Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons de Grenoble/Agen.

Aller en bas 
+22
alex47
biperak
jipé
Buspard
superman(agen)
Condom 32
coucougne
alien64
Latapie47
bleuff
fiorentino
Senior 47
hips
amblards
agenais toulouse
jazzeux
languill
Rapiou
dfort47
Pat de Mérignac
beret95
Fab47
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Sam 4 Sep - 10:10

Troisième journée et second déplacement du SUA.
Grenoble, ancien pensionnaire du TOP14 qui avait été relégué, en partie, à cause de nous, nous attend de pieds fermes après sa formidable performance à Vannes avec un arrière aux jambes de feu et au talent certain.



Pour ce déplacement périlleux mon équipe (qui ne sera pas celle qui jouera) serait la suivante:

Guion - Martinez - Desmaison
Maravat - Moreaux
Duputs - Nollet - Jegerlehner

Graou - Vincent

Gauban - Sloan - Reid - Etcheverry

Lacombe

Le banc: Duprat - Zarantonello - Vernet - Lokotui - Bellot - Dayral - Ramoka - Ryan


Je fais les hypothèses que Farre souffre toujours des côtes, que Tolot n'est pas remis, Buttin suspendu, Demotte choix du staff...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Sam 4 Sep - 14:17

B2R a écrit:
Troisième journée et second déplacement du SUA.
Grenoble, ancien pensionnaire du TOP14 qui avait été relégué, en partie, à cause de nous, nous attend de pieds fermes après sa formidable performance à Vannes avec un arrière aux jambes de feu et au talent certain.



Pour ce déplacement périlleux mon équipe (qui ne sera pas celle qui jouera) serait la suivante:

Guion - Martinez - Desmaison
Maravat - Moreaux
Duputs - Nollet - Jegerlehner

Graou - Vincent

Gauban - Sloan - Reid - Etcheverry

Lacombe

Le banc: Duprat - Zarantonello - Vernet - Lokotui - Bellot - Dayral - Ramoka - Ryan


Je fais les hypothèses que Farre souffre toujours des côtes, que Tolot n'est pas remis, Buttin suspendu, Demotte choix du staff...

Pas mal ...en espérant que ce Reid s'y mette vraiment ... à voir reposer Duputs ?

En pilier , suivre éventuellement les retours des blessés Falatea et Vanaï
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Sam 4 Sep - 14:28

GUION, MOREAUX et DUPUTS remplaçants car ils ont beaucoup donner et il faut impérativement gagner le prochain match à domicile.Si possible, lancer Bregadze, Vanai et Salmon si aptent.

hips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11269
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Sam 4 Sep - 15:30

la défense est bonne, la mêlée aussi...... il manque la touche et l'attaque, le lien avant et arriere.....ça va prendre un peu de temps. Par contre pour la touche, faire jouer jeger ou Maravat est indispensable.



Ma compo pour Grenoble ou il faudra montrer du caractère :


Louvet
Railevu
Sloan
Reid
Etcheverry
Vincent
Graou
Lokotui
Jeger
Duputs
Demotte
Maravat
Ryan
Martinez
Guion


Rempl : Lacombe, Ramoka, Idjellidaine, Nollet, Moreaux, Desmaison, Zarantonello, Duprat

_________________
Parlons de Grenoble/Agen. 491233    Parlons de Grenoble/Agen. 2680510 Parlons de Grenoble/Agen. 491233
Parlons de Grenoble/Agen. Slide_10Parlons de Grenoble/Agen. Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Dim 5 Sep - 15:02

Parlons de Grenoble/Agen. Planning_Twitter
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Dim 5 Sep - 16:39

B2R a écrit:
Parlons de Grenoble/Agen. Planning_Twitter
Manque un peu de rugby

Pour Grenoble je verrais plutot

Guion - Bregvadze - Desmaison
Maravat - Moreaux
Duputs - Lokotui - Jeger
Graou - Vincent
Etchverry - Ramoka - Sloan - Etcheverry
Lacombe

Banc
Zarantonello - Duprat - Burin - Demotte - Nollet - Idje - Reid - Gauban
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Dim 5 Sep - 16:58

Terrain d 'honneur cet aprem , beaucoup de retours : Lamoulie , Vincent , Vanaï , Falatea , Salmon ....Certains aussi étaient sur le pré mais ont

surtout regardé : Tolot , Gérondeau , Vernet ...etc etc

Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Dim 5 Sep - 20:05

Je n'aime pas trop le concept d'homme providentiel mais le retour de Vincent est hautement souhaitable. J'espère qu'il sera à la hauteur de l'attente en termes d'animation. Que même si on perd à Grenoble on va tenir plus la balle et jouer dans l'autre camp.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Lun 6 Sep - 4:59

S'il doit l'être, providentiel, c'est contre Bourg...contre Grenoble ce qui le serait c'est de retrouver un peu de rugby !
L'animation n'est effectivement pas l'affaire d'un seul gars, aussi doué soit-il (...à ce titre les agenais vont en croiser un jeudi, le petit Capuezzo qui est un bonheur à regarder !)....c'est affaire de circulation et de qualité  de transmission !
Il y a plus d 'animation dans la seule action toulousaine amenant l'essai de NTK hier soir que dans toute la saison agenaise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4201
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Lun 6 Sep - 7:52

jazzeux a écrit:
Terrain d 'honneur cet aprem ,   beaucoup de retours : Lamoulie , Vincent , Vanaï , Falatea , Salmon ....Certains aussi étaient sur le pré mais ont

surtout regardé : Tolot , Gérondeau , Vernet  ...etc  etc


Un grand MERCI à toi jazzeux pour ces infos de la main courante! drunken
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 06/04/2014

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Lun 6 Sep - 11:20

1. Guion 2. Zarantanello 3.demaison
4. Maravat. 5.moreaux
6. Lokotui 8 nollet 7 jeger

9. Graou 10. Vincent
11. Odinga 12. Reid 13.sloan 14 .gauban
15. Etcheverry
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Lun 6 Sep - 12:12

Après retour de Vincent c'est bien pour les jeux au pied
Mais si les sorties sont aussi lente ben le jeux va pas énormément changer
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Lun 6 Sep - 19:12

au stade des Alpes, ça va iouler !
prenons les 6 pilars majeurs, de Grenoble :on a :

Eglaine 134 kgs  (1M92)
Kaikalsisvili  123kgs
Gvaladze  128 kgs
Montagne  134 kgs
Taufa         145 kgs
Zvania        125 kgs

je souhaite bon courage à nos pilars encore valides !  Parlons de Grenoble/Agen. 46835 Parlons de Grenoble/Agen. 147287 Parlons de Grenoble/Agen. 46835 Parlons de Grenoble/Agen. 147287 affraid
autre chose : comment fait mont de marsan pour perdre de tres bons joueurs et en trouver aussitôt d'aussi bons
ex: COLY jeunot issu de Biscarosse qui a marqué 50 pts en deux rencontres (20 à Narbonne , 31 au second match avec 100% de réussite
et mieux 3 essais ce week end ! et c'est un 9 !
la cellule recrutement devrait cesser l'imovane, que je sache, nos jeunes sont comme Coly, ils ont deux mains, deux gambettes et deux koukouilles Shocked Laughing
alors, why ???
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4201
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Mar 7 Sep - 7:21

M'étonnerait qu'on gagne là bas,il faudrait pour cela avoir en une semaine acquis un bon,voire très bon niveau pro d2. Parlons de Grenoble/Agen. 00000001
Mais bon,comme dirait Couc: why not?
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Mar 7 Sep - 9:35

biperak a écrit:
1. Guion 2. Zarantanello 3.demaison
      4. Maravat.  5.moreaux
6. Lokotui 8 nollet 7 jeger

9. Graou 10. Vincent
11. Odinga 12. Reid 13.sloan 14 .gauban
        15. Etcheverry

Pas mal l'idée de placer Lokotui en troisième ligne côté fermé (dans le temps on disait en 7...comme Biémouret , Sitjar plus coureur était un 6 ) et donc Nollet en 8
Je crois que notre recrue Salmon devrait être dans le groupe et même titulaire comme le talonneur georgien Bregvadze et seconde ligne Kerdikoshvili...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Mar 7 Sep - 10:34

A mon avis, ça commence par là aussi : remplacer les joueurs et voir si le déclic s'opère, puis voir et revoir ce qui n'a pas été au niveau du match précédent et ainsi de suite...
Je trouve que c'est dommage que les joueurs se "nourrissent" consciemment ou pas de ce qui s'est passé l'an dernier, d'autant plus que j'ai l'impression que le midol fais son papier pour faire un papier, parce que certaines choses se contredisent par rapport à ce que je lis dans vos rapports sur le match contre Béziers. Et je reconnais que vous êtes plus crédible que lui, en ce qui me concerne... Par exemple sur la touche...
En même temps, il semblerait que la 2 ème ligne soit remplacée.
On ne peut pas enfermer tous les joueurs dans un même "profil" de défaitisme. Pace que c'est comme partout ailleurs, il y a rarement 30 types qui ruminent en même temps sur le passé, il y en a qui n'ont jamais eu le syndrome de l'imposteur ou se sentir coupable...

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Mar 7 Sep - 14:02

Parlons de Grenoble/Agen. Sua_fc10
Parlons de Grenoble/Agen. Sua_fc10
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Mar 7 Sep - 16:47

Parlons de Grenoble/Agen. Arbitre%400%2C75x
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Mar 7 Sep - 16:47

HORS GROUPE : FALATEA / KERDIKOSHVILI / MOREAUX / VERNET / BONNET / GERONDEAU / HOCQUET / PEARCE / IDJELLIDAINE / LAGARDE / GAUBAN / BUTTIN / LAMOULIE / TOLOT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Mar 7 Sep - 18:31

B2R a écrit:
HORS GROUPE :  FALATEA / KERDIKOSHVILI / MOREAUX / VERNET / BONNET / GERONDEAU / HOCQUET /  PEARCE / IDJELLIDAINE / LAGARDE / GAUBAN / BUTTIN / LAMOULIE / TOLOT

Il n'y a plus de communiqué officiel avec la liste des blessés et les durées d'indisponibilité ?

Je vois des noms ok, mais qui est blessé ? Jusqu'à quand ?

Le covid a bon dos non ?

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Mar 7 Sep - 18:43

Un bon petit banc ....et peut être Théo Louvet en 15 Parlons de Grenoble/Agen. 00000001
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Mar 7 Sep - 19:19

jazzeux a écrit:
Un bon petit banc ....et peut être Théo Louvet en 15  Parlons de Grenoble/Agen. 00000001

Jazzeux, je sais que si tu le dis, c'est que tu as vu des choses... Sinon, vu le groupe, qui en 15 ? A part Etcheverry, il n'y a pas nombre de candidats. Je crois que Lacombe avait été essayé l'an dernier mais passons...

Un bon petit banc, dis-tu. Cela veut-il dire qu'on va avoir pas mal de changements dans le XV de départ avec un banc solide qui rentrera plus ou moins tôt si jamais on est dans les clous à la 50ème par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Mar 7 Sep - 19:30

jazzeux a écrit:
Un bon petit banc ....et peut être Théo Louvet en 15  :confu:

Effectivement c'est le seul 15 de formation  (En cours de match avec Etcheverry) ?

Je suis à peu près certain que nous allons nous lâcher car pas la pression d'un match à Armandie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Mar 7 Sep - 20:00

fiorentino a écrit:
jazzeux a écrit:
Un bon petit banc ....et peut être Théo Louvet en 15  Parlons de Grenoble/Agen. 00000001

Jazzeux, je sais que si tu le dis, c'est que tu as vu des choses... Sinon, vu le groupe, qui en 15 ? A part Etcheverry, il n'y a pas nombre de candidats. Je crois que Lacombe avait été essayé l'an dernier mais passons...

Un bon petit banc, dis-tu. Cela veut-il dire qu'on va avoir pas mal de changements dans le XV de départ avec un banc solide qui rentrera plus ou moins tôt si jamais on est dans les clous à la 50ème par exemple ?


Non , je te rassure je n'ai pas vu grand chose quant à la compo .

ce ne sont que des déductions , mais je verrais bien Ryan et Guion s'asseoir sur le banc , quant à Théo Louvet comme tu le dis et Senior47 aussi , c'est

un 15 ....

La charnière : surement Graou et Vincent ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12Mar 7 Sep - 20:08

Senior 47 a écrit:
jazzeux a écrit:
Un bon petit banc ....et peut être Théo Louvet en 15  Parlons de Grenoble/Agen. 00000001

Effectivement c'est le seul 15 de formation  (En cours de match avec Etcheverry) ?

Je suis à peu près certain que nous allons nous lâcher car pas la pression d'un match à Armandie !!!!
Agen serait donc la seule équipe pour laquelle jouer à domicile est un handicap Very Happy
Disons que ça nous enlève le ridicule de perdre à domicile pour la 20 ème fois d'affilée ( à peu près, j'ai pas compté)
En attendant Bourg en Bresse ... car perdre à domicile contre un promu de Nationale , ce serait le Ridicule avec un grand R, le Ridicule en Or ...  Le staff démissionne, JFF démissionne, Cabrel quitte Astaffort, Sella se met à la belote ... et Michel Serres se retourne dans sa tombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Grenoble/Agen. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble/Agen.   Parlons de Grenoble/Agen. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Grenoble/Agen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d ' Agen / Grenoble
» Parlons d’ Agen / Grenoble
» Parlons d'Agen / Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: