Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Parlons de SUA / Montauban

Aller en bas 
+33
jipé
j-luc
Passetabechigue
B2R
Rivière
jean
alex47
pierragen
avantagencours
Pat de Mérignac
jeje47
on_the_top
ginggong
dfort47
ovale47
jpsua
Calicoba
biguiz
gigi47
coucougne
beret95
bleuff
Ossau
cathare 47
Latapie47
hips
amblards
AMBA33
JFPAGEN
l'ours 41
Guigs
l'ours41
Senior 47
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 11:48

Quelle compo pour gagner ce match ?
Votre pronostic de la rencontre ?
Vos impressions  . SVP ?.
A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 12:03

La compo, on s'en fout...à  part une ou deux individualités les autres n'ont pas le minimum requis en Prod2...mais le pire c'est que les entraineurs, bien que confortés,  ne les font pas progresser et que le président, pourtant conscient des limites criantes du groupe, ne le renforce pas !
En l'état, nous sommes l'équipe la plus faible de la division et absolument pas en capacité  de se sauver !
Pour revenir sur le prochain match qui est forcément primordial nous n'avons aucun argument pour empêcher Montauban de gagner !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 30 Oct 2021 - 12:04, édité 1 fois

sua40, ginggong, allezagen47, gigi47 et BernardAgen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2020

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 12:04

Dernier match du bloc 2, ensuite 15 jours de coupure.
Montauban viendra avec ses convictions de jeu et pas mal de certitude, y compris celle que le SUA est au fond de la marmite.
L'enfumage consisterait à penser, comme sur chaque match de puis le début de saison, que le redressement est pour ce match, puisque le SUA est théoriquement meilleur que Montauban..
Factuellement c'est FAUX, Montauban maitrise 10 fois mieux son sujet et son rugby que le SUA actuel. Ils méritent donc à cet égard le statut de favori.

Mais ne sait on jamais, à défaut de pouvoir redresser en 6 jours, un jeu complètement pulvérisé, on peut peut etre travailler efficacement 2 ou 3 combinaisons en touche rassurantes, etre capables de tenir le ballon sur 4 temps de jeu au lieu de 2 habituellement, pour provoquer quelques fautes supplémentaires de nos adversaires et espérer un % de réussite face aux perches proche de la perfection.
Ce sera les conditions d'une éventuelle réussite, et je ne crois absolument plus à la possibilité d'une victoire par une performance réellement aboutie et factuellement supérieure à celle des Montalbanais.

BernardAgen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 12:38

Montauban a t-il dans son effectif des joueurs qui seront absents pour sélection ?
Il me semble que nous serons déjà privés de nos géorgiens ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6382
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 12:54

Montauban va se faire un devoir de prendre sa revanche sur la finale de l'ascession top14

Senior 47 et j-luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 12:58

hips a écrit:
Montauban a t-il dans son effectif des joueurs qui seront absents pour sélection ?
Il me semble que nous serons déjà privés de nos géorgiens ?

tu sais hip's, si on en est là à chipoter sur des absences et donc une equipe amoindrie, c'est souvent pour penser "ah si on perd, on pourra évoquer cette carence !
ce n'est pas comme ça qu'on reconstruira une équipe et surtout qu'on battra les grosses cylindrées !
je serais heureux que l'équipe se révolte et décide elle même sans pression, sans consignes à la kon, de jouer librement et sans blocages, ça dé-inhibe !
Jouer pour le plaisir, avec solidarité, c'est la recette d'exploits !
mais j'ignore la profondeur des dégâts sur les psychismes agenais et leur degré de motivation s'il en reste !!
tous les noms évoqués pour être le fameux leader-maestro du bord de la touche, capable de rattraper ceux qui deraillent grave et les booster, sont inutiles, inadaptés,
[b] le seul BINOME qui peut relancer la machine, mais surtout lui éviter la nationale puis la départementale Mr.Red Laughing oup's la fédérale ! ,
c'est Badenhorst -Vaquin si on arrive à les convaincre de venir sauver leur club de coeur et retrouver les sensations qu'ils doivent garder bien ancrées au tréfond d'eux même
Et constituer une revanche positive
Je crois qu'on a le matos pour survivre à la proD2 ,mais il faut tout rebâtir sur le terrain et c'est la mission d'un vrai chef charismatique!
Jeff, si tu as des millions à jeter dans la marmite d'obélix un peu maigrillot Parlons de SUA  / Montauban Vieux , va à Prétoria avec Phil et fais toi l'avocat persuasif
je pense que ce binome serait une bonne base solide pour remettre chaque joueur errant dans le tunnel Degringolada ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 13:20

coucougne a écrit:
hips a écrit:
Montauban a t-il dans son effectif des joueurs qui seront absents pour sélection ?
Il me semble que nous serons déjà privés de nos géorgiens ?

tu sais hip's, si on en est là à chipoter sur des absences et donc une equipe amoindrie, c'est souvent pour penser "ah si on perd, on pourra évoquer cette carence !
        ce n'est pas comme ça qu'on reconstruira une équipe et surtout qu'on battra les grosses cylindrées !
       je serais heureux que l'équipe se révolte et décide elle même sans pression, sans consignes à la kon, de jouer librement et sans blocages, ça dé-inhibe !
          Jouer pour le plaisir, avec solidarité, c'est la recette d'exploits !  
  mais j'ignore la profondeur des dégâts sur les psychismes agenais et leur degré de motivation s'il en reste !!  
          tous les noms évoqués pour être le fameux leader-maestro du bord de la touche, capable de rattraper ceux qui deraillent grave et les booster, sont inutiles, inadaptés,
         le seul BINOME qui peut relancer la machine, mais surtout lui éviter la nationale puis la départementale  Mr.Red  Laughing  oup's la fédérale ! ,
c'est[b] Badenhorst -Vaquin
si on arrive à les convaincre de venir sauver leur club de coeur et retrouver les sensations qu'ils doivent garder bien ancrées au tréfond d'eux même
Et constituer une revanche positive
        Je crois qu'on a le matos pour survivre à la proD2 ,mais il faut tout rebâtir sur le terrain et c'est la mission d'un vrai chef charismatique!
     Jeff, si tu as des millions à jeter dans la marmite d'obélix un peu maigrillot  Parlons de SUA  / Montauban Vieux , va à Prétoria avec Phil et fais toi l'avocat persuasif  
             je pense que ce binome serait une bonne base solide pour remettre chaque joueur errant dans le tunnel Degringolada !  Mr.Red




Parlons de SUA  / Montauban 325988 Couc.

Plus DAYLAUD pour les 3/4 .

Belle journée chez toi . Parlons de SUA  / Montauban 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 14:16

gigi47 a écrit:
coucougne a écrit:
hips a écrit:
Montauban a t-il dans son effectif des joueurs qui seront absents pour sélection ?
Il me semble que nous serons déjà privés de nos géorgiens ?

tu sais hip's, si on en est là à chipoter sur des absences et donc une equipe amoindrie, c'est souvent pour penser "ah si on perd, on pourra évoquer cette carence !
        ce n'est pas comme ça qu'on reconstruira une équipe et surtout qu'on battra les grosses cylindrées !
       je serais heureux que l'équipe se révolte et décide elle même sans pression, sans consignes à la kon, de jouer librement et sans blocages, ça dé-inhibe !
          Jouer pour le plaisir, avec solidarité, c'est la recette d'exploits !  
  mais j'ignore la profondeur des dégâts sur les psychismes agenais et leur degré de motivation s'il en reste !!  
          tous les noms évoqués pour être le fameux leader-maestro du bord de la touche, capable de rattraper ceux qui deraillent grave et les booster, sont inutiles, inadaptés,
         le seul BINOME qui peut relancer la machine, mais surtout lui éviter la nationale puis la départementale  Mr.Red  Laughing  oup's la fédérale ! ,
c'est Badenhorst -Vaquin si on arrive à les convaincre de venir sauver leur club de coeur et retrouver les sensations qu'ils doivent garder bien ancrées au tréfond d'eux même
Et constituer une revanche positive
        Je crois qu'on a le matos pour survivre à la proD2 ,mais il faut tout rebâtir sur le terrain et c'est la mission d'un vrai chef charismatique!
     Jeff, si tu as des millions à jeter dans la marmite d'obélix un peu maigrillot  Parlons de SUA  / Montauban Vieux , va à Prétoria avec Phil et fais toi l'avocat persuasif  
             je pense que ce binome serait une bonne base solide pour remettre chaque joueur errant dans le tunnel Degringolada !  Mr.Red





Parlons de SUA  / Montauban 325988 Couc.

Plus DAYLAUD pour les 3/4 .

Belle journée chez toi . Parlons de SUA  / Montauban 402477 sunny

drunken gilou ! oui c vrai dédé en plus chacun SON role Adri_Vaquin- Deylaud , un trident charismatique, expérimenté, connaissant très bien le SUA, qui réoxygénerait les gars
Adri, c'est mon idole ! et il était apprécié des arbitres ! (point majeur) il pourrait revenir faire une pige (pour commencer) et ensuite, il choisira de poursuivre l'oeuvre ou de repartir
mais si ça marche, il sera motivé par ce challenge (le sauveur du club) ET POURRAIT REVENIR AVEC DEUX OU TROIS GOLGOTHS sud af , ce sont des guerriers..
Il faudra juste lui laisser totale liberté et ce cas, Jeff sois gentil, reste en tribune et fo.us leur la paix !
quand on a joué longtemps au rugby, on repasse d'abord à la vie courante ( agriculteur pour lui et pour aider son frère), mais, mais, il y a tôt ou tard, un pincement au coeur qui
fait qu'on se souvient des belles années, de l'odeur du rugby et on a envie de re-gouter ça , même provisoirement ! faire un nouveau break -retour quoi !
il faut jouer sur l'affectif, l'ambition, la loyauté et des offres -béton pour arriver à l'arracher aux terres des Boers
J'ignore ce qu'il devient, mais il a l'age idéal pour devenir coach aujourd'hui et distiller son savoir et son expérience méritante
sauf que si jeff veut faire du Sarkozi cad régner sans partage, tout faire, tout decider, tout controler, eh bien, à bientôt en Nationale Parlons de SUA  / Montauban 134419 Parlons de SUA  / Montauban 65479 Parlons de SUA  / Montauban 21652 Parlons de SUA  / Montauban 70755
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 16:28

La recette du match se fera en fonction du nombre de montalbanais qui se déplaceront et ces derniers pourraient être nombreux

Car tous les indicateurs sont au beaux fixe; l USM est dans les 6 premiers, le SUA á l agonie, la durée du trajet pour le déplacement pas trop longue. Ce serait l occasion ou jamais de clamer haut et fort à Armandie "Ici, ici c est SAPIAC"...

Vu les forces en présence actuelles, Montauban sera logiquement le favori et devrait s imposer, mais tant que le match n est pas joué et terminé, la surprise, l exploit, le miracle restent espérés par les amoureux du SUA dont je fais parti.




Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 16:51

ci, c'est sapiac !!  Parlons de SUA  / Montauban Hahohi Parlons de SUA  / Montauban Hahohi tu vas fort, B2R !  Ce serait plutôt :" ici, ici c'est Armaudit, ' vous qui entrez ici, perdez toute espérance"  (Dante)  affraid  batman
(les Sacapieds, pardon les Sacapiais non inclus ! )

ce monde est fou !  Facedecouc, pardon facedebouc, va devenir" META " Parlons de SUA  / Montauban 584698 Parlons de SUA  / Montauban 00000001 Rolling Eyes Parlons de SUA  / Montauban Ilestfou : du coup les "metachaussette, metacapote, metatatane, fleurissent sur les réseaux sociaux !    
un exemple stupide, sauf si l' ADBO ( association de défense des boucs opprimés" (rien à voir avec les abdos tablettes de chocolat Parlons de SUA  / Montauban 356941 )  a porté plainte pour discrimination..
          Pauvre civilisation !  L Stade F a fait venir un colosse ilien qui fait 2M08 et pas loin de 150 kgs Parlons de SUA  / Montauban 147287  en 2e ligne !  C'EST LA SURRENCHÈRE DU MAMMOUTH  
qu'attends Jeff pour aller chercher SAKAKOUILLE  un très bon pilar de Honshu qui avoisine les 200 kgs    s'il pousse en biais, la mélée d'agen fera le tourniquet Parlons de SUA  / Montauban 14106505


Dernière édition par coucougne le Sam 30 Oct 2021 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 17:03

Pour la composition un quinze de départ qui s approcherait de:

Guion-Martinez-Ryan
Vernet-Kerdikoshvili
Maravat-Nollet-Bonnet

Graou-Vincent

Rokoduru-Ramoka-Gailleton-Gauban

Tolot


Mais comme l a souligné Pat de Mérignac, peu importe la compo, le problème est ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 18:40

On prend les paris quel score sur le match. Je me lance 10 à 23 pour Montauban et à la fin du match grosse bronca des supporters agenais pour demander la démission de notre cher clown . (Car en National il sera TROP TARD)
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 19:11

[quote="Guigs"]On prend les paris quel score sur le match. Je me lance 10 à 23 pour Montauban et à la fin du match grosse bronca des supporters agenais pour demander la démission de notre cher clown . (Car en National il sera TROP TARD)[/quote

je me lance aussi (une seconde, je dois "atterrir "sur mon dindon edredon sinon bobo Parlons de SUA  / Montauban Vieux )
bon, j'utilise les algorythmes pour le pronostic
voila, j'y suis ... E= mc2  me dit mon ordi Parlons de SUA  / Montauban 00000001 Parlons de SUA  / Montauban 584698 va aller à la poubelle cet ordi !
ah, un chiffre... 3 - 69 ! affraid  cet ordi doit être au pieu Parlons de SUA  / Montauban Chut072 Evil or Very Mad
je vois Jeff très content (de ne pas avoir pris 120 pions Mr.Red ) qui dit à la Presse: " chui satisfait ! notez qu'on a marqué 3 pts
et à 66 pts près ,on faisait matche nul    fo positiver mes scribouillards" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 20:39

B2R a écrit:
Pour la composition un quinze de départ qui s approcherait de:

Guion-Martinez-Ryan
Vernet-Kerdikoshvili
Maravat-Nollet-Bonnet

Graou-Vincent

Rokoduru-Ramoka-Gailleton-Gauban

Tolot


Mais comme l a souligné Pat de Mérignac, peu importe la compo, le problème est ailleurs...

Non pas Tolot ! le petit Gauban à l'arrière et mettez un autre à l'aile, mais pas Tolot ! Et Lamoulie, il en est où ?

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 20:52

Lamoulie a repris l’entraînement. Il postulera pour le prochain bloc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gascon66
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2018

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 21:01

2 années de bouillie... Droopy sonnes qui aurait dû être viré depuis belle lurette, ses pseudo adjoints restent alors que ça devait partir en solidaire, les joueurs qui réclament de les garder(comme ça ils continuent à s'entretenir physiquement et pas souffrir), le président qui devait tout casser... Un président ça préside, un entraîneur ça entraîne, et les joueurs jouent, mais ici chacun fait ce qu'il veut et s'occupe de tout... La chutte est programmée et ça donne l'impression que tout le monde s'en fout...

sua40, j-luc et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4589
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 21:10

Calicoba a écrit:
B2R a écrit:
Pour la composition un quinze de départ qui s approcherait de:

Guion-Martinez-Ryan
Vernet-Kerdikoshvili
Maravat-Nollet-Bonnet

Graou-Vincent

Rokoduru-Ramoka-Gailleton-Gauban

Tolot


Mais comme l a souligné Pat de Mérignac, peu importe la compo, le problème est ailleurs...

Non pas Tolot ! le petit Gauban à l'arrière et mettez un autre à l'aile, mais pas Tolot ! Et Lamoulie, il en est où ?

Comme on n'a pas d'ailier droit , il ne reste plus qu'à faire glisser un centre ! lequel ? je vous laisse répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Sam 30 Oct 2021 - 21:33

Gascon66 a écrit:
2 années de bouillie... Droopy sonnes qui aurait dû être viré depuis belle lurette, ses pseudo adjoints restent alors que ça devait partir en solidaire, les joueurs qui réclament de les garder(comme ça ils continuent à s'entretenir physiquement et pas souffrir), le président qui devait tout casser... Un président ça préside, un entraîneur ça entraîne, et les joueurs jouent, mais ici chacun fait ce qu'il veut et s'occupe de tout... La chutte est programmée et ça donne l'impression que tout le monde s'en fout...

Sauf le directeur rugby aux abonnés absents.
Je sais qu'il ne faut pas toucher à dieu mais depuis le temps et avec son aura il aurait pu secouer tout ça.
Directeur rugby dans un club pro ce n'est pas tout a fait directeur administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Dim 31 Oct 2021 - 7:19

https://www.petitbleu.fr/2021/10/31/sans-davantage-de-rigueur-attention-9900709.php

J'adore cet article, déjà on est arrivé aux tiers de la saison.(et non au début). Et les carences sont les mêmes depuis que Reggiardo et parti. Donc oui il y a urgence mais il y a déjà le feu 🔥🔥🔥 et personne pour l'éteindre.






sua40 et La Buche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Dim 31 Oct 2021 - 7:54

[quote="Guigs"]https://www.petitbleu.fr/2021/10/31/sans-davantage-de-rigueur-attention-9900709.php

J'adore cet article, déjà on est arrivé aux tiers de la saison.(et non au début). Et les carences sont les mêmes depuis que Reggiardo et parti. Donc oui il y a urgence mais il y a déjà le feu 🔥🔥🔥 et personne pour l'éteindre.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Parlons de SUA  / Montauban 325988

OUI !Et ça continu ....

En plus , Academia les forme et les laisse partir :
" Le carton de la journée a été signé par Oyonnax, vainqueur de Béziers 42-12, notamment grâce à son demi d’ouverture et ancien Agenais Jules Soulan, auteur de deux essais et qui a transformé les cinq essais de son équipe dans le jeu. Avec cette victoire, les Oyomen, cinquièmes, tutoient le podium, à un point de Montauban, quatrième, et trois de Colomiers, troisième."
(presse PB)

Il n'y a que le SUA qui est capable de faire des tels ratés . CONSTAT ......
Parlons de SUA  / Montauban 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
l'ours41
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Dim 31 Oct 2021 - 8:45

Avec un peu de recul, je pense que le sua est un poulet sans tête. Donc à tous les niveaux personne de lucide. Pour commencer comment peut-on s'enteter à faire des lancer longs alors que l'on perd nos touches. On a besoin de gagner et on aligne pas nos meilleurs joueurs. 2ème ligne pathétique, pas la faute de Maravat c'est pas son poste. Gerondeau n'apporte rien. Les géorgiens, les plus mauvais deu rugby pro. Il n'y a que Graou, Gailleton et rokodourou qui emmergent de ce match. Mais pas de soucis Jeff est content. OU s'ont les Jokers Bordel, personne à la direction ne voit que le SUA est en train de DISPARAÎTRE. On va rejoindre Lourdes,Bourgoin, Tarbes,Dax...le club est MORT

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 59
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Dim 31 Oct 2021 - 9:03

Il faut surtout réagir très vite. Le SUA ne compte que 9 points. Considérant que le maintien se jouera au moins à 50 points, (c'était le cas la saison dernière, mais c'était exceptionnel car une année on a vu descendre Bourg en Bresse avec 59 points), il faut au moins encore 10 victoires pour le sporting pour se maintenir sur un total de 21 matchs soit environ une victoire sur deux (on gagnera bien quelques bonus).
Ce n' est pas insurmontable bien sûr mais si on doit changer de staff et recruter 2 ou 3 joueurs clefs c'est maintenant.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Dim 31 Oct 2021 - 9:06

l'ours41 a écrit:
Avec un peu de recul, je pense que le sua est un poulet sans tête. Donc à tous les niveaux personne de lucide. Pour commencer comment peut-on s'enteter à faire des lancer longs alors que l'on perd nos touches. On a besoin de gagner et on aligne pas nos meilleurs joueurs. 2ème ligne pathétique, pas la faute de Maravat c'est pas son poste. Gerondeau n'apporte rien. Les géorgiens, les plus mauvais deu rugby pro. Il n'y a que Graou, Gailleton et rokodourou qui emmergent de ce match. Mais pas de soucis Jeff est content. OU s'ont les Jokers Bordel, personne à la direction ne voit que le SUA est en train de DISPARAÎTRE. On va rejoindre Lourdes,Bourgoin, Tarbes,Dax...le club est MORT

Si on rejoint c'est club là on pourra rebâtiser le championnat les clubs de légendes. 😉. C'est sûr ça fait chiez mais on fait rien pour que ça bouge. Donc bon.....
Revenir en haut Aller en bas
l'ours 41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Dim 31 Oct 2021 - 9:34

Heureusement que je suis à 1heure pour aller voir jouer l'ubb, une vraie équipe de rugby,avec un entraîneur qui bouge les mecs, des dirigeants qui reflechissent. Qq à parler de Soulan à Oyo, on peut aussi parler du sud af de Carcassonne qui était chez nous...combien il nous a pris de touches, et sur le match, le meilleur avant. Tout est dit 🙊
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12Dim 31 Oct 2021 - 9:39

Van der Merwe était considéré comme le successeur de Murday en espoir chez nous. Un profil très similaire…il était prêté à Carcassonne, puis, avec les orientations prises par Laussucq et le top 14, il a prolongé la bas où il a eu le temps de progresser. Il faut dire qu’il profite aussi des blessures en deuxième ligne à Carcassonne. Mais comme pour Holder à Vannes, il évolue dans un club qui lui donne du temps, ce que l’on ne pouvait se permettre en top14…

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Parlons de SUA  / Montauban Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de SUA / Montauban
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Montauban / Agen
» Parlons de Montauban / Agen
» Parlons de Montauban / Agen
» Parlons d'Agen / Montauban
» Parlons d'Agen / Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: