Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Rouen / Agen

Aller en bas 
+22
Pat de Mérignac
superman(agen)
Passetabechigue
jipé
j-luc
B2R
allezagen47
Senior 47
coucougne
big supporter du sua
gigi47
Creon
languill
hips
pierragen
Calicoba
on_the_top
LeButeur47
bleuff
Latapie47
Nega
jeje47
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Ven 19 Nov - 22:56

j-luc a écrit:
Passetabechigue a écrit:
j-luc a écrit:
Les boules.

Une gastro qui empêche d'aligner l'équipe que le staf avait en tête.
...

La gastro est une fausse excuse
vu la mer de qu on fait depuis deux ans, on est expert : on aurait du maîtriser ça Mr.Red Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Hahohi

vanne élue ''meilleur post du topic'' Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 C065

Super!

Moi aussi je repars avec un bonus.

Laughing Laughing Wink

A ce p(r)opo(s), je ne suis pas medecin. Mais comment se fait il qu avec le covid et les gestes barrieres et autre nettoyage desinfectant, on se chope une épidemie ?
ok les mecs se touchent sur le terrain mais là aussi comment un pro, ou un staff du groupe malade, peut il venir s entrainer et toucher ses camarades sachant qu il a la courante ? Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Ven 19 Nov - 23:01

allezagen47 a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Calicoba a écrit:
biperak a écrit:
Aucune intensité!!! En defense on attends gentiment , pas de rush defense , en attaque on attends , on prends le ballon et on demarre , pas de vitesse….
On a aujourd’hui des non jiff qui ne sevent a rien , alors qu ils sont censés amener de la plus value
Mention speciale à Martinez, vincent , ramoka, Etcheverry
Quand a tolot et gauban faut pas me dire que nos espoirs sont moîs  performants …
Vite le recrutement d un quinze!!!!!!
Oui car notre quinze titulaire de ce soir est plus que "moyenas" comme dirait Moscato ! À choisir je préfère Gauban à ce poste, il a un au moins un pied pour dégager ! Je ne sais pas comment et quand Mathieu Lamoulie va revenir. "Passou" a proposé sur ce forum d'essayer Lacombe à ce poste ! Alors Monsieur Mirande faute de recrutement en 15, faites des essais ou mettez un autre jeune !

j ai proposé Lacombe en 15 sans trop savoir vraiment si il apporterait mais faute de merles ... et puis ca le maintiendrait dans le groupe : il est jeune
ceci dit, il est rentré en 15 à la place de Tolot
En defense il a l air un peu perdu mais comme les autres merles à ce poste

On a essayé le jeune espoir en 15 ! il n avait été ni mauvais ni transcendant
mais on lance un jeune et puis apres, ouste disparition !!???  

je pense que JFF est bloqué ! il a pléthore de joueurs pro qui ne sont pas ou plus au niveau derriere
du coup, il ne veut pas dépouiller les Espoirs et se retrouver avec 10 mecs en tribune ! on utilise deja le jeune centre, un jeune 9 et des jeunes 10 sans oublier nos jeunes 2L ET 3L
Bref à y regarder de pres, on a presque l equipe Espoirs qui serait titulaire en Une

et à l inverse en tribune ou à l infirmerie, on a des anciens lamoulie lagarde reid butin roko ramilevu etc ...

Tu te trompes de jour mais de joueurs aussi.
Lacombe a remplacé Gauban et positionné à l'aile.
Après, je te pardonne car notre 15, il était où sur les 2 essais identiques rouenais ?? L'homme invisible, non ?

ok je n avais pas bien vu et je ne crois pas que le commentateur ait signifié son poste ! autant pour moi drunken
ceci dit 15 ou pas 15, je crois qu on est en surnombre sur ces 2 essais ! donc je piges pas pourquoi ca coulisse pas !!???
donc gauban ou pas, je ne crois que le probleme soit là sur ces 2 essais Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 00000001 à revoir dans le résumé au ralenti Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Ven 19 Nov - 23:22

Heureusement que Colomiers fait le boulot contre Narbonne
Sinon on était bon dernier
Le point de bonus défensif c'est archi mérité

C'est le SUA qui joue le plus ! Surtout en première mi temps c'etait aéré on a ouvert, des passes après contacts, des combinaisons une seul touche perdue ! Pas mauvais en mêlée

On tue pas le match surtout en début de deuxieme mi-temps on franchit pas manque de réalisme

Rouen c'est un gros pack avant, on s'est fait piéger 2 fois le même essai on coulisse pas, il y a un problème de ligne

On encaisse 3 essais mais je trouve que nous avons bien résisté
Plusieurs fois on a a réussi à mettre l'adversaire en touche dans nos 22

Il y a pas de joueurs à mettre en dessous, hormis Tolot offensivement il est coffré dans nos 22m ca permet à rouen de prendre 3 pts
Et une autre fois il s'isole sur la ligne médiane penalite contre nous et derrière essai rouennais

Je cogne pas larbitre d'habitude mais arbitrage maison franchement faut qu'il regarde les rucks

Jai vraiment cru qu'on allait gagner meme après le deuxième essai car la transformation était en coin
Apres la transformation c'est sur que cetait fini

Heureusement on rentre avec 1 pt
Vincent était prêt à se dépêcher pour passer la transformation l'entraîneur est allé le voir pour lui dire d'assurer je pense

Michelet a tout passé ce soir, bravo à lui

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 7:41

Je rejoins les commentaires cheers . Une rencontre à notre portée , mais l 'on retombe encore dans nos travers qui nous coûte le match Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 00000001 .
Prendre deux même essais , ça fait mal au ventre , notre défense aux fraises qui oublie de glisser Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 28528 .
Je sais plus combien de fois on s'est fait bousculer dans les rucks , Graou attend une heure avant d'ouvrir ,résultat boum on recule CQFD
et peut être qu'un jour quand on aura une pénalité à 10 mn de la fin , face aux barres on prendra les points qui nous ramèneront dans le BD ? c'est aussi du réalisme le rugby Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 584698
dommage on pouvait le gagner ce match Sad

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 7:48

Que devient mael mousty a l ubb ?un pret pourrait être envisagé.
Y a bien un arriere qui cire le banc d un club de top 14 qu on pourrait prendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 8:31

biperak a écrit:
Que devient mael mousty a l ubb ?un pret pourrait être envisagé.
Y a bien un arriere qui cire le banc d un club de top 14 qu on pourrait prendre !!!!

Chez les espoirs à l’arrière, hors Louvet qu’on a vu ( est-il blessé ?) un peu, il y a Odinga et Jefferson Joseph.

Pour revenir au match, le 8 rouennais remplaçant qui avait été notre priorité au recrutement mais avait décliné assez tard, comment peut-il s’en sortir sans prendre un carton ? On va regarder de près si cet arbitre va être sanctionné ou voir quel match il va officier.
Sinon, sans être trop cynique, on peut être optimiste pour Vendredi prochain parce qu’on sera télévisé, donc certains joueurs vont vouloir se montrer et vont se bouger…mais quelle frustration encore face à une équipe à notre portée !
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 8:43

Le commentateur du match nous a rappelé que le SUA à l'extérieur cette saison n'avait jamais marqué plus d'un essai.
Hier, il en a marqué deux; même si cela reste insuffisant il y a donc du mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 9:33

Franchement c'est pénible de passer d'une prestation aussi aboutie que celle contre Montauban à  çà, comme à  Carca !
Des mecs ne sont pas au niveau individuellement et le collectif ne les porte pas, on gâche des opportunités de se mettre à  l'abri par manque d'application et d'investissement alors que le gros temps va arriver très vite !
C'est agaçant...et dangereux !

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 9:48

Un BD, et on est pas derniers.
Ensuite,nous avons deux réceptions mais pas des moindres.
Le 15 est t-il devenu le fonctionnaire du SUA?
Pourquoi l'a t-on engagé si longtemps?
Je ne vois pas ce joueur s'améliorer.
Sinon,devant on est pas trop mal. Confused

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 9:55

Beaucoup de choses à dire sur ce match, (y compris d'arbitrage )...encore à notre portée mais perdu , et contre un adversaire direct dans la course au maintien.
Et....nous aurions pu revenir avec 0 point , merci mr Vincent , mais aussi au paquet d'avants qui marque ce dernier essai en coin.
Nous avons quand même un gros souci défensif sur les zones où doivent intervenir nos ailiers et l'arrière , tant que nous ne maîtriserons pas cela, nous nous exposons à des soucis !
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 10:01

Notre problème principal était au cœur du jeu, au centre du terrain, il s'est maintenant déplacé sur notre trident 11/14/15... que de faiblesses conjuguées. J'ai lu vos avis Tolot, ce n'est pas nouveau en défense, mais en plus il se prend pour un autre et attaque avec une nonchalance incroyable.
Vivement le retour de Lamoulie avec je l'espère un niveau de jeu suffisant.
Je mets Etcheverry dans le lot pour moi il ne défend pas. À la tv ce n'est pas évident à voir, mais quand même j'ai souvent l'impression qu'il se cache.

Je ne comprends pas que leur deux ailiers et notamment le chevelu qui court en travers n'aient pas pris de cartouche hier soir. Quand ce sont des ailiers massifs, on se fait transpercer quand ce sont des danseuses on se fait amuser... ça suffit.
Heureusement que Ramoka fait régner un certain ordre en défense et en attaque.

Le dernier essai est un vrai gag. Comment peut-on prendre la copie conforme du précédent à ce point ?
Trois joueurs en défense et aucun dans le couloir de touche alors qu'ils ont un joueur qui y est positionné.
Une fois à la rigueur, mais 2 fois en 5 minutes ???
Incompréhensible.

L'arbitre ? Ben il faudra s'y résigner je crois.
J'ai trouvé Farré plus convaincant dans son rôle de capitaine, mais ça n'a malheureusement servi à rien. D'une mule, tu ne fais pas un cheval de course (je parle de l'arbitre là).
Mais bon, j'ai beaucoup critiqué les arbitres depuis le début de la saison et lui je l'ai trouvé plutôt cohérent dans sa médiocrité. Il avait décidé de ne pas voir les en avant, de ne pas sanctionner en mêlée, et il l'a fait, du début à la fin.

On est à réaction alors qu'on doit enfoncer le clou et ne pas les laisser espérer un retour.
On a encore du boulot sur les rucks, la touche, les mauls (off et def) et on n'a pas autant dominé que ça en mêlée hier, face à un gros pack, il faut le dire.
Et on est loin d'être sauvé... n'est-ce pas Oyonnax qui arrive ?


Dernière édition par languill le Sam 20 Nov - 11:29, édité 1 fois

jipé et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 10:07

pacantas a écrit:
Un BD, et on est pas derniers.
Ensuite,nous avons deux réceptions mais pas des moindres.
Le 15 est t-il devenu le fonctionnaire du SUA?
Pourquoi l'a t-on engagé si longtemps?
Je ne vois pas ce joueur s'améliorer.
Sinon,devant on est pas trop mal. Confused

HUM ! HUM !  vois tu, pac, le problème du SUA , c'est qu'on n'arrive pas à solutionner "là où le bât blesse" ( god bless SUA) Laughing
                   pourquoi? parce que depuis longtemps, depuis qu' Alfred boude là haut et Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Chut072 Evil or Very Mad Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 28528  de nos performances
de "perforés" surtout en défense Mr.Red ), on est incapables d'avoir un XV qui ne ressemble pas à un ver tronqué en son milieu Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 46835
         Une année, on a une défense gruyère et des avants caterpillars, la suivante, c'est l'inverse, puis on revient à la première
etc etc    PAS DE LIANT en style et action entre les "haricots" et les "bourrins" Laughing  et souvent une charnière "tournez manège" avec un  10 qui fait du 9
et vice versa  
 le TGV SUA( j 'essaie d'être gentil Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 597358 Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 46835 ) avance par gros "à coups" comme pris d'un hoquet incoercible ( Hoquet n'y peut rien Laughing )
et derrière tout ça, un staff qui éternue chaque jour "  haaaastafffffffff",... à vos souhaits" et à la technique d'embauche genre "j'ai besoin d'un golgoth
et je prends la crèmière du rond point Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 906196
         Le jour aussi, où avants et arrières joueront en osmose, solidaires, agressifs (sans mordre ou destroncher), avec maîtrise des règles ( Arrow Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 00000001 Question Shocked )
         on sera dans le top -top , mais on peut réver quoi !
      bon, on va laisser cogiter Jeff après cette remarquable synthèse du bon druide cathare qui cherche study  la pierre philosophale menant au Brennus Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 46835
    joyeux week end aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 10:27

Je ne comprends pas ce courant alternatif...
On a les crocs jusqu'à notre essai et après on refait notre jeu au pied stérile, enfin même si on a réussi parfois à mettre une pression bien meilleure que sur d'autres matchs...
Après en défense, on est d'une naïveté confondante, je rejoins les commentaires précédents, l'ailier Rouennais Megdoub nous aura tout fait sans que personne ne le plaque; il s'est même payer le luxe d'initier un très beau contre-ruck, bravo à lui, l'homme du match.
Après j'aimerai bien voir des plaquages offensifs plus souvent.

Le pire c'est qu'on a l'impression que quand on a remis les choses dans l'ordre on a réussi à marquer assez facilement notre 2ème essai...

Cette équipe est bipolaire Sad

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 11:44

languill a écrit:
........
Et on est loin d'être sauvé... n'est-ce pas Oyonnax qui arrive ?

Et bien il faudra prendre exemple sur Rouen capable justement de battre Oyonnax en reproduisant notre prestation réalisée contre Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 11:45

Pat de Mérignac a écrit:
Franchement c'est pénible de passer d'une prestation aussi aboutie que celle contre Montauban à  çà, comme à  Carca !
Des mecs ne sont pas au niveau individuellement et le collectif ne les porte pas, on gâche des opportunités de se mettre à  l'abri par manque d'application et d'investissement alors que le gros temps va arriver très vite !
C'est agaçant...et dangereux !

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 325988

Seul responsable de cette situation ou nous en sommes : JFF .
Décisions , choix , gestion , tout lui incombe . même SI il a délégué .

Maintenant faut faire avec ce qu'il y a en magasin .... Cette énième défaite marque l'incapacité des joueurs , des entraineurs et des choix . Les larmes de crocodiles versées après Montauban ,mauvais , n'ont été que d'un court réconfort et illusoires .
Je crois , contre OYO , que tout va chavirer ou se redresser ... Pour l'instant , vu les sursauts de " tourista " ou autres prétextes , que l'ambiance pro n'est pas encore installée dans les têtes .
Ca pue pas bon !

15 ième aujourd'hui , la prochaine fois , 16 ième ..... Et cette place nous colle aux fesses depuis trop longtemps , comme si nous nous y complaisons .

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 12:35

On peut tout envisager mais je pense qu'ils vont tirer des leçons de ce match. La défense va être travaillée, on ne peut pas reprocher aux trois quart d'avoir donné en attaque.
Oyonnax va venir avec le désir de consolider sa 2ème place. Mais le SUA n'a pas à trembler contre cette équipe dont on connaît les valeurs.
Je reste confiant pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 12:49

Ils ne tirent aucune leçon...rien n'est stable dans ce groupe, ni la conquête,  ni la défense, ni l'animation !
Les rois du yo-yo..mais certainement pas un collectif de rugby !
On leur demande pas la lune mais de faire proprement des choses simples, avec de l'application individuelle et de la constance dans l'investissement !
Quand on voit le canevas d'une équipe comme Colomiers ( je pourrais en trouver d'autres...) avec des mecs qui ne sont certainement pas meilleurs, ca m'horripile de voir cette inconstance agenaise qui confine parfois au jemenfoutisme !

allezagen47, Calicoba, pacantas, Passetabechigue et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 13:26

je rejoins vos analyses et la derniere de Pat

quand sur les deux derniers essais et notamment l'avant dernier, tu vois tes avants repousser sans cesse le pillonage (chapeau les gars), tu te dois d etre solidaire et d'etre aspiré par cette fougue des copains

ce n est pas une question de travailler la defense ! là il s agit juste de regarder où est son vis à vis ! c est de l inattention, limite du j'en foutisme que de ne pas voir leur marqueur seul, demarqué
c'est de la non envie que de laisser cet ailier faire du travers sans avoir l'envie de le decouper, et ce à 2 reprises , surtout que pour ceux qui suivent la D2 (au moins les résumé de match), c'etait justement le gars à cibler Rolling Eyes y avait pas besoin d'avoir un diplome de coach pour savoir ça !

notre souci actuel, est que notre triangle 11 15 14 est trop léger. Notre jeu collectif actuel ne nous permet pas de jouer avec des gazelles comme le ST peut se le permettre de le faire. Ca m ennuie d ecrire ça mais il nous faut du muscles en ce moment.
de là à deplacer ramoka, note seul percuteur, à l'aile ? ça serait dommage mais en l absence de roko Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 00000001 ... pffff que c est frustrant

ca devrait aller mieux mais on part tellement de loin, avec un tel retard ...
il faut attendre à du yoyo
on va se rattacher à ce BD
qlq part ca prouve qu en allant chercher ce BD, ils peuvent aller chercher d autres résultats
mais ca va se faire etape par etape

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 13:27

C’est exactement ça pour le coup .. des ballons simple à gérer qui deviennent complexe dû à un laxisme exaspérant.. nos combinaisons derrière ne créer aucun danger vu qu’on attaque pas leur ligne de défense .. et en jouant complètement à l’envers , une fois de plus, on finit proche au tableau d’affichage .. contre Oyonnax , à ce niveau, pas là peine de croire au miracle .. après ça peut passer si on met les ingrédients nécessaires .. plus de points à perdre à la maison ..
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 14:01

Passetabechigue a écrit:
je rejoins vos analyses et la derniere de Pat

quand sur les deux derniers essais et notamment l'avant dernier, tu vois tes avants repousser sans cesse le pillonage (chapeau les gars), tu te dois d etre solidaire et d'etre aspiré par cette fougue des copains

ce n est pas une question de travailler la defense ! là il s agit juste de regarder où est son vis à vis ! c est de l inattention, limite du j'en foutisme que de ne pas voir leur marqueur seul, demarqué
c'est de la non envie que de laisser cet ailier faire du travers sans avoir l'envie de le decouper, et ce à 2 reprises , surtout que pour ceux qui suivent la D2 (au moins les résumé de match), c'etait justement le gars à cibler Rolling Eyes y avait pas besoin d'avoir un diplome de coach pour savoir ça !

notre souci actuel, est que notre triangle 11 15 14 est trop léger. Notre jeu collectif actuel ne nous permet pas de jouer avec des gazelles comme le ST peut se le permettre de le faire. Ca m ennuie d ecrire ça mais il nous faut du muscles en ce moment.
de là à deplacer ramoka, note seul percuteur, à l'aile ? ça serait dommage mais en l absence de roko Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 00000001 ... pffff que c est frustrant

ca devrait aller mieux mais on part tellement de loin, avec un tel retard ...
il faut  attendre à du yoyo
on va se rattacher à ce BD
qlq part ca prouve qu en allant chercher ce BD, ils peuvent aller chercher d autres résultats
mais ca va se faire etape par etape

ouille ! passou, commencer du yoyo contre oyo , c'est un jeu de mot ou quoi ! Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 15:30

Dans le trio arrière on enlève Gauban et surtout Tolot
On remplace par Rokodoru et Lamoulie et ca devrait aller mieux sur l'aspect défensif

allezagen47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 16:26

En fait si je comprend bien pour que la mayonnaise prenne ce qui manque c'est de la rigueur.
C'est toujours pareil. Ce qui n'est pas réalisé à l'entrainement on le trouvera difficilement en match.
Deux joueurs qui arrivent à la bourre pour un entrainement important vu le calendrier; ça fait beaucoup.
Un passe encore il peut toujours y avoir des impondérables.
Dans ce cas le téléphone existe.
Dommage vu l'entame comme l'a écrit jipé ça démarrait fort.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 17:57

j-luc a écrit:
En fait si je comprend bien pour que la mayonnaise prenne ce qui manque c'est de la rigueur.
C'est toujours pareil. Ce qui n'est pas réalisé à l'entrainement on le trouvera difficilement en match.
Deux joueurs qui arrivent à la bourre pour un entrainement important vu le calendrier; ça fait beaucoup.
Un passe encore il peut toujours y avoir des impondérables.
Dans ce cas le téléphone existe.
Dommage vu l'entame comme l'a écrit jipé ça démarrait fort.

Oui on a démarré ....et fini fort
, pa contre entre les deux ...on a vu un bon état d'esprit mais aussi pas mal de faiblesses offensives ou défensives ! Contre Rouen , on s'en sort, façon de parler ,avec un bd mais contre Oyo en particulier , on va le payer au prix fort , ils ne viennent pas pour enfiler des perles.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 18:48

Senior 47 a écrit:


Oui on a démarré ....et fini fort
, pa contre entre les deux ...on a vu un bon état d'esprit mais aussi pas mal de faiblesses offensives ou défensives ! Contre Rouen , on s'en sort, façon de parler ,avec un bd mais contre Oyo en particulier , on va le payer au prix fort , ils ne viennent pas pour enfiler des perles.

Certes, mais je n'oublie pas qu'après un match perdu mochement à Carcassonne, il y a eu une victoire convaincante contre Montauban à Armandie...
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12Sam 20 Nov - 19:00

b]Certes, mais je n'oublie pas qu'après un match perdu mochement à Carcassonne, il y a eu une victoire convaincante contre Montauban à Armandie...[/b][/quote]


Faut pas non plus s'enflammer avec cette victoire car il faut bien reconnaître que Montauban n'est pas sorti du bus ce soir là.
Oyo, ce sera pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Rouen / Agen   Réactions sur Rouen / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Rouen / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Rouen
» Réactions sur Rouen / Agen
» Réactions sur Rouen /Agen
» Réactions sur Agen / Rouen
» Parlons d'Agen / Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: