Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos Castres

Aller en bas 
+4
amblards
jipé
Ossau
superman(agen)
8 participants
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Castres Empty
MessageSujet: Infos Castres   Infos Castres Default12Mer 30 Juin 2021 - 22:32

.

_________________
Infos Castres 491233    Infos Castres 2680510 Infos Castres 491233
Infos Castres Slide_10Infos Castres Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Castres Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres   Infos Castres Default12Dim 3 Oct 2021 - 9:40

Regardé le CO-RCT de hier soir...quand on.voit la férocité des avants castrais, la justesse tactique de leur charnière et le tranchant de leurs 3/4 sous la houlette de P-Y Broncan qui a repris la boutique il y a peu, on mesure combien nous sommes loin du compte...
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Castres Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres   Infos Castres Default12Dim 3 Oct 2021 - 10:22

Pat de Mérignac a écrit:
Regardé le CO-RCT de hier soir...quand on.voit la férocité des avants castrais, la justesse tactique de leur charnière et le tranchant de leurs 3/4 sous la houlette de P-Y Broncan qui a repris la boutique il y a peu, on mesure combien nous sommes loin du compte...

Les Castrais sont sur leurs standards habituels, c'est une équipe très complète. Et pour parler d'un promu, Biarritz continue de surprendre, ils auraient pas volé un petit bonus contre le stade toulousain hier. Ce stade Toulousain qui devient d'ailleurs injouable, en plus d'etre les plus performants et les plus réguliers dans l'animation offensive, ils disposent aujourd'hui d'un système défensif de dingue quels que soient les joueurs alignés, et sur le jeu au sol ils sont absolument imprenables. Leur régularité fait qu'ils n'ont quasi aucun trou d'air.
Pour en revenir à Biarritz, leur progression est quand meme impressionante depuis le milieu de saison dernière ou ils n'étaient pas qualifiables en Pro D2, devant, malgré des dizaines de kilos systématiquement rendus à leurs adversaires c'est des gros pénibles, et derrière c'est très très agréable à regarder, faut dire qu'une paire de centre Saili/Kuridrani c'est très fort, une paire d'ailier Stark/Speight aussi, et Lonca qui a pas mal roulé sa bosse en top 14 avant d'enchainer les blessures revient sacrément bien.
Cette saison plus encore que les autres, le stade Francais peut s'inquiéter.

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Castres Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres   Infos Castres Default12Dim 3 Oct 2021 - 10:37

J'ai aussi regardé ces 2 matchs, quel joueur, Dupont, une intelligence et une analyse rapide de la situation, sous des dehors un peu réservés. Biarrtitz a en effet jamais démérité, soutenu par le peuple dAguiléra, leur rugby n'a jamais été ridicule.
Beau match de Castres et de Toulon, Castres est une équipe devenue mature, et je la vois bien aller très haut cette année.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Castres Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres   Infos Castres Default12Dim 3 Oct 2021 - 13:22

jipé a écrit:
J'ai aussi regardé ces 2 matchs, quel joueur, Dupont, une intelligence et une analyse rapide de la situation, sous des dehors un peu réservés. Biarrtitz a en effet jamais démérité, soutenu par le peuple dAguiléra, leur rugby n'a jamais été ridicule.
Beau match de Castres et de Toulon, Castres est une équipe devenue mature, et je la vois bien aller très haut cette année.

Castres est mature depuis longtemps,ils ont eu un coup de mou dans la première partie de saison dernière pour finir à un point de la qualification.
Dans peu de temps je crois qu'ils vont rencontrer Toulouse,ça va ètre intéressant car il y ils ont déja gagné chez les toulousains il ni a pas si longtemps.
A la fin de la saison il me semble avoir lu qu'ils vont perdre (retraite) Kockott/Urdapilleta ,j'ai bien peur que ça change l'état d'esprit.
C'est une pouponniere pour Toulouse qui leur pique régulièrement les meilleurs ,Dupont,Jelong entre-autres.

Pour Toulouse en ce moment ils ont des vues sur Jaminet,Vincent,Barassi et quelques autres ,belle équipe mais ça tourne au foot avec le PSG,si vous avez plus de pognon que les autres vous avez des chances d'avoir une équipe au dessus du lot..

Je souhaite bon vent à Biarritz qui se défend pas mal en leur souhaitant un banc assez étoffé pour tenir jusqu'en juin prochain.


















jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EAUETOZONE 79
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 73
localisation : Castres
Date d'inscription : 27/10/2022

Infos Castres Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres   Infos Castres Default12Ven 4 Nov 2022 - 14:50

Pat de Mérignac a écrit:
Regardé le CO-RCT de hier soir...quand on.voit la férocité des avants castrais, la justesse tactique de leur charnière et le tranchant de leurs 3/4 sous la houlette de P-Y Broncan qui a repris la boutique il y a peu, on mesure combien nous sommes loin du compte...

Merci pour cette analyse mais quand tu dis < on est loin du compte ,moi je dirais pas si loin ..............................mais que la dernière marche et haute .......mais l'ascenceur Bernard Goutta va vous mener tout en haut

cordialement ...............................un Castrais

Infos Castres Drapsua4 Infos Castres Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Castres Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres   Infos Castres Default12Ven 4 Nov 2022 - 16:18

EAUETOZONE 79 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Regardé le CO-RCT de hier soir...quand on.voit la férocité des avants castrais, la justesse tactique de leur charnière et le tranchant de leurs 3/4 sous la houlette de P-Y Broncan qui a repris la boutique il y a peu, on mesure combien nous sommes loin du compte...

Merci pour cette analyse mais quand tu dis < on est loin du compte ,moi je dirais pas si loin ..............................mais que la dernière marche et haute .......mais  l'ascenceur Bernard Goutta va vous mener tout en haut  

cordialement ...............................un Castrais

Infos Castres Drapsua4 Infos Castres Drapsua4

Merci de tes encouragements mais hier soir nos mecs sont restés coincés dedans...pas la peine de faire les malins contre les cadors pour se vautrer dès  qu'un relegable met un peu d'intensité  !
Seule solution pour retrouver leur crédit,  battre les oyomen et pour çà faudra se sortir les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Castres Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres   Infos Castres Default12Lun 18 Mar 2024 - 9:37

Le CO décroche la timballe Ambadiang, Nakosi poussé dehors,  tjrs à  la recherche d'un club...incorrigible amateur de match-winner,  je me laisserais volontiers tenter ! Infos Castres 861344

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Infos Castres Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres   Infos Castres Default12Lun 18 Mar 2024 - 17:01

Pat de Mérignac a écrit:
Le CO décroche la timballe Ambadiang, Nakosi poussé dehors,  tjrs à  la recherche d'un club...incorrigible amateur de match-winner,  je me laisserais volontiers tenter ! Infos Castres 861344

Nakosi je dirais pas non pour qu'il viennent au s.u.a. Par contre oui grosse recru pour castres Ambadiang risque de faire peur à pas mal de défense. Alors que sont contrat était jusqu'en 2025; comme quoi cela ne veut plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Castres Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres   Infos Castres Default12Lun 18 Mar 2024 - 17:04

L'actu castraise c'est aussi une réunion avec les supporters abonnés ce mardi à laquelle vont participer deux joueurs et J.Davidson !
Quand on sait que Darricarrère s'en va (Brive) et que des rumeurs courent sur le devenir du coach principal (...potentiellement remplacé par J.El Abd ?) on imagine que la causerie va être animée...et si le SUA se prêtait au même jeu autour de ses sujets à lui (recrutement, finances) ? Infos Castres 861344
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Castres Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres   Infos Castres Default12Jeu 21 Mar 2024 - 7:53

Corato au CO, c'est 4 droitiers dans l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Castres Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres   Infos Castres Default12Jeu 21 Mar 2024 - 10:22

Pat de Mérignac a écrit:
Corato au CO, c'est 4 droitiers dans l'effectif...

Oui Chilachava - Hounkpatin - Collier - Azar - Corato

On peut conclure que Thomas et Tierney seront non conserve
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Castres Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres   Infos Castres Default12Jeu 21 Mar 2024 - 10:59

Thomas, ça m'irait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Castres Empty
MessageSujet: Re: Infos Castres   Infos Castres Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Castres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos Castres
» Infos Castres (2014-2015)
» Infos Castres (2009-2010)
» Infos Castres (2010-2011)
» Infos Castres (2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: