Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons de SUA / Montauban

Aller en bas 
+33
jipé
j-luc
Passetabechigue
B2R
Rivière
jean
alex47
pierragen
avantagencours
Pat de Mérignac
jeje47
on_the_top
ginggong
dfort47
ovale47
jpsua
Calicoba
biguiz
gigi47
coucougne
beret95
bleuff
Ossau
cathare 47
Latapie47
hips
amblards
AMBA33
JFPAGEN
l'ours 41
Guigs
l'ours41
Senior 47
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avantagencours
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Date d'inscription : 11/10/2021

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 16:20

Allez, haut les cœurs !

Ce soir la marche est un peu plus haute qu'Aurillac, mais c'est possible !!!

L'USM, c'est un peu l'anti SUA, ils semblent marcher sur l'eau et tout, ou presque, leur réussit depuis le début de la saison. Pour autant, lorsque l'on regarde leurs dernières prestations et notamment celle d'il y a 15 jours à Sapiac face à Mont de Marsan, on se rend compte qu'ils sont prenables (ils ont été archi dominés sur les fondamentaux), et que sans Jerome Bosviel, ce n'est plus tout à fait la même équipe.

Bien sûr il faudra enfin (!) régler ces problèmes en touche, éviter les fautes stratégiques majeures, tel  le choix de jouer avec le vent  en première mi-temps à Carca après avoir remporté le toss : du jamais vu !!! (j'ignore si cette erreur a été soulevée par certains ici, mais elle a sans doute pesé lourd dans le résultat final), mais avec une réelle détermination, une solidarité sans faille et le soutien d'Armandie ca peut, ca doit le faire...

Je suppose que ça vous fait une belle jambe, mais sachez que je regarderai le match ce soir (à cause de vous je me tape 3 à 4 matches de pro D2 par semaine en plus de ceux du top 14 Very Happy ) et que je supporterai à fond le SUA !!!

amitiés corréziennes,

NB : avez vous des informations quant aux renforts annoncés par votre président, parce qu'avec un million d'euros en conservant le staff actuel, même avec les deux recrutements annoncés il y a encore pas mal de marge, et je continue à prétendre que la piste des prêts dans des clubs du top 14 doit absolument être creusée...? (non seulement vous disposez d'un réel capital sympathie dans pas mal de clubs, mais vous ne présentez pas l'inconvénient qu'un joueur prêté vienne renforcer un concurrent dans la lutte pour le maintien par exemple)

NB 2 : j'ai lu que quelques uns d'entre vous souhaiteraient une relégation en Nationale afin de tout remettre à plat. A mon sens il s'agit là d'un très mauvais calcul, une nouvelle descente ne ferait que doubler la crise sportive d'une crise financière majeure et compromettrait pour longtemps un retour des bleus et blancs dans l'élite. Vous devez absolument vous maintenir ! et si le million évoqué ci-dessus est utilisé à bon escient je suis convaincu que vous finirez au dessus de la quinzième place ! Si moi, Briviste, j'y crois, alors vous Agenais, n'avez pas le droit de ne pas y croire !

Vive l'ovalie !

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 16:46

Merci avantagencours.
Il y a des rumeurs concernant un seconde ligne, Jack Farrance, Jiff formé à Oyonnax, Danre Gerber, un 10, et dernièrement Martin Devergie, un 3 ème ligne de Montpellier.
Tout cela sous toute réserve parce que personne ne s'est officiellement prononcé sur ces bruits de couloirs.
Bon, je t'ai rien dit, hein, parce que c'est sans doute déja quelque part sur le forum, et que c'est devenu très risqué de répéter ce qui a déja été dit , hein.
Mais comme tu es bien sympathique pour le SUA, je t'ai fait un topo rapide en passant.
Allez, Allez le SUA, et allez Brive par la même occasion... Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Invisio2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 16:59

Martin,le fils à Thierry Devergie,si je ne m'abuse.
Un sacré client je crois me souvenir!
Puisqu'on parle de Brive des nouvelles de Didier Casadeï ?
En voila un autre que j'aimerai bien voir venir au SUA comme entraineur. Wink

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
avantagencours
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Date d'inscription : 11/10/2021

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 17:28

Bonjour Pacantas, bonjour Jipé,

Didier Casadei a rejoint son compère en première ligne au CAB, Lolo Travers (l'année du titre de champion d'Europe) au Racing : c'est vrai que c'est un sacré meneur d'hommes et en plus un type bien, il n'a laissé que des bons souvenirs chez nous...

Jipé, j'avais vu pour les deux recrues, mais je pense vraiment qu'avec un million il y a de quoi recruter (ou se faire prêter) deux, voire trois garçons supplémentaires de bon niveau. Je sais qu'à Brive il a été question de vous prêter Steevy Cerqueira qui est souvent en tribunes chez nous, mais qui pourrait, je le crois, vous apporter puissance et dynamisme en deuxième ligne (son plus gros problème tient à une certaine fragilité physique ayant entrainé des blessures à répétition mais il n'a que 27 ans et il est très loin d'être cramé).

L'option Devergie me parait intéressante, je l'ai vu jouer deux fois et il m'a fait très bonne impression : je reste convaincu que ce type de recrutements malins, avec des garçons avides de jeu, revanchards, peut vous sortir de l'ornière, vraiment.

Si vous pouvez, dans le même style, compléter tout ça par un arrière polyvalent et un talonneur vous serez toujours en pro D2 la saison prochaine, je vous l'assure. Bien sûr, il ne s'agit pas de recruter pour recruter et de faire du nombre, il faut absolument trouver des mecs qui ont le talent, la gnaque et  l'envie de sauver ce club historique, quitte à ce que ça prenne deux ou trois semaines de plus...

Bon match à tous !


Dernière édition par avantagencours le Jeu 4 Nov 2021 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 17:34

Tiens c'est vrai, on avait oublié Cerqueira...déjà reparti avant d'arriver , comme tant d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 17:46

Le temps est clair sur Agen, il devrait donc y avoir du jeu.

_________________
Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 491233    Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 2680510 Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 491233
Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Slide_10Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
avantagencours
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Date d'inscription : 11/10/2021

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 17:55

Si c'est conditions relativement favorables pouvaient permettre aux garçons de mieux maitriser le ballon, d'oser davantage, de venir constamment au soutien et aux trois quarts de prendre un peu plus de confiance...

NB : par contre il faut vraiment croiser les doigts pour que Vincent ne se blesse pas...

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 18:35

Mais la brume pourrait tomber le match avançant...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 19:22


_________________
Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 491233    Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 2680510 Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 491233
Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Slide_10Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 19:28

Les gars ont intérêt a bien s'échauffer si le temps est aussi froid que chez moi.
Surtout ne pas se faire cueillir à l'entame à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 19:34

j-luc a écrit:
Les gars ont intérêt a bien s'échauffer si le temps est aussi froid que chez moi.
Surtout ne pas se faire cueillir à l'entame à cause de ça.


Effectivement, il fait 6 degré, avec un ciel étoilé...... ça va taper dur, c'est du solide en face. Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Echag

_________________
Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 491233    Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 2680510 Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 491233
Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Slide_10Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 20:14

superman(agen) a écrit:
j-luc a écrit:
Les gars ont intérêt a bien s'échauffer si le temps est aussi froid que chez moi.
Surtout ne pas se faire cueillir à l'entame à cause de ça.


Effectivement, il fait 6 degré, avec un ciel étoilé...... ça va taper dur, c'est du solide en face. Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Echag



AIE AIE AIE .Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 46835 .... Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 46835 j'ai pris mon valium , mon tranxène , mon prozac , je devrais rester calme ou alors m'endormir I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 20:45

Il y a du monde et une belle ambiance, bon match a tous et Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Echag Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 491233

_________________
Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 491233    Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 2680510 Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 491233
Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Slide_10Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 20:46

30 secondes et essai ! Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Applaudi

_________________
Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 491233    Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 2680510 Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 491233
Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Slide_10Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 20:49

pierragen a écrit:
superman(agen) a écrit:
j-luc a écrit:
Les gars ont intérêt a bien s'échauffer si le temps est aussi froid que chez moi.
Surtout ne pas se faire cueillir à l'entame à cause de ça.


Effectivement, il fait 6 degré, avec un ciel étoilé...... ça va taper dur, c'est du solide en face. Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Echag



AIE AIE AIE .Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 46835 .... Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 46835 j'ai pris mon valium , mon tranxène , mon prozac , je devrais rester calme ou alors m'endormir I don't want that

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 325988

Pour le roupillon tu attendras un peu.
C'est bien parti même si on se prend une pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 20:54

14 / 3 Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 236941
Pourvu que ça dure.
Vincent dans son match.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 21:01

j-luc a écrit:
14 / 3 Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 236941
Pourvu que ça dure.
Vincent dans son match.


Tiens nous au courant, Jean Luc, peux pas voir le match ce soir. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 21:01

Même pas le temps de finir mes pâtes Shocked
cheers
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 21:10

Et hop Graou ajoute 3 points a presque 50 m.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 21:10

pacantas a écrit:
Même pas le temps de finir mes pâtes Shocked
cheers



Bin oui, qu'est ce tu fiches ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 21:11

Quel début de match Shocked bravo a nos Agenais Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Applaudi Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 491233

_________________
Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 491233    Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 2680510 Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 491233
Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Slide_10Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 21:13

Et Vincent en rajoute 3.
20/3
Super content pour lui.
Il en "ramasse" tellement les 10....

@ pacantas tu veux que je t'aide?
J'amène le parmesan.


Dernière édition par j-luc le Jeu 4 Nov 2021 - 21:15, édité 1 fois

jipé et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 21:14

Heureusement,parce qu'on déconne un poil et merci à Gérondeau d'avoir contré en touche.
On dirait que ça devient chaud pour nous!
20-3 sera-ce suffisant?


Dernière édition par pacantas le Jeu 4 Nov 2021 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 21:15

jipé a écrit:
pacantas a écrit:
Même pas le temps de finir mes pâtes Shocked
cheers



Bin oui, qu'est ce tu fiches  ? Very Happy
Ah yé!j'ai avalé ma pomme de traviole!
Vite un coup de Buzet pour remettre tout en ordre. Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 46835
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12Jeu 4 Nov 2021 - 21:20

Mer2! Shocked

En-avant agenais sur la réception du renvoi, par Nollet
En tout cas,les keums ont bossé,il y a du mieux! Wink


Dernière édition par pacantas le Jeu 4 Nov 2021 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de SUA / Montauban   Parlons de SUA  / Montauban - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de SUA / Montauban
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Montauban
» Parlons d'Agen / Montauban
» Parlons de Montauban / Agen
» Parlons de Montauban / Agen
» Parlons de Montauban / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: