la buvette d'Armandie).
Farré a confirmé qu'il resterait la saison prochaine et honorerait son contrat (contrat avec le Sporting pour encore 1 an).
J'insiste sur le terme "honorer", car en ces temps du professionnalisme, les joueurs qui privilégient le contrat signé par rapport à leur carrière (close PRO D2, etc.) commencent à se faire rares.  
Capitaine pour la saison prochaine ?
Pour la mauvaise nouvelle, il doit se faire opérer et sera absent jusqu'à la fin de la saison ou presque. De l’aveu du joueur sur 47fm, c'est la 1ere fois de sa carrière qu'il est autant blessé sur une saison. Ses "stats" sur it's rugby le confirment.
A titre personnel, j'apprécierais qu'on le prolonge au-delà de cette dernière année de contrat (il aura alors ~ 31 ans) pour qu'il finisse sa carrière chez nous. Quand on voit que Saïd Hirèche à Brive joue encore à 34/35 ans, on peut imaginer Farré pousser encore un peu.


je suis d'accord


Infos Agen 2020/2021 - Page 30 325988 à tous .

Moi , pas d'accord ... Infos Agen 2020/2021 - Page 30 00000001 C'est un Pearce , Sadie en devenir pour l'effectif . De par mes raisons d'observation , donc , j'assume mes écrits .... Il est 3 ième ligne aile , travailleur vaillant sur une zone restreinte le plus souvent , au large en soutient des 3/4 attaque /défense , très peu . Pas fait de ce fait pour être en 8 .En surpoids et plutôt lymphatique dans son attitude première . Il a joué cette saison en surrégime et il n'a pas tenu physiquement , son toubi a du se rendre compte de ça .
Dans le genre , il n'est pas le seul à être à l'infirmerie . Soit il est allez au delà des ses possibilités , ou il s'est fragilisé dans une mauvaise ambiance ou avec une préparation physique mauvaise , ou un peu de tout cela ........
Situation occupation infirmerie qui est anormale constatée et non expliquée ( constats sans baratin ni supposition j'entend !).
______________________________________________________________________________________________________________________

Autre chose ....
Ces 30 000 € versés pour avoir IBIYOYE à AGEN ... Au SUA L& G !.... D'où provient la somme pour le faire venir ?... Un particulier , le club ? Car là , c'est complètement différent sur ces 2 cas !!!!... En plus , le lâcher pour des clopinettes à Montpellier avec son patron roi de la bétonnière millionnaire , sans rien récupérer! ..... Une explication SVP !.

Un bon dimanche à vous tous .
Infos Agen 2020/2021 - Page 30 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 9:12

gigi47 a écrit:
coucougne a écrit:
Thomas47 a écrit:
Une bonne nouvelle (pour changer) avec l'annonce de Vincent Farré sur 47fm (et probablement déjà annoncé par la buvette d'Armandie).
Farré a confirmé qu'il resterait la saison prochaine et honorerait son contrat (contrat avec le Sporting pour encore 1 an).
J'insiste sur le terme "honorer", car en ces temps du professionnalisme, les joueurs qui privilégient le contrat signé par rapport à leur carrière (close PRO D2, etc.) commencent à se faire rares.  
Capitaine pour la saison prochaine ?
Pour la mauvaise nouvelle, il doit se faire opérer et sera absent jusqu'à la fin de la saison ou presque. De l’aveu du joueur sur 47fm, c'est la 1ere fois de sa carrière qu'il est autant blessé sur une saison. Ses "stats" sur it's rugby le confirment.
A titre personnel, j'apprécierais qu'on le prolonge au-delà de cette dernière année de contrat (il aura alors ~ 31 ans) pour qu'il finisse sa carrière chez nous. Quand on voit que Saïd Hirèche à Brive joue encore à 34/35 ans, on peut imaginer Farré pousser encore un peu.


je suis d'accord


Infos Agen 2020/2021 - Page 30 325988 à tous .

Moi , pas d'accord ... Infos Agen 2020/2021 - Page 30 00000001 C'est un Pearce , Sadie en devenir pour l'effectif . De par mes raisons d'observation , donc , j'assume mes écrits .... Il est 3 ième ligne aile , travailleur vaillant sur une zone restreinte le plus souvent , au large en soutient des 3/4 attaque /défense , très peu . Pas fait de ce fait pour être  en 8 .En surpoids et plutôt lymphatique dans son attitude première . Il a joué cette saison en surrégime et il n'a pas tenu physiquement , son toubi a du se rendre compte de ça .
Dans le genre , il n'est pas le seul à être à l'infirmerie . Soit il est allez au delà des ses possibilités , ou il s'est fragilisé dans une mauvaise ambiance ou avec une préparation physique mauvaise , ou un peu de tout cela ........
Situation occupation infirmerie qui est anormale constatée et non expliquée ( constats sans baratin ni supposition j'entend !).
______________________________________________________________________________________________________________________

Autre chose ....
Ces 30 000 € versés pour avoir IBIYOYE à AGEN ... Au SUA L& G !.... D'où provient la somme pour le faire venir ?... Un particulier , le club ? Car là , c'est complètement différent sur ces 2 cas !!!!... En plus , le lâcher pour des clopinettes à Montpellier avec son patron roi de la bétonnière millionnaire , sans rien récupérer! ..... Une explication SVP !.

Un bon dimanche à vous tous .
Infos Agen 2020/2021 - Page 30 402477 sunny

b'jour gilou, je n'ai pas dit que j'étais "d'accord" pour en faire un remplaçant de Pearce !  c'est pas le même régistre!  juste le garder dans l'équipe, à sa place usuelle
          Ceci dit, je note la 4e défaite consécutive d'Oyonnax , à domicile là, contre Montauban qui n'est plus une foudre de guerre
OYO était désigné comme un des deux cadors à remonter avec pipigne       surprise, c'est un néophyte VANNES QUI BOUSCULE LA HIÉRARCHIE !  
Comme quoi tout arrive , les surprises s'additionnent, bayonne battu chez lui
          c'est un championnat bicéphale ( top et prod2) version "grand huit forain" Laughing
    ça montre le niveau de roulette russe entre les equipes, qui surjouent ou déjouent selon l'humeur et les crises covidiennes
    surprenant, mais chia nt , car c'est virtuel,  dans des stades vides    pas de quoi avoir les poils dressés (là où vous le voulez !) Mr.Red
les gars ont tous peur detre gravement blessés et d'aller dans des hostos pleins de cas covidiens affraid
alors, ils plongent à droite quand l'adversaire plonge à gauche pour marquer y a que les taupes qui en en marre de prendre les plongeurs sur la tronche


Dernière édition par coucougne le Dim 17 Jan - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 9:13

Il va se faire opérer du dos. Ça fait plaisir et risque de se retrouver dans un groupe qui visera prioritairement la qualité sur la forme que l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 10:14

Cette année c’est Vannes, l’an dernier c’était Colomiers. Il y a toujours une équipe que l’on attend un peu moins que les autres...même si ce sont des Demi-surprises.
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 10:35

allezagen47 a écrit:
Oui et quand je regarde Bayonne Pau et que je vois le match encore effectué par Monribot, qui en quittant Toulon, voulait revenir au Sua et qu'on a envoyé **°_°**....En voilà un leader ! On est vraiment les rois des cons.

Je ne savais pas qu'il voulait revenir à la maison
Quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 10:49

jipé a écrit:
Il va se faire opérer du dos. Ça fait plaisir et risque de se retrouver dans un groupe qui visera prioritairement la qualité sur la forme que l'objectif.

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 325988

Opération(s) du dos , ce peut être un kyste ou plus sérieux . J'ai eu 3 interventions au dos , à 25 ans j'étais plié et maintenant , n'en parlons plus !
Après un truc pareil , tu n'est plus le même souvent avec les complications que ça engendre ... Alors la forme et l'objectif , pas sur de les atteindre ......
Le STOP , oui !...

Le rugby de maintenant ne permet plus de l'à peu prêt . Les risques sont important et loin d'être négligeables .
Les inconnus sur l'état de santé de Pearce , Sadie en sont exemples , rien que dans notre club , dans les difficultés .
Des blessés , il y en a partout avec ce rugby "bulldozer" et ça augmente dans le mauvais sens !.... Il faut impérativement être super préparé , sinon -AÏE!

J'aurai préféré avoir eu un retour de Monribot en tant que capitaine et rendement sur la saison , qu'une conservation aléatoire de nombres de joueurs actuels du SUA . C'est dit !....
Quand je vois la listes de joueurs désignés à vouloir être conservés par certains , j'espère que les responsables ne vont pas les suivre . Il y a eu assez et trop de bêtises de faites ... Basta !
Un renouvellement épuratoire est à faire sur d'autres bases , avec nos moyens , avec les difficultés rencontrées actuelles et pas finies . Donc l'anticipation , n'est pas facile et une certaine reconversion dans dans la Direction du club est à prévoir . Commencée qu'elle est avec les nouveaux coachs ......

Il faudra le temps qu'il faudra , patience est mère de sureté . " Quand on veut , on peut . Quand on peut , on doit  !.... ( Napoléon Bonaparte ) .

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 11:30

gigi47 a écrit:
jipé a écrit:
Il va se faire opérer du dos. Ça fait plaisir et risque de se retrouver dans un groupe qui visera prioritairement la qualité sur la forme que l'objectif.

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 325988

Opération(s) du dos , ce peut être un kyste ou plus sérieux . J'ai eu 3 interventions au dos , à 25 ans j'étais plié et maintenant , n'en parlons plus !
Après un truc pareil , tu n'est plus le même souvent avec les complications que ça engendre  ... Alors la forme et l'objectif , pas sur de les atteindre ......
Le STOP , oui !...

Le rugby de maintenant ne permet plus de l'à peu prêt . Les risques sont important et loin d'être négligeables .
Les inconnus sur l'état de santé de Pearce , Sadie en sont exemples , rien que dans notre club , dans les difficultés .
Des blessés , il y en a partout avec ce rugby "bulldozer" et ça augmente dans le mauvais sens !.... Il faut impérativement être super préparé , sinon -AÏE!

J'aurai préféré avoir eu un retour de Monribot en tant que capitaine et rendement sur la saison , qu'une conservation aléatoire de nombres de joueurs actuels du SUA . C'est dit !....
Quand je vois la listes de joueurs désignés à vouloir être conservés par certains , j'espère que les responsables ne vont pas les suivre . Il y a eu assez et trop de bêtises de faites ... Basta !
Un renouvellement épuratoire est à faire sur d'autres bases , avec nos moyens , avec les difficultés rencontrées actuelles et pas finies . Donc l'anticipation , n'est pas facile et une certaine reconversion dans dans la Direction du club est à prévoir . Commencée qu'elle est avec les nouveaux coachs ......

Il faudra le temps qu'il faudra , patience est mère de sureté . " Quand on veut , on peut . Quand on peut , on doit  !.... ( Napoléon Bonaparte ) .

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 402477 sunny

parfait !  c'est ce qu'il convient de faire et de changer, avec le superbe " Ovaloconcorde" d'Agen, Laughing batman sunny le Maracana du rugby version liliiput (pour 15000 âmes, mais 15000 places bien confortables,hors pluie et vent , inclinables vers les genoux de la dame au dessus, si on veut piquer un petit roupillon à la vue d'un 150 e pick and go qui n'a pas fait gagner 50 cms Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 14:28

Sérieux, là, je réalise vraiment qu'on est minables ! Pourquoi ? Je viens de voir la 1ère mi temps de Montpellier Castres, c'est franchement catastrophique. Et ces mecs là sont devant nous....😢😪😥
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 14:38

allezagen47 a écrit:
Sérieux, là, je réalise vraiment qu'on est minables ! Pourquoi ? Je viens de voir la 1ère mi temps de Montpellier Castres, c'est franchement catastrophique. Et ces mecs là sont devant nous....😢😪😥


Tu n'as qu'à regarder la seconde mi temps de Narbonnes-Dax.
Le lien est dans le topic Narbonne en Fédérale.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 15:39

alex47 a écrit:
allezagen47 a écrit:
Oui et quand je regarde Bayonne Pau et que je vois le match encore effectué par Monribot, qui en quittant Toulon, voulait revenir au Sua et qu'on a envoyé **°_°**....En voilà un leader ! On est vraiment les rois des cons.

Je ne savais pas qu'il voulait revenir à la maison
Quel gâchis !

pourtant on en a parlé plus d une fois sur le forum

faut dire qu avec les élucubrations de gigi47 qui prennent les 3/4 du forum et que seul coucougne peut comprendre, c est difficile de rendre ce forum lisible
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 15:52

Les commentaires qui sont remplis d'émoticônes tous les 3 mots c'est vrai que c'est pénible lire.
Avez-vous le match de Castres cet après-midi ?
Un match propre, sérieux et avec la tête
C'était pas du "hourra rugby" mais le minimum syndical quand on joue à l'extérieur
2 essais, pas vilain du tout
C'est comme ça que le SUA devrait jouer !
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3381
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 16:12

alex47 a écrit:
Les commentaires qui sont remplis d'émoticônes tous les 3 mots c'est vrai que c'est pénible lire.
Avez-vous le match de Castres cet après-midi ?
Un match propre, sérieux et avec la tête

C'était pas du "hourra rugby" mais le minimum syndical quand on joue à l'extérieur
2 essais, pas vilain du tout
C'est comme ça que le SUA devrait jouer !


Sur sa bonne série (victoires à Lyon et à Montpellier avec celle contre nous) Castres se donne un peu d'air sur les barrages. Brive, Bayonne, Montpellier et Pau sont à la lute. Le SUA reste bien trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 16:18

Passetabechigue a écrit:
alex47 a écrit:
allezagen47 a écrit:
Oui et quand je regarde Bayonne Pau et que je vois le match encore effectué par Monribot, qui en quittant Toulon, voulait revenir au Sua et qu'on a envoyé **°_°**....En voilà un leader ! On est vraiment les rois des cons.

Je ne savais pas qu'il voulait revenir à la maison
Quel gâchis !

pourtant on en a parlé plus d une fois sur le forum

faut dire qu avec les élucubrations de gigi47 qui prennent les 3/4 du forum et que seul coucougne peut comprendre, c est difficile de rendre ce forum lisible


Monsieur Passetagonfle , je sais tout et rien . Tu monopolises pas le forum peut être ? Tu soliloques en exposant des litanies de conseils rugbystiques ....
Si , mes interventions te déplaisent , fait ce que je fais de tes ennuyeuses paroles ........Rolling Eyes  
En refusant les émoticônes , c'est le reflet d'une mentalité étroite . Tiens pour ton plaisir:plag:
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 17:17

gigi47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
alex47 a écrit:
allezagen47 a écrit:
Oui et quand je regarde Bayonne Pau et que je vois le match encore effectué par Monribot, qui en quittant Toulon, voulait revenir au Sua et qu'on a envoyé **°_°**....En voilà un leader ! On est vraiment les rois des cons.

Je ne savais pas qu'il voulait revenir à la maison
Quel gâchis !

pourtant on en a parlé plus d une fois sur le forum

faut dire qu avec les élucubrations de gigi47 qui prennent les 3/4 du forum et que seul coucougne peut comprendre, c est difficile de rendre ce forum lisible


Monsieur Passetagonfle , je sais tout et rien . Tu monopolises pas le forum peut être ? Tu soliloques en exposant des litanies de conseils rugbystiques ....
Si , mes interventions te déplaisent , fait ce que je fais de tes ennuyeuses paroles ........Rolling Eyes  
En refusant les émoticônes , c'est le reflet d'une mentalité étroite . Tiens pour ton plaisir:plag:

c un usename, passou ne dirais pas ça, il me connait, mais je sais qui est l'andouille qui se sert des pseudos des autres
il n'a pas même pas le courage d'user de son propre pseudo , c'est la marque des minables qui proposent rien et bavent sur tout le monde
laisse tomber gilou, tout ce qui est nul est insignifiant..

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 20:43

hips a écrit:


Je ne me rappelle que Bellot ait été aligné avec les espoirs cette saison. Il me semble que c’était Vaidié ?
Si on est dans la logique d’intégrer les espoirs d’Academia avec le groupe pro, a t-on des chances de voir Champoiseau faire la préparation avec la une ?
A l’ouverture, le PB a dit que Guarrigues aurait sa chance en 10 également. Surpris pour Rokoduru, il avait signé 3 ans, il devait donc lui rester un an.
Pour moi, une bonne affaire serait de pouvoir conserver Reid qui fera briller n’importe quel centre à ses côtés, mais à priori il ne se sent pas très bien au club. Que Decron parte, c’est un peu étonnant compte tenu des déclarations qu’il avait faites il y a quelques temps. Du coup, avec Guarrigues qui peut jouer centre, est ce que Labau sera conservé ? Verra t-on Jooste Nell ? Lamoulie au centre ? A l’aile pour moi, à défaut de recrutement, c’est Railevu-Gauban Tolot Saurs Louvet (ça reste très jeune). Espérons que Buttin reste..
C’est dommage que, si Vincent revenait ( je n’y crois pas), on ne recrute pas Boisset à la mêlée.
S’il se confirme que Fortunel retourne à Montauban, on est capable d’aller chercher un joueur comme Silago.

Enfin un post intéressant au milieu de ce grand n'importe quoi ! Merci hips .. l'inconvénient de s'éloigner de la ville c'est la difficulté de suivre les jeunes et pourtant c'est bien là l'avenir du Sporting .. Peux-tu nous en dire plus sur Champoiseau et Garrigues ? Merci d'avance Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 22:19

BarDeLaPref a écrit:
hips a écrit:


Je ne me rappelle que Bellot ait été aligné avec les espoirs cette saison. Il me semble que c’était Vaidié ?
Si on est dans la logique d’intégrer les espoirs d’Academia avec le groupe pro, a t-on des chances de voir Champoiseau faire la préparation avec la une ?
A l’ouverture, le PB a dit que Guarrigues aurait sa chance en 10 également. Surpris pour Rokoduru, il avait signé 3 ans, il devait donc lui rester un an.
Pour moi, une bonne affaire serait de pouvoir conserver Reid qui fera briller n’importe quel centre à ses côtés, mais à priori il ne se sent pas très bien au club. Que Decron parte, c’est un peu étonnant compte tenu des déclarations qu’il avait faites il y a quelques temps. Du coup, avec Guarrigues qui peut jouer centre, est ce que Labau sera conservé ? Verra t-on Jooste Nell ? Lamoulie au centre ? A l’aile pour moi, à défaut de recrutement, c’est Railevu-Gauban Tolot Saurs Louvet (ça reste très jeune). Espérons que Buttin reste..
C’est dommage que, si Vincent revenait ( je n’y crois pas), on ne recrute pas Boisset à la mêlée.
S’il se confirme que Fortunel retourne à Montauban, on est capable d’aller chercher un joueur comme Silago.

Enfin un post intéressant au milieu de ce grand n'importe quoi ! Merci hips .. l'inconvénient de s'éloigner de la ville c'est la difficulté de suivre les jeunes et pourtant c'est bien là l'avenir du Sporting .. Peux-tu nous en dire plus sur Champoiseau et Garrigues ? Merci d'avance Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Forum37  


Attention! si ça ce confirme l'année prochaine c'est la proD2 alors penser y bien figurer avec une armada de jeunes pousses c'est se mettre le doigt dans l'oeil et si vous n'avez pas mieux que Lamoulie (et Decron) au centre pour les encadrer c'est encore plus inquiètant.
Etant vannetais maintenant j'ai vu ce que proposaient la plupart des clubs dans cette division et si vous ne trouvez pas quelques combattants aguerris
une bonne charnière et un bon butteur vous pouvez prendre un long abonnement en proBis.Ca pète mieux avec des muscles trentenaires qu'avec des jeunes juste sevrés.
Académia c'est bien joli ,nous sommes dans les premiers pour la formation,mais les quelques bons que nous avons sorti sont allé voir ailleurs

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 22:51

BarDeLaPref a écrit:
hips a écrit:


Je ne me rappelle que Bellot ait été aligné avec les espoirs cette saison. Il me semble que c’était Vaidié ?
Si on est dans la logique d’intégrer les espoirs d’Academia avec le groupe pro, a t-on des chances de voir Champoiseau faire la préparation avec la une ?
A l’ouverture, le PB a dit que Guarrigues aurait sa chance en 10 également. Surpris pour Rokoduru, il avait signé 3 ans, il devait donc lui rester un an.
Pour moi, une bonne affaire serait de pouvoir conserver Reid qui fera briller n’importe quel centre à ses côtés, mais à priori il ne se sent pas très bien au club. Que Decron parte, c’est un peu étonnant compte tenu des déclarations qu’il avait faites il y a quelques temps. Du coup, avec Guarrigues qui peut jouer centre, est ce que Labau sera conservé ? Verra t-on Jooste Nell ? Lamoulie au centre ? A l’aile pour moi, à défaut de recrutement, c’est Railevu-Gauban Tolot Saurs Louvet (ça reste très jeune). Espérons que Buttin reste..
C’est dommage que, si Vincent revenait ( je n’y crois pas), on ne recrute pas Boisset à la mêlée.
S’il se confirme que Fortunel retourne à Montauban, on est capable d’aller chercher un joueur comme Silago.

Enfin un post intéressant au milieu de ce grand n'importe quoi ! Merci hips .. l'inconvénient de s'éloigner de la ville c'est la difficulté de suivre les jeunes et pourtant c'est bien là l'avenir du Sporting .. Peux-tu nous en dire plus sur Champoiseau et Garrigues ? Merci d'avance Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Forum37  


Hips , de Kroos , tu pourrais nous en parler STP . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Dim 17 Jan - 23:08

Il devrait nous parler de Kroos, Louvet et Froment, joueurs a gros potentiel.

_________________
Infos Agen 2020/2021 - Page 30 491233    Infos Agen 2020/2021 - Page 30 2680510 Infos Agen 2020/2021 - Page 30 491233
Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Slide_10Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Mar 19 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Lun 18 Jan - 8:11

Tout à fait d’accord Amblards. Ceci dit, l’adaptation en pro D2 sera dur, surtout avec le nombre de recrues qu’il faudra intégrer.
Champoiseau est un jeune troisième ligne formé à Dinan et passé par Vannes qui a fait un stage en sélection nationale. D’après Guiard, c’est un joueur très agressif au sol.
Guarrigues, c’est le grand espoir du poste de 10- Titus écrivait qu’il le trouvait aussi intéressant en 12.
Kris, il y a un article sur lui dans le PB. Il va intégrer les pros avec un statut de joueur jiff.
A noter dans nos joueurs à potentiel, Gailleton qui à 17 ans a rejoint l’EDF -20 développement. Augeix est aussi un pilier de la génération dorée.
Mais ceux qui suivent les entraînements pourront mieux vous renseigner que moi, qui ne suis non plus sur Agen, Bardelapref..
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12Lun 18 Jan - 8:19

superman(agen) a écrit:
Il devrait nous par les de Kroos, Louvet et Froment, joueurs a gros potentiel.


Infos Agen 2020/2021 - Page 30 325988

Oui ! Superman , pour les expats ... Ceux qui les ont vu , ces Espoirs qui se révèlent, sur l'effectif quelques renseignements nous feront beaucoup plaisir . C'est très intéressant de se préoccuper de la future équipe de ProD2 autour de Burin , Zaranto , Jeger ,Hocquet , Lacombe , Gauban , Louvet , Yahi , Vernet , Froment ,Martinez , Maravat * et tutti quanti .... Avec des briscards étoilés pour les encadrer .
Le plus chouette , serait de préparer un bel avenir pour ces gars , qu'ils soit assurés pour les meilleurs , d'un avenir au club et les autres suivant leurs possibilités de faire le bonheur de clubs aux alentours . Pour la prospérité du rugby local et régional .

* Qu'ils ne deviennent pas des " Marchois ".... ( Quel gâchis ! ).

Infos Agen 2020/2021 - Page 30 402477 sunny a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 30 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen 2020/2021
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen 2020/2021
» Infos Agen 2020/2021
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: