Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infos Biarritz

Aller en bas 
+21
zanatany
gigi47
pierragen
hips
Beret41
titoudu47000
Stephanie
Pat de Mérignac
biperak
superman(agen)
allezagen47
agenais4711
Passetabechigue
B2R
brice
amblards
ovale47
BarDeLaPref
jipé
pacantas
Creon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Lun 3 Juil 2023 - 15:11

Concernant Haouas:

La mise au point de Louis-Vincent GAVE.

Infos Biarritz - Page 2 F0G80DJWIAEgy3M?format=jpg&name=900x900
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Lun 3 Juil 2023 - 15:17

Le message dans son intégralité...c'est saisissant !   affraid

Chers amis,   Je m'adresse à vous aujourd’hui avec deux nouvelles.   La première est que nous restons au BOPB. Et nous restons pour gagner.   Nous avons effectué un recrutement qui nous laisse espérer que le BOPB, à nouveau, sera compétitif dans une Pro D2 dont le niveau est chaque année de plus en plus resserré.   Je crois sincèrement que nous ferons une belle saison. Le premier Hong Kong Tens que nous avons gagné, nous l’avons gagné avec Matthew Clarkin et Renaud Dulin aux manettes. C’est une équipe de management qui nous a porté chance par le passé et dans laquelle nous avons toute confiance. Je suis aussi reconnaissant envers Manu Cassin, Roger Ripol et surtout Jean-Baptiste Aldigé de continuer l’aventure. La dernière année fut compliquée sous bien des points de vue. Mais comme Corneille l’a écrit, "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"…   La seconde nouvelle est que nous avons signé le pilier international Français Mohamed Haouas.   Je sais que ce recrutement a choqué certains. Encore plus que le recrutement de Steffon Armitage il y a quatre ans. Certains d’entre vous ont même pris le temps de m’envoyer des messages pour exprimer leur colère face à cette nouvelle. Je les remercie ici pour ces messages. Ces supporters aiment notre club et n’hésitent pas à exprimer leur passion. Étant moi-même mari de la même femme depuis 20 ans, père de quatre enfants (dont deux adolescentes) et fils de parents mariés eux-mêmes depuis cinquante-cinq ans, je suis intimement convaincu de l’importance du couple comme fondation même de notre société. Je comprends donc le désarroi de certains supporters.   Mais je ne le partage pas.   En effet, parmi les fondations même de notre société, la notion la plus importante est celle du pardon. Avant de recruter Mohamed Haouas, nous avons parlé à son épouse qui nous a dit "merci du fond du coeur de nous donner une chance de pouvoir faire un nouveau départ".   À mes yeux, la parole la plus importante du Christ fut "ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugé".   Ceci ne veut pas dire qu’il ne faut pas condamner, mais qu’en aucun cas il ne faut juger que son prochain est mauvais dans son essence. Un homme peut être coupable et donc soumis au châtiment, mais jamais il ne peut être totalement mauvais.   Le pêché est haïssable, le pécheur jamais.   C’est ce qu’avait compris de Gaulle quand le Père Bruckberger vint lui demander la grâce de Joseph Darnand, héros de la première Guerre Mondiale et chef de la milice pendant la seconde. Après avoir refusé de commuer la peine, De Gaulle répondit à Bruck "Dites-lui que je suis obligé de le faire fusiller, par raison d’État. Mais que, de soldat à soldat, je lui garde toute mon estime". Darnand était condamné, mais pas jugé.   Le jugement n’appartient qu’à Dieu.   Sur cette base, où des condamnations ont lieu, mais où personne ne prononcera un jugement sur l’essence de chaque individu, on peut construire une société véritablement humaine, car le pardon, le repentir et la miséricorde y sont possibles.   Malheureusement, la dérive de nos sociétés aujourd’hui amène exactement à l’inverse : les crimes ne sont plus condamnés, tandis que des jugements condamnant des individus sont portés au motif que ces personnes seraient fondamentalement mauvaises.   C’est pourquoi je fus profondément choqué lorsque notre Ministre des Sports, Madame Amélie Oudéa-Castera, déclara que les "agissements de Mohamed Haouas sont inadmissibles et incompatibles avec la représentation de notre nation au niveau international". Mohamed Haouas, ayant été condamné par la justice de notre pays, se trouvait donc de surcroit jugé par un membre du pouvoir exécutif (qu’en est-il de la séparation des pouvoirs ?) pour une peine supplémentaire et, cette fois-ci, sans appel ?   Ce jour-là, j’ai appelé Jean-Baptise et je lui ai demandé de se renseigner et de voir si nous pouvions aider Mohamed, son épouse et ses enfants.   Aujourd’hui, je suis heureux d’annoncer que Mohamed portera notre maillot l’année prochaine.   J’espère nouer avec lui, comme avec tous nos joueurs, des liens d’amitié sur les saisons qui arrivent. Après tout, comme l’a dit Jean-Pierre Rives "le rugby, c'est être capable de serrer le copain et de sauter, sans savoir si en dessous il y'a de l'eau ou des rochers". Aujourd’hui, nous faisons ce saut avec Mohamed. Et compte-tenu de nos entretiens, nous avons bon espoir que, comme avec Steffon Armitage, il y aura de l’eau et non des rochers.   J’espère aussi que nous pourrons compter à nouveau sur votre soutien pour cette nouvelle saison, un soutien essentiel pour l’avenir et la pérennité de notre club.   Comme toujours, je vous prie de croire, chers partenaires et chers supporters, en l’expression de mes sentiments les plus reconnaissants.   Aupa BO !   Louis-Vincent Gave, Président du Conseil de Surveillance

J'en conclus que Gave aurait volontiers recruté Darnand aussi... What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Lun 3 Juil 2023 - 15:29, édité 1 fois

jipé, gigi47 et Stephanie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2023

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Lun 3 Juil 2023 - 15:23

Difficile de dire ce qui est le plus ridicule dans ce communiqué même si la perle reste la réhabilitation de Darnand, vichyste convaincus, membre de la waffen SS division Charlemagne et avant ça de la milice française, qui a quantité de sang juif et de résistant sur les mains. Oui, avec les Gave, ce genre de comparaison douteuse (à minima) ça passe creme....

Pat de Mérignac, jipé et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2023

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Lun 3 Juil 2023 - 15:30

La page 2...

Infos Biarritz - Page 2 F0gw3210
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Lun 3 Juil 2023 - 15:31

Si Mrs Fonteneau et Dionis filent les clés du club à ce gars, je n'y fous plus les pieds ! What the fuck ?!?

Calicoba et Stephanie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2023

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Lun 3 Juil 2023 - 15:51

Pat de Mérignac a écrit:
Si Mrs Fonteneau et Dionis filent les clés du club à ce gars, je n'y fous plus les pieds ! What the fuck ?!?

Vivement qu'ils partent...
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Lun 3 Juil 2023 - 15:55

Stephanie a écrit:
La page 2...

Infos Biarritz - Page 2 F0gw3210

Pathétique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Lun 3 Juil 2023 - 18:45

Pat de Mérignac a écrit:
Si Mrs Fonteneau et Dionis filent les clés du club à ce gars, je n'y fous plus les pieds ! What the fuck ?!?

Et du forum? 😁
Humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Lun 3 Juil 2023 - 19:10

Je ne comprends pas qu'il réhabilite Darnand mais qu'il fait la distinction entre juger les faits et les personnes.

A ce titre il veut redonner une chance à Haouas je ne sais pas s'il a raison ou tort mais il le fait au motif que pour les faits il est condamné mais que sa personne mérite encore respect.
Je ne connais pas du tout Gave on dit qu'il est d'extrême droite mais il prend soin d'un franco algérien.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2023

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Lun 3 Juil 2023 - 19:18

Beret41 a écrit:
Je ne comprends pas qu'il réhabilite Darnand mais qu'il fait la distinction entre juger les faits et les personnes.

A ce titre il veut redonner une chance à Haouas je ne sais pas s'il a raison ou tort mais il le fait au motif que pour les faits il est condamné mais que sa personne mérite encore respect.
Je ne connais pas du tout Gave on dit qu'il est d'extrême droite mais il prend soin d'un franco algérien.

En clair :

Je ne suis pas raciste j'ai un ami franco algérien.

Faut différencier l'artiste de l'homme.

De belles conneries pour parler poliment. Si vous ne voyez pas le problème avec ce communiqué et ce genre de propos, c'est peut être que le problème c'est vous...

on_the_top aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Lun 3 Juil 2023 - 19:23

Stephanie a écrit:
Beret41 a écrit:
Je ne comprends pas qu'il réhabilite Darnand mais qu'il fait la distinction entre juger les faits et les personnes.

A ce titre il veut redonner une chance à Haouas je ne sais pas s'il a raison ou tort mais il le fait au motif que pour les faits il est condamné mais que sa personne mérite encore respect.
Je ne connais pas du tout Gave on dit qu'il est d'extrême droite mais il prend soin d'un franco algérien.

En clair :

Je ne suis pas raciste j'ai un ami franco algérien.

Faut différencier l'artiste de l'homme.

De belles conneries pour parler poliment. Si vous ne voyez pas le problème avec ce communiqué et ce genre de propos, c'est peut être que le problème c'est vous...
Merci pour la leçon mais elle ne porte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Lun 3 Juil 2023 - 19:28

Passetabechigue a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Si Mrs Fonteneau et Dionis filent les clés du club à ce gars, je n'y fous plus les pieds ! What the fuck ?!?

Et du forum? 😁
Humour ...

Ah ben non...tu t'emmerderais trop sans moi !
Humour... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Lun 3 Juil 2023 - 19:41

Stephanie a écrit:
Beret41 a écrit:
Je ne comprends pas qu'il réhabilite Darnand mais qu'il fait la distinction entre juger les faits et les personnes.

A ce titre il veut redonner une chance à Haouas je ne sais pas s'il a raison ou tort mais il le fait au motif que pour les faits il est condamné mais que sa personne mérite encore respect.
Je ne connais pas du tout Gave on dit qu'il est d'extrême droite mais il prend soin d'un franco algérien.

En clair :

Je ne suis pas raciste j'ai un ami franco algérien.

Faut différencier l'artiste de l'homme.

De belles conneries pour parler poliment. Si vous ne voyez pas le problème avec ce communiqué et ce genre de propos, c'est peut être que le problème c'est vous...

Si on voit le problème. Il a ses opinions, celles d'un ultra libéral économiquement et conservateur. On voit sa détestation de l'ETat et de tout ce qui le représente. On a aussi en lot et Garonne nore lot d'entrepreneurs riches du même acabit. Son communiqué ne fait pas trop de sens, un peu comme de dire que Ayn Rand était philosophe.
Pas besoin de commenter, pour moi Haouas doit d'abord exécuter sa peine et ensuite il a droit à une seconde chance, bien evidemment. J'ai la prétention d'être un peu plus clair que son communiqué, où les conceptions de justices s'entremêlent. Il y a des dizaines de façon d'aider Mr Haouas autrement qu'en lui proposant un contrat de joueur, sans parler d'acte gratuit ou de vraie charité chrétienne, d'autant plus que Mr Haouas va toucher une substantielle somme de l'ASMCA.
Mr Haouas a signé 2 ans, (pas 3 ou 4),le délai espéré par son avocat avant de passer en appel. On verra où en seront la tolérance et la miséricorde de Mr Gave après ce procès.
Après l'exemple qu'il donne est maladroit ( pour rester respectueux), mais il veut pouvoir illustrer le pardon à la mesure de la gravité de l'acte: la collaboration et la maltraitance., bien que je ne sois d’avis pour les mettre sur le même plan.
Mais c'est le droit le plus strict du BO d'engager Mr Haouas, donc pas davantage de commentaire de ma part.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Lun 3 Juil 2023 - 23:11

Suis assez d accord avec Hips

Le dilemme est le droit au travail une fois sa peine purgée

La question que l on peut se poser aussi

Peut on exercer un métier public donc un métier d exemplarité ( et encore plus dans un loisir, sport collectif et rugby qui en cascade font appel a plethores de valeurs) quand on est condamné ?

Perso j ai un degré de tolérance assez élevé sur deux niveaux 1/quand il s agit d un non adulte
Est il jeune a 27 ans ? Non

2/ quand il s agit d une premiere fois
Il sort d un procès pour avoir tabassé un boulanger
Et plus accessoirement d avoir reçu deux cartons rouges pour agressions en un an.
Donc le gars ne comprend rien.

Moi je n' ai plus envie de perdre mon temps et mes impôts pour ce genre d abrutis.

Tu casses ! Tu payes !
On a créé une génération de gens qui se déresponsabilisent de tout.


Qu on aille le rééduquer pendant sa peine, en lui diffusant les documentaires sur Cecillion et Bertrand Cantat, deux ex icônes qui ont tout foutus en l air.







Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Mar 4 Juil 2023 - 5:51

Passetabechigue a écrit:
Suis assez d accord avec Hips

Le dilemme est le droit au travail une fois sa peine purgée

La question que l on peut se poser aussi

Peut on exercer un métier public donc un métier d exemplarité ( et encore plus dans un loisir, sport collectif et rugby qui en cascade font appel a plethores de valeurs) quand on est condamné ?

Perso j ai un degré de tolérance assez élevé sur deux niveaux 1/quand il s agit d un non adulte
Est il jeune a 27 ans ? Non

2/ quand il s agit d une premiere fois
Il sort d un procès pour avoir tabassé un boulanger
Et plus accessoirement d avoir reçu deux cartons rouges pour agressions en un an.
Donc le gars ne comprend rien.

Moi je n' ai plus envie de perdre mon temps et mes impôts pour ce genre d abrutis.

Tu casses ! Tu payes !
On a créé une génération de gens qui se déresponsabilisent de tout.


Qu on aille le rééduquer pendant sa peine, en lui diffusant les documentaires sur Cecillion et Bertrand Cantat, deux ex icônes qui ont tout foutus en l air.








Tu oublies et peut ajouter à son palmarès les affaires de cambriolages ... 
Chasse le naturel il revient au galop ......
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Mar 4 Juil 2023 - 9:39

https://servimg.com/view/14678374/1937

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2023

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Mar 4 Juil 2023 - 10:11


Énième provocation de Jean Baptiste Aldigé envers la maire de la ville, les biarrots et les supporters, la devise de la ville étant « J'ai pour moi les vents, les astres et la mer ». L'adjoint de la maire de la ville lui répond donc.

Bien évidement, en grand courageux qu'il est Aldigé ferme les réponses sur ses tweet systématiquement.

Infos Biarritz - Page 2 Screen12

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Mer 5 Juil 2023 - 11:18

Pat de Mérignac a écrit:
https://servimg.com/view/14678374/1937

thumright


On peut voir a quel point la discorde entre la mairie et le club résulte d'un certain mépris de l'institution, qui n'est bien sûr pas dans les petits papiers du duo Gave -Aldigé.
Heureux pour le SUA d'avoir été épargné.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2023

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Jeu 6 Juil 2023 - 8:22

Et ça continue encore et encore.Infos Biarritz - Page 2 Img_1_10
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Jeu 6 Juil 2023 - 11:06

Aldigé fait n'importe quoi .. un vrai caractériel, mais il flatte les plus vils supporters en recrutant des noms ronflants sans se soucier des équilibres dans son équipe .. Il flatte les footeux des réseaux, les blaireaux qui ne jurent que par les recrutements, ici on a les mêmes ! C'est pas cette politique qui va sauver ce club et ses relations avec les institutions ..
Bref, bon courage pour les vrais amoureux du BO ..

jipé, on_the_top et Stephanie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Jeu 6 Juil 2023 - 11:42


Stephanie a écrit:
Et ça continue encore et encore.



Nouvel hymne des supporters du BO !
On va demander à Francis (supporter du SUA) pour les droits d'auteur  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Jeu 6 Juil 2023 - 12:35

Comme en affaires il ne faut jamais insulter l'avenir, je crains que Detre ne nous informe pas mieux sur la "lessiveuse" Gavekal !
Ce serait certes le boulot de la presse (...au risque de lever le voile sur une pratique généralisée ?) mais puisque la DNACG n'y trouve rien à redire, n'y pensons plus !
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Jeu 6 Juil 2023 - 15:10

Je suis bien dans le Topic de Biarritz mais l'info de rugbyrama peut apporter un complément d'info  dans le dossier du talonneur du BO...

Infos Biarritz - Page 2 Captu534

https://www.rugbyrama.fr/2023/07/06/transferts-top-14-tolu-latu-sengage-avec-montpellier-pour-deux-saisons-11324854.php
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Ven 7 Juil 2023 - 7:16

Infos Biarritz - Page 2 325988

L'affaire M. Haouas ce n'est vraiment pas du beau ( bassesse répugnante ).... Heureusement qu'il y avait une caméra !!!!!... Car combien de femmes battues ont été ridiculisées quand elles ont voulu porter plainte aux commissariats ou gendarmeries . Ça on l'oubli !!!!....
Un P . Palmade à qui ils ont trouvé une place en HP ( en grandeS difficultésS ) et qui se balade ivre en boite de nuit après ce qu'il a fait !!!!???.. Ça en comparaison , ce n'est pas choquant ???!!!...

Vous en faites un patacaisse de cette histoire , comme celle du BO / SUA , sans avoir toutes les cartes en main et la critique ( ou konneries ) vas y que je t'en balance , alors que les magouilles en parallèles du salary cap avec un Laporte ( ex-président ) sont acceptées , voulues à la FFR n'étant pas en conformités avec une réglementation à géométrie variable .......Ou pas ! ( ? ) . Car moi aussi j'aimerai savoir en faisant la petite souris ce qui ce trame à certains endroits ....

Il y a trop de choses anormales , décidées par des Hommes / Femmes peu scrupuleux(ses) à tous niveaux qui me font vomir !!!
Ne juge pas , car ..... Je t'en foutrai des belles paroles . Je ne tendrai jamais mon autre joue ... Sauf si j'ai tord , et encore ! ....

Précisions : Je ne suis pas raciste ( mal placé pour l'être ) , je suis tolérant ( pas inconditionnel ) . Par contre , l'hypocrisie , le mensonge , la couardise et surtout l'injustice m ' horripilent .

Belle journée a vous Tous .

Infos Biarritz - Page 2 402477 sunny

zanatany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12Ven 7 Juil 2023 - 8:17

Allons bon ! Voilà que c est aussi de la faute a Laporte si le salarié cap n'est pas respecté 🙃 ... Ça doit être aussi de la sienne si ya la guerre en Ukraine 😁 et si Haouas a fait une balayette a sa femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Biarritz   Infos Biarritz - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Biarritz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Biarritz (2008-2009)
» Infos Biarritz (2014-2015)
» Infos Biarritz (2019-2020)
» Infos Biarritz (2012-2013)
» Infos Biarritz (2010-2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: