Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je rêve ou quoi???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Je rêve ou quoi??? Empty
MessageSujet: Je rêve ou quoi???   Je rêve ou quoi??? Default12Ven 11 Mai 2007 - 14:02

Quitte à passer pour un pénible, je ne peux m'empêcher de partager cette info avec vous... mais c'est promis, je parlerai un peu rugby la prochaine fois!

A Paris, défilé cagoulé d'extrémistes de droite
Mercredi soir, la police était bien peu visible, alors que 400 à 500 personnes manifestaient.
Par Karl LASKE

Le préfet de police de Paris, Pierre Mutz, peut se vanter d'avoir maintenu l'ordre au Quartier latin, mercredi soir. A l'angle des rues d'Assas et des Chartreux, sous les fenêtres d'une annexe de l'hôpita Cochin, quatre à cinq cents militants d'extrême droite se sont silencieusement mis en rang, vers 22 h 30. Cagoulés et masqués, ils posent trois couronnes de fleurs et accrochent de nombreux drapeaux noir ornés de croix celtiques sur la façade d'un immeuble. C'est une commémoration : le 7 mai 1994, Sébastien Deyzieu, un jeune nationaliste est tombé du 4e étage alors qu'il était poursuivi par la police, l'occasion d'une manifestation contre le cinquantenaire du débarquement américain en 1944. Il fait nuit. Soudain un chant. Celui d'un bataillon. Grave, surréaliste. Il est question d'ordre nouveau. C'est l chant des lansquenets, un chant de mercenaires allemands d'il y a quatre siècles. On dirait un meeting de 1943
Chacun tend son bras droit, main ouverte. Salut romain ou salut nazi ? On ne sait. Des slogans ensuite : «Sébastien !» «Sébastien !» «Sébastien !», font-ils en tapant dans leurs mains. Puis «Aujourd'hui, l'anarchie ! Demain, l'ordre nouveau !» et «La France aux Français !», «La France aux Français !» . Les passants observent, interdits, inquiets. La même troupe se met à hurler «Hooligans PSG ! Hooligans PSG !».
La cérémonie, interdite certaines années, bénéficie cette fois du renfort de supporteurs du PSG venus célébrer la mort de Julien Quemener, le supporteur tué le 23 novembre 2006 par un policier après le match PSG - Tel-Aviv. Partis de Port-Royal vers 21 heures, ces manifestants masqués, chargés pour certains de torches allumées, ont parcouru le VIe arrondissement, passant par Denfert-Rochereau, Raspail et la station Vavin. Occasionnant la fermeture de trois stations de RER. «Il n'y avait pas l'ombre d'un flic sur le parcours», dit un témoin. Un service d'ordre avant, arrière et latéral portait ostensiblement des battes de base-ball. Les CRS «sécurisaient» à distance.
Peu avant, deux cents manifestants antifascistes (Sud étudiant, Scalp-reflex et JCR) réunis pour l'occasion avaient été interpellés «préventivement» boulevard Saint-Michel et conduits par cars de police entiers dans différents commissariats. Certains sont sortis à 3 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 73
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Je rêve ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou quoi???   Je rêve ou quoi??? Default12Ven 11 Mai 2007 - 14:06

Je rêve ou quoi??? Vieux



non, tu ne reves pas ! tu es sous le regne sarkozy !!!!!!!!




putain 5 ans !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Je rêve ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou quoi???   Je rêve ou quoi??? Default12Ven 11 Mai 2007 - 14:40

Il faudrait que je me trouve un pote ayant un yacht pour passer les 5 prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
xéna
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
xéna


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 43
localisation : PAU
Date d'inscription : 29/11/2006

Je rêve ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou quoi???   Je rêve ou quoi??? Default12Ven 11 Mai 2007 - 15:02

y a de la place pour moi???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Je rêve ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou quoi???   Je rêve ou quoi??? Default12Ven 11 Mai 2007 - 15:11

demande à mon ami dgekkik du RCT
il t'emmenera dans les calanques
dès que je peux, je vais le voir , il m'a promis une croisière
je prendrais Xéna comme attachée de presse
presse moi fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Je rêve ou quoi???   Je rêve ou quoi??? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve ou quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rêvé !!!!!
» Du rêve
» Je reve....
» Je rêve ou...
» Le XV de rève de M.Boudjellal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: