Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parlons de Mont de Marsan / Agen

Aller en bas 
+41
on_the_top
jeje47
hips
LeButeur47
alex47
jean
superman(agen)
big supporter du sua
Latapie47
canal47
agenais toulouse
pacantas
B2R
Kawa
Guronsan-47
Senior 47
Thomas47
beret95
Pat de Mérignac
scoubi
fiorentino
Passetabechigue
jazzeux
Rapiou
gigi47
gobitcho47
agenais4711
j-luc
allezagen47
Fab47
piquant47
dfort47
amblards
did47
Buspard
Calicoba
pierragen
BarDeLaPref
Creon
Ossau
ovale47
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 19 Sep 2021 - 19:19

Ce topic est dédié au match contre Mont Marsan et non pas au limogeage des entraineurs, alors revenons au sujet initial svp. Merci

_________________
Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 491233    Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 2680510 Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 491233
Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Slide_10Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 19 Sep 2021 - 19:39

Exact ! Et peut-être également rappeler que dans ce forum, tout le monde peut s'exprimer sur le sujet Sua. Après, on peut ne pas être d'accord et débattre mais en restant poli et courtois. Quand j'en lis certains, des ingénieurs détenteurs de la vérité, qui méprisent et insultent les autres ( fachos ,débiles, etc etc), je me dis que ce sont eux qui sont méprisables et débiles. Mais c'est vrai que les cons, ça ose tout...

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 19 Sep 2021 - 19:58

allezagen47 a écrit:
Exact ! Et peut-être également rappeler que dans ce forum, tout le monde peut s'exprimer sur le sujet Sua. Après, on peut ne pas être d'accord et débattre mais en restant poli et courtois. Quand j'en lis certains, des ingénieurs détenteurs de la vérité, qui méprisent et insultent les autres ( fachos ,débiles,  etc etc), je me dis que ce sont eux qui sont méprisables et débiles. Mais c'est vrai que les cons, ça ose tout...

Si tu parles de moi, je ne t'ai jamais ni causé ni traité de quoi que ce soit .. Je m'exprime et comme ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.. Formule de je ne sais plus qui .. Bref Désolé, mais bon .. Tu n'es pas obligé de te reconnaître dans ma description ^^
ça rassurerait tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 19 Sep 2021 - 20:06

Non, t'inquiète, je ne m'adresse à personne en particulier. C'est juste que des fois, je lis des choses désagréables, insultantes. Alors, moi aussi, des fois, je lis des trucs qui me déplaisent, avec lesquels suis en total désaccord. Mais bon, on peut passer notre temps à se pourrir et s'insulter. Non, me concernant, c'est la situation du club qui me fait le plus mal ! Après, à chacun ses préconisations, ses solutions....😁

BarDeLaPref aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Dim 19 Sep 2021 - 21:00

allezagen47 a écrit:
Non, t'inquiète, je ne m'adresse à personne en particulier. C'est juste que des fois, je lis des choses désagréables, insultantes. Alors, moi aussi, des fois,  je lis des trucs qui me déplaisent, avec lesquels suis en total désaccord. Mais bon, on peut passer notre temps à se pourrir et s'insulter. Non, me concernant,  c'est la situation du club qui me fait le plus mal ! Après, à chacun ses préconisations, ses solutions....😁

A chacun ses solutions dis-tu!justement c'est que ce forum est une réunion de plus ou moins compétents.

Maintenant si un de nous a déja entrainé en top14 qu'il me le fasse savoir,je prèterai attention à ses élucubrations!
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Sep 2021 - 6:02


Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Hahohi !!!!!!!![b]Parlons de Mont de Marsan / Agen[b] Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Hahohi A écrit Superman !

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 402477 sunny Bonne journée

pierragen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Sep 2021 - 9:07

tant que nos joueurs n'iront pas au soutien dans les rucks où l'on se fait piquer un nombre anormal de ballons:pas content: , on peut mettre la compo que l' on veut on va prendre des tôles ... C 'est un état d'esprit , de l'envie . Nos joueurs se traînent toujours en retard, on ne met pas la tête:b52: , manque de solidarité . Alors à Mdm , on va encore ramasser CQFD Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Sep 2021 - 9:08

Je ne crois pas que l'équipe soit prête pour gagner à MdM.
Il me semble que le recrutement minimaliste,ajouté aux départs des meilleurs joueurs,va nous handicaper encore quelques temps.
Mais bon,si on continue malgré tout à constater des progrès,pourquoi ne pas renouer avec la victoire?
Je suis sûr que le staff se bouge pour faire avancer le choses dans le bon sens.
On en est où avec l'infirmerie?
Sinon,bonne journée à tous.


Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Sep 2021 - 9:15

Vendredi explosion totale 50-10 pour mdm
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Sep 2021 - 11:18

superman(agen) a écrit:
Ce match n'est pas capital en terme de résultat, il doit nous permettre de progresser. A notre équipe d'y mettre du coeur et en jouant comme a grenoble, nous pouvons espérer ramener quelque chose de Boniface.


Ma compo :

Buttin
Louvet
Sloan
Romaka
Etcheverry
Vincent
Graou
Lokotui
Farré
Jeger
Salmon
Vernet
Ryan
Bravadze
Vanai


Rempl : Lacombe, Reid ou Kroos, Bellot, Nollet, Kerdikoshvili , Desmaison, Martinez, Guion.
Pas grand chose à dire sur ta compo "Chef" ! J'y apporterais uniquement 2 modifs sur l'équipe qui débuterait :
Le " petit" Nolet en 8 avec jeger et Farré et Lokotui remplaçant. je ferais débuter Martinez .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Sep 2021 - 11:38

pacantas a écrit:
Je ne crois pas que l'équipe soit prête pour gagner à MdM.
Il me semble que le recrutement minimaliste,ajouté aux départs des meilleurs joueurs,va nous handicaper encore quelques temps.
Mais bon,si on continue malgré tout à constater des progrès,pourquoi ne pas renouer avec la victoire?
Je suis sûr que le staff se bouge pour faire avancer le choses dans le bon sens.
On en est où avec l'infirmerie?
Sinon,bonne journée à tous.



Que l'quipe ne soit pas encore prètre pour Mont de Marsan c'est fort probable ,à, deux ou trois nous demandons ,pour avoir quelques résultats,de patienter sept ou huit matchs.

Ce qui serait bien le W-End prochain serait des progrès ,un comportement digne,du combat après tout perdre chez le leader n'aurrai rien d'infamant

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Sep 2021 - 12:38

Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Ce match n'est pas capital en terme de résultat, il doit nous permettre de progresser. A notre équipe d'y mettre du coeur et en jouant comme a grenoble, nous pouvons espérer ramener quelque chose de Boniface.


Ma compo :

Buttin
Louvet
Sloan
Romaka
Etcheverry
Vincent
Graou
Lokotui
Farré
Jeger
Salmon
Vernet
Ryan
Bravadze
Vanai


Rempl : Lacombe, Reid ou Kroos, Bellot, Nollet, Kerdikoshvili , Desmaison, Martinez, Guion.
Pas grand chose à dire sur ta compo "Chef" ! J'y apporterais uniquement 2 modifs sur l'équipe qui débuterait :
Le " petit" Nolet en 8 avec jeger et Farré et Lokotui remplaçant. je ferais débuter Martinez .

Et Graou capitaine, c'est celui que montre le plus d'envie!
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Sep 2021 - 17:28

Planning de la semaine

Dimanche: vidéo + musculation
Lundi: musculation + vidéo
Mardi: off
Mercredi: vidéo + musculation
Jeudi: mise en place
Vendredi: Grosse claque.

Évidemment j'exagère un peu, mais dans la planning je ne vois pas bcq de vrai rugby collectif.

languill et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Sep 2021 - 17:37

Nega a écrit:
Planning de la semaine

Dimanche: vidéo + musculation
Lundi: musculation + vidéo
Mardi: off
Mercredi: vidéo + musculation
Jeudi: mise en place
Vendredi: Grosse claque.

Évidemment j'exagère un peu, mais dans la planning je ne vois pas bcq de vrai rugby collectif.

Hallucinant ce planning 
Maintenant il faudrait le comparer avec les saisons précédentes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Sep 2021 - 17:43

alex47 a écrit:
Nega a écrit:
Planning de la semaine

Dimanche: vidéo + musculation
Lundi: musculation + vidéo
Mardi: off
Mercredi: vidéo + musculation
Jeudi: mise en place
Vendredi: Grosse claque.

Évidemment j'exagère un peu, mais dans la planning je ne vois pas bcq de vrai rugby collectif.

Hallucinant ce planning 
Maintenant il faudrait le comparer avec les saisons précédentes

Évidemment je plaisante, mais sincèrement tu as raison, il faudrait comparer avec les saisons précédentes. Si qlq1 à des dossiers sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Sep 2021 - 17:52

Merci Nega de préciser que c'était de l'humour. Wink
Je mets ci-dessous le planning qui est annoncé sur le site du club.


[img]Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 E_tidj10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3333
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Sep 2021 - 20:16

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Captur16
Midi Olympique
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Sep 2021 - 20:27

Exact, tout changer pour ne rien changer...suffit (pas) d'y croire !
S'ils le font, promis, je reviens au stade ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Sep 2021 - 20:39

alex47 a écrit:
Nega a écrit:
Planning de la semaine

Dimanche: vidéo + musculation
Lundi: musculation + vidéo
Mardi: off
Mercredi: vidéo + musculation
Jeudi: mise en place
Vendredi: Grosse claque.

Évidemment j'exagère un peu, mais dans la planning je ne vois pas bcq de vrai rugby collectif.

Hallucinant ce planning 
Maintenant il faudrait le comparer avec les saisons précédentes

Et si on comparais plutot avec ce qui se fait dans les clubs qui tournent rond?
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Sep 2021 - 20:40

Pat de Mérignac a écrit:
Exact, tout changer pour ne rien changer...suffit (pas) d'y croire !
S'ils le font, promis, je reviens au stade ! Rolling Eyes


Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 325988

S'ils le font , promis je re-post ..... Mr.Red Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 861344
Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 402477 Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 402477 Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Sep 2021 - 21:07

amblards a écrit:
alex47 a écrit:
Nega a écrit:
Planning de la semaine

Dimanche: vidéo + musculation
Lundi: musculation + vidéo
Mardi: off
Mercredi: vidéo + musculation
Jeudi: mise en place
Vendredi: Grosse claque.

Évidemment j'exagère un peu, mais dans la planning je ne vois pas bcq de vrai rugby collectif.

Hallucinant ce planning 
Maintenant il faudrait le comparer avec les saisons précédentes

Et si on comparais plutot avec ce qui se fait dans les clubs qui tournent rond?
J'ai pris Bayonne qui a un site internet bien construit
On parle du match Mdm Agen, et les montois aussi font davantage de rugby que nous !
Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Sep 2021 - 21:44

Buspard a écrit:
Calicoba a écrit:
superman(agen) a écrit:
Ce match n'est pas capital en terme de résultat, il doit nous permettre de progresser. A notre équipe d'y mettre du coeur et en jouant comme a grenoble, nous pouvons espérer ramener quelque chose de Boniface.


Ma compo :

Buttin
Louvet
Sloan
Romaka
Etcheverry
Vincent
Graou
Lokotui
Farré
Jeger
Salmon
Vernet
Ryan
Bravadze
Vanai


Rempl : Lacombe, Reid ou Kroos, Bellot, Nollet, Kerdikoshvili , Desmaison, Martinez, Guion.
Pas grand chose à dire sur ta compo "Chef" ! J'y apporterais uniquement 2 modifs sur l'équipe qui débuterait :
Le " petit" Nolet en 8 avec jeger et Farré et Lokotui remplaçant. je ferais débuter Martinez .

Et Graou capitaine, c'est celui que montre le plus d'envie!

GUION - BREGVADZE - RYAN
KERDIKOSHVILI- SALMON
FARRE - LOKOTUI - NOLLET
GRAOU - VINCENT
ETCHEVERRY - RAMOKA - SLOAN - GAUBAN
BUTTIN

MARTINEZ - VANAI - VERNET - JEGERLEHNER - BELLOT - LACOMBE - REID - DESMAISON

Je vois le max de recrue titu
A noter que Etcheverry et Vincent on connu des saisons compliqué bassons nous sur leur XP
Revenir en haut Aller en bas
piquant47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2013

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Sep 2021 - 6:06

c'est sur qu'avec ce programme d'entraînement, je ne vois comment on peut améliorer la fluidité de nos lancements de jeu et de nos transmissions.........

j'espère que le programme donné, c'est du pipo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Sep 2021 - 6:55

Farré est touché aux côtés depuis Bayonne. Il est sorti (puis re rentré) à cause de ça contre Bourg. Il devrait être laissé au repos contre M2M
Revenir en haut Aller en bas
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Sep 2021 - 7:39

piquant47 a écrit:
c'est sur qu'avec ce programme d'entraînement, je ne vois comment on peut améliorer la fluidité de nos lancements de jeu et de nos transmissions.........

j'espère que le programme donné, c'est du pipo !!!!!!!
Je trouve que l'on ne passe pas assez de temps sur le terrain à faire le cœur de ce beau métier qu'est le Rugby. Trop de muscu, analyse, jeu sans ballon. Il faudrait vivre avec le ballon dans les mains, travailler la dextérité, la vitesse d'exécution, la fluidité, ce qui nous manque pour eviter de se faire intercepter après 1 ou 2 passes. Notre jeu est ralenti, asphyxié. Je pensais que l'entraîneur était sur ce credo, mais je trouve que l'on considère trop comme un acqui les bases techniques alors qu'il faut répéter ces gammes et s'améliorer tout au long de sa carrière.

languill, jean et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Mont de Marsan / Agen   Parlons de Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Mont de Marsan / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Parlons de Mont de Marsan / Agen
» Parlons d'Agen / Mont de Marsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: