Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons d ' Agen / Grenoble

Aller en bas 
+17
B2R
fiorentino
Passetabechigue
languill
Rapiou
allezagen47
jazzeux
hips
agenais4711
Pat de Mérignac
ovale47
Fab47
pacantas
gigi47
jipé
agenais toulouse
superman(agen)
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Lun 29 Aoû 2022 - 21:30

Il faut impérativement gagner chez nous !


Ma compo :

Lamoulie
Railevu
Belan
Sloan
Tolot
Vincent
Takulua
Devergie
Farré
Duputs
Farrance
Maksymiw
Hamadache
Zarantonello
Barrington

Rempl : Etchevery, Gerber, Idjellidaine, Lokotui, Olmstead, Desmaison, Jouvier, Buret

_________________
Parlons d ' Agen / Grenoble 491233    Parlons d ' Agen / Grenoble 2680510 Parlons d ' Agen / Grenoble 491233
Parlons d ' Agen / Grenoble Slide_10Parlons d ' Agen / Grenoble Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Lun 29 Aoû 2022 - 22:09

Lamoulie Railevu Sloan Belan Etcheverry
Lagarde Takulua
Lokotui Devergie Duputs
Demotte Maksymiw
Desmaison Martinez Guion
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Lun 29 Aoû 2022 - 23:55

Depuis le temps que rokodourou joue sans marquer et sans progresser, il est temps en effet de le remplacer.
De plus, un jour il prendrait un carton rouge à cause de ses placages très limite.

Condom 32 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mar 30 Aoû 2022 - 13:56

Vu sur myrugby de la lune la prestation grenobloise… j’en profite pour écrire que c’est bien car on peut passer tous les temps morts et les pénalités.
Ne pas se fier au score tant les biterrois n’y étaient pas, ils auraient dû prendre une déculottée. Surpris par le nombre de coups d’épaules donnés par les grenoblois. Orioli, Nixon et Gray notamment bonifient ce pack qui a pu jouer debout et se faire des passes. Et ils ont des cannes derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mar 30 Aoû 2022 - 14:16

''on s est vu trop beau apres la victoire à Aix ''
Esperons qu on n'aura pas à lire ça au lendemain
il serait dommage de perdre l enorme plus value de la victoire à Aix !
il faut gagner ce match pour les memes raisons évoquées à lavant match à Aix et je dirais meme plus, que ces raisons là sont encore plus fortes apres cette victoire
on a l opportunité d'enterrer les deux saisons passées et surtout de lancer celle ci en gonflant le capital confiance (à ne pas confondre avec la melonite)

pour la compo, je ne sais pas si titulariser Hamadache ne risque pas d'élever le % de risque de blessure avec son surpoids, ses deux années passées à l infirmerie, la chaleur et la grosse preparation estivale (cf Ramoka qu on a usé jusqu à la moelle l'an dernier)

Condom 32 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mar 30 Aoû 2022 - 14:26

Very Happy
Je crois que ça va être plus dur que contre Aix, car ils ont rassuré tous les clubs, le SUA revient. Armés de certitudes et de confiance en devenir, il faudra relever les defis à domicile, parce que rien n'est bien sûr jamais acquis. Tourner la page de AIX.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mar 30 Aoû 2022 - 14:28

On ne pourra pas dégueuler autant de ballons en touche et la mêlée devra être aussi convaincante qu'à Aix !
Derrière, je n'attends rien, hélas...défendons mieux, ce sera déjà çà !
Même vilaine, la victoire est impérative pour asseoir un statut vis-à-vis des adversaires, de l'arbitrage et travailler plus sereinement ! What the fuck ?!?

allezagen47, Condom 32 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mar 30 Aoû 2022 - 14:36

Au dernier match j'ai été très agréablement surpris par la charnière et aussi le 8.
On a un pack qui va faire mal.
On l'a ce 8 puissant et technique qu'on cherchait depuis longtemps.
Moi,je remettrai bien la même équipe que que la semaine dernière,mais c'est vrai qu'il faut faire tourner un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mar 30 Aoû 2022 - 16:36

Parlons d ' Agen / Grenoble 325988

Et Buttin , il se tonifie bonifie ?..... Oui , c'est dérangeant de lire ça . Il faut qu'il prouve assez rapidement son potentiel , car il nous faut un arrière pour aider Lamoulie , afin de l'économiser . Sinon vite , les jeunes en relève .
Etchevery , il est pas prêt ou quoi
Ce faire un monde de ce match , c'est s'affaiblir . Il faut que -TOUS- ensemble , ils démarrent la partie d'un seul élan , faire une victoire construite façon "MAISON" !
Ces points Aixois acquis par la victoire , doivent être renforcés et fortifiés par une victoire non discutable . Peu importe la manière , 4 ou 5 points sont à prendre IMPERATIVEMENT aux Grenoblois .
Parlons d ' Agen / Grenoble 491233

Parlons d ' Agen / Grenoble 402477 sunny Parlons d ' Agen / Grenoble 508604
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mar 30 Aoû 2022 - 18:13

L’objectif est de rester invaincu à Armandie le plus longtemps possible.Il me semble pas trembler spécialement pour Grenoble. Toutefois il faut bien prendre en compte que les isérois ont l’air de valider leur préparation, car eux aussi sortent de deux saisons décevantes.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mar 30 Aoû 2022 - 19:16

Après leur déplacement à Agen, les Grenoblois se déplaceront à Oyonnax la semaine suivante, le jeudi soir en plus.

A mon avis, si sur leurs deux déplacements consécutifs qui arrivent, ils ont coché une victoire, je ne pense pas que ce sera à Oyo...

Méfiance, donc !
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mer 31 Aoû 2022 - 9:02

Les isérois vont sans doute être reçus comme il se doit.
M'étonnerait que le SUA ne fasse pas tout pour confirmer le résultat du week-end dernier.
Perdre vendredi serait une très mauvaise affaire,surtout qu'il va y avoir du monde au stade.
Je serai prêt à parier que certains sergents recruteurs seront là aussi.
Au moins 3 du top 14 situées pas très loin d'Agen risquent d'être là,pour voir qui ils pourraient nous piquer.
Je sais,c'est rageant,mais que faire pour lutter?
Autre raison pour les joueurs qui auraient envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs,de se mettre en valeur,en réalisant
un grand match.
C'est une arme à double tranchant.
Rien ne dit que j'ai raison et franchement,je préfère me tromper.
Je sais pas vous,mais moi ça me fait suer de voir tous les ans,nos éléments partir vers d'autres clubs.
Surtout que cette année,on a l'air d'avoir une équipe assez homogène.
Arriver à finir dans le top 6,serait sinon inespéré,du moins un sacré redressement de la situation.
Il semble que le nouvel Armandie apporte beaucoup de positif et ça aussi devrait faire pencher la balance du bon côté contre Grenoble.
Maintenant,attention à ne pas se croire invincibles,on risque d'avoir une douloureuse surprise et le doute de retour.
Mais je suis plutôt confiant.
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mer 31 Aoû 2022 - 11:00

Pas d'enflammade ( top6 etc...)
Rappelons nous que le niveau du match Aix Agen était quand même très faible, et que nous aurions pu perdre ce match...
Jouons les matchs les uns après les autres, avec pour seul objectif de progresser à chaque match.

Pat de Mérignac, sua40, allezagen47, tjsagenais, pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mer 31 Aoû 2022 - 13:14

La compo sera exactement la même qu’à Aix
Sur le banc, Martinez remplace Jouvin et Lagarde remplace Dayral

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mer 31 Aoû 2022 - 13:38

pacantas a écrit:
Les isérois vont sans doute être reçus comme il se doit.
M'étonnerait que le SUA ne fasse pas tout pour confirmer le résultat du week-end dernier.
Perdre vendredi serait une très mauvaise affaire,surtout qu'il va y avoir du monde au stade.
Je serai prêt à parier que certains sergents recruteurs seront là aussi.
Au moins 3  du top 14 situées pas très loin d'Agen risquent d'être là,pour voir qui ils pourraient nous piquer.
Je sais,c'est rageant,mais que faire pour lutter?
Autre raison pour les joueurs qui auraient envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs,de se mettre en valeur,en réalisant
un grand match.
C'est une arme à double tranchant.
Rien ne dit que j'ai raison et franchement,je préfère me tromper.
Je sais pas vous,mais moi ça me fait suer de  voir tous les ans,nos éléments partir vers d'autres clubs.
Surtout que cette année,on a l'air d'avoir une équipe assez homogène.
Arriver à finir dans le top 6,serait sinon inespéré,du moins un sacré redressement de la situation.
Il semble que le nouvel Armandie apporte beaucoup de positif et ça aussi devrait faire pencher la balance du bon côté contre Grenoble.
Maintenant,attention à ne pas se croire invincibles,on risque d'avoir une douloureuse surprise et le doute de retour.
Mais je suis plutôt confiant.

si on peut partager ton inquietude, bizarrement, je ne pense pas qu on devrait etre inquiété par des recruteurs cette année ... hormis peut etre pour ceux qui n ont signé qu un an et nos espoirs qui seront lancés cette saison

qui seraient ils d'apres vous ? Pour l'instant Jouvin et Dayral sont sur la feuille. Et il est clair que les palois (je peux organiser un barrage gilet bleu et blanc sur la route pau-agen si besoin  Laughing  Laughing ) qui ont perdu Hastoy viendront jeté un oeil sur nos jeunes 10 ... à moins que leur début de saison (premier match à domicile contre l usap) soit catastrophique et en ferait un favori pour la descente !? Bayrou ayant eu à s'inquieter du sauvetage de l'Elan Bearnais et des americains Starbucks à qui il a offert une subvention d installation alors qu il laisse mourir d'autres commerces historiques, et que les italiens viennent de fou tre dehors, fera tout son possible pour aider la section
https://www.francetvinfo.fr/monde/italie/cafe-en-italie-l-enseigne-americaine-starbucks-n-a-pas-reussi-a-s-implanter_5033186.html

on peut rajouter Lombard-Buret dont beaucoup surveilleront la confirmation mais il vient de resigner chez nous ! Donc en cas de rachat, j imagine que le club negociera une plus value
et j espere que la complicité avec Ryan jouera

A regarder notre groupe, tous les autres sont déjà connus de tous ...
http://sualg15.forumactif.com/t20557-notre-groupe-2022-2023

Les autres sont des gars expérimentés donc je les vois mal se barrer ...
De+, notre budget etant le plus gros de la D2, peut on croire qu on s est enfin armé contre ce pillage ?
Enfin, on verra le parcours du groupe mais qui sait, si celui ci est bon, peut etre que les gars voudront réitérer l'aventure ,
ce groupe est un bon mix d'anciens et d espoirs et vu les prolongations de certains lors d une saison peu engageante l'an dernier, j ose à esperer que les gars vont vouloir rester encore ... surtout si les résultats sportifs suivent ... et ils vont suivre !!!

mon souci se portera donc sur nos 10 voire un jeune centre (chutt !! pas de nom, pas de nom  Laughing  What the fuck ?!? ) ! mais au pire, Lagarde prolongera encore l'an prochain  Parlons d ' Agen / Grenoble 861344
et puis rassurez vous, notre vedette qui est en fin de contrat cette année va probablement etre replongé .. heu reprolongé pardon, notre ailier-arriere natif, meilleur marqueur d essais hallucinogene  Mr.Red  (c'est la periode des champignons je me melange dans les mots)   Parlons d ' Agen / Grenoble 861344
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mer 31 Aoû 2022 - 14:06

agenais toulouse a écrit:
Pas d'enflammade ( top6 etc...)
Rappelons nous que le niveau du match Aix Agen était quand même très faible, et que nous aurions pu perdre ce match...
Jouons les matchs les uns après les autres, avec pour seul objectif de progresser à chaque match.
Parlons d ' Agen / Grenoble 134419
Surtout et encore rigueur, discipline, en face ils ont Romain Trouilloud 19 pts contre Béziers. Ce sera loin d'être facile et cela se jouera à rien comme souvent. Chaque détail compte. Les Grenoblois semblent sur les bons rails, en amical match nul à Béziers (31-31), une victoire contre Oyonnax (38-26) et ue victoire solide contre Béziers que l'on sait coriace. Comme nous ils visent à mieux commencer le premier bloc de la saison. Ils visent la qualification, c’est la priorité, et ensuite, en phase finale, c’est une tout autre compétition qui démarre. Cette saison, le groupe est certainement plus complet que l’an passé, notamment derrière. J'espère une victoire même encore laborieuse. Surtout un Armandie de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mer 31 Aoû 2022 - 17:05

Béziers perd son match sur son Inefficacité au pied.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mer 31 Aoû 2022 - 18:49


Le groupe du SU Agen retenu pour la réception de Grenoble, ce vendredi soir (21 heures).

Une semaine après sa victoire sur la pelouse de Provence (19-17), le SU Agen retrouve Armandie pour la première de la saison à domicile. Les Agenais accueillent Grenoble, vendredi soir (21 heures). Un groupe de 2 9joueurs vient d'être dévoilé pour cette rencontre. Les 23 joueurs ayant disputé la rencontre à Aix sont reconduits. À noter les retours de Raphaël Lagarde, mais aussi d'Antoine Erbani, qui pourrait disputer son premier match depuis son retour en Lot-et-Garonne. Les jeunes Matthieu Bonnet et Samuel Nollet ne font pas partie du groupe, contrairement à la semaine dernière. Au poste de talonneur, Clément Martinez fait son retour, ce qui n'est pas le cas de Mike Sosene-Feagai.

Le groupe du SU Agen : Barrington, Lombard-Buret ; Martinez, Jouvin, Zarantonello ; Burin, Desmaison, Hamadache ; Demotte, Farrance, Olmstead, Maksymiw ; Devergie, Duputs, Erbani, Farré, Lokotui ; Bellot, Idjellidaine, Takulua ; Dayral, Lagarde, Vincent ; Belan, Garrigues, Sloan ; Lamoulie, Rokoduru, Tolot.  

Absents : Guion, Hoarau, Sosene-Feagai, Sauzaret, Vernet, Gayraud, Fineanganofo, Lebian, Gerber, Charrier, Ramoka, Lafond, Railevu, Etcheverry, Nalaga, Gauban, Buttin...
Lucas Dupont

https://www.petitbleu.fr/2022/08/31/rugby-pro-d2-antoine-erbani-et-raphael-lagarde-de-retour-dans-le-groupe-du-su-agen-10515690.php#

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6278
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mer 31 Aoû 2022 - 19:41

Railevu ? Parlons d ' Agen / Grenoble 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mer 31 Aoû 2022 - 20:29

Et Etcheverry non plus...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Mer 31 Aoû 2022 - 23:56

Passetabechigue a écrit:
Railevu ? Parlons d ' Agen / Grenoble 00000001

Pat de Mérignac a écrit:
Et Etcheverry non plus...

Comme je vous disais trois messages plus haut. C'est exactement la même compo qu'à Aix, hormis Martinez et Lagarde qui intègrent le banc.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Jeu 1 Sep 2022 - 0:03

agenais4711 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Railevu ? Parlons d ' Agen / Grenoble 00000001

Pat de Mérignac a écrit:
Et Etcheverry non plus...

Comme je vous disais trois messages plus haut. C'est exactement la même compo qu'à Aix, hormis Martinez et Lagarde qui intègrent le banc.

C est aussi bien pour la cohésion en ce début de saison....on aura le temps de rentrer du monde après Grenoble.

_________________
Parlons d ' Agen / Grenoble 491233    Parlons d ' Agen / Grenoble 2680510 Parlons d ' Agen / Grenoble 491233
Parlons d ' Agen / Grenoble Slide_10Parlons d ' Agen / Grenoble Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Jeu 1 Sep 2022 - 9:43

Parlons d ' Agen / Grenoble 134419 On en a besoin de cohésion pour contrer les groupés pénétrants de Grenoble et faire nous aussi pourquoi pas des méchantes cocottes qui dévastent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Jeu 1 Sep 2022 - 9:46

superman(agen) a écrit:
agenais4711 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Railevu ? Parlons d ' Agen / Grenoble 00000001

Pat de Mérignac a écrit:
Et Etcheverry non plus...

Comme je vous disais trois messages plus haut. C'est exactement la même compo qu'à Aix, hormis Martinez et Lagarde qui intègrent le banc.

C est aussi bien pour la cohésion en ce début de saison....on aura le temps de rentrer du monde après Grenoble.

Ok mais certains vont devoir hausser le curseur...l'émulation c'est bien aussi ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12Jeu 1 Sep 2022 - 14:01

agenais4711 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Railevu ? Parlons d ' Agen / Grenoble 00000001

Pat de Mérignac a écrit:
Et Etcheverry non plus...

Comme je vous disais trois messages plus haut. C'est exactement la même compo qu'à Aix, hormis Martinez et Lagarde qui intègrent le banc.

+ Demotte qui remplace Garrigues. On est en 6-2 sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d ' Agen / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Parlons d ' Agen / Grenoble   Parlons d ' Agen / Grenoble Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d ' Agen / Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d’ Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble/Agen.
» Parlons d'Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: