Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+68
biguiz
AMBA33
pacantas
gigi47
JFPAGEN
did47
dfort47
Senior 47
j-luc
Calicoba
cathare 47
Thomas47
B2R
pierragen
on_the_top
l'ours41
Ossau
canal47
superman(agen)
brice
Creon
Pat de Mérignac
biperak
allezagen47
Fab47
Passetabechigue
jojoleretour
Guigs
jipé
gobitcho47
agenais toulouse
Gascon66
languill
alex47
scoubi
Pintaberoy
ginggong
big supporter du sua
Buspard
amblards
titoudu47000
jeje47
BITCHIO
BarDeLaPref
Dartagnan47
LeButeur47
La Buche
jpsua
kaliko47
hips
alien64
AleksLitz
jean
manchu47
Latapie47
LILMARY32
yarglaouw
Ferblantier
piquant47
buche
jazzeux
agenais4711
sua40
beret95
Rivière
s5mar
Rapiou
Nega
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 9:51

ovale47 a écrit:

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/prod2/su-agen-fonteneau-poursuit-les-recherches-et-demine-6637606.php


Son opération déminage a l'air de marcher depuis hier calme plat sur le FB de la buvette d'Armadie et sur le compte twitter un twitt complaisant comme quoi le choix du nouveau manager est compliqué mais qu'il est sûr que JFF fera le bon... Mr.Red

Après les télés de Laporte aux clubs amateurs, il leur a promis quoi JFF aux clubs de supporteurs et autres pseudos influenceurs SUA pour acheter la paix, des maillots gratos ? Des entrées au nouveau stade vide pour un match contre Layrac ?
J'attend de voir la teneur des prochains articles de presse pour voir si les journaliste à Agen s'achètent aussi facilement que les supporteurs. Infos Agen - Page 31 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 10:03

Moi,je voudrai savoir...
Un million suffirait t-il à sauver la situation?
Dourthe viendra t-il?
M'étonnerait qu'il aie envie de venir s'emm... à AGEN,il a un bon boulot!
S'il vient,alors Infos Agen - Page 31 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 10:59

Le plus simple est que les grincheux mettent leur critiques en stock pour préparer un grand feux d'artifice de haine si on descend en national dans quelques mois.
Pour l'instant ça ne sert à rien !
Il y a encore la place d’éviter la relégation, péter encore plus le moral des gens qui s'activent pour éviter la catastrophe n'est pas très bien venu.
Infos Agen - Page 31 Drapsua4

Senior 47, BarDeLaPref, pacantas et Fab47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 12:50

Si goutta est nommé, même si ma préférence va a dourthe, je ne serais pas surpris que dans les valises arrive Amosa qui n est plus dans les petits papiers de bru ….
Voilà un 8 qui nous ferait un bien fou
Il nous faut un 10 , y a bien un Nz barré en super rugby ou même en championnat des provinces !!!!!
On ne peut plus faire l économie d un quinze . Avec les nouvelles règles , ils sont ceux qui parcourent le plus de mètres ballon en main , crée des surnombres . On a empilé sur ce poste des joueurs moyen…on se souvient tous de l apport fantastique de Tian qui avait degripé la machine ….
3 gars a recruter !!!!

jipé et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 14:08

Conrad Stolz on l'avais pas vu venir . (Attention Je dis pas que ce n'est pas bien) . Mais monsieur Fontenau nous le joue à la Didier Deschamps. 😉

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 14:31

Pas mal Conrad Stolz !
Il fut meilleur marqueur du top de son temps, de l'équipe qui a été finaliste, adjoint avec Lafforgue de Lanta, C'est le genre de profil qu'il fallait, à mon avis, un parcours exemplaire au vu des résultats...

Senior 47 et Fab47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 14:38

pacantas a écrit:
Moi,je voudrai savoir...
Un million suffirait t-il à sauver la situation?
Dourthe viendra t-il?
M'étonnerait qu'il aie envie de venir s'emm... à AGEN,il a un bon boulot!
S'il vient,alors Infos Agen - Page 31 Applaudi

Ce sera Goutta et Stoltz! Wink
Pour moi c'est une bonne nouvelle. Infos Agen - Page 31 584698

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-bernard-goutta-va-devenir-le-nouveau-manager-du-su-agen_sto8592859/story.shtml

Bienvenue à eux,merci de se pencher sur le chevet du malade et bon courage! drunken

sb, jipé et Fab47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 15:00

C'est solide, espérons de bonnes recrues pour consolider et permettre à l'équipe de gagner des matchs,
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 15:05

je plussoie ! deux guerriers experimentés, c'est une chance à ne pas louper ! mais il faut deux ou trois joueurs de "terrain" pas du bord de touche)
un sud af comme stolz c'est un gros plus, bien que j'aurais aimé voir revenir pour une pige d'un ou deux ans de Adri Badenhorst
BIENVENUE ET BONNE CHANCE À NOS DEUX SAUVEURS Infos Agen - Page 31 147287 + Infos Agen - Page 31 147287  = Infos Agen - Page 31 C065 Infos Agen - Page 31 Elitetop Infos Agen - Page 31 00001479
en y ajoutant jack FERRANCE, un seconde ligne de Jersey Infos Agen - Page 31 46835 , un beau bébé parait il , mais esperons qu'il ne nous fasse pas une "ibitoye" ! Laughing
on attends d'autres recrues ! ça se bouge enfin !   reste à "fesser" les cantalous, et là, faudra du pep !


Dernière édition par coucougne le Mer 20 Oct 2021 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien64
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 51
Date d'inscription : 20/10/2017

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 15:28

Goutta je l'avais trouvé très bon avec Colomiers, par contre sa dernière année à Clermont c'était pas ça.
Stolz ne m'a pas laissé un souvenir impérissable comme entraineur des trois-quarts à Pau puis à Morlaas.
En tout cas ça bouge enfin chez vous, il y a du sang neuf dans le staff. Reste qu'il va falloir que les joueurs se réveillent aussi.
Peut-être qu'un ou deux renforts seraient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 15:34

Peut-être bien, effectivement...un psy et un guérisseur qui enlève le feu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 15:46

Perso, j'aurais préféré Dourthe.
Mais bon, mon plus gros regret reste Deylaud. Il était là en plus ! Trop forts sur ce coup...👍👏👏
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 15:59

Mais qu'es qu'il vient **°_°** dans ce bordel et le clown qui va encore mettre son nez dans le sportif (on l'a bien dans le reportage xv sur canal on a vu ce que ça à donner) ou alors y a retallick Barret et savea qui viennent en novembre ???? Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 63
Date d'inscription : 14/11/2019

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 16:20

Pat de Mérignac a écrit:
Peut-être bien, effectivement...un psy et un guérisseur qui enlève le feu aussi !

Non, Non, pas un guérisseur qui enlève le feu......., un pyromane,..... pour mettre le feu dans les jambes des trois quarts et enflammer enfin Armandie....le Stade,.... pas Alfred.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 16:25

Je m'attendais vraiment à Dourthe perso. Surtout que les articles le concernant commencaient à serieusement se multiplier... Mais pas mécontent non plus de Goutta chez nous. Stoltz idem, lui je n'y pensais carrément pas.
Au moins, pour le coup Goutta a une (bonne) expérience du management. A Colomiers, il a fait du bon boulot avec une vraie méthode. Il sait être pédagogue et remonter les bretelles quand il le faut. Si on avait pu avoir ce genre de profile dès la saison dernière... Maintenant le chantier est colossale, il va falloir au moins 4/5 matchs (en plus de celui d'Aurillac) pour commencer à voir une évolution et enfin savoir si le niveau intrinsèque de nos joueurs est si ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 16:37

Goutta-Stoltz, ça me va très bien sur le papier. Goutta a eu de très bons résultats à l'USAP, à Colomiers et à Clermont. Stoltz est un mec avec un état d'esprit irréprochable (comme Goutta d'ailleurs), un ancien de chez nous qui, en plus, m'avait en plus laissé le souvenir d'un mec très sympa et très abordable.

Franchement, quand je lis que c'était ça ou Dourthe-Magne... Je pense que le bon choix a été fait. J'en déduis également qu'Ortiz reste en place, du coup.

BarDeLaPref aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 17:13

Faut pas s'emflammer quand même nanard y peut nous faire une deylauite si on lui casse les **°_°** attendons 15 jours Au moins
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 17:23

allezagen47 a écrit:
De mieux en mieux, BDLP !
Toujours aussi péremptoire et donneur de leçons ! Comme je les aime...
Donc toi, tu détiens la vérité, enfin ta vérité et ne supporte pas l'article d'un journaliste qui écrit ce que beaucoup pensent, mais bon, ça ne te plaît pas...
Alors moi, je vais te dire ce que j'en pense et qui n'est peut-être pas la VERITE...
Je m'en cague des débats Fonteneau / tingaud et n'ai pas de parti prix. Ma seule chapelle, ma passion, c'est le SUA LG !
Mais force est de constater, et ça, c'est indéniable, que quand tu fais le bilan des 2, y a pas photo, vraiment pas...
Et l'énorme connerie, mensonge que tu oses écrire : tous les gens qui sont revenus ! Mais qui ? Qui ?
Ah oui, JFF s'était targué de faire venir de multiples nouveaux partenaires en particulier l'agroalimentaire, et surtout, oui surtout la fortune du 47, Ginestet, dragué à travers nos mises au vert au Strelsia....+ réunion de tous les grands patrons du 47 à la CCI...annulée !!
Résultat : tchi, walou, que dalle, du vent et le Nationale qui se profile dangereusement...
Ouais, chouette bilan !

Alors, ta vérité, toi le grand sachant, pfffffff......

Pour dialoguer un minimum faudrait d'abord lire/comprendre ce que j'ai écrit, tout comme "On the top" ou "scoubidoubidou" .. Alors je répète :
- Vous espérez que Fonteneau laisse la place comme ça ?
- Vous croyez que tingaud va lui racheter ses parts ?
- Vous croyez que tous les gens qui sont revenus après le départ du poussah vont rester si vous le ramenez ..
Si vous avez une réponse c'est bien .. Sinon ça veut dire que vous foutez le dawa pour nuire au club parce que vous n'avez rien à proposer ^^

Super de parler de grand sachant .. Vocabulaire gilet jaune ça et ça vous va bien ..  le rond-point est finalement un bon symbole pour vous, genre un mouvement qui tourne en rond... batman batman
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 17:28

fiorentino a écrit:
Goutta-Stoltz, ça me va très bien sur le papier. Goutta a eu de très bons résultats à l'USAP, à Colomiers et à Clermont. Stoltz est un mec avec un état d'esprit irréprochable (comme Goutta d'ailleurs), un ancien de chez nous qui, en plus, m'avait en plus laissé le souvenir d'un mec très sympa et très abordable.

Franchement, quand je lis que c'était ça ou Dourthe-Magne... Je pense que le bon choix a été fait. J'en déduis également qu'Ortiz reste en place, du coup.

Comme tu dis .. Dourthe/Magne .. Dourthe tout seul, mais avec Magne qui nous déteste, je découvre et je me dis qu'on l'a échappé belle .. Stolz effectivement une mentalité irréprochable et Goutta une belle expérience ..
Espérons, si on les laisse bosser, supporters et président compris, qu'ils puissent nous éviter la nationale ! Tout reste à faire ..

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 17:41


https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-zak-farrance-jersey-probablement-joker-medical-au-su-agen_sto8593202/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 18:11

Bon Goutta ne viendrait plus, officiellement on va nous servir un problème de disponibilité contractuelle ... je vous annonce d'ores et deja que le problème est essentiellement financier et porte sur une volte face quand au salaire. On va dire les choses car la y'en a marre de chez marre de toute cette incompétence.
Et je vous passe l'histoire du défaut d'assurance, de l'annexe synthétique ravagée par les innondations aujourd'hui impraticable et dont le coup faramineux de la remise en état risque fort de peser sur le club (entre 600 et 700 000 euros), à l'heure ou on cherche des thunes pur payer correctement notre futur manager et enroler quelques renforts.
Ajoutons à cela les innombrables erreurs de casting, la gestion honteuse et calamiteuse du cas Moreaux, et l'isolement de plus en plus sévère de Fonteneau, qui n'a plus a ses cotés pour valider ses décisions, que des soutiens pour certains administrateurs qui ont des intérets privés dans la construction du stade.
Trop c'est trop, le club en crève on est tous au bord de l'écoeurement.

La Buche et roumestan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 18:15

Infos Agen - Page 31 28528 Infos Agen - Page 31 28528 Infos Agen - Page 31 28528 Infos Agen - Page 31 28528 Infos Agen - Page 31 28528 Infos Agen - Page 31 28528
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
si c'est vrai shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2
Encore une grosse déception; et de nouveau un exemple d'amateurisme et d'incompétence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 18:27

Donc ce ne sera pas Goutta ?
Si c'est officiel,
Encore un coup foireux de Fonteneau, c'est sur qu'on finira en nationale dans l'anonymat
Il y en a par dessus le casquette de cette gestion
Er pourquoi on prend encore des joueurs anglais ?
Je n'aime pas ces types
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12Mer 20 Oct 2021 - 18:31

Ossau a écrit:
Bon Goutta ne viendrait plus,[b][b][/b][/b] officiellement on va nous servir un problème de disponibilité contractuelle ... je vous annonce d'ores et deja que le problème est essentiellement financier et porte sur une volte face quand au salaire. On va dire les choses car la y'en a marre de chez marre de toute cette incompétence.
Et je vous passe l'histoire du défaut d'assurance, de l'annexe synthétique ravagée par les innondations aujourd'hui impraticable et dont le coup faramineux de la remise en état risque fort de peser sur le club (entre 600 et 700 000 euros), à l'heure ou on cherche des thunes pur payer correctement notre futur manager et enroler quelques renforts.
Ajoutons à cela les innombrables erreurs de casting, la gestion honteuse et calamiteuse du cas Moreaux, et l'isolement de plus en plus sévère de Fonteneau, qui n'a plus a ses cotés pour valider ses décisions, que des soutiens pour certains administrateurs qui ont des intérets privés dans la construction du stade.
Trop c'est trop, le club en crève on est tous au bord de l'écoeurement.


Infos Agen - Page 31 325988

OH !!! Qu'es que tu nous narres là !!!!!! affraidInfos Agen - Page 31 861344Infos Agen - Page 31 00000001What the fuck ?!?
Peux tu développer plus STP . MERCI !

Infos Agen - Page 31 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 31 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: