Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voilà de quoi en discuter .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Voilà de quoi en discuter ..... Empty
MessageSujet: Voilà de quoi en discuter .....   Voilà de quoi en discuter ..... Default12Mer 2 Fév à 10:27

Voilà de quoi en discuter ..... 325988

Ouverture d'une discussion .
___________________________________________________________________________________________________


Coly à Montpellier, c'est confirmé
Par Vincent Bissonnet
Hier à 09:53Mis à jour Hier à 10:24
TRANSFERTS - Comme révélé lundi dans Midi Olympique, et confirmé par RMC, Léo Coly (22 ans) a décidé de rejoindre Montpellier cet été. Ce lundi, le demi de mêlée a acté son choix en annonçant sa future destination aux dirigeants du Stade montois. Le MHR frappe un grand coup sur le marché en enrôlant l'actuel meilleur marqueur et réalisateur du Pro D2, un des joueurs les plus courtisés de France.
Si Lyon et Toulon avaient également transmis une offre, Montpellier et La Rochelle, perçus comme les projets les plus attractifs, s'étaient retrouvés "en finale" pour s'attacher ses services. Le Landais a finalement opté pour le challenge héraultais. Au GGL Stadium, Léo Coly devrait se partager le poste de 9 avec le Springbok Cobus Reinach et le Géorgien Gela Aprasidze, tous deux engagés jusqu'en 2023, Benoît Paillaugue arrivant de son côté en fin de contrat en juin prochain. La venue de l'ancien champion du monde des moins 20 ans, engagé jusqu'en 2025 avec Mont-de-Marsan, nécessitera le paiement d'une indemnité avoisinant €.500.000 .

?.....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Voilà de quoi en discuter ..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà de quoi en discuter .....   Voilà de quoi en discuter ..... Default12Mer 2 Fév à 13:26

Je me suis déjà exprimé sur le sujet dans la rubrique Infos MDM...accessoirement, si on veut un 9 expérimenté pour soulager Graou l'an prochain, contactons Paillaugue ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Voilà de quoi en discuter ..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà de quoi en discuter .....   Voilà de quoi en discuter ..... Default12Mer 2 Fév à 15:01

Pat de Mérignac a écrit:
Je me suis déjà exprimé sur le sujet dans la rubrique Infos MDM...accessoirement, si on veut un 9 expérimenté pour soulager Graou l'an prochain, contactons Paillaugue ! Rolling Eyes

Voilà de quoi en discuter ..... 325988

Je tenais à appuyer ou ça fait mal , vu les indemnités que reçoit notre SUA.......etc....

Benoit Paillaugue à 35 ans ! Même pour un rapprochement de La Rochelle (natif) , je ne crois pas qu'il quitte le MHR , car c'est un cadre estimé .
C'est un phénomène à Montpel , très apprécié.
Maintenant avec les surprises en tous genres que nous vivons .... Mais , je crois que non .

A + .
Voilà de quoi en discuter ..... 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Voilà de quoi en discuter ..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà de quoi en discuter .....   Voilà de quoi en discuter ..... Default12Mer 2 Fév à 15:05

gigi47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je me suis déjà exprimé sur le sujet dans la rubrique Infos MDM...accessoirement, si on veut un 9 expérimenté pour soulager Graou l'an prochain, contactons Paillaugue ! Rolling Eyes

Voilà de quoi en discuter ..... 325988

Je tenais à appuyer ou ça fait mal , vu les indemnités que reçoit notre SUA.......etc....

Benoit Paillaugue à 35 ans ! Même pour un rapprochement de La Rochelle (natif) , je ne crois pas qu'il quitte le MHR , car c'est un cadre estimé .
C'est un phénomène à Montpel , très apprécié.
Maintenant avec les surprises en tous genres  que nous vivons .... Mais , je crois que non .

A + .
Voilà de quoi en discuter ..... 402477 sunny

Je n'y crois pas non plus...il faudra toutefois, si on échappe à l'accident industriel, doubler ce poste avec un gars plus expérimenté !
Autre sujet sensible, la Ligue a publié son dernier classement des centres de formation des clubs de Top 14 sur l'année 2020/21...nous demeurons sur le podium (3ème) juste derrière le ST et l'UBB !
Pour info, Pau est 10 ème et Castres 14ème sur 14 !
Un dernier qui me file de l'urticaire , les supporters ubbistes continuent d'évoquer l'hypothèse d'un prêt de Hulleu...puisque Goutta tire des enseignements actuellement sur son équipe, quand va t-il reconnaitre l'incurie de notre attaque et exigé un joker aux ailes ??? Voilà de quoi en discuter ..... 28528


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mer 2 Fév à 17:03, édité 1 fois

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Voilà de quoi en discuter ..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà de quoi en discuter .....   Voilà de quoi en discuter ..... Default12Mer 2 Fév à 15:50

Pat de Mérignac a écrit:

Je n'y crois pas non plus...il faudra toutefois, si on échappe à l'accident industriel, doubler ce poste avec un gars plus expérimenté !
Autres sujet sensible, la Ligue a publié son dernier classement des centres de formation des clubs de Top 14 sur l'année 2020/21...nous demeurons sur le podium (3ème) juste derrière le ST et l'UBB !

Nous demeurons sur le podium, et franchement bravo à tous les éducateurs, bénévoles et autres qui maintiennent la formation à ce niveau. Mais ce qui m'inquiète, c'est de voir que les deux qui nous devancent... sont nos plus proches voisins ! Autant dire que nous sommes en pleine zone de concurrence... et qu'il va falloir jouer fin pour continuer d'exister.

tjsagenais et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Voilà de quoi en discuter ..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà de quoi en discuter .....   Voilà de quoi en discuter ..... Default12Mer 2 Fév à 17:58

fiorentino a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Je n'y crois pas non plus...il faudra toutefois, si on échappe à l'accident industriel, doubler ce poste avec un gars plus expérimenté !
Autres sujet sensible, la Ligue a publié son dernier classement des centres de formation des clubs de Top 14 sur l'année 2020/21...nous demeurons sur le podium (3ème) juste derrière le ST et l'UBB !

Nous demeurons sur le podium, et franchement bravo à tous les éducateurs, bénévoles et autres qui maintiennent la formation à ce niveau. Mais ce qui m'inquiète, c'est de voir que les deux qui nous devancent... sont nos plus proches voisins ! Autant dire que nous sommes en pleine zone de concurrence... et qu'il va falloir jouer fin pour continuer d'exister.

Voilà de quoi en discuter ..... 325988

Je m'autorise à mettre mon grain de sel ....
Oui ,c'est vrai nous sommes pris en "sandeviche" entre ces deux monstres . Avec un peu d'intelligence , de bonnes volontés , de la compréhension , ne pourrions pas avoir un accord : "privilège entraide Garonne" (PEG). Un échange pour permettre à ces jeunes de se développer techniquement et physiquement (suivi) , et par du temps de jeu en +. De la formation , études , et en plus , combler les manques à des postes en déficience , pour les 3 clubs.
Cela permettrai de superviser beaucoup + de joueurs , d'accélérer la sélection et l'épanouissement .
De plus , donner une valeur financière à la formation individuelle envers ces clubs formateurs , au prorata s'il le faut . Bien définir par un contrat les conditions .
C'est voir plus grand . Va , vers le professionnalisme .

Voilà de quoi en discuter ..... 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà de quoi en discuter ..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà de quoi en discuter .....   Voilà de quoi en discuter ..... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà de quoi en discuter .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic intéressant à discuter
» Section pour discuter de vos sports favoris
» Tournoi
» Je rêve ou quoi???
» C'est n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Questions divers-
Sauter vers: