Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parlons de Carcassonne / Agen

Aller en bas 
+32
canal47
Senior 47
cathare 47
Pat de Mérignac
B2R
Calicoba
Ossau
bleuff
talon
gobitcho47
did47
pacantas
alex47
coucougne
beret95
jipé
JFPAGEN
Nega
Passetabechigue
Latapie47
ovale47
Scelzo
fiorentino
Guigs
j-luc
jazzeux
Fab47
agenais4711
yarglaouw
gigi47
dfort47
superman(agen)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Mer 27 Oct 2021 - 13:52

Nega a écrit:
fiorentino a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Et comme certains mecs n'ont pas trop l'air de s'en faire à l'entrainement...reste plus qu'à espérer, effectivement ! What the fuck ?!?

Pat, peut-être que cette première victoire tant attendue nous fait voir la vie en rose, mais les entraînements auxquels j'ai pu assister en ce de semaine m'ont semblé d'une bien meilleure tenue qu'auparavant.
Un staff plus présent (car libéré de sa "tutelle" ?) et qui donne de la voix quand il faut, de la vitesse, un retour à des choses simples travaillées avec précision et beaucoup moins de déchets qu'auparavant. Espérons que cela se concrétise vendredi !

Exactement. J'ai le même sentiment. Maintenant que le gourou n'est plus la, les choses semblent différentes. Donc a confirmer... Une victoire à Carca nous relancerait complétement.

est ce parce que le gourou est parti ou totu simplement parce que devant la guillotine, tu cherche à changer qlq chose dnas un denier sursaut d orgueuil ?

parce que bon, je veux bien croire qu un manager impose un ''rythme'' mais quand tu es coach, tu restes aussi responsable de tes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Mer 27 Oct 2021 - 13:58

fiorentino a écrit:
agenais4711 a écrit:
9 changements dans la compo par rapport aux vainqueurs d’aurillac
Une bière pour celui qui a tout bon !

Ceux qui étaient à l'entraînement hier peuvent jouer ?? Very Happy

Non... je sais tout mais je dirai rien Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Chut072  Juste que derrière, ça va jouer "à la fidjienne"...

Ce management n'est pas mauvais, je trouve: on concerne tout le monde et on fait reposer quelques gars très sollicités jusque là car dès jeudi prochain, on a un match énormissime contre Montauban.

c'est un pari à double tranchant !

si on gagne, on dira effectivement que

1/la spirale negative et enfin rompue
2/ le groupe est soudé

si on perd, on dira que

1/ les tares subsistent
2/ que ne pas avoir fait rejouer une equipe qui gagne, etait une égnième erreur

la question qui est difficilement perceptible est de savoir
si les vainqueurs ont perdu autant de jus (physique et nerveux) pou ne pas les reconduire ? alors que justement ils ont retrouvé le moral ?

physiquement, vu qu on a gagné ce match uniquement sur l'envie et donc l'energie, il est probable que certains soient émoussés ...

Réponse apres le match où le contenu sera aussi important que le résultat, probablement meme plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Mer 27 Oct 2021 - 15:01

Je me lance, on rentre Farre, Lamoulie, Railevu, maravat, Martinez et titulaire vanai, bregadze, falatea, demotte, ramoka, pour le turn over..Tres utilisés, Duput et nollet, Gauban repos ou remplaçant.                                                                                                Vanai Bregadze Falatea.                                      Kerdochvili. Demotte.                                              
Farre Gerondeau maravat.                                
Graou, Vincent, Railevu, Ramoka, Gailleton, rokoduru, Lamoulie.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Mer 27 Oct 2021 - 16:45

hé, c'est la compo d'une equipe de rugby qu'il faut ! pas une colonie de vacances avec Pierre Perret comme coach Mr.Red Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 46835
il faut innover, je mettrais Demotte en 9 et Graou en seconde ligne, vanai à l'aile
pour le reste faites comme vous voulez, y en faut au moins 15 sur le terrain et prière de leur indiquer où est l'en but
bien ranger les valises pour le retour alourdi Mr.Red
et ne pas demander à l'arbitre " mignon, vous habitez chez vos parents"? Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Love
voila ! avec ça, on est sur de gagner.. merci druide Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 28451
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Mer 27 Oct 2021 - 18:38

A défaut d'équipe le groupe pour Carcassonne:

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Groupe%288%29

Hors groupe : Burin, Buttin, Doms, Etcheverry, Farré, Garrigues, Guion, Hocquet, Idjellidaine, Jegerlehner, Kroos, Lagarde, Lamoulie, Lokotui, Lombard-Buret, Louvet, Marcharashvili, Nalaga, Salmon
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Mer 27 Oct 2021 - 19:51

avec le hors groupe que tu listes, B2R, on ferait une belle équipe !! mais c'est sur, dans les tribunes, ils sauront marquer des essais Laughing


Dernière édition par coucougne le Mer 27 Oct 2021 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Mer 27 Oct 2021 - 20:50

Nega a écrit:
fiorentino a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Et comme certains mecs n'ont pas trop l'air de s'en faire à l'entrainement...reste plus qu'à espérer, effectivement ! What the fuck ?!?

Pat, peut-être que cette première victoire tant attendue nous fait voir la vie en rose, mais les entraînements auxquels j'ai pu assister en ce de semaine m'ont semblé d'une bien meilleure tenue qu'auparavant.
Un staff plus présent (car libéré de sa "tutelle" ?) et qui donne de la voix quand il faut, de la vitesse, un retour à des choses simples travaillées avec précision et beaucoup moins de déchets qu'auparavant. Espérons que cela se concrétise vendredi !

Exactement. J'ai le même sentiment. Maintenant que le gourou n'est plus la, les choses semblent différentes. Donc a confirmer... Une victoire à Carca nous relancerait complétement.


C'est vrai que ça bosse différemment  , plus d'adhésion , plus d'application  .  C'est ce que que l'on voit . Et puis il y a aussi ce que l'on entend en

tendant un peu l'oreille  !! Wink

Ok , tout cela ne garantit rien .....j'espère que vendredi, il y aura au moins un peu de....suspense  !!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Jeu 28 Oct 2021 - 11:21

Le fait qu'on ai 2 agenais aux commandes doit aussi motiver. Quelqu'un a dit aussi que le coaching de Sonnes pouvait s'adapter à une équipe de haut de tableau, pas à une équipe en manque de confiance.
Mirande a les mains libres pour l'entrainement, lui qui connaît le club, qui allait à la chasse avec 4 ou 5 lascars du SUA qui ne se quittaient que pour aller dormir. J'ai pensé depuis des lustres quel agenais pouvait ramener de la confiance, un ancien agenais qui avait été au coeur des combats de Pro D2. Couc a parlé de Badenhorst, c'est aussi avec cette vision des choses que j'avais pensé à Mazars, capitaine de galères sans nom. Ce sera Mirande et on va voir ce qu'on va voir.

Fab47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Jeu 28 Oct 2021 - 15:55

jipé a écrit:
Le fait qu'on ai 2 agenais aux commandes doit aussi motiver. Quelqu'un a dit aussi que le coaching de Sonnes pouvait s'adapter à une équipe de haut de tableau, pas à une équipe en manque de confiance.
Mirande a les mains libres pour l'entrainement, lui qui connaît le club, qui allait à la chasse avec 4 ou 5 lascars du SUA qui ne se quittaient que pour aller dormir. J'ai pensé depuis des lustres quel agenais pouvait ramener de la confiance, un ancien agenais qui avait été au coeur des combats de Pro D2. Couc a parlé de Badenhorst, c'est aussi avec cette vision des choses que j'avais pensé à Mazars, capitaine de galères sans nom. Ce sera Mirande et on va voir ce qu'on va voir.

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 325988 jipé

On en revient toujours à la même chose.
Si tu veux recruter a bonne personne coach joueur ou qui tu voudras il faut que tu fasses ce qu'on appelle une fiche de poste.
Si R Sonnes a fait du R Sonnes difficile de lui reprocher.
Parfois j'ai l'impression, je peux me tromper, qu'au SUA les joueurs sont un peu plus dorlotés que dans d'autres clubs et que le renvoi
d'ascenseur ne fonctionne pas très bien pas seulement cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Jeu 28 Oct 2021 - 18:52

Midi Olympique
Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Captu173
Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Captu171
Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Captu172
Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Captu174
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Jeu 28 Oct 2021 - 19:42

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 FCzK_qIXsAk12nW?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Jeu 28 Oct 2021 - 19:44

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Captu176
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Jeu 28 Oct 2021 - 22:08

Bon allez le 15 de départ est intéressant (avec railevu) dommage toujours pas de Nalaga dans le groupe.
Victoire super importante pour recoller au gruppetto. ALLEZ AGEN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Jeu 28 Oct 2021 - 22:49

Puletua titulaire au centre à Carcassonne. Espérons qu'il soit toujours aussi peu impliqué qu'ici et que, comme l'a fait Taulagi avec Narbonne, il ne se fasse pas un devoir de nous martyriser...
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Ven 29 Oct 2021 - 9:34


MIDOL :
Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Md10

Revenir en haut Aller en bas
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Ven 29 Oct 2021 - 10:24

Fonteneau débrouille toi pour faire revenir Vaquin pour s'occuper de la touche, c'est un meneur d'hommes et il est apprécié de tous. Il te coutera pas un million celui là. Il faut remplacer Moreaux numériquement et physiquement pour faire mal au contact. Le reste on peut continuer de bricoler. Cette équipe en confiance peut faire mal à tous les adversaires de la division, à domicile comme à l'extérieur, on ne sera plus les plus à plaindre. Belsunce.

agenais toulouse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Ven 29 Oct 2021 - 10:47

j-luc a écrit:
jipé a écrit:
Le fait qu'on ai 2 agenais aux commandes doit aussi motiver. Quelqu'un a dit aussi que le coaching de Sonnes pouvait s'adapter à une équipe de haut de tableau, pas à une équipe en manque de confiance.
Mirande a les mains libres pour l'entrainement, lui qui connaît le club, qui allait à la chasse avec 4 ou 5 lascars du SUA qui ne se quittaient que pour aller dormir. J'ai pensé depuis des lustres quel agenais pouvait ramener de la confiance, un ancien agenais qui avait été au coeur des combats de Pro D2. Couc a parlé de Badenhorst, c'est aussi avec cette vision des choses que j'avais pensé à Mazars, capitaine de galères sans nom. Ce sera Mirande et on va voir ce qu'on va voir.

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 325988  jipé

On en revient toujours à la même chose.
Si tu veux recruter a bonne personne coach joueur ou qui tu voudras il faut que tu fasses ce qu'on appelle une fiche de poste.
Si R Sonnes a fait du R Sonnes difficile de lui reprocher.
Parfois j'ai l'impression, je peux me tromper, qu'au SUA les joueurs sont un peu plus dorlotés que dans d'autres clubs et que le renvoi
d'ascenseur ne fonctionne pas très bien pas seulement cette saison.




Tout à fait, Jean Luc !
Après, cibler efficacement un coach, quand on voit tous les coachs qui sont débarqués pour rebondir parfois ailleurs, c'est trop aléatoire, parce que ça ne marche pas comme dans les entreprises du privé ou du public qui ont des moyens soit pour relancer leurs employés soit pour leur mettre la pression... Là c'est un collectif à qui il faut donner un sens, avec ceux qui veulent bien et ceux qui n'y arrivent pas. Et vu que c'est le budget d'une petite entreprise, moi non plus je ne peux pas facilement jeter la pierre à Sonnes.
On ne peux pas savoir ce que se passe en coulisse, à part ce que nous rapporte ici les fidèles du bord du terrain, ou les joueurs eux même. Mais il doit y avoir quand même des choses qui doivent les interpeller. Par exemple quand ils disent qu'ils n'osent même plus aller à Agen même, de peur de se prendre des remarques dégueulasses, ou de peur de dégoupiller, ça ne doit pas les laisser de marbre...
Chuis pas du genre faucon yaka, mais il faudrait à mon avis repartir contre Carcassonne comme si rien ne s'était passé contre Aurillac, avec l'opinel entre les dents, et des moyens techniques que les coachs doivent imprimer dans leur carte mère...
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Ven 29 Oct 2021 - 10:49

B2R a écrit:
Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Captu176
Pour la gagne,ça risque d'être compliqué,mais sait t-on jamais?
Va falloir être en mode rambo
Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Echag

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Ven 29 Oct 2021 - 11:04

Pour Carcassonne, l'équipe alignée est plutôt complète. Comme annoncé le deuxième ligne argentin Calas, qui vient d'arriver est déjà sur le banc. Point positif, le talonneur Sauveterre est toujours absent. Par ailleurs, les deux 10 sont blessés ce qui oblige Marques à jouer à l'ouverture.
La troisième ligne sera très compétitive avec notamment Doumec et Huguet.
Bref, si le SUA joue sans pression mais avec beaucoup d'agressivité dans les rucks et en rideau défensif, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Ven 29 Oct 2021 - 11:20

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Ven 29 Oct 2021 - 11:24

Merci ovale47. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Ven 29 Oct 2021 - 12:46

Scelzo a écrit:
Fonteneau débrouille toi pour faire revenir Vaquin pour s'occuper de la touche, c'est un meneur d'hommes et il est apprécié de tous. Il te coutera pas un million celui là. Il faut remplacer Moreaux numériquement et physiquement pour faire mal au contact. Le reste on peut continuer de bricoler. Cette équipe en confiance peut faire mal à tous les adversaires de la division, à domicile comme à l'extérieur, on ne sera plus les plus à plaindre. Belsunce.

ben moi j'ai vu le jeune Vernet faire une superbe percée tout en percussion face à 3-4 defenseurs contre aurillac
la puissance, c'est aussi une question d'élan !
or on ne fait que jouer arreter depuis 3 ans !
quand on retrouvera un jeu collectif, on redécouvrira des mecs percutants
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Ven 29 Oct 2021 - 15:16

Déjà la 9eme journée, presque le tier du championnat (déjà !). Si nous pouvions remporter ce match, tt le monde pourrait vraiment respirer un peu. Carca qui sort d'un match nul contre Vannes la semaine dernière ne va pas vouloir laisser d'autres points et surtout, nous laisser le plus loin possible derriere eux au classement. Nous avons une obligation de résultat mais eux aussi, une défaite sans bonus pour eux et on se retrouve à égalité (12pts)... Nous ne serons pas les seuls à avoir la pression.
Narbonne qui recoit Bayonne et Bourg qui va à Vannes, sans oublier Rouen qui va à Montauban... Si on pouvait enclencher une dynamique positive...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Ven 29 Oct 2021 - 17:45

Passetabechigue a écrit:
Scelzo a écrit:
Fonteneau débrouille toi pour faire revenir Vaquin pour s'occuper de la touche, c'est un meneur d'hommes et il est apprécié de tous. Il te coutera pas un million celui là. Il faut remplacer Moreaux numériquement et physiquement pour faire mal au contact. Le reste on peut continuer de bricoler. Cette équipe en confiance peut faire mal à tous les adversaires de la division, à domicile comme à l'extérieur, on ne sera plus les plus à plaindre. Belsunce.

ben moi j'ai vu le jeune Vernet faire une superbe percée tout en percussion face à 3-4 defenseurs contre aurillac
la puissance, c'est aussi une question d'élan !
or on ne fait que jouer arreter depuis 3 ans !
quand on retrouvera un jeu collectif, on redécouvrira des mecs percutants

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 325988

Patou , je me répète peut-être . VERNET , je mise toujours une belle pièce sur lui . Il a tout pour réussir dans un bon conteste . Il me rappelle Marchois à ses débuts quelquefois .
Un mec à conserver ....

A + . Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12Ven 29 Oct 2021 - 18:57

Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Captu177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Carcassonne / Agen   Parlons de Carcassonne / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Carcassonne / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Carcassonne
» Parlons d'Agen - Carcassonne
» Parlons d'Agen / Carcassonne
» Parlons d'Agen / Carcassonne
» Parlons d'Agen / Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: