Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+68
biguiz
AMBA33
pacantas
gigi47
JFPAGEN
did47
dfort47
Senior 47
j-luc
Calicoba
cathare 47
Thomas47
B2R
pierragen
on_the_top
l'ours41
Ossau
canal47
superman(agen)
brice
Creon
Pat de Mérignac
biperak
allezagen47
Fab47
Passetabechigue
jojoleretour
Guigs
jipé
gobitcho47
agenais toulouse
Gascon66
languill
alex47
scoubi
Pintaberoy
ginggong
big supporter du sua
Buspard
amblards
titoudu47000
jeje47
BITCHIO
BarDeLaPref
Dartagnan47
LeButeur47
La Buche
jpsua
kaliko47
hips
alien64
AleksLitz
jean
manchu47
Latapie47
LILMARY32
yarglaouw
Ferblantier
piquant47
buche
jazzeux
agenais4711
sua40
beret95
Rivière
s5mar
Rapiou
Nega
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Mer 7 Juil 2021 - 14:00

Est ce que je me trompe ou les derniers recrutements, en deuxième ligne notamment, impactent fortement à la baisse le moral des gens de ce forum. Jusque là ceux effectués en première , troisième ligne, mélée, voire celles des deux géorgiens annoncés comme des "combattants ou le retour de vincent semblaient plutôt "heureux " au vu des finances et de la situation vécue cette année avec son impact sur l'image du club.
Les mensurations des nos deux dernières recrues ne peuvent elles pas venir combler un manque de puissance dont l'équipe a souffert? Bien évidemment ceci ne se fera sans implication mais ne peut on pas croire aux meilleures intentions en la matière de ces deux possibles "revanchards"?

sua40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Mer 7 Juil 2021 - 18:10

ginggong a écrit:
Est ce que je me trompe ou les derniers recrutements, en deuxième ligne notamment, impactent fortement à la baisse le moral des gens de ce forum. Jusque là ceux effectués en première , troisième ligne, mélée, voire celles des deux géorgiens annoncés comme des "combattants ou le retour de vincent semblaient plutôt "heureux " au vu des finances et de la situation vécue cette année avec son impact sur l'image du club.
Les mensurations des nos deux dernières recrues ne peuvent elles pas venir combler un manque de puissance dont l'équipe a souffert? Bien évidemment ceci ne se fera sans  implication mais ne peut on pas croire aux meilleures intentions en la matière de ces deux possibles "revanchards"?



Infos Agen - Page 2 325988

batman Nous sommes vacciné(e)s !!!........ Infos Agen - Page 2 861344

Infos Agen - Page 2 402477 sunny A + .
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2694
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Mer 7 Juil 2021 - 20:05

bleuff a écrit:
Qu'elle catastrophe ce recrutement
Entre nos fantôme les espoirs prêté les joueurs qui on 10 matchs en dix ans ça sent vraiment pas bon je vois bien un départ catastrophe et le staff viré mais jff il est content il aura sont nouveau stade pourri

Quand je lis ça... vraiment il y en a qui ont fait de l'insatisfaction une philosophie de vie. Armandie serait resté dans son jus, ça n'aurait pas été. On refait le stade, il aurait pu être mieux...
Tu imagines l'effort des collectivités locales pour une petite agglomération comme la nôtre, l'effort financier pour un "petit" club comme le nôtre ?

Combien de villes de notre taille n'ont ni club pro, ni stade, ni rien ? Moi ce nouveau stade je le trouve chouette, moderne et il me tarde d'y aller avec mes enfants. Bien sûr, on ne sait pas d'ici là où nous en serons sportivement et financièrement. Mais vraiment, comment reprocher à nos dirigeants d'agir, d'essayer de sauver ce qui peut l'être et de tout faire pour que le club reste visible et attractif ?

Pat de Mérignac, manchu47, jazzeux, ovale47, Creon, agenais toulouse, ginggong et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Mer 7 Juil 2021 - 21:34

Si tu fais pas un stade moderne loges suites pelouse rétractable toi amovible ça sert plus a rien faut de la polyvalence pour faire rentrer des dates du monde et du fric pour la D2 voir nationale des tribunes couvertes des chiottes Propre et une bonne hygiène à la buvette ça suffit largement sinon tu restes à la maison devant Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Mer 7 Juil 2021 - 21:37

Avant un stade faut un mec qui a du fric après un staff solide ensuite une bonne équipe un bon centre de formation et après encore quelques trucs viens le stade ça servira à quoi un stade neuf à Agen dans deux ans en nationale avec quatre pinpin
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 8 Juil 2021 - 14:23

Eh bien le calendrier de Prod2 est arrivé.
On ouvrira à Bayonne direct le 27/8 et ensuite on recevra Beziers le 3/9.
La LNR n'a pas tenu compte du souhait de jouer les 2 premiers matchs à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 29
localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 8 Juil 2021 - 15:37

Commencer par Bayonne a l'extérieur alors qu'on est dans la pire spirale de defaites c'est vraiment un cadeau empoisonné
Il faut gagner vite, tres vite

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 8 Juil 2021 - 15:44

Si le SUA gagne à Bayonne, on pourra dire que la mayo a pris d'entrée, et que Sonnes et ses amis ont mis des sacrés choses en place à l'intersaison.
Si on perd on pourrait dire qu'il va falloir quelques matchs pour que le collectif refonctionne. Avec les recrues qui doivent apprendre à jouer ensemble, il faut juste à mon avis voir s'ils ne baissent pas les bras trop vite.
Après, on en a pas fini avec le covid. Tant qu'à faire il ne faut pas que le SUA stagne dans les dernières places...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 8 Juil 2021 - 15:56

Héhooooo, du foruuuuum... Personne pour prendre le relais, là ?
Du temps ou on se bouffait le museau, on pouvait espérer qu'il y en ai un qui nous recadre pour les posts à tous les topics et l'omniprésence d'un ou 2 rescapés de la guerre de la saison 2020/2021...
Quand une commu ne provoque pas l'envie aux nouveaux de s'exprimer, ça commence à merder...
Bon, je vais me faire un flan au gingembre pour changer. Infos Agen - Page 2 134419
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 8 Juil 2021 - 16:03

Il n'y a plus qu'à...essayer de gagner des matchs.


Infos Agen - Page 2 Captur25

Infos Agen - Page 2 Captur28

Infos Agen - Page 2 Captur29
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 8 Juil 2021 - 18:51

Le président du SUA élu au comité directeur de la LNR (un des deux représentants des clubs de PROD2 l'autre étant le président d'Aurillac).
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 8 Juil 2021 - 19:06

Ils auraient pu mettre un bus à la place de l'avion pour les déplacements !
-)

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 8 Juil 2021 - 19:14

languill a écrit:
Ils auraient pu mettre un bus à la place de l'avion pour les déplacements !
-)

Les logos "Transport", "Domicile" semblent standard partout dans le monde.

Infos Agen - Page 2 Captur31
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 8 Juil 2021 - 19:20

D'entrée catastrophe a prévoir,sonne accroche toi à ton béret avec toutes c pipes et c recrues de m...e tu vas en **°_°** deuxième saison en enfer
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 8 Juil 2021 - 19:25

B2R a écrit:
languill a écrit:
Ils auraient pu mettre un bus à la place de l'avion pour les déplacements !
-)

Les logos "Transport", "Domicile" semblent standard partout dans le monde.

Infos Agen - Page 2 Captur31

A la fois, aller au Senegal en bus c'est possible mais c'est plus long -)
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 8 Juil 2021 - 19:45

jipé a écrit:
Si le SUA gagne à Bayonne, on pourra dire que la mayo a pris d'entrée, et que Sonnes et ses amis ont mis des sacrés choses en place à l'intersaison.
Si on perd on pourrait dire qu'il va falloir quelques matchs pour que le collectif refonctionne. Avec les recrues qui doivent apprendre à jouer ensemble, il faut juste à mon avis voir s'ils ne baissent pas les bras trop vite.
Après, on en a pas fini avec le covid. Tant qu'à faire il ne faut pas que le SUA  stagne  dans les dernières places...

Il faut que tout le monde soit raisonnable,ne pas se bercer d'espoirs avant le début de la bataille (comme l'année dernière)
Pour ma part je ne jugerai ce petit monde qu'après sept ou huit matchs (de championnat)

Senior 47 et ginggong aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 8 Juil 2021 - 20:26

Entame copieuse avec les 3ers matchs, ce n'est pas pour me déplaire...on verra vite si les mecs ont retrouvé des vertus à défaut de rugby !
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 8 Juil 2021 - 20:50

la saison n a pas commencé que les insultes envers les joueurs commencent sur le forum...un peu pitoyable..

superman(agen) et ovale47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Jeu 8 Juil 2021 - 21:31

amblards a écrit:
jipé a écrit:
Si le SUA gagne à Bayonne, on pourra dire que la mayo a pris d'entrée, et que Sonnes et ses amis ont mis des sacrés choses en place à l'intersaison.
Si on perd on pourrait dire qu'il va falloir quelques matchs pour que le collectif refonctionne. Avec les recrues qui doivent apprendre à jouer ensemble, il faut juste à mon avis voir s'ils ne baissent pas les bras trop vite.
Après, on en a pas fini avec le covid. Tant qu'à faire il ne faut pas que le SUA  stagne  dans les dernières places...

Il faut que tout le monde soit raisonnable,ne pas se bercer d'espoirs avant le début de la bataille (comme l'année dernière)
Pour ma part je ne jugerai ce petit monde qu'après sept ou huit matchs (de championnat)

Je suis d accord avec toi, il faudra quelques matchs pour savoir.

_________________
Infos Agen - Page 2 491233    Infos Agen - Page 2 2680510 Infos Agen - Page 2 491233
Infos Agen - Page 2 Slide_10Infos Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Ven 9 Juil 2021 - 6:06

ginggong a écrit:
la saison n a pas commencé que les insultes envers les joueurs commencent sur le forum...un peu pitoyable..

Infos Agen - Page 2 325988

Insultes ... ! NON !(INTERDIT ) C'est gentillet , l'excitation de début de saison , un réveil difficile avec la gueule de bois de cette dernière saison - OU - la trouille de revivre ce cauchemar ?.....

Infos Agen - Page 2 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4219
Age : 69
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Ven 9 Juil 2021 - 12:15

Pour ma part,j'ai encore en mémoire le départ de Mathieu Barrau,qui ne me fait pas vraiment déborder d'optimisme.
Mais on verra bien.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Ven 9 Juil 2021 - 14:44

Quelqu'un a des infos au sujet du retour de prêt de Ibitoye? Conservé, pas conservé? Peut être que l'intégration peut prendre avec l'arrivée des recrues anglaises?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Ven 9 Juil 2021 - 15:06

did47 a écrit:
Eh bien le calendrier de Prod2 est arrivé.
On ouvrira à Bayonne direct le 27/8 et ensuite on recevra Beziers le 3/9.
La LNR n'a pas tenu compte du souhait de jouer les 2 premiers matchs à l'extérieur.

c'est bien la peine d'avoir un président élu à la LNR comité directeur !Infos Agen - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2694
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Ven 9 Juil 2021 - 15:31

pacantas a écrit:
Pour ma part,j'ai encore en mémoire le départ de Mathieu Barrau,qui ne me fait pas vraiment déborder d'optimisme.
Mais on verra bien.

Au delà de ce départ que je déplore aussi, je note qu'à une semaine de la reprise, nous n'avons pas trouvé, sauf erreur de ma part, le préparateur physique qui nous faisait défaut... Si quelqu'un a des infos...

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4219
Age : 69
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12Ven 9 Juil 2021 - 18:41

Il y a Arnaud MARSAN et Anthony REY non?
C'est ce que j'ai vu sur le site off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: